MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Première entrée catastrophique... {libre} [A]

AuteurMessage
Shanon T
Invité

Première entrée catastrophique... {libre} [A] Empty
MessageSujet: Première entrée catastrophique... {libre} [A]   Première entrée catastrophique... {libre} [A] EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:04

{10h25... Shanon décida de venir à l'école de Poudlard pour venir s'entretenir avec la directrice de l'école concernant son futur poste de bibliothécaire qu'elle devra occuper à partir de septembre. Il lui tardait d'y être. Pour faire bonne impression, la jeune femme parti de chez elle avec beaucoup d'avence. Vetu d'une jupe mi longue noir et d'un corcer noir également, la jeune femme prit le magicobus pour se rendre à l'école. Mais malheureusement celui ci était en retard pour changer... Heureusement qu'elle était parti plus tôt de chez elle.}

{11h... La voici enfin devant l'école où elle avait étudié durant sept longues années. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. De nombreux souvenirs lui revinrent par rafale. Sortant de sa rêverie, celle ci franchit le portail de l'école et pénétra dans son enceinte. D'un pas régulier et assuré, elle traversa le parc de l'école et se retrouva bientôt dans le hall de celle ci. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue de tous ses escaliers. Dans ses souvenirs ceux ci n'étaient pas aussi nombreux... Comment allait elle faire pour se repérer ? Où se trouvait le bureau de la directrice ?}

{Shanon prit une profonde inspiration. Elle partit alors en quête du bureau de Melle Tenshi. Le bruit des pas résonnaient dans l'enceinte de l'établissement. Or c'était le seul bruit audible à cet instant. Aucun élève, ni aucun membre du personnel ne trainaient dans les couloirs de l'école. Décidement cette matinée se revelait pleine de surprise pour la jeune femme. Après avoir traversé un couloir et grimpé deux escaliers la jeune femme commenca à desespérer. Silence. Un bruissement de pas résonna alors non loin d'elle. Peut être que cette personne pouvait la renseigner du moins c'est ce qu'elle espérait ardemment.}

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yliah De
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée catastrophique... {libre} [A]   Première entrée catastrophique... {libre} [A] EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:11

Sur le coup de 11h, Yliah sortit de sa salle coimmune afin d'aller prendre un peu l'air à l'exterieur, lambiance qu'il y avait à l'interieur la gavait et puis l'occasion pour elle de draguer un peu fille ou garçon. Un garçon dans l'école lui plaisait beaucoup, son nom est Jimmy Lawrence, un élève de Poufsouffle également et du ^même année qu'elle. Yliah n'était pas habitué de ressentir des sentiment aussi fort pour quelqu'un surtout une personne avec qui elle a vaguemlment parlé dans les années passées.
Elle passa devant pleins d'élèves de Serpentard, les élèves qu'elles detestaient le plus et que la plupart du temps Yliah ce moquait de certains élèves qui y faisait partis. Elle passa devant une fille, qui lui barrait la route, elle la regarda puis avec son sourire assez peste lui rétorqua :

C'est pas que tu prennes tout le couloir mais peux-tu te décaler un peu sur la droite ou la gauche?

Tu es qui toi?

Yliah Despwal, poufsouffle, 4ème année....

Elle fit exprès de cracher un peu de poustillon sur la robe de la serpentarde puis la dévia, fière d'elle. Elle continua sur ce long couloir qui mena vers la grande salle.
Elle vira ensuite vers un autre couloir qui paraissait desert. Yliah detestait se retrouver seule dans un endroit sans vie, sans personne. Elle soupira un bon coup, prenant une grande bouffée d'air puis se lança. Elle marcha à pas non-chalant, faisant attention à bien regarder autour d'elle, afin d'éviter qu'on lui fasse une farce. D'un coup elle aperçut une silhouette au loin, d'assez grande taille, cheveux noirs. A tout les coups, cela devait être un professeur de l'école. Son coeur se remit à battre normallement et elle s'avança vers elle. Dès qu'elle fit à quelques mètres de la personne elle la regarda et s'aperçut qu'au final ce n'était que la bibliothécaire de Poudlard.

Bonjour Madame, en voyant comme sa, j'ai cru que vous étiez une prof!!

Yliah la dévisagea assez rapidement, elle paraissait un peu renfrognée, un visage assez vide. Yliah n'avait presque jamais eu l'occasion de se rendre dans la bibliothèque, sois disant, que ces lieux était fait que pour les intellos et vu le niveau de la très Yliah, en cours, on ne pouvait pas dire que cela était son cas.
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée catastrophique... {libre} [A]   Première entrée catastrophique... {libre} [A] EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:32

{Le résonnement des pas dans les couloirs de l'école se faisait de plus en plus fort. La personne, encore inconnu aux yeux de Shanon, se rapprochait très vite du couloir où elle se trouvait en cet instant même. Avec une gestuelle souple, elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux et les recoiffa rapidement au cas ou se serait la directrice. Sait on jamais sur qui l'on peut tomber par hasard... Après un court instant de reflexion, la jeune femme se décida à marcher en direction du bruit. Le bruit qu'émettaient les talons des chassures de la jeune femme résonnèrent dans le long corridor. Celui ci était éclairé par des torches accrochées aux murs d'apparence très anciennes. De nombreux tableaux représentant des choses très différentes les unes des autres tapissaient les murs du corridor. Mais son regard fut attiré par l'un d'entre eux. Il s'agissait bien sûr du chevalier téméraire. Un petit sourire amusée se dessina sur ses lèvres.}

"Bonjour chèr chevalier. Comment allez vous depuis toutes ces années ?"

"Shanon ! Mordibleu je ne m'attendais à vous voir ici gente damoiselle."

"Moi non plus je vous assure. Je suis désolé mais je dois vous laisser car j'ai un rendez vous avec madame la directrice. Peut être aurons nous la chance de nous reparler dans peu de temps."

{Sur ces derniers mots la jeune femme adressa un sourire suivit d'une petite reverence au chevalier. Elle ne put d'ailleurs s'empecher de rire en pensant à cela. Heureusement que personne ne pouvait être témoin de la scène... Shanon reprit son avancé dans le corridor mais elle tomba nez à nez avec une élève de l'école. La première chose qui lui sauta aux yeux fut sa couleur de cheveux. En effet ceux ci étaient d'un bleu éclatant, couleur très original d'ailleurs. Les yeux d'un noir de jais de la jeune bibliothécaire se dirigèrent ensuite sur ceux de la jeune fille. Elle ne put s'empecher de pouffer de rire face à la remarque quelque peu amusante.}

"Je n'aurais jamais imaginé ressembler un jour à un professeur." dit elle en souriant. "Je m'appelle Shanon Turunen votre nouvelle bibliothécaire car l'ancienne à démisonné depuis peu il me semble."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première entrée catastrophique... {libre} [A]   Première entrée catastrophique... {libre} [A] Empty

Première entrée catastrophique... {libre} [A]
Page 1 sur 1