MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un peu de bazar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana Phimya

Mana Phimya


Nombre de messages : 98
Maison : Pouffy, pouf, pouf paf!
Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:45

La tête de Ladira surgit de derrière un canapé de la salle commune des Pouffsouffles. Elle tourna la tête à gauche puis à droite, avant de disparaître à nouveau derrière le canapé. Elle réapparue rampant sur le sol, en direction du bureau pour regarder en-dessous. Elle passa entièrement dessous, avant de faire la même chose sous la table. Elle finit par se relever, se grattant la tête d'un air perplexe en regardant partout dans la pièce. Elle était vêtue d'une robe de sorcier noire toute bête au blason de sa maison, avec cette fois-ci un ruban jaune vif autour du cou. Elle se dirigea vers un groupe de poufs et commença à les soulever et à les poser de côté plus ou moins bien pour regarder en-dessous. Ils étaient plus grand qu'elle et elle avait parfois du mal à les porter mais la petite persévérait courageusement. Quand elle eut poussé tous les poufs -ou plutôt renversé, elle a commencé à fatiguer à partir du troisième- Lala s'arrêta de nouveau pour regarder partout. Ses yeux tombèrent sur les chaises surmontées des cousins jaunes et elle entreprit de retirer tous les sousins pour regarder en-dessous. Au-lieu de remettre tout de suite les coussins en place, elle les mit en pile. Quand elle eut fini, elle du bien admettre qu'il n'y avait rien de cacher sur les chaises et elle se dirigea vers sa pile pour remettre les coussins en place mais au lieu de ça, elle trébucha et tomba dessus, éparpillant les coussins tout autour d'elle. Elle resta étalée par terre un moment, remettant ses idées en place. Elle redressa la tête, puis elle se mit sur les genoux pour se relever complètement. Elle était encore un peu sonnée et elle n'eut pas le courage de remettre tout de suite les coussins éparpillés à leur place normal, elle n'était pas à Griffondor. Elle les laissa donc de côté pour se concentrer sur sa mission du jour. Retrouver son chat.

Ladira avait pensé qu'une fois arrivée à Poudlard en compagnie de son chat, celui-ci se calmerait sur les griffures, fugues et autres choses du genre mais cela n'avait pas fonctionné comme elle le voulait. Il était toujours de mauvaise humeur et cette fois-ci, elle n'arrivais plus à retrouver son Laylay! Horreur! Et s'il se faisait manger par une plante carnivore? Ou alors il s'était fait enlevé par des méchants qui voulait semer la zizanie à Poudlard. Ou alors c'était un mage noir qui se servait de pauvres petits chats pour faire des choses horribles! Comme voler des bonbons et mettre du bazar partout. Il fallait absolument qu'elle retrouve Laylay! Lala abandonna les coussins pour grimper sur un canapé et monter sur son dossier, le temps de regarder partout dans la salle. Elle failli tomber en arrière, le canapé oscillant dangereusement à cause de l'endroit où elle se tenait mais après plusieurs contorsions, elle réussi à retrouver l'équilibre. Elle continua de regarder mais elle ne voyait plus grand chose, seulement des point noirs.

**Hoho...**

Lala tomba en arrière, évanouïe. Elle entraina dans sa chute le canapé qui retomba sur son dossier, de sorte qu'il n'écrasait pas la petite Pouffy tombée un peu plus loin. La benjamine Morohtar sombra doucement dans le sommeil, laissant derrière elle une salle commune des Poufsouffle vide est en désordre; tous les poufs plus ou moins retournés et les coussins gisant un peu partout, sans oublier le canapé basculé en arrière. Un vrai champ de bataille digne de Lala, après ça on peu vraiment se poser des questions sur pourquoi sa mère est si strict et sévère avec elle, vraiment, la fillette n'arrivait pas à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: c'est pas pv, alors hop!   Un peu de bazar EmptyMar 12 Sep 2006 - 3:32

--> en provenance de: https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=766

L’élève en question, que Samuelle pointait du doigt et qui ne semblait pas l’avoir remarqué auparavant, s’évanouie, entraînant le fauteuil dans sa chute… Sam resta perplexe un instant, observant son index avec un air halluciné, se demandant si elle n’avait pas par mégarde été la cause de cette émotion… Après tout, être un fantôme pouvait heurter la sensibilité de certain jeune enfant…

« Eeeeeeh meeeerde! » gémit-elle en se portant à la rescousse de la gamine…

Samuelle, selon son compte à elle, n’avait plus été une gamine depuis très longtemps… Il existait bien dans ses souvenirs une époque entre les bébés et les adultes, mais elle évitait généralement d’y pense. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre et comptait généralement sur les autres pour que tout se passe bien… Alors autant utiliser beaucoup de psychologie puisqu’il fallait faire quelque chose… Se penchant au-dessus de l’élève, elle tenta une approche persuasive : « Allez quoi, arrête ça, je sais que tu fais semblant! » Devant l’absence de réaction de la petite évanouie, Sam se replia sur une approche plus câline : « Il a fait peur à la fi-fille le vilain fantôme? » dit-elle d’un ton outrageusement niais et ga-ga.

