Identité :
Prénom et nom :Halewyn Coeurd'Acier
Date de naissance : 25 novembre 1945 (35 ans)
Sexe : Masculin
Physique :
Cheveux : Cheveux d'un brun riche presque noir dans la pénombre et prenant une riche teinte auburn sous les rayons du soleil. Avant son incarcération, ils étaient toujours coiffés en catogan et tombaient en boucles lustrées et bien entretenues lui arrivant entre les deux omoplates. Depuis son incarcération, elles tombent en mèches lâches de chaque côté du visage et lui arrivent au milieu du dos. Il se promet bien de régler cette situation inappropriée aussitôt sorti.
Yeux / regard : Regard étrange, semblant toujours chercher quelque chose chez son interlocuteur. Prunelles gris acier, pouvant avoir le tranchant de celui-ci lorsqu'il est en mission comme il peuvent être de velour quand il recherche le plaisir fugace des bras parfumés de femmes. Il y a cependant toujours une lueur indéfinie, légèrement inquiétante qui danse à la limite de ses prunelles.
Visage / expression et couleur de peau : Sa peau a la pâleur des êtres qui n'ont pas vu le soleil depuis un bout de temp. Son visage est sculpté par les privations, amaigri, mais a gardé, sinon décuplé une expression noble et résolue augmentant son charme. Finie les joues rondes de bébés et la silhouette replète. Il est maintenant tout en nerfs.
Taille : 6 pieds
Corpulence :Il est maintenant tout en nerfs et en muscles grâce aux exercices qu'il s'est imposé en captivité, se basant sur un principe moldu appelé yoga, vu chez un ex couple d'amis.
Signe particulier : Corp couturé de cicatrices
Don spécial: Evanesmagus
Caractère :
Qualités : Patient, il peut attendre des années avant de saisir l'occasion idéale. Réfléchi et pragmatique, Halewyn ne se départira de son flegme qu'en de rares occasions. Sa langue acérée et son intelligence au dessus de la moyenne font de lui un bon adversaire lors de joutes verbales. Rapide, il compense sa force perdue lors de son incarcération par des réflexes attisés par la crainte des détraqueurs.
Défauts :Il est fou... Ne dit on pas que génie et folie se cotoient? Sadique depuis l'enfance, il adore créer des souffrances nouvelles, physiques et morales. Il adore tuer. L'odeur du sang le rend parfois fou. Il devient alors une pure bête incontrôlable. Pour lui, tuer est autant synonyme de pouvoir que de plaisir. un plaisir différent que celui toruvé dans les bras d,une femme, mais aussi intense. Il lui arrive même de tuer celles-ci pendant l'acte par pur caprice. La folie qui l'habite et le chaos de ses actions malgré sa facade calme le rendent très dfficile à investiguer par légilimancie. Ceux qui se sont essayés ont finis en morceaux après avoir su ce qu'ils voulaient savoir.
Ce qu’il aime et ses passions : Torture, sang, mort. Dois je être plus explicite? Il se complait à faire aller son intelligence a trouver des formes de plus en plus raffinées et poussées de souffrance. Il aime le bon vin et les repas, les femmes... Mortes ou vivantes, ca n'a aucune importance pour lui. Il aime les joutes verbales avec autrui autant que la solitude.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste le vin blanc qu'il trouve fade ainsi que le poisson pour lui, les vidanges de la mer devraient y rester. Les vaniteux et ceux qui se vantent de leur valeur ne trouvent que mépris à ses yeux autant que les faibles. Il déteste le confinement en milieu clos et Il exècre les détraqueurs.
Tic : AUCUN
Histoire :
Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :Belge
Lieu d'habitation :
Localisation géographique : Azkaban. Sa maison a été confisquée...
Style d'habitation : prison
Enfance : Enfance dépourvue de fantaisie et de plaisir, passé dans un village moldu. Chaque jour la même chose, aller à L'école, revenir, s'occuper des moutons. Enfant unique de bergers, il n'avait pas d'autres choix. Bientôt, il en fut chassé a cause des étranges événement qui l'entouraient. Dans cette communauté supersitieuse, il passait pour le fils du démon. Il faut dire que les manifestations de son pouvoir magique étaient inquiétantes. Un mouton terrasssé sans raison pendant que, frustré que celui-ci ait eu l'idée d'aller voir la moitié de troupeau de ses parents, qui le sermonnaient de son inattention. Les bêtes qui paniquaient parfois sur son passage. Trouvé un moment donné planant a 6 pouces du lit, en plein sommeil.
Chassé, en colère, il trouva refuge dans les coupes-gorges du port de Londre. Il fut prit en charge par un moldu qui lui apprit les ficelles du métier jusqu'à ses onzes ans. Puis, pendant ses vacances, ils cherchaient ensemble les sortilèges qui perfectionneraient leur art à un niveau inégalé.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Le choixpeau eût tout un dilemme à le placer. Après mûre réflexion, celui-ci l'envoya chez serpentard. Halewyn savait autant jouer dur qu'en finesse et s'imposa comme chef informel de la maison. Beaucoup se réveillèrent en cette époque avec d'étranges signes découpés dans leur rideaux ou avec une taillade sur le bras.
