MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'auberge des treize pendus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Ha
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptySam 29 Avr 2006 - 18:14

L'auberge des treize pendus [Accepté]


Propriétaire: Aënahel Dil'Hanran

Petite description:
Dans la sombre allée des embrumes, si vous tournez dans une ruelle encore plus sombre que les autres vous tomberez tout au fond sur une façade encore plus noire et sale que les autres. Au dessus des la vitrine est un grand panneau noir ensorcelé sur lequel est écrit en lettres de feu "Auberge des treize pendus"". Dans l'intérieur spacieux, se trouve un comptoir noir et sale tout comme la devanture, derrière ce comptoir se présente des bouteilles grises ce qui vaut mieux parfois étant donné la couleur ou l'aspect de ce qu'elles contiennent. L'éclairage consiste en une demi-douzaine de torches diffusant une faible lumière. Au premier étage se trouvent une dizaine de chambre miteuse où il est dur de passer plus d'une nuit sans être dévoré par les puces et els autres vermines. Le dernier étage est réservé au maître des lieux Aënahel, la haut certains initiés et amis peuvent venir parfois. Le bar en lui même est le rendez vous de tout els brigands et autres bandits, tueurs en cavale, mage noir, vendeurs de camelote, voleurs et brigands de toute sorte et de tout horizons. Le patron du bar et la plupart du temps derrière son comptoir observant d'un oeil perçant les clients de son échoppe, il a la baguette prompte à être sortie. Il a parfois de longues absences d'où il revient la plupart du temps un sourire mauvais aux lèvres.
Le bar reste un endroit parfait pour boire le meilleur whisky pur feu de la région, trouver des mercenaires ou pour tuer discrètement quelqu'un le patron n'ayant aucun problème avec le fait de faire disparaître des corps
.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:31

Aënahel pénétra dans son bar, tout était sombre, les torches n'étaient pas allumés. Un coup de baguette et l'obscurité disparut du moins un peu. Dans cette lumière digne de celle du soleil (lors d'une éclipse) Aënahel observa le rez de chaussée de sa taverne.

Tout était poussiéreux la plupart des tables et des chaises étaient cassées ou branlantes. Un sourire se dessina sur le visage du mangemort, il donna un nouveau de baguette, les tables se remirent debout, les pieds de chaises se recollèrent et la glace poussiéreuse derrière le comptoir se reforma.

Le nouveau propriétaire sourit, il donna un troisième et dernier coup de baguette des bouteilles des verres et toutes sortes d'accessoires apparurent derrière le comptoir poussiéreux. Tout cela lui tira un sourire joyeux. Aënahel se dirigea ensuite vers le premier étage, il arrangea les douze chambres sobrement toutes comportés un lit une place, une armoire et une table de chevet. Les chambres étaient simplement éclairées par des bougies noires posées sur la table de chevet.

Finalement le patron se dirigea vers le dernier étage, ce dernier était composé de trois pièces. En quelques coups de baguette le sorcier en meubla une. La salle devint une chambre sobre mais toutefois légèrement plus luxueuse que celle de l'étage du dessous, ce serait celle d'Aënahel. La seconde pièce fut elle rempli de divers objets, un établi où reposait divers ingrédients à potion ainsi qu'un chaudron, une grande bibliothèque remplie de manuscrits noirs et sinistres, et pour finir un bureau poussiéreux sur lequel était posés divers parchemin.

La dernière salle, la plus grand fut meublée d'une grande table entourée de chaises. Dans un coin trônait une armoire étrange qui avait un aspect sinistre, personne n'aurait voulu s'en approcher de bon coeur. Dans un autre coin se trouvait un petit présentoir où se trouvait des bouteilles contenant un des meilleurs whisky d'Angleterre.

Après avoir fini de meubler ses étages Nanahel redescendit au niveau du bar, il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en signe d'ouverture (et oui ^^). Puis il alla se caler sur un tabouret derrière le comptoir attendant ses premiers clients impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:32

Depuis son retour en Angleterre, Khâl' avait pu constater à quel point les choses avaient changé, que ce soit dans le monde des sorciers ou dans celui des moldus. Une chose qui n'avait pas bougé cependant, était le temps : il faisait toujours aussi moche dans ce pays, à tel point que ça en devenait presque désolant. Avant de retourner à Poudlard, Khalina avait décidé de faire un petit tour par le Chemin de Traverse, espérant peut-être retrouver quelques connaissances, plus ou moins douteuses... Elle parcourut les différentes boutiques de long en large sans croiser un seul visage connu parmi cette myriade d'élèves surexcités et elle en éprouva une légère déception : sans doute s'était-elle trop fait d'illusions sur son retour...

Traînant les pieds, elle s'apprêtait à rentrer chez elle lorsque, passant devant une ruelle sombre, elle en vit sortir un vieil homme trapu qui lui lança un regard torve. Sans y prendre prêter attention plus qu'elle ne l'aurait dû, elle risqua un coup d'oeil discret et se souvint du nom de cette petite rue : l'Allée des Embrumes. Elle se souvenait y être passée plusieurs fois du temps où elle avait été professeur car on y trouvait toutes sortes de créatures interdites que le Ministère se refusait à lui forunir pour son cours. Aussitôt lui revint en mémoire la boutique d'une petite vieille aux dents gâtées et où elle avait trouvé bon nombre d'objets intéressants. Avec un sourire, elle décida de s'y rendre, par curiosité peut-etre...

La boutique était à peu près à l'endroit où elle était désormais, après avoir avancé pendant quelques minutes. Cependant, elle avait beau parcourir des yeux les devantures, elle ne voyait pas trace de la boutique qu'elle cherchait. C'est alors que, observant le détail d'un mur, elle y reconnut une lézarde particulière qui l'avait toujours beaucoup fait sourire car elle avait un peu la forme de la marque des mangemorts et elle ne put que constater que la boutique avait disparu, laissant place à... une auberge... Déçue, elle allait rebrousser chemin quand le nom de l'auberge en question attira son attention : les treize pendus... Elle haussa les épaules, et poussée par la curiosité, elle décida d'y entrer, juste pour boire un verre...

Elle poussa la porte et fut aussitôt surprise par le peu de lumière de l'endroit. Quelques groupes discutaient dans des coins et certains s'arrêtèrent de parler lorsqu'ils la virent entrer. Sans ciller elle soutint tous les regards et les conversations reprirent bientôt. Soulagée, elle se dirigea vers le comptoir où un jeune homme, sans doute le patron, semblait attendre les clients. Elle s'assit au comptoir en question et faillit commander un verre de lait, avant de se reprendre :


Une bièraubeurre s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:55

Aënahel finissait d'essuyer un verre quand une jeune fille entra dans son auberge, les conversation s'arrêtèrent un instant comme si un vent froid venait de glacer els mots dans la bouche des sorciers -pour la plupart peu recommandable- qui se trouvaient dans l'établissement. Au bout d'un instant les conversations reprirent après que la femme eut affronté le regard de quelques sorciers.

Elle s'approcha du comptoir et s'assit, Aënahel essuyant un verre l'observa un instant. Elle commanda une bieraubeurre, le barman sortit un verre, une bouteille de la boisson et rempli le verre qu'il tendit à la jeune femme.


"Deux mornilles..."

Aënahel après avoir été payer observa la fille en face de lui, elle n'avait pas l'air exceptionnellement âgé. Elle devait tout juste sortir de ses études, finalement il détourna le regard et recommença son activité première d'essuyage de verre. Toutefois son attention était toujours centrée sur la jeune fille.