À bout de ressource, le fantôme avança doucement la main et la posa plus ou moins sur le front de l’enfant. Le contact avec un fantôme est glacial… Cliniquement, ça devrait marcher, on réanime toujours les gens avec de l’eau fraîche… Aussitôt que les yeux de la petite papillotèrent, Samuelle se cru tenue de dire quelque chose… « Bou!?! » Après tout, c'était de circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya

Mana Phimya


Nombre de messages : 98
Maison : Pouffy, pouf, pouf paf!
Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:18

[Désolée pour le retard ^^']

Ladira rêvait gentiment. Il y avait un graaaaand pré avec des petits lapins tout partout et pis des fleurs et pis des papillons et du beau soleil et pis des arcs-enciel. Vous imaginez facilement la scène. La fillette ganbadait joyeusement avec deux lapins quand elle fut tirée soudainement de son songe. Elle sentit quelque chose sur sous front ce quelque chose était froid, tout le contraire de ce dont elle pouvait rêver pour rester avec ses lapins. Elle s'y repris plusieurs fois pour rouvrir les yeux et elle vit devant elle une jeune femme habillée bizarrement. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions que la personne devant elle lui fit "bouh" et la petite fille se redressa d'un coup, pensant à une attaques des enleveurs de son chats. Elle passa sans le faire exprès au travers du phantome et elle poussa un petit cri surpris quand elle sentit le froid et qu'en plus elle passait au-travers de la personne. La gamine était encore à moitié endormie mais le refroidissement l'avait réveillé d'un coup et elle ne comprenait pas grand chose, pour bien le montrer elle continua des crier en se relevant et en sautant derrière le canapé renversé. Lala n'avait jamais vu de phantome de sa vie et elle n'avait aucune idée de comment elle pouvait passer comme ça à-travers quelqu'un. Il n'y avait qu'une seule explication, c'était la personne qui avait volé son chat pour faire de la magie noire et elle s'en était servie! En plus maintenant elle allait s'occuper de son cas à elle!

"Au secour, au secour! Il y a la voleuse de mon Laylay qui est venue nous attaquer!"

Ladira resta derrière son canapé. Elle essaya de sortir par la gauche puis par la droite, sa tête dépassant à chaque fois mais elle s'était dit que la femme allait la voir. Elle se redressa ensuite légèrement, laissait juste ses yeux sortir en haut du canapé où l'on pouvait voir le regard circonspect de Ladira. Elle replongea tout de suite derrière sa protection mais elle réapparue peu de temps après en hésitant. Cette fois-ci on voyait aussi son cou et son ruban qui lui donnait tout sauf l'air sérieux à cet instant. Elle inspira un bon coup, expira puis elle se mit à parler:

"Rendez-moi mon Laylay!"

Lala replongea tout de suite la tête après avoir parlé, elle apperçut un peu plus loin un des coussins qu'elle avait fait tomber et elle le ramassa "discrètement" et elle le serra contre elle. C'était maintenant une bataille contre les méchants pas gentils qui s'engageait pour sauver son chat!
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:35

Si son intention première avait été de porter secours à la fillette, son désir le plus profond, dans la seconde qui suivit son réveil, fut de la replonger illico dans un coma profond. Ô malheur, trouverait-elle seulement un objet contondant pour l’assommer, qu’elle n’aurait de toute manière pas la possibilité de le manœuvrer. Samuelle n’avait pas de sympathie particulière pour les enfants… Mais qu’est-ce qu’elle faisait là, nom de nom!

Reculant précipitamment au travers des meubles, la fantôme se plaqua contre le mur, l’air horriblement coupable, essayant de passer inaperçue face à un hypothétique observateur… Non, elle n’avait rien fait à cette gamine! Ce n’était de sa faute si elle hurlait maintenant… Les enfants hurlaient souvent en sa présence, phénomène inexplicable… « Oh mais tu vas la fermer? » fit Samuelle avec colère. « Je ne suis pas une voleuse, je suis un fantôme, bordel! » poursuivit-elle en oubliant de soigner son langage face à de si jeune oreille. Non mais ce n’était pas cette gamine, haute comme 3 pommes, qui allait mettre au jour son total manque d’expérience à titre de fantôme affilié à une école de jeunes morveux! Ça ne devait pourtant pas être sorcier!

Pourtant, ça allait mal… L’enfant semblait terrorisée… Si quelqu’un apprenait qu’elle avait terrorisé cette morveuse, il pourrait y avoir des plaintes… Déjà des plaintes? ARGL! Désireuse de calmer le jeu, Sam changea d’approche : « Écoute, je suis désolée de t’avoir effrayée… Tu n’as pas à avoir peur de moi… Les fantômes vivent parmi les vivants et sont donc obligés de respecter les règles des vivants… » dit-elle d’un ton doux et câlin tout en s’approchant du fauteuil derrière lequel se cachait la gamine. « Même que je vais t’aider! Qu’est-ce que c’est ton Lay-Lay? Je vais le chercher avec toi… C’est bien ça que tu faisais quand je suis entrée, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya

Mana Phimya


Nombre de messages : 98
Maison : Pouffy, pouf, pouf paf!
Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:58

Lala redressa prudemment la tête de derrière le canapé. Elle restait sur ses gardes mais quand elle avait entendu la femme parler, elle n'avait pas pu s'empêcher de la regarder de nouveau. Elle utilisait des expressions bizarres et des mots inconnus de la filette, sûrement de la magie noire! Ou pire peut-être! Tout à coup, elle changea radicalement de comportement, parlant gentiment et étant toute câline... Il y avait quelque chose de pas normale là-dessous... Elle proposait même de l'aider à chercher son chat! Comment si elle ne savait pas où il était... Ou alors... C'était une horrible méprise! C'était elle aussi une gentille qui se faisait passer pour une méchante pour espionner les pas gentils! Et dire qu'elle avait failli l'attaquer. Ladira sortit de derrière le canapé mais elle garda quand même son coussin au cas où, on ne savait jamais...

