|
| Angie~ (Gryffondor) | |
| | Auteur | Message |
---|
Angela J Invité
| Sujet: Angie~ (Gryffondor) Sam 19 Aoû 2006 - 17:40 | |
| voilà poser pas de questions Thominou connait la raison de ce postage XD Identité :
- Prénom et nom :
Angela Jones
- Date de naissance :
31 Octobre 1966
- Sexe :
Féminin aux dernières nouvelles XD
- Année d'étude :
cinquième année
Physique :
- Cheveux :
Angie a de long cheveux blonds, d’une couleur assez clair, ils éclaircissent avec l’arrivée des beaux jours, ils lui sont vraiment contraignant car lorsqu’elle les veut raides, ils ondulent, lorsqu’elle tente de les friser, rien y fait, elle a donc décidé de les laissé faire ce qu’ils voulaient. Ondulés assez bizarrement, ils ont tendance à être impossible à coiffer, sa mère lui a toujours dit qu’elle mettait trop de shampoing, et que c’était cela qui leur donnait leurs tendance à graisser très vite. Des cheveux impossibles en faite. Gas aux racines, et sec aux pointes. C’est une chose à laquelle elle fait particulièrement attention, comme pour rendre hommage à sa défunte mère mais rien n’y fait … en effet, celle-ci prenait un plaisir particulier à peigner, brosser et démêler les cheveux de sa fille … c’était un petit rituel, chaque soir, Madame Jones allumait une bougie, la déposait avec délicatesse sur la coiffeuse de sa fille, Angie prenait place sur le petit tabouret juste devant, tandis que Madame Jones s’asseyait derrière elle, attrapait un peigne, et coiffait sa fille qu’elle aimait tant … Chaque soir, ces mouvements se répétaient … Angie, adorait ce moment de la journée où elle pouvait se retrouver seule avec sa mère … elles discutaient, de tout et de rien, de temps à autre, Angie lisait un livre … c’était leur moment privilégié de la journée finie. Madame Jones, on ne sait par quel miracle, arrivait à faire quelque chose des cheveux de sa fille, Angie s’est toujours demandé comment elle faisait.
- Yeux / regard :
Angie a de grands yeux bleus clairs, ornés de longs cils. Ses yeux sont très rieurs, avec une chaleur que nul ne pourrait reproduire … le bleu de ses yeux fait penser à celui du ciel, profond, imaginaire, enchanteur, attirant … Une des choses que Angie apprécie le plus, est de faire passer ses émotions part le regard … ses yeux, pouvant être si attrayant, se révèlent lorsque les circonstances s’y prêtent, glacial, froid … presque meurtrier, si ses yeux pouvaient tuer, certaines personnes seraient mortes sur le coup … Angie aime beaucoup ses yeux car elle les tiens de sa mère, c’est d’ailleurs une des seules choses qu’elle lui a légué. La jeune fille a un regard perçant, et voit bien plus loin que le bout de son nez (XD) La couleur de ses yeux peut varier durant le temps. Lors de journée de pluie, ses yeux en deviennent presque gris, tandis que, lors d’une journée ensoleillée, ses yeux prennent la couleur du ciel. Et lorsqu’elle se met en colère, ses yeux lancent des éclairs de glacent, ils éclaircissent, devant d’un bleu pâle, comme deux glaçons.
- Visage / expression et couleur de peau :
Angie a une peau très blanche, un teint laiteux et des pommettes rosée lorsqu’elle sourit. Ses dents son bien alignée, et ses lèvres, presque toujours souriantes, sont fines et légèrement rougies par une simple de touche de maquillage. Son visage est assez rond, joyeux. Angie aime rire et sourire, cela lui fait du bien, elle oubli ses peines quand elle sourit. C’est d’ailleurs à ce moment là, lorsqu’elle commence à peine à esquisser un sourire, que l’on peut remarquer des petites fossettes sur chacune de ses joues. Le visage de Angie se prêtent à énormément d’expression, mais celles que l’on peut le plus remarquer sont, la joie, la malice, la rêverie et cette expression qu’on ne pourrait définir, vous savez, celle où une lueur pétille dans l’œil, où l’on a un sourire plus que malicieux … celle qui laisse pense que l’on a une idée derrière la tête … Mais lorsque le mal la domine, son visage se ferme, aucune expression ne peut y être lues. Ses sourcils se froncent quelque peu laissant apparaître deux petite rides très légères entre ses sourcils, on a même l’impression sue ses joues se creusent. Angie a souvent l’air de rougir mais il n’en ait rien, en vérité, lorsqu’elle est concentrée, la jeune fille respire moins que ce qu’il faudrait, elle se retrouve donc dans une sorte d’apnée et c’est à cause de cela que son visage rougi.
- Taille :
Angie a, pour une jeune fille d’une quinzaine d’année une taille normale. Elle mesure environ 1m65, et ne se plains pas de sa taille.
- Corpulence :
Angie est mince mais elle a de solides épaules pour tout supporter. Angie n’est pas vraiment formée au niveau des hanches, elle commence à peine. Elle a des jambes assez fine et plutôt longue. Elle des doigts fin et long, on lui a souvent conseillé de faire du piano avec de telles mains mais elle n’a jamais voulu apprendre la musique, le solfège, elle trouvait cela trop compliqué. Angie a les pieds presque toujours noirs, a force de marcher pieds nus. Le quidditch l’a musclée tout en laissant transparaître sa féminité. Le ventre d’Angie n’est pas aussi plat qu’elle le voudrait (oui c’est une ado mouhahaha :p XD) mais ce n’est pas pour autant un complexe.
- Signe particulier : …
Caractère :
- Qualités :
Angie est avant tout d’un courage exceptionnel, elle n’hésite pas à se lancer dans les situations. Elle est très créative, elle aime écouter les autres et les aider, elle est très compatissante et plutôt ambitieuse. Très active, si elle désire quelque chose elle l’obtient, quand elle se concentre, tout peut lui appartenir. Elle est très impulsive et fait les choses comme elle le sent. Courageuse de nature, elle vient à l’aide de n’importe quelle personne, peut importe sa position ou les affinités qu’elle entretient avec cette personne, elle fonce tête baissée et est très impulsive. Les professeurs apprécient sa spontanéité, elle est généreuse, enthousiaste et audacieuse. Elle est également combative, énergique, et toujours très franche.
- Défauts :
Angie aime faire son petit chef, elle est autoritaire et impatiente, un peu trop « grande gueule » elle dit toujours ce qu’elle pense ce qui a le don de lui attirer des ennuis. Elle n’a pas peur des conflits. La jeune fille est aussi agressive avec les gens qu’elle ne connaît pas et à tendance à se renfermer sur elle-même. Elle est imprudente, expéditive et imprévoyante. Avec elle on ne sait jamais à quoi s’attendre …
- Ce qu’il aime et ses passions :
Elle aime écrire, pour exprimer ce qu’elle ressent et réfléchir, réfléchir à toutes ses questions qui ont des réponses qu’elle trouve insuffisantes ou encore incohérentes et parfois même trouver des réponses aux questions qui n’en ont pas … Elle aime peindre et voue une grand passion à la musique, et à la philosophie … elle adore lire les livres moldus, sur la psychologie, la philosophie … et toutes ses choses qui font tourner les neurones … elle aime la vie, elle l’adore … et ne l’arrêterait pour rien au monde … à part pour ses meilleures amies …
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Angie déteste les critiques et ne supporte pas qu’on l’empêche de faire ce qu’elle veut. Elle n’aime pas qu’on l’interrompe ou bien qu’on lui parle sur un ton autoritaire, elle n’aime pas les personnes qui rabaissent sans cesse les autres et qui les juges sans les connaître … il y a quelques temps, elle avait la phobie des araignées, mais plus maintenant, elle a appris à apprécier ces petites bestioles ^^. Elle a peur du temps … peur de ne pas avoir assez de temps pour réaliser tous ces projets …Angie déteste les hypocrites, elle ne supporte pas les gens qui parlent dans le dos des autres et préfèrent de loin ceux qui disent la vérité en face, elle a la peur de perdre ses meilleures amies, c’est sa plus grande frayeur … peur de ne plus les avoir à ses côtés.
- Tic :
Entortille toujours une mèche de ses cheveux blonds autour de son index …
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Angie est de sang pur, ses parents son anglais tous les deux.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Londres, Angleterre
- Style d'habitation :
Un petit appartement modeste. Il n’a qu’une seule chambre, les sept filles dorment donc toutes ensemble. Leurs revenus étant peu élevé, certaines filles sont obligées de travailler un peu pendant leur temps libre. Certaines travaillent donc dans un petit café dans Londres même. La décoration est assez classique, en faite, il n’y a pas vraiment de style, elles ne s’en sont pas vraiment occupées, elles ont préféré le pratique et dans leurs moyens. La chambre est par contre un mélange de tous les styles. Les murs sont recouverts des posters et des photos de chacune ce qui lui donnent une ambiance très hum … métissée. Les armoires sont plutôt petites, mais les filles arrivent à y caser toutes leurs affaires. Elles se « partagent » la salle de bain à tour de rôle et se répartissent admirablement les tâches, elles sont très organisées. Qui l’aurait cru ? XD
Enfance et scolarité avant école de magie : Un 31 Octobre dans le manoir familial, alors que la pluie faisait rage à l’extérieur, la petite Angie venait au monde, un an après, ses parents lui donnèrent pour marraine Riku Harada, quant à son parrain elle ne le vit que très petite et n’en entendit plus jamais parlé, elle ne se souviens d’ailleurs plus de son nom. Elle adorait la demeure …elle y a passé ses dix premières années et connaît chaque recoin de cette maison … elle regrettait toujours de la quitter pour n’y revenir que durant les vacances … elle éprouvait toujours un plaisir en apercevant la grande bâtisse en brique et ses grands escaliers de pierre menant à la porte d’entrée lorsqu’elle revenait pour les vacances … Angie fut, depuis sa plus tendre enfance, tenue soigneusement à l’écart du monde des moldus. Sa mère lui enseigna les bases de la magie dans la demeure familiale …
Les pouvoirs d’Angie lui apparurent un soir alors qu’elle était dans sa chambre et qu’elle s’ennuyait … sa fenêtre était fermée, mais elle voulait voir la lune … étant trop petite pour ouvrir la haute fenêtre, elle défit le loquet des volets par la pensée, et pu admirer en toute tranquillité la lumière pâle de la lune briller dans le champ d’étoile qui s’offrait à elle … Sa petite sœur, de quatre sa cadette, fut tellement éblouie par la beauté de la lune qu’elle émit un son assez, significatif de surprise. La mère d’Angie qui avait le sommeil léger accouru, et se rendit compte que la fenêtre était ouverte, elle jeta un regard interrogateur à ses filles. La plus jeune pointa la fenêtre du doigt en prononçant le surnom de sa sœur. Madame Jones se tourna vers sa fille, qui fit un sourire angélique. Vu l’expression concentrée de sa mère, elle pensait avoir fait une grosse bêtise, cette peur se concrétisa lorsque Driva appela son mari. Angie tremblait, ses parents parlaient à voix basse dans le couloir, aucune idée de ce qu’ils pouvaient bien raconter. En vérité, c’était surtout Driva qui parlait. Lorsqu’ils rentrèrent de nouveau dans la petite chambre qu’occupaient Angie et Emilie. Ils la prirent dans leur bras. Angie était totalement incrédule et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Ils lui expliquèrent alors qu’elle venait de découvrir ses pouvoirs magiques. Angie ne comprit pas tout de suite, elle avait toujours sentie cette force en elle, la parcourir du bout des orteils jusqu’à la racine de ses cheveux blonds. Ses parents étaient tellement fiers lorsqu’elle reçut sa lettre d’admission à L’école de Durmstrang où ils l’avaient inscrite. L’été qui suivit, Angie se rendit sur le chemin de Traverse en compagnie de sa mère et de sa petite sœur pour y acheter toutes les fournitures dont elle avait besoin ainsi que sa baguette magique. Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Un été, elle entendit ses parents se disputer, sa mère voulait l’envoyer à Beauxbâtons pour qu’elle se perfectionne dans l’art de la danse et du dessin, alors que son père hurlait pour que sa fille étudie la magie noire à Durmstrang … finalement, c’est lui qui gagna, Angie partit étudier à Durmstrang … durant les vacances, elle s’aperçut que son père paraissait bizarre, c’est ce jour la qu’elle reçut son premier coup de sa part … il ne s’arrêta plus … Elle passa ses quatre premières années à étudier à Durmstrang … où elle apprit les principes de la magie noire … Durant sa première année, elle eut un peu de mal à trouver des amis, ils étaient déjà tous très proche, mais ça n’arrêta pas la petite Anglaise qui fini par se faire accepter elle s’y ai fait de nombreux ami(e)s et était beaucoup appréciée là bas par les professeurs, qui la trouvaient vivante et active durant les cours … pour sa quatrième année … la mère d’Angie réussit à convaincre son mari d’envoyer leur fille à Poudlard … Mme Jones voulait savoir sa fille plus près d’elle … Angie ne sut jamais comment elle était parvenu à convaincre cet homme brut et entêté qu’était son père … elle quitta donc tous les ami(e)s qu’elle s’était fait pour venir étudier dans une école qu’elle ne connaissait pas … elle se désola de devoir quitter cette école qu’elle aimait tant … mais elle ne pouvait se rebeller, cela ne ferait qu’envenimer les choses … elle dû donc se contraindre à aller dans la plus prestigieuse école de sorcellerie … Poudlard. Ses cours se passèrent très bien, elle appréciait beaucoup les cours de potion et d’astronomie … dans lesquels elle était très douée … elle subit une lourde perte car au cours de cette année dans un nouveau collège … les parents d’Angie moururent … Cette terrible épreuve a ouvert en elle une plaie qui ne se refermera jamais … elle s’est donc mise à travailler et à s’occuper deux fois plus, pour ne pas penser à cette douloureuse nouvelle … Drek et Driva, mangemorts, avaient été inculpé et condamnés à recevoir le baiser du détraqueur. Après cette terrible épreuve, Angie fut confiée à celle qui devint sa tutrice légale, sa marraine, directrice de la maison Serdaigle, Riku Harada. Dans sa nouvelle maison, elle rencontra cinq jeunes filles, elle avait l’impression de les connaître depuis toujours, elle sentait une véritable connexion entre elles. Yuki.Ange.Christa.Amy.Kate.Angie. Cinq meilleures amies qui s’aiment plus que tout au monde. Sa marraine lui permit même d’aller vivre avec « Elles » Angie du accepter de vivre avec sa petite sœur également, c’était la condition, elle accepta.
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 14:56, édité 2 fois |
| | | Angela J Invité
| Sujet: Re: Angie~ (Gryffondor) Sam 19 Aoû 2006 - 17:42 | |
| - Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) :
Divination et Magie noire
- Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : //
- Famille :
Drek Jones : Père d’Angie, mangemort assez violent avec sa fille, c’est de lui qu’elle tien sa longue chevelure blonde. Grand homme à la mâchoire carré et au menton volontaire, il a étudié à Serpentard et en est très fier. Il se mit dans une colère noire lorsqu’il su que sa fille n’y avait pas été répartie. Il fut condamné à recevoir le baiser du détraqueur.
Driva Jones : Mère d’Angie, elle étudia à Serpentard tout comme son mari. Mère aimante et femme soumise, elle suivit son mari chez les mangemorts pour ne pas perdre son amour. C’est elle qui voulut que ses deux filles viennent étudier à Poudlard. Ayant perdu l’amour de son mari avec le temps, elle ne voulait perdre celui de ces filles et soumit donc son mari au sortilège de l’imperium pour qu’il accepte de faire rentrer Angie et Emilie en Angleterre. Elle a aussi été condamnée au même châtiment que son mari.
Emily Jones : Petite sœur d’Angie, elle est collante, une vraie peste, elle adore suivre Angie, de quatre ans son aînée, partout, elle essaie toujours de s’infiltrer dans les réunions du « Clan ». Grande Macheuse de chewing gum, même si elles ne le montrent pas, les deux sœurs s’adorent énormément.
Riku Harada : La marraine d’Angie, qui depuis le décès de Drek et Driva est la tutrice légale des deux sœurs Jones. Elle les autorisa à vivre avec les cinq Meilleures amies d’Angie, dans un petit appartement dans Londres. Elle est la chef des mangemorts et connaissait bien les parents d’Angie et Emilie.
Baguette :
- Description :
Essence du bois : Bois de hêtre Taille en cm : 27,7 cm Morceau de créatures magiques : cheveux de Vélane
- Son acquisition :
Angie l’a acquise en compagnie de sa mère et de sa petite sœur Emilie chez le célèbre fabriquant de baguette, Ollivanders.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
- Quel camp:
Angie ne sait pas vraiment quel camp choisir. Elle est attirée par la magie blanche, mais a également un net penchant pour la magie noire. Mi Ange. Mi Démon.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Angie voudrait devenir journaliste ou encore professeur.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? C’te question
Mes motivations : Je voudrais que mon personnage soit accepté en cinquième année, car dans son histoire, ses meilleures amies sont présentes et elles sont également de cinquième année, de plus, c’est l’age de l’adolescence et un age très ambiguë que je trouve vraiment intéressant de jouer. C’est un age où l’on découvre la vie et jouer un personnage à ses débuts n’est pas si intéressant par rapport à cela pour moi, biens sur il découvre le monde de la magie mais ce n’est pas suffisant, pour mes rp’s je préfère jouer et faire vivre un personnage ayant tout de même un minimum d’expérience dans le monde de la magie.Exemple de RP :Bruit. Une porte s’ouvre. Impossible, impossible … Angie ne savait quoi penser, des pas se rapprochaient d’elle, glissant dans l’herbe. Frayeur. Inconnu. L’inconnu s’installa sur le sol. La jeune directrice de Poufsouffle sentit une main frôler la sienne. Qui cela pouvait-il bien être ? Elle voulut sortir sa baguette, mais l’autre personne la devança, Lumière. Riku. Tant de souvenirs étaient associés à cette jeune femme. C’étaient loin d’être une coïncidence si elle était là. Quelque chose l’avait poussé à descendre dans la salle sur demande, ce ne pouvait être simplement le hasard … cela faisait six ans aujourd’hui. Six longues années d’abandon, de délaissement de dessèchement. Six ans que Angie ne vivait plus que pour eux, et non pour elle, six ans qu’elle y pensait presque jour et nuit … sans arrêt. Regard. Différence. Une blonde, une brune. Nuisette blanche, nuisette noire. Mais il ne faut jamais juger un livre à sa couverture … Angie le savait, la femme cruelle qu’était Riku Harada était une façade, une carapace pour se protéger, oui. Mais de quoi ? La salle sur Demande avait le don de vous donner ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Angie se souvenait … il y a de cela six années en arrière …~Flash Back Petite fille. Pleure pas. Sèche tes larmes. Elle est là. Elle. Angie leva ses yeux sombres. Elle était installée dans la salle sur Demande, tenant ce papier froissé tellement elle l’avait lu et relu. L’encre avait coulé à cause de ses larmes, mais l’on pouvait tout de même lire de quoi il s’agissait. Riku était avec elle. Une amie. Une étoile. La petite Serdaigle ne savait pas vraiment la cause des larmes de son amie, elle n’avait pas vu la lettre. Lorsque enfin la Serpentard se calma, elle tendit la lettre à son amie, à l’époque si … fragile. Riku la lit. Elle comprit. La Mort. Toute la nuit elles restèrent la à discuter, de tout de rien, de la mort de la vie. Nuit Blanche. Les filles en refirent tellement après, se donnant rendez vous dans le parc, au lac ou même dans la forêt interdite. Durant ses nuits … elles adoraient monter des complots, visiter Poudlard, découvrir tous ses secrets, frôler le renvoi …Fin Du Flash Back~ * Apocalypse *~ Eh bien … Je … je cherchait un endroit calme et sombre où réfléchir et me reposer. Je ne me sentais pas très bien dans ma chambre.Expliqua t-elle en effaçant ses larmes d’un revers de manche comme on efface un dessin avec sa gomme. Elles avaient pensé à la même chose. C’était la seule explication. Le même endroit. Mais Riku … Pourquoi ? Elle, que faisait-elle là. Ses yeux étaient rougeoyants, elle avait pleuré. Sa robe noire quelque peu mouillée. Ses cheveux emmêlés, pas coiffés. Deux enfants, en nuisette, dans le noir … pleuraient en silence.* Apocalypse *~ Et toi ? Qu’est ce qui t’as poussé à venir ici ?Riku avait le regard vide, comme si elle était ailleurs, qu’elle réfléchissait sans prêter attention à ce qui se passait autour d’elle. Elle tourna ses pupilles vers Angie. Elle n’avait pas écouté ce qu’elle avait dit. La Directrice de Poufsouffle répéta sa question. Elle s’adossa contre une pierre, à quelques centimètres de là où elle était assise précédemment. « Pierre froide, et froid soit le sommeil sous la pierre. Pour ne plus jamais s’éveiller sur son lit pierreux, jamais jusqu’à ce que le soleil fasse défaut et que la lune soit morte. Dans le vent noirs les étoiles mourront, et encore sur l’or qu’ils restent gisant, jusqu’à ce que le seigneur ténébreux lève sa main, sur la mer morte et la terre desséchée. » Ces paroles résonnaient dans l’esprit de l’ancienne Serpentard comme un refrain d’une chanson populaire. Appuyée contre le roc glacé, Riku ne tarda pas à la rejoindre. Angie voulut parler un peu avec elle, mais la Serdaigle semblait depuis toutes ses années s’être refermée sur elle-même encore plus que Angie ne le croyait. Il fut un temps où elle lui aurait tout confié, tout expliqué tout dit … mais ce temps était révolu. Peut être durant cette nuit Angie retrouverait elle la Riku d’avant, mais à vrai dire, c’était fort peu probable, elle s’était tellement encrée dans le mal qui devait lui en être pratiquement impossible de s’en détacher. Lorsqu’elle se présentait à ses mangemorts comme leur chef, elle n’était plus la même. Elle semblait presque … possédée. Angie l’avait vu à l’œuvre, elle était la cruauté incarnée. Mort. Elle tuait sans relâche tous ceux qui croisaient son chemin, elle ne semblait même pas reconnaître ou connaître, les gens qu’elle assassinait avec l’aide de ses « amis ». Angie n’était pas ce qu’on pouvait appeler la bonté incarnée … mais Riku était sans aucun doute Satant en personne. Cependant, avec ses amies de longues dates, il lui arrivait d’être comme avant, un peu fragile, souriante, amusante. Mais plus on restait avec Riku, plus on s’apercevait que le mal la rongeait. Ronge. Stop. L’ancienne Serpentard n’en pouvait plus de voir son amie souffrir. Parle. Parle. Mais parle idiote ! Parle lui ! Angie poussa un soupir d’angoisse … la réaction de Riku la préoccupait quelque peu … elle ne savait pas si elle le prendrait bien. Mais ça partait d’un bon sentiment. Help. Help. Dis moi. Je suis là.* Apocalypse *~ Pourquoi tu me parles plus ? Tu ne me dis plus rien … t’arrives plus à te confier. Riku. Qu’est ce qui se passe ?Même si Angie s’en doutait, elle voulait l’entendre de sa bouche entendre le mal parlé le mal dire qu’il était entrain de détruire une personne aussi merveilleuse qu’était Riku Harada. Elle ne pouvait l’accepter sans que l’on lui ait confirmé ses craintes … Riku. Humaine ? Pas sûr … et pourtant, après tout ce qu’elles avaient vécues, Angie la voyait différente, mais elle ne pouvait se résoudre à croire qu’elle avait changé. Quelque part elle était la même, ou presque, car les gens changent en grandissant, mais pas à ce point … Riku avait une expression indéfinissable sur le visage, celui-ci ne trahissait aucune émotion. Impossible. Impossible de savoir ce qu’elle pensait, ce à quoi elle pensait, si elle comptait répondre, frapper, tuer. Tuer. Voilà un mot qui n’avait jamais traversé l’esprit d’Angie en ayant un rapport avec Riku Harada. Si le mal prenait le contrôle sur elle ? La salle sur demande réagirait-elle ? Ou bien laisserait-elle les choses se passer ? Angie n’en avait pas la moindre idée, mais une boule s’était formée dans sa gorge. Une expression de frayeur pouvait se lire sur son visage si l’on y regardait attentivement. Un frisson la parcourut. Elle jeta un regard à Riku. Horreur. Stupeur. Tremblements. La Directrice de Poufsouffle sentait comme une main de fer se refermer sur son cœur. « Jusqu’à ce que le seigneur ténébreux lève sa main, sur la mer morte et la terre desséchée. » Riku Harada, Directrice de Serdaigle, avait sur le visage une expression de haine. Angie respira lentement, elle voulut par précaution sortir sa baguette, mais elle ne le pu. Menacer Riku était une chose encore plus invraisemblables que le fait qu’elle soit perdue à jamais. Respire Angie. Respire. Il faut que tu respires. Calme. Inspire.Expire. |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Angie~ (Gryffondor) Sam 19 Aoû 2006 - 22:21 | |
| | |
| | | Angela J Invité
| Sujet: Re: Angie~ (Gryffondor) Dim 20 Aoû 2006 - 14:47 | |
| Ah quelle blonde j'ai oublié de changer je me suis servie de l'ancienne fifiche ze modifiiie tit frère |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Angie~ (Gryffondor) Dim 20 Aoû 2006 - 15:00 | |
| Première nouvelle : je savais pas que June était un perso de Cricri... Grande soeeeeuuur !!!! Sinon euh... GRYFFONDOR !! (encore une...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angie~ (Gryffondor) | |
| |
| | | | Angie~ (Gryffondor) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |