|
| Evacue Son Stress xD ~PV Cricriii~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Sorayane Invité
| Sujet: Evacue Son Stress xD ~PV Cricriii~ Dim 13 Aoû 2006 - 22:27 | |
| Sorayane venait de se lever. Brusquement. Ce matin, elle était de mauvaise humeur, par rapport aux autres matins. Elle n'avait jamais été aussi énervée. Elle en déduit qu'il s'agissait simplement du stress des examens. Ces fichus examens. Deux filles du dortoir des Serdaigle dormaient encore. Sorayane en profita pour traîner au lit. Aujourd'hui c'était jour de repos. Pas d'examens, Sorayane s'était donc planifié une journée sans révisions, et un repos bien mérité. Elle se débarrassa de ses draps, essayant d'oublier ses cauchemards de la Nuit passée, et mit ses pieds dans ses chaussons. Elle passa à une rapide toilette, et s'habilla. Très normalement: Tee-shirt noir barré d'un "Leave Me Alone" blanc, et un pantalon noir simple. A la façon Moldu, ce qui était toléré et recommandé ici, lorsque l'on était aps en uniforme et en robe de sorcier. Sorayane ne fit pas son lit, et sortit en se brossant les cheveux. Dans le couloir, elle croisa deux trois Serdaigle qu'elle salua gentimment, bien obligée. Elle arriva dans la salle commune, et se dirigea vers les tables de devoirs, pour prendre son collier et poser sa brosse.
Elle buta contre ses livres. Sorayane sentit une haine la remplir. Elle haïssait ses livres plus que tout. Loin d'être studieuse, elle ficha tout en l'air, ce qui provoqua un bruit atroce. Des têtes convergèrent vers elle, mais elle s'en souciait guère. Elle sortit de la salle commune, le feu aux joues, la Moutarde au Nez. Elle descendit les esclaiers de Marbre, et au lieu d'aller prendre son petit-déjeuner dans la Grande Salle, elle ourna et se rendit vers le Lac. Là, elle marcha lentement, tout en profitant du petit-matin. Celà l'appaisa, et elle se sentit un peu mieux, loin du château et des examens. Elle révisait bien en ce moment, mais après les cauchemards de cette nuit, elle se sentait patraque, et il fallait qu'elle évacue un peu. Elle joua avec le pendentif de son collier, où il y avait une photo des Saotomé, dans le grand ovale. Il ya avit des membres de la Famille qu'elle connaissait, d'autres pas. Sorayane alla s'assoire près d'un arbre et se reposa encore un instant avant d'entendre du bruit derrière elle... |
| | | Anna Mon Invité
| Sujet: Re: Evacue Son Stress xD ~PV Cricriii~ Lun 14 Aoû 2006 - 16:26 | |
| Le matin. Moment de la journée vraiment agréable, en particulier lorsqu’il n’y a ce jour là, ni cours, ni examens. Anna, qui avait habituellement un mal fou à émerger de son lit les jours de classe, était les matins de congés, très matinale. Elle se leva de son lit sans aucun problème, elle était la seule debout dans son dortoir de Gryffondor et essaya tant bien que mal de sortir sans faire trop de bruit. Elle traversa la salle commune telle une ombre. Celle-ci était déserte on y entendait pas un bruit, ah les Gryffondor, ils n’étaient décidemment pas matinal ! Anna songea qu’il était donc trop tôt pour prendre son petit déjeuner, ce qui était faux étant donné qu’elle croisa deux Gryffondor de première année et environ cinq ou six Serdaigle. Après un léger moment d’hésitation, la jeune fille décida qu’elle irait déjeuner plus tard et se dirigea vers le lac.
Elle appréciait énormément ce coin de Poudlard, il y faisait bon, la forêt, bien qu’elle soit dangereuse était à proximité et dégageait une odeur de chêne et de pin tout simplement délicieuse, et il y avait bien sur … le lac. Anna avait toujours rêvé de savoir ce que cachaient ses profondeurs, des créatures ? Du silence ? De la magie ? Elle n’en savait rien mais elle aimait l’atmosphère qui régnait, alors qu’elle s’avançait peu à peu, elle remarqua une jeune fille qui devait être plus jeune qu’elle. Elle était vêtue façon moldue et plutôt sobrement, tandis que Anna portait un jean avec un T-Shirt rouge pétard uni, la jeune fille adorait les couleurs vives et flashy. Elle s’approcha de la jeune fille.* Anna *~ Salut, je peux m’asseoir ?Sourit elle en regardant la jeune fille qui semblait assez surprise. Anna se demandait de quelle maison elle pouvait bien être.{voilà mon tit Diamant } |
| | | Sorayane Invité
| Sujet: Re: Evacue Son Stress xD ~PV Cricriii~ Mar 15 Aoû 2006 - 2:12 | |
| Sorayane vue une fille se dresser devant elle. Sorayane ne l'avait pas entendue arriver, mais fût heureuse de sa présence, enfin une nouvelle rencontre! Elle était plus grande que Sorayane (sûrement en 6 ou 7ème année) et était habillée d'un tee-shirt rouge flashy, et d'un jean, les tenues que Sorayane portait au Japon et en France. Ici, elle s'habillement simplement et sobrement, et changeait complètement de tête et de personalité, elle même ne savait pas pourquoi... Elle se dit que la jeune fille venait de Gryffondor, par simple déduction: son Tee-Shirt, aux couleurs rouges éclatantes de la Maison des Lions, sans plus! Elle lui sourit, et répondit:
*Sorayane* ~Salut! Oui bien sûr, assieds-toi!
Elle se poussa un peu afin que la fille ait aussi une vue sur le Lac, si matinal. La fille aussi était très matinale, et Sorayane lui en fût très reconnaissante, plus précisemment que quelqu'un vienne lui tenir compagnie de cette façon à cette heure-ci de la journée. Sorayane sourit à la jeune fille, et se présenta:
*Sorayane* ~Oh! Je m'appelle Sorayane Saotomé et je suis à Serdaigle! Et toi?
Sorayane ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec cette jeune fille... Elle avait connue des gens, biens et mals, elle avait un peu toujours sû les juger, elle préférait garder ça pour elle, et apprécier les gens de l'intérieur, mais elle sentait comme-ci la jeune fille qui se tenait à ses côtés allait être une de ses bonnes amies... |
| | | Anna Mon Invité
| Sujet: Re: Evacue Son Stress xD ~PV Cricriii~ Mar 15 Aoû 2006 - 15:13 | |
| Anna prit place à côté de la jeune fille qui devait avoir une quinzaine d’année. Elle restèrent quelques secondes silencieuses, mais c’était trop, elles semblaient aussi bavarde l’une que l’autre. La jeune Gryffondor adorait faire de nouvelles rencontres, il y avait toujours quelque choses à apprendre ou a découvrir. La jeune fille était de type asiatique, elle avait des cheveux d’une couleur presque châtain. Anna en déduisit qu’elle se les teignait car les jeunes filles asiatiques avaient généralement des cheveux noir, vraiment très sombre, soyeux et brillants. Anna trouvait cela dommage de se teindre les cheveux, elle ne l’avait jamais fait on lui avait toujours dit que cela les abîmaient, choses qu’elle ne voulait surtout pas. Elle avait un visage assez ovale avec des yeux bridés très sombres. La Gryffondor avait toujours aimé les yeux noirs, ça sortait vraiment de l’ordinaire cliché des beaux yeux bleus ou bien des magnifiques yeux verts.* Anna *~ Enchantée ! Je m’appelle Anna Montgomery et je suis à Gryffondor. Serdaigle tu dis ? Ma sœur jumelle y est, elle s’appelle Samantha, peut être que tu l’as déjà croisée …Expliqua Anna d’une voix guillerette, elle adorait parler de sa sœur, son cœur, sa vie, son ange. Elles ne pouvaient pas vivre l’une sans l’autre et ne se ressemblaient que par l’apparence car Anna était franche et imprévisible tandis que Sam’ était douce et timide.{désoulée du court RP } |
| | | Sorayane Invité
| Sujet: Re: Evacue Son Stress xD ~PV Cricriii~ Jeu 17 Aoû 2006 - 21:08 | |
| Sorayane écouta attentivement les paroles d'Anna. Elle souriait en même temps, car la façon de parler de d'Anna, Sorayane l'aimait bien. Sorayane appris que la jeune fille était une Gryffondor (elle avait visé juste). Qui n'avait pas dit que les Serdaigle et les Gryffondor s'entendaient toujours super bien? Une alliance magnifique règanit entre ses deux maisons, tout comme celle qui règnait entre Godric Gryffondor et Rowena Serdaigle, il y a pourtant si longtemps... Cette bonne entente a tenue des années, et Sorayane ne pouvait que se sentir heureuse de découvrir une amitié aussi longue. Sorayane entendit Anna parler de sa soeur, qui était à Serdaigle. Sorayane fronça les sourcils, et ouvrit tout à coup les yeux afin de dire:*Sora*: Mais oui! Samantha Montgomery! Elle avait postulé pour être dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle! Je viens de m'en souvenir!Elle regarda Anna avec un sourire dessiné sur les lèvres, et un regard rieur en coin. *Sora*: ~Bon Sang, c'est fou ce que vous vous ressemblez, dit elle avec un mini-coup de poing qui effleura sa main, elle ne ressentit aucune douleur, heureusement, le poing n'était pas violent. Elle souriait toujours et demanda à Anna: *Sora*: ~Et tu aimes bien quoi dans la vie, Anna? On doit avoir des milliers de points en commun toi et moi![HJ: Gniiiii Mon Diamant D'Amour Rep' vite! J'ai Hâte! ] |
| | | Anna Mon Invité
| Sujet: Re: Evacue Son Stress xD ~PV Cricriii~ Jeu 17 Aoû 2006 - 22:02 | |
| Sorayane connaissait Sam’ c’était une excellente nouvelle. Samantha et Anna avaient beau être jumelle, elles n’en étaient pas moins très différentes. Anna était d’une nature impulsive et créative, elle pouvait se montrer autoritaire et était particulièrement têtue. Samantha, elle, était attentive et calme, elle n’agit pas sur l’instinct à l’inverse de Anna. Elle aime la solitude est très timide et adore le silence. Anna sourit machinalement à la constations de Sorayane.
* Anna *~ Oui, c’est vrai que l’on se ressemble énormément par l’apparence, nous sommes de vraies jumelles. Mais nos caractères sont vraiment très diffèrent. Malheureusement, cela fait un bout de temps que je ne l’ai pas vue et je commence à m’inquiéter.
Le sourire qui éclairait le teint pâle de la Gryffondor s’éteignit, sa frimousse devint sombre et elle resta silencieuse un moment. Sorayane lui demanda ce qu’elle aimait dans la vie. C’était une question à laquelle Anna adorait répondre et poser. Elle réfléchit un instant essayant de rassembler ses loisirs dans sa tête pour ne pas en oublier.
* Anna *~ Alors, j’adore ma sœur bien sur, sourit elle. Et j’aime aussi beaucoup l’écriture, si j’ai mes examens cette année j’aimerai devenir journaliste après. J’adore l’art, musicale ou picturale et j’aime bien les petits jeux qui font tourner la cervelle. Et toi p’tite Sora, dis moi tout …
La voix d’Anna était mélodieuse et enjouée, elle avait cette joie de vivre que les gens appréciaient tant chez elle. Sora était une jeune fille merveilleuse, et Anna sentait cette connexion entre elles, signe d’une amitié qui durera … une éternité … |
| | | Sorayane Invité
| Sujet: Re: Evacue Son Stress xD ~PV Cricriii~ Jeu 17 Aoû 2006 - 23:41 | |
| Sorayane écouta parler Anna de nouveau. Il était vrai qe les deux soeur se ressemblaient par l'apparence, mais Sorayane ne le savait pas, car elle venait juste de connaître Anna, et n'avait échangé que quelques mots avec Sam', lors de la queue pour la postulation, et ces mots étaient "C'est à ton tour?". Samantha avait gentillement et timidement répondu: "Euh oui... Je suis 3 ème". Sorayane avait acquiescée d'un signe de tête affirmatif. C'était tout ce qu'elle avait parlé avec elle, et tout ce dont elle se souvenait. Elle regarda Anna, avec un air gentil, et répondit:
*Sora*: ~Il est vrai que je ne l'ai pas revue dans la salle commune depuis longtemps... Mais, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas très présente dans la salle commune, pour dire vrai.
Elle eût un petit rire rassurant, qui voulait faire passer comme message à Anna: "Ne t'inquiètes pas, Pas de soucis à se faire, Ta Soeur est là". L'odeur des Pins de la Forêt Interdite se humait jusqu'ici, et Sorayane se sentait bien à l'aise ici, écoutant attentivement Anna. Lorsqu'elle lui retourna la question, Sorayane se fit un plaisir de répondre:
*Sora*: ~Eh bien moi, j'aime beaucoup la Mode, même si ça ne se voit pas, les casse-têtes Japonais, les traditions Saotomiène, la Magie, l'architecture, la lecture et l'écriture aussi, plus tard je souhaite être Aurore, mais je commence à me poser la question... Depuis ces cours de Magie Noire... Mais je pense que je vais rester du Bon Côté, ajouta-t-elle avec un sourire, et aussi, j'aime la création et les ordinateurs au Japon et en France, et plein d'autres choses que tu découvrira au fil du... temps!
Elle sourit en riant presque, et en repensant au Mal, baissa les yeux, ne regardant plus Anna. Il était vrai qu'elle était perdue entre le bien et le mal, et qu'elle ne savait pas quoi faire... Le Bien ou Le Mal? De toute façon, elle avait encore du temps pour y réfléchir. Elle ajouta:
*Sora*: ~Dis, tu trouves pas qu'il manquerait un petit-déjeuner ici, sous forme de pique-nique?
Elle sourit, malicieuse... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evacue Son Stress xD ~PV Cricriii~ | |
| |
| | | | Evacue Son Stress xD ~PV Cricriii~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |