|
| ¤.::. Retrouvailles.::.¤[Pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Maleina Invité
| Sujet: ¤.::. Retrouvailles.::.¤[Pv] Ven 22 Sep 2006 - 20:41 | |
| Une soeur... Oui J'avais une soeur, enfin deux... Deux petites soeurs que je ne les connaissais pas trop... Leurs qualités... Leurs défaults... Ce quels aiment... C'était peut-être le rôle d'une grande soeur de savoir toutes ses choses et dans n'importe quel cas pouvoir les aider... Mais moi! Qui m'avait aidé?! Certaines pas mon frère, Jared, ni Ambre... Et je n'avais jamais solicité leurs aides, j'étais plutôt solitaire. Mais mes soeurs sont-elles comme ça? Toutes ses questions me traversèrent l'esprit alors que j'étais en train d'essayer de me réveiller sous les couvertures de mon lit. Je venais d'apprendre l'arrivé de ma soeur à Poudlard, j'étais décidé, j'allais lui écrire. Je n'étais peut-être pas si mauvaise au fond... Après être coiffé, habillé et légèrement maquillé, je pris le direction de mon petit bureau et d'une écriture finie et penchée:
- Code:
-
Bonjour chere Ladira. Je voulais te proposer de venir me rejoindre à Pré-Au-Lard cette après-midi vers deux heures. A plus tard je l'espere, Maleina. Ma lettre représentait exactement dans quel état d'esprit j'allais partir à mon rendez-vous familial. Légèrement froide et distante envers elle, je n'allais pas supporter lontemps les bisous et les calins des retrouvailles! Pas trop mon style! Je ne savais pas grand chose de ma soeur, elle était à Poufsouffle et, a de longs et je dois l'avouer, beau cheveux blanc. Mais sinon je n'avais plus trop le souvenir de son visage en tête, mais je me rapelle, quand j'étais toujours à la maison, elle était très douce et elle aimait bien les calins et être copine avec tout le monde... Pas trop mon truc aussi! J'aime mes soeurs... certes, mais je les aime... à distance! Comment allait se passer nos retrouvailles? Allait-elle me sauté dans les bras? Au non! Allait-elle être timide? La conversation n'allait donc être pas très animé! Allait-elle me raconter toute sa vie et ses petites histoires de jeune adolescente? Hoo non surtout pas ça!... Je ne savais même aps ça... Je ne savais comment ma soeur allait réagir en me voyant... J'étais peut-être une mauvaise soeur? Peut-être bien... En y pensant... Je ne me souvenais même pas le surnom de ma soeur! Dans la famille chaque personne en avait un... Ambre c'était Am', Jared n'avait pas de surnom étant complètement écarté de la vie familial, Domaris était Dp', moi Lei'... Mais! Ladira! Je ne me souvenais plus de son surnom! Ho non! Lala? Didi? Ladi? Zuut! AÏE! Je venais de trébucher en plein milieu d'une rue moldus, quel idiote!! Que m'arrivait-il? Un coup de mou!? Rolala, il fallait que je reprenne mon statut de femme forte distante et froide même avec la personne la plus proche de sa famille! Je me redressa et me recoiffa en une couette haute. Je défroissa mon manteau noir et avança en direction de Pré-Au-Lard. 13h45... Je n'allais jamais y être à l'heure! Je me mis dans une rue sombre de Londres et me concentra, le visage fermé de toute émotion et les points sérré, le transplanage n'était pas mon point fort. Allé un...deux... Trois! C'était comme si mon nombril fut emporter et en une fraction de seconde, j'étais enfin sur place, en face d'un petit banc de pierre. Je n'avais plus qu'a attendre l'heure donné... Parfois, je regardé à droite puis à gauche pour regarder si Ladira n'arrivais pas... Mais je n'allais sans doute pas la reconnaitre... Quand au bout de plusieurs minutes, une jeune fille vint 'aborder. Ma soeur? La jeune fille était grande, les cheveux chantains et de grand yeux noir, nan ce n'était pas elle... Mais je n'étais pas sur à cent pour cent, alors je pris une expression pas très naturelle, avec un faux sourir et en regardant la petite~Maleina: Oui?~La petite: ...~Maleina: Ladira... C'est toi?~La petite: Oé s'tu veux, mais ta pas des sous pour avoir une glace, s'il te plaiiit! Tu sera une gentille madaaameuuh!~Maleina: Dégage!Je me leva et poussa brutalement la petite qui tomba sur les fesses et elle partie en pleurant dans les bras de sa mère, les gosses de nos jours! Je m'installa, toujours aussi droite et le visage sévère en attendant l'arrivé de ma soeur...[C'est pas super du tout =Ss désolé Lala ^^'] |
| | | Mana Phimya
Nombre de messages : 98 Maison : Pouffy, pouf, pouf paf! Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 26/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ¤.::. Retrouvailles.::.¤[Pv] Sam 30 Sep 2006 - 19:21 | |
| [Désolée pour le retard ^^']
Au loin, un bruit de course, des cris, des exclamations étouffées... Mais qu'était-ce donc? Une tornade? Un troll? Un chien enragé? Non, c'était tout simplement une Lala en retard. Elle courait à toute allure dans les rues du Pré-au-Lard, fonçant dans les gens sans leur faire bien mal en raison de sa taille et renversant tout sur son passage. Ce n'était pas si loin que ça d'une tornade finalement... Le matin même, Ladira avait reçu une lettre d'une de ses soeurs, Maleina qui le proposait une sortie. Elle avait à peine reçut la lettre qu'elle avait commencé à se préparer en sautillant partout et en faisant le singe dans tous les coins. Elle était si contente de revoir sa soeur! Elle avait finit de préparer sa sortie à peine dix minutes après la réception de la lettre et le reste du temps elle était restée dans la salle commune des Poufsouffles, complètement surexitée. Le supplice des autres Poufsouffles avait finit quand la fillette s'était écroulée en plein milieu de la salle, évanouïe. On l'avait portée dans son lit puis on n'y avait plus repensé. Elle s'était réveillée tranquillement plus tard sauf qu'à ce moment, elle était en retard, elle était sortie à la vitesse grand V de l'école, oubliant même le sac qu'elle avait préparé avec ses affaires et maintenant, elle courrait de toutes ses forces pour essayer d'arrive à l'heure, ou pas trop en retard. Quand Lala arriva en vue de Lei, elle sembla encore plus accélérer, elle se raprochait de plus en plus sans vouloir s'arrêter. Lorsqu'elle fut tout à côté de sa soeur aînée, elle sauta et elle lui bondit desssus, atterrisant le plus haut possible pour la petite fille, le nez au niveau de sa poitrine. Hu hu... Aujourd'hui elle était habillée d'une robe de sorcier jaune vif, immacable dans la rue. Elle avait noué autour de son cou le ruban qui allait avec.
"Oneechan!"
Cela ressemblait plus à un hurlement strident qu'à autre chose. A ce moment là, LayLay, le chat de Lala aterrissait un peu plus loin sur ses pattes, en faisant le dos rond et en crachant en direction deux des filles. C'était la seule chose que la benjamine Morohtar avait emmené avec elle, courant en le tenant comme une vulgaire poupée et elle l'avait envoyé voltiger un peu plus loin quand elle s'était jetée sur sa soeur. Le petit animal tourna sur lui-même un moment avant d'aller s'allonger un peu plus loin, à une distance de sécurité sufisante. Ladia se mit à serrer dans ses bras sa soeur sans qu'elle semble vouloir la lacher de si tôt.
"Alors, comment ça va bien? Tu fais quoi de beau? Tu vis toujours avec Papa et Maman? Comment il va papa? Et puis Maman? Tu sais s'ils ont reçu ma dernière lettre?"
Lala arrivait à parler à une vitesse impressionnante et à débiter un nombre de questions/seconde à faire pâlir les meilleurs. Elle avait redresser la tête et un immense sourire illuminait son visage en regardant sa soeur, sa petite tête collée contre elle. Ladira était réellement heureuse de revoir sa soeur même si celle-ci avait toujours été un peu distance. La lettre un peu froide n'avait nullement réussi à refroidir la fillette, bien au contraire! Pour elle c'était sans importance, Maleina était sa soeur au même titre que Domaris ou Ambre. Lala lacha enfin sa grande soeur et elle fit un petit bond en arrière, avant de se mettre à courir autour de sa soeur en sautillant et en lui demandant:
"Dis dis onnechan, tu as prévu qu'on fasse quelque chose pour cet après-midi ou on reste là à se ballader? Dis dis c'est comment ton travail? Tu t'amuses bien? Tu as des amis à ton emploi? Dis dis!!"
Lala termina en sautant sur place en face de sa soeur. Elle était complètement surexitée et rien n'aurait pu l'arrêter, elle était encore pire qu'une puce ce jour là.... Elle semblait toute joyeuse et rien n'aurait pu altérer son état, même si sa soeur l'avait envoyée balladée et serait resté comme ça. | |
| | | Maleina Invité
| Sujet: Re: ¤.::. Retrouvailles.::.¤[Pv] Sam 30 Sep 2006 - 22:38 | |
| [ C'est pas grave du tout ^^] Au bout de plusieurs minutes, je sentis des bras s'accrocher à moi et par la même occasion me couper la respiration, suffoquant, j'entendis par la suite un cris... Un cris strident. Et une boule de poils sauta des bras de la personne en crachant en nos directions. Je me calma un peu et me tourna vers la jeune fille qui parlait à une vitesse extraordinaire, essayant de comprendre un maximum et d'accumuler les informations. Apparament c'était Ladira... Ma petite soeur, je fis un légé sourir... Elle avait grandis, pas de beaucoup, elle est si petite pour son age, et à mon grand étonnement je ressentis en moi une grande chaleur... Un peu comme, du bonheur de voir ma soeur! Mais cette impression partit vite, elle aprtie à l'instant ou ma soeur se mit à tourner en sautant autour de moi. Je ferma les yeux les poings sérré :* Calme toi! Calme toi! Calme toi!* Je pensais pour qui? Pour moi qui commençait à m'énerver contre ma petite soeur? Ou a ma soeur qui commençait à vraiment s'exiter!? Puis quand elle eut finie de tourner et qu'elle s'arrêta devant moi, je mis mes mains sur ses épaules en serrant légèrement, j'appyais sur elle pour qu'elle arrête et d'unhe voix calme et faible, je dis d'une vitesse plutôt anormal chez moi.-Bonjour Ladira, oui ça va très bien, les parents vont très bien, ils ont reçus ta lettre, oui j'habite toujours chez eux. Je comptais te demander se que tu voulais faire rester ici ou te promener, donc je n'ai rien prévus; mon travail consiste a capturer des loups-garou j'ai pas encore commencé mais si tu continue, dans la nuit je vais laché un ou deux loups-garou a ta poursuite!Après avoir finie, je me permis de enfin prendre une respiration. A la fin de mon discour, j'avais augmenté le ton de ma voix, ma soeur n'arrêté plus! Elle commençé a faire bouilloner en moi l'énervement. Jamais je n'aurais d'enfant!Puis après de longue minutes, je renonça, et je m'affala sur le banc de pierre. C'était étrange, j'étais si différante de ma soeur... Je soupira et jeta un regard en coin à Ladira elle sautillait encore, encore! Je vis que cerrtaines personne passé en se moquant d'elle. Je baissa la tête et déposa ma main sur mon front...-Ladira... S'il te plait arrête... Ladira! ... LADIRA SA SUFFIT MAINTENANT!J'avais perdue mes moyens! Les gens se tournaient vers moi en me pointant du doigt comme une malade mental! Je n'avais aps voulut m'énerver contre ma soeur. Je ferma les yeux et mis mon visage a son niveau. Je parla doucement...-Excuse-moi Ladira... Je, je ne voulais pas...Je tendis mes bras vers elle, mais j'hésita un instant, j'allais avoir un signe d'affection pour ma peitte soeur! Hoo mais il fallait que je me lâche un peu et que je laisse mes sentiments s'évader. Je fis un grand sourir et sera ma soeur dans mes bras et je lui murmura à l'oreille.-Je t'aime Lala...Je l'avais retrouvé... Son surnom...[ =S je ne suis pas très inspiré ce soir] |
| | | Mana Phimya
Nombre de messages : 98 Maison : Pouffy, pouf, pouf paf! Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 26/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ¤.::. Retrouvailles.::.¤[Pv] Dim 12 Nov 2006 - 17:26 | |
| [Désolée pour l'énorme retard ] Lala n'avait pas remarqué que sa soeur commençait à s'échauffer à cause d'elle. Tout ce qui comptait pour elle c'était de voir sa soeur aînée pendant tout un après-midi! Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu! Elle arrêta de bouger quand sa soeur mit ses mains sur ses épaules. Elle bougea un peu les épaules sous la légère pression qu'exerçait sa soeur mais elle ne chercha pas à se dégager. Ladira buva les paroles de sa soeur avec un grand sourire, gravant chacune des informations dans sa mémoire. Quand Maleina parla des loups-garou qu'elle lacherais à sa poursuite, un air intrigué se peignit sur le visage de Lala. "Pourquoi Oneechan? Ils se sentent seuls les loups-garou? Ils veulent des amis, c'est ça? Moi je veux bien devenir leur amie!"Lala se remit à sautiller sur place devant sa soeur, sans voir que celle-ci commençait vraiment à en avoir plus qu'assez de son comportement. Pourtant il y avait plusieurs signes annonciateurs, la tête baissée, la main sur le front... Lala sursauta encore plus fort que les fois précédente quand sa soeur lui cria dessus. Elle regarda à gauche et à droite interloquée avant de se rendre compte que c'était bien Maleina qui lui avait crié dessus. Elle se raprocha doucement d'elle en baissant la tête et en murmurant vaguement l'air coupable:"Désolée Oneechan..."Elle ne voyait pas trop ce qu'elle avait fait de mal mais pour qu'on lui crie dessus ça devait être grave! Peut-être qu'elle avait dit quelque chose qui avait fait mal à sa soeur ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas... Si d'ici la fin de l'après-midi elle n'avait pas compris ce qui n'allait pas, elle demanderait à Domaris le soir même! Il ne fallait pas rester sur ses erreurs! Et comme ça à la prochaine sortie Lei' serait toute fière d'elle! La fillette fut un peu prise au dépourvue quand sa soeur la pris dans ses bras. Pourtant cela ne l'empêcha pas de lui rendre son étreinte et de sourire quand elle entendit sa soeur lui murmurer à l'oreille. "Moi aussi je t'aime Oneechan! Promis je te facherais plus!" La promesse partait d'une bonne attention mais elle avait peu de chance d'être tenue vu que Lala ne savait toujours pas pourquoi on lui en voulait. Mais elle avait mis toute sa bonne fois dans cette phrase et elle pensait ce qu'elle disait, même si elle ne savait pas comme le réaliser. | |
| | | Maleina Invité
| Sujet: Re: ¤.::. Retrouvailles.::.¤[Pv] Mer 15 Nov 2006 - 22:14 | |
| { Ce n'est rien } Maleina laissa échapper un soupir, pas un soupir énervé mais plutôt amusé. Positive la vie et la vie sera positive. Elle se mit à la hauteur de sa soeur. Elle sourie et ne pu s'empêcher d'être attendrit devant ses grand yeux bleu, un peu comme ceux de Maleina. Cette jeune fille était animé de tellement de bonne volonté, elle soupira et la serra dans ses bras, le temps ne pouvait-il pas s'arrêter juste le temps d'une seconde? Cette seconde... Cette seconde qui devrait être pourtant si banal entre ces deux soeurs, mais non c'était d'ailleurs rare que Maleina soit seule avec sa plus jeune soeur. Elle n'avait pour ainsi dire jamais eu de contactes avec elle qu'il soit physique ou verbal. C'était peut-être ça qui manqué à Maleina, de l'affection.-Maleina- Tu sais Maleina, si un jour quelqu'un te dit qu'il est un loup-garou, surtout, ne le rejette jamais. Tu sais je travail en contacte avec eux, et en général, ils ne sont pas fier de leur situation, alors si jamais quelqu'un estime que tu es capable de garder ce secret, ne le déçoit pas et surtout ne le rejette pas... tu sais, ils sont enfermé dans une grande peine, une grande peur, et ces sentiments les rongent de l'intérieure jour après jour, et c'est comme ça que nous trouvons des corps, des cadavres, d'ancien loup-garou. Tu vas me demander pourquoi il y en a qui accepte leur situation? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas le choix. Il y en a aussi qui deviennent agressif, car ils sont tous simplement rejeté de la société et ils veulent simplement se venger... Elle fit un sourire léger et elle rajouta quelque chose, elle voulait plutôt la tester. Je ne connais qu'une seule personne qui les a bien accueillis... Tu veux savoir qui...? Si oui il faut que tu me promettes de ne rien dire.Maleina avait besoin de cette promesse, connaissant ça petite soeur, elle était si impulsive qu'elle sortait des phrases sans s'en rendre compte. Mais si elle faisait une promesse, peut-être qu'elle réfléchirai un peu plus... Plutôt dure à dire. Elle tenait sa soeur par les épaules en la regardant mélangé entre tendresse et fermeté. Allait-elle comprendre que si elle disait quelque chose, elle risquait d'être à découvert et de perdre son travail... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤.::. Retrouvailles.::.¤[Pv] | |
| |
| | | | ¤.::. Retrouvailles.::.¤[Pv] | |
|