MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 ~ Promenade Nocture... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Promenade Nocture... ~ Empty
MessageSujet: ~ Promenade Nocture... ~   ~ Promenade Nocture... ~ EmptySam 30 Sep 2006 - 0:25

C'étair la nuit , la lune était brillante et pleine et se reflétait sur le visage pale de cloé , les étoiles brillait dans le ciel et quelque hiboux chantaient dans les arbres non loin de la foret interdite ! Cloé était pour le moment toujours dans le jardin , marchant lentement , regardant une fois ses pieds ,une fois les alentour , mais dans le noir , on ne voyait pas grand chose. Et elle ne voulait pas allumer sa baguette avec lumos . Elle aimait le calme et la douceur du vents qui caressait son visage ! Il ne faisait ni chaud ni froid , il faisait une assez bonne chaleur pour une soirée de fin aout !

Cloé errait de plus en plus le soir dans les couloirs , le jardin , le lac et même le forêt interdite , elle savait qu'elle n'avait pas le droit , mais elle ne pouvait pas s'en empevher , ses balades nocturne , c'était son seul moment de repit avant d'aller se coucher ! Ses moment de silence qu'elle aimait tant , le seul bruit des oiseaux qui chantent ! Mais elle eprouvait aussi de l'angoisse quand elle venait ici , elle n'avait jamais aimait le noir , depuis qu'elle était petite, car elle avait la plus grande peur de sa vie dans uen rue sombre, et cette nuit la elle a bien fallit y rester... mais ce n'était que des souvenir , et elle ne voulai en aucun cas s'en rapellait !

Aujourd'hui elle avait recu une letre de son frere , car elle lui avait répondu a une de ses ancien messages , il lui écrivait beaucoup et cela faisait vraiment plaisir a cloé , c'était le seul qui lui écraivait ! Ses parents depuis qu'il sétaient en pleine séparation de se souciait guère de comment pouvait bien se porter Cloé ! Pourquoi demandait comment va sa fille , c'est idiot ! elle va forcement bien ! Cloé pensait cela souvent car ses parents s'en fichaient de plus en plus d'elle et de son frère , et la famille O'gemes se décomposait de plus en plus ! A croire que les O'gemes reputait pour ne jamais casser avec les gens qu'elle aime va se terminer la ...

Cloé avancait toujours, elle était tout près de la forêt , ce soir , elle irai y faire, un tour, elle regarda alors droit devant elle , avancant ... Elle décida de mettre la lumière de sa baguette , car pour aller dans la forêt elle trouvait cela beaucoup plus rassurant ! La lune était pleine et l'on voyait sa lumière sur les différent sapins de la forêt ... Cloé avanca juste devant un chemin , mais s'y arrete , se demandant si elle allait y entrer ou pas , elle reste devant , avec sa lumière, écoutant attentivement ...
Et elle entendu ,quelque bruit de pas ...quelqu'un était deja présent ici , car elle l'entendait et le sentait, ne sachant pas quoi faire, elle resta figée a écouter ...Attendant peut etre que quelqu'un sorte des sapins ou du chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




~ Promenade Nocture... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade Nocture... ~   ~ Promenade Nocture... ~ EmptySam 30 Sep 2006 - 4:00

Pourquoi aimer être dehors, en pleine nuit, lorsque tout semble éteint et que dans cette noirceur se cache nos plus grands secrets et nos plus grandes peurs? Pourquoi apprécier ce moment de totale solitude alors que l'humain aime être en compagnie de d'autre personne? Oui, pourquoi…

Cette question traînait dans la tête d'Elizabeth alors que d'un pas plus ou moins certain elle avançait vers un lieu qui lui était encore inconnu. Les mains le long de son corps, baguette dans sa poche, elle jetait son regard cristallin au loin, en fait, loin dans la noirceur environnante ne l'était pas tant que cela en fait, tout en poussant un léger soupire. Voilà à peine quelques temps, la jeune fille avait été admise à Poudlard, grande école où elle était fière d'aller, ayant même été répartie à la maison de Serdaigle. Quand elle repensait à l'histoire de sa famille –trop sinueuse à son goût-, elle réalisait qu'elle faisait partie de la tradition : Soit à Serdaigle, soit à Serpentard. Et personnellement, elle était ravie d'avoir atterrit à Serdaigle.

Au bout d'une dizaine de minute, Elizabeth réalisa que, perdue dans ses pensées, elle avait traversé toute la cour, se retrouvant devant la lisière d'une forêt. Aux dire des personnes qu'elle avait rencontré –qui étaient rares-, elle serait dangereuse, d'où son nom de "forêt aux dangers". Dans sa grande curiosité, elle eut l'idée d'y aller, prenant bien soin de regarder derrière elle, au cas où, préférant ne pas avoir d'ennuie tout de suite. Marchant en travers des arbres, elle fit attention de ne pas trop s'enfoncer loin, zigzaguant à droite puis à gauche, jusqu'à ce qu'elle ne revoit la lumière, à une certaine distance d'où elle était plus tôt.

N'étant pas sans bruit, elle ne remarqua que trop tard qu'une autre personne y était, celle-ci semblant figé. D'un geste rapide, elle s'arrêta, posant ses deux grands yeux verts sur la silhouette, les alentours étant trop sombre pour voir plus que cela. Au bout de quelques secondes, Elizabeth recommença à avancer, se montrant aux yeux de la personne présente à moitié, sans pour autant parler, espérant simplement ne pas tomber sur un préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Promenade Nocture... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade Nocture... ~   ~ Promenade Nocture... ~ EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:43

Cloé sentit le vent un peu se refroidir , de plus en plus , elle ne savait pas qui était là , elle avait beau bien regarder elle ne voyait pas . En meme temps dans lenoir c'était pas ce qu'il y a vait de plus facile , la nuit comme cela , près de la foret , quand il y a la lune qui brille et qui est pleine , on ne sait sur qui ont peu bien tomber , elle esperait juste que ce ne soit pas une bete , ou aussi un adulte . Un memebre du personelle de poudlard par exemple , elle ne voulait pas se faire renvoyer pour une bete sorti nocture dont elle avait maintenant pri l'habitude ... Et même la grosse dame du tableau disait plus rien , a part " bon balade " maintenant cela n'avait plus l'air de la déranger ! Mais bon , elle veillait a ne pas trop allumer la lumière dans les couloirs pour ne pas deranger les autres portrait qui eux peuvent etres moins compréhensive que la grosse dame du tableau qui mene a la salle commune des gryffondors !

Elle soupira , quand elle vu une fille qui c'était mis dans un angle où la lumière de la lune se faisait présente ,maintenant elelpouvait voir qui avait fait du bruit , en espérant que c'était bien cette personne qui avait fait se bruit . Cloé regarda la jeune fille en question , elle nepouvait pas voir quel age elle avait unpeu près étant un peu trop loin pour apercevoir sa taille ou autre , elle marcha doucement alors en direction de la personne et sourit un peu , elle ne l'avait encore jamais vu dans poudlard, peut etre était elle nouvelle ....? Enfin si elle le savoir il fallait qu'elle aille la rencontré et la voir de plus près , Cloé était timide de nature mais le soir tout peu changer . Elle marcha toujours aussi lentement regardant la jeune fille en lui fesant un regard qui voulait dire de ne pas partir ...

Un fois proche de la jeune fille elle pus remarquer qu'elle était très jolie mais meme de près elle n'arrivait pas a savoir qu'elle age elle pouvait bie avoir , étonnant quand meme , peu etre était-ce a cause de la nuit sombre ...Les deux jeune filles restèrent quelques temps face a face , silencieuse en se regardant , écoutant le bruit de la foret , qui était assez froide d'ailleurs ! Ce qui étonnait cloé c'était ce bruit , ce bruit de pas qui perssisté alors que la jeune fille devant elle était bien arretée elle et cloé aussi était arrétée , elle ne marchait pas ... Elle regarda la jeune fille d'un air interrogé , elle aussi devait entendre ses bruit de pas ... Elle lui demanda alors tout bas , il fallait presque lire sur les levres :


" Toi aussi tu entends ??"

Elle regarda les alentours , pour voir si quelque chose bougeait , un buisson , le trons d'un abre , des feuille , des branches cassée ...Bref tous ce qui pouvait l'aider a savoir si quelqu'un était la tout près . Puis elle retourna son regard vers la jeune fille , attendant un récation de sa part , esperant que Cloé n'était pas la seule a entendre ce bruit de pas assez louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




~ Promenade Nocture... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade Nocture... ~   ~ Promenade Nocture... ~ EmptyLun 16 Oct 2006 - 0:08

HJ finalement écrit xDD Disons que ma mère hier m'a fait quitter subitement What a Face

Un moment, elle regarda la jeune fille devant elle qui, une fois Elizabeth sortie des buissons pour se faire voir, avait eut l'air temporairement rassurée. Temporairement car peut de temps après elle commença à entendre des bruits. En fait, ils étaient là depuis un temps déjà, mais elle croyait que c'était elle ou la personne devant elle qui les faisait. Mais maintenant que les deux filles ne bougeaient plus, ce devait être quelqu'un d'autre. Elle mit ensemble ses mains, question de se réchauffer un peu, regardant un peu autour, reportant alors son attention sur la personne face à elle.

Elizabeth écouta les murmures de la personne devant elle tout en plissant les yeux, car les mots semblaient ne pas vouloir être entendu : " Toi aussi tu entends ??" Oui, bien sur qu'elle entendait, mais elle ne croyait pas que c'était une autre personne que elle et la fille face à elle. C'était des pas, ou peut-être un frottement, elle l'ignorait, mais il était vrai que ce n'était pas très… Habituel. Elizabeth ne parla pas tout de suite, essayant de localiser ces bruits, promenant ses yeux verts aux alentours, ne voyant rien, et les bruits semblant s'élever de partout à la fois. Qu'est-ce que c'était? Une personne? Une créature? Il était vrai qu'elles étaient dans la forêt aux dangers, mais elle ignorait qu'elle genre de choses se promenaient dans les environs. D'une voix tout aussi murmurative que celle employé par la fille face à elle un peu plus tôt:


-Oui j'entends… Tu sais quel genre de… truc, qui habite cette forêt?

Elizabeth était calme, continuant de scruter tout autours d'elle mais ne voyant toujours rien. Elle n'était pas du genre à s'affoler, mais elle voudrait bien peut-être retourner vers le château. Mais sa curiosité l'emportait sur le reste et elle irait voir ce qui se passerait peu lui importait. Puis, se décidant à bouger un peu, elle s'avança sans trop savoir par où aller, levant alors les yeux vers le ciel –qui était couvert par les arbres d'une façon bien à eux- et les rebaissa tout en se tournant vers la fille toujours derrière elle, lui posant alors une question sur la même voie de plus tôt:


-Je vais aller voir… Tu veux venir?

Sa curiosité était toujours encré dans son estomac, mais en même, une certaine crainte la prenait. Sans doute que ce serait un autre élève qui s'amusait à leur faire peur et non une créature quelconque. Parfois Elizabeth voudrait bien arrêter son imagination d'en mettre autant sur des situations du genre où elle et la Griffondor –elle venait toujours juste de s'apercevoir de quelle maison elle venait- était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Promenade Nocture... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade Nocture... ~   ~ Promenade Nocture... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Promenade Nocture... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade nocture...[ PV Matt ].
» Promenade [ PV Cal' ]
» Promenade !
» Promenade
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser