|
| fiche de répartion (Serdaigle) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kim Til’ Invité
| Sujet: fiche de répartion (Serdaigle) Ven 18 Aoû 2006 - 23:52 | |
| Identité:
* Prénom et nom : Kim The Rebel * Date de naissance : Je suis née en 1980 à la maternité de LOndres, le 27 janvier . * Sexe : je suis une fille affirmée!!! * Année d'étude : Je voudrait être en en deuxième année d'étude au collège poudlard, dans la maison de gryffondor .
Physique :
* Cheveux : mes cheveux sont Blonds, beaux soyeux, bref de des cheveux que je soigne tous les jours!!! * Yeux / regard : mes yeux sont bleu, un beau bleu profond, pénétrant dans votre regard et qui l'incise pour voiiir ce que votre âme recelle * Visage / expression et couleur de peau : mon visage est de ce qu'il y a de plus expressif on peut y lire tuuts mes sentiments sans que je dise un seul mot ou fasse quelque chose. * Taille : je fais un mètre soixante-dix. * Corpulence : je suis fine et bien musclée mais pas de trp juste ce qu'il faut. * Signe particulier : je suis versaux il parait que c'est un trè beau signe!!!
Caractère : je suis plutôt imposante en ccaractère mais je respecte le choix des autres et je prèfererais être plus discréte.
* Qualités : je suis très intelligente et je suis asser belle. * Défauts : j'ai un sale caractère (mdr) * Ce qu’il aime et ses passions : j'adore le cheval c'est ma passioon!!!!!!!!! j'adore ça je monte toute l'année !!! je n'en suis qu'au galop 1 mais j'espère vite grimper dans les échellons!!! j'ai beaucoup d'amies qui en font et on partage notre amour pour le cheval !!! * Ce qu’il déteste et ses phobies : je détteste les bêtes comme les araignées ce genres de bestioles !!!! c'est très ennuyant on me prend pour une chochotte !!! je détes te aussi le noir! * Tic : je n'ai pas de tic
Histoire :
* Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : je suis d'origine latine de nationalité londonienne ma mère est 100 % latine et mon père 100% londonien!! * Lieu d'habitation : j'habite le quartier général de o'ordre du phénix
o Localisation géographique : a londres o Style d'habitation : plutôt gai avec ds couleures joyeuses
* Enfance et scolarité avant école de magie : été élevée par me mère tout le temps je n'ai pas connu mon père j'ai tété à des écoles londoniennes très réputées * Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : * Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : magie noire et sions aux créatures magiques * Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Votre texte * Famille : je suis enfant unique
Baguette :
* Description : une baguette de taille myenne ( 10cm) en plume de phénix * Son acquisition : par ollivender
Autre :
* Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Votre texte * Quel camp: Votre texte * Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Votre texte
Question subsidiaire :
* Comment avez-vous découvert ce forum ?ma couzine m'a donné le lien . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 1:16 | |
| oula... Faut tout étoffer. Pour le physique c'est 2 lignes minimum. Et pour ce qui est de l'histoire et de la scolarité à Poudlard, c'est 5 lignes minimum. De plus, tu ne peux pas être née en 1980 vu qu'on est en 1981, sinon tu as... 1 an... Dernièrement, je ne pense pas que tu puisses habiter dans le quartier général de l'Ordre. |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 13:08 | |
| Et de plus essaye de ne pas écrire en SMS... |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 19:13 | |
| ba vous êtes marrant vous c'est dur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 19:14 | |
| Ha bon? Y a Word pour t'aider, tu sais? |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 19:21 | |
| Identité:
* Prénom et nom : Kim The Rebel * Date de naissance : Je suis née en 1995 à la maternité de LOndres, le 27 janvier . * Sexe : je suis une fille affirmée!!! * Année d'étude : Je voudrait être en en deuxième année d'étude au collège poudlard, dans la maison de gryffondor .
Physique :je suis blonde aux yeux bleus je mesure un mètre soixante-dix, mon regard déniche les secret enfouis dans une âme, j'ai un visage très expressif, et je suis mince et musclée!!!
* Cheveux : mes cheveux sont Blonds, beaux soyeux, bref de des cheveux que je soigne tous les jours!!! * Yeux / regard : mes yeux sont bleu, un beau bleu profond, pénétrant dans votre regard et qui l'incise pour voiiir ce que votre âme recelle * Visage / expression et couleur de peau : mon visage est de ce qu'il y a de plus expressif on peut y lire tuuts mes sentiments sans que je dise un seul mot ou fasse quelque chose. * Taille : je fais un mètre soixante-dix. * Corpulence : je suis fine et bien musclée mais pas de trp juste ce qu'il faut. * Signe particulier : je suis versaux il parait que c'est un très beau signe!!!
Caractère : je suis plutôt imposante en caractère mais je respecte le choix des autres et je prèfererais être plus discréte.
* Qualités : je suis très intelligente et je suis asser belle. * Défauts : j'ai un sale caractère * Ce qu’il aime et ses passions : j'adore le cheval c'est ma passioon!!!!!!!!! j'adore ça je monte toute l'année !!! je n'en suis qu'au galop 1 mais j'espère vite grimper dans les échellons!!! j'ai beaucoup d'amies qui en font et on partage notre amour pour le cheval !!! * Ce qu’il déteste et ses phobies : je détteste les bêtes comme les araignées, ce genres de petites bestioles !!!! c'est très ennuyant on me prend pour une chochotte !!! je déteste aussi le noir! * Tic : je n'ai pas de tic
Histoire :
* Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : je suis d'origine latine de nationalité londonienne ma mère est 100 % latine et mon père 100% londonien!! * Lieu d'habitation : j'habite en france, à Paris
o Localisation géographique : a Paris o Style d'habitation : plutôt gai avec des couleures joyeuses
* Enfance et scolarité avant école de magie : j'ai été élevée par me mère tout le temps et je n'ai pas connu mon père. j'ai été à des écoles Françaises très réputées * Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : * Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : je choisi magie noire et sions aux créatures magiques. * Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Votre texte * Famille : je suis enfant unique, ma mère n'a jamais retrouvé d'hommes à son gout...^^
Baguette :
* Description : une baguette de taille moyenne ( 10cm) en plume de phénix * Son acquisition : par ollivender
Autre :
* Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Votre texte * Quel camp: je suis pour le magie noire * Ses rêves et ambitions pour l’avenir : je voudrais etre une mangemort car j'adore la magie noire
Question subsidiaire :
* Comment avez-vous découvert ce forum ?ma cousine m'a donné le lien . |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 19:21 | |
| voilà c'est booon pasque c'est très compliqué votre fiche là |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 19:22 | |
| et comment je peux le savoir moi qu'onpeut utiliser word si personne me le dit hein comment je peux le savoir?!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 19:24 | |
| Ben, il suffisait de demander! |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 19:34 | |
| |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 19:35 | |
| Bah il n'est pas marqué dans les règles qu'il est interdit d'utiliser Word... Puis je pense que c'ets logique d'utiliser Word si on est pas sûr de son orthographe.
Euh tu te fous de nous là? Ici on est sur un forum RPG assez poussé pour une débutante... Si tu lisais bien le modèle fiche tu verrais que ta fiche ne respècte toujours pas les règles.
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 19:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 19:37 | |
| - kim ( the rebel ) a écrit:
- Identité:
* Prénom et nom : Kim The Rebel * Date de naissance : Je suis née en 1995 à la maternité de LOndres, le 27 janvier . * Sexe : je suis une fille affirmée!!! * Année d'étude : Je voudrait être en en deuxième année d'étude au collège poudlard, dans la maison de gryffondor .
Physique :je suis blonde aux yeux bleus je mesure un mètre soixante-dix, mon regard déniche les secret enfouis dans une âme, j'ai un visage très expressif, et je suis mince et musclée!!!
* Cheveux : mes cheveux sont Blonds, beaux soyeux, bref de des cheveux que je soigne tous les jours!!! * Yeux / regard : mes yeux sont bleu, un beau bleu profond, pénétrant dans votre regard et qui l'incise pour voiiir ce que votre âme recelle . J'ai pas tout fait, et encore j'ai du en passer, mais y a encore beaucoup de fautes... |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Salut Kim... Je vais faire la liste complète point par point de ce que tu dois faire pour pouvoir faire du RP dans notre bôôô forum. Tant que tu n'auras pas fait ce que je te dis, c'est pas la peine de poster. - Prénom et nom : Ton pseudo n'est pas aux normes. Pour pouvoir changer ton pseudo, envoie-moi ton nouveau pseudo par MP (il faut cliquer sur le petit bouton MP à la fin de mon post). - Date de naissance : Tu ne peux pas être née en 1995 car l'histoire se passe en 1981. Change ça... - Sexe : Bon là, tu as compris donc ça va... - Année d'étude : Tu peux demander une deuxième année si tu veux mais seul les admins peuvent décider où tu seras répartie. - Cheveux : Cela doit faire 2 lignes complètes. - Yeux & regard : Même chose... - Visage & Expression de peau : Un petit effort s'il te plaît pour atteindre les deux lignes complètes demandées !! - Taille : 1m70 me paraît être une taille assez grande pour un deuxième année (à moins que tu sois la fille de Hagrid ) mais être une géante est interdit. - Corpulence : Là, pas de problèmes - Signe particulier : Là aussi pas de problèmes - Qualités : Etoffes pour que ça fasse 2 lignes complètes - Défauts : Même chose - Ce qu'elle aime : Là, pas de problèmes - Ce qu'elle déteste : Etoffes encore un petit peu pour que ça fasse 2 lignes complètes - Tic : Tu n'es pas obligée d'en avoir un donc ça va - Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Londonien n'est pas une nationalité - Lieu d'habitation : Ca va... - Enfance et scolarité avant école de magie : On te le répète souvent : 5 LIGNES COMPLETES !! - Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Pareil, 5 lignes complètes !! - Options choisies : Tu en as choisi 2, c'est bien ^^ - Famille : Encore une fois : 5 lignes complètes !!! - Description de la baguette : 10 cm me paraît être une assez petite taille de baguette m'enfin, si tu veux qu'il soit aussi petit c'est ton choix... - Comment avez-vous découvert ce forum ? Si ta cousine est déjà sur le forum, je me demande qui c'est... Essayes de soigner ton orthographe et d'utiliser le vérificateur d'orthographe de Word. Maintenant, si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai marqué plus haut, je ne peux plus rien faire pour toi car ce que j'ai mis est plus que clair... | |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 20:29 | |
| c'est quoi un pseudo aux normes pour toi? |
| | | Akina Ka Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 20:34 | |
| |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 20:59 | |
| non c'est bon j'ai compri merci |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 21:15 | |
| Identité:
* Prénom et nom : Kim Til’Illan * Date de naissance : Je suis née en 1 à la maternité de Londres, le 27 janvier. * Sexe : je suis une fille affirmée!!! * Année d'étude : Je voudrais être en en deuxième année d'étude au collège poudlard
Physique : je suis blonde aux yeux bleus je mesure un mètre soixante-dix, mon regard déniche les secret enfouis dans une âme, j'ai un visage très expressif, et je suis mince et musclée!!!
* Cheveux : mes cheveux sont Blonds, beaux soyeux, bref de des cheveux que je soigne tous les jours!!!Ils ont des reflets cuivrés et tout le monde me les envie !!! Il y a des mèches aussi des mèches violettes. * Yeux / regard : mes yeux sont bleu, un beau bleu profond, pénétrant dans votre regard et qui l'incise pour voir ce que votre âme recèle au plus profond d’elle. Je me maquille les yeux en violet ce qui va avec mes mèches. * Visage / expression et couleur de peau : mon visage est de ce qu'il y a de plus expressif on peut y lire tous mes sentiments sans que je dise un seul mot ou fasse quelque chose. Mon visage est un peu ovale avec un menton pas pointu mais pas rond non plus. *Corpulence : je suis fine et bien musclée mais pas de trop juste ce qu'il faut. * Signe particulier : je suis verseaux il parait que c'est un très beau signe!!!
Caractère : je suis plutôt imposante en caractère mais je respecte le choix des autres et je préférerais être plus discrète.
* Qualités : je suis très intelligente, et assez belle, ma taille est fine, je suis toujours à l’écoute des autres, toujours prêtes à aider un ami en difficulté, j’écoute attentivement les cours, et je suis très polie. * Défauts : j'ai un caractère disons assez difficile à supporter et je ne suis pas vraiment discrète, des fois j’aimerais me mettre dans un trou de souris !!! Je ne parle pas beaucoup avec les autres je préfère travailler, alors je n’ai pas beaucoup d’amis. * Ce qu’il aime et ses passions : j'adore le cheval c'est ma passion!!!!!!!!! J’adore ça je monte toute l'année !!! Je n'en suis qu'au galop 1 mais j'espère vite grimper dans les échelons!!! J’ai beaucoup d'amies qui en font et on partage notre amour pour le cheval !!! * Ce qu’il déteste et ses phobies : je déteste les bêtes comme les araignées, ce genre de petites bestioles !!!! C’est très ennuyant on me prend pour une chochotte !!! Je déteste aussi le noir! Je préfère être dans le noir total que d’avoir une petite lumière ça me fait peur, alors c’est pour ça que j’aime bien avoir quelqu’un à coté de moi. • Tic : je n'ai pas de tic
Histoire :
* Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : je suis d'origine latine ma mère est 100 % latine et mon père 100% Français. Je suis de nationalité Française, comme mon père. * Lieu d'habitation : j'habite en France, à Paris
o Localisation géographique : a Paris o Style d'habitation : plutôt gai avec des couleurs joyeuses
* Enfance et scolarité avant école de magie : j'ai été élevée par me mère tout le temps et je n'ai pas connu mon père, qui doit travailler au ministère. Je suis allée aux écoles les plus réputées de Paris mais j’ai eu des ennuis à l’école primaire : un jour, à la cantine, une dame de service m’avait tellement énervée que, sans faire exprès bien sur, j’ai envoyé le plat de purée se renverser sur sa tête !!!! Cela faisait plusieurs fois que des choses comme ça se produisaient, alors ma mère a décidé de m’envoyer à Beauxbâtons pour mes études.
* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : J’ai été scolarisée à Beuxbâtons en France. J’ai suivi toute ma première année là-bas mais mère n’était pas contente de la qualité des cours et du personnel enseignant, alors elle a décidé de m’envoyer a Poudlard, qui selon elle, est une école « digne de confiance et avec du personnel de haute qualité ».Alors pendant toutes mes vacances j’ai étudié l’anglais (que je métrise parfaitement maintenant) et à la rentrée je suis partie pour Londres avec toutes mes affaires. * Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : je choisi magie noire et soins aux créatures magiques. * Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Votre texte * Famille : je suis enfant unique, ma mère n'a jamais retrouvé d'hommes à son gout...et a déjà avorté deux fois, donc elle ne veut plus d’enfants et elle est toujours célibataire ( elle ne recherche plus d’hommes non plus ).Elle passe maintenant son temps à s’occuper d’elle et de m’offrir toutes sortes de choses ( vêtements, bibelots, accessoires magiques…).Ma mère était orpheline donc je n’ai pas de grands-parents ni e tante et d’oncle et encore moins de cousins et de cousines.
Baguette :
Description : une baguette de taille moyenne (18,5 cm) en plume de phénix
* Son acquisition : par ollivender
Autre :
* Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Votre texte * Quel camp: je suis pour la magie noire * Ses rêves et ambitions pour l’avenir : je voudrais être une mangemort car j'adore la magie noire
Question subsidiaire :
* Comment avez-vous découvert ce forum ?ma cousine m'a donné le lien |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 21:15 | |
| cette foi je pense que c'est bon ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 21:32 | |
| Les Parties:
Enfance et scolarité avant école de magie, Scolarité à Poudlard ou autre école de magie et Famille sont justes. Rajoute une ligne à chacune de ses catégories au minimum. |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 21:52 | |
| Identité:
* Prénom et nom : Kim Til’Illan * Date de naissance : Je suis née en 1 à la maternité de Londres, le 27 janvier. * Sexe : je suis une fille affirmée!!! * Année d'étude : Je voudrais être en en deuxième année d'étude au collège poudlard
Physique : je suis blonde aux yeux bleus je mesure un mètre soixante-dix, mon regard déniche les secret enfouis dans une âme, j'ai un visage très expressif, et je suis mince et musclée!!!
* Cheveux : mes cheveux sont Blonds, beaux soyeux, bref de des cheveux que je soigne tous les jours!!!Ils ont des reflets cuivrés et tout le monde me les envie !!! Il y a des mèches aussi des mèches violettes. * Yeux / regard : mes yeux sont bleu, un beau bleu profond, pénétrant dans votre regard et qui l'incise pour voir ce que votre âme recèle au plus profond d’elle. Je me maquille les yeux en violet ce qui va avec mes mèches. * Visage / expression et couleur de peau : mon visage est de ce qu'il y a de plus expressif on peut y lire tous mes sentiments sans que je dise un seul mot ou fasse quelque chose. Mon visage est un peu ovale avec un menton pas pointu mais pas rond non plus. *Corpulence : je suis fine et bien musclée mais pas de trop juste ce qu'il faut. * Signe particulier : je suis verseaux il parait que c'est un très beau signe!!!
Caractère : je suis plutôt imposante en caractère mais je respecte le choix des autres et je préférerais être plus discrète.
* Qualités : je suis très intelligente, et assez belle, ma taille est fine, je suis toujours à l’écoute des autres, toujours prêtes à aider un ami en difficulté, j’écoute attentivement les cours, et je suis très polie. * Défauts : j'ai un caractère disons assez difficile à supporter et je ne suis pas vraiment discrète, des fois j’aimerais me mettre dans un trou de souris !!! Je ne parle pas beaucoup avec les autres je préfère travailler, alors je n’ai pas beaucoup d’amis. * Ce qu’il aime et ses passions : j'adore le cheval c'est ma passion!!!!!!!!! J’adore ça je monte toute l'année !!! Je n'en suis qu'au galop 1 mais j'espère vite grimper dans les échelons!!! J’ai beaucoup d'amies qui en font et on partage notre amour pour le cheval !!! * Ce qu’il déteste et ses phobies : je déteste les bêtes comme les araignées, ce genre de petites bestioles !!!! C’est très ennuyant on me prend pour une chochotte !!! Je déteste aussi le noir! Je préfère être dans le noir total que d’avoir une petite lumière ça me fait peur, alors c’est pour ça que j’aime bien avoir quelqu’un à coté de moi. • Tic : je n'ai pas de tic
Histoire :
* Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : je suis d'origine latine ma mère est 100 % latine et mon père 100% Français. Je suis de nationalité Française, comme mon père. * Lieu d'habitation : j'habite en France, à Paris
o Localisation géographique : a Paris o Style d'habitation : plutôt gai avec des couleurs joyeuses
* Enfance et scolarité avant école de magie : j'ai été élevée par me mère tout le temps et je n'ai pas connu mon père, qui doit travailler au ministère. Je suis allée aux écoles les plus réputées de Paris mais j’ai eu des ennuis à l’école primaire : un jour, à la cantine, une dame de service m’avait tellement énervée que, sans faire exprès bien sur, j’ai envoyé le plat de purée se renverser sur sa tête !!!! Cela faisait plusieurs fois que des choses comme ça se produisaient, alors ma mère a décidé de m’envoyer à Beauxbâtons pour mes études.
* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : J’ai été scolarisée à Beuxbâtons en France. J’ai suivi toute ma première année là-bas mais mère n’était pas contente de la qualité des cours et du personnel enseignant, alors elle a décidé de m’envoyer a Poudlard, qui selon elle, est une école « digne de confiance et avec du personnel de haute qualité ».Alors pendant toutes mes vacances j’ai étudié l’anglais (que je métrise parfaitement maintenant) et à la rentrée je suis partie pour Londres avec toutes mes affaires. * Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : je choisi magie noire et soins aux créatures magiques. * Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Votre texte Identité:
Histoire :
* Enfance et scolarité avant école de magie : j'ai été élevée par me mère tout le temps et je n'ai pas connu mon père, qui doit travailler au ministère. Je suis allée aux écoles les plus réputées de Paris mais j’ai eu des ennuis à l’école primaire : un jour, à la cantine, une dame de service m’avait tellement énervée que, sans faire exprès bien sur, j’ai envoyé le plat de purée se renverser sur sa tête !!!! Cela faisait plusieurs fois que des choses comme ça se produisaient, alors ma mère a décidé de m’envoyer à Beauxbâtons pour mes études. ais il s’est avéré que Bauxbâtons n’était pas géniale alors ma mère a décidé de me mettre a Poudlard pour ma deuxième année.
* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : J’ai été scolarisée à Beuxbâtons en France. J’ai suivi toute ma première année là-bas mais mère n’était pas contente de la qualité des cours et du personnel enseignant, alors elle a décidé de m’envoyer a Poudlard, qui selon elle, est une école « digne de confiance et avec du personnel de haute qualité ».Alors pendant toutes mes vacances j’ai étudié l’anglais (que je métrise parfaitement maintenant) et à la rentrée je suis partie pour Londres avec toutes mes affaires, puis on est allées sur le chemin de Traverse pour la liste de fourniture, et le jour du départ, ma mère a fondu en larmes sur le quai du Poudlard express. * Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : je choisi magie noire et soins aux créatures magiques. * Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Votre texte * Famille : je suis enfant unique, ma mère n'a jamais retrouvé d'hommes à son gout...et a déjà avorté deux fois, donc elle ne veut plus d’enfants et elle est toujours célibataire ( elle ne recherche plus d’hommes non plus ).Elle passe maintenant son temps à s’occuper d’elle et de m’offrir toutes sortes de choses ( vêtements, bibelots, accessoires magiques…).Ma mère était orpheline donc je n’ai pas de grands-parents ni tante et d’oncle et encore moins de cousins et de cousines. Ma mère n’a jamais retrouvé ses parents et a été élevée par un orphelinat.C’est donc pour ça qu’elle m’adore.
Baguette :
Autre :
* Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Votre texte * Quel camp: je suis pour la magie noire * Ses rêves et ambitions pour l’avenir : je voudrais être une mangemort car j'adore la magie noire
Question subsidiaire :
* Comment avez-vous découvert ce forum ?ma cousine m'a donné le lien Baguette :
Autre :
Question subsidiaire :
* Comment avez-vous découvert ce forum ?ma cousine m'a donné le lien |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 21:53 | |
| là c'est bon j'ai fait tous ce que vous m'avez dit merci beaucoup à tous !!!!!!!!! |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 21:59 | |
| Apparemment, t'as découvert la possibilité d'éditer ton message mais c'est pas encore ça... XD SERDAIGLE !! Bienvenue sur MA ! J'espère que tu resteras longtemps sur ce forum EDIT Artemis : Au fait, trouves-toi un avatar (une image) qui permet de reconnaître ton personnage. | |
| | | Kim Til’ Invité
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) Sam 19 Aoû 2006 - 22:31 | |
| je sais je suis en train de chercher |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de répartion (Serdaigle) | |
| |
| | | | fiche de répartion (Serdaigle) | |
|