Mais personne ne sut jamais que le chef invisible de la maison c'était lui. Il le faisait par pouvoir et par plaisir. Il fut chatié de nombreuses fois pour ses multiples insolences, sa désobéissance ouverte et son attitude je m,en foutiste. Ce qui lui sauva la mise se sont ses notes exceptionnelles. Mais il s'en fichait éperdument.Il aurait pu faire un mage noir très puissant, mais il manque de discipline et sa soif de sang est plus grande...
Vie après sa scolarité : Il retourna dans son bled, a Londre, ou il entreprit de découvrir comment faire concorder ses talents magiques pour augmenter ses talents en assassinat. Il s'amusa longtemp avec des proies minables. Personne ne le souconna parce qu'il n'utilisait que sa lame pour tuer, jamais de magie.
Avec le temp, il voulu des défis plus grands. Il couru les duels un temp, les regardant et mémorisant des sortilèges qui lui semblaient appropriés. Au fil du temp, il recherche des proies de plus en plus difficiles d'atteintes. Une rumeur commenca a courir a propos d'un fantôme s'immiscant la nuit dans les demeures cossues des moldus sans déclencher l'alarme. Bizarrement, ce fut une stupidité qui le perdit.
S'étant amouraché d'une jouvencelle flanboyante aux yeux de venin, il lui fit la court en parfait gentlemen, évincant doucement mais définitivement ses rivaux de son chemin. Il finit par gagner son coeur et l'épousa. A ses côtés, ses instincts meurtriers se calmèrent quelque peu et il prenait toujours garde à les assouvir loin de sa flamme, prétextant quelque voyage d'affaire. Un jour qu'il rentra plus tôt pour retrouver sa douce, il la surprit dans les bras d'un autre. Perdant toute lucidité, il les tua tout deux dans un tel raffinement de cruauté, usant pour la première fois de sa magie à des fins destructrices que le ministère de la magie n'eût pas le choix de le neutraliser avant que les moldus ne subissent le même sort. Il fut envoyé à Azkaban sans procès. Les premières années, il ne fut qu'une bête furieuse ivre de rage et de furie, pris dans une folie telle que les détraqueurs n'avaient qu'un pouvoir limité sur lui. Cependant, quand il retrouva sa lucidité, ils s'empressèrent de le vider de tout ses souvenirs heureux, trouvant chez cet homme torturé, source inépuisable de nourriture et de divertissement.
Divertissement point partagé par cet homme. Pendant un temp indéfini, entre deux attaques de détraqueurs, il perfectionna un art peu répandu chez les sorciers et qu'il avait de manière innée, l'evanesmagie. Il s'entraina de nombreuses années, homme assoiffé de sang. Rongeant ses barreaux comme un loup grugerait sa cage. Il se calma, échafaudant un plan méticuleux, ainsi que d'imnnombrables variantes pour pouvoir se pousser d'Azkaban et ensuite pouvoir répandre le sang et la désolation.
A moin que quelqu'un de plus fort que lui ne réussisse a le dompter et a canaliser ses énergies pour accomplir ses desseins.
Famille : Il avait un père et une mère. Avec une petite enfance remplie de souffrance, il les raya de son existence et de sa mémoire. Il a eu un mentor. Qui lui appris la volupté et la satisfaction dans la souffrance et la mort. Il eut des professeurs qui ne furent qu'un frein à son potentiel. Qui avaient peur de lui et qui l'enchainèrent. Il eut une épouse qu'il aimait tendrement et a qui il aurait donné mer et monde, la lune et le soleil. Elle le trompa effrontément. Depuis, il raye toute notion de famille de son vocabulaire. Il est seul, la seule personne qui peut le faire souffrir c'est lui-même. .
Baguette :
Description : Sa baguette premiere fut une fine baguette d'acajou ouvragée d'une longueur de 13 pouce et demi. Le coeur contenait une griffe de salamandre.
Sa prochaine baguette sera (il la garde pour que ses adversaires le sous-estime) une baguette en ébène de douze pouces trois quart avec une griffe de dragon.
Son acquisition : la premiere il l'a payée de ses larcins avant d'entrer a Poudlard. La deuxieme sera volée.
Vie de votre personnage désormais:
Situation Familiale: Veuf
Métier: Assassin freelance/prisonnier d'Azkaban
Avez-vous le permis de transplaner ? Oui, essentiel a son plan d'évasion
Quel camp: Le sien
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Du sang, des tortures et des morts en masse
Question subsidiaire :
Comment avez-vous découvert ce forum ? secret!!!