Megane O Invité
| Sujet: Megane O'connor (Gryffondor) Sam 8 Juil 2006 - 19:16 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Megane O'Connor
- Date de naissance : 17 Juillet 1967 ( 13 Ans-bientot 14 )
- Année d'étude : 3eme Année .
Physique :
- Cheveux : Megane à les cheveux mi longs , jusqu'aux epaules , et d'une couleur rousse , naturelle .
- Yeux / regard : Elle a les yeux d'une couleur tres sombre , et un regard assez amical , en fonction des personnes .Lorsque tout ne va pas comme elle le souhaite et qu'elle s'enerve , ou que quelqu'un lui fait un sale coup , elle peut lancer des regards noirs...Dans ces moments la , mieux vaut ne pas la regarder dans les yeux ...
- Visage / expression et couleur de peau : Megane a une peau claire , mais pas blance pour autant ...Elle en prend tres soin .
- Taille : Elle mesure environ 1 m 66 ( donc est d'une tailler assez grande ppour une fille de 13 ans )
- Corpulence : Elle a une corpulence normale , pour une personne de son age , c'est a dire ni trop mince , ni trop grosse ...
- Signe particulier : Un grain de bauté dans la cou ...
Caractère :
- Qualités : Megane est une jeune fille loyale , qui n'hesite pas à sacrifier sa vie pour sauver quelqu'un, ou a se faire accuser pour couvrir un ami . Certaines personnes pensent qu'elle est idiote d'agir comme ça , mais elle s'en fout . Elle est aussi sympathique avec les gens qu'elle adore , et peut etre tres attachante , voire meme collante . Elle adore plaisanter et a un tres gros sens de l'humour .Comme elle sait garder les secrets , certaines personnes aiment se confier a elle . Elle est doonc devenue une sorte de confidente qui ecoute et conseil ceux qui en ont besoin . Megane est une fille extravertie et charismatique .
- Défauts : Megane est assez naive par moment , surtout avec les gens a qui elle fait confiance . ELle se laisse aussi parfois faire , et n'hesite pas a rendre des services , meme aux personnes qu'elle ne connait que tres peu . Elle se fait souvent avoir , a cause de ce defaut . Elle a tendance a etre jalouse , envers les personnes qu'elle aime -aussi bien en amitié qu'en amour - et deteste se sentir delaissée .Megane , malgré qu'elle soit patiente , s'enerve facilement lorsqu'elle est a bout ...
- Ce qu’il aime et ses passions : Passionée de violon , Megane y joue depuis son plus jeune age . Elle adore la calligraphie et la litterature , et notament lire quelques mangas ou bon romans à l'eau de rose , que ses amis considerent comme " trop compliqués pour elle " ...
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle deteste les araignées et les escargots . Elle deteste aussi la pluie , mais n'adore pas le soleil pour autant .
- Tic : Elle cligne des yeux lorsqu'elle ment , mais jusqu'a present personne ne l'avait remarquer .
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Megane , d'origine Canadienne , a la nationnalité Anglaise . Elle a le sang pur , mais n'en fait pas toute une histoire .
- Lieu d'habitation : Pour l'instant , elle habite à Poudlard mais rentre regulierement chez elle , ou du moins pendant les vacances d'eté .
- Localisation géographique : Ses parents habitent Londres , car ils attendent que Megane ai fini ses etudes pour pouvoir redemennager au Canada , plus precisement à Vancouver .
- Style d'habitation : Une vieille maison victorienne , appartenant à sa famille depuis des siecles ( Au Canada )
Enfance et scolarité avant école de magie : Avant Poudlard , Megane etudia dans une ecole moldu , où elle apprit à lire , à ecrire , et où elle se fit enormement d'amis ..Trop douée pour son age , elle sauta une classe de cette ecole moldue , et decouvrit la vie dans un college moldu avant de recevoir sa lettre pour POudlard .Elle en fut vraiment surprise , car bien que ses deux parents soient sorciers , ils essayaient de l'eloignée le plus possible de la magie , jusqu'a ce qu'elle soit a peu pres prete . Meme apres que ses parents lui aient expliquer la situation , elle n'en revenait pas pour autant . C'est pour cela qu'ils l'enmenerent au chemin de traverse pour acheter ses fournitures , bien avant que le jour de la rentrée soit arrivé . Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : A Poudlard , comme lorsqu'elle etait eleve dans les ecoles moldues , Megane ecoutait plus que quiquonque en classe . Seulement , elle n'apprenait jamais ses leçons , et ne fait ses devoirs qu'au dernier moment .Attitude bizzare qui fait qu'elle a quand meme de bonnes notes . Lorsqu'elle a du temps libre , et qu'il fait beau , elle en profite pour aller dans les jardins pour lire , ecrire , ou meme dessiner . Elle n'est pas du genre a desobeir aux reglements , mais ne les appliques pas à la lettre non plus . Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Megane , n'ayant aucun camp , choisit la Magie noire comme premiere option , car elle est interessée par toutes les formes de magies existant sur Terre . Elle prit aussi l'Arithmancie . Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) :// Famille : Megane , née le 17 Juillet 1974 pres de Vancouver , vit dans une grand maison appartenant à sa famille depuis plusieures generations . Sa mere , Emily O'Connor , rencontra son pere , Brad O'Connor , lors de leurs etudes à Poudlard . L'un fut envoyé à Gryffondor , l'autre à Serdaigle . Cependant , ils firent tout de meme connaissance lorsqu'ils travaillaient tous deux à la biibliotheque .Sortis ensembles de nombreuses années , ils se marierent une fois leurs etudes finie . A present , sa mere à 40 ans , son pere à 41 ans .Megane a un frere Andrew , agé de 21 Ans . Il est protecteur envers Megane , et l'adore . Ils ne se disputent quasiment jamais . Lily , la grande soeur de Megane est agée de 15 ans .Constament en conflit , Megane et Lily ne se parlent presque jamais . Elles s'aiment malgrés tout . A part ça , Megane a de la famille eloignée , et peut etre qu'elle rencontrera quelqu'un de sa famille cette année ...] Baguette :
- Description : 27.5 cm , bois de saule , et dent de dragon .
- Son acquisition : Au chemin de traverse , peu apres qu'elle ai appris qu'elle etait une sorciere . Il pleuvait ce joru la , lorsqu'Ollivander la lui remit .
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
- Quel camp: Megane n'a pas de camp defini , elle est neutre .
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Pour l'instant , la seule ambition de Megane est de reussir ses etudes , et d'avoir un bon metier , pour que ses parents soient fiers d'elle .
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Etant une ancienne membre de Pm , j'ai entendu parler de Ma suite à certains conflits . J'ai longtemps chercher l'adresse jusqu'a ce que je me rende sur ForumActif , et que je vois ce forum .
Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 23:30, édité 3 fois |
|
Yoshino Invité
| |
Megane O Invité
| Sujet: Re: Megane O'connor (Gryffondor) Dim 9 Juil 2006 - 12:57 | |
| Ahhh ! J'suis obligée de rentrer en 1 ° , 2° ou 3 ° année =O ?! Ok , je change tout ça , et j'envoie le Mp à Brian O'Connor ^^'... |
|
Megane O Invité
| Sujet: Re: Megane O'connor (Gryffondor) Lun 10 Juil 2006 - 23:36 | |
| Euh voila ..J'ai editer ( 3 fois ^^' ) , envoyer un Mp à Brian O'Connor , qui est d'accord pour le nom d'famille , et je suis maintenant en 3° année ...Un denier truc a changer , ou je peux etre repartie ? |
|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Megane O'connor (Gryffondor) Mar 11 Juil 2006 - 14:20 | |
| Non, tout est bon.
GRYFFONDOR ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megane O'connor (Gryffondor) | |
| |
|