MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

~ Longues retrouvailles... { PV }

AuteurMessage
Evangeli
Invité

~ Longues retrouvailles... { PV } Empty
MessageSujet: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:37

Dès que revenait le mauvais temps, Evey aimait sortit, alors aujourd'hui les nuages cachaient le soleil, parfait pour celle-ci. Prenant sa plume, elle se demandait à qui elle allait demander de venir la rejoindre là où elle voulait... Puis elle regarda sa main droite, son annulaire là où était son alliance elle se dit que c'était Darkos qu'il fallait qu'elle invite, elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps... Demandant à celui-ci de venir la rejoindre au cimetière, elle passa la lettre à sa chouette et lui demanda tout en la caressant :

* Evey * ~ S'il te plaît apportes cette lettre à Darkos et fait en sorte qu'elle arrive en bonne état, pas comme la dernière fois... Elle était toute mouillée... Sinon je te promet que tu passeras un sale quart d'heure. Reprit-elle en plaisantant.

Une fois sa chouette partit, Evangeline soupira et alla s'habiller légèrement par cette chaleur. La jeune femme avait dit à Darkos de la rejoindre au cimetière, elle avait en fait décidée ce lieu parce qu'elle voulait s'habiller en sombre ce jour là...

Au bout de quelques minutes, la jeune femme fut habillée et prête à partir, elle regarda une fois sa montre et vit que si elle ne se dépêchait pas plus elle allait être en retard au rendez-vous qu'elle avait fixé, cela aurait fait mauvais genre...

Après avoir descendu ses escaliers quatre à quatre, elle alla en direction de la porte, s'arrêta devant un miroir et fouilla dans son sac à main pour en sortit ses clés. En relevant la tête elle passa sa main dans ses cheveux. Refermant la porte avec celles-ci derrière elle, Evey regarda partout autour d'elle si personne ne la regardait et transplana jusqu'à l'entrée du cimetière.

Il était comme elle l'avait toujours connu, sombre et un peu morbide... Avant c'était un endroit qu'elle évitait, mais aujourd'hui ses envies étaient presque celles d'un mangemorte... De par son allure, quelqu'un qui ne la connaissait pas assez aurait eu peur de la voir, une femme habillée et maquillé en noir dans un cimetière...

En avançant doucement, elle regardait les tombes défilées sur sa gauche et sa droite... Pourquoi venait-elle ici alors qu'elle ne connaissait personne qui était ici... ? Elle-même n'aurait pas pu répondre à cette question. A force d'avancer, Evangeline remarqua qu'un banc était droit devant elle, pressant le pas elle alla s'asseoir dessus et attendit que son rendez-vous arrive.

Sa tenue :
~ Longues retrouvailles... { PV } Normalkh247yu

Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:30

Darkos était seul chez lui, comme d’habitude. Dehors, le temps était lourd. Il faisait très chaud mais le ciel était ombragé par de nombreux nuages qui cachaient complètement le soleil. Darkos passa le plus clair de la matinée à ne rien faire. Il lut la gazette du sorcier. Les nouvelles n’étaient pas très gaies. Il y avait encore eut des attaques de mangemorts et des meurtres. Puis en tournant une bague, son alliance passa juste sous ses yeux. Il repensa alors à sa fiancée, Evangeline Lewing avec qui un mariage était même prévu. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vue. Après un passage à vide, ils s’étaient éloignés l’un de l’autre. Mais Darkos n’avais jamais cessé de l’aimer.

Dans la soirée, une chouette arriva et frappa sur la fenêtre du salon de Darkos à coups de bec. Darkos ouvrit la fenêtre et le hibou vint se poser sur son épaule. Darkos décrocha le parchemin qui était attaché à la patte du volatile puis le déplia. C’était un message d’Evangeline. Elle lui donnait rendez vous d’ici vingt minutes dans le cimetière des sorciers. Darkos trouva ce lieu bizarre puis se dit « Pourquoi pas ».

Une fois que le hibou su que Darkos allait venir, il sortit en trombe par la fenêtre que Darkos referma dès qu’il fut sortit. Darkos se changeât, s’habillant mieux que la robe de sorcier qu’il avait revêtu ce matin.

Dès qu’il fut près Darkos regarda par la fenêtre pour regarder que personne ne passe dans la rue ou ne regarde dans la direction de sa maison. Il sortit alors. Sa maison venait d’apparaître entre deux maisons qui étaient il y a quelques secondes encore mitoyennes. Darkos regarda son alliance une dernière fois avant de transplaner vers le cimetière.

