|
| Une envie urgente ! [PV Ariane] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alessio Invité
| Sujet: Une envie urgente ! [PV Ariane] Mer 30 Aoû 2006 - 0:00 | |
| Quoi de mieux qu'un réveil complètement barge qui vous réveille à 6h du matin un dimanche matin ? Quoi de mieux qu'un bond de 3 mètres dans un lit douillet alors que vous venez juste de vous coucher ? Eh oui , les samedis soirs , c'est pas tous les jours.. Alessio aurait-il oublié le rendez-vous qu'il avait avec un élève de Poudlard ce matin ? La question ne se pose pas puisque la réponse est obligatoirement positive !
Une tête en l'air lui ? Non , simplement un bon vivant qui fait de ses loisirs une priorité devant le boulot. D'ailleurs , en parlant boulot , il est en arrêt maladie pour s'être fracturé la rotule lors d'un vol plané en moto...La moto , il ne l'a plus , ce pourquoi il prend le train ce matin pour rejoindre cette fichue école perchée dans les british mountains ! C'est absolument joyeux de se dire que l'on a dormi une demi-heure simplement pour soutirer des infos à un garnement.
Alessio , en bon fainéant qu'il est prolongea son réveil de 20minutes sous sa couette. Il sortit enfin des draps lorsque le réveil magique le réprimanda une seconde fois...Pour bien se réveiller , il avait mis en réveil la voix de son ex-copine. Une vraie chiante celle-ci ! Elle faisait bien à manger mais le reste laissait drôlement à désirer .Un sentiment de honte l'avait envahi lorsqu'il s'était aperçu qu'il était sorti avec un truc pareil. Pas qu'elle soit laide mais qu'est ce qu'elle était chiante !
Le bel italien dévala les escalier sur ses jambes puis sur les genoux puis enfin sur les fesses ce qui valut à la rampe de bons coup de pieds de rage..Toutes ces péripéties annoncaient surement une belle journée..Pour la peine , Alessio claqua des mains et la maison lui offra l'un de ses plus beaux cocktails de Techno histoire de le relaxer...Il se dépêcha de rejoindre la cuisine pour sortir un plat tout fait que la voisine lui concotait de temps en temps...La classe , on l'a ou on l'a pas. Alessio l'a et a bien de la chance...Camille , 24 ans , adepte de la cuisine italienne et des beaux italiens , moldue malgré elle , superbe plastique et doigté culinaire impeccable ! Voici les caractéristiques essentielles de Camille , bien evidemment , elle avait un doigté impeccable dans bien d'autres domaines mais la précocité de certains membres me pousse à les cacher.
C'est en ce matin d'été , avec un beau soleil tout jaune qui illumine un ciel bleu magnifique qu'Alessio sort de chez lui le ventre plein de lasagnes...Ses anciens réflexes le poussèrent à ouvrir le garage pour prendre sa moto mais c'est en voyant le gros bordel qui y régnait qu'il s'apercut qu'elle était à la casse..Il referma avec un peu de rancoeur , il fit signe à Camille qui le mattait depuis sa fenêtre de chambre...Elle était en robe de nuit et le sourire qu'elle lui lancait voulait simplement dire : "Tu montes chéri ?"...Alessio lui sourit de manère à lui répondre : "Désolé , j'ai à faire"...Elle sembla comprendre et se contenta de lui envoyer quelques baisers avec sa main !
Alessio marchait sur le trottoir bordant la rue , il marchait doucement mais surement..Il avait encore un peu d'avance et les rues étaient quasiment désertes..En même temps , rares étaient les tordus qui se levaient à 6h du matin un dimanche mais Alessio en faisait partie et en était fier...Il sourit à un bagagiste à l'entrée de la gare et pénétra dans le quai moldu , le quai 9...Certains passagers d'un TGV anglais admirait la classe naturelle qui se dégageait de l'italiano...Un jeans troué hyper délavé , un tee-shirt noir floqué d'une croix celtique et une veste kaki suffisait à attirer les regards...Alessio en était conscient. Lorsque les regards se dissipèrent , il passa discrètement à travers le mur et apparut alors sur le quai de la voie 9 3/4...Le train était en phase de partir sans lui , des parents faisaient signe à leurs enfants et criaient qu'ils leur manquaient déjà..C'était d'un pathétique fou !
