Ashleigh Invité
| Sujet: ~ Règles des cours ~ Mar 3 Oct 2006 - 22:19 | |
| ~ Règlement à suivre à la lettre sous peine de sanctions attribués à chaque cas ~
En HRP
- Les lignes ici sont de huit minimum complètes et pas moins. - Une fois le cours commençait je n'accepterais pas d'autres, et passerais outre vos rps aussi acceptable soient-ils.
En RP
- Lorsque vous venez en plein milieu du cours faites comme si vous étiez là depuis le début. - Lors d'éventuelles questions, levez la main dans le texte mais répondez aussitôt,en disant que le professeur vous choisi pour répondre cela limitera le nombre de pages inutiles. - Aucun bavardages ne sera acceptés ni endormissement ou quoique ce soit je vous vois et vous pénaliserez si je m'en aperçois. - Biensûr dans ce cours, la baguette n'est pas d'actualité, donc ne faite pas la gaffe de l'introduire dans vos rps. - Vous devez posséder bien évidemment vos manuels c'est-à-dire "L'Histoire de la Magie" de Bathilda Tourdesac ceci vaut pour les premières, deuxième et troisième années . - Et par logique, des parchemins, bouteille d'encre et vos plumes. - Je ne tolère aucun oublie, aucun écart aux règlements et aucun retard.
Concernant les points accordé durant les prochains cours
- +5 points pour participations/rps convenable - +10 points pour réponses correctes - +15 points pour réponses complètes et développées
Concernant les points retirés durant les prochains cours
- -10 points pour non respects des lignes de rp demandées. - -20 points flood
Les devoirs futurs seront notés comme ceci
- O (Optimal) ( 18 à 20 points) - E (Effort exceptionnel) (14 à 17 points) - A (Acceptable)(11 à 13 points) - P (Piètre) (9 à 10 points) - D (Désolant) (6 à 8 points) - T (Troll) ( O à 6 points) |
|