"Excusez moi de mon indiscrétion mademoiselle, mais que fais une aussi jeune dame dans un endroit aussi mal famé que mon bar? Il pourrait vous arrivez quelques... problèmes, les hommes et femmes présents ici ne sont pas parmi les plus doux de la création."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alic
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:17

Dans l’allée des embrumes pleins de magasins et de magasins se suivaient sans fin, pleins de personnes y étaient les plus riches genre Malfoy jusqu’aux plus miteuses. Les magasins des plus cruels aux plus… ignobles, c’était l’allée la plue sombre que personne ne connaissait voilà pourquoi c’était « L’allée des Embrumes » soit le splus sorciers courageux y pénétraient soit c’était des sorciers qui venaient souvent de Serpentard et qui adoraient les Malfoy ou Lord Voldemort lui-même.

Amy se rappelait de tous les bons moments passé dans cette allée, bons moments ? Oui Amy quant elle n’était encore que jeune fille de douze, treize ans s’amusait avec ses autres amis Serpentard ici a faire des cache-cache supers durs vu le nombre de cachette et puis l’allée était sombre donc facile a se cacher dans une ruelle. En songeant a la ruelle où elle se cachait, Amy arriva a cette ruelle.

Flash-Back

Aucun bruit, rien… Amy qui ne devait pas avoir plus de douze ans, les cheveux au carré mais déjà le regard perçant vira dans la ruelle de droite parce qu’elle faisait un cache-cache avec son amie Nyla Tinuviel.

Amy s’avança doucement dans la ruelle à pas sourds, donc on n’entendait pas de bruits et… Amy se sentait bien dans cette ruelle, elle était sombre et personne n’y allait, personne. Il n’y avait même aucune construction, rien que deux murs sombres, Amy passa sa main dessus et la pierre qui était normalement grise était noire mais grâce a Amy sous la couche épaisse de crasse on pu distinguer un peu de gris clair.

Amy s’assit sur le sol tout aussi sale, la respiration haletante a force d’avoir courru et là elle attendait que son amie la trouve, des fois même elle s’endormait.

Fin du flash-back

Et voilà Amy des années plus tard dans cette même ruelle, toujours aussi sale, quant aux habitations, il n’y avait qu’un Bar. Enfin une auberge qui était aussi un Bar, « L’auberge des treize pendus » drôle de nom, tiens….

Amy poussa la porte dans ce nouvel endroit qu’elle n’avait jamais vu. Tout d’abord de vue, l’auberge était sombre et les seules flammes qui s’échappaient des torches n’éclairaient que les murs. Amy s’avança vers le Bar où des bouteilles d’une noirceur épouvantable étaient mises comme en « vitrine » puis regardant la carte des boissons, Amy s’adressa au Barman, elle regarda son visage et celui-ci lui disait quelque chose, Amy n’osa rien dire.

Elle portait habituellement ses habits noirs, sa robe noire avec son sac noir, ses chaussures noires, ses cheveux noirs, ses yeux couleur noisette, … Amy sortit de son sac en cuir noir donc de l’argent, quelques gallions ainsi que quelques mornilles pour attendre que le Barman se rende compte qu’elle était là.

Enfin le Barman s’en rendit compte et Amy put dire :


« Un whisky pur feu s’il vous plaît »

Puis Amy attendit la réponse et regarda les alentours… cette auberge l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:43

Khal' paya le jeune homme et elle porta le verre à ses lèvres. Elle avala une gorgée de sa boisson qu'elle trouva amère. Elle ne se souvenait pas que les Bièrraubeurre avaient ce goût-là, mais bon, sa mémoire lui jouait parfois des tours. Elle continuait à jeter des coups d'oeils inquiets à l'assistance : la plupart des gens avait vraiment l'air de ne pas être des enfants de choeur et même si ça ne l'effrayait pas, ça la mettait mal à l'aise, toute cette corruption. Du coup; elle finit par plonger son regard dans la couleur ambrée de son verre.

Elle entendit le jeune homme, apparemment le propriétaire du bar s'adresser à elle et elle releva la tête, écoutant ses paroles. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et elle se contenta de hausser les épaules, d'un geste désinvolte :


Je ne crains pas les ennuis... Je suis assez âgée pour me défendre seule, malgré les apparences...

Elle but à nouveau une gorgée de Bièrraubeurre pour se donner une contenance et elle ajouta en réponse à sa remarque :

Quant à ce que je fais ici... Appelons ça de la curiosité, cela vaut sans doute mieux...

C'est alors qu'une autre jeune fille entra dans le bar. Niniel la détailla quelques secondes puis se replongea dans la contemplation du comptoir, tandis que la nouvelle venue demandait à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie J
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:17

Ann s'ennuyait à mourrir. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle marchait tranquillement dans la rue. Tournant en rond. Elle voyait de temps en temps des visages se retourner sur elle. Mais, elle se fichait totalment de ce que l'on pouvait penser d'elle, mais à un point.

Elle continua à marcher toujours en s'ennuyant. Elle arriva enfin à l'allé des embrumes. Il y avait pas mal de monde là-bas. Elle regarda les magazins défiler devant elle à chaque fois qu'elle mettait un pied devant l'autre.

Elle regarda autour d'elle, il y avait presque que de sa. Elle passa ensuite devant une auberge. Elle regarda par l'une des fenêtre. Ele vit qu'il y avait déjà pas mal de personnes présentes à l'intérieur.

Elle décida donc d'y faire un petit tour comme sa. Comme elle ne savait pas quoi faire, elle ne perdrait pas du tout son temps. Elle entra donc. Elle ne regarda pas les personnes présentes. Et, elle se dirigea immédiatement au contoir du bar.

Elle s'assit sur l'une des chaises qui étaient juste à côté du bar. Et, elle regarda le barman et, elle lui dit:


Un scotch bien séré s'il vous plaît

Elle ne pretta pas attention aux regards qui pouvaient se poser sur elle. Et, elle posa sa tête entre ses mains en attendant que sa commande arrive. Elle espérait bien que son scotch bien séré allait lui remonter le moral

Elle était sûr qu'avec sa, elle n'aurait presque aucun temps de répit pour dormir le soir ou même faire un petit some, sauf si elle en abusait, sa, c'était sûr qu'elle allait faire le grand plongeon.

Elle se mit ensuite ses deux mains sur son front, elle avait un de ces mals de tête, c'était pas possible tellement sa lui faisait mal. Le scotch allait lui faire du bien, enfin, elle l'espérait ou sinon, si un ne suffit pas, elle en prendrait un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:25

Alors qu'il attendait la réponse de la jeune demoiselle en face de lui, une autre demoiselle entra dans son auberge et vint s'asseoir au bar. Elle sembla hésiter avant de passer commande finalement et lui demanda un whisky, Aënahel sortit un verre puis une très belle bouteille qui contenait un liquide ambré. Il versa la boisson dans le verre qu'il tendit à la jeune fille avec un sourire.

" Cinq mornilles et trois noises s'il vous plait..."

Alors qu'il recevait son paiement la première jeune fille lui répondit, elle avait l'air un peu mal à l'aise dans le bar c'était ma foi assez compréhensible étant donné la racaille qui s'abreuvait ici.

" Tant mieux pour vous si vous ne craignez pas les ennuis, mais soyez prudente..."

Et lui donna ensuite la raison de sa venue. La curiosité? Aënahel ne voyait pas quelle curiosité pourrait pousser quelqu'un à rentrer ici quoique... De tout façon tout cela n’était pas ses affaires.

" La curiosité peut être un vilain défaut.... Sinon j'ai la curiosité de connaitre votre nom, quel est il?"

Aënahel n'avait pas dit ça sur un ton de reproche plutôt, un ton de plaisanterie. Une nouvelle jeune fille entra dans le bar, elle s'assit au bar et commanda un scotch, que le barman lui servit. Il remarqua que la demoiselle s'était pris la tête dans les mains aussi en lui tendant son verre il lui demanda.

"Quelque chose ne va pas mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:43

Khâl' regarda la deuxième jeune fille entrer dans le bar et elle pensa avec un haussement de sourcils que ce bar était drôlement fréquenté finalement. Suspicieuse, elle regarda le barman en plissant les yeux, se demandant s'il n'était pas proxénète ou quelque chose du genre. Quand elle se rendit elle-même compte qu'elle n'était pas discrète du tout, elle détourna le regard, un peu honteuse de l'avoir ainsi dévisagé. La dernière venue commanda un scotch et Khâl' faillit s'étrangler avec sa Bièrraubeurre en entendant une jeune fille aussi frêle demander une boission pareille. C'en était presque vulgaire...! En tous cas, elle ne devait pas être dans son assiette vu sa mine pâle.

De nouveau, le barman s'adressa à elle, répondant à ses paroles, et elle sourit d'un air ironique quand il lui dit d'être prudente. Elle s'apprêtait à lui lâcher une cinglante réplique mais elle s'abstint, supposant, peut-etre à tort, que cela partait d'un bon sentiment. Elle faillit éclater de rire quand il lui glissa que la curiosité était un vilain défaut pour lui demander aussitôt après son nom. En voilà un qui ne s'en tenait pas à ses conseils. Elle reposa son verre sur le comptoir et répliqua d'un air mutin :


Il me semblait pourtant que la curiosité était un vilain défaut... Mais je satisferais la vôtre. Je m'appelle Khâlina Liimatainen.

Elle le regarda en souriant légèrement, un sourire mi-figue mi-raisin et elle ajouta, avec une lueur malicieuse dans les yeux :

Saurez-vous satisfaire la mienne ?

Elle détourna à nouveau le regard quand il demanda à l'autre jeune fille si tout allait bien. Khâl' ne voulait pas s'engager dans le secours des chiens perdus ni dans celui des alcooliques notoires.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie J
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:18

Ann qui était désormais dans un bar, attendait que sa commande arrive. Elle avait un mal de tête qu'elle espérait faire disparaître le plus vite possible. Elle l'espérait.

Elle trouvait qu'il y avait pas mal de monde dans ce bar. Elle ne venait pas souvent dans des endroits pareil sauf qu'en elle en avait marre et ne savait quoi faire pour passer le temps.

Enfin, le barman lui apporta sa commande. Elle leva les yeux vers lui tout en le remerciant. Elle but ensuite une gorge de son scotch bien séré. Sa lui faisait du bien.

Ann se sentait désormais un peu mieux, enfin, pour l'instant. On verrait au fur et à mesure des évènements qui se dérouleraient. Même si pour l'instant sa allait bien.

Elle regarda ensuite un jeune homme qui lui adressa la parole en lui demandant si quelque chose n'allait pas. Elle ne savit pas pourquoi il lui adressait la parole, mais bon. Elle lui répondit:


Tout va bien

Puis, elle détourna son regard du jeune homme et, rebut une gorgée de son scotch qu'elle appréciait énormément, même si ce n'était pas sa boisson préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alic
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:21


Amy vit le serveur qui lui disait étonnamment quelque chose de visage, - l'avait déjà t-elle vu ?- prendre une jolie bouteille et lui servir un liquide couleur or, Amy sourit, elle le paya, et elle fut surprise de ce prix, ce n'était pas si cher qu'elle ne le pensait en fait. Cinq mornilles et trois noises … ce n’était que peu, Amy lui rajouta dix gallions et sourit, c’était pour la bonne cause, il devait se demander pourquoi Amy faisait cela, elle en était heureuse, … puisqu’elle savait qu’elle n’allait pas être déçue par ce whisky pur feu. Elle en but et sentit ses doigts tremblés, ses doigts fins qui entouraient le verre, ils tremblaient… Amy en rebut et étonnamment ils se mirent encore plus a trembler, cette boisson avait-elle des effets secondaires où c’était l’effet du whisky encore quelques minutes et les doigts d’Amy s’arrêtèrent.


« Merci » dit Amy de sa voix claire et douce, féminine en fait, en direction du Barman.

Puis une jeune femme qui était à côté d’elle a un ou deux tabourets plus loin, elle discuta avec le Barman et Amy apprit qu’elle s’appelait « Khâlina Liimatainen ». Cela disait quelque chose à Amy, sûrement une professeur… Vu les traits du visage de la jeune femme, elle devait avoir une vingtaine d’année pas plus à moins que son visage soit trompeur.

Une autre personne poussa la porte de L’auberge se qui surprit Amy, elle se retourna et remarqua une jeune femme, son visage lui était pourtant familier, peut-être était-elle Ann ? Ann Hydun ? Cela devait être surement elle, l’Auror ahah… Amy sourit glacialement et ne lui adressa aucunement la parole.

Elle regarda alors l’Auberge et remarqua que quelques torches s’étaient éteintes, les groupes de personnes étaient tous des pauvres, des ivrognes, … il y avait même un homme de forte taille, un mètre quatre vingt dix pas moins qui tapa Amy dans le dos tellement fort qu’Amy crut qu’elle avait une vertèbre de déplacé, celui-ci reçut un coup de pied au niveau de l’endroit sensible (lool) de la part d’Amy et un juron.

Puis Amy se retourna et Amy essaya de savoir quand cette auberge avait-elle fait construire… puisqu’elle ne l’avait jamais auparavant, elle questionna le Barman.


« Monsieur … quand cette auberge a été construite ? Je voulais savoir parce que je venais dans cette ruelle étant jeune et il n’y avait aucune construction »

Amy attendit la réponse du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:53

Ashlee regardait un parchemin tranquillement sur son canapé. Celui-ci montrait différent lieux ou elle pourrait allé en toute sécurité. Elle espérait seulement pouvoir y trouver des renseignements sur son frère. Mais les peu d’indices qu’elle avait récolté pour le moment lui faisait obstacle, elle ne savait toujours pas par ou commencé.

Un lieux lui attira l’œil « l’allée des embrumes » un nom alléchant qui lui plaisait. Elle commencerait donc par là. Elle attrapa sa baguette et d’un geste vif elle transplana.
Le lieu était sombre les rue étroites, exactement le genre de chemin qu’elle aimait et se sentait à l’aise. Mais comment faire, elle ne savait rien de son frère seulement qu’il vivait ici et qu’il devait lui ressemblé puisqu’ils étaient jumeaux. Et le seul élément qu’elle avait était que lui aussi avait un tatouage sur le nombril tout comme elle mais à la différence que lui c’était un soleil et qu’elle était la lune. Deux éléments opposé, pourrait peut être dire que sa vie à lui était à l’opposé de la sienne et donc que pendant qu’elle faisait le mal lui s’occuperais du bien.

Tant de questions sans réponses .comment faire pour voir le nombril des gens, par ce temps pluvieux tous portaient des capes. Elle entra dans une taverne remplie de mondes sombres tout comme elle. S’installant sur une table éloignée de la population elle dévisageait les hommes à la recherche d’une personne pouvant lui ressembler, mais rien n’y fait elle désespérait de pouvoir un jour se retrouvée devant lui.

Beaucoup de femme et un seul homme, le maître des lieux apperement qui devait attirer bien plus l’intention des demoiselles que d’hommes. Ces espoirs étaient à nouveaux obscure tout comme elle, mais elle était habitué et se vengerais comme à son habitude, de la malchance dans le sang de sa prochaine victime.

Elle jeta un vif coup d’œil à la carte et fit un signe au serveur pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Aënahel
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:44

La jeune demoiselle vers qui Aënahel s'était tourner lui assura qu'elle allait bien, il approuva d'un hochement de tête et se retourna vers la première demoiselle avec qui il avait parler, elle lui dit son nom et son prénom et lui demanda les siens, il lui sourit.

"Je m'appelle Aënahel Dil'Hanran... et ma curiosité et rassasiée du moins pour l'instant...."

Aënahel une autre jeune fille qui avait commander un whisky se faire légèrement malmené par un grand et gros homme qui vite fait remis à sa place par un coup de pied bien placer, els autres truand n'osèrent plus s'approcher d'elle. Cela tira un sourire au barman, ces sorciers n'était pas des enfants de choeur mais il suffisait d'une autorité suffisante pour se débarrasser d'eux. Et le questionna ensuite sur son auberge.

" Et bien je dois reconnaître que j'en sais rien du tout, excusez moi en.... Toutefois je vous conseille de faire attention dans les rues surtout depuis le coup de pied tout à l'heure..."

Aënahel lui adressa un sourire légèrement amusé, puis reporta son attention sur son auberge, une nouvelle demoiselle venait d'entrer. Décidément son établissement allait prendre une réputation de salon de thé avec toutes ces jeunes dames, la dernière entrée s'assit à une table et lui fit un signe. Il sortit de derrière son comptoir et se dirigea vers la table.

" Vous prendrez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack And
Invité




L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus EmptySam 22 Juil 2006 - 20:18

Jack était tranquillement installé dans la "cabane" près de Londres, sa demeure. Il s'ennuiyait, comme d'habitude... Heureusement qu'il avait un travail de guérissuer à Ste Mangouste, sinon, il serait déja mort par la sédentarité.. Il regarda autour de lui. Tranquillement installé dans son canapé, une bouteille de gin sur sa table basse, il s'ennuiyait mortellement. Soudainement, prit d'une folle envie d'aller boire un petit whisky, il se leva et prit son manteau, ainsi que son chapeau haut de forme. Tranquillement, il ramassa ses clés et sortit de sa propriété, fermant la porte à clé. Il parcouru une centaine de mètrezs, et siffla un taxi, qui l'emmena directement à Londres. La-bas, il alla vers le chemin de traverse, puis, entra dans l'allée des embrumes.

Jack adorait cet endroit. On y trouvait beaucoup de choses, surtout des objets de magie noires, des armes, des potions en tout genre... Bien sur, presque tous les objets vendus ici étaient dans l'ilégalité la plus flagrante, et il se demandait parfois pourquoi le ministère ne faisait rien contre ça. Non pas qu'il était pro-ministère, mais il s'interrogait tout de même. "Ils ont surement peur, les rats" se dit-il, un rictus maléfique aux lèvres.Il regarda devant lui, quelques personnes marchaient vers lui, il les évita toutes, jusqu'à ce qu'un homme le bouscula.

Jack tituba un instant, perdant son équilibre. L'homme qui venait de le bousculer était plutot grand, et semblait avoir une forte corpulence. Malheureusement, Jack n'avait pas vu son visage. Qu'à cela ne tienne, Jack sortit sa baguette, et la pointa sur l'homme. Sans rien dire, il prononça distinctement :

Sectumsempra !

Des étincelles fusèrent vers l'homme, qui tomba au sol. Une grosse entaille venait d'apparaitre sur son dos, lachant une coulée de sang. Bientot, une marre de sang recouvrit l'homme, qui gémit de douleur. Jack sourit une nouvelle fois, la baguette toujours pointé sur l'homme. Il s'avança vers lui, et le regarda droit dans les yeux. Il considérait cet homme, comme un moins que rien, un idiot. Dans ce monde, ou l'on se devait d'être impitoyable, si l'on ne regardait pas derrière soi, on pouvait tomber sur quelqu'un ayant de mauvaises intentions... comme Jack. Ce dernier regarda autour de lui. Trois personnes avaient sorti leur baguette, ils le regardait.

Jack pointa sa baguette sur eux. Les trois hommes frémirent, oendant que Jack affichait un rictus diabolique. Il s'avança vers eux. Les trois silhouetets reculèrent, terrifiées par Jack. Il les regarda de ses yeux sombres, et cracha par terre, juste devant eux.

Aidez-le si vous ne voulez pas qu'il meurt.

Puis, ayant la gorge sèche, Jack se dirigea vers l'auberge des treize pendus. Il entra tranquillement. Il aperçu des places libres au bar. Il alla s'asseoir, reperant quelques jeunes femmes qui parlaient au patron. Il regarda quelques minutes ce dernier, puis dit doucement :

Un whisky-pur-feu s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des treize pendus Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des treize pendus   L'auberge des treize pendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des treize pendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser