|
| ~ Quitter.. ~ Quelques pensées | |
| | Auteur | Message |
---|
Antigone Invité
| Sujet: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Mar 1 Aoû 2006 - 3:19 | |
| Quitter doucement le chemin Partir loin d’ici, puisqu’il n’y a plus rien Regarde moi une dernière fois Là où mes rêves auront un destin
Et le soleil se couche Noyé dans l’indifférence Vise les étoiles larmoyantes Le seul geste qui aura encore un sens
Il est temps de s'éteindre Tu n'auras plus rien à craindre Ce n'est qu'éphémère Avant de trouver ton vrai bonheur
Regarde les cerfs-volants dans le ciel Tu aimerai être libre comme eux Déploies tes ailes Et viens me rejoindre dans nos cieux
Garde mon visage en toi Quand je serai là-bas Garde mon coeur au chaud Pendant que je serai dans les flots
Il est temps de s'éteindre Tu n'aura plus rien à craindre Ce n'est qu'éphémère Avant de trouver ton vrai bonheur
By me
Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 20:47, édité 1 fois |
| | | Syliana Invité
| | | | Edmée Ku Invité
| | | | Antigone Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Mar 1 Aoû 2006 - 11:21 | |
| Hum, je tiens à préciser que le poème suivant ne sera guère littéraire et je ne me suis souciée aucunement du style, je tenais simplement à exprimer mon dégoût et énervement vis-à-vis de la société à un certain moment, rien de plus et rien de moins.Merci les filles, je vous aime.L'humanité Et y en a qui crient au secours Mais tu t'en fous et te retournes sur ton coussin en velours Et des personnes vont se retrouver mortes Simplement parce que tu n'as pas voulu ouvrir ta porte.
Pourquoi est-ce que ca devrait t'intéresser Quand y en a qui crèvent sur ton palier Pourquoi est-ce que ca devrait t'intéresser Quand tu as tes propres problèmes à régler?
Mais où est-ce que va l'humanité A se prendre la tête pour des banalités Jusqu'à ce qu'il y ait un évènement important Puis soudainement, on ne joue plus aux grands
Regarde un peu autour de toi et dis-moi ce que tu vois Toute cette haine qui se déchaîne Toute cette violence qui nous ronge Quand à présent, on ne voudrait vivre que dans nos songes.
Dis-moi, demain il se passera quoi Devont-nous attendre une nouvelle fois Le commencement des informations, Pour apprendre que nous sommes toujours des pions
Faut-il sentir le sang couler sur tes mains Pour que tu réagisses enfin Est-ce qu'il faut crier, Pour que tu comprennes que c'est la réalité?
Mais où est-ce que va l'humanité A se prendre la tête pour des banalités Jusqu'à ce qu'il y ait un évènement important Puis soudainement, on ne joue plus aux grands
By me |
| | | Peter Pa Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Mar 1 Aoû 2006 - 20:56 | |
| C'est vraiment très bien écrit, j'aime beaucoup ^^ Le deuxième poème me fait penser à une chanson... "Where is the love?" de Black Eyed Peas, surtout les paroles de la fin... What ever happened to the values of humanity? What ever happened to the fairness and equality? Instead of spreading love, we're spreadin' anamosity. Like us understanding leading us away from unity. That's the reason why sometimes I'm feeling under. That's the reason why sometimes I'm feeling down. There's no wonder why sometimes I'm feeling under. Gotta keep my faith alive till love is found. Enfin bref, quand je lis ce poème, il me fait penser à la chanson ^^ Mais je m'égare un peu XD Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce que tu as écrit et j't'aime fort Mona |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Sam 5 Aoû 2006 - 11:51 | |
| Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mon amour
Je t'aime plus que tout...
Even if society is rotten, we'll fight it together, the trio, the two of us...We'll be together forever and ever. 10000 lifetimes together....
I love you more than everything...
I can't live without you... |
| | | Antigone Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Ven 18 Aoû 2006 - 4:58 | |
| Merci, ca aide.
Michel -> tu sais ce que je pense, je te l'ai dis souvent même si en ce moment moins, but friendship remains
Nathan -> The same goes for me my love and you know it. Wanna love you forever and ever, spend my life with you. Can't wait until next year, the three of us together. I cannot live without you. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Ven 18 Aoû 2006 - 5:05 | |
| c'est beau Gelta, tu fais de superbes poèmes, tu devrais en écrire d'autres |
| | | Mackye F Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Sam 26 Aoû 2006 - 2:39 | |
| J'adore le deuxième comme le dit Peter on diraît une chanson très bien écrit et tu dis que t'as écrit sans réflèchir? Eh bah..
Sinon la petite melle a raison fais en d'autre car ils sont super^^
Moi qui me disais un jour après avoir écrit 5 mot que j'étais doué c'était abusé de ma part je crois.. En tout cas Gelta je te remercie d'avoir écrit en français lol sauf la partie que vous avez écrit Nathan et toi c'était censurée j'imagine. je dec' hein :p
p.s: elle s'appel gelta? je connais greta ou delta mais bon.. Xd |
| | | Antigone Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Sam 26 Aoû 2006 - 3:12 | |
| |
| | | Mackye F Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Sam 26 Aoû 2006 - 3:47 | |
| |
| | | Antigone Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Mar 31 Oct 2006 - 1:24 | |
| Toi
Blottie dans tes bras, ma tête posée dans le creux de ton épaule Chaque geste de ta part me reconforte et me fait perdre contrôle Tout l'amour que tu as su me porter, est bien plus que ce que j'aurai pu espérer Alors mon coeur ne t'arrête jamais, car tu es tout ce qu'il me fallait.
Quand tu es couché près de moi et que tu m'enchante avec ta voix Me murmure quelques douces paroles, tu fais en sorte que je m'envole, M'emmenant dans un monde où tu es mon roi et rien d'autre ne compte à part cela Tu es ce que j'ai de plus précieux, rendant chaque jour à tes côtés merveilleux.
Depuis que tu es entré dans ma vie, tu as donné un sens à mon existence Tu m'as rendu l'espoir perdu, en m'expliquant que la vie vallait la peine d'être vécue Mon trésor, je te promet de t'aimer jusqu'à la fin, puisque sans toi je ne suis plus rien Être avec toi à chacun de tes pas
Ma définiton du bonheur c'est ton prénom: Nathan Je t'aime plus que tout |
| | | Liam Dic Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Mar 31 Oct 2006 - 9:01 | |
| till the end of time...
thanks for everything...
My heart's callin' for his mate.Will you answer? |
| | | Antigone Invité
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées Mar 31 Oct 2006 - 14:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Quitter.. ~ Quelques pensées | |
| |