Darkos apparut à l’entrée du cimetière. Apparemment il y avait une protection magique qui empêchait de pouvoir transplaner directement car Darkos avait essayé de le faire et c’était retrouvé enfermé dans un caveau quelque part en Angleterre. Darkos franchit l’immense grille de métal qui grinça lorsqu’il la poussa. Les lieux étaient morbides. Des tombes jalonnaient les collines alentours. Ce cimetière était immense.

Darkos marchait droit devant lui, cherchant Evangeline du regard. Plus il avançait plus le cimetière devenait sombre. Darkos se retourna plusieurs fois, ayant entendu un bruit, pour être sur que personne n’allait l’attaquer par derrière. Il tenait fermement sa baguette, qui était dans sa poche, pour être prêt à agir vite en cas d’attaque. Puis Darkos vit Evangeline assise sur un banc. Elle ne se semblait pas ressentir le moindre danger. Darkos s’approcha d’elle et lui sourit. Il s’assit près d’ele et lui dit :

Salut !

Durant plusieurs minutes, Darkos regarda Evangeline dans les yeux. Il se remémorait de chaque instant passé avec elles, de leur premier baiser et des moments de bonheur passés ensemble. Puis soudain, il Darkos lui dit :

Je t’aime toujours Evangeline
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:58

Assise au milieu d'une allée de tombes, Evey se sentait ni danger ni en sécurité, comme chez elle... Normal. Tout en regardant chacun des détails qui étaient présent dans ce cimetière, Evangeline repensait aux merveilleux moments qu'elle avait déjà passé avec Darkos... Et à vrai dire, cela lui manquait, l'amour qu'il lui offrait chaque jours lui manquait, sûrement pour cela qu'elle lui avait demandé de venir ici dans ce lieu si peu approprié aux rendez-vous, pour lui montrer son manque, ou alors par simple plaisir de traîner ici.

Le cimetière était immense, quelqu'un qui ne l'avait jamais vu et visité de jour aurait pu se perdre, mais ce n'était en aucuns cas celui de la jeune femme... Elle l'avait visité tellement de fois jusqu'ici.

Les vingts minutes qu'elle avait fixée pour que Darkos la rejoigne passaient lentement... Cela devenait insupportable pour Evey. Alors quand elle vit une ombre s'approcher d'elle, elle ne méfia pas puisque cette ombre était celle de son fiancé, comment aurait-elle pu ne pas le reconnaître ? Quand il vint s'asseoir sur le même banc qu'elle à sa gauche, Evangeline se tourna vers lui le regardant tout en souriant et en lui disant :

* Evey * ~ Salut toi...

Les deux jeunes se fixèrent l'un et l'autre dans les yeux. Tendit que Darkos pensaient alors premier baiser, Evey pensait au jour où il l'avait demandé en mariage, c'était le plus beau jour de sa vie. Celle-ci dû sortir de ses rêveries en entendant son fiancé parler. Evangeline lui annonça posant sa main droite sur la joue gauche de celui-ci :

* Evey * ~ Moi aussi je t'aime toujours Darkos... Tu n'avais pas besoin de me le dire, je m'en doutais... Pourquoi est-ce que sa aurait changé pour l'un de nous deux... ?

Les deux mains de la jeune femme descendirent dans le bas du dos de Darkos et passèrent sous son tee-shirt pour ressentir encore une fois la peau douce qu'il avait et qu'elle n'avait pas senti depuis longtemps.

Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 21:32, édité 2 fois
Darkos L
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:50

Darkos marchait entre les tombes lorsqu’il avait aperçut Evangeline assise sur un banc, quelques mètres plus loin. Darkos l’avait reconnu tout de suite mais il trouvait bizarre qu’elle lui ai donné ce lieu de rendez vous. Peut être qu’elle aimait bien les lieux sombres, lugubres où tout le monde se sens constamment en danger. Mais Evangeline semblait être dans son élément. Elle ne montrait aucun signe de peur et ne semblait pas être prête à réagir en cas d’attaque.

Lorsque Darkos avait marché vers elle, sans cesser de la regarder et de penser aux moments qu’il avait passés avec elle, il se tenait toujours sur ses gardes. Etant ex-auror, Darkos a démissionné car il n’était pas d’accord avec le chef des aurors, Darkos avait appris à toujours garder une partie de son attention à l’environnement extérieur, au cas ou quelqu’un l’attaquerais, il serait toujours apte à entrer en duel.

Darkos venait des s’asseoir sur le banc sans jamais détourner son regard d’Evangeline. Ils se saluèrent et plus un mot. Tous deux se regardaient, pensant chacun à l’autre. Darkos sentit la main droite d’Evangeline, i douce, se poser sur sa joue. Il l’écouta attentivement avant de répondre.

Je ne sais pas. Après qu’on ne ce soit pas vu pendant si longtemps, je m’étais dit que peut être tu croirais que je ne t’aimais plus alors que ce n’était pas le cas.

Darkos sentit les mains douce d’Evangeline passer sous son tee-shirt et se poser dans son dos. Darkos ne bougeait pas. Il était tellement heureux. Il avait peur que s’il bouge, peut être qu’il se réveillerait et serait dans son lit au beau milieu de la nuit. De sa main droite, il se pinça la main gauche. Tout cela était la réalité, Darkos était très heureux et il aimait Evangeline plus que tout.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:21

Ne voyant plus Darkos depuis quelques temps, Evey n'appréciait pas, car dans son enfance ses parents faisaient exactement la même chose, ils l'a laissaient seule enfermée par sa solitude autour d'elle. La seule chose qu'il avaient fait était d'engager une nourrice pour Evey. Celle-ci en avait bavée avec la petit fille, Evangeline ne s'était pas laissé faire, bien au contraire, c'était la nourrice qui avait souffert. Cela lui devenait impossible désormais. Pour ne pas replonger dedans, Evey sortait tous les jours de chez elle, elle allait faire des rencontres, travailler sans raller, bref elle faisait tout pour passer son temps pour ne pas rester enfermée chez elle en plus de par la chaleur étouffante qui régnait ses temps-ci.
Même si Darkos mettait du temps à venir, ici au milieu du cimetière se sentait entourée, mais par qui... Quand il lui répondit, Evangeline s'approcha plus de son fiancé le serrant contre elle pour voir si elle était vraiment dans la réalité et lui répondit voyant que tout était vrai :

* Evey * ~ Même si on s'est pas vu depuis longtemps je sais que tu m'aimes, sinon tu m'aurais pas demandé en mariage... Qu'importe maintenant, nous sommes tout les deux...

La jeune femme avait tant espérée ce moment, qu'elle n'y croyait plus... Des larmes de joies coulèrent le long de ses joues. Malgré ça, elle posa sa tête sur l'épaule gauche de Darkos et lui chuchota à l'oreille :

* Evey * ~ Tout ce qui conte c'est que tu sois là maintenant... Tu m'as manqué... Je t'aime Darkos...

Les mains d'Evangeline caressait son dos avec délicatesse. Le caressant de haut en bas, elle suivait la colonne vertébrale de celui-ci. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, elle était si heureuse de le revoir bien que le lieu n'était pas approprié, mais ils pouvaient se déplacer au cas ou.
Darkos L
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:26

Darkos revenait d’un très long voyage dans ses songes. Il n’avait jamais vraiment connus ses parents. Ils l’avaient laissé chez les parents d’Eleanor (qui était devenu au fil du temps une vrai sœur pour lui) et ils étaient partis quelque part, sois disant à la recherche de Voldemort. Depuis Darkos n’avait aucune nouvelles. Le ministère de la magie lui disait même qu’aucun Lewing n’avait jamais été envoyé en mission contre Voldemort. Cela paraissait bizarre. On lui avait toujours dit que ses parents étaient d’excellents aurors mais lorsque Darkos avait regardé dans le registre, ses parents n’y figuraient pas. Peut être que finalement, Darkos s’était toujours trompé sur ses parents, peut être que tous les souvenirs qu’il avait d’eux ne reposaient que sur des mensonges. Darkos avait chercher, chercher durant des mois sans voir personnes mais il n’avait jamais rien trouvé. Il partait à présent sur une nouvelle piste mais il devait se poser avant, voir sa fiancé, se marier, voir sa famille …
Darkos sortit de ses pensées. Lui et Evangeline étaient enlacés. Darkos n’arrivait pas à croire que c’était la réalité, il était tellement heureux.

Oui tu as raison mais j’ai vraiment eu peur pendant un moment…enfin bon tu as raison l’important c’est que nous soyons ensemble.

Darkos vit des larmes coulées sur les joues d’Evangeline. Il ne savait pas si c’était des larmes de joie ou si il l’avait blessé pour une quelconque raison. Darkos n’avait jamais vraiment été doué en déclaration et encore moins en retrouvailles. Il sécha ses larmes et sentit qu’Evey posait sa tête sur son épaule. Il savait maintenant, la nature de ses larmes.

Oui…toi aussi tu m’as manqué…mais je dois te parler de quelque chose. Après notre mariage, si tu le veux toujours, je devrais encore m’absenter durant quelques mois. Je dois rechercher mes parents, peut être qu’ils sont morts mais peut être pas.

Darkos lui sourit. Il était tellement heureux de retrouver sa fiancée après tant de temps. Il la serra fort dans ses bras puis soudain, il entendit un bruit.

On ferait mieux de partir d’ici je pense.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:54

La jeune n'arrivait toujours pas à croire que cette fois, elle était dans la réalité. Pas dans l'un de ses rêves où son fiancé était présent lui aussi. Elle était tellement heureuse qu'elle ne pensait même pas au moment où ils allaient devoir se séparer encore tout les deux et pour combien de temps. Penser à cela lui aurait gaché tout le charme qui se posait sur eux à ce moment précis. Puis Darkos lui parla, elle lui répondit alors :

* Evey * ~ Pourquoi as-tu eu peur ? Tu crois que de mon côté je serais aller autre part... ? Si c'est le cas, c'est mal me connaître. Ensemble, mais pour combien de temps ? Combien de temps après ses retrouvailles vas-tu me laisser sans de tes nouvelles... ? Hein, combien de temps encore vais-je devoir attendre... ?

Darkos avait beau sécher les larmes qui coulaient le longs des jours d'Evey, cela ne servait à rien... Plus il les séchait, plus elle en verssait. Ses larmes exprimaient la joie des retrouvailles, ainsi que la tristesse de la future séparation. Quelques instants plus tard, Darkos prononça des paroles auxqelles elle lui annonça après avoir retiré sa tête de son épaule et en le regardant dans les yeux :

* Evey * ~ Si je veux toujours quoi ? Notre mariage ? Encore quelques mois ? Qu'entends-tu par quelques mois ? Rechercher tes parents... Alors c'est ça que tu faisais pendant tout ce temps... Reprit-elle plus bas.

Un moment qu'elle appréçiat tout particulièrement, c'était le moment où il l'a serrait dans ses bras. Mais il lui reparla, d'après lui il fallait aller autre part, alors elle reprit :

* Evey * ~ Partir pourquoi faire ? Et où veux-tu qu'on aille... ? Le cimetière n'était qu'un point de rendez-vous toutes façons...

Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 16:47, édité 1 fois
Darkos L
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:22

Darkos et Evangeline se fixaient. Elle ne prenait pas très bien le fait qu’il devrait encore s’absenter durant quelques mois, peut être juste un. Mais si elle savait pourquoi il faisait tout ça, peut être qu’elle comprendrait. Darkos vit sans ses parents depuis tout petit, sans même jamais avoir reçu une lettre. Il ne sait pas ce qu’ils sont devenus, il a juste découvert qu’ils sont partis en Roumanie dans un lieu que l’on appelle Les montagnes de Tasca. Peut être même que Darkos à un frère ou une sœur là bas, qu’il n’a jamais connu.

Non je savais que tu n’irais pas voir ailleurs, je n’en ai pas douté une seconde mais je croyais que tu m’en voudrais de ne pas t’avoir donné de nouvelles. Ce n’était pas que je ne voulais pas au contraire mais je ne pouvais pas. Je te promet que je ne partirais pas longtemps et que je te préviendrais cette fois mais croit moi, c’est très important pour moi.

Darkos séchait toujours les larmes d’Evangeline mais en vain. Plus il les séchait, plus elles coulaient. Darkos arrêta donc de les sécher et regarda Evangeline. Ses larmes avaient prises une toute autre dimension. Darkos voyait bien qu’elles exprimaient la tristesse de la future séparation, bien que temporelle. Darkos sentit que la tête d’Evangeline n’était plus posée sur son épaule. Elle le regardait dans les yeux.

Oui je parlais de notre mariage. J’espère que tu voudras toujours m’épouser car je t’aime plus que tout. Je ne m’absenterais pas longtemps mais il le faut. Je dois chercher mes parents que je n’ai pas vus depuis l’age de deux ans. Tu sais un jour une professeur de divination m’a dit ceci, c’était ma prophétie :

Sur un mensonge leur vie est montée
Leur fils abandonné, du bon côté s’est tourné
Tandis qu’eux sont restés, dans l’ombre et les ténèbre
L’un de peut pas vivre sans l’autre, mais ne peut pas vivre avec lui
Le jour de leur rencontre l’un pour enfin respirer sans crainte

Tu comprends maintenant ?

Darkos la regarda. Il était toujours triste quand il récitait sa prophétie qu’il connaissait par cœur maintenant. Il regarda Evangeline et sécha les quelques larmes qui restaient sur sa joue.

Non c’est bon nous pouvons rester. J’avais cru entendre un bruit mais c’est partit. Sûrement une chouette ou un animal comme ça.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:44

Encore un éloingnement c'était ce que s'entait Evangeline, l'éloingnement de Darkos... Bientôt et pour combien de temps encore ? Rien qu'à cette idée, elle aurait pu s'énerver, mais pour l'instant il était auprès d'elle et elle en profiterait un maximum. Puis Darkos lui reparla après quelques secondes de silence, alors elle reprit à son tour :

* Evey * ~ Ce n'est pas parce que je ne suis pas aller voir ailleurs que je ne t'en veux pas Darkos... C'est juste que je tiens trop à toi... Je t'aime. Et bien si c'est si important que ça, vas... Je ne peux te retenir... Tu comptes trop pour moi, je veux que tu fasses ce dont tu as besoin. Mais ne me laisse pas seule pendant trop longtemps...

Après cela, Darkos parla du mariage qui était prévu. Evangeline repondit à ses questions par :

* Evey * ~ Tu crois que je t'aurais demandé de venir si je ne voulais plus me marier avec toi... ? Et bien non, je veux toujours... Moi aussi je t'aime Darkos.

En attendant que Darkos voulait chercher ses parents qu'il n'avait pas vu depuis ses deux ans, Evangeline souria et lui dit en mettant sa main droite sur la joue gauche de celui-ci :

* Evey * ~ Oui oui, je comprend... J'espère pour toi que tu les retrouveras... J'aimerai retouver les miens... Mais ce n'est pas possible.

D'après Darkos, ils pouvaient maintenant rester ici dans ce lieu peu approprié pour des rendez-vous, alors elle lui redit :

* Evey * ~ Tu es sûr... ? Je te dis que si tu le veux vraiment, on peut aller autre part...
Darkos L
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:49

Darkos avait toujours su qu’Evangeline lui en voudrait et il la comprenait. Il n’avais donné de nouvelles à personne pendant trois mois, elle avait du s’inquiété. Darkos était heureux de partager ce moment avec sa fiancée. Quoiqu’il arrive par la suite, son départ pour un mois à peut prêt, il nne cesserait jamais d’aimer Evangeline.

Je savais que tu m’en voudrais… Je l’ai toujours su en fait mais je refusait de la croire… mais je te comprends je pense que beaucoup de gens en voudrait à quelqu’un pour ça et je m’en excuse… Je t'aime. Merci… Je suis sur une nouvelle piste…je sais précisément où vivent mes parents. Je ne m’absenterais que pour une semaine tout au plus… Je veux juste les voir, leur parler… tu sais ce sont des … mangemorts …

Darkos et Evangeline se regardait dans les yeux. Darkos se perdait à admirer les yeux d’Evey, ses ci beaux yeux. Puis ils reparlèrent du mariage. Darkos savait que ce serait une grande fête avec tous leurs amis. Ils avaient même déjà choisis la robe ensemble, avant qu’il s’absente.

Non. Tu sais j’ai beaucoup pensé au mariage ces derniers temps. J’aimerais vraiment qu’on le fasse bientôt… depuis le temps qu’on attend ce moment.

Darkos sentit la main d’Evangeline se poser sur sa joue. Il commençait à faire froid dans le cimetierre mais la main d’Evangeline était chaude. Darkos regarda au loin, le soleil se couchait. C’était un très beau spectacle bien que le décor alentour n’était pas très gai

Oui moi aussi, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais réussir, avec toutes les informations que j’ai. On m’a même dit que j’avais probablement une sœur, âgée de trois ans de moins que moi. C’est l’espion mangemort des aurors qui me l’a dit. Il a vu sortir de la maison une jeune fille qui ressemblait beaucoup à ma mère d’après ce qu’on raconte.

Darkos regarda aux alentours. C’est vrai que le cimetière n’était pas le plus bel endroit pour un rendez vous mais s’en était un tout de même et Evangeline l’avait choisis donc il resterais ici avec elle. En s’y habituant, Darkos ne voyait déjà plus ce qui était autour de lui, ile ne voyait que le petit banc sur lequel ils étaient assis, sa fiancée et lui-même.

Non c’est bon. Je m’y suis habitué. C’est parce que j’étais troublé au début, la dernière fois que je suis allé dans un cimetière ça a mal tourné.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:47

Quand Darkos parla, elle le regarda et fut surprise de ce qu'il dit, alors elle arrêta de le regarder, baissa la tête puis posa son regard sur le sol. On aurait pu croire qu'elle fixait le sol, mais non, elle avait le regard livide. Au bout de quelques instants de silence, elle lui dit toujours la tête baissée :

* Evey * ~ A croire que tu me connais par cœur... Comme si tu étais mes parents... C'est dommage, on est même pas marié que tu me connais déjà... Tu vas vite t'ennuyer avec moi... Des mangemorts dis-tu ?

S'en était trop, ses deux parents avaient été tués par des mangemorts. La jeune femme ne pouvait plus se retenir de pleurer, elle l'avait toujours caché à tout le monde puisqu'elle même était attirée plus par les mangemorts que les aurors. De nouvelles larmes coulèrent le long des joues de celle-ci, Evey ne voulait pas que cela ce voit, mais elle ne pouvait plus les empêcher de couler... C'était devenu trop dur pour elle. Au bout de quelques instants, la jeune femme reprit alors plus bas :

* Evey * ~ Mes parents ont été tués par des mangemorts...

Puis Darkos reparla une nouvelle fois du mariage. Il aurait aimer le faire bientôt, elle releva alors la tête, ses yeux étaient humides tellement elle venait de pleurer. Puis elle lui annonça :

* Evey * ~ Darkos, tu es sûr de toujours vouloir toi... ? Tu es sûr que c'est moi que tu veux épouser et pas une autre ?

Son fiancé dit qu'il avait peut-être une petite sœur, alors elle se dit que c'était sûrement une bonne chose pour lui... Elle savait ce que c'était bénéfique d'avoir une sœur ou un frère, elle-même avait un grand frère avec qui elle s'entendait très bien. La jeune femme lui souria tant bien que mal. Puis il lui redit qu'il s'habituait au cimetière alors qu'ils pouvaient rester ici. Il ajouta aussi que la dernière fois qu'il était venu en ce lieu, sa avait mal tourné. Alors elle prit une petite inspiration et lui demanda :

* Evey * ~ Que c'est-il passé la dernière fois que tu es venu ici... ?
Darkos L
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:58

Darkos remarque la surprise d’Evangeline quelques secondes seulement après qu’il ait parlé. Il ne comprenait pas trop pourquoi mais il vit qu’elle regardait le sol. Elle le fixait en silence. Darkos regarda autour de lui. LA nuit commençait à faire son apparition, on voyait déjà la lune. Puis Evangeline releva la tête et le regarda. Il lui sourit puis répondit

Non quand même pas mais je pense connaître ta réaction dans certaines circonstances. Je connais une partie de toi mais j’aimerais aussi connaître l’autre, mais cela viendra avec le temps…On ne s’ennuiera pas ensemble tu verras, il nous reste tant de choses à découvrir l’un de l’autre et d’autres choses à découvrir ensemble… Oui ce sont des mangemorts…je suis vraiment désolé si cela te fait du mal…j’ai été très choqué en l’apprennant…

Des larmes se mirent à couler sur les joues d’Evangeline. Darkos savait, ou du moins pensait savoir pourquoi elle pleurait. C’était à cause de ses parents, mangemorts. Peut être que des mangemorts lui avaient fait du mal, à elle ou à sa famille. Darkos ne connaissais pas le passé d’Evangeline et il ne pouvait faire que des suppositions. Darkos s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Il ne lui sécha pas ses larmes cette fois. Il avait toujours pensé que pour certaines raisons, cela ne faisait pas que du mal de pleurer.

Je suis vraiment désolé je ne le savais pas. Tu sais les parents on ne les choisis pas et on ne choisis pas leur destin et leur orientation. Si seulement ils avaient pu vraiment être des aurors, peut être que tout aurait été différent. Je te le redis je suis vraiment désolé en te parlant de ça ce n’était pas du tout mon but de te faire du mal.

Evangeline relevait la tête. Elle avait les yeux rouges et humides, à cause de ces larmes. Darkos la regarda puis lui dit.

Moi je n’en ai aucun doute. Depuis que je t’ai rencontré, j’ai tout de suite sentit que c’était toi, que je voulais passer ma vie avec toi. Après si tu ne veux plus je comprendrais…

Darkos pensa à sa sœur qu’il n’avait jamais connue. Elle aussi devait être une mangemort, comme ses parents. Peut être même que leurs parents ne le reconnaîtraient pas et qu’ils l’attaqueraient. Peut être même qu’ils l’attaqueraient en le connaissant bien. Darkos lui sourit. Il la regardait dans les yeux. Puis Evangeline lui demanda ce qu’il c’était passé la dernière fois qu’il était venu ici.

Je suis venu ici pour faire un duel. J’étais encore à Poudlard et je défiais un adulte… Je ne connaissait pas énormément de sorts mais je me débrouillait… enfin l’homme n’a fait qu’une bouchée de moi. Rien qu’un champio, dont je ne connaissais rien, et je me suis retrouvé entre la vie et la mort. Enfin bon je m’en suis tiré grâce à un phoenix mais je n’aime pas trop revenir ici depuis. Mais bon je m’y habitus.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:15

Evangeline sentit un frisson la parcourir, alors elle se retourna et ne vit qu'une chose, le soleil se couchait, la nuit était en train de tomber. Elle se retourna alors elle vit que Darkos la regardait dans les yeux. La jeune femme posa son regard sur celui de son fiancé. Puis celui-ci lui souria. Evangeline ne répondit pas à son sourire, mais à ses paroles en disant :

* Evey * ~ C'est qu'elle était prévisible surtout... L'autre partie... Et si jamais tu découvrais que celle que tu veux épouser et en fait une fille qui veut devenir mangemorte, que dirais-tu... ? Comment peux-tu le savoir qu'on ne s'ennuiera pas... ? Je n'ai pas mal... Ni choquée... Juste de la peine. Mais pas parce que tes parents sont mangemorts.

Après cela, Darkos la prit dans ses bras. Les larmes s'arrêtèrent aussitôt de couler. Là elle se sentait bien, en plus il lui tenait chaud. Quand il rajouta quelque chose, elle l'écouta et lui répondit :

* Evey * ~ Ne t'excuses pas. Je sais que tu ne voulais pas me faire du mal, d'ailleurs je t'ai dit que je n'avais pas mal à en parler... Plutôt de la peine et pas parce qu'ils ont été tués par des mangemorts mais juste parce que le côté mangemort m'attire...

Darkos la regardait dans les yeux. Elle ne devait pas avoir belle allure les yeux humides en plus de rouges. Alors quand il lui annonça que c'était elle et pas une autre, elle lui dit :

* Evey * ~ Si tu le dis... Je te crois. Mais je doute d'être une bonne épouse... Que je ne veuille plus ? Ne dis pas n'importe quoi. Je t'ai dit que je t'aimais plus que tout...

Après qu'il lui conta ce qu'il c'était passé la dernière fois qu'il était venu ici, Evey s'approcha un peu plus de lui et voulu l'embrasser, mais elle s'arrêta avant de reculer en disant la tête baissée et tout bas :

* Evey * ~ Non, pas ici... Je n'y arrive pas.
Darkos L
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:26

Darkos sentit soudain une sensation de froid le parcourir. La nuit qui tombait apportait de la fraîcheur et le vent commençait à souffler. La lune était presque pleine. A quelques jours prêt, Darkos et Evangeline seraient peut être tombés nez à nez avec un loup-garou. Darkos regarda sa fiancée. Dès qu’il la regardait, il se disait qu’il avait de la chance d’être une femme aussi belle et intelligente.

Non ce n’est pas si prévisible que ça. Tu sais pour toi c’est peut être facile de te connaître, mais pour les autres c’est pas toujours pareil. Mais je suis certains que je conaitrais ton autre partie… tu sais à vrai dire ça ne me fait rien… au fond de moi dès que je t’es vu, j’ai pensé que tu étais attirée par les mangemorts et c’est ce qui m’as attirée vers toi, j’avais vraiment envie de te connaître et maintenant on va se marier… ça ne changer rien que tu sois d’un côté ou d’un autre… moi-même je ne sais pas de quel côté me placer… je ne sais pas si je dois suivre et être en accord avec mes parents ou bien passer du bon côté… mais quelque soit nos choix ça ne changera en rien tout l’amour que j’éprouve pour toi. Je ne le sais pas mais j’en ai l’intime conviction. Pourquoi on s’ennuierait, on est bien ensemble non ? Tu sais rien que d’être avec toi, j’oublis tout, à part tout ce que j’éprouve pour toi et jamais je ne pourrais m’ennuyez avec toi.

Darkos venait de prendre Evangeline dans ses bras. Elle s’était arrêtée de pleurer à ce moment là. Darkos lui sourit. Il l’écouta et lui répondit ensuite :

Ah d’accord… de toutes façon comme je viens de te le dire ça ne changera rien entre nous…

Les deux fiancés se regardaient dans les yeux. Bien que rouges et humides, les yeux d’Evangeline avaient toujours leur beauté envoûtante.

Mais si j’en suis sur que tu es une bonne épouse… et si on le faisait dans pas longtemps ce mariage ?

Darkos sentit Evey se rapprocher de lui de plus en plus. Elle voulait l’embrasser. Puis lorsqu’ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres, Evey recula puis baissa la tête. Darkos l’écouta et lui répondit :

Ce n’est rien… il est peut être temps qu’on rentre chez nous ?
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:23

Evangeline commençait à avoir sacrément froid puisqu'elle grelottait. Mais apparemment son fiancé lui n'avait pas froid puisqu'il ne grelottait pas du tout. Ce n'était pas avec le vent qui lui soufflait dans le dos que la jeune femme allait avoir plus chaud. Son fiancé la regarda, elle le regarda elle aussi se demandant ce qu'il voulait, mais non, il la regardait juste comme elle quand elle le regardait. Puis il lui parla, elle l'écouta attentivement avant de lui répondre :

* Evey * ~ Je ne me connais pas entièrement Darkos... Rien ? Tant mieux alors, puisque c'est toi qui va m'épouser. Détrompes-toi, je n'ai pas toujours été attirée par les mangemorts Darkos... Pas toujours. Moi aussi, même si tu serais aurors et moi mangemort, rien ne changerais... Je t'aimerais toujours comme je t'aime maintenant. Oui on est bien ensemble... Il ne faut pas tout oublier à cause de moi.

Evangeline se fit prendre dans les bras, ceci lui permettait d'avoir moins froid. Alors elle reposa sa tête sur l'épaule gauche de son fiancé et lui souria pour montrer qu'elle était en accord avec ce qu'il venait de dire. Puis il relança le sujet à celui du mariage, il lui dit qu'il aimerait bien le faire bientôt, alors elle lui demanda :

* Evey * ~ Comment tu peux savoir que je suis une bonne épouse... ? Oui bientôt, mais quand exactement Darkos... ?

Apparemment il ne lui en voulait qu'elle se soit rapprochée de lui pour l'embrasser et s'être arrêtée à quelques centimètres de ses lèvres, mais elle ne pouvait pas faire ça dans un cimetière tout de même, alors elle lui redit :

* Evey * ~ Je suis désolée... Oui, allons-y, ici j'ai trop froid...

Pour partir, Evey attendait que son fiancé se lève. Car bien qu'elle avait froid, elle était assez à l'aise dans ce cimetière.
Darkos L
Invité

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:27

Le froid se faisait de plus en plus présent. Evangeline grelottait. Elle devait avoir très froid. Darkos lui aussi avait froid mais il ne grelottait quasiment jamais. Il était habitué à ce froid. Il avait grandit à la montagne donc la fraîcheur, il connaissait. Darkos se leva et enleva sa veste. Il la passa sur les épaule de sa fiancée puis se rassit. La nuit avait maintenant littéralement engloutit toute sorte de lumière. Seule la lumière des astres éclairait le cimetière désormais. Il la regarda tout en souriant puis lui dit :

Tu sais tout le monde à une part d’ignorance de sois même. Personne ne peut tout savoir… Non ça ne change rien… je suis moi-même parfois tenté de passe de l’autre côté mais une chose est sure, je ne pourrais jamais tué quelqu’un comme ça, comme le font les mangemorts… Ah je me suis trompé alors… Moi je ne serais jamais auror. Tu savais que le ministère était corrompu ? S’engager dans les aurors ça revient presque au même que dans les mangemorts maintenant … Moi aussi et je n’en doute pas une seconde… non enfin c’est pas vraiment ce que je voulais dire mais je pense que tu as compris.

Evangeline était dans les bras de Darkos. Ensemble ils avaient moins froids comme ça. Elle reposa sa tête sur l’épaule de Darkos et lui sourit. Darkos lui répondit par un sourire lui aussi. Darkos pensa à leur mariage. Il ne savait pas du tout quand le faire mais il espérait bientôt. Il pensait déjà à la robe, au costume, à la fête qui suivrait avec tous leurs amis, du bonheur en perspectives.

Je ne peux pas le savoir, en théorie mais je suis convaincu que tu le seras… il n’y a aucune raisons que tu sois une mauvaise épouse… Je n’en sais rien… disons dans, un mois ? Le temps de faire la liste d’invité, la robe, le costume et tout quoi …

Evangeline s’était apprêtée à l’embrasser puis avait soudain reculée la tête. Darkos ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ça mais il était sur qu’elle avait ses raisons et qu’elles étaient bonnes. Il lui sourit puis lui dit :

Ce n’est rien…

Darkos se leva puis prit la main d’Evangeline. Il lui sourit puis tous deux transplanèrent vers leur maison, quittant le froid et l’obscurité du cimetierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Longues retrouvailles... { PV }   ~ Longues retrouvailles... { PV } Empty

~ Longues retrouvailles... { PV }
Page 1 sur 1