Théo dar Invité
| Sujet: Théo Darkhange Dim 10 Sep 2006 - 18:23 | |
| Identité ::
- Prénom et nom : Théo Darkhange
- Date de naissance : 20/08/1958
Physique :
- Cheveux : Théo a les cheveux brun , d'une longueur de 15-20 cm .Quand ils se réveillent il a les cheveux les plus en pétard du monde , mais bon un petit coup de baguette et sa se remet vite sa Il est très fier de ces cheveux , il les adorent ! En plus depuis qu'il sait fais des mèches blondes , il se croirait l'homme aux cheveux magnifique !
- Yeux / regard : Théo a yeux verts . Un regarde très doux a regarder , qui n'est pas comme un de ces regards furieux .Ces yeux se plissent quand il rigole .Ses yeux sont en parfaites expression avec son visage , quand il est nerveux ces yeux se ferment deux fois plus vite .
- Visage / expression et couleur de peau : Théo a une couleur de peau assez bizarre , elle est blanche a la base . Mais avec les étés qu'il passe sur les plages moldus ont dirais que sa peau fonçait chaque été . Il a une toute petite rondeur au niveau de sa bouche , un grand sourire .
- Taille : Il est de taille moyenne , si on parle en chiffres moldus il doit faire 1m75 vers là . Il n'a fait sa pousser qu'a l'âge de 15 ans . Avent c'était le plus petite de Poudlard presque .
- Corpulence : Celui ci n'est guère très fort avec des gros muscles ... Il est tout petit avec pas un poil de muscle . Par contre il a quelques abdos , les cuisses ou il faut faire gaffe à ne pas faire trop de sport et surtout un seul mot d'ordres : "Attention à la ligne !"
- Signe particulier : Tout ce qu'il se voit sur Théo c'est sa longue cicatrice au niveau de l'avant bras gauche , personne ne sait d'où et a mon avis il le dira pas d'ici demain
Caractère :
- Qualités : Quand on lui demande quelque chose , une question ou autre s'il refuse ses qu'il a quelque chose qui cloche ! Normalement c'est IMPOSSIBLE qu'il refuse en 23 ans il a refusait une seule chose , de dire comment était mort ces parents . Il est aussi très affectueux , il peut vous soulager de quelques choses dès qu'il y a besoin .
- Défauts : Si vous lui demander quelque chose qui essaye d'oublier attention , il fait parfois des gestes brusques qui sont souvent dangereux ... Si il vous demande quelque chose poliment et que vous refuser de le faire pour une chose trop bête attention , il sait se rendre agressif ...
- Ce qu’il aime et ses passions : Il adore le quidditch , pour lui ce sport est fabuleux ! Il adore écrire , s'il n'écrit pas pendant deux jours il est d'une humeur... Vos mieux pas se trouver à côté de lui ...
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les araignées et les chats ! S'il voit une araignée ou un chat il l'écrase tout de suite ! C'est systématiquement pareil . Il a refuser de se présenter dans la salle d'examen de transplantage car il y avait un chat dedans !
- Tic : Théo n'a pas spécialement de Tic , il aime bien regarder sa cicatrice mais on sait pas pourquoi ...
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Théo est d'ascendance pur , sa famille ets bassée sur des sorciers et sorcières , on ne sait depuis combien de génération ...Sa famille est Anglaise , elle est brisith de A à Z comme dirat certains moldus ...
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Il habite à Londres , dans un petit appartement dans la rue du chaudron baveur où il va quelques fois prendre des bières ...
- Style d'habitation : Théo vit dans un appartement , ce n'est pas le grand luxe mais sa lui suffit , il ne demande pas beaucoup ...
Enfance : Son enfance ...Théo ne veut jamais la dire . Ces parents anciens mangemorts avait été tuer par Vous-savez-qui car ils avaient fais une grave erreur , théo vit seul depuis longtemps .Il a toujours été dépendant de lui même , il allez faire ses courses tout seul , s'amuser tout seul ...Ils lisaient tout le temps le journal et il écrivait chaque jour . Ils lisaient beaucoup de bouquins qu'il trouvait sur le chemin de traverse , des livres sur les mangemorts , le ministère .. Il s'en inspirait pour écrire ses petits journal qui vendait à des sales moldus . Il écrivait des textes qu'on appellent "Roman" , il se servait de l'argent qu'on lui donnait en échange pour acheter de la nourriture et des plumes ainsi que de l'encre . Sa vie n'a jamais était couvert de bonheur , il n'avait même pas assez d'argent pour s'acheter un balai , lui qui était si passionnée de Quidditch . Suite à Poudlard Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Jusqu'à un beau jour où un certain "Directeur de Poudlard" vint le voir .Il devait être cette personne qui est décrite dans la plupart des livres .Durant sa Scolarité il fut envoyé dans la maison Serdaigle .Mais malheureusement , la encore théo c'est trompé . Il aimait une fille de chez les griffondors , celle ci très jolie lui disait en faite que des bêtises . Théo qui était si émerveillé par cette fille décida un jour de raconter l'hsitoire de ces parents ... A sa grande surprise il comprit enfin que cette fille n'était qu'une fille qui faisait sa juste pour avoir un peu plus de renommée dans Poudlard . Elle raconta son histoire a tout les Gryffondors , qui le maltraitèrent durant toutes sa scolarité . Au contraire , les serpentards le prirent comme leur frère , théo se retrouva entre deux maisons , une qui l'insultait une autre qui l'adorait ... Ceci sa déroula pendant 4 ans , en effet la fille qui l'avait rencontré , il l'avait rencontrer , il l'a connaissait depuis 3 ans , il pensait que en 3 ans il avait acquis une certaine confiance en elle qui croyait juste . Cella était tout faux !Mais derrière ce malheur , théo se réconfortait avec le quidditch qu'il pratiquait en temps que Gardien des Serdaigles . Il était le plus heureux du monde quand il jouait au quidditch bien sur , il n'arrêtait pas tout mais il faisait sa avec tellement d'envie que peu de balles passaient dans ces buts .Ceci tout en continuant à écrire , qui embattait souvent ces camarades serdaigle , car il faisait sa la nuit et il allumer la lumière Vie après sa scolarité : Théo passait de boulot en boulot , ne sachant quoi faire .Puis un jour , il postula pour la Gazette du Sorcier , pendant deux semaines il ne dormit pas attendant qu'un Hiboux viennent passer par la fênetre de son appartement . Le jour de ces 20 ans il reçu le hiboux tant attendu , il été reçu à la gazette ! C'était son plus grand rêve qui s'était réaliser en deux lettres et deux semaines . Après sa il travaillait jour et nuit sans dessus , sans dessous à écrire et réécrire des articles sur la vie des sorciers le publiant à la gazette . C'était la personne la plus heureuse du monde , il ne dormait plus . Il faisait sa tout le temps apart quand il disparaissait des fois deux jours , sans donnait de nouvelle il faisait assez souvent . Mais chaque jour paraissait son article dans la gazette , alors tant que sons article était là personne s'intéresse à ceux qu'il fait Alors ne vous en soucier pas ! Famille : Théo a vu ses parents mourir à l'âge de 10 ans , il n'a jamais connu ses grands parents , ni ses oncles et ces tantes ! Tout ce qu'il sait , ces que la plupart ont étaient des mages noirs . La famille possédait une grande maison , mais théo n'y a jamais remis les pieds depuis la mort de ces parents . Es ce qu 'un cousin ou une personne de sa famille est encore vivant ? Alors sa c'est le mystère des mystères personnes ne sait .De toutes façons théo n'a jamais été très famille si il retrouve un jour quelqu'un de sa famille qu'est ce qu'il fera , a mon avis rien . Il est très solitaire et n'aime pas vivre aux dépendants des autres . Baguette :
- Description :Bois de chêne , 27,5 cm nerd de coeur de dragon
- Son acquisition: Théo l'a acheter avec l'argent que ses articles lui rapportait chez Ollivanders
Vie de votre personnage désormais:
- Situation Familiale: Toujours solitaire
- Métier: Journaliste à la gazette du sorcier
- Avez-vous le permis de transplanter ? Oui il a réussi du premier coup
- Quel camp: Qui sait ? Suit 'il la voit de sa famille ?
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir un des plus grands journalistes !
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? On me l'a donnée par msn .
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 18:57, édité 2 fois |
|
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Théo Darkhange Dim 10 Sep 2006 - 18:29 | |
| jveux pas être vilain,j,ai meme pas tout is la fiche...mais...un dragon...ça a pas d'plumes... |
|
Théo dar Invité
| Sujet: Re: Théo Darkhange Dim 10 Sep 2006 - 18:43 | |
| Désolé , merci de me le dire , je me suis trompé c'est un nerf de coeur de dragon . J'ai vu aussi que mon avatar était reservé , mais me posant sur la question , je suis allez plus loin et j'ai vu que la perosnne qu'il l'avait réservé était banni . Puis-je le garder est le reservé ? |
|
Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Théo Darkhange Dim 10 Sep 2006 - 18:48 | |
| Normalement tu pourras garder l'avatar. La fiche me semble correcte. Je vais te paraître ennuyant mais il y a juste aux Yeux que ça ne fait pas 2 lignes entières ^^ Normalement elle devra ensuite être correcte |
|
Théo dar Invité
| Sujet: Re: Théo Darkhange Dim 10 Sep 2006 - 18:57 | |
| Tu ne m'ennuis pas du tout , je corrige sa tout de suite , je n'avais pas fais attention ! |
|
Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Théo Darkhange Dim 10 Sep 2006 - 18:58 | |
| Ok parfait ^^ Je valide ça de suite. Il te faudra juste attendre qu'un admin te place dans le groupe "Adultes" |
|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Théo Darkhange Dim 10 Sep 2006 - 20:02 | |
| Validée
Aurel laisse les dans les presentation en cours, parce que je vais pas m'amuser a chercher a chaque fois la dedans TT
EDIT Rel: Si tu as fait attention y a un post à éditer par la validuers créé par Thom... | |
|
Andrew S Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théo Darkhange | |
| |
|