|
| une pensée nostalgique et plutôt étrange... [PV Cloé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Taëlite Invité
| Sujet: une pensée nostalgique et plutôt étrange... [PV Cloé] Mer 5 Juil 2006 - 13:28 | |
| Taëlite était allongée, dans son lit, vêtue de sa fameuse chemise de nuit si légère... Toutes les filles de Gryffondore s'étaient endormies depuis tout juste dix minutes et elle n'avait toujours pas trouvé son sommeil. Elle ferma les yeux et vit dans sa mémoire des choses très mystérieuses...
Elle était dans un endroit, un jardin sans fleurs, sans arbres, sans rien... uniquement de l'herbe; de l'herbe bien verte, elle brillait... ce jardin était indéfini... Le soleil, éblouissant... Taëlite était seule, allongé ; pourtant, elle ne dormait pas. Il n'y avait aucun bruit, elle entendait seulement le son de sa respiration. Elle était encore vêtue de sa chemise de nuit…
Une personne apparut à l'horizon, une douce musique l'accompagnait. Cette personne était vêtue d'un ensemble blanc, et d'une cape blanche. Cette personne avançait lentement... sous le rythme de cette musique... au bout d'un certain temps, Taëlite pu distinguer le visage de son père... elle voulu alors se lever et courir pour aller le retrouver... mais elle était attachée au sol et n'arrivait plus à s'y détacher... elle se débattit brutalement afin de se lever sans aucun résultat... rien n'y faisait, elle était coincée sur ce sol... la seule chose qui lui restait à faire était d'attendre. Elle mourait d'envie de revoir son père après tant d'années... mais c'était impossible. Elle pleurait, se débattait, criait même, la colère montait en elle… elle était impatiente… puis, elle se demanda comment était-ce possible qu’elle voit son père étant donnée qu’il était mort…
Sa volonté était plus forte que tout. Taëlite criait, appelant son père… aucune réponse, l’homme ne répondait pas, il marchait ; droit devant lui, vers la jeune fille. Il avançait tout doucement… accompagnée par cette même musique.
La jeune fille pleurait mais ne se débattait plus… elle n’avait plus de force, tous ces efforts l’avait épuisée… L’homme n’était plus maintenant qu’à un mètre d’elle. Ses larmes avaient disparues et le sourire prenait place sur son visage. Son père ne la regarda même pas. Il continua sa route, toujours tout droit, sans même poser l’oeil sur sa fille… Taëlite se remit à se débattre de toutes ses forces. Mais son père continuait son chemin… La jeune fille se demandait pourquoi l'avait-il ignoré.... Mais trop épuisée par tous ces efforts, Taëlite s’endormit sur ce sol recouvert d’herbe. Elle ouvrit les yeux et cria. Elle pleurait, très déçu de ne pas avoir parlé à son père qu’elle aimait tant et qui lui manquait plus que tout. Elle se trouvait à présent dans son lit, celui du dortoir des filles. Taëlite ne savait pas ce qu’avait été cette pensée … allait elle se passer réellement? était-ce une illusion ? Un rêve ? Où… la réalité?!… En attendant, elle avait énormément de chagrin. … mais elle espérait ne pas déranger les autres filles de Gryffondore qui elles, étaient plongées dans un profond sommeil… Son père lui manquait… elle était triste, se sentait désespérément Seule… et dans la grande incapacité de s'endormir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une pensée nostalgique et plutôt étrange... [PV Cloé] Mar 11 Juil 2006 - 16:42 | |
| Cloé était dans son lit , toujours autant incapable de dormir , ca devenait lassant a force , mais elel apprecier reussir a s'endorpir dehors en ce moment , elle se leva alors et se dirigea vers son armoire pour metre ses habit de couleur noir , aujourd'hui , elle n'avait meme pas pebsée metr eun peu de blanc , elle ne voulait pas surtout , elle était contrarié et en avait marre de faire toujours le même reve tout les soirs sur ses parent et cette homme ou femme bizarre qui se rapprocher a chaque fois plus de ses parents ! Elle sortit alors de son dortoir , l'air un peu fatigué et tracasser , froide , les mains dans les poches et et le regard fermée , reflechissant trop , toujours trop ! Elle descendit les marches d'un pas lourd et non bruyant , ce laissant vaguement aller ! Elle allait faire sa petite promenade du soir , comme d'habitude , elle n'avait pas le droit , mais pour l'instant , elle ne c'était jamais fait prendre , et puis de tout facon , elle gagnait des points en cours , donc on ne pourrai pas lui repproché si elle en perdait , enfin ... Si mais elle avait ses raison de sortir comme cela la nuit ... Mais la en bas , Cloé entendit du bruit , arrivait devant le grand trou qui mener dehors , elle entendi des sorte de petit pleurnichement ! On ne les entendait pas beaucoup , comme ci , la personne en question voulait ce cacher ! Elle retourna sa tete , et vit une jeune fille , assez jeune , elle ne devait pas avoir plus de treize ans . Elle semblait faire un cauchemard ... Elle avait les yeux fermé et sembalit paniquée , Cloé fit alors demi tour et se dirigea vers elle lentement . L'observant toujours un peu plus , cette fille était assez jolie , mais elle semblait etre vraiment tracasser , car des larmes coulait , son reve ne devait pas etre très jolie .
Cela lui rappela ce jour où dans son dortoir , elle s'était retrouvée au sol , les larmes au yeux , elle croyait qu'elle allait mourrir de chagrin ! Elle regarda toujours la jeune fille , d'un coté elle n'osait pas la réveiller , mais de l'autre , si elle faisait un cauchemard , se que Cloé croyait fortement , il fallait la réveillé ...Elle était devant elle , grande , la jeune fille était assise dans le fauteuil , cloé commenca a la secoué un peu , doucement au départ , mais elel ne se réveillée pas alors commenca a dire :
" Mlle Réveillée vous ..."
Cela ne semblait pas voir fait un grand effet , elle arreta alors de la secouée puis elle la regarda , son long manteau noir touché le sol , son regard maquillé de noir la regarder plus profondement . Cloé essayait de chercher ce que la jeune fille pouvait bien avoir , elle avait un regard assez curieux ! Elle la regardait ne sacaht pas quoi faire ...Partir dans la nuit et faire sa balade habituel ..ou rester ici ... |
| | | Taëlite Invité
| Sujet: Re: une pensée nostalgique et plutôt étrange... [PV Cloé] Mar 11 Juil 2006 - 22:15 | |
| Taëlite se débattait tout le temps, dans cette drôle d’ambiance, avec toujours cette musique de fond qui continuait à retentir doucement… Elle entendit une petite voix lui parler… elle n’avait rien à voir avec la situation dans la quelle se trouvait Taëlite… Cette petite voix lui disait :
-Mlle, réveillez-vous !!!!!!...
Mais pourquoi ?? Puisqu’elle ne dormait même pas !!... Elle était tellement énervée en colère et surtout très triste de ne pas avoir parlé à son père alors qu’il était juste devant elle… elle était donc très loin d’être fatiguée…
Taëlite, au bout de quelques secondes, ouvrit brusquement de gros yeux et vit, tout près de son visage, celui d’une jeune fille… elle avait des cheveux noirs et était vêtue de noir... En la voyant, Taëlite poussa un petit cri en sursautant brutalement, ce qui la fit reculer violemment pour se retrouver à terre, derrière le fauteuil dans lequel elle s’était endormie… elle était en pleine panique, et se demandait où se trouvait-elle… que faisait-elle ici… surtout à une heure pareil… Elle resta allongée à terre, toujours sur le choc, ayant pris un coup sur le genou en tombant… Elle se rendit compte que depuis tout à l’heure, elle faisait un rêve… où plutôt…un cauchemar… même dans le dortoir elle rêvait… puisque en ce moment, elle se trouvait dans la salle commune des Gryffondore, et elle s’était endormie sur un fauteuil…
Elle finit par se relever, mais tout doucement, car elle sentait toujours une petite douleur lui traverser le genou… puis cette fille était toujours là… dans la même position… elle n’avait pas eu cette réaction de sursauter… peut-être que cela devait lui arriver souvent… en tout cas, elle avait l’air très à l’aise, et connaissait apparemment bien les lieux… elle observait, regardait avec attention ce que faisait Taëlite… Celle-ci portait encore sa chemise de nuit toute légère, et portait un long manteau par-dessus… peut-être que pendant son « cauchemar », elle avait été somnambule… ce qui ne lui arrivait pas souvent pourtant… mais bon… ici, tout est possible, donc pourquoi pas cela… Elle n’était plus aussi triste, on peut dire que cette fille lui avait fait oublier son chagrin… tant mieux d’ailleurs… pourvu qu’il ne revienne pas… Taëlite avait à présent peur de s’endormir de peur de refaire ce vilain cauchemar… Elle s’assit dans le fauteuil, la jeune fille en face d’elle n’avait pas bougé, ni même prononcé une seule parole…
-Que faites vous ici ?? Qui êtes vous ??
