MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soyal Wolf (Gryffondor)

2 participants
AuteurMessage
Soyal Wo
Invité

Soyal Wolf (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:52

Identité :

Prénom et nom : Soyal Wolf

Date de naissance : 24.06.1964

Année d'étude : 6 ème année

Physique :

Cheveux : [ 2 lignes minimum ]

Soyal a d'assez jolis cheveux. Ils lui arrivèrent aux environs de la poitrine.
La couleur des cheveux de la jeune femme est bruns foncé. Elle ne peut pas supporter de les attacher c’est pourquoi, ils restent à l’air libre du vent.

Yeux / regard : [ 2 lignes minimum ]

Soyal a de magnifique yeux bruns. C'est comme une "fenêtre" sur son âme. Quand elle ne va pas bien, on ne peut rien voir sur son visage sauf que ses yeux deviennent plus foncés... Un phénomène un peu bizarre.... Comme son père est chinois et sa mère Anglaise, elle a des yeux en amande mais plutôt ouvert….

Visage / expression et couleur de peau : [ 2 lignes minimum ]

Soyal a le visage ovale et plutôt fin. Elle sourit presque toujours... Elle a la peau pâle. Ses dents sont d’une blancheur éclatante ! Elle fait vraiment attention à son physique qu’elle utilise plutôt comme un atout. Quand elle n'est pas dans la forêt, elle s'habille vraiment à la mode sinon, elle utilise les habits des elfes!!

Taille : 1m70

Corpulence : très mince (56 kilos environ)

Signe particulier : Elle a une sorte de dons pour « parler » aux animaux.

Caractère :

Qualités : Votre texte (2 lignes complètes minimum)

Soyal est une fille plutôt gentille et assez calme. Sa principale qualité est sans doute le courage ! Puis vient son intelligence. Soyal n’est pas une fille bête et elle réfléchit souvent avant d’agir ! Elle est très fidèle et si quelqu’un a un problème, elle l’aidera !

Défauts : Votre texte (2 lignes complètes minimum)

Soyal n’a pas vraiment de grand défaut. Elle est peut-être un peu trop rancunière. Son principal défaut est la curiosité. A cause de cela, elle tombe souvent dans de mauvais piège, mais elle réussit toujours à retomber sur ses pattes… La jeune femme a quand même un grand défaut. Quand elle s’énerve, ce qui est rare, ce n’est plus vraiment la même…

Ce qu’il aime et ses passions : Votre texte (2 lignes complètes minimum)

Soyal a appris à aimer la nature. Tout cela grâce aux elfes. Elle a découvert, il y a quelques années, le Quidditch. Elle a tout de suite aimer ça !! Car c'est un sport qui se joue dehors... Elle devint même Poursuiveuse dans l'équipe de sa maison, à Beaux-Bâtons. Elle aime les animaux, particulièrement les loups… Elle sait leur parler et les amadouer.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Votre texte (2 lignes complètes minimum)

Même si elle adore les animaux, il y a une seule catégorie qu’elle ne peut pas supporter : les reptiliens. Surtout les serpents. Elle n’a jamais su pourquoi. Elle ne peut pas aussi supporter les gens qui bougent tout le temps. Soyal n’aime pas être critiquer et c’est pour ça qu’elle peut sortir ses crocs.

Tic : Quand elle est stressée, elle n’arrête pas de mettre ses cheveux derrière ses oreilles ou elle passe une main dans sa chevelure…

Histoire :

Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Sang-mélés (ses grands-parents paternels sont moldus)

Lieu d'habitation :[i]

Localisation géographique : Dans une assez grande maison à Londres…

Style d'habitation :

La maison de ses grands-parents est plutôt grandes. Elle est assez lumineuse et il y a un grand nombre de pièces.

Enfance et scolarité avant école de magie : Votre texte (5 lignes complètes minimum)

Soyal n’a pas jamais vraiment connus ses parents. On lui a toujours dit qu’ils étaient morts, comment ?? Elle n’en savait rien. Elle a eut une enfance un peu bizarre. Ses parents étaient des aurors. Quand ils sont morts, donc quand Soyal avait 5 ans, la fillette devait vivre chez ses grands-parents maternels. Ils étaient tous les deux sorciers. Soyal habitait en France et elle était sûre qu’elle était une sorcière, comme ses deux parents. Le temps passait mais Soyal n’était pas vraiment heureuse chez ses grands-parents. Pourtant, ils lui offraient tout ce qu’elle voulait… Mais pour la jeune fille, ce n’était pas de tous ses cadeaux qu’elle avait besoin. Elle déprimait et ses grands-parents ne comprenaient pas ! Soyal eut bientôt ses 11 ans et comme toutes les jeunes filles de son âge (des sorcières en l’occurrence^^ !) recevaient la lettre de Beaux-Bâtons. Soyal était vraiment heureuse !! Elle alla vite acheter ses fournitures. Ses grands-parents étaient heureux car elle semblait plus joyeuse !! Les années passèrent et Soyal réussit ses BUSES. Mais quelque chose se passa à la fin de sa 5ème année. Elle aimait bien se promenait dans la forêt près de chez elle. Et ce jour-là (le début des vacances d’été), elle alla un peu plus loin que d’habitude. Elle rencontra un homme et la jeune fille, ne savant pas pourquoi, décida de suivre ce bonhomme. Il l’emmena dans une sorte de village. Quelqu’un la vit et alla de suite avertir « le chef ». Elle fut emmenée par des hommes robustes jusqu’à un vieillard, le chef. Bizarrement, il dit qu’elle avait un potentiel extraordinaire. Elle fut logée et nourrie comme une princesse. En un an, elle apprit à faire pleins de choses. Elle avait oublié ses grands-parents… Elle apprit même à parler aux animaux. Elle apprit que ses hommes étaient des cracmols et qui détestaient les moldus. Et c'est pourquoi, ils avaient décidés d'habiter dans la forêt. Pour oublier le monde des sorciers et le monde des moldus... Les mois passèrent et quelque chose de grave se passa. Des moldus voulaient raser la forêt. Les homme, ne voulant pas repartir dans le monde civilisé, décidèrent de partir. Ils décidèrent ensemble de partir dans une forêt d’Angleterre. Soyal les suivirent. Mais les hommes, ne voulant pas qu'elle devienne une sorte de cracmol, lui dirent qu’elle devait continuer ses études et c’est pourquoi elle allait, maintenant à Poudlard…

Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Votre texte (5 lignes complètes minimum)

A ses onze ans, Soyal entra dans l’école de Beaux-Bâtons. Elle s’amusait bien là-bas, mais elle se sentait enfermée… Elle n’aimait pas vraiment cette école sans garçons mais elle s’habitua assez vite. Elle se fit vite des amies grâce à son caractère et elle aimait bien les personnes de sa maison. Pourtant, Soyal, malgré les apparences, déprimait chaque mois un peu plus. Tout ça à cause de ses parents… Elle faisait plutôt des bonnes notes et quelques années plus tard, elle fit Poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch. C’était son jeu préféré… En 5ème, elle apprit l’existence d'hommes qui se cachaient dans la forêt pour oublier qu'il était sorcier et comme il détestait les moldus, ils n'avaient pas eu envie de vivre dans le même monde qu'eux. Elle est restée 1 année avec eux. Elle apprit beaucoup de chose avec ces hommes qu’elle n’oublierait jamais !! Les moldus voulaient rasé la forêt, celle où elle avait habité pendant près d’une année. Ils devaient partir avec eux. Mais le chef lui dit que si elle partait avec eux, elle devait aller à Poudlard… Elle accepta mais juste avant de partir, elle envoya une lettre à ses grands-parents… Mais ses grands-parents n'avaient pas accepté qu'elle reste pendant les vacances dans une forêt. C'est pourquoi, elle devait habiter à Londres. SEs grands-parents venaient d'acheter une nouvelle maison...

Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Soins aux Créatures Magique, Arithmancie

Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Tout réussi sauf Histoire de la magie : P

Famille : Votre texte (5 lignes complètes minimum)

Soyal a une enfance un peu bizarre. Ses parents, Choi (nom chinois…) et Cassandra, sont morts quelques années après la naissance de leur fille unique : Soyal. Ses grands-parents paternels sont moldus et sa grand-mère et Chinoise. Du côté de sa mère, ses grands-parents sont sorciers et ils ne comprirent pas, au début, pourquoi leur fille s’est mariée avec un « sang-de-bourbe » A vrai dire, Soyal ne ressemble pas à ses parents. Ils sont plus dynamiques… Depuis qu’elle connaît la tribu des cracmols (détestant les moldus), elle dit que c’est sa vraie famille… A vrai dire, elle pense qu’elle ne dira à personne qui est ses vrais parents… Elle dira qu’elle a été retrouvée dans la forêt à un an….

[i]Baguette :

Description : Bois de chêne, un poil de licorne

Son acquisition :

Soyal a toujours aimé les baguettes. Quand elle était plus jeune, elle prenait toujours celle de sa mère. Et elle faisait toujours des dégâts que ses parents réparaient d’un coup de baguette. Ses grands-parents décidèrent de lui offrirent sa baguette, malgré qu’elle avait un tas d’or. Elle fut vraiment heureuse, son seul cadeau qu’elle aime…

Autre :

Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? -

Quel camp: neutre mais plutôt magie blanche

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir guérisseuse à St Mangouste

Question subsidiaire :

Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur un forum…

RPG :

Soyal soupira. Elle avait reçu, depuis quelques jours, la lettre de ses grands-parents. En gros, ils étaient fâchés. Ils avaient même déménagée à Londres pour être plus "prêts" de leur petite-fille… Le comple était qu'elle devait habiter chez eux pendant les vacances!! Enfin bref…. Ses grands-parents lui avaient expliqué qu’ils s’occuperaient de tout. De son inscription à Poudlard, sa désinscription de Beaux-Bâtons : enfin bref de tout !! Elle n’avait toujours pas compris pourquoi ses grands-parents ne l’avaient pas obligé à retourner en France. Pour la langue, ce n’était pas un problème, elle était bilingue de naissance (sa mère était de nationalité Anglaise…).
La jeune femme était seule dans un compartiment, heureusement. Elle avait soupiré, quelques secondes plus tôt, à cause de sa rentrée. Elle espérait qu’elle serait bien là-bas, pas comme à Beaux-Bâtons. Peut-être grâce aux garçons, elle serait plus joyeuse… En tout cas, elle ne le savait pas. D’un côté, elle était contente de quittée son ancienne école, mais d’un autre, elle en était malheureuse. Heureuse de ne plus voir cette peste de Violette De Lavue et malheureuse de ne plus voire ses amies, surtout sa meilleure amie : Emma Larmen. Soyal posa sa tête contre la vitre froide. Au dehors, il faisait un temps de chien. Il pleuvait… Elle voulait être dans sa forêt, près de Londres. Elle le voulait car elle ne pouvait pas supporter de rester enfermer. Elle enleva ses chaussures et replia ses jambes contre sa poitrine. Un jeune garçon de première année sans doute ouvrit la porte du compartiment. Elle le regarda. Il avait l’air un peu stressé.

- Excusez-moi, je pourrai m’asseoir ici, il n’y a plus de place…

Elle sourit. Le jeune garçon la vousoyait… Elle répondit de sa voix calme :

- Oui bien sûre mais à une seule condition…

Elle laissa sa phrase en suspens quelques secondes. Le jeune garçon la regardait d’un air effrayé. Puis elle lâcha :

- Tutoies-moi !

Le garçon parut soulagé… Le train continua son chemin. La jeune femme et le garçon discutèrent et enfin ils arrivèrent à Pré-au-Lard. Un géant appela les premières années plus une jeune fille du nom de Soyal Wolf. Elle marcha vers lui. Elle fut vite trempée jusqu’aux os… Ils marchèrent jusqu’à un lac. Sur la rive, il y avait des barques. Elle entra dans un de ses petits bateaux avec le jeune garçon qu’elle avait connu il y a peu… Une vieille femme les attendait et ils marchèrent jusqu’à une immense salle avec des autres personnes. Soyal sourit, elle faisait au moins deux têtes de plus que les autres. Il y eut la chanson du Choixpeau et puis la vielle femme demandait, par ordre alphabétique, d’aller sur le tabouret à trois pieds. Soyal était une des dernières. Mais enfin la femme dit :

- Wolf Soyal

Elle s’avança et le Choixpeau fut posé, comme à tout les autres, sur sa tête…

Voilà J'espère que ça joue. Au fait pour la légilimencie, l'occlumencie et mon don d'animagus, si ça ne joue pas ce n'est pas grave!! je changerais!!

Motivation:

Je voudrais jouer un personnage qui vient d'avoir ses seize ans. Car tout simplement, j'ai eu mes seize ans il y a quelques mois... De plus, cela fait deux ans et demi que je participe à des forums, surtout de harry potter. On me dit souvent que je fais de très bons RP (quand je veux^^ non je rigole). J'ai lu chaque livre d'Harry Potter et mon préféré reste le sixième. En plus, jouer quelqu'un qui vient de finir son adolescence et devient un peu plus mature m'interresse vraiment, même si j'ai déjà jouer des personnages du même âge... Voilà ma motivation!! j'espère que je serai acceuillie en 6ème année!!

Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott F
Invité

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:05

pourquoi est ce qu'il y a un métier au dessous de ton pseudo alors que tu postule pour être en sixième année ?
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:07

Ca c'est ForumActif qui bugue. C'est marqué dans son profil qu'elle n'a pas de rang (pourtant elle en a un...).
http://slyze.blogspot.com
Eliott F
Invité

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:12

d'accord, merci Thomas.
Pour les dons, je crois qu'il y a un forumlaire à remplir avant de pouvoir les avoir

Il manque les lignes de motivations pour entrer en 6eme année
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:05

Finalement, c'est une erreur de ma part. Tout est rentré dans l'ordre.
http://slyze.blogspot.com
Soyal Wo
Invité

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:39

Voilà j'ai fait les quelques lignes de motivations!! J'espère que ça joue!!
Eliott F
Invité

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:40

ok pour l'année, mais impossible pour les elèves d'être animagus, occulmens et légimen. Modifie ça STP
Soyal Wo
Invité

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:41

Je ne savais pas que les élèves ne pouvaient être legimen, occulmens et animagus!! je m'en excuse!! J'ai rectifié ces petits détails!!
Eliott F
Invité

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:41

L'histoire des elfes n'est pas conforme et nous n'acceptons pas cette histoire, change cette partie STP
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:44

À moins bien sûr que ce soit un groupe affranchis d'elfes de maisons mrgreen
Soyal Wo
Invité

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:09

Quand je faisais mon texte je pensais aux elfes, qui habitent dans la forêt!! mdrrr Voilà j'ai changé les elfes en des hommes qui sont cracmols et qui ne peuvent pas supporter les moldus!! Enfin j'espère que ça joue!!
Eliott F
Invité

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:52

Je te laisse le choix entre Serdaigle et Gryffondor
Soyal Wo
Invité

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) EmptySam 16 Sep 2006 - 12:09

Je prendrai Gryffondor!! merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyal Wolf (Gryffondor)   Soyal Wolf (Gryffondor) Empty

Soyal Wolf (Gryffondor)
Page 1 sur 1