"Lay-Lay c'est mon chat! Attendez, je vais vous expliquer comment il est..."

Plusieurs minutes plus tard, la description et l'énumération des qualités du chat étaient terminées. Si on faisait la synthèse de tout ce que Lala avait dit, on arrivait à dire que son chat était tout petit mais fort comme un fauve et aussi féroce que lui, il était de toutes les couleurs, il était tout doux, tout gentil, tout mignon, tout parfait, avec des petits coussinets commes des perles, une queue toute rigolote, des oreilles qui n'arrêtaient pas de bouger, et des grand yeux jaunes. Mais en résumant et en coupant beaucoup de parties. Pendant tout son monologue, Lala n'avait pas arrêté de sautiller sur place, l'air surexitée. Elle reprit un instant son souffle avant de se remettre à parler.

"Il faut absolument le retrouver! Sinon des méchants vont lui faire du mal! C'est pour ça qu'il voulait pas venir à Poudlard, il savait qu'il allait se faire enlever! Je suis trop bête de ne pas l'avoir écouté!"

Une seconde de silence, puis deux... Ladira avait bien finit de parler. Elle se remit à bouger, en sautillant plus ou moins autour du fantôme et en demandant si elle avait une idée d'où chercher vu qu'elle avait déjà chercher au moins partout. Elle ne tenait plus maintenant le coussin que par un coin, en le faisant voltiger autour d'elle. Elle s'arrêta soudain en repensant à quelque chose, elle se tourna face à la femme et elle demanda le plus innocement du monde.

"Madame, ça veut dire quoi bordel?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:05

« Un bordel c’est l’endroit où travaillent et vivent les pu… » commença le fantôme, avec sa franche brusquerie habituelle, qui avançait à tâtons dans le labyrinthe d’une conversation adulte-enfant. Samuelle se mordit les lèvres. Elle voyait déjà parmi la longue liste des charges retenues à son endroit, inscrit à l’encre rouge : « Apprend des obscénités aux enfants… ».

Samuelle dévisagea la mouflette. 11ans, petite, mais certainement au moins 11 ans… On sait quand même ça à 11 ans, non? Elle hésita quant à ce qu’elle devait faire à ce sujet. Le moment était-il réellement bien choisi pour aborder le sujet, et surtout! Était-elle qualifier pour le faire…

Le fantôme éclata d’un grand rire, le rire de celui qui a sérieusement réfléchit à la vie et a compris la blague. « Les puces, ouais… C’est un endroit, un hôtel très particulier en fait, où travaillent et vivent les puces… Dans les lits… Ce n’est pas un bon endroit pour les gens bien… De toute façon… » insista-t-elle avec une verve peu commune, « C’est surtout une façon de parler… » La fantôme marqua une nouvelle pose, se pencha vers la petite et lui souriant aimablement : « Ce n’est pas non plus une façon de parler pour les gens bien, tu vois… Alors, il vaudrait mieux garder ça entre nous… Ce sera notre petit secret! » susurra-t-elle, en priant que la fillette n’en viendrait pas à la conclusion, née d’une froide logique, qu’elle n’était pas un bon fantôme puisqu’elle avait employé le mot…

« Ton chat! C’est un Chat qu’on cherche! Tu sais, je doute qu’on trouve un animal sous la patte d’un meuble… » dit-elle en désignant tout le bazar de la pièce… « T’es certaine qu’il est ici? Il pourrait être allé explorer les dortoirs, non? Si on essayait de l’appeler? » poursuivit-elle en prenant la direction des dortoirs… « Ce qui est bien avec les chats, c’est qu’il paraît qu’ils vivent toujours entre les 2… À moitier ici, à moitier là bas… je me demande si ton Lay-Lay me verra… »

« Tu peux m’appeler Sam… ou Muelle… Non, en fait, appèle-moi Sam, Muelle c’est pour les intimes… Mais madame, ça ne va pas du tout… » Gravement la fantôme fit volte face sur une marche d’escalier : « Si tu m’appèles encore madame, je ne te parlerai plus jamais! » Et sur cette déclaration grandiloquente, Sam lui fit un clin d’œil complice et s’engagea dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 43
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:47

LA porte de la salle commune des Poufsouffle s'ouvrit, laissant entrer une jeune fille hilare. Elle avait les cheveux violet flashy, un maquillage assez prononcé qui faisait ressortir ses yeux verts et des fringues plutot excentriques... C'était Ella qui revenait après avoir fait quelques bêtises dans les couloirs... Cette fois elle avait malencontreusement fait tomber un ballon rempli d'eau du haut des escaliers... Il avait atterri aux pieds d'une élève de gryffondor de septième année et l'avait quelque peu... éclaboussée... Ella était descendue vite fait, puis faisant mine d'aller vers la salle des poufsouffles, elle s'était précipité vers la fille trempée... "Que s'est-il passé ? J'ai vu un garçon balancer un ballon en haut... mais je sais pas comment il était il était trop loin.." avait-elle dit d'un air innocent avant de continuer la descente vers la salle...

Et la voilà arrivée, morte de rire, fière de sa connerie... Il faut dire qu'Ella comme ses soeur était une vrai petite peste, toujours prete a faire des bêtises... En entrant elle vit la salle dans un désordre monstre et un fantome qui semblait pas à l'aise avec la gamine qui lui faisait face... Ella s'approcha d'elles en sautillant et en rigolant..


"Waaa comment vous avez fait pour mettre autant de bordel ? Z'êtes fortes dites moi"

Toujours en train de rire elle regarda la ptite. Elle ne l'avait jamais vue, elle devait etre une tite jeunette fraichement arrivée pour la nouvelle saison... Elle n'allait surement pas tarder à entendre parler des Despwal, faut dire qu'elles étaient connues dans tout le chateau... plus pour leurs frasques que pour leur exploits scolaires... Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers le fantome... Elle avait entendu parler qu'un nouveau fantome était arrivé, elle ne l'avait encore jamais vu... c'était l'occasion de le rencontrer et de voir... si elle était intéressante hehe

Toujours en rigolant Ella prit la parole, s'adressant au fantome.


"Ella Despwal et vous?"

Aux oreilles du fantôme, cette phrase devait résonner comme : "Elle a des poils, et vous ?" Surtout qu'Ella était pliée de rire, certains auraient pu croire qu'elle se moquait de la p'tite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:49

Toray avait passer sa journée dans le stade de quiditttt… bien sûre elle n’aimait pas vraiment le sport et le lieux qu’elle préférait n’était pas le stade mais bien les vestiaires. Elle attendait toujours d’être sûre que les jeunes sportifs une fois l’entraînement terminer, soient sous la douche pour y entrer les serviette à la main et demandait si quelqu’un avait besoin qu’on lui essuy le dos. Il était rare qu’on ne la voit pas tourner autour d’eux et les gars commençaient à bien la connaître, et n’étaient plus surprit de la voir débarquer. Elle était devenue un peu la mascotte du club, certains la considérait comme un pote et ne se cachait plus d’elle ce dont, bien sûre elle aimer profiter.

Donc après un entraînement personnel avec un beau gardien de but… elle arriva exténuée à la salle commune et vit au loin sa sœur pétée de rire parler à une ombre fantomatique. Une grimace du sourcil et hop elle se dirigea vers elle ne cherchant pas a comprendre ce qui s’était passer elle fit face à sa sœur transperçant le fantôme qui fit la mimique comme étouffer. Il était rare qu’un élève aime faire se genre de chose aux fantômes et au contraire les fantômes aimaient donner la nausée aux élèves en le faisant eux même.


« - Tu sais soeurette que les fantômes ne sont pas palpables, pourquoi t’acharner sur ce vieil homme, il y a tant de jeune hommes beaux et bien vivant a toucher enfin je veux dire voir et parler »

En parlant elle avait levé les mains au ciel comme Juliette dans Roméo et Juliette du haut de son balcon puis s’écroua de rire en pensant a sa sœur et son fantôme chéri
Revenir en haut Aller en bas
Yliah De
Invité




Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:34

Yliah, qui se trouvait dans le parc avec une élève de sa maison, essayait d'apercevoir une de ses soeurs dans les alentours. Toray devait se trouver sur le stade de qudditch alors qu'Ella dans sa salle commune, puis les autres, Yliah ne savait pas trop, elle s'en fichait un peu. Elle laissa la fille et rentra dans le chateau qui était bombés d'élève. Elle marcha, tout en redressant ses cheveux et faisant une allure originale, voulant se faire remarquer au minimum. Elle essaya de distinguer un élève qui était dans sa maison et à la même année qu'elle, qui paraissait très subblime. Yliah avait, comme vous le savez, des attirances pour les hommes mais aussi pour les femmes. Elle passa devant la grande salle et jeta un regard à l'intérieur pour voir si l'une de ses soeurs ou le garçon en question ne s'y trouvait pas. Elle vit quelques Poufsouffle faisant leurs devoirs mais Yliah ne les aimait pas trop.

Rien d'interessant qui vaille ici!!!

Elle enchaîna en se dirigeant vers sa salle commune, lorsqu'elle vit que la porte de celle-ci était grande ouverte, elle s'arreta un instant afin de pouvoir distinguer de loin ce qui se passait à l'interieur pui elle s'avança petit à petit, toujours en restant sur ces gardes. Elle vit soudain le fantome de Poufsouffle avec ses 2 soeurs, elle prit un profond soupir puis accéléra le pas, se mit devant eux et haussa la voix.

Je vous ai chercher de partout!!

Elle regarda particulièrement Toray, sa soeur la plus fidèle, Ella, après leur dispute qui date un peu, Yliah n'osait pas trop lui parler, juste un bonjour et au revoir suffisait de toute puis sans faire attention aux autres filles, elle se tourna vers le fantôme de Poufsouffle, qui avait ce jour-là une drôle de tête, il fallait l'avouer, il s'avança un peu plus vers lui et lui lâcha d'un ton assez sec.

Tu n'as toujours pas prit ta retraite ma vieille, il serait peut-être temps, à vrai dire, tu commences à faiblir!!! Tu peux partir merci!!

Après ces quelques paroles, Yliah se dirigea vers l'un des fauteuils placés tout près du feu puis regarda ses soeurs sans rien dire. Elle s'était montré assez peste a ce moment là et elle en était bien fière.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Desp
Invité




Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:25

Jay venait de passer des heures à fouiller dans les placards de la cuisine du château. Elle y cherchait désespérément un vieux paquet de berti crochu qu'un de ses profs lui avait confisqué. Après quelques instants d'intense fouille, elle ressortit la tête d'un vieux placard et, victoire en poche, elle avait un paquet de ses bonbons favoris dans la main.
Satisfaite de sa trouvaille, elle ressortit discrètement des cuisines, sur la pointe des pieds, les bonbons dans une main et sa baguette dans l'autre.

C'est alors qu'au détour d'un couloir, elle manqua de percuter un des célèbres fantômes de l'école! Que dis-je, elle percuta un des célèbres fantômes. Un frisson lui parcouru tout le dos et l'être éthéré commença à râler comme quoi il n'y avait plus de discipline, que les jeunes de ce jour ne savaient plus se tenir et patati et patata.
Jay, un peu terrorisée par la colère et surtout par la morale que lui faisait le fantôme s'en fut en courrant.
Elle traversa les quatre longs couloirs qui la séparaient des escaliers menant à sa salle commune avec un sprint digne des plus grands pickpockets, puis descendit les escaliers quatre à quatre, déboulant ainsi comme une furie dans la salle de la pouffsouflette. Là elle fit de la gomme de ses chaussures top fashion, des freins utiles. Ses soeurs, enfin trois d'entre elles étaient là.


Dieu soit loué!

Avoua ouvertement et complètement essoufflés la jeune Despwal.

Elle se retrouva à bout de souffle devant Ella, Yliah et Toray ainsi que devant une jeune élève qu'elle ne connaissait pas et qu'elle fit mine de ne pas voir.


pfioufff les filles! Je viens de fuir la colère et la morale casse-bonbon d'un de ces vieux et poussiéreux fantôme du château. Vous savez, un vieux truc transparent qui te fous la trouille pour halloween alors que t'es en train de grignoter tranquillement les bonbons du petit voisin que t'as racketter de tes propres mains!

A ces mots, elle piocha machinalement dans son sachet et en sortit un tit bubble gum. Le mâcha tranquillement pour reprendre son souffle, fit une grosse bulle, et... d'un coup sentit comme un frisson le long de son dos. Doucement, comme si elle savait ce qui se passait, elle leva la tête. Elle était complètement au travers d'un fantôme! Eh oui! Encore un!
Timidement et comme si de rien n'était, comme si elle n'avait rien dit, elle tendit le paquet de bonbon au fantôme légèrement plus haut qu'elle.


Euh... un bonbon msieur? .... ou madame?

Elle rosi de honte ou de peur de se faire gronder d'avantage mais ne bougea pas d'un poil! Après tout, elle était gentille, elle proposait un bonbon. "Pourvu qu'il n'ait pas entendu ce que j'ai dit à propos des fantômes!" se disait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:12

Sam allait monter aux dortoirs, chercher le chat, quand une première, puis une deuxième, une troisième et finalement une improbable quatrième gamine firent irruption dans la salle commune et les encerclèrent. Sam ouvrit des yeux grands comme des soucoupes et dévisagea chacune d’elle un quart de seconde. L’effet était saisissant; toutes passablement identiques mais également différentes.

La discussion qui suivit fut difficile à suivre, le code fantomatique du parfait petit fantôme ne l’avait pas préparé à ça… Des poils? Vieil homme? Sa retraite? Un bonbon? ARGL! La fantôme s’anima, secouant la tête de gauche à droite en signe de dénégation, elle recula au travers d’une des sœurs Despwal pour sortir de leur cercle. Sam s’exclama un retentissant : « OLA! Oh! Temps mort!! » tout en commandant l’arrêt de jeu d’un geste.

« Vous êtes quoi vous? Des sœurs? Qu’est-ce que vous me faites là? Ce n’est pas supposé se passer comme ça! » fit-elle l’air aussi horrifié qu’indignée. « Je m’appèle Sam, j’suis une femme, je suis jeune, et je suis morte, ouais! » énuméra-t-elle en se désignant d’un geste, sa dernière affirmation visiblement dédié à la dernière venue. « Et pour ce qui est de la morale casse-bonbon de l’ordre fantomatique, t’as parfaitement raison, fillette, mais tu sauras pour ta gouverne que je rackettais le voisin bien avant que ce soit à la mode et qu’on en parle dans les chroniques à la télé! »

Le ton de la fantôme avait à peine grimpé. Sam posa ses poings sur ses hanches et sourit méchamment d’un sourire vulpin. « Et même que je pourrais vous apprendre des tas de choses… » laissa-t-elle entendre. « Mais bon… C’est certain que tes sœurs ne semblent pas intéressées à profiter de mes talents!?! » fit-elle en se polissant distraitement les ongles sur le revers de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 43
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:56

Ella regardait le fantome et la ptite toujours en rigolant lorsque la porte s'ouvrit. Elle entendit une voix qu'elle reconnu instantanément... Toray sa soeur, la verte... Elle devait revenir de l'entrainement de quidditch où elle devait avoir dragué tous les mecs qui étaient passés.

« - Tu sais soeurette que les fantômes ne sont pas palpables, pourquoi t’acharner sur ce vieil homme, il y a tant de jeune hommes beaux et bien vivant a toucher enfin je veux dire voir et parler »

Ella explosa de rire à la réflexion de sa soeur... Elle ne changera jamais... Les garçons seront toujours le premier centre d'interet de Toray... Ella allait répliquer quelque chose lorsque Yliah apparu... La photocopie turquoise de la famille... Celle avec qui Ella était le plus en froid.

"Je vous ai chercher de partout!!"

"Bah on était là... Pas la peine de nous chercher..."

La petite peste bleue s'en prit au fantome qui semblait ne plus comprendre ce qu'il se passait avant de s'affaler dans un fauteuil.

"Hey Yliah... Elle t'a rien fait la fantomette" lui dit-elle d'une voix seche.

"Dieu soit loué!"

Ca c'était Jay qui venait d'apparaitre dans la salle... Comme toujours elle avait ses bonbons... Elle ne s'en séparait jamais de ses bonbons... La miss rose de la famille semblait avoir encore eu à faire avec les fantomes... Elle ne les aimait pas mais semblait toujours tomber dessus...

« OLA! Oh! Temps mort!! »

Ella tourna la tete et vit le fantome horrifié... la pauvre petite fantomette ne savait plus ou se mettre apparemment... Ella rigola encore... Elles avaient fait peur a un fantome ^^ alors que normalement c'était eux qui étaient sencé faire peur...

"On est qui ? On est des soeur oui... Les soeurs Despwal... mais il en manque encore deux ^^ Voila Toray, Yliah et Jay et moi Ella... Il manque Metha et Touha"

Ella... toujours pliée de rire continua à la présentation de Sam... Elle semblait aussi espiègle qu'elles... Autant la mettre de son côté... hehe

"Enchantée Sam ^^ Vous pourrez nous apprendre des trucs ? Intéressant... Nous aussi on pourrait t'en apprendre hehe on est assez douées dans notre domaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:16

Samuelle salua l’attroupement de Despwal d’une courbette ironique et annonça ses couleurs… « Douée? Douée pour quel domaine? » finassa-t-elle pour faire durer le plaisir… « Oui, je crois déceler du talent en vous… Un groupe uni, par sa complémentarité, est toujours talentueux et plein de ressources. Il faudrait peut-être vous mettre à l’épreuve… » fit-elle, comme si elle réfléchissait tout haut, en se tapotant la lèvre inférieure de l’index. Puis la fantôme changea d’expression, passant d’un enthousiasme machiavélique à la une profonde déception. « Aaaahm, c’est inutile… J’oubliais que la directrice actuelle de Poudlard ne tolérerait pas qu’on développe ce genre de talent… »

Samuelle avait vécu sa vie en tenant un rôle. Elle avait l’art de tromper, de subjuguer, de tenir toutes les volontés dans le creux de sa main. C’est une magie qui ne demande aucune baguette, aussi Sam était restée maître dans cet art au delà de son décès. Elle dévisagea les fillettes qui l’entouraient. Elles avaient l’air légèrement troublée mais pas tout à fait déconfite… Les Poufsouffles étaient loyaux, tous, à divers degrés… Elle leur sourit de son sourire en tranche de courge : « Ça ne signifie pas qu’on doive y renoncer… Juste qu’il faudra rester discrète… »
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 43
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:16

La fantomette semblait un peu reprendre le dessus et passer le moment de surprise horifiée pour retrouver son esprit habituel ironique. elle semblait reconnaitre les talents des soeurs... Bien... une alliée de plus...

"Il faudrait peut-être vous mettre à l’épreuve…"

"Hum... quel genre d'épreuve ? Et tu as raison nous sommes pleines de ressources" répondit Ella avec un petit sourire machiavélique.

"Aaaahm, c’est inutile… J’oubliais que la directrice actuelle de Poudlard ne tolérerait pas qu’on développe ce genre de talent… " reprit Fantomette

"Voui c'est vrai... mais... on peu toujours faire ça a son insu et sous sa barbe... Elle n'y verra que du feu siffle "

Elle commençait à bien l'aimer cette fantomette, en plus apparemment elle était une amie de leur durecteur préféré... Pour le fan-club arc-en-ciel, les amis de leur idole ne pouvaient etre que intéressants...

"Ça ne signifie pas qu’on doive y renoncer… Juste qu’il faudra rester discrète…" continua alors le fantome avec un graaaand sourire

"Aucun problème... La discrétion c'est notre fort hehe On ne s'est jamais fait attrapper malgré tout ce qu'on a fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya

Mana Phimya


Nombre de messages : 98
Maison : Pouffy, pouf, pouf paf!
Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:18

Ladira était un peu dépassée par les évênements. Elle devait aller chercher son chat avec son héroïne de phantôme, madame Sam. Après avoir écouté en silence et calmement les explications sur les bordels, elle avait recommencé à sautiller partout jusqu'au moment où une première fille arriva, le poil violet. Après, sa copie conforme arriva mais avec le poil vert, puis celle au poil bleu et la denière couleur rose fushia. Lala les regarda sans rien dire. Elles se ressemblaient toutes tellement à part les couleurs de cheveux, c'était bizarre! Et puis quel bruit elles faisaient toute ensemble! La benjamine Morohtar n'essaya même pas de comprendre ce qu'elles disait à madame Sam, elle avait eut une idée géniale! Si elle prenait toute une couleur de cheveux diférente, c'était sûrement un jeu! Elle pouvait certainement jouer elle aussi! La petite Poufsouffle se concentra un long moment, tandis que madame Sam répondait à l'attroupement autour d'elle. Elle plissa son petit nez et ferma les yeux. Une ou deux minutes après, quand elle rouvrit les yeux, ses cheveux avaient la couleurs de toute les soeurs jumelles réunies. Il y avait du violet, du rose... Cela donnait un résultait assez bizarre.

Elle redressa la tête pile au moment où madame Sam parlait de rester discrête. Lala n'avait pas entendu pourquoi il fallait rester discrête mais pour être sûr qu'on ne la mette pas de côté, elle se mit à sauter sur place en criant presque d'une voix suraigue:


"Oui oui! Rester discrête! Dites dites, si je reste discrête, je pourrais rester avec vous?"

La fillette se mit alors à slalomer entre les Despawl en sautillant, passant au travers de madame Sam sans le faire epxrès. Elle s'arrêta tout de suite après, inspira plusieurs fois avant d'éternuer à cause du froid produit par la traversée du phantôme. Durant ce temps, la fille aux poils violets avait eut le temps de répondre. Lala se tourna alors vers elle, avec un grand sourire.

"Pourquoi? Qu'est-ce que vous avez fait? Vous vous êtes pas coucher à huit heure ou alors vous avez pas fait vos devoirs? Hooo... C'est pas bien!"

[Qu'est-ce qu'une pauvre petite fille influençable va devenir avec une telle en compagnie hehe Suite au prochain post XD Et puis désolée pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptySam 11 Nov 2006 - 2:46

Samuelle cloua littéralement la petite Ladira au sol du regard. Elle ouvrit la bouche comme pour passer une remarque brutale, puis la referma, sa main ectoplasmique effleurant les cheveux multicolores de la gamine… Et ben ça alors pensa-t-elle, une métamorphomage!!! Retrouvant sa contenance en un éclair, elle choisit de passer sa découverte sous silence : « Et ton chat alors? » fit-elle en regardant autour d’elle comme si elle s’attendait à entendre miauler d’un instant à l’autre. « Même si tu savais rester discrète, ce dont je doute, il faut retrouver ton chat, non? »

Puis la fantôme se reporta son attention sur les sœurs Despwals… « C’est à vous de décider si la petite fait partie du commando… » fit-elle pour bien montrer qu’elle rejetait cette responsabilité… « Car j’ai un défi à vous soumettre! Ce sera l’opération Tarte-aux-pommes! » fit-elle avec un vilain ricanement.

Les yeux de la fantôme brillèrent d’une lueur d’or fondu… « Je vous mets au défi d’aller dans la forêt interdite et d’y circonvenir une créature… Un faune... » fit-elle comme si elle venait juste d’y penser… « Et je me chargerai de l’introduire au château… Nous nous donnerons rendez-vous au petit pavillon abandonné ( https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=54991#54991 ) du parc… Des questions? »


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya

Mana Phimya


Nombre de messages : 98
Maison : Pouffy, pouf, pouf paf!
Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:11

Lala ouvrit un instant la bouche comme un poisson hors de l'eau puis elle la refermit, avant de se remettre à courir entre les Despawl. Elle semblait toute affolée et elle essaya même de regarder sous la robe d'une des soeur pour chercher quelque chose. Essouflée, elle revint près du phantôme pour essayer de parler.

"Min..Ceuh! J'ai oublier Laylay! Je... Suis impar... donnableuh! Je..."

La respiration saccadée de la fillette coupait ce qu'elle disait et à la fin, elle sembla en avoir marre de ne pas réussir à parler et elle se remit à bondir de tous les côtés pour chercher son chat sans grandes chances d'y arriver. Après avoir fait plusieurs fois le tour de la pièce, terminant de renverser tout ce qui était renversable, la petite Poufsouffle se dirigea vers l'escalier dortoir des filles pour suivre une idée de Madame Sam. Elle monta à toute vitesse les premières marches, se prit les pieds dans se robe et elle tomba en arrière dégringolant les marches qu'elle avait monté. Elle resta étalée par terre un moment, sans qu'on sache trop si elle allait bien ou non puis elle se remit d'un coup sur ses pieds, secoua la tête avant de remonter les escaliers pour aller dans son dortoir chercher son chat, oubliant complètement les Despawl et les histoire de Madame Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 43
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:44

Ella regarda la ptite montée sur ressort changer la couleur de ses cheveux... Elle essayait de les imiter on dirait... Humhum... une petite apprentie ca devrait etre marrant... Il fallait commencer a penser à la relève. Mais sa voix suraigue n'était pas vraiment... discrete... Sam arriva à la faire taire en lui reparlant de son chat... La petite qui avait cessé de sautiller reprit de plus belle avant de partir dans les dortoires..

"Pfiiouuuuf usante cte gamine..."

Elle écouta la proposition de la fantomette... Allez chercher une bestiole dans la foret interdite ? Interessant... hehe

"Miam c'est bon les tartes aux pommes... mais tite question... Kézako un faune ? Comment ca se choppe ?"

Ella alla s'assoire sur un canapé en regardant la fantomette et ses frangines...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyLun 20 Nov 2006 - 5:50

« Par la flatterie, la gloire, les compliments, les louanges et tout le baratin! » annonça la fantôme en grande pompe.

Samuelle vint s’accroupir devant Ella, penchant la tête telle une conspiratrice partageant un secret. Ella semblait la mieux hameçonnée, autant s’adresser directement à elle, elle s’aurait convaincre ses soeurs. « En fait, ce serait bien de trouver un faune en particulier… Son nom, c’est Garland… » énonça-t-elle, les yeux pétillants d’excitation. « Je l’ai rencontré à l’époque où je venais ici… Ne lui dites pas mon nom, il pourrait s’en souvenir… » grimaça Samuelle à l’évocation d’un souvenir manifestement douloureux.

« Vous pourrez jouer sur tous ses points faibles. D’abord, comme tous les faunes, il est un extraordinaire joueur de flûte, il insistera certainement pour vous en jouer un air, mais ne le laissez surtout pas faire! Sa musique a quelque chose de soporifique… Les faunes aiment également vivre en solitaire dans de confortable petit repaire… C’est une avenue possible pour l’attirer hors de la forêt : Essayez de voir ce qui lui ferait envie et proposez-lui de vous suivre jusqu’au pavillon pour le lui offrir. Aussi, sa caverne donne sur la touffe de trèfle la plus luxuriante que vous aurez jamais vu! Il en est très fier, très très fier… Il adore y danser à la minuit lorsque le clair de lune est doux. Vous pourriez peut-être l’inviter à danser avec vous? » fit-elle en détaillant Toray d’un œil ouvertement spéculateur… « Faudra quand même faire attention, il est un peu… lubrique… » hésita-t-elle.

« je vais préalablement vous emmener visiter les cuisines, histoire d’y dénicher une arme secrète… »proposa-t-elle, un sourire vulpin étirant ses lèvres… « Le faune a-d-o-r-e le whiskey… Par contre, il ne le porte pas du tout! On trouvera moyen de convaincre les elfes de maison de vous en confier une flasque… Garland sera plus facile à amadouer avec un petit verre dans le nez... »

La fantôme réfléchit alors à ce qu’elle pouvait ajouter… « … à la réflexion ce serait mieux de ne pas emmener ladira… Vous y allez?? Disons qu'en récompence, je vous offrirai une GROSSE faveur... »
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 43
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:15

« Par la flatterie, la gloire, les compliments, les louanges et tout le baratin! »

Mouais ces bestiolles devaient être faciles à charmer... Ella avait toujours su charmer et flatter les gens, ce qui faisait qu'elle était aimée d'un grand nombre de personnes malgré son extraordinaire appétit de bétises.

"Ca ne sera pas dure pour les flatteries... Je suis une spécialiste" Répondit aors Ella en rigolant...

« Un faune en particulier… Son nom, c’est Garland… » continua la fantomette... Ainsi elle le connaissait bien ce faune... Pourquoi ne voulait-elle pas qu'on lui dise son nom ? Cette bestiole ne devait pas la porter dans son coeur... Mais après tout ca allait surement etre interessant... Et etre amie d'un fantome ca devrait apporter quelques avantages hehe

Ella écouta ensuite Sam raconter les moyens d'amadouer le faune. Elle n'allait probablement pas s'ennuyer... Et le fait d'aller dans les cuisines l'enchantait encore plus, elle avait rarement l'occasion d'y aller, mais aimait bien y chaparder certaines victuailles lorsqu'elle pouvait.


"On y va mrgreen " dit alors Ella un grand sourire sur les levres. "Et pour Ladira euh... je crois que tu as raison il vaut mieu la laisser ici pour l'instant, on la formera plus tard pour notre future releve hehe "

Ella regarda sa soeur Jay qui l'approuvait et semblait très désireuse de les suivre


hj : Comment on fait alors ? On continue dans les cuisines ? ou direct ds la foret ?
--> Suite: https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=60425#60425

Edit Ella : Jay me suit, comme en ce moment elle n'a pas trop le temps de jouer, je la jouerais en même temps q moi... Les autres soeurs si vous voulez vous bouger... il est temps... Rendez vous au repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bazar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bazar   Un peu de bazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser