MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une découverte innatendue (PV Matsuo)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une découverte innatendue (PV Matsuo) Empty
MessageSujet: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:18

Chad s'était réveillé ce matin là, et ne se sentait pas bien du tout. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et après plusieurs veines tentatives pour se rendormir, il se décida enfin a se lever. Il s'habilla et descendit dans la grande salle prendre un petit déjeuné. Son estomac refusait presque toute nourriture, il ne savait pas d'ou venait se mal, et il se résigna a emporter quelques toasts avec lui. Il sorit dans le parc, et se dirigea vers le lac. Là, il s'assit au bord de l'eau, et essaya d'avaler ses toasts, mais comme rien ne pouvait faire changer d'avis son estomac, il les jetta un par un a l'eau, ou ils flottèrent, bientôt ensevelis dans les profondeurs du lac, emportés par le calmar géant.

Après quelques minutes, il sentit que son moral ne remontait en rien. Il savait bien se qui lui arrivait, en fait, il venait tout juste de le comprendre. Hier au soir, il avait remarqué un jeune élève, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il l'avait regardé avec insistance, tout le long du repas, mais celui ci n'avait pas tourné les yeux vers lui. Il s'était levé en même temps que tout le monde pour remonter au dortoir, et il avait jeté un coup d'oeil au garçon. En fait, il lui rapellait quelqun, mais sur le coup, il n'aurait pas su dire quoi. Peut être l'avait il déjà croisé dans la rue, ou plus simplement sur le chemin de traverse. Oui se devait être cela. Il était monté se coucher, mais depuis son réveil, il ne cesser de se poser la question: Qui pouvait il bien être? Cela le tracassait de plus en plus, il savait qu'il avait déjà vu son visage quelque part, mais ne savait pas dire où.

Il s'alongea près de l'eau, bien décidé a oublier cette histoire qu'il reglerait plus tard, lorsqu'un hibou vint se poser sur son torse. Il sursauta, ce qui fit tomber le hibou au sol. Il le regarda, et un sourire élargit son visage. C'était Upsy, le hibou de sa mère. Cela faisait longtemp qu'il ne s'était pas écrit, et il arrachat l'enveloppe de la patte que lui tendait Upsy. Il vit l'adresse noté d'une élégante écriture, qu'il reconnut. Un instant il avait cru que c'était son beau père qui lui écrivait. Il ouvrit la lettre, et commençat sa lecture.

Mon chéri,
Tout d'abord, comment va tu, cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Ici tout va pour le mieux, Richard et moi, avons pris une grande décision, nous allons nous marier a la rentrée prochaine. Je sais que cela ne te feras pas plaisir de l'apprendre par courrier, mais tout comme tu le sait, tu n'as pas ton mot a dire. Tu seras bien évidemment présent ce jour là, car tu seras garçon d'honneur.

Lorsqu'il lu ceci, Chad eu une soudaine envie de vomir. Sa mère savait qu'il le détestait, et non seulement ils allaient se marier, mais en plus il serait garçon d'honneur. Il n'en revenait pas qu'elle puisse faire ça a son père, malgrès le fait qu'il soit mort. Il décida de continuer sa lecture de la lettre qu'il avait froissé d'énervement.

Voilà maintenant que tu connait la bonne nouvelle, j'en ai une moins bonne a t'anoncer. Evidemment, celle là je préfère te l'annoncer de vive voix. Je ne sait pas trop comment faire, mais je pense que l'on pourra se voir a ta prochaine sortit a Pré-au-Lard, juste après la fin de tes examens, ce qui devrait nous mener a la semaine prochaine. Je ne peut pas te dire grand chose comme ça, mais il faut que tu sache que sa concerne ton père, en fait il s'avère que se n'est pas vraiment l'homme qu'il prétendait.
Enfin, je t'expliquerai a Pré-au-Lard Samedi prochain, attend moi a l'Auberge des trois Balais a 15h.
Je t'embrasse, ta mère qui t'aime.

