Chrissy Invité
| Sujet: Mauvaise ou une bonne Nouvelle? Lun 7 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Après s’être réveillé d’une humeur massacrante, la Verte et Argent se leva. Elle prit soin de se laver, pour commencer la journée en beauté. Elle s’habilla d’un chandail au couleur de Salazard Serpentard et sorti de la Salle Commune des Serpentards à la recherche de quelqu’un en embêté. Elle se dirigea alors vers les cachots, voulant monter à l’étage pour aller à la volière, pour voir si ses parents l’avaient écrit.
Elle se dirigea vers le septième étage et alla vers la tour nord pour se rendre à la volière. Quand elle fut arrivée. Elle chercha des yeux sa chouette, quand elle vit l’hibou du nom d’Alphonse percher sur un accotoir. Elle remarqua alors une lettre attachée à sa patte. Elle s’approcha de lui, et comme à son habitude l’hibou se débattit quand Chrissy essaya de défaire la lettre. Il la piquait sur la main pour avoir son du. Mais la Verte et Argent l’envoya balader, comme à chaque fois. Il parti vers la fenêtre, en colère. La jeune fille déroula l’enveloppe pour en lire le contenue. - Code:
-
« Chère Chrissy,
Tu sais que nous t’aimons beaucoup moi et ton père. C’est pour cela que nous te l’annonçons aujourd’hui. Moi, ton père, Matt et Eli, nous partons en voyage. Nous ne savons pas pour combien de temps, pas ou encore. Mais tu ne fais pas parti du voyage. Je suis navré de te le faire apprendre. Mais il se passe trop de chose c’est temps si pour que nous restions ici. Désolé ma fille, nous t’aimons beaucoup.
Ta mère qui t’aime.
P.S Je t’enverrai un message quand nous serons de retour. »
Après avoir lu la lettre, elle la froissa et la déchira en morceau. Pourquoi ses parents fuyait-ils? Pourquoi ne l’amenait-ils pas en voyage avec eux? Il savait bien qu’elle adorait voyagé. Elle s’assit sur le sol, regardant la volière… Elle se releva, croyant qu’elle s’était trop longtemps assise. Elle prit sa baguette et fit un « Waddiwasi » sur un tas de cage d’oiseaux vide qui se fracassa sur le sol. Elle était en colère…
|
|