MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 ) Outside.. Memory ( )-Pv-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Meï L.Ja
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:06

La nuit était à son apogée, il devait être au alentours de vingt-trois heures trente. Pas un seul nuage ne venait altérer la couleur encrées du ciel de cette nuit là.
Seul un éclat de cristal trouvait place dans ce paysage au fausse allures féerique.
On pouvait voir se dessiner un infime croissant de Lune. Nombreux devait être les gens à ne pas le voir. Cependant une jeune femme, assise sur un vulgaire tronc d'arbre était entrain de le contempler.
Elle était si concentrée à le fixer que toute pensée s'échappait de son esprit. Bien que se soit en effet difficile à concevoir Meï-Lee ne pensait à rien.
Depuis son retour, elle n'était qu'un simple reflet d'elle même. Tout ce temps en captivités auprès des mangemort avait atrocement altéré son comportement. Elle était bel et bien vivante, cependant on aurait dit qu'elle était morte compte tenue de son apparence physique. Son corps était certes recouvert d'une cape de soi rouge rubis, mais on pouvait apercevoir des infimes morceaux de peau. Une peau blanchâtre.. semblable à de la porcelaine.
On aurait dit que la jeune fille n'avait pas été exposée au soleil durant plusieurs mois. Ce qui n'était d'ailleurs pas faux . Elle était revenue depuis à peine deux jours. Personne ne savait qu'elle était de retour. Pas même le ministère de la magie, pourtant lieux où elle travaille. Ou plutôt travaillait, il devait avoir placé quelqu'un d'autre a son poste la prenant pour morte.

Cette descente des maraudeurs au siège du ministère avait été massive et beaucoup du personnel avait rendus l'âme. Mais Meï n'était pas morte, comme une dizaine d'autres personnes elle avait été capturée dans le but d'être rallier à leurs cause pour pouvoir pleinement corrompre le Ministère. Meï était bien vivante. Au bout d'un an, elle avait réussie à s'échapper laissant croire à ses bourreaux qu'elle était elle aussi de leurs côtés. [i]Stupidité.

Cette année fut réellement affligeante pour elle. La seule raison pour laquelle elle avait tenue, était le désir irrationnel de vengeance qui résonnait en elle .
A présent, elle préférait laisser ces souvenirs derrières elle, un temps. Depuis son "évasion" elle préfère nettement laisser son esprit divaguer ici et là plutôt que de penser. Les pensées étaient devenues de véritable torture, revoir tout ces flashback..
Ce soir, elle avait décidée de venir au cimetière. Ce lieux qu'elle adorait tant auparavant pour son calme particulier et qu'elle aimait par dessus tout aujourd'hui.. Elle était sûre et certaine de ne rencontrer personne en ces lieux et c'était tant mieux.
..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:48

Quoi de mieux ? Une soirée silencieuse et étoilée, porteuse d'une tranquilité dont Jared avait besoin, plus que jamais. Animé d'une haine plus féroce que jamais à l'encontre de ses employeurs et du monde sorcier en général, il arpentait les rues de Londres, désoeuvré et furieux. Furieux contre lui même, contre l'irrespect de la plupart des sorciers. Oui, il ne leur avait jamais ressemblé... Levant les yeux au ciel, il fut un instant éblouit par la lumière de la lune. Elle commençait à provoquer quelques picotements le long de sa colonne vertébrale, l'avertissant ainsi que sa transformation allait se produire dans quelques jours à peine. Il se fatiguait rapidement, et tremblait même, de temps en temps. Mais son esprit restait saint, malgré tout.

Ressassant mentalement la tournure qu'avait pris sa vie, le jeune homme se dirigea sans même s'en rendre compte au cimetière, lieu qui était devenu son endroit favori, par force, il devait l'avouer. Se trouvant face au portail d'entrée, il en toucha les grilles, et ne put s'empêcher de tressaillir en pensant que de tels barreaux l'attendaient s'il osait se montrer dans sa forme animale en public... Non, l'idée était saugrenue, il n'oserait jamais... Il poussa doucement la porte d'entrée du cimetière, et se retrouva face à une allée des plus macabres. Habitué à de telles visions, Jared ne manifesta aucun signe d'appréhension ou d'hésitation, et avança sûrement, le long de l'allée principale. Aucun bruit ne se faisait entendre, et le jeune homme en fut presque déçu.

Cependant, il continua sa route sans broncher, et prit une allée secondaire, au hasard, pour avoir le plaisir de se sentir libre, une fois de plus...
Il déboucha dans une allée plus sombre que la moyenne, dont seuls les arbres d'un diamètre étonnant permettaient de comprendre qu'elle n'était pas classique. Des personnes de qualité devaient y être enterrées... Et alors ? Aucun intérêt...
Après avoir émi un ricanement de désinvolture, Jared alla s'installer sous un arbre, et sortit deux objets qui faisaient désormais partie de son quotidien, une cigarette et un briquet, les deux de fabrication moldue... Produisant un bruit des plus désagréables lorsqu'il alluma sa cigarette, Jared posa ses yeux sur l'arbre le plus proche, et fronça légèrement les sourcils... Il lui avait semblé apercevoir un mouvement... Nul doute à avoir... Il se prit à sourire d'un air amusé, et fixa l'arbre avec une intensité qui lui était peu coutumière... Et, sans crier gare, il expira une bouffée de fumée, et parla, sans aucune retenue...


Salutations, qui que vous soyez !
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyMar 22 Aoû 2006 - 7:44

La jeune fille ferma ses yeux et inspira une énorme bouffé d'air, l'air se propagé maintenant dans ses poumons qui en était à présent remplies. Quel plaisir de sentir cet odeur. Sûrement une Futilité pour certains qui se contente de l'absorber jours après jours, minutes après minutes sans y prêter de grande attention. Et pourtant ! Certaines personnes de ce monde, sorcier et moldue confondue tueraient rien que pour pouvoir respirer cet air de liberté. La jeune fille avait des pensées bien philosophique ces temps-ci. Elle qui d'habitude se contentait de vivre au jour le jour, sans se soucier des banalités du monde avait maintenant une toute autre vision de la vie. Surtout depuis que celle-ci faillit lui échapper sans crier garde.

Notre belle fronça les sourcils soudainement. Quelques chose venait de perturber son doux moment de tranquillité. Ce n'était non plus l'odeur de l'air frais qui remplissait ses bronches et ses poumons mais celui du tabac. Elle aurait reconnue cette odeur n'importe où ! Des cigarettes moldue lui semblait-il. Meï ouvrit un oeil, assez perplexe. Peut être était-ce son imagination qui lui jouait des tours .. En y réfléchissant elle n'avait même pas mangée de la journée. Elle avait tout simplement oubliée. Si, une voix n'avait pas brisé le silence, elle aurait réellement pu croire que ses sens lui jouaient des tours.
Mais ce n'était pas le cas, il y avait bien quelqu'un en ces lieux. Cette personne avait adressée ses "salutations"
Bizarrement, Meï se recroquevilla sur elle même tel un animal sauvage apeuré. Même ses cheveux pouvait la faire passer pour une sauvageonne. A quoi bon perdre du temps à se coiffer ?
La jeune femme hésita, devait-elle répondre à cette inconnue ? ... Après tout .. pourquoi pas. Elle se décida enfin à briser le silence.


Qui êtes-vous ?

Elle n'avait plus pour habitude de s'adresser aux inconnues, encore moins dans un cimetière. Mieux valait miser sur la prudence désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:19

Jared avait prévu ce genre de réaction, sachant pertinnement que les rencontres dans un cimetière, et à cette heure ci laissaient traîner un doute important. De plus, dissimulé dans l'ombre, le jeune homme pouvait passer sans problèmes pour un assassin, ou pire, qui sait ?... L'éternelle contradiction de sa vie refit surface tout à coup, et il se prit à se demander pour quelle raison devrait il répondre, pourquoi devrait il accorder une entrevue à une inconnue ?... Pensées pour le moins habituelles chez lui, mais il les chassa sans ménagement, poussé par une curiosité qui lui était peu coutumière... Eteignant sans entrain sa cigarette, il se leva, et fit en sorte de se faire voir, à la lumière de la lune. Il fut immédiatement pris d'un malaise significatif, lorsqu'il s'y trouva face, mais ne manifesta pas son trouble... Ce n'était pas le moment...
Il ne voyait toujours pas la personne qui se trouvait dans l'arbre, mais avait pu aisément deviner qu'il s'agissait d'une femme... Tout en rebroussant ses cheveux indémélables, il réfléchit à la réponse qu'il pourrait donner sans éveiller les doutes et les peurs de son interlocutrices. Un mince sourire malicieux se vit sur son visage, l'espace de quelques secondes, et il leva la tête vers le haut de l'arbre...


Une âme errante, en cette nuit étoilée... A la recherche de méditation, ou de réflexion sur soi même si vous préférez... Et je ne pense pas être le seul... Mais de toute évidence, votre art de dissimulation demande à être perfectionné... Quant au miens..... Il est pour ainsi dire inexistant...

Il fut pris d'un rire hautement sarcastique. Jamais il n'avait tenté de se dissimuler au monde, hormi durant ses périodes de transformation, et n'était pas décidé à commencer aujourd'hui... La vie était ce qu'elle était, mais il ne prendrait jamais le parti de la fuir, malgré tout...
Il baissa les yeux, par humilité comme par gêne de poser un regard trop scrutateur, qui pourrait gêner...
De toute évidence, cette personne n'était pas là pour affaire, et devait se trouver dans un état de nerfs important. Jared comprit qu'il devrait ne pas se montrer trop agressif envers elle, pour ne pas éveiller son courroux et par la même occasion, provoquer un malaise de plus dans son être...
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:53

On entendait à présent un bruit de pas sur l'herbe sèche. Du haut de l'arbre la jeune fille pouvait avoir une excellente vue sur son interlocuteur, mais elle ne prit pas la peine de détourner le regard. Ses yeux était bien posés là où ils étaient. Et puis la lune de cette nuit là était follement captivante. Si captivante qu'elle ne pu en décrocher son attention. Quelqu'un parlait de nouveau. Elle entendait la voix du jeune homme en résonance, comme s'ils c'étaient trouvé à des années lumières l'un de l'autre. Peut être l'était-il réellement. Le corps de Meï était certes sur cette arbre, mais Elle. Celle qu'elle est, était loin.. perdue quelques part . La jeune fille regardait le ciel avec envie. Elle aurait peut être mieux aimer mourir plutôt que de subir une telle humiliation. Mais la vengeance serait jouissive. Elle allait prendre un malin plaisir à s'infiltrer auprès d'eux et de les anéantir tous un à un..!
Sur son visage aucune trace de rancoeur, à la lumière de cet éclat de cristal, la jeune fille paraissait être un ange. Il fallait se méfier des anges.. .
Les mots prononcés par le jeune homme arrivèrent enfin dans une part de son cerveau plein de lucidité.


Une âme errante, en cette nuit étoilée... A la recherche de méditation, ou de réflexion sur soi même si vous préférez... Et je ne pense pas être le seul... Mais de toute évidence, votre art de dissimulation demande à être perfectionné... Quant au miens..... Il est pour ainsi dire inexistant...

Telle avait était ses mots..

Une âme érrante vous dites?! avait-elle parler ? Visiblement cette voix cristalline était la sienne. Savez-vous réellement, ce que peut être une âme errante ? Beaucoup trop de gens utilisent ces mots sans savoir.. je crains que la mienne à tellement erré qu'elle a fini par disparaître.

Elle regardait de nouveau le ciel. On pouvait percevoir le reflet de la lune dans ses yeux. Mais rapidement la jeune fille baissa ses yeux sur le jeune homme au bas de l'arbre. Il fesait sombre, seul les étoiles éclairaient le cimetière. Meï ne semblait pas le connaître, une bonne nouvelle. Elle pourrait demeurer morte encore quelques temps.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:30

Jared, placide comme à son habitude, avait écouté les paroles de la jeune femme sans broncher. Elle n'étaient pas dénuées de sarcasmes, il était obligé de l'avouer. Cependant, l'austérité évidente qu'elle avait envers lui ne manqua pas de l'énerver, bien qu'il ait généralement le même comportement envers tous ceux qu'il cotoyait... Il s'ébouriffa les cheveux avec humeur, et sentit une poussée d'adrénaline qui lui était coutumière lui assaillir le corps. Il la maîtriserait, comme toujours... Il se mit à marcher jusqu'à pouvoir toucher l'arbre, et finit par s'asseoir à son pied, tout en fixant le sol sans entrain. Il se doutait de l'état de perturbation dans lequel devait se trouver la jeune femme. Elle ne serait certainement pas sortie ainsi, en pleine nuit et dans un cimetière, si ce n'était par obligation ou par désespoir profond. Tout en haussant les sourcils, Jared prit la parole, d'une voix coupante malgré lui...

L'errance des âmes... Elle prend de multiples formes... Toutes aussi destructrices et effrayantes... Certainement que la votre a dû atteindre un degré de gravité que vous qualifiez d'inégalable... Mais ne comettez pas l'erreur de croire que vous êtes la seule au monde à éprouver un tel désespoir... Je ne parle pas de moi, bien entendu...

Il avait prononcé ses dernières paroles avec une brutalité qui sonnait faut dans son exposé. Bien entendu, énormément de personnes pouvaient prétendre à connaître la souffrance dans son état le plus pûr... Et Jared refusait d'admettre que dans un sens, il la ressentait également. En l'occurence, ce n'est pas de lui qu'ils étaient en train de parler, et s'apitoyer silencieusement sur son propre sort ne l'aiderait en rien. Au contraire, cela l'assomerait une fois de plus. Il bannit ses pensées nauséeuses, et retrouva le silence omniprésent dans le cimetière... Puis, il reprit la parole, sans une seule once d'hésitation...

Pour ce qui est de sa disparition... J'en doute fortement... Votre enveloppe charnelle n'existerait que pour contenir un intellect défaillant, et vous auriez depuis longtemps rejoint les rangs des malades de la section psychiatrie de Sainte-Mangouste... Et votre visage ne me serait pas inconnu...

Il fit un rictus désabusé. Oui, la discussion revenait irrémédiablement à des idées glauques... Il ne changerait jamais, et espérait vivement que la jeune femme ne prendrait ses propos à la lettre. Il n'avait pas envie d'un conflit de plus, et encore moins avec une inconnue dont il ne savait rien du statut social...
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyVen 25 Aoû 2006 - 5:45

Le jeune homme avait parlé d'une voix calme et posée.. il semblait incarner la sérénité et pourtant la première partie de son discours fut d'une telle brutalité !
L'esprit de notre jeune fille était certes égarée on ne sait où dans l'univers mais elle fut pourtant sonnée par les mots qu'il venait de prononcer. Cet étranger avait réussie à provoquer une réaction chez Meï..!Pour la première fois depuis son retour parmi les vivants des mots avaient trouvés un échos.. Prise de contrairiétée, elle fronça légèrement les sourcils.. Pour qui se prenait-il.. un moraliste ? Elle n'avait nullement besoin de paroles moralisatrice !
La jeune fille éprouvait à présent de la colère.. En extérieur, elle était toujours aussi calme, quasi stoïque mais pourtant à l'intérieur d'elle une rage bouillonnait. Meï serra son poing sur l'écorce de l'arbre. Elle n'était pas en colère contre ces saleté de Mangemorts, ni même contre cette inconnue ! Rejeter la faute sur lui aurait été réellement injuste. Bien au contraire, la seule chose qu'elle aurait pu lui reprocher c'est qu'il disait vrai...Meï était en colère contre une seule personne, elle même !


Toutes ces heures, elle avait en réalité esseyée de fuire la personne qu'elle est. Elle était libre à présent mais se condamnait elle même a errer telle une âme perdue et bafouée. Un bien triste sort pour une jeune fille âgés seulement de 19 ans, ne trouvez-vous pas ?

Le jeune homme avait continué de parler.. Meï ne l'écoutait qu'à moiter, elle constata que sa main était à présent ensanglanté. Elle l'avait serrer si fort que l'écorce de l'arbre avait créer une belle entaille.
Visiblement ce garçon voulait se la jouer cynique.. très bien il était bien tomber. Deux cas de figure allait se poser à eux. Soit il arriverait a s'entendre soit au contraire il allait se détester...

Meï brisa le silence qui c'était installé depuis peu :


Cessez voulez-vous de jouer les poètes et aider moi plutôt a descendre de cette arbre..


Elle aurait bien sauté, c'est ce qu'elle aurait fait d'ordinaire, elle était ce qu'on à coutume d'appeler vulgairement une "casse-cou" mais là, elle craignait fortement que ses jambes plies sont leurs poids tellement elle était affaiblie.
Attendez.. qu'avait-il dit ?Ce n'est qu'une fois devant lui qu'elle se souvint de ses derniers mots. La jeune fille fronçait à présent ses sourcils, vraissemblablement très perplexe à sa dernière affirmation.


Excusez moi si je parais déplacée mais comment se pourrait-il que mon visage ne vous soit pas inconnue ? Je ne crois vraiment pas vous connaître .. elle s'excusait mais n'était vraiment pas désolé de se montrer déplacée, son ton était froid.



~ah moins que..~ non elle se trompait.. cela ne pouvait pas être celui qu'elle avait à l'esprit. Ce type devait perdre la tête ou la confondre avec on ne sait qui tout simplement!

Elle le vouvoyez, mais pourtant tout deux devaient avoir le même âge ou alors à peine quelques années de différence. Peut être s'était-il croisé à Poudlard.. De toute manière tout ça était loin à présent.. une autre réalité dont elle ne fesait plus partie.[/i].


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:23

Sans gêne, voilà le qualificatif qui caractérisait le mieux son interlocutrice. A la fois étonné et vexé de se trouver face à une telle personnalité, Jared resta de marbre lorsqu’elle lui demanda de l’aider à descendre. Il allait refuser, bien évidemment, mais la jeune femme se montra plus rusée que lui et ne lui laissa pas le temps de s’écarter. Elle s’appuya lourdement sur lui et atterrit sans difficultés à ses côtés. Un regard furieux passa durant quelques instants sur le visage du jeune homme, et il serra les poings. Il n’avait qu’une phobie, être utilisé sans son consentement, perdre le peu de liberté relative qu’il avait durement acquise. La jeune femme venait de le contraindre, même si l’acte en question était des plus futiles. –1… Il allait reprendre la parole et lui dire ses quatre vérités lorsqu’une partie de son esprit lui recommanda la prudence. Après tout, il ne savait pas qui elle était, quel avait été son passé, et quel était le motif de son comportement actuel. Dans l’incompréhension, mieux valait rester placide, même si cela revenait à paraître dénué d’esprit critique. Il baissa la tête quelques instants, juste assez pour retrouver son habituel visage inexpressif, et finit par soupirer…

Ce n’est que par la suite qu’il se remémora les paroles de son interlocutrice. Poussée par un instinct de protection qui lui était propre, elle avait mal saisit le sens de ses derniers propos. Une partie de la vérité se manifesta donc à l’esprit du jeune homme, où ce qu’il considérait comme une réalité des plus plausibles. Ainsi, la paranoïa faisait partie du quotidien de cette jeune femme. Elle semblait en proie à un doute profond, et le moindre mot prononcé de travers pourrait donner lieu à un conflit que Jared désirait éviter, le trouvant inutile. Sans essayer de sonder les pensées de celle ci, il adopta un ton calme mais cassant, et reprit la parole, laissant ses yeux vagabonder sur le paysage qui leur était donné de voir…


Vous avez mal saisi la portée de mes propos. Je ne faisais qu’une hypothèse, des plus improbables si j’en crois votre réaction… Un hôpital psychiatrique… Je suis amené à le fréquenter, et votre présence ne m’aurait pas échappée si vous en faisiez partie. Et votre visage ne me serait pas inconnu…

Il jouait délibérément de la répétition de ses propos précédents, désirant ainsi créer une sorte de malaise ambiant, qui le satisfaisait plus qu’autre chose. Le contrôle de la discussion ne devait pas être perdu, comme précédemment, le risque qu’il ne maintienne pas ses pulsions agressives était trop important. Il jeta un œil dénué d’expression à la jeune femme et ne put qu’y lire un certain malaise. Quel qu’il soit, il était difficilement contenu, mais Jared ne s’abaisserait pas à spéculer pour si peu. N’importe qui aurait pu ressentir un malaise face à lui, le guérisseur asocial et anti-conformiste… Foncièrement intrigué par l’apparente peur qu’elle avait d’être reconnue, Jared ne put s’empêcher d’ajouter quelques questions, qui sonnaient on ne peut plus faux…

Et si votre visage ne m’était pas inconnu ? Qu’est-ce que cela changerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:37

Étant donné que ce type n'était pas décidé à l'aider, Meï n'attendue pas sa permission, elle se hissa au bas de l'arbre en prenant appuie sur son épaule. Une chose vraiment déplacée.. peu sûre qu'elle l'aurait fait il y a un an de cela..

Il est vrai qu'elle a toujours été impertinente et n'a jamais vraiment eu sa langue dans sa poche, ça c'était le moins que l'on puisse dire. Mais maintenant, elle se montrait nettement plus insouciante, ce garçon aurait très bien pu avoir une réaction violente, inattendue. Que savez t-elle de lui au juste ? rien..

Inconsciemment, Meï cherchait à se faire détester, comme pour se punir de quelques chose. Elle voulait souffrir.. elle avait faillie à sa tache. Elle avait vu ses amies mourir devant elle.

De toute manière tout ne tournait pas rond dans sa tête à présent.. elle n'était pas folle mais d'humeur changeante, très .. très changeante. Peut être était-elle folle après tout ? Peut être les sorts qu'elle avait subie tout ce temps l'avaient complètement aliénée. Non, elle n'était pas folle. Impossible qu'elle le soit.. elle ne pouvait pas. Lui même l'avait dit .. il le répétait à nouveau.

Pourquoi voulait-elle tant le croire.. ? Elle ne l'aimait pas.. elle n'aimait personne! Si elle l'aimait bien.. il était honnête. Non, elle n'aime personne, ni elle ni qui se soi !
Elle perdait la tête ? NON elle était parfaitement normal.. elle était fatiguée, elle avait mal à la tête.. pourquoi toute ces pensées se bousculait-elle à présent. Elle ne voulait pas penser.. ~Je ne veux pas PENSER !! ~

La jeune fille se laissa tomber sur le sol à genou.. elle avait mal.. sa cape glissa de ses épaules laissant apparaître une longue robe blanche contrastant avec la noirceur alentour. La robe s'était déposée autour d'elle telle un halo.
Elle en avait assez, elle était fatiguée.. elle ne comprenait même plus ce qu'on lui disait, il ne lui avait pas dit qu'il la connaissait. Il ne la connait pas.. personne ne la connait. Pourquoi avait-elle espérée qu'il la connaisse ? La solitude l'avait rendue malade, complètement asociable. Que lui avait-on fait ? Pourquoi ? Pourquoi lui avait-on fait ça à elle hein ? pourquoi !
Elle se souvient.. il lui avait posée une question.. elle répondait fébrilement..


Qu'es que cela changerait ? !..

Cela changerait que vous n'avez pas..
~..le droit de me connaître.. je ne suis plus moi !! Je ne me connais pas .. je ne sais pas qui je suis !! ~ sa voix se brisa, elle ne pu finir..
Elle avait envie de hurler.. elle n'hurlait poutant pas.. elle n'avait pas la force de mettre une quelconque énergie à quoi que se soi.. une douleur abominable avait saisie sa tête, elle se propageait dans tout son organisme.. Un point se forma dans sa poitrine. La jeune fille n'avait plus de force.. elle est faible incapable de former des mots... sa voix n'était qu'un murmure.
Comment fesait-on pour former des mots déjà ? Elle voulait crier.. évacuer .. mais seule des larmes se formaient.. elles ruisselaient à présent sur ses joue glacée..

Le jeune homme devait être décontenancé par ce changement soudain d'attitude.. elle ne voulait pas qu'il parte pourquoi ? Si elle veut être seule !..

Fichez le camps.. laissez moi ! .. elle avait criée, sa voix était tremblante .
Non ce n'est pas vrai, elle voulait qu'il reste. Mais elle n'a pas le droit. Elle avait peur.. peur de quoi ? D'elle même. Elle sanglotait à présent, tout ce qu'elle avait tenté de contenir tout ce temps était un bien trop lourd fardo.. le sang de sa blessure à la main formait ddes goutes rouge sur sa robe couleur de neige..


[j'ai editer quelques peu]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:40

Déchéance. Dangereuse déchéance. Cette jeune femme semblait plus que jamais au bout du rouleau, et se trouvait de plus en plus en contradiction avec elle même. Une chose était certaine, et Jared n’était pas dupe, elle avait besoin de soins médicaux. Sans cela, le pire pouvait arriver. Un psychologue… Il allait certainement essayer d’en prendre le rôle, par pure conscience professionnelle. Mais il se devrait de rester évasif, et de ne pas se prononcer sans réflexion. Des larmes de désespoir commençaient à couler sur les joues de la jeune femme, et Jared commença à se sentir troublé. Il savait ce qu’elle ressentait au fond d’elle même, mais n’avait jamais cédé le pas à la panique, comme elle était sciemment en train de le faire. Il fut tenté de lui répondre brusquement, de lui inculquer le courage. Le courage… Peut être en avait elle fait preuve maintes fois avant de le rencontrer, il ne pouvait pas se permettre un jugement aussi hâtif. Cependant, lorsqu’elle s’affaissa en laissant son sang couler le long de sa robe, Jared ne put résister à l’appel du guérisseur. Il lui saisit les bras sans brusquerie, et y lança un sort de soin, avec sa propre baguette. Ce n’était pas la première fois qu’il agissait ainsi, et se flagellerait d’avoir cédé, une fois arrivé chez lui. Repoussant un tressaillement de gêne, il sortit un mouchoir de sa poche, et le tendit à la jeune femme. Puis, il prit la parole, en négligeant ouvertement de la regarder dans les yeux.

Vous laisser seule ? Pour que vous continuiez à vous morfondre sur votre sort ? La tentation est grande, je l’avoue, simplement je ne peux pas… J’ai vu trop de personnes dans votre situation pour la tolérer une fois de plus. Vous êtes à bout, physiquement et intellectuellement, nul ne sait de quoi vous seriez capable…

Il se figea un instant. Il avait été bref, et la clarté de ses propos aurait pu effrayer n’importe quel interlocuteur. Bien joué… Quelle ironie, même sans le vouloir, il gardait ses éternels sarcasmes. Maintenant, il allait devoir payer les pots cassés, ou simplement essayer de se rattraper. Son orgueil propre lui demandait pourquoi il persistait à vouloir venir en aide à ceux qui possédaient une mince similitude avec lui… Jared évitait délibérément de répondre à la question, d’autres préoccupations primaient. Il cligna les yeux quelques instants avant de reprendre la parole, d’une manière plus douce.

Je ne sais pas ce qui vous est arrivé… et je ne désire pas le savoir. Seulement, il y a une notion que j’aimerais vous inculquer… L’espoir en le renouveau. Les aléas de la vie ne vous ont pas gâtée, mais il faut savoir s’en accommoder. Quelle que soit la source de votre désespoir, aimeriez vous la laisser jubiler de votre perte ? NON ! Il vous faut lui prouver que vous n’avez que faire d’elle, et que vous continuez à vivre dans la bonne humeur et peut être même le bonheur ! C’est la pire des provocation, et la plus belle des victoires pour vous !!

Il espérait avoir bien intuité sur la cause du malheur de la jeune femme. Tout le monde savait que les mangemorts oeuvraient de plus en plus dans la région… Et les psychopathes ne manquaient pas. Jared n’avait jamais manifesté d’un naturel paranoïaque, mais cette fois, il n’avait pas besoin de se poser de question. Il avait presque crié sur la fin de son discours, et avait saisi les poignets de la jeune femme. Maintenant, il la regardait dans les yeux. Une lueur de détermination s’y voyait, claire comme de l’eau de roche…

[ HJ : Excellent, et désolé pour le retard... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( EmptyMar 12 Sep 2006 - 3:32

La jeune fille était terriblement faible.. le moindre bruit, le moindre effleurement devenaient si douloureux.. ses organes se seraient de plus en plus dans sa poitrine..
Elle qui était auparavant si forte psychologiquement était à présent sujette au désempare ment.. cela en devenait pathétique..
Elle venait de crier à ce type de dégager.. de foutre le camp ! Mais il ne l'avait pas fait.. il se montrait plus ou moins.. "gentil".. si, Meï avait eut encore un soupçon de force en elle, elle en aurait grimacé de dégoût. Comment osait-il !?!
Avec le peu qu'elle avait pu observer de lui, nottament aux travers de son comportement de ses quinze dernières minutes : La jeune fille savait que la gentillesse que cet homme lui témoignait allait à l'encontre de sa nature. C'était si faux.. si peu naturel. Il avait tout bonnement pitié d'elle..!
voilà ce qu'elle était devenue.. une pauvre fille perdue à qui ont accordaient sa pitié.
Meï plaqua ses mains sur son visages.. comme pour contenir les larmes qui coulaient de plus en plus.. Elle n'avait pas pour habitude de céder au stress.. pleurer avait toujours été perçut à ses yeux comme un synonyme de faiblesse..

Soudain, le souvenir du dernier jour où elle avait pleurée avant aujourd'hui prit place dans son esprit. Les dernières larmes qu'elle avait versée daté d'il y a trois longues années.. le jour où elle avait découvert les circonstances tragique de la mort de sa mère.. Elle avait découvert ceci de la plus atroce manière, un sort.. une pensine. et la voilà transportée à même l'instant où son père mangemort avait dirigés sa baguette contre sa propre femme.. alors Auror.. un amour impossible qui devait tôt ou tard se finir de la sorte..

Quelle ironie.. à cette époque alors qu'elle avait tout juste seize-ans, elle ignoraient qui elle était. Après une telle découverte, qui que se soi aurait été en droit de se demander à quel camps il appartenait ? Et aujourd'hui, les ans avaient passé et pourtant, elle en était toujours au même point.. toujours là à s'interroger sur sa personne..
Une pauvre fille voilà ce qu'elle est et ce qu'elle à toujours était !!!!
~Mais.. non.. pourquoi.. je ne veux pas être. je ne suis pas..! ~ . Diable que sa tête lui fesait male.. elle n'arrivait même plus à penser..
la jeune fille porta sa main derrière sa nuque.. complètement désemparée.. merde.. que lui arrivait-il ? Un instant de répit.. elle reprenait ses esprits.

Un jeune homme s'approchait d'elle.. comment était-elle descendue de cette arbre ? Et pourquoi était-elle assise à genou sur le sol..
Il prenait son bras à présent.. Meï observait la situation sans vraiment comprendre il faut dire.. Il n'était pas brusque et venait de faire quelques chose à sa main.. c'était ce garçon qui lui avait parlé alors qu'elle était entrain d'observer le clair de lune.. le sang ne coulait plus.
hein?! Comment ça.. elle avait donc saignée ? La jeune fille était réellement perdue.
Il l'avait soigné comme seul un guérisseur savait le faire.
Peut-être l'était-il.. mais.. elle ne savait plus quoi penser. Une légère brise caressait ses épaules. Meï détourna le visage vers celles-ci.. elles étaient toute deux nues. Pourtant, elle avait jurée avoir mise une cape. Oui.. elle avait bien une cape lorsqu'elle était perchée sur la branche de cette arbre. Que se passait-il à la fin ?

Le jeune homme venait de se mettre à parler.. elle l'écoutait avec grande attention.. peut être comprendrait-elle enfin ce qu'il se passait dans ce satané cimetière..

Vous laisser seule ? Pour que vous continuiez à vous morfondre sur votre sort ? La tentation est grande, je l’avoue, simplement je ne peux pas… J’ai vu trop de personnes dans votre situation pour la tolérer une fois de plus. Vous êtes à bout, physiquement et intellectuellement, nul ne sait de quoi vous seriez capable…

Il était ironique et sarcastique.. maintenant elle se souvenait que déjà tout à l'heure avant sa propre perte de conscience, ce garçon s'était montré aussi cynique..
Il était gonflé.. Meï leva un sourcil.. perplexe.. s'agissait-il d'un fou ? Attendez.. des souvenirs revenait.. sainte Mangouste.. oui, elle aurait jurée qu'il lui avait touchée un mot sur cette hôpital.. ~mince.. rappel-toi. ~ Non impossible, tout était qu'un sombre trou noire.. elle ne se souvenait plus. Voilà qu'il reprenait la parole..


Je ne sais pas ce qui vous est arrivé… et je ne désire pas le savoir. Seulement, il y a une notion que j’aimerais vous inculquer… L’espoir en le renouveau. Les aléas de la vie ne vous ont pas gâtée, mais il faut savoir s’en accommoder. Quelle que soit la source de votre désespoir, aimeriez vous la laisser jubiler de votre perte ? NON ! Il vous faut lui prouver que vous n’avez que faire d’elle, et que vous continuez à vivre dans la bonne humeur et peut être même le bonheur ! C’est la pire des provocation, et la plus belle des victoires pour vous !!

Il voulait l'aider.. c'était certes une gentil attention de sa part.. mais elle n'avait nullement besoin d'aide..voyons. Voilà qu'il lui attrapait les poignée, comme pour la résonner. La jeune fille se mit à rire amusée par la situation.

Mais que faites-vous donc ?.. Je ne suis pas desesperer.. et je ne suis pas perdue.. vous faites erreur sur la personne.. je suis une personne très censée à la tête d'une fonction importante au ministère et je vous rassure que tout va le mieux du monde pour moi..

Elle souriait.. toujours amusée.. par ce quiproquo.. oui, il devait la prendre pour quelqu'un d'autre.. ou il était fou.. peut être avait-il reportait ses angoisses sur sa personne. Et il avait besoin d'aider quelqu'un pour s'aider lui même.. si elle pouvait aider.. allons bon pour cette fois.. rolleyes


L'oublie.. voilà qu'elle était arrivée à ses fins. Elle était parvenue à oublier.. et ceux sans même sans rendre compte.. son inconscient avait prit le dessus.. laissant sa partie consciente sommeiller en paix.. sans elle, elle pouvait vivre dans un monde utopique ou rien ne c'était jamais passé..

Pauvre.. fille..


HJ : ne t'excuse pas pour le retard.. avec la rentrer et tout.. et puis je ne suis pas mieux faut dire.. -_- en tout cas j'adore la tournure de ce rp rolleyes ..
pis complètement schyzo ma petite Meï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty
MessageSujet: Re: ) Outside.. Memory ( )-Pv-(   ) Outside..  Memory ( )-Pv-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
) Outside.. Memory ( )-Pv-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser