MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.]

AuteurMessage
Alessio
Invité

France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.] Empty
MessageSujet: France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.]   France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:50

Alessio se réveilla au milieu d'une foule de parasites envahissants..Pour tout dire , il était au beau milieu du Magicobus. Depuis qu'il avait eu son malheureux accident de moto , il s'efforcait de monter dans cet engin de mort tous les matins. Heureusement , il avait fait la connaissance de Stan le boutonneux qui , suivant son humeur matinale , lui offrait le billet ralliant sa maison à Londres..Pour la peine , Alessio se forcait de rester auprès de lui pour papoter. Stan s'y connaissait beaucoup en sport et il s'y connaissait même au sports moldus..C'est en se rendant compte qu'Alessio était italien qu'il se tapa sur la tête :

Stan : L'équipe italienne de Soccer a été sacrée championne du monde hier soir ! Ils ont battu la France !

Alessio se gratta la tête à son tour..Il ne savait pas vraiment ce qu'était le soccer..C'est simple , en sport moldu , il ne connaissait que le Football ! Il sourit quand même à Stan en lui disant que c'était cool et qu'il était fier de son drapeau.

Mais c'est quoi le "soccer" ?

Stan : Ah oui c'est vrai que chez vous , on dit le Football je crois !

Le jeune italien réalisa alors un grand sourire avec ses lèvres et soupira de joie dans son for intérieur. Il soutenait l'équipe nationale depuis sa naissance. Il avait vu qu'ils étaient qualifiés pour la finale mais sans surprlus...Stan et Alessio discutèrent alors de football durant toute la fin du trajet. Les deux s'y connaissaient assez bien puis lorsqu'ils eurent décortiqués tout le sujet , ils commencèrent à parler de quidditch et de la nouvelle saison qui allait reprendre. Alors que Stan se défendait en gardien , Alessio était un très bon batteur. L'italiano avait même réussi à blesser l'attrapeur de son équipe lors d'un entraînement hivernal assez physique.

Lorsqu'ils se séparèrent devant le Chaudron Baveur , Alessio serra la main de Stan et lui dit qu'ils se reverraient surement le lendemain matin. Le jeune homme pénétra dans le bar sorcier , il salua les gens qu'il connaissait d'un geste bref et négligé puis il se dirigea vers le mur. Lorsqu'il fut enfin sur le chemin de traverse , il commenca à chercher ce pourquoi il était venu à savoir un livre concernant les installations éléctriques des moldus..Il fallait qu'il retire des pièces chez Gringotts aussi. Sa maison étant anciennement habitée par les moldus , ils ont installé un système électrique traditionnelle et malgré les rajouts magiques d'Alessio , on peut constater une faille au niveau du disjoncteur.
Pour avoir vécu quelques années avec sa mère moldue , Alessio sait se servir des appareils moldus mais niveau électricité , il n'a jamais été très brillant.

Lorsqu'il pénétra chez Fleury&Bott , une foule impressionante d'élèves de Poudlard attendait pour payer ses livres scolaires. La patience et lui faisant deux voire plus , il fit demi-tour et décida d'attendre un peu que ça se calme en s'asseyant à la terasse d'un Snack-Glacier. Le serveur vint prendre sa commande qui était un simple Whisky Pur-Feu histoire de bien commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Invité

MessageSujet: Re: France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.]   France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:34

C'était quoi sa mission déjà? A peine sortie du Ministère que Felicity s'étira de tout son long, en gardant tout de même une certaine élégance et une prestance qu'elle voulait la plus remarquable possible. Du coin de l'oeil elle regarda un jeune homme, lui aussi langue de plomb, sortir du bâtiment ministériel. Mignon, très mignon...Un rapide coup d'oeil et la jeune fille le jugeait déjà : cheveux bien coiffés, élégant, bon il n'avait peut être pas les manières d'une grande famille de sorciers mais tant pis....Ah non...Bémol...aucune marque de luxe, pas un bijou, pas un signe particulier. Quelle horreur, il était sans aucun doute de classe modeste...Tant pis, il fallait qu'elle l'amadoue pour mieux s'en servir.

-Hé toi...Oui toi le beau brun...

Le jeune homme s'arrêta, la regardant avec étonnement. Felicity se dirigea vers lui dans une démarche fière et assurée, remettant d'un coup vif ses longs cheveux en arrière, tout en prenant soin de ne pas se décoiffer. Un rapide coup d'oeil dans la vitrine à côté et elle se sentait prête à séduire.

-Dis moi...C'est moi qui suis de surveillance pour le chemin de traverse cette semaine, c'est bien ça..? C'est dommage, je n'aurai pas le temps de me préparer convenablement si un joli garçon dans ton genre m'invitait à diner par exemple...

Traduction en terme Shore : Assure donc cette mission à ma place et en échange je sors avec toi l'espace d'un soir. Vraiment, Felicity se voyait mal dans la rue toute la journée, à traquer des ennemis invisibles, debout à abîmer ses splendides chaussures achetées chez Harrod's...Mais le jeune homme se contenta de lui sourire, et de lui dire sur une pointe de désolation : "navré pour vous, je suis marié"...Pas de chance...La jeune fille le regarda s'éloigner en maugréant....De toutes façons il n'était pas riche, alors ce n'était pas une grande perte.

Felicity soupira sur le trajet qu'elle avait à faire à pied....C'est qu'il fallait quand même marcher une bonne dizaine de minutes avant d'arriver au chemin de traverse. Pas qu'elle était paresseuse, tout comme sa soeur Ariane elle avait son coach de sport personnel, rien n'était trop beau pour son corps parfait et perfectible. Mais se fondre dans la masse...Quelle horreur...Le pire c'était encore quand elle devait passer par le chaudron baveur. Et l'instant fatidique arriva...Debout devant le bar, Felicity hésita un instant avant d'ouvrir la porte miteuse en bois, puis traça à travers la pièce, se retrouvant rapidement à l'endroit voulu. La jeune fille poussa un long soupir de soulagement, elle avait réussi à passer ces gens louches sans défaillir, un exploit. Mais qu'est-ce qu'il y avait comme monde ici....Bien de trop, et comble de l'horreur ils ne se poussaient même pas sur le passage de l'élégante et gracieuse jeune fille. Du moins se considérait-elle ainsi. Felicity s'arrêta devant une vitrine dans laquelle était mis en valeur le tout dernier modèle de balai de quidditch...Qu'est-ce qu'elle pouvait aduler ce sport....Elle avait même été une excellente batteuse dans l'équipe de Serpentard. Mais avait bien vite arrêté lorsqu'elle se rendit compte qu'elle pourrait se casser un ongle ou encore abîmer son joli visage par un cognard...Une petite fille semblait également en admiration devant le balai, un grand sourire jusqu'aux oreilles. Felicity, pensant rendre service, lui dit alors le plus sérieusement du monde, accroupie devant elle :

-Attention ne sourit pas trop, tu auras des rides à à peine 16 ans sinon...Et puis le Quidditch...Laisse tomber, tu ne voudrais pas qu'un monsieur moldu répare au bistouri ton joli visage après avoir reçu un cognard? Quoi que tu as un léger défaut là....aux oreilles...

La petite fille partit en pleurs, sans doute lui avait elle fait peur. Mais Felicity ne comprit pas pourquoi, aussi elle se contenta de hausser les épaules d'un air dégagé. La jeune fille continua son chemin, admirant son reflet dans les vitrines...Mais elle commençait à avoir soif. Oubliant complétement ce qui lui avait été demandé, à savoir jouer les sentinelles et observer tout comportement soupçonneux, elle se dirigea vers un snack-Glacier non loin d'elle....Bon d'accord, ce n'était pas un restaurant grand luxe quatre étoiles comme le "Chez Richard's " ou elle se rendait souvent, mais un jeune homme au charisme certain et au physique avantageux y avait prit place. Dans un sourire, Felicity s'avança vers lui avant de s'assoir devant ce dernier.

-Auriez vous un verre à offrir à une jeune fille assoiffée?

Au moins c'était direct, à vrai dire Felicity n'avait pas la langue dans sa poche et encore moins la notion de décence intégrée. Pour elle, elle agissait normalement
Alessio
Invité

MessageSujet: Re: France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.]   France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:38

Alessio était en train de jouer avec sa baguette en attendant que le serveur veuille bien se dépêcher un peu..Il avait une vieille manie avec cette baguette , celle de la faire tourner entre ses doigts. Evidemment , tout le monde ne possède pas une baguette de 21 cm...C'était l'un des plus petits modèles et un des plus maniables !
Alors qu'il arrivait au cinquième doigt , une jeune fille vint s'assoir juste en face de lui et commenca à jouer la carte de la non-gêne...
Le jeune italien rattrapa sa baguette au vol et la remit doucement dans sa poche puis il aprécia du regard la jeune fille.

Apparemment , elle aimait beaucoup les marques...Lui-même était habillé classe avec son jeans troué , sa veste H-Star kaki et son tee-shirt Narmani...Les marques italiennes avaient l'avantage de rajouter du charisme au personnage et il se régalait d'en porter. Une chevelure blonde , des yeux profonds et un visage angélique...Cette fille avait tout d'un démon mais n'en était pas un ! Elle lui demanda alors s'il avait quelque chose à offrir à une jeune fille assoiffée. Malheureusement pour elle , il venait de donner ses derniers sous au serveur qui prenaient sa commande.

Je devais justement passer chez Gringott's mais avec un caractère pareil , je pense qu'un peu de charme suffirait à séduire un serveur aussi....classique.

Serait-ce un défi ? Si les sens de la jeune dame étaient intacts , elle le prendrait ainsi et elle accepterait. Si son caractère était vrai , alors elle s'empresserait de relever le défi avec succès ! C'est en ce sens là qu'Alessio n'avait pas pris beaucoup de risques en disant ça même si une fille dite de normale aurait moyennement apprécié la remarque !

Le fichu serveur était surement tombé dans les chiottes puisqu'il ne se montrait jamais..Alessio aurait bien voulu s'énerver et pousser une gueulante mais comme il n'était pas seul , il se retint et resta assis à observer d'un oeil la jeune femme et d'un autre les passants qui circulaient dans la rue..

Un jeune couple était en train de se disputer pour un livre scolaire , surement celui de leur fils...Un petit garçon était en train de tirer la robe de son père parce qu'il avait envie de faire pipi mais ce dernier ne voulait pas s'arrêter prétextant un certain retard ! Puis , trois enfants passèrent à la file...Le premier fit tomber par-terre tous ses livres du chaudron à force de jouer avec...Le second voulut l'aider , se pencha à son tour et déballa tous ses livres aussi sur le trottoir. Le troisième qui était un peu plus malin posa le chaudron au sol et aida ce qui devait être ses frères..Puis il se releva lorsqu'ils eurent fini et fila un coup de coude involontaire dans son propre chaudron...Vous connaissez la suite...

Alessio relevait un certain handicap chez les gens modernes..C'était comme s'ils avaient un aimant qui attirait les ennuis. Lui ne se considéraient pas comme ça même si , vu ses habits , il faisait partie de la nouvelle génération , celle qui abandonne les vieilles robes pour faire place aux beaux jeans ! C'était deux fois plus classe et cinq fois plus pratique. Combien de fois Alessio se prenait les pieds dans sa robe lorsqu'il était petit et qu'il était encore à Poudlard ? A la fin , il faisait exprès de tomber devant les professeurs pour qu'ils se décident enfin à changer ses maudites robes. La pire gamelle qu'il s'était prise était le jour où il avait voulu faire le fou dans la tour d'astronomie..En redescendant , il n'avait senti que la première marche et la dernière marche puisqu'il était parti en roulé-boulé...Sa chute folle se termina devant les sabliers au rez-de-chaussé avec un bras cassé et une fracture du tibia...

Depuis le temps des robes , il était beaucoup moins maladroit..Sa dernière chute réelle était celle qu'il avait subi en moto...Une chute impressionante mais heureusement , il s'en était sorti indemne...pas la moto ! Son attention sur la foule se dissipa et il se surprit à observer la jeune femme qu'il avait devant lui..Il ne s'en était pas encore rendu compte mais elle était super belle ^^

Au fait , je m'appelle Alessio , Alessio Rosi !

C'est à ce moment-là que le Whisky arriva...Lorsque le serveur le déposa sur la table devant le jeune italiano , Alessio le remercia d'un geste de tête et braqua son regard dans celui de Felicity en accompagnant ce geste d'un sourire provocateur...En a-t-elle dans la pantalon ?
Felicity
Invité

MessageSujet: Re: France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.]   France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:24

Felicity ramena sa longue chevelure blonde en arrière, croisant les jambes, les bras posés sur les accoudoirs de sa chaise, bref elle se mit à l'aise. Partout où elle allait la jeune fille avait besoin de posséder tout ce qu'il l'entourait, de s'imposer, bref d'être voyante. Elle détailla d'un rapide coup d'oeil le charmant jeune homme en face d'elle, le sens de l'observation était chez la jeune fille un don inné et assez impressionant, sans doute était-ce pour cela que malgré son caractère superficiel le Ministère avait bien voulu d'elle.
Un style décontracté mais pas négligé pour autant, habillé comme un véritable italien, pas de doute il demeurait un parti intéressant. Cependant elle arqua un sourcil d'étonnement lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait pas de quoi lui payer quelque chose. La jeune femme posa sa main sur la table, prête à y prendre appui pour se lever, mais le mot "Gringott's" lui parvint aux oreilles. Dans un sourire et une étincelle de convoitise dans le regard non dissimulés, Felicity s'appuya de nouveau contre le dos de sa chaise, déivsageant le bel inconnu. Un défi? Plutot que de le prendre mal, Felicity s'en amusa, ce jeune homme l'amusait, à croire qu'ils possédaient tous les deux le même caractère. Elle s'accouda à la table, y posant doucement sa tête, continuant de dévisager Alessio.

-Classique oui...Vous aussi, jouez à ce jeu là je suppose...

Mais aucun serveur n'arrivait. S'il le fallait la jeune fille irait le cherchait d'elle même dans les cuisines, ou bien même irait se servir d'elle même sans prendre la peine de s'excuser. Du coin de l'oeil Felicity s'amusait à observer les passants qui paraissaient stressés par la vie quotidienne. Alors que la jeune fille, ainsi qu'Alessio assis en face d'elle, paraissaient particulièrement détendue. Et pourtant la moindre des choses aurait été que Felicity s'angoisse un minimum pour la tâche ministérielle qu'on lui avait confiée. Seulement elle avait déjà oublié, elle n'avait jamais été du genre à faire des efforts, excepté lorsqu'il s'agissait de son physique. Les pauvres passants, ils auraient bien eu besoin d'une cure dans un hammam grand luxe vraiment, quoi de plus terrifiants que de voir des cernes se former sous ses yeux, à cause du stress? Soudain une voix enjoleuse lui parvint jusqu'à elle, celle de l'inconnu assis à la même table.

-Au fait , je m'appelle Alessio , Alessio Rosi !

Felicity lui sourit, sans doute parce que décidemment il avait tout d'un beau parti, pour le moment du moins. Un Italien....Son dernier amant en était un, mais leur idylle "amoureuse" s'était terminée lorsque son bel italien se retrouva quasi ruiné après perquisition de sa villa. Felicity s'en était retournée donc à Londres, sans un regret cependant.

-Oh, un italien? Je m'en doutais...J'ai passé un an en Italie, magnifique...Je me présente à mon tour donc, je me nomme Felicity Shore.

Distraitement elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille, quoique ce n'était pas aussi distrait que cela. Son geste était calculé, car du coin de l'oeil elle put apercevoir dans la vitrine que sa mèche rebelle lui allait mieux ainsi...Enfin le serveur arriva, et Felicity lui fit le plus grand sourire chrameur possible, ne le quittant pas des yeux, faisant mine de s'interesser au frêle serveur. Celui-ci lui rendit son sourire, posant le whisky sur la table, mais alla pour repartir, sans doute gêné.

*Timide?*

Felicity sur cette pensée baissa légèrement la tête pour cacher son sourire qui voulait tout dire. Elle aimait beaucoup intimider, et le serveur qui avait tout l'air de sortir de son adolescence avait plutot l'air facile à amadouer. D'un geste vif Felicity l'attrapa par le poignet, cette fois se faisant moins provocante. Il ne fallait pas que sa timidité lui commande de fuir la jeune fille.

-Excusez-moi....Je me lance, puisque vous comme moi sommes aussi timides l'un que l'autre j'en ai peur...Mais je me demandais si...par hasard...je pouvais avoir recours à votre gentillesse pour m'offrir quelque chose à boire...Vous comprenez je fais de l'hypoglicémie...Manque de sucre...J'ai peur de défaillir à tout moment, mais ni mon ami ni moi ne pouvons y remédier...Les temps sont durs pour les montées en bourses il faut dire....Le gallion se déprécie et les rentrées d'argent se font moindre...

Felicity feignit la voix faible et fatiguée, faisant semblant de se montrer légèrement timide, bien que ce n'était pas le cas. Bien sûr elle aurait pu se passer de parler des côtes en bourse, mais cela lui avait échappé...Le serveur approuva d'un signe de tête rougissant, il allait pour repartir. Mais une pensée traversa l'esprit de la jeune fille....Il n'allait quand même pas lui apporter un verre d'eau sucré? Felicity mit une main sur son coeur, et rétorqua d'une voix faible.

-Un coktail si ce n'est trop vous demander...Mon médecin m'a conseillé les mélanges...Si vous voulez mon ordonnance pour prouver ma bonne foi...

La jeune fille croisa les jambes de nouveau, espérant bien faire perdre les moyens au jeune serveur, puis attrapa son sac Vuitton dernier cri afin de faire semblant de cherche une pseudo ordonnance qui n'existait pas. Mais le serveur murmura alors d'une voix intimidée un "Non mademoiselle ne vous inquiétez pas", avant de repartir. Une fois le dos tourné, Felicity se retourna vers Alessio, un sourire complice au lèvres, avec un léger rire moqueur pour le pauvre serveur, et lui dit dans un soupir.

-Ah la faiblesse humaine, si ce n'est pas magnifique.

Elle s'étira légèrement, apparement d'un seul coup elle allait beaucoup mieux, alors que deux secondes plus tôt elle semblait être sur le point de défaillir. Actrice tiens....Oui elle devrait faire ce métier. Pourquoi elle n'avait pas pensé à ça plus tôt? Ses yeux brillèrent alors d'une ambition non dissimulée sur le moment, lorsque le serveur revint avec un coktail fraichement servi.

-Merci... dit-elle avec un grand sourire.Et bien Monsieur Rossi, pourrais-je savoir ce que vous faites dans la vie....Si ce n'est pas indiscret? Un grand métier, ou une grande carrière pour être si bien habillé?

Elle lui sourit de nouveau, car pour Feliciti c'était là un point important : le niveau social. Vraiment, cette jeune fille ne connaissait que la superficialité, rien d'autre. Ayant grandi dans le luxe et le faste des réceptions plus ou moins mondaines, elle avait toujours été ainsi. Pour elle son comportement était on ne peut plus normal. C'était les autres, qui n'étaient pas dans les normes.
Alessio
Invité

MessageSujet: Re: France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.]   France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:45

Alors que la jeune fille faisait son manège devant le serveur , Alessio fut pris d'un fou rire. Il pensait qu'elle allait jouer la carte de la séduction mais elle préféra celle de la petite fille malade et désespérée..Malgré cet instant de tricherie , c'était très marrant de la voir faire. Elle enchainait les bêtises sans pause pour réfléchir..Ils auraient très bien pû faire équipe dans le passé ces deux-là lorsqu'Alessio a gagné son précieux héritage.

Escroc lui ? Non pas du tout , simplement un gros malin qui a su gagner sa vie sans fournir réellement d'efforts. Lorsqu'elle en eut fini avec le serveur et qu'il débarqua avec le cocktail , Alessio sortit les mains de sa poche et il applaudit fort mais lentement en regardant tour à tour le serveur qui se demandait ce qu'il se passait et Felicity qui faisait une drôle de tête pensant qu'il voulait la mettre dans la panade..
Alessio fit un clin d'oeil à Felicity et lui dit tout fort :

Bien joué ,bravo , je m'incline !

Sans s'incliner pour autant , le jeune italien plongea sa main dans sa poche et envoya avec son pouce une pièce d'un gallion jusqu'à la main tendue du jeune serveur. Ne voulant pas abuser de sa naïveté débordante. Il avait eu envie de jouer avec Felicity et il avait eu raison puisqu'elle en était sortie gagnante..Elle avait en effet gagné le respect de l'italiano.

Alessio prit son whisky et en but une gorgée. C'était l'un des snacks les plus modestes de la rue mais c'était celui où le whisky était le meilleur. Le meilleur mélange était sans doute le whisky-coca mais il ne l'avait pas demandé cette fois-ci ! Lorsqu'il le reposa , il reposa son verre et se sortit une cigarette qu'il alluma avec son briquet en or. C'est en recrachant la première fumée que Felicity lui posa quelques questions sur lui et sa vie...Sans aucune gêne bien entendu , il en fit de même pour répondre.

C'est pas Rossi , c'est Rosi....Un grand métier ? Non pas du tout , je suis serveur au WizFun mais c'est plus pour m'occuper que pour gagner de l'argent...Si vous voulez , j'ai réussi ma vie l'année dernière et l'argent coule à flot depuis...

Alessio ne lui expliqua pas toute l'histoire...En fait , lors de sa 18ème année , il était sorti avec une femme de 29ans et alors qu'elle avait une totale confiance en lui , il en avait profité pour se faire un peu d'argent sur son dos. La pauvre femme décéda du jour au lendemain sans laisser trace..Bien sûr il n'y était pour rien et c'était vrai.Cependant , étant riche, belle et sans famille aucune , elle lui avait laissé un gros héritage rien que pour lui. C'est à ce titre qu'Alessio a beaucoup d'argent.

Mais bon...J'ai déjà fait d'autres choses plus prestigieuses...En Italie j'ai été mannequin pendant 2 ans...

Pour la carrière , il était jeune et beau , il avait le temps avant de s'en faire une..Déjà il faut qu'il signe sa démission officielle au WizFun pour penser à ce qu'il pourrait bien faire de ses journées. Comme il était en arrêt de travail depuis une semaine , il ne pouvait pas encore s'occuper de ça. Alessio n'était pas vraiment un fainéant mais il aimait se la couler douce. Malgré les félicitations de ses supérieurs , il s'amusait plus qu'il ne travaillait derrière le bar...Surtout l'après bar vers 6h du matin lorsque tu as réussi à séduire une ou deux jolies jeunes filles...

Bref , passons , ce n'est pas vraiment d'actualité tout ça. Alessio réalisa alors qu'il ne savait pas grand chose sur Félicity mis à part son nom et son caractère plein de fougue..Il se lanca :

Et vous ?! Je parie que votre métier touche au regard !dit-il tout simplement en la braquant de son merveilleux coup d'oeil...
Felicity
Invité

MessageSujet: Re: France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.]   France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.] EmptyVen 29 Sep 2006 - 5:48

[désolée du retard ^^' ]

Le regard apitoyé toujours posé sur le serveur, Felicity tourna cependant la tête lorsqu'elle entendit des clapements de main, comme si soudain on était en train de l'applaudir. Elle avait vu juste, car Alessio était tout juste en train de la féliciter de sa performance. Sans un regard aucun vers le serveur surpris par la réaction de l'italien, la jeune fille posa son dos contre la chaise, les bras croisés au devant d'elle, souriant fièrement de sa mise en scène réussie. Elle savait que devant elle se trouvait une personne sans doute aussi manipulatrice qu'elle même, du moins lorsqu'il fallait obtenir ce qu'elle voulait.
Felicity jeta un regard en coin au jeune serveur tandis qu'Alessio lui jeta un gallion, le sourire narquois de la jeune fille voulait tout dire. Elle appréciait le comportement du jeune homme assis en face d'elle,et ce qu'il lui annonça la plut d'autant plus.

-L'argent coule à flot, hein? On dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Pour ma part je dirais que...

La jeune fille se pencha sur la table, et continua en murmurant, le sourire aux lèvres :

-... il y contribue. A l'argent, ajoutons la réussite, la renommée et le respect des autres, et la vie vaut la peine d'être vécue...Vous ne pensez pas, monsieur Rosi?

Felicity se redressa, appuyant nettement sur le nom du jeune homme pour lui faire comprendre qu'elle n'écorcherait plus son nom. L'italien n'avait jamais été son fort, malgré les origines siciliennes de son ancien compagnon.
Un mannequin? Sur ces paroles, la jeune fille le regarda avec le plus grand sérieux. On ne blaguait pas avec ces grands métiers, la grande couture, le luxe...Felicity porta sa main droite à sa joue, pensive. Elle aurait du faire mannequin au lieu de s'embarquer dans le Ministère...Quoique le pouvoir était une chose qui l'intéressait, la politique était également son sujet de prédilection. Car derrière l'apparence futile de Felicity se cachait l'envie irréprésible de gravir les échelons.

-Un métier qui touche au regard? Si on veut...Je travaille au Ministère...Pour faire passer le temps, et surtout pour m'approcher des sphères du pouvoir. Lorsque je serai au sommet de ma carrière, alors oui, on pourra me regarder comme il se doit...

Le ton calme et sûr de sa voix se voulait tranchant, la jeune blonde avait toujours su ce qu'elle désirait faire plus tard, et s'en donnerait les moyens. Être connue et reconnue, quitte à jouer de l'hypocrisie, flatter le Ministère, se ranger de son côté, traquer même les innocents...Sur cette pensée Felicity se remémora sa venue ici...Elle avait une personne à intercepter, un de ces sorciers qui s'amusent à revendre quelques bibelots de magie noire de manière illégale, rien de très interessant. Alessio était sans nul doute bien plus attractif que son travail qu'elle devait faire ici, aussi elle rajouta :

- J'ai l'impression que nous sommes du même monde. Si un jour le coeur vous en dit, passez donc me voir dans mon loft à Londres, dit-elle en lui tendant une petite carte de visite. Je m'ennuie ces temps-ci, à cette période de l'année les soirées mondaines se font rares. Pénurie de caviar en été peut être...

Felicity esquissa un sourire, et porta son verre à ses lèvres sans quitter du regard le jeune homme. Discrètement elle tenta de le dévisager, de manière à trouver quel genre d'homme il pouvait être. Aimant le luxe au vu de ses vêtements, et les femmes au vu de son charisme, sans doute. Les gens aisés demeuraient rarement avec le même compagnon, question d'habitude sans doute.
La jeune fille reposa son verre et prit une cigarette du paquet qu'Alessio avait malheureusement pour lui laissé sur la table.

-Un emprunt... Vous auriez du feu?

Un regard vers Alessio, et Felicity allait jauger son comportement. Mais avant que ce dernier ne puisse dire ou faire quelque chose, la jeune blonde adressa un signe de la main au serveur, qui s'approcha de la table avec une certaine méfiance après la scène de Felicity.

-Un cendrier je te prie...

Voyant l'hésitation du serveur à obéir à Felicity, sans doute par un excès de fieré, celle ci sortit un stylo de son sac, et sans un mot nota quelques chiffres sur une serviette de papier. Elle le tendit au serveur avec un grand regard séducteur, afin que sa pauvre victime exécute son ordre, ce qu'il fit dans un sourire joyeux. Lorsqu'il repartit pour aller chercher le cendrier, Felicity ne put s'empêcher de dire d'une façon détachée et naturelle à Alessio :

- Le numéro de téléphone de ma femme de chambre. Je réserve le mien aux jeunes hommes qui en valent la peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.]   France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.] Empty

France 1(4)-(5)1 Italia [PV F.]
Page 1 sur 1