MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Un soir quelconque.... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Ha
Invité




Un soir quelconque.... [PV] Empty
MessageSujet: Un soir quelconque.... [PV]   Un soir quelconque.... [PV] EmptyDim 30 Avr 2006 - 4:32

[PV à la directrice de Gryffondor ^^]

Un soir comme bien des autres était présent…Le soleil se couchait lentement comme toujours. La température était fraîche, mais pas trop…Juste bien, si on était habillé chaudement. Le vent soufflait doucement, faisant bouger légèrement les feuilles des arbres qui bordaient la forêt interdite. Bref, cela pouvait être un temps agréable quand même…Tout cela dépendait des personne....D'ailleurs, on ne voyait personne proche de la forêt interdite...à croire que tout le monde était déjà rentré...

Mais si l’on était à l’intérieur de la forêt, le vent ne pouvait pas se faire sentir…Les arbres étant beaucoup plus rapprochés qu’à la lisière. La luminosité également…Tout était tellement sombre dans les profondeurs de cette forêt…Plusieurs quelconques créatures étaient présentes aussi…Bref…C’était un endroit fantastique après tout. Mais certaines personnes n'avaient pas peur de ça...Après tout, quand on savait se défendre comme il le faut.....

Dans cette forêt, une silhouette se promenait…Une silhouette tout de même élancée, et recouverte d’une cape, avec un capuchon sur la tête. On ne pouvait pas voir qui c’était. Mais cette silhouette par contre, voyait tout…Mais elle n’utilisait pas de baguette pour s’éclairer…Elle marchait par instinct, sachant qu’à cette heure, elle ne croiserait pas de gens….ou peut-être…. C’était Kaori…une des maraudeuses....mais personne n'était au courant du lien qui unissait elle, et quatres autres personnes....quatres autres amies....

Kaori, Directrice de Serpentard avait prit l’habitude de venir se promener dans cette forêt interdite…Elle aimait ça…Elle aimait la tranquillité de cet endroit…Cela lui permettait de réfléchir sans se faire déranger dans son bureau, ou encore dans la salle commune de la maison verte et argent…Elle aimait beaucoup ses élèves certes, mais le silence ne tuait pas non plus…enfin bref… Kaori arrêta sa marche, et jeta un rapide coup d’œil, accompagné d’un bref sourire malicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Syliana
Invité




Un soir quelconque.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir quelconque.... [PV]   Un soir quelconque.... [PV] EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:36

Il était tard quand Syliana Tenshi, alors âgée de vingt années, eut enfin terminé de remplir son dernier parchemin. La rentrée approchée, elle était même le lendemain, alors il fallait régler tous les petits détails administratifs afin que l’école Poudlard soit prête à accueillir tous les élèves. Syliana était directrice de Gryffondor, une lourde charge tout comme son amie Angela dirigeait les Poufsouffles. Pourquoi était-ce si difficile ? Tout simplement parce que cinq maraudeuses, que la jeune femme connaissait très bien, avaient levés un voile noir sur Poudlard. Les cinq étaient dans l’école même, et avaient même réussi à mettre le Ministère de la Magie dans leur camp. Il était donc urgent qu’Angela et Syliana ramènent leurs élèves du bon côté. Très urgent, même, avant que ses deux cousines, et les trois Harada ne fassent de nouvelles choses terribles…

Syliana respira profondément et rangea ses parchemins dans le tiroir de son bureau. Elle étira ses bras et bailla longuement. Elle se leva ensuite, et s’approcha de la fenêtre qu’elle ouvrit. Elle respira un moment l’air nocturne, et se laissa doucement fouetter par le vent des arbres de le Forêt Interdite, les paupières closes. Elle rouvrit ensuite les yeux, et son regard noisette se perdit dans la Forêt qu’elle regardait. Puis, une ombre apparue, et se glissa derrière un arbre. De la fenêtre de son bureau, Syliana ne vit pas de quoi il s’agissait. Néanmoins, elle songea qu’un accident serait très fâcheux s’il arrivait la veille de la rentrée. Ainsi, la jeune femme décida d’aller voire ce qui se passait.

Elle enfila une cape noire, comprenant un capuchon, et s’assura que sa baguette magique était bien dans sa poche. Puis elle ouvrit lentement la porte de son bureau, et la verrouilla derrière elle avec un sortilège informulé. Ses bruits de pas résonnèrent derrière elle. Syliana pesta intérieurement, puis se dirigea vers les grandes portes de chênes, croisant au passage le concierge de l’école. Elle les ouvrit avec un nouvel « Alohmora » informulé et arriva ensuite dans le parc. Elle le traversa de grandes enjambés, et arriva bientôt à la lisière de la Forêt Interdite. Là, elle s’arrêta, et mit le capuchon de sa cape sur sa tête.

La jeune femme scruta les arbres, les yeux plissés. Hélas, elle ne vit rien… Puis… Là ! Une nouvelle ombre venait d’apparaître sur le sentier et de se glisser ensuite entre les grands arbres imposants. Mais cette fois-ci, Syliana vit qu’il ne s’agissait pas d’une ombre mais d’une silhouette qui lui était familière… Mais elle ne vit pas qui c’était exactement. Néanmoins, elle ressortir sa baguette et s’enfonça à son tour dans la Forêt. Elle suivit les traces de pas laissées par la « silhouette » et arriva bientôt dans un clairière. Elle scruta à nouveau les environs, et entendit un cri de loups-garous. Regardant sa montre, elle vit qu’il était minuit pile. Ne voyant plus la silhouette mystérieuse, elle s’apprêtait à faire demi-tour lorsqu’elle sentit une cape identique à la sienne l’effleurer. Se souvenant brusquement que toutes les créatures de la Forêt détestaient la lumière, elle leva instinctivement sa baguette et cria :


« - LUMOS MAXIMA ! »

Un jet énorme de lumière aveuglante s’échappa alors du bout de sa baguette, et pendant un instant, Syliana ne vit rien d’autre que du blanc, la lumière étant trop puissante. Aveuglée, elle cligna des yeux lorsque la lumière se dissipa un peu et vit alors une femme qu’elle connaissait…

« - Kaori ?! » laissa-t-elle échapper dans un murmure.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ha
Invité




Un soir quelconque.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir quelconque.... [PV]   Un soir quelconque.... [PV] EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:37

Kaori n’eut aucune réaction quand elle sentit que la directrice de Gryffondor s’était retournée avec rapiditié…Kaori ne bougeait toujours pas, et entendit Syliana crier fortement le « lumos » car on ne voyait pas grand-chose…Kaori croisa les bras, et fixa par-dessus la baguette de la jeune femme, le visage de Syliana…Dès que cette dernière prit la parole, un autre petit sourire apparut sur les lèvres de la directrice de Serpentard…Pendant un instant, Kaori garda le silence, avant de reprendre son sérieux…

« Syliana… » lui répondit-elle sur le même ton…avant de lui lancer un bref sourire. « Ça faisait longtemps quand même… » poursuivit-elle…

Kaori avait toujours sa baguette dans la poche de sa baguette, mais elle n’avait même pas l’intention de s’en servir, du moins…pour le moment…Si on ne l’attaquait pas, elle n’attaquerait pas non plus…C’était comme ça…Kaori garda toujours son capuchon, malgré que quelques mèches glissèrent sur le visage de cette dernière…Elle jeta à nouveau un bref regard aux arbres autour d’elle, et regarda à nouveau la jeune femme qui tenait encore la baguette vers elle…mais pour l’éclairer.... D’ailleurs Kaori trouvait cette lumière assez énervante, car elle l’avait pratiquement dans les yeux…


« Alors…On vient prendre un peu d’air? » demanda-t-elle, en décroisant les bras et en baissant du bout des doigts la baguette de Syliana, épuisée d’avoir cette lumière… « Inutile de maintenir ta baguette aussi haute… » lui dit-elle.