Alessio se fraya un chemin parmi ces gens et arriva devant le distributeur de billets magique..Il en acheta un avec quelques gallions et rejoignit la première porte du train qui était ouverte. Il pénétra dans un drôle de couloir étroit...Certians élèves avaient de telles valises qu'on ne pouvait même pas les enjamber pour aller plus vite..Il poireauta comme ça 5 minutes avant de réprimander un jeune homme qui courrait partout derrière son hibou et qui le bouscula ! S'en suivit des jumelles qui se disputaient un pauvre choco-grenouille...La première réussit à lui arracher l'arrière train et la seconde eut droit à la tête ! *Pet à son âme^^*...Alessio poursuivit sa découverte d'une classe sociale peu évoluée...Il croisa un contrôleur borgne , un père qui avait oublié de descendre du train alors qu'il venait de sortir de gare. Lorsqu'il passa devant les toilettes , il constata au bruit et à l'odeur que l'occupant avait oublié de faire avant de partir ! Cette pensée eut au moins le mérite de lui arracher un sourire..Dans le couloir suivant , comme il n'y avait rien à observer , il en profita pour s'allumer une cigarette ce qui eut pour effet d'énerver le contrôleur du wagon qui s'empressa de lui faire une remarque.
Après lui avoir conseillé de se pousser pour qu'il puisse passer , Alessio tapota sa clope sur l'épaule de l'homme...Encore un inconscient qui oserait le provoquer. Alessio s'était jamais réellement battu mais sa force principale était l'intimidation..Rien que son air et sa notoriété suffisait à intimider les gens qui se retroussaient vite. Lorsqu'il pénétra dans le troisième wagon , il choisit la quatrième cabine qui était heureusement vide..Alessio ouvrit légèrement la fenêtre et s'assit près d'elle...Il n'avait absolument aucun bagage..Simplement quelques pièces dans la poche et sa baguette dans son dos. Alessio regardait le paysage qui défilait alors que la porte s'ouvrit et laissa passer une personne...Voyons voir de quoi elle a l'air ! |
| | | Ariane S Invité
| Sujet: Re: Une envie urgente ! [PV Ariane] Mer 30 Aoû 2006 - 2:24 | |
| *Juste deux secondes, promis...* Etait la seule pensée d’une jeune femme bien trop endormie pour se lever à une heure aussi matinale, qui ne demandait rien de meilleur que de se rendormir par mégarde. Quel pêché que de se faire réveiller aussi ingratement par de petites mains qui enlèvent la couverture d’un geste rapide, pendant qu’on rêve de Mr. Perfect ! Ronchonnant et se tournant de l’autre côté en tirant la couverture, Ariane laisse entendre un « café » grincheux et la petite elfe se retourne immédiatement en se pliant aux désirs capricieux de la maîtresse. Ce n’est que quelques minutes plus tard que la jeune femme emmitouflée dans les draps, lui donnant étrangement la forme d’un yeti, semble reprendre connaissance lorsqu’elle huma l’odeur agréable d’une tasse de café fraîchement préparée. Agrippant la tasse comme s’il s’agissait du nouveau sac à mains moldu d’une célèbre marque se nommant Pucci, qui venait de sortir récemment, Ariane décide de se lever, quand il le fallait, il fallait.
Bien évidemment sans cette dose de caféine, il était impossible de travailler convenablement. Malheureusement pour elle, la nuit avait été longue en compagnie de sa sœur Felicity, mais elles avaient étés obligées de secourir deux jeunes moldus attirants qui semblaient ne pas bien connaître les rues de Londres, alors aussi gentilles furent-elles en fixant ces individus très intéressants, les sœurs avaient donc par pur geste humanitaire, décidées de leur tenir compagnie durant la soirée. La bonté était une des qualités principales de la famille Shore, principalement lorsqu’il s’agissait de personnes masculines célibataires de préférence riches et que cela avait des avantages pour elles, mais sinon Ariane avait un grand cœur, enfin, elle devait sûrement en avoir.En tout cas, buvant rapidement cette boisson magique qui semblait ressusciter toute personne, elle se dirigea en premier lieu vers la salle de bain. C’était évident. Son apparence physique comptait beaucoup pour Ariane et tout comme sa sœur, elle était atteinte du syndrome de perfection, plus communément appelé le sex appeal. Les deux jeunes filles tentaient sans arrêt de se valoriser physiquement soit par divers vêtements leurs allant parfaitement ou des bijoux et autres tactiques de personnes portant le chromosome XX.
Après avoir passé plus de temps à la salle de bain que dans la cuisine durant toute l’année, elle se dirigea à nouveau dans sa chambre pour s’habiller rapidement. Ariane avait promis d’écrire un article décrivant le premier jour des nouveaux élèves de Poudlard et de les accompagner jusqu’à son ancienne école.Elle était donc bien obligée de refaire le même trajet qu’elle avait fait durant 7 années de sa vie, mais cela allait lui changer les idées. Il fallait tout de même avouer que la jeune femme était soulagée de ne plus devoir porter ces uniformes toute la journée, quelle idée absurde ! Elle en était encore traumatisée à vie. Quoiqu’il en soit, après avoir terminé tout ce qu’elle avait à faire, Ariane se dirigeait avec son sac en direction de la gare principale d’où principale d’où partait ce fameux train. Après plusieurs minutes de marche, elle arriva enfin, heureusement pour elle, Ariane n’habitait que quelques rues plus loin. Se rapprochant du quai 9, la jeune femme fixa le mur qu’elle allait passer quelques instants plus tard, après avoir dévisagé le jeune contrôleur non loin qui semblait bien plus agréable à observer que ce vieux mur. Se rappelant qu’elle avait oublié d’emporter son billet, elle s’approche de lui souriante afin d’en acheter. Néanmoins, il passa son chemin tout de suite après l'achat et elle fut donc obligée de se consacrer à nouveau à ce passage magique. Scrutant d’abord à droite, puis à gauche, elle traversa lorsqu’il n’y avait personne aux alentours.
Se trouvant maintenant sur le quai de la voie 9 ¾, elle pouvait observer les adieux déchirants entre les élèves et leurs parents. Sortant son carnet de notes, elle s’approcha d’une jeune élève de première année qui enlaçait sa mère. Alors qu’Ariane commence à lui poser quelques questions à propos de cette nouvelle expérience, elle se rend rapidement compte, que l’idée n’était guère bonne. Aspergée des larmes de la petite ainsi que le bruit qu’elle émettait en se mouchant avec passion dans son mouchoir trempé et déchiré, Ariane s’éloigna rapidement. Il était hors de question qu’elle risque de se faire salir son nouveau haut de Golce et Dabbana. Encore sous le choc de la catastrophe qui aurait pu se produire, elle rentra dans le train qui allait partir sous peu. . Espérant croiser à nouveau le contrôleur, elle décida de jeter son billet afin de pouvoir entamer la conversation avec lui, en expliquant cette disparition étrange quand elle le verrait et puisqu’il allait se souvenir d’elle, la jeune femme n’aurait pas d’ennuis. Ravie de son plan, elle traversa le long couloir en cherchant un compartiment de libre jusqu’à ce qu’elle sente une main sur son épaule. Souriante, Ariane se retourne se voyant déjà utiliser ses talents d’actrice pour expliquer cette disparition de billet, jusqu’à ce que son sourire se fige. Le contrôleur avait changé et n’était plus le même, la jeune femme se trouvait à présent en face d’un homme d’une cinquantaine d’années, qui semblait de mauvaise humeur de devoir surveiller en même temps tout ces élèves.
L’idée n’était pas aussi fameuse que cela finalement. Après avoir essayé toutes sortes d’excuses, entre la mort de sa grand-mère non existante, passant par le chien de la voisine ayant une préférence pour le papier, le porte feuille volé par un passant moldu quelques secondes avant, ainsi que la séduction comme rejeter ses cheveux en arrière, tout semblait en vain face à cet homme sans coeur et insensible aux détresses de jeunes femmes comme Ariane. Ronchonnant pour la seconde fois de la journée, Ariane était bel et bien obligée de payer un second billet et s'éloigna rapidement vers un autre endroit du train. Cela suffisait pour l'instant et elle ferait les interviews quand elle allait arriver à Poudlard. Pour l'instant, il fallait qu'elle se détende, sinon la crème anti-rides que lui avait offerte Felicity n'allait servir à rien. Elle ouvra la porte de la quatrième cabine qui semblait être la plus silencieuse sans ces élèves bruyants. Il y avait une seule personne à l'intérieur, un jeune homme qui avait l'air charmant et Ariane passa devant lui en souriant avant de s'assoir un peu plus loin. |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Une envie urgente ! [PV Ariane] Mer 30 Aoû 2006 - 3:21 | |
| Le cheveu blond éclatant , quasiment platine , des yeux d'un bleu sublime...Le visage très fin , la peau très blanche sans aucune imperfection...Habillée de façon très classe et très convoitée chez les moldus..Des marques italiennes , ce qui se fait de mieux...Une démarche sensuelle , un sourire éclatant.. La jeune femme lui décocha un petit sourire au passage lorsqu'elle vint s'assoir..Alessio lui rétorqua avec le plus beau qu'il puisse faire puis il tira une latte sur sa clope qui était à moitié consuméé...Il se sourit tout seul et commenca à recracher la fumée sous forme de cercle bien définis...Il les accompagna du coin de l'oeil et détourna ses yeux lorsque ceux-ci se firent avaler par la fenêtre ouverte...
Le paysage qui leur était offert était encore un peu verdoyant...La campagne anglaise était quelque chose à voir..Rien à voir avec les campagnes françaises , italiennes ou même allemandes. Dans les petits villages régnaient une ambiance bonne enfant où tout le monde connaissait tout le monde. Alessio avait eu l'occasion d'y goûter lors d'un voyage qu'il avait fait en moto pour découvrir le pays lorsqu'il avait emménagé à Londres et qu'il débarquait fraîchement de Rome. D'ailleurs , c'était dans la campagne qu'il était entré par effraction dans l'antre d'Eleanor Combs , une mangemorette !
Alessio sursauta légèrement lorsque le contrôleur avec qui il avait eu un léger différent entra dans la cabine. Ce dernier jeta un oeil à la cigarette qui se consummait dans la main du jeune italien. Alessio lui lanca un regard mauvais et fut pris d'un léger fou rire lorsqu'il apercut les cendres qu'il avait mis sur son épaule. Le contrôleur ferroviaire du Poudlard Express leur demanda à tous les deux leurs billets. Alessio sortit le sien et lui planta sous le nez avec nonchalence. L'homme saisit aussi celui de la jeune blonde qu'il vérifia et qu'il lui rendit immédiatement...Quant à celui d'Alessio , il le regarda un peu plus longtemps puis il planta son regard dans celui du jeune homme. Le contrôleur lui fit un mauvais sourire puis il tourna les talons sans lui rendre le billet...
Alessio se demandait ce qu'il se passait...Il regarda alors interloqué le billet de la jeune fille qui trainait sur ses genoux..Il avait pas rêvé pourtant...Puis son regard monta d'un cran et se planta dans les yeux de la jeune blonde..Sous l'impulsion du désir , il ne put s'empêcher de lui faire un nouveau sourire malgré la situation puis il se leva et sortit sa tête de la cabine..Il apercut le fichu contrôleur puis il lui lanca :
Ehhh ! Partez pas , c'est quoi le soucis ?
Alessio sortit complètement de la cabine puis il se dirigea vers le contrôleur dans le mince couloir...Les bonds du train lui faisaient quelques fois perdre l'équilibre..Lorsqu'il fut près de l'homme , ce dernier se retourna et lui fit encore un de ces sourires diaboliques..Alessio ne voulait plus rire..Il tira un latte de sa cigarette et lui recracha à la figure puis il lui redemanda ce qu'il n'allait pas. Le contrôleur s'énerva un peu plus et s'embarqua dans une explication qui n'avait ni queue ni tête... En fait , il était juste vexé qu'Alessio fume quand même dans le train..Alors que l'homme faisait de grands gestes , Alessio saisit sa chance et attrapa le billet dans la main du contrôleur en un geste vif et rapide !
Merci quand même !
L'italiano tourna les talons et malgré les sarcasmes du contrôleur , il continua à marcher vers la cabine..Il disait que ça n'allait pas se passer comme ça et qu'il écrirait au ministère comme quoi Alessio était en fraude et dangereux en plus de ça...Aless se retourna et sourit grandement , puis , juste avant d'entrer dans la cabine , il dit :
Vous ne connaissez même pas mon nom...Au fait , votre permis d'exercer le métier de contrôleur , vous l'avez trouvé dans un Chocogrenouille ?
Avant de ranger son billet et de refermer la porte de la cabine , Alessio lui jeta un sourire provocateur puis il revint sur ses pas pour ensuite s'assoir juste en face de la jeune fille blonde à qui il n'avait toujours pas adressé la parole...Il lui re-sourit une troisième fois puis lorsqu'il enleva sa veste pour la poser près de lui sur la banquette , il prit la parole :
Je crois que nous ne nous sommes jamais rencontrés...Alessio , enchanté ! dit-il en lui tendant la main alors qu'il essayait de sourire avec sa clope au bord des lèvres... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie urgente ! [PV Ariane] | |
| |
| | | | Une envie urgente ! [PV Ariane] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |