| Examens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumasu N Invité
| Sujet: Examens Sam 12 Aoû 2006 - 15:31 | |
| - Premières Année : Miatsy Rittyn Mona Titulas - Troisième Année : Anna Colman - Quatrième Année : Fumasu Nakamura Jimmy Lawrence Uriana X. Sitachenko - Cinquième Année : Ely Davis Liam Dickens - Septième année : Aodhen Heatheryn Evangeline Sawyer Mitsuhiro Atae TOUS LES ELEVES QUI SONT SUR CETTE LISTE DOIVENT RENDRE LEURS EXAMENS A LEURS PROFESSEURS RESPECTIFS SOUS PEINE DE REDOUBLEMENT. FAITES HONNEUR A POUFSOUFFLE ! |
|
| |
Liam Dic Invité
| Sujet: Re: Examens Sam 12 Aoû 2006 - 16:35 | |
| Héhé, et le Liam embarqua dans une croisade contre Word pour tous se les tapper...
Examens, tapez-vous les tous, exameeeeeeeeeeeeen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examens Sam 12 Aoû 2006 - 17:15 | |
| J'ai envoyé celui de DCFM... Et ma fois, je suis assez content de moi, lol ^^
Heuresement que je suis en 7ème année... J'ai moi de Matières que vous a passé... Héhé...
Mes Matières que je dois passé sont:
- Magie Noire => Fait =>> Réussis - DCFM => Fait - Métamorphose - Sortilèges & Enchantements - Potion - Botanique
Et vous?
P.S= Fumasu, mets moi en 6ème année étant donné que je me suis inscrit sur le forum trop tard...
Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Examens Sam 12 Aoû 2006 - 18:57 | |
| Oki, si tu veux. Et pour mon Fumasu :
- Arithmancie => Fait - Botanique => Fait - DCFM - Histoire de la Magie => Fait - Magie Noire => Fait - Métamorphose => Fait - Potions - Sortilèges
Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examens Sam 12 Aoû 2006 - 19:17 | |
| Je vais bientôt attaquer celui de Sorts & Enchantements... Après, j'attaquerais les deux derniers mais étant donné que j'ai jusqu'aux 30 Aout... Je souffle un peu... |
|
| |
Zorehira Invité
| Sujet: Re: Examens Sam 12 Aoû 2006 - 22:29 | |
| Bon je m'y met aussi. - Divination = Même pas d'examen...- Botanique = Terminé pas posté- DCFM = Fait - Histoire de la Magie = Fait pas posté - SACM = Fait pas posté- Métamorphose = Fait pas posté- Potions = En cours... je le déteste... j'abandonne pour ce soir...- Sortilèges = J'le garde en dessert- Astronomie= vient de le découvrir...Edit Iri : facile pour toi de faire DFCM... c dur de te corriger toi mm ma tite gabinette Qui te dit que Uri aura une bonne note ? Bah... vu que c'est toi le prof... J'vais pas nécessairement lui donner une bonne note, sinon, je vais en l'encontre du BG d'Uriana et si je fais ça, j'vais moins m'amuser, bon... Mais comme les notes d'examen et les notes de RP sont pas pris en compte de la même manière...
Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 6:06, édité 6 fois |
|
| |
Fumasu N Invité
| Sujet: Re: Examens Sam 12 Aoû 2006 - 22:32 | |
| Ouais tu as le temps Mitsuhiro (d'ailleurs, c'est quoi ton prénom IRL ?) Et Gab, on avait pas du tout deviné |
|
| |
Angela J Invité
| Sujet: Re: Examens Dim 13 Aoû 2006 - 0:04 | |
| |
|
| |
Liam Dic Invité
| Sujet: Re: Examens Dim 13 Aoû 2006 - 0:08 | |
| - Moldus DONE - Botanique FAIT - DCFM - Histoire de la Magie => Fait - Divination - Métamorphose DONE - Potions => Fait - Sortilèges SKIP XD
Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 14:58, édité 4 fois |
|
| |
Fumasu N Invité
| Sujet: Re: Examens Dim 13 Aoû 2006 - 0:17 | |
| - Angela Jones a écrit:
(On aura au moins une élève à avoir la note maxi en DCFM XD)
Au passage, je signale aussi que je vais avoir la note maxi en Histoire de la Magie et en Magie Noire Edit : J'ai fini la botanique Edit Iri : Wé bah facile >_< Tu devrais pas avoir le droit de les faire >_< |
|
| |
Zorehira Invité
| Sujet: Re: Examens Dim 13 Aoû 2006 - 0:54 | |
| - Citation :
Edit Iri : Wé bah facile >_< Tu devrais pas avoir le droit de les faire >_< J'vais me gêner. Non, mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examens Dim 13 Aoû 2006 - 1:13 | |
| ptdr!!! Merci Angela!!! C'est gentil mais n'oublions pas que nous sommes loyaux!!! De vrais petits Poufsouffles! XD Fumasu Moi, c'est Benjamin! Et vous? XD Edit: Pas la Peine de Répondre, je suis allé voir dans la liste des Membres... Désolé! |
|
| |
Liam Dic Invité
| Sujet: Re: Examens Dim 13 Aoû 2006 - 1:18 | |
| lol,bah tsé, ça va être difficile à 4 de nous remonter xD edit iri : Wé 4 dont 3 profs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examens Dim 13 Aoû 2006 - 1:21 | |
| |
|
| |
Zorehira Invité
| Sujet: Re: Examens Dim 13 Aoû 2006 - 2:16 | |
| T'en fais pas, Mitsuhiro, t'es un Poufsouffle et le prof de DCFM aussi Pis même si on se met tous des notes parfaites, contre la demi centaine de Serp, on est mourru d'avance tsé EDIT Liam: HAHAHAHAHA, tiens, pour une fois que j'peux éditer, youkiii |
|
| |
Miatsy R Invité
| Sujet: Re: Examens Mer 23 Aoû 2006 - 22:17 | |
| Argheuh >.< Je etant en vacs, je pas pouvoir XD Mais je les ferait a la rentree alors ... en attendant, bossez bien XD Biz
(oui je sais, c'est du fllod. Mais je suis une floodeuse.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examens Mer 23 Aoû 2006 - 23:30 | |
| |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Examens Mer 30 Aoû 2006 - 19:15 | |
| Et c'est examens, c'est rendu ?
Hein hein hein ?
Allez, reste que peu de temps ! | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Examens Mer 30 Aoû 2006 - 19:25 | |
| M'en reste 3 à faire, chef ! Mais pas envie de les faire, du moment que je passe en 5ème année | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Examens Mer 30 Aoû 2006 - 19:42 | |
| Oui, bon, mais ça donne des points, hein et comme on sait c'qu'on sait | |
|
| |
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Examens Mer 30 Aoû 2006 - 20:00 | |
| *petite intervention Mystérienne chez les ouffy après les Serpy* Ha bon? On est pas obligé de tout faire pour avoir son année? Rhoo, c'est pas bien frérot de donner des mauvaises idées comme ça à quelqu'un d'aussi pur et innocent que moi Le premier qui rigole je le tappe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examens Jeu 31 Aoû 2006 - 16:52 | |
| Bah,n moi, j'ai la flemme de continuer alors je n'en ai fait que trois.... |
|
| |
Liam Dic Invité
| Sujet: Re: Examens Jeu 31 Aoû 2006 - 16:57 | |
| Héhé, que des optimals à c'que j'Vois...héhé, là., j'me sens fier. Me manque plus que DCFM....j'Espère que ça coupera pas ma longue lignée XD |
|
| |
Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Examens Ven 1 Sep 2006 - 19:06 | |
| Nan, j'espère que non, hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examens | |
| |
|
| |
| Examens | |
|