Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: - Biography Of Yuki - Lun 18 Sep 2006 - 18:28 | |
| - Yuki Harada -
PETITE N'ETOILE TOXIC Identité :
- Prénom et nom :
Yuki Harada
- Date de naissance :
23 Octobre 1989, 17 heures 25.
- Sexe :
Little Girly
Physique :
- Cheveux :
La plus jeune des trois sœurs Harada est dotée de longs cheveux, qui sont à la base d’une belle teinte brun foncés. Mais cela ne s’arrête pas la, en effet en variance du temps, ses cheveux varis également. Lorsque l’été arrivent la jeune femme arbore de sublime cheveux raide, lui arrivant jusqu’en bas de la taille, se calant sur ses fines hanches. D’une teinte ébène. Mais très vite, des que le soleil est partit et que les arbres commencent a doucement devenir roux, les cheveux de la jeune femme aussi, passant de raide a quelques bouclettes par ci et la qui se distingue, la jeune femme est particulièrement bien cette saison. Quand vient l’hiver, la jeune femme retrouver ses cheveux d’une teinte brun foncés, devenant tout bouclés, elle laisse apparaître jusqu’au milieu de son dos de magnifique bouclettes très bien dessiner. Toujours soyeux les cheveux de l’ex Serdaigle sont d’une douceur infinie. La jeune femme n’attache jamais ses cheveux, ce qui avait le don d’agacer sa famille lorsqu’elle était petite et qu’elle les balançait dans tout les sens au rythme de la musique.
- Yeux / regard :
Pareil que pour ses cheveux décrits un peu plus haut, les cheveux de l’Anglo-japonaise varie en fonction du temps, mais surtout des saisons. C’est un mécanisme simple, cela surprend un peu les gens lorsqu’il l’as connaisse depuis peu de temps mais lorsque le temps s’installe, il n’y alors plus vraiment de surprise, c’est comme une routine. En été pour reprendre le même ordre, les yeux de Yuki sont bleu océan, une teinte assez spéciale, puisqu’elle est d’un bleu intense, foncés presque semblable u noir. A l’automne ses cheveux sont accompagnés d’un regard vert assez hypnotisant. Durant cette saison la jeune femme entend souvent qu’elle a les yeux de sa sœur Riku et alors elle ressent une grande fierté à ses compliments. Lorsque l’hiver fait rage, la jeune femme laisse apparaître des yeux gris terne, comme la saison, quand on printemps, ils sont bleu clair, redécouvrant le soleil, ses yeux sont comme la nature qui renaît. Passons a son regard, tenant de ses origines Japonaises des yeux en amande, la jeune femme aime beaucoup les revendiquer et donc les met toujours en avant par rapport au reste de son visage, mettant du crayon, du mascara et du far a paupière, tout ça de couleur noir.
- Visage / expression et couleur de peau :
Le visage de la jeune femme est ovale, d’une teinte très blanche, elle tient ça de ses origines Anglaise, donnée par son père Hikaru. Lorsqu’elle vivait encore au Japon, elle se sentait toujours bien différente des autres enfants, et cela était vite devenue pour la petite Japonaise un complexe, expliquant qu’elle était quand même Japonaise, mais personne ne voulait jamais l’écouter. Son expression est fulgurante, même la pire des personne ne peut résister a ce regard d’enfant, ce regard souvent associer a celui de Calimero. En effet la jeune femme dégage de son regard, de son sourire, une innocence très frappante à laquelle personne ne peut s’opposer. Au jour d’aujourd’hui il n’y a qu’une personne qui a pu lui faire du mal, lui dire des choses blessantes, Riku, mais en chef des mangemorts, lorsque la vraie Riku n’est plus que l’ombre d’elle-même. Pas souvent en colère la jeune femme ne montre jamais un sourcil froncés ou autre, la seule chose qui peut ressortir de ses yeux si ce n’est de l’innocence, est une profonde sensibilité, développer durant son enfance.
- Taille :
Yuki n’est pas très grande, ce qui renforce encore plus l’image qu’elle dégage. Ne mesurant pas plus d’un mettre soixante trois, la jeune femme met souvent des talons pour essayer de ne pas toujours regarder les personnes avec qui elle parle en levant la tête vers le ciel. La jeune Harada n’as jamais acceptée le fait qu’elle soit petite et ne l’explique pas puisque sa mère et son père étaient grands. Et quand on regarde Riku et Kaori, elles ne sont pas non plus petites.
- Corpulence :
La jeune femme est normale ayant un ou deux kilos en trop peut être si l’on écoute les médecins qui venaient faire les bilans de santé l’orphelinat, mais la jeune femme les porte plutôt bien, étant placés un peu partout deux kilos ne se remarque pas. Pourtant ce n’est pas faute d’être gourmande, au contraire la jeune Yuki est une des plus forte au niveau de la gourmandise, aimant tout, elle est obliger de faire du sport pour ne pas trop grossir, ce que lui repetait sans cesse ses sœurs.
- Signe particulier :
La jeune Harada porte une cicatrice, qui est semblable a une griffure trop forte au niveau du bras gauche étant longue de trois au quatre centimètres, elle ne se voit pas vraiment étant assez clair, elle n’est visible que lorsque la jeune femme bronze, ou il y a alors un contraste énorme. Sinon pour la voir il faut vraiment la regarder. La portant depuis toujours, ses sœurs lui ont déjà demandées maint et mainte fois, mais celle-ci refuse catégoriquement de leur dire ou elle l’a eu. C’est un secret qu’elle porte depuis bien longtemps, et pourtant elle sait qu’un jour elle devrait tout dire.
| |
|