Une fois le choc passé, il essaya de rassembler ses esprits. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait de lire. Etait ce vrai? Son père lui avait il caché qui il était vraiment? Non se ne pouvait pas être ça, sa mère devait essayer de se trouver des excuses pour son futur mariage, pour lui rendre la chose moins dificile. Il languissait le jour où elle pourrait tout lui expliquer, et où il découvrirait que ce n'était qu'un mensonge. Il jetta la lettre dans son sac, et nota sur un petit parchemin pour sa mère, qu'il serait présent, et qu'il attendait ses explications. Il vit alors un jeune homme avancer dans sa direction, c'était lui. Le garçon de Pouffsoufle qu'il avait vu la veille au soir. Il se réconforta en se disant que au moins, il saurait peut être enfin ou il l'avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo P
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:18

Matsuo venait de passer sa première soirée au château avait pu manger un succulent repas avec les autres poufsouffles qui d’ailleurs l’acceptèrent très rapidement il était content il n’était pas rejeté. Il monta donc se coucher et regardait les marches quand il eut l’impression de sentir une présence derrière lui comme si il était observé… il se tourna et ne remarqua personne et se dit qu’il hallucinait.

*sûrement la fatigue…*

Cette nuit là à son grand étonnement il rêva de son père et il eut quelques souvenirs assez bizarres d’ailleurs il se souvenait d’un petit garçon un peu plus âgé que lui il ne serait dire de combien mais qui était le fils d’un ami a son père surement ça il ne s’en souvenait plus. Cela était bien trop loin pour lui il devait être âgé de 5 ans tout au plus voir moins il ne s’en souvenait plus. Ce souvenir était bénéfique pour Matsuo car il aimait repenser a son père mais bon ce qu’il détesta était quand il se réveilla. Il se rendit alors a l’évidence il n’avait plus son père il était a présent seul. Il se tourna alors vers la porte. Il fallait qu’il sorte prendre l’air il était un peu tôt et il n’avait pas faim alors il décida de mettre ses chaussettes son vêtement au couleur de Poufsouffle et d’enfiler ses chaussures pour partir se balader dans les magnifiques jardins que possédait son école.

Une fois dans le jardin il marchait tout en repensant à ce jeune homme qui pouvait-il bien être… Son nom ne lui revenait pas il voyait la personne très bien mais pas le nom il se souvint avoir parlé avec lui une fois mais pas plus il ne le voyait pas très souvent à la maison. Son père lui parlait énormément des gens qui passaient et puis de son travail mais il lui avait dit son nom…

*Cho ? bin non c’est un nom de fille réfléchi Matsuo !*

Rien à faire ce nom ne lui revenait pas il décida alors d’essayé d’oublie un peu cette histoire et de marcher tranquillement après tout c’est ce qu’il était venu faire marcher et oublier cette histoire. Il arriva alors sur le lac et vit sa beauté il ne l’avait encore jamais vu il n’allait pas trop par ici et se jura de changé cette habitude car le lac était vraiment magnifique il s’arrêta alors sous un arbre pour écrire une lettre a sa chère mère même si il n’attendait surement aucune réponse comme d’habitude mais il commença donc a écrire sa lettre.

Chère maman,
    Je suis arrivé a cette école prestigieuse et j’ai pour l’instant rien de neuf a raconté juste que j’ai adhéré a la maison poufsouffle. Donc voila j’aimerais que tu m’envoie une réponse enfin que tu essayes.

Matsuo.

Matsuo une fois le nez sorti de sa petite lettre pour sa mère remarqua alors un garçon qu’il n’avait pas remarqué au par avant et qu’il n’avait pas vu pendant sa lettre même si cela n’avait pas pris beaucoup de temps et il regardait son visage quand il cru reconnaître le garçon de son rêve ! Il s’en dissuada il pensait que cela était impossible et il se leva sa lettre a la main et la rangea dans sa poche il alla vers le jeune homme pour discuté même si ce n’était pas lui après tout il pourrait parler ! Il approcha alors du garçon et le vit une lettre a la main l’air étonné et un peu triste il pensa que ce n’était pas le moment mais il était trop tard il était déjà devant lui et il se décida alors a lui parlé pour ne pas laisser un grand vide.

Bonjour je m’appelle Matsuo désolé de te déranger mais j’étais la bas moi aussi je me suis un peu levé tôt ! Et toi c’est quoi ton nom ?

Matsuo lui adressa un petit sourire mais il lui posa surtout cette question pour en avoir le cœur net si il lui disait son nom cela rafraîchirait la mémoire de Matsuo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:08

Chad venait d'apercevoir ce garçon qu'il croyait connaître, et essayait de réfléchir a toute allure, qui était ce. Le Garçon s'approchât de lui, et se présenta. Matsuo, ce nom lui disait quelque chose, mais d'ou le tenait il, c'était toujours un mystère.

Oh salut Matsuo, c'est bien ça? Enchanté, je m'appelle Chad, assied toi si tu veux.

Chad lui fit une place a ses côté, et semblé avoir perçu quelque chose lorsqu'il avait prononcé son prénom. Il regarda a nouveau la lettre de sa mère, et vit que lui aussi en avait une à la main.

Toi aussi, tu as reçu des nouvelles? Moi c'est ma mère, elle ne m'apprend pas que de bonnes choses. Je ne sais même pas pourquoi je te dis cela, je ne veux pas t'ennuyer.

Il jeta un dernier regard à sa lettre, avant de l'enfermer dans son sac. Il n'arrivait toujours pas à croire ce que sa mère venait de lui écrire. Premièrement le mariage, la pire des choses qui pouvait arriver était bel et bien sur le point de se produire. Richard allait entrer dans la famille par la grande porte, et devenir officiellement son beau père, mais il ne remplacerait jamais son père, même si comme sa mère le prétendait, il lui avait caché des choses. Il se rendit compte qu'il s'était enfermé dans son silence, et regarda Matsuo.

Tu es nouveau ici? Je ne t'avais jamais vu ici avant.

Chad avait bien insisté sur le ici, car maintenant il en était persuadé, il l'avait déjà rencontré, cela avait du se passer quand il était petit, mais tout de même, il lui rappelait quelqu'un, mais pour l'instant, il ne pouvait rien en dire. Il remarqua l'emblème de Pouffsoufle sur sa robe de sorcier. Il eut un sourire en se disant qu'au moins, il était sur de ne pas se trouver devant un futur mage noir. En effet depuis qu'il était arrivé dans cette école, il avait découvert beaucoup de choses différentes de la France. Il avait appris que quasiment tout les Serpentards était noir et mauvais, ils n'étaient pas tous pareil évidemment, ce que lui avait prouvé Akina, qui était une fille adorable. Ne pouvant se retenir, il décida de lui poser la question directement.

Je sais que je pose beaucoup de question, mais ce sera la dernière, après je te laisse en paix. En fait, j'ai l'impression de te connaître, on ne se serait pas déjà rencontré par hasard?

Il ne savait vraiment plus ou chercher dans sa mémoire, car rien ne lui revenait. Matsuo était sans doute possible un Anglais, car il avait l'accent très prononcé. Mais lui était Français, il n'était allé en Angleterre qu'une seule et unique fois dans son enfance, et doutait que se soit se jour là qu'il l'ait rencontré, ou alors, c'était peut être son père qui les avait présenté, c'était peut être le fils d'un amis. Après tout son père avait été un Aurors très réputé, et Chad savait qu'il avait du aller en Angleterre plus d'une fois, même très souvent pour le travail. C'était peut être ça, de toute façon, il le saurait bientôt, car le garçon s'apprêtait a lui répondre.

Hj c'est pas très long, mais ça viendras par la suite.
Matsuo P
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:17

Il attendait que le jeune garçon lui dise son nom il était sur de l’avoir déjà vu et même mieux il savait quand mais ne savait pas son nom et ne se souvenait plus pourquoi il l’avait vu pourquoi était il venu car Matsuo venait de se rappelé qu’il était venu comme dans son rêve mais sans son père… Matsuo observa le jeune homme il était français, Matsuo le remarqua grâce a son accent et il avait bien le souvenir que le jeune homme était français. Et en entendant le nom de Chad il eut comme un choc ce nom lui revenait oui c’était ça le nom qu’il cherchait depuis tout a l’heure c’était Chad ! Il en était sur Chad mais il chercha son nom de famille et se rendit compte qu’il ne l’avait de toutes les manières jamais su… Et il remarqua que la chemise de Chad était épinglé de l’insigne de Gryffondor et il était content car il avait peur de tombé sur un Serpentard les Serpentard sont d’après ce qu’il avait entendu des mages noires en général.

Et bin ouais mais moi c’est moi qui écrit a ma mère ! Et toi tu reçois des malheurs ? Moi j’aimerais recevoir au moins quelque chose…

Il regardait un peu le sol espérant avoir quelque chose a dire mais il fut devancé par Chad qui lui demandait si il était nouveau ce qui pour lui était une grande première comme question il remarqua qu’il n’avait parlé avec presque personne jusqu'à maintenant il était en quelque sorte seul et il parlait avec une personne qu’il avait cru voir quelque part et qu’il avait vu en rêve.

Oui je suis nouveau mais je suis en quatrième année dans cette école je suis un Poufsouffle comme tu as pu le voir !

Il voulait un peu calmé l’atmosphère mais une question lui brulait les lèvres il mourrait d’envie de demandé a Chad si il n’avait pas la même impression de déjà vu qu’avait Matsuo mais il se résigna et chercha d’abord un autre sujet car il ne voulait pas le brusquer surtout que Matsuo se trompait surement. Et là Chad lui demanda alors avant lui cela voulait dire qu’ils avaient la même impression et que Matsuo n’était donc pas fou ! Il s’était déjà vu !

Euh oui il me semble vous avoir déjà vu dans mon enfance vous étiez venu chez moi mon père nous avait présenté... enfin je crois !

Il attendit alors la version des faits de Chad
hj: désolé mais j'ai pas beaucoup d'inspiration et peu de temps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:45

Matsuo venait de s'assoir a côté de Chad, et lorsque celui ci parla de sa lettre, Matsuo lui expliqua Que lui, c'était a sa mère qu'il écrivait, et ajouta que lui aimerait bien recevoir des nouvelles. A la pensée de celles qu'il venait de recevoir, il fit un peu grise mine.

Je te comprend, mais celle là elle sont vraiment terribles.

Il marqua une légère pause, et décida de lui expliquer.

Je suis content d'avoir des nouvelles de ma mère, mais elle vient de m'apprendre qu'elle va se marier avec son débile de copain, et par la même occasion, elle va baffouer l'honneur de mon père.

Il respirait difficilement, et il sentait les yeux lui picoter, il détestait penser a ça, mais ça lui revenait tout le temps.

Il est mort, c'était un homme bien, et elle va l'envoyer encore plus loin qu'il ne l'est déjà.

Chad repris sa respiration difficilement, et décida d'oublier une nouvelle fois cette histoire. Matsuo lui expliqua alors que lui aussi était nouveau.

Je ne sait même pas pourquoi je t'ai posé cette question, car moi aussi je suis arrivé cette année, je viens de France, de l'académie Beaubâton, et je suis a Gryffondor, comme mon père.

Chad était fier d'avoir pu tirer cette qualité de son père, bien que Pouffsoufle était aussi une bonne maison. Ils en arrivèrent au sujet tant attendu par Chad, et celui ci écouta la réponse avec attention. Chad avait bien raison, ils s'étaient donc rencontré dans leur enfance, mais il ne se rappelait pas que le père de Matsuo les ait présenté. Il essaya de rassembler ses souvenir pour y voir plus clair.

FLASH BACK

Chad était encore un petit garçon, il devait avoir sept ans, et ce matin là après s'être levé, son père était venu le voir, et lui avait annoncé qu'aujourd'hui il allait l'amener a Londre. Depuis le temps qu'il le demandait a son père, Chad sauta dans ses bras de joie, et se prépara a partir. Après avoir pris un petit déjeuné rapide, celui ci se présenta devant son père, près a partir.

CHAD: Papa, je suis près on peut y aller. Au fait, on va ou?

PAPA: Je vais t'amener chez une amie a moi, je vais la voir pour le travail, tu verras elle a un garçon qui a un an de moins que toi, tu pourras rester avec lui le temps que je règle une affaire, et après on ira manger ensemble.

CHAD: d'accord.

Chad avait attrapé le bras de son père, et tous deux avaient transplané, et avait attérit dans une rue sombre. Ils marchèrent et arrivèrent dans une rue plus large devant une maison. Son père poussa le portillon, et laissa Chad entrer. Il s'agenouilla devant lui,, et lui dit:

PAPA: Tu va m'attendre ici, je vais prévenir mon amie que tu est à, je revient dessuite.

Chad avait patienté une dizaine de minutes dehors, et son père était venu le chercher.

PAPA: On y vas, je vais te présenter son fils.

Chad avait suivit son père a l'intérieur, et il l'avait présenté a Matsuo. Il avait disparut une bonne heure, pour ensuite revenir, et l'emmener manger dans Londres.

FIN DE FLASH BACK

Chad s'était remémoré le moment passé avec Matsuo, mais leur histoire ne concordait pas. Matsuo disait que son père les avaient présenté, et pourtant lui se rapallé bien de son père le présentant a Matsuo. Il ne comprenait pas bien a quoi rimait cette histoire. Il regarda Matsuo, et fut soudain frappé par quelque chose. Il avait cherché depuis la veille ou il l'avaiot déjà vu et avait eu sa réponse, mais il trouvé qu'il ressemblé beaucoup a quelqu'un, et n'avait pu trouver a qui.

*Ton père n'est pas celui que tu croit.*

Il fut soudain frappé d'horreur, sa mère avait elle raison, car celui qu'il voyait en Matsuo, c'était son père, ou plutôt lui même car il ressemblait beaucoup a son père. N'étant pas sur de ce qu'il avançait, il préféras essayer de le savoir par des moyens détourné, et ne pris même pas la peine de confirmer qu'il se rappelé de leur rencontre.

Et toi, tes parents, ils s'entendent bien? Tu as une photo d'eux?

Espérant qu'il se trompait, et que son père n'avait pas pu faire une chose pareille, il attendit la réponse de Matsuo. Il ne voulait surtout pas entendre que le père de Matsuo avait été Auror, et qu'il avait été tué, sinon cela confirmerait ses pensées. Cela l'embétait au plus au point, pour sa mère, mais dans un sens, ayant été fils unique, cela lui ferait plaisir que tout ce temps, il n'avait pas été seul, mais qu'un frère l'attendait quelque part.
Matsuo P
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:02

Matsuo observait à longueur de temps Chad mais il se rendait compte qu’il avait un petit air de ressemblance avec son père et cela fit sourire Matsuo. Son père lui manquait évidemment mais il aimait bien voir des choses qui lui rappelaient son père mais il aimait encore plus voir les gens qui lui ressemblaient et c’est vrai que Chad y ressemblait énormément. Mais à présent il en était sur c’était cet enfant qui avait fait sa connaissance plus jeunes. Il regardait donc Chad et le vit comme pris par autre chose et il se demandait bien ce que ça pouvait être comme sensation on aurait du que Chad était tout retourné mais cela ne dura que quelques secondes.Et il revint a lui et posa une question qui lui semblait bizarre mais à laquelle il accepta de répondre même si il trouvait ça bizarre… Et Matsuo se remémora la discussion mais il avait zappé un moment de la conversation et il se rendit compte que le père de Chad était comme le sien il se demandait si ça se trouve leurs parents étaient collègues et étaient morts dans la même mission…

Euh bin mon père étaient Auror et il est mort dans une mission mais je n’ai pas de photos ma mère les a toutes brûlées après sa mort… Mais pourquoi tu me demandes ça ?

Il trouvait cette question bizarre mais il ne la comprenait pas du tout. Il s’était déjà vu dans le passé maintenant il en était sur car c’était également dans la mémoire de Chad mais pourquoi vouloir parlé de ses parents ? Chad avait l’air de savoir quelque chose ou du moins le croire et Matsuo voulait en savoir plus.

[hj]: désolé mais j'ai vraiment pas d'inspiration là..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:44

Chad ne savait vraiment plus quoi penser. Il était un peu embrouillé après ce qu'il venait de voir dans son passé. Ou plutôt ce qu'il s'était rapellé. Comment cela pouvait il être possible, ça n'avait aucun sens, son père n'aurait jamais pu lui faire ça, ni a lui ni a sa mère. La seule explication, c'était que les deux garçons avait un souvenir différent, mais il y en avait bien un des deux qui avait tort.

*Non ce n'est pas possible, il n'aurait jamais pu faire ça.*
*Comment tu le sait?*
*Parce que je le sait c'est tout, non Matsuo ne peut pas être...*
*Ton frère!*
*Tait toi, papa n'aurait pas pu faire ça.*
*Mais maman a dit qu'il nous avait caché des choses.*
*C'est impossible, ça doit pas être ça.*
*Tu as une sollution, et tu sait comment faire pour savoir.*
*Oui je sait, on verra plus tard.*

Chad sortit de sa rèverie, pour entendre Matsuo lui répondre a sa question. Il avait l'air un petit peu surpris de celle ci, mais il y répopndit tout de même.

*Pitié pas de père auror et tué en service.*

Mais ses pires craintes étaient vérifiée, son père était lui aussi mort en mission, et avec la ressamblance frappante qui les liés tout les deux, il ne pouvait pas en être autrement. Mais comment lui dire, il ne comprendrait pas.

*Tu sait, montre lui la photo.*
*Mais c'est affreux de faire ça, ça va le détruire d'apprendre que son père l'as trahi lui aussi.*
*Est ce que ça t'as détruit toi?*
*Non, mais j'ai un an de plus, et je me dit que si papa a fait ça, c'est pour une bonne raison.*
*Il se dira la même chose tu verra.*
*Et s'il le prend mal, moi je sait que non, s'il le faut, je l'acceuillerait dans ma vie, et je lui ferais une place en tant que frère.*
*Si il le prend mal, tu ne perdras rien, tu n'as jamais eu de frère, et se sera comme si tu n'en avait jamais eu.*
*Je ne pourrais pas oublier le fait que jen ait un, mais je croit que tu as raison, je doit lui faire comprendre.*

Matsuo venait de lui demander pourquoi il lui avait posé cette question, de toute façon, il allait devoir s'expliquer.

Eh bien... Euh... En fait... Euh...C'est juste comme ça, parce que tu dit que tu n'as pas de photo d'eux, et moi mon père m'avait donné une photo de... En fait, je croit que sur cette photo, c'est ton père.

Chad attrapa son sac, et en sortit une photo de son père, a laquelle il tenait beaucoup, car son père lui avait écrit un mot au dos "A mon fils Chad, que j'aime par dessus tout". En voyant la photo, Matsuo reconnaitrait certainement son père, mais en la retournant, il verrait le mot écrit, et comprendrait alors qu'ils avaient le même père, et étaient en réalité des frères.
Matsuo P
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:49

Matsuo entendit alors l’insinuation de Chad et en parut étonné et un peu retourné comment cela était possible ? Comment pourrait-il avoir le même père ? Chad savait quelque chose et a première vue essayait de le faire comprendre a Matsuo en lui montrant cette photo. Matsuo la prit entre ses mains et reconnut son père et il se demandait comment Chad aurait pu se trouvé en possession de la photo de son père que lui n’avait jamais eu ? Il se sentait mal mais il sentait que pleins de questions chamboulaient dans sa tête. Comment avait il eu cette photo et pourquoi lui en avait une alors que ce n’était que le fils d’une amie de mon père alors que lui n’avait rien pourtant il était son fils…

*Ce n’est pas possible il a dû la trouvé par terre et il a vu la ressemblance avec moi et donc il me l’a donné…*

Il avait plusieurs questions mais strictement aucune réponse sa tête bouillonnait et il essayait de se rappelé des moments passé avec son père et il se dit que ce qu’il pensait était impossible il était impossible que leur père soit le même pourquoi son père aurait fait ça… il était si bien avec sa mère et il n’y avait aucun problème entre eux…

*Non c’est impossible je n’y crois pas*

Il se rappela alors d’un instant qu’il avait passé seul avec son père ou il avait fait une erreur dans sa vie et que son père le consolait. Il lui faisait en quelque sorte la moral. Et une phrase lui revint une phrase qui le marqua une phrase dite par son père.

*Dans la vie on doit faire des choix mais quand on les fait ce sont souvent les bons ! Ne l’oublie jamais mon fils*

Et l’arrivé de Chad lui revint a l’esprit. Il était tellement heureux d’avoir enfin un ami plus vieux que lui et il se rendait compte que c’était son frère a présent des années plus tard… cela pourrait être horrible mais il trouvait ça plutôt cool de retrouvé un frère qu’il n’a jamais eu. Et il pensait qu’après tout si son père avait fait le choix de prendre quelqu’un d’autre c’était pour quelque chose qui devait être utile pour lui… Et puis après tout il était venu voir sa mère après la sienne vu leur âge. Et il tourna la photo pour voir la date à laquelle elle avait été prise et il remarqua un petit mot écrit derrière. "A mon fils Chad, que j'aime par dessus tout". Il sursauta il sentit comme une explosion a l’intérieur de lui et il ne comprenait plus rien lui qui pensait être tant aimé par son père était finalement juste le fils adoré de sa mère mais Chad restait son fils. Il comprenait après tout Chad était son premier fils. Et Matsuo ne savait plus quoi penser et regarda Chad dans les yeux et essayait de comprendre.

Je pense que tu dois te dire que comme je suis plus jeune je serais traumatisé par cette nouvelle mais ça va… j’admets que ça fait un peu mal mais je me dis que si il a fait ça c’est pour quelque chose qui lui tenait a cœur et qu’il devait faire. Et je ne sais pas ce que tu en penses toi mais moi je ne serais pas contre que tu sois mon grand frère.

Il lui fit un énorme sourire et il attendit sa réponse il voulait en apprendre plus sur lui et le découvrir lui le garçon qui était son frère…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:37

Chad venait de tendre la photo de son père à Matsuo, et il attendait une réaction de sa part d'un instant à l'autre. Il ne comprendrait pas pourquoi Chad avait cette photo en sa possession. Apparemment, Chad avait vu juste sur toute la ligne, l'effarement qu'il lisait sur le visage de Matsuo était tout naturel, et il semblait essayer de se convaincre que si Chad avait cette photo en sa possession, ce n'était qu'une pure et simple coïncidence, mais Chad savait bien qu'il finirait par comprendre. Ils avaient tout les deux le même sang qui coulait dans leur veines, et ils devait normalement résonner de la même façon, ou du moins comme leur père le leur avait appris, donc de la même manière.

*Je sent qu'il va le prendre mal.*
*Mais non t'inquiète, comme tu le dit si bien, vous avez le même sang, donc vous réagiraient pareil.*
*Oui j'espère.*

Dans un sens, Chad ne savait pas trop comment réagir, il hésitait entre s'énerver contre son père ou non. Il n'arrêtait pas de se dire que si il avait agit comme ça, il avait eut une bonne raison, car une de ses devise était "dans la vie on doit faire des choix, mais quand on les fait se sont souvent les bons". Oh oui, cette phrase là, il l'avait entendue de nombreuse fois, il s'était d'ailleurs demandé de nombreuse fois, pourquoi il le lui répétait tant. Maintenant il comprenait, il avait fait le choix d'aller voir une autre femme, et d'avoir un enfant avec elle, il avait du avoir ses raisons, et elles devaient certainement être bonnes, et Chad n'avait pas manqué d'amour de la part de son père. Il ne lui en voulait strictement pas.

Maintenant, le tout était de savoir comment réagir avec Matsuo, déjà il ne savait pas s'il allait s'énerver ou pas, mais quand même, Chad avait toujours été fils unique, et voilà qu'il avait un frère. Il voyait que Matsuo commençait a comprendre, il retourna la photo, et y lu le mot que leur père avait noté au dos. Chad vit alors que la réaction était immédiate, Matsuo avait du essayer de se convaincre que ce ne pouvait être cela, mais en lisant le mot, il n'y avait plus aucun doute a avoir. Il Sursauta, et finit par regarder Chad dans les yeux, pour enfin prendre la parole. Il s'était attendu a tout sauf a ça, il avait sous estimé le pouvoir de l'amour, celui qu'on porte a son père, et qui fait qu'on ne lui en veut pas. Après tout, Matsuo réagissait de la même manière que lui.

Euh, oui en fait, je pensait que tu le prendrait plus mal que ça, mais après tout tu as eu la même réaction que moi, j'aurait pu partir en courant, sans essayer de te faire comprendre. Je suis heureux que tu le prennes comme ça, et tu penses la même chose que moi sur le fait que si il a fait ça, il avait ses raison.

Chad repris sa respiration, car entendre Matsuo prononcer les mots grand frère, l'avait profondément touché.

Tu sait, je viens juste de comprendre deux minute avant toi ce qu'il a fait, mais depuis que je t'ai vu hier soir, j'ai mal dormit, car quelque chose n'allait pas, et... A croire qu'au fond de moi-même, je le savait déjà, et que je me le cachait. Et ma mère me disait dans la lettre qu'elle avait quelque chose à me dire sur mon père, et ça m'a aidé à comprendre, elle doit avoir appris ton existence, et voulais me le dire pour ternir un peu l'image de mon père dans ma mémoire. C'est raté.

Il avait envie de lui poser une tonne de question sur lui, et sur son père, bien évidemment, il le connaissait, mais avait il été différent avec Matsuo? Ou bien avait il été le même? Chad savait que son père l'avait aimé, et il serait encore plus heureux si Matsuo avait bénéficié du même amour que lui. Il voulait savoir comment son père était avec sa mère, car il avait toujours pensé avoir devant ses yeux le couple le plus heureux du monde, mais certainement qu'il s'était voilé la face uniquement parce que c'était ses parents. Il regarda Matsuo à son tour, et lui fit un large sourire.

Je doit dire que, j'ai jamais imaginé qu'une chose pareille pourrait m'arriver un jour, même si parfois j'essayer d'imaginer comment ça aurait été si j'avais eu un frère ou une soeur. Enfin bref, on s'en fou un peu de ça, le plus important, c'est que maintenant tu est là, et je veut tout savoir de toi, comment ça s'est passé quand tu était petit, et avec papa, et tout... Petit frère...

Chad était heureux d'avoir pu prononcer ces mots, Petit frère, il en avait souvent rêvé, et maintenant c'était bien là, Matsuo était bien réel, mais il n'osa pas le serrer dans ses bras, après tout c'était déjà un jeune homme, et il n'osait pas de peur de faire fuir Matsuo, il passa alors son bras autour de se épaules, comme un grand frère l'aurait fait, et attendit que Matsuo réagisse.
Matsuo P
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptySam 9 Sep 2006 - 20:33

Matsuo ne comprit pas tout de suite il était encore un peu sonné par la nouvelle mais il espérait que son père n’avait pas fait une grosse bourde. Et il observa Chad et Chad lui dit qu’il avait pensé ça depuis hier car il avait vu Matsuo la veille. Alors que Matsuo lui n’avait même pas remarqué que Chad était là avant ce matin là…

Bin moi je ne peux pas en dire autant avant ce matin je ne t’avais pas remarqué je suis désolé… Mais bon faudrait qu’on fasse connaissance.

Il se tourna alors vers lui et il vit que Chad lui mit la main autour de son bras et Matsuo se sentit en sécurité et il se tourna vers lui et le repoussa quelques secondes et il se leva il devait faire une chose immédiatement.

Excuse moi Chad on se voit plus tard faut que j’aille faire un truc ! Et en vitesse désolé…

Il se leva Matsuo devait partir et envoyé une lettre a sa mère pour lui en parler car il avait remarqué qu’il y avait le jour qui était tombé et il s’approcha du collège et jeta un dernier regard a Chad puis il monta l’escalier

hj: désolé manque d'inspiration peut être qu'on en fera une autre fois^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:49

Chad était heureux d'avoir pu enfin lui parler, il sentait en lui un poid en moins, c'était comme si toute sa vie ne l'avait mené qu'a un seul but, cette rencontre qu'il nattendait pas. Au fond de lui, Chad savait que quelque chose n'était pas normal, lorsqu'il avait vu Matsuo, il avait reconnut quelqun, et tout d'abord, il s'était fait la réflexion qu'il avait du le rencontrer un jour passé, et il avait eu raison. Mais ce qu'il comprenait en ce moment même, c'était qu'il s'était reconnut lui, et surtout son père. Lorsque Chad avoua a Matsuo qu'il l'avait vu la veille et que depuis, plein de question le tracassait, celui ci lui répondit que ça n'avait pas été pareil pour lui, et qu'avant ce matin même, il ne l'avait pas remarqué, et il lui proposa de faire connaissance avec lui.

Ce n'est pas grâve si tu ne m'as pas remarqué, moi hier, c'était juste parce que quand j'ai tourné la tête, je t'ai vu c'est tout, et je croit que je commençait déjà un peu a comprendre, mais tu as raison, il faudras qu'n prenne le temps de faire connaissance.

Il lui fit un sourire, et lorsqu'il passa son bras autour des épaules de Matsuo, il fut content de voir que cela ne le génait pas. Et soudain il se leva. cela surpris un peu Chad, mais celui ci lui expliqua qu'il avait quelque chose d'important a faire, et Chad n'eut pas besoin de lui demander quoi. Il savait qu'il devait écrire a sa mère qui devait être la seule a ne pas connaître la véritée, et il ne lui en voulut pas de partir si vite.

Ne t'inquiète pas, va faire ce que tu as a faire, on aura tout le temps de parler plus tard.

Chad regarda Matsuo partir, et il remarqua enfin que le soleil commençait a descendre, il vit Matsuo se retourner pour lui jeter un dernier regard, et après quelques minutes passées a réfléchir a sa nouvelle vie, dans laquelle venait d'apparaître un frère, il remonta vers le chateau, et se dirigea en direction de sa salle commune.

Hj T'inquiète dès que tu as le temps, tu me prévient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une découverte innatendue (PV Matsuo)   Une découverte innatendue (PV Matsuo) Empty

Une découverte innatendue (PV Matsuo)
Page 1 sur 1