La jeune femme enleva finalement sa main, et recroisa les bras, attendant une réaction de la directrice de Gryffondor…Se demandant aussi ce qu’elle était venue faire ici…Quoi que Kaori n’était pas mieux, mais aussi, la nuit n’était pas encore présente…De toute façon, Kaori ne préparait rien en venant ici, elle n’avait rien à faire dans cette forêt, sauf penser, comme toujours…Finalement, un peu courant d’air froid survola la forêt, mais Kaori ne broncha pas…Elle attendait comme d’habitude avec une patience extraordinaire…


*Une chance que je ne suis pas pressé…* pensa-t-elle en fixant Syliana de ses yeux verts…
Revenir en haut Aller en bas
Syliana
Invité




Un soir quelconque.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir quelconque.... [PV]   Un soir quelconque.... [PV] EmptySam 27 Mai 2006 - 2:56

[ HJ : 1 mois de retard… c'est mon record >.< Et en plus un faible rp… Désolée Stpehinou, je me rattraperai par la suite ^^']

Syliana remarqua que Kaori ne réagit lorsqu'elle celle-ci était apparue en projetant un jet puissant de lumière. Kaori n'avait pas changé. Elle était toujours la petite fille très difficile à impressionnée que Syliana avait toujours connu. Une vraie Serpentarde celle-là, courageuse mais qui savait sauver sa peau mieux que quiconque… Pas étonnant qu'elle soit amie avec Mikomi… Un peu arrogante et froide par moment, mais c'était quand même une vieille connaissance… Les souvenirs d'enfance à Poudlard reposaient dans les sept jeunes femmes : Angela, Syliana, Yuki, Riku, Saolana, Mikomi et Kaori. Cinq étaient passés du mauvais côté, deux avaient la lourde tache de ramener les élèves du bon côté. Par moments, il arrivait à Sylie de penser avec nostalgie à ses années à Poudlard, du temps où celui-ci était encore du côté du bien… Mais il ne fallait pas perdre espoir…

Kaori lui lança un bref sourire après avoir articuler quelques mots. Syliana fit de même et répondit sur le même ton, qui à la base était le sien :


« ~ Oui… Ça faisait longtemps… » dit-elle en la regardant droit dans les yeux.

Si Kaori n'avait pas changé de caractère, son physique lui n'était pas tout à fait le même que la jeune femme avait vu l'année dernière. Ses yeux étaient plus sombre… Ils ressemblaient vraiment à ceux de Riku. Yuki, elle, avait encore de la couleur vive dans son regard. Mais cela n'allait peut-être pas durer indéfiniment. Mais hélas elle ne pouvait voir que ses yeux, car le reste de son corps était dissimulé sous une cape noire… L'avenir réservait beaucoup de choses, et probablement beaucoup de changements importants… Syliana songea pendant un instant qui lui faudrait aller voir le professeur de Divination pour en savoir plus.

Kaori avait toujours son capuchon sur sa tête ce qui empêcha encore Syliana de la voir de plus près. Néanmoins, elle voyait quelques mèches de cheveux qui s'étaient égarés… Kaori jetait quelques regards bref autour d'elle, puis plissa les yeux. Elle décroisa les bras, puis baissa la baguette magique de Syliana du bout des doigts pour éloigner cette lumière aveuglante, tout en reprenant la parole. Lorsqu'elle eut fini, Sylie répondit d'un air dégagé :


« ~ Oui, enfin non… je passais et je t'ai vu. Mais, vois-tu, je pourrais très bien te retourner la question… »

Syliana jeta un œil à sa baguette baissée, puis ajouta :

« ~ Je sais… simple prévention quand je rencontre une ombre dans la Forêt. » expliqua-t-elle.

Syliana rangeat sa baguette dans sa poche, puis un silence s'installa. Kaori semblait attendre quelque chose. Voyant qu'elle ne faisait rien, Syliana promena son regard noisette dans les arbres. Ceux-ci étaient plus longs et plus sombres que jamais, plus terrifiant aussi. Heureusement, la jeune femme avait subit tellement de choses affreuses pendant son enfance que le lieu terrible qu'était la Forêt Interdite ne lui faisait plus peur, mais au contraire la fasciné. Elle ferma les yeux un moment, comme pour vider son esprit. Quelques minutes passèrent… Enfin elle rouvrit les paupières, et décida de briser le silence pesant qui s'était installé.


« ~ Je ne me serai pas attendue à te voir ici… Le temps m'avait fait oublier certaines de tes habitudes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir quelconque.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir quelconque.... [PV]   Un soir quelconque.... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir quelconque.... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un cachot quelconque
» Ce soir [ Pv ]
» Le Grand Soir
» Les portes du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser