|
| Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) | |
| | Auteur | Message |
---|
Daisy D. Invité
| Sujet: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 11:46 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Daisy D.(Dora)Malplasay
- Date de naissance : 25 Décembre 1965
- Année d'étude : 6 ème année
Physique :
- Cheveux : Ne cherchez pas vraiment à savoir qu’elle fut sa couleur naturelle, dans sa folie, elle a souvent tester des couleurs sur sa propre tête. Pourtant toutes lui allaient et elle y prit vite goût, passant du noir au blond jaune au rose. Aujourd’hui elle est : fond brune avec de grosses mèche sur la frange blonde et rose . ces cheveux sont souper en folie . Ces goûts niveaux chevelure et allure principale tient beaucoup des moldus ado qu’elle trouve très intéressant cotés physique et folie dans ce dernier.
- Yeux / regard : Seul chose naturelle chez elle ces grand yeux verts fluide. Qu’elle aime entourer de touches noires pour assortir au mieux a son look.
Ces yeux sont envoûtant par leurs formes et le regard malicieux qu’elle aime faire. Ils montrent sa joie de vivre qu’elle à en elle mais aussi sa malice et son sérieux quand elle étude. Son regard se modèle selon l’activité qu’elle pratique au moment même.
- Visage / expression et couleur de peau : Tout comme ces yeux, l’expression de son visage change en fonction de son activité. Allant à merveille avec ces yeux , ces traits fins peuvent vous éblouir par leurs élasticité lorsqu’elle se lance dans des mimiques et grimaces comiques. Sa peau bien blanche na aucune trace de bouton ou autre imperfection pour son plus grand bonheur.
- Taille : Sa taille est un complexe qu’elle ignore tant qu’elle le peu En effet bien qu’on ne puisse dire d’elle qu’elle soit naine, elle est tout de même de taille « normal ». mais un peu petit quand même selon elle. (est ce clair) 1M60. Souvent plus petites que ces amies elle n’y fait pas attention et est souvent la première a se critiquer afin de profiter de ce souci physique a son avantage pour faire rire de nouveau.
- Corpulence : Sa chance, car autant elle était petite, autant elle était fine selon sa taille. Son corps était bien proportionné, très élastiques et aillant la bougeotte sans arrêt, elle pourrait se goinfrer sans risquer de grossir .
- Signe particulier : Elle aime les signes particuliers surtout c’eux provenant des ados moldus qu’elle c’est félicité d’imiter. Ces couleurs de cheveux criardes, son piercing à la lèvre. Elle pense à se faire un tatouage mais ne sais pas encore bien décider de ce qu’elle ferait.
Caractère :
- Qualités : Daisy est une jeune femme loyal envers ces ami(e)s et ennemi(e)s, car autant elle sera toujours présente pour ces ami(e)s, autant elle sera une des plaies d'Egypte pour ces ennemi(e)s. Envers ceux qu'elle aiment, elle na aucune limite aime faire rire et amusez la galerie. Elle n'a aucune gêne et les ruses et farces en tout genre est son occupation première.
Elle sait aussi aider ces ami(e)s notamment pour les devoirs, rieuse mais sérieuse, elle enregistre facilement les cours et comprend avec une aisance qui la surprend elle même. Elle en fait profiter ces ami(e)s lorsqu'ils sont en difficultés.
- Défauts : Certaines blagues de mauvais goûts pourraient être mal prises, mais elle assumera toujours les conséquences. La vengeance est sûrement sont plus gros défaut. Une fois dans son collimateur elle ne lâchera jamais le morceau. A craindre une vengeance plus ou moins forte selon le degré de gravitée.
Elle a aussi un autre défaut de taille, elle fait tellement la conne que par moment ces phrases n'ont aucuns sens, partie a rire elle ne réfléchit plus à ces mots et se trompe souvent dans son vocabulaire passez une certaine heure (17 heure pour être précis)
- Ce qu’il aime et ses passions : Vous vous en doutez c'est évidement faire rire , mais pourtant malgré tous elle aime apprendre et lorsqu'elle à le nez dans un bouquin ou dans ces cours le petit clown se transforme en rat de bibliothèque (sans les poils bien sûre) A prendre toujours et encore aussi bien pour élaborer de nouvelles farces que de préparer son avenir qu'elle voue .... ba elle n'en sais rien encore mais compte bien un jour se pencher sur la question avant la fin de ces études.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : c'eux qu'elle n'aime pas (logique voyons), les choux fleur violet de sa grand mère. Les boutons. Les gens qui ont des boutons (évidement), quand ces blagues ne font rire qu'elle et qu'elle récent un méchant moment de solitude,les gars qui regardent sous les jupes des filles ( et pas sous la sienne ^^)
- Tic : Son tic qui revient le plus souvent ces rire mais son rire est souvent communicatif car spécial: Imaginez un cochon qu'on va embrancher sur une tige pour le faire griller vif .. vous voyez? ba c'est pas ça mais sa se rapproche
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : tout ceci n’est pas très claire, elle est née en Angleterre, chose certaine pour le reste elle sait que sa mère est née en inde, son père lui est née en France, sa grand mère elle, est née en somalie, son grand père lui est née dans une île au nom imprononçable…. La famille bougeotte. Chose sûre ils sont tous sorciers, quoi que son grand père elle a toujours eut des doutes étant donné qu’il ne savait pas faire un sort sans qu’une mini catastrophe n’arrive quelque part .
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Angleterre (pour le moment)
- Style d'habitation : une chambre dans une école connue de sorcellerie et oui c’est la qu’elle vie la plus part du temps sinon pendant les vacances elle retourne chez ces parent dans une petite île de l’Angleterre reculé de tous « Jersey » qu’elle aime nommé « le trou du cul du monde » mais ou elle se plait beaucoup pour y avoir tant de lieux culte de sa mémoire sur des fou rire qui resteront à jamais dans sa mémoire.
Enfance et scolarité avant école de magie : Son enfance fût toujours dans la bonne humeur, tant qu’elle le voulait. Fille d’une grande famille, elle à vécu avec ces frères et sœurs dans l’île du « trou du cul du monde » deuxième dans la famille elle a un grand frère avec qui elle avait fait les 400 coups , ils avaient tous les deux seulement trois ans de différences et traînaient tout leurs temps l’un avec l’autre. Ayant le même caractère, ils aimaient les farces. Pourtant comme tous les grand frère, il lui arrivait de la repousser et de la frapper (pas bien méchamment) mais elle savait se venger avec intelligence. Maline comme elle l’était déjà du haut de ces 4 ans , elle faisait des choses qui mettait leur mère hors d’elle et faisait sa bouille d’enfant sage et timide en montrant son frère du doigt sans rien afin de lui faire comprendre qu’il était le coupable. Les inséparables les appelaient ont. Puis vint une autre petit fille alors qu’elle avait 7 ans. Au début elle avait du mal à accepter ne plus être la petite dernière, pire elle était la « mitigée » comme elle disait au milieu . Souvent sa petite sœur était au centre de ces cibles de farces. Jusqu’au jour ou un an après la venue de la petite chieuse qui lui avait prit sa place, Son grand frère due quitter le « trou du cul du monde »pour aller le premier dans l’école qu’elle avait si hâte de découvrir. Mais ce départ fût autant une déchirure pour eux deux qu’une révélation pour elle qui , à présent était la plus grande de la maison. Elle regardait sa sœur différemment , se faisant un point d’honneur de faire son rôle de grande sœur le mieux possible. Elle découvrit alors sa nature ,enfouit loin derrière les bêtises et farces diverses, la dévotion envers c’eux qu’elle aimait.
Jusqu'à ces 11 ans ces sa mère qui lui fit ces cours à la maison, autrefois professeur dans une école de jeunes sorciers avant poudlard, aujourd’hui sa vie était vouée a l’éducation de ces enfants, et tout les jours donnait les cours à heures régulières. Daisy aimait apprendre, et sa mère en fut ravie . Elle avalait les livres comme des friandises auxquelles elle ne pouvait se passés.
Un an avant son grand départ, un nouveau bébé vit le jour un petit garçon. Tout comme sa petite sœur , elle prit son temps disponible pour s’occuper de lui comme une seconde mère Et c’est le cœur déchirée bien qu’envieuse, qu’elle quitta sa famille pour enfin entrer dans la fameuse école de poudlard et retrouver son frère.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Ces premières années se passèrent comme à son habitude passant des rires et farces avec son acolyte de frère aux étude et a l’apprentissage. Dès son arrivé son frère ne l’avait plus lâcher lui présentant ces amis. Elle fut rapidement accueillit tant par sa beauté que par son caractère. Elle devint la mascotte des troisièmes années. Mais rapidement elle créa son propre groupe d’ami(e)s sans pour autant lâcher les vieux de trois ans son age. Sa capacité à apprendre sans même se forcer, épatait ces professeurs. Un parmi eux lui demandait sans cesse -« Comment une petite peste comme vous peu avoir des notes et une soif d’apprendre aussi grande et un pouvoir de comprendre comme si vous jouet à la marelle » Il l’avait fait rire, bien sûre le mot peste avant été dit avec un sourire, et elle aimait qu’on lui dise cela c’était pour elle une marque de qualité, qu’elle appréciait. Ce fameux pouvoir d’avoir de bonne notes lui sauvait souvent la mise lorsqu’une mauvaise farce dégénérait. Comment pouvait on punir une élève si douée. Les années passèrent et bientôt son frère quitta l’école pour finir Eleveur de « bestiole bizarre » disait elle. Une nouvelle cassure qu’elle consola dans ces étude, elle entrait en cinquième année et savait qu’elle aurait ces aspics en fin d’année et qu’elle devait commencer a se posé les questions sur son avenir. Mais la jeune femme enfant qu’elle était aimait encore trop rire qu’elle avait du mal à se voir femme. Et a se soucier de ce qu’elle aimerait faire. Elle aurait aimer créer un cirque sorcier afin de rester a jamais dans cet état d’esprit. Mais de l’autre coté aimerait un jour devenir professeur tout comme sa mère. Ces buses se passèrent bien ne sachant toujours pas ce qu’elle voulait faire, elle se décida de faire de son mieux dans toutes les épreuves excepté c’elle qu’elle détestait comme les potion, l’arithmancie.
Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Elle avait choisi l’option pour devenir professeur un jour soit de métamorphose ou de divination. Peu être même soins au créature magiques en hommage aux bestioles bizarres que son frère élevait. A ces trois matière elle obtint sans mal un O puis un E en défense contre les forces du mal qui la surprit elle même
Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) toutefois comme prévu elle n’eut que un P à l’arithmancie, potion et étude de moldu (qui fut sa plus grande déception)
Famille : sa famille était tous dans l’optique de l’humour, autant vous dire que lors des réunions de famille un inconnu aurait sois peur , se demandant s’il était tombé chez des fous, soit un fou rire garantit d’une soirée entière, espérant revenir au plus vite
tous d’abord sa grand mère maternelle qui vivait chez daisy depuis toujours portait sa nom de jeune fille : Eva skacelageul : Portait bien son nom, sa canne souvent en milles morceaux faisait qu’elle avait une marche indécise et qu’on la retrouver souvent les jambes en l’air le cul par terre le fou rire aux lèvres.
Ensuite son père Modest Y. malplassay Etait peu à la maison, travailleur acharner il était scientifique au ministère et on le voyait souvent revenir du boulo les cheveux en pétard la peau noir de poudre suite à des explosions diverses.
Sa mère qui avait garder le nom de son père : par amour pour lui Justine ptitgoutte : préférait de loin passer son temps entre l’éducation de ces enfants et sa cave à vin aux crus vieux de plusieurs siècles qu’elle aimait parfois goutté par loisir et pour le bien de tous bien sûre.
Ensuite ses frères Gilles et parbal (nom belge prénom de son arrière grand père qui était belge voyons)
Et enfin sa sœur Laure D. (Dure)
Voilà notre belle famille
Baguette :
- Description :
20 cm bois de connery (sa existe ^^) un zeste de sang de babouin et un poil d’entrejambe de chimpanzé
- Son acquisition : Un jour son grand père , alors qu’elle n’avait que 10 ans vint la chercher, ils partirent tous les deux pour une région lointainnnnne mais très lointaiiiiine , dans une grotte non loin de là il découvrir un babouin super baraquer , son grand père posa sa canne et commença a faire prise de karaté au babouin. Très vite le babouin se mit à genoux devant lui et lui proposa une gourde de sang pour des vertus de mémoire inconnaissable.
Puis il prirent la route d’un jingle qui faisait peupeure a la fifille a son grand père. Un gros chimpanzé voulu jouer avec les petites noix de coco a la fille et le grand père lui donna un gros coup de canne entre les jambes puis ils partirent récupèrent les poils du singe expliquant a sa petite fille qu’il lui apporterait le courage. Enfin au beau milieu de la jungle un petit arbre appeler « connery » fut couper a coup de dentier de son grand père. En lui expliquant que c’était l’arbre de la ….enfin un petit arbre mais c’est déjà ça Enfin ils rentrèrent et un ami a mon grand père qui ressemblait étrangement au chimpanzé commença a forgé sa baguette très joliment avant d’aller se faire payer en s’enfermant une bonne heure avec mamy dans une chambre , jamais la petite fille ne su comment sa mamy pouvait compter si lentement des gallions.
Ou
Si vous préférez elle est parti dans un magasin l’acheter ^^
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Votre texte
- Quel camp: le camp de la connerie, s’il existe pas ça devrait pas tarder ^^
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : toujours et encore des conneries comme de bien entendu.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Je ne parlerais que en présence de mon avocat^^
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 22:24, édité 1 fois |
| | | Aurel Ra Invité
| | | | Daisy D. Invité
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 15:15 | |
| je la ferais ce soir ou du boulo ^^ mais merci quand même j'ai déjà quelques idées de rp déraillant heu le rp doit être de la période des cinq premières années ou peu importe? |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 16:05 | |
| Le mieux est de rédiger un RP qui met en scène ton perso quand elle est en 6ème année. | |
| | | Daisy D. Invité
| | | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 16:39 | |
| Mouahahahahaha voila ma tite Daisy ya intéret qu'on se fasse quelques RP ensemble hein... mais viens pas foutre le bordel dans mon cours ... enfin celui de Sese Arty je crois que tu va souvent la voir celle la vu le nombre de bétises qu'elle va faire ok je sors ===========> [ ] | |
| | | Daisy D. Invité
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 18:19 | |
| hj: Merci merci a mes jeunes fans , ne poussez pas y aura des autographes pour vous toutes
MOTIVATIONS
Bon mes motivations pour pouvoir atteindre d'un coup la sixième année.sont: Mettre de l'ambiance dans ma salle commune liée (enfin j'espère a c'elle ou tout le monde bosse, montrer le bon exemples aux jeunes.Faire la loie^^. Apporter mon aide autant que je pourrais. C'est également afin de suivre mon histoire par rapport à la différence d'âge entre moi et mon frère. faire la loie^^ Aider mes ami(e)s le temps que je peu devenir préfète, une foie que c'elle qui as la place mourra d'un accident malheureux monter le niveau de rp aller draguer dans la salle de bains pour faire chier mon monde^^ enfin voilà que des raisons bonnes et louables aussi le fait de mon âge réelle fait que plus je suis jeune moins j'aime rp avec les persos et donc je ferais moins la conne, se serais pas drôle
RP
Il était une fois une petite fille de 15 ans presque 16 qui s’ennuyait à mourir. La nuit était tombée depuis déjà des heures, et elle se dit qu’elle irait bien voir son amie du moins son idole, la fille qu’elle adulait plus que tout au monde et qui dormait sûrement dans son dortoir d’a coté . Elle se leva de son lit et enfila ces pantoufles en forme de deux têtes de cochons roses et mit sur ces épaule sa vielle chemise de nuit dont elle tenait plus que tout , malgré les trous des mythes, ayant appartenue avant elle à sa mère et sa grand mère et a sa ….. enfin bref , l’odeur incrustée de la chemise de nuit témoignait du nombre d’age qu’elle avait.
Elle marcha a pas silencieux et fit grincé doucement la porte de son dortoir, puis toute avec une grâce qu’elle pensait avoir mais qu’elle était loin d’avoir, elle marcha sur la pointe des pieds vers le dortoir des filles suivant et grinça une fois encore c’elle ci faisant faire quelques couinements parmi les occupantes de la pièce. Elle fit de nombreuses grincement de joue voulant sûrement s’excuser. Puis sans faire plus attention aux autres filles sans importances, elle prit la direction du fond de la chambre, ces yeux fixé sur les rideaux du lit en baldaquins et les tira d’un coup comme pour lui faire une surprise. Mais à sa grande déception elle n’était pas là, elle s’assied sur le bord du lit et attrapa un bouquin sur lequel était indiquer « j’appartiens a Daisy D. Malplassay, si tu me touche je te bute »
Mais ou était Daisy ……
*Au même moment*
La nuit était chaude et aucun son ne s’entendait dans les rues de pré au lard, aucun jusqu'à ce qu’un cri aigue d’une vielle femme brisa le calme. On vit alors une jeune fille fine et plutôt petite, courir . Elle portait un collant rose fushia et une jupe volante noir accompagnée d’un tee shirt qu’elle avait déchirer a l’encolure pour qu’il tombe sur ces épaules. Elle courait le plus vite possible faisant des grimaces par l’effort et les rires qu’elle ne pouvait pas retenir, suivi de près par une jeune homme qui paraissait du même age qu’elle mais plus grand et tout aussi rieur de leur bêtise.
Plus loin derrière une vielle femme sortie d’une petite maison sans aucun charme ni chaleur. La femme était dans le noir et elle criait « rattraper les ces chenapans Ils mon voler mon dentier et ils mon … » La femme avait beaucoup de mal à parler et s’avançait vers le bord de la route, voyant que quelques lumières des maisons voisines s’allumaient « Ils mon mit de la cire épilatoire moldu sur mes jambe !!!!!! » dit elle montrant à sa voisine une de ces jambes ou de longs poils étaient quasis cachés par une grosse couche de cire moldu qu’elle avait modifier afin qu’aucuns sortilèges ne puissent la retirée sans l’arrachement des poils.
Lorsqu’ils furent assez loin, les deux amis stoppèrent leurs courses folles et reprirent leurs souffle avant de croisé les regards de l’autre. Un silence se fit entendre durant quelques longues secondes avant qu’un fou rire générale n’explosa entre les deux jeunes étudiants. Ils allèrent sur le haut d’une colline sans parlés, uniquement rire et soufflerie ne sortaient de leurs bouches. Une fois en haut de c’elle ci, ils regardèrent poudlard apparaître au bas de la colline. Ils s’allongèrent tous deux dans l’herbe, comme épuiser et regarda le ciel. Le jeune homme regarda alors la jeune fille. « -Vas tu finir par me dire ce que cette vielle folle ta fait Daisy »Daisy le sourire aux lèvres prit pourtant un ton sérieux en tournant la tête vers son ami « - Cette femme est mauvaise liam, a notre dernière sortie a préau lard, elle a refuser a une élève de troisième année de lui vendre un livre dont elle avait besoin pour les potions, uniquement car la jeune fille de notre maison était enfant de moldus. Ce jour là je lui est cracher à la figure, et elle c’est juré de m’arracher chaques cheveux que j’ai sur la tête. J’ai décider de le faire avant elle pour lui apprendre, mais elle a une perruque alors j’ai choisi les poils »
Liam ria de l’explication vraiment simple mais qui était aller bien loin, mais cela ne le surprit pas venant de daisy. Il la regardait en riant en silence. Puis regarda sérieusement le ciel comme s’il s’apprêtait à dire des paroles plus que sérieuses« -Promet moi que tu ne changera jamais Daisy, toujours à protéger les plus démunis et faibles. Mais par contre les vengeances devront peu être se calmer un jour tu vas nous attirés des soucis. Tu imagine la pauvre femme qui va devoir s’arracher les poils des jambes » Malgré qu’il avait l’air sérieux il ne pouvait s’empêcher de rire de nouveau en revoyant la scène de la mégère avec ces jambes poilue et Daisy qui lui mettait en douce la crème dessus.
Daisy le voyant rire pouffa à son tour puis s’assied sur l’herbe humide cherchant ce qu’elle pouvait faire à présent. Regardant le château son visage s’illumina comme si , à nouveau, une lumière venait d’éclairer sa lanterne interne. Elle se souleva et sans dire un mot attrapa le bras de son amis qu’elle empoigna ensuite . Ils se mirent à courir de nouveau vers une grotte dans lequel se trouvait un des nombreux passages secrets menant au château et qu’ils avaient tout deux l’habitude d’emprunté. Elle lui répondit uniquement lorsqu’ils étaient dans le passage
« -Voyons Liam tu me connais penses tu sincèrement que je changerais ma façon de vivre un jour c’est ma nature. Et puis la prochaine fois elle réfléchira avant de parler Mais pour le moment un bain dans la salle de bain des préfet est ma nouvelle envie »
Liam connaissant son amie savait qu’en effet il avait parler sachant très bien sa réponse, Daisy était comme ça, et c’était ainsi que les gens l’aimait ou la détestait. Elle ne changerait jamais. Bien qu’il n’avait aucune envie de se baigner il couru tout de même, agripper par le bras par son amie. Bientôt ils entrèrent de nouveau dans le château au troisième étage. Sans bruits faisant attention de ne pas croisé le vieux garde du château avec son perroquet stupide, qui passait sa vie à déambulé dans les couloirs à la recherches de victimes pour des châtiments corporelles. Un vrai sadique. Doucement il arrivèrent vite à la salle de bains des préfet. Sans gêne elle se déshabilla rapidement et plongea dans la baignoire pleine de bulles.
« - Viens liam, elle est bonne allez » « _Non daisy je n’est pas envie mais je vais faire le surveillance au cas où »[ i]Elle décida de se baigner quelques instant avant de ressortir, ne voulant pas laisser son ami a faire le guet pour elle. Mais soudain elle le vit partir en courant lui criant de ce cacher. Ou pouvait elle bien se cacher ici , elle nagea jusqu'au bord et sorti attrapant ces vêtements au passage et couru derrière la statue d’une sirène large qui lui procura une cachette idéal.
La vielle professeur d’étude des moldus , entra alors dans la salle de bain, entre les jambes de la sirène daisy put la voir se déshabiller grimaçant de dégoût face a se spectacle nauséeux. En silence elle remit ces vêtements comme elle le pouvait sans prendre la peine de ré enfiler ces collants qu’elle laissa autour de son cou comme une écharpe. Elle stoppa net entendant les chants de la professeurs de sa voie merdique. Tirant la langue à nouveau de dégoût, elle tourna le regard vers sa professeur lorsqu’elle vit le vieux garde chasse entrer. Sans son perroquet bizarrement. [/i]
*Pourtant inséparable comme un vieux couple ces deux là *
De plus en plus écoeurer elle le vit, à son tour se déshabiller et entré dans l’eau près de la professeur qui l’attendait avec des yeux , à deux doigts de sortir de leurs orbites.
« -arfffff » dit elle en silence . Elle profita qu’ils se bécotaient pour se faufiler le long du mur sans être vu d’eux, de longues gouttes coulaient de son visage. Une fois a l’embrasure de la porte elle souffla se retournant de soulagement . Mais se trouva nez à nez sur le socle ou reposait le perroquet.
« chaaaaatiment » cria t il ,le seul mot que se foutu bestiaux savait dire.
Le vieux garde chasse se retourna alors,mais n’eut pas le temps de la voir déguerpir en courant. elle riait de ce qu’elle avait pu voir. Et sursauta lorsque au coin d’un couloir, liam lui sauta dessus« - Mon dieu j’ai cru que tu allait y passer daisy. que c’est il passé ? »« -Je n’ose même pas en parler tellement c’était…beurk » grimaça t’elle « -Nous devrions y aller avant qu’ils ne se rhabillent, j’ai eut ma dose de cauchemar »
Ils coururent en riant, entendant au loin les cris de la vielle professeur« -Ils vont me rendre folle !!!!!!! »
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 22:23, édité 2 fois |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 18:28 | |
| une vraie Poufsouffle
*publicité subtile,pars* |
| | | Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| | | | Jay et R Invité
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 19:11 | |
| Cool, si il y a une poufsouffle en plus, Mitsuhiro s'embetera moins dans la Salle Commune de Poufsouffle. |
| | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 19:17 | |
| bah avec elle tu ne risque pas de t'embéter | |
| | | Daisy D. Invité
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 19:53 | |
| |
| | | Daisy D. Invité
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 22:20 | |
| voilà j'ai édité le message ou se trouve mes motivations pour y mettre mon rp j'espère qu'il vous plaira bonne lecture à tous |
| | | Irina Minskaya
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 22:35 | |
| Ma petite Daisy ... Ta fiche est bien belle et ton RP aussi Bon allez... Tu vas aller rejoindre tes amis POUFSOUFFLE | |
| | | Daisy D. Invité
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) Lun 21 Aoû 2006 - 22:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) | |
| |
| | | | Daisy D Malplassay voili voilou^^(rp fini) | |
|