Remus Ro Invité
| Sujet: Remus Romulus Ven 22 Sep 2006 - 23:46 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Remus, Romulus
- Date de naissance : 6 Juin 1970
- Année d'étude : 1ere
Physique :
- Cheveux : Remus à les cheveux roux. Généralement, Remus les mets en arrière et laisse le vent faire le reste tel que quelques grands sorcier. Remus aime ses cheveux qui ne sont pas dure et qui ont une taille plutôt longue.
- Yeux / regard : Remus à les yeux marrons clair. Il aurait préféré les avoir verts, peut-êrte qu'il connaitra une formule pour les changer de couleurs. Généralement, il ne laisse rien paraître par ses yeux mais il arrive quelque fois que ses yeux transmettent l'expression de colère ou de grand amour.
- Visage / expression et couleur de peau : Remus à la peau plutôt claire. Son visage traduit généralement jamais d’expression tel la colère. Remus à un visage légèrement pointu au menton. Il ne possède pas de Double menton ni de fossette. Remus à un petit nez ainsi qu'une petite bouche
- Taille : Remus fait environ 1m 50
- Corpulence : Remus est légèrement mince.
- Signe particulier : Il possède un tatouage sur l'épaule en forme de baguette magique. Il a également un colier formé de 5 pplume de faisan.
Caractère :
- Qualités : Remus est sensible et très loyal envers ses amis. Il n'a confiance en presque personne. Il est très méfiant.. Il est attentionné, délicat et fait preuve d'énormément de tact dans certaine situation avec certaines personnes. Il est également légérement généreux.
- Défauts : Remus est borné sur les bords et déteste quand on lui dit qu'il à tort où qu'il ne peut pas faire quelque chose. Il est dédaigneux. Remus s'amuse à être cynique, ce dans quoi il est passé maître. Il a réponse à tout. Le matin il est extremement irritable.
- Ce qu’il aime et ses passions : Remus à une passion démesuré par l'art grec. Il collectionne également les portes clés moldus. Il aime aussi avoir des livres sur la magie pour les entreposer dans la bibliothèque qu'il y a dans le salon chez lui.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : La phobie la plus grande de phobie est probablement celle de l’inconnu. Il ne supporte pas de marcher dans le noir ni de ne pas savoir où aller. Il a aussi peur des grosses araignes velues.
- Tic : Remus n,a pas de tic à ma connaissance
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise / Anglaise / Sang Pur
- Lieu d'habitation :Londres
- Localisation géographique : Angleterre
- Style d'habitation : Manoir
Enfance et scolarité avant école de magie : Remus est né un 6 Juin 1970 dans un hôpital de la capital anglaise, nommée Londres. Il vécu avec ses parents. Remus n’allait pas à l’école car ses parents trouver sa inutile étant donné qu’il était un magiciens en herbe telle que l’avait démontré le jour ou un troupeau de vache lui avait foncé dessus et grâce à ses pseudo pouvoirs, il les avaient fait léviter dans es air et les avaient fait cognées les unes contre les autres. Quelques secondes plus tard, son père était arrivé en courant et l’avait enlevé des champs. Ses parents avait fêté sa en invitant des amis car s’était lors de ce mois de septembre 1975 que l’on eu la certitude que Remus était belle et bien un sorcier. Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Étude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Arithmancie et Magie Noire Famille : Remus est né de Céline Romulus et Paul Romulus. Il vécu toujours avec ses parents et son frère Fred Romulus. Il eu bien entendu une enfance calme. Son grand père et sa grand-mère maternelle sont morts lors d’un combat contre des adepte des forces du mal. Ses grands-parents paternels, quant à eux, vivent vers Édimbourg. Ses parents travaillent à l’hôpital Ste Mangouste. Son frère, quant à lui, est né 10années après lui, en 1979. Remus à de très bonnes relations avec sa famille, aussi bien avec ses parents qu’avec son petit frère. Il était également malheureux lorsqu’il apprit que ses grands parents étaient morts, et il se jura intérieurement qu’il les vengeraient jusqu'à ce ceu qui les ont tués meurent dans d’atroce souffrances. Baguette :
- Description : 25cm, bois d’if, ventricule de dragon.
- Son acquisition : Chez Ollivanders
Autre : - Quel camp: Contre les forces du mal
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Venger ses grands parents
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Google
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 4:50, édité 6 fois |
|
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Remus Romulus Sam 23 Sep 2006 - 0:38 | |
| - Remus Romulus a écrit:
Ce qu’il aime et ses passions : Remus à une passion démesuré par l'art grec. Il collectionne également les portes clés moldus. I Il manque visiblement quelque chose. - Remus Romulus a écrit:
- Quel camp: Contre les Mangemorts et Vous-Savez-Qui
Vous-savez-qui n'existe pas. Et je ne crois pas que ce soit une expression utilisée sur MA pour désigner le chef des mangemorts. Le reste, ça va, manque peut-être un peu d'élaboration pour être mieux. Sinon, pour être zélée, manquerait un mot ou deux pour faire les deux lignes dnas quelques descriptions. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remus Romulus Sam 23 Sep 2006 - 0:41 | |
| Si je peux me permettre : un tatouage a 11 ans... =/
Kaitz : T'as pas tort. |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Remus Romulus Sam 23 Sep 2006 - 0:42 | |
| Je vais être chiant aussi mais pourrais-tu mettre un avatar également Kaitz : Je savais j'avais oublié qqch. J'ai supposé qu,il viendrait à la prochaine connexion, hein ? |
|
Remus Ro Invité
| Sujet: Re: Remus Romulus Sam 23 Sep 2006 - 2:17 | |
| j'ai rajouté quelques trucs |
|
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Remus Romulus Sam 23 Sep 2006 - 3:29 | |
| Si je compte bien, Remus, il a 12 ans à son entrée à Poudlard ?
Nous sommes en 81-82, s'il est né en juin 69, il vient d'avoir 12 ans, puisque nous sommes en juillet 81.
Autrement, je dirais Poufsouffle, puisqu'il n'aime pas ne pas savoir où il va. | |
|
Remus Ro Invité
| Sujet: Re: Remus Romulus Sam 23 Sep 2006 - 4:50 | |
| Ok, merci J'ai changer la date pour qu'il ai 11ans |
|
Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Remus Romulus Sam 23 Sep 2006 - 4:52 | |
| Poufsouffle !
Validé !
Je déplace ^^
Hé hé, bienvenue sur MA ! | |
|