Taëlite attendait, avec attention, une réaction de la part de la jeune fille… En fin de compte, elle avait l’air douce, sympathique et elle était jolie… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une pensée nostalgique et plutôt étrange... [PV Cloé] Dim 16 Juil 2006 - 14:11 | |
| Cloé regardait toujours curieusement la jeune fille qui se débattait dans le vide , elle se demandait bien quel genre de cauchemar pouvait faire cette jeune fille , elle était nouvelle c'est sur , depuis ces 5 année a Poudlard elle ne l'avait pas vu et a moins que cette jeune fille de soit comme elle discrète et mystérieuse cela lui semblait impossible qu'elle est était a poudlard , mais tout était possible après tout , elle était a poudlard depuis 5 ans et il n'y avait pas grand monde qui avait remarquer sa présence ! Quand Cloé lui avait dit de se réveillé la jeune fille avec encore plus paniqué comme si Cloé venait de l'attaquer en plein dans son reve ... ou plutôt cauchemar . La jeune avait les larmes aux yeux , elle était complètement apeuré , Cloé ne bougeait pas , elle était toujours penchait vers la jeune fille , les main posé ses genoux et la regardant assez curieusement . Mais d'un seul coup la fille endormit se leva d'un bond en se cogna le genou pour ensuite tombé sur le sol . Cloé de bougea pas , elle était vraiment étonnée de se qu'avait fait la jeune fille , aurait elle prit peur en ouvrant les yeux et voyant Cloé si proche d'elle ! ? c'était assez étonnant a voir ...
Puis la jeune fille revint dans son fauteuil l'air de rien et posa des question a Cloé , vu comme cela , elle avait l'air assez vif et posa deux question d'affilé , elle semblait complètement paniquée ... mais Cloé ne bougeait pas , la regardant de ses yeux vert et de son petit air toujours aussi curieux , elle se posait beaucoup de question comme :
* Qui est elle ? et que fait elle ici ? elle est nouvelle ?...Humm ... elle a vraiment l'air paniqué ....pour ta marche de nuit ce soir Cloé c'est foutu ...*
Elle sourit a ses pensées , elle pensait sûrement trop mais par contre elle posait moins de question que cette jeune fille paniquée ...Elle réfléchit longuement et se décida a répondre a la jeune fille d'une vois douce , qui se voulait rassurante , elle avait toujours ses main posait sur ses genou et regardait la fille :
"Je suis ici , car c'est la salle commune des Gryffondor et je suis une Gryffondor ... J'allait aller me promener comme d'habitude mais en vous voyant vous débattre ainsi dans le vide j'ai voulu vous réveiller , et je pense que vous faisiez un cauchemar... je me trompe ? Sinon je suis Cloé O'gemes ... Et sinon puis-je savoir a qui j'ai l'honneur de faire connaissance si tard dans la soirée ... vous devriez être dans votre dortoirs vous savez , on y dort mieux que dans un fauteuils !"
Elle avait beaucoup parlé , mais elle avait au moins répondu au interrogation de la jeune fille . Elle s'attendait a ce que la jeune fille en pose encore, elle avait l'air encore plus curieuse que Cloé ... |
| | | Taëlite Invité
| Sujet: Re: une pensée nostalgique et plutôt étrange... [PV Cloé] Ven 21 Juil 2006 - 13:54 | |
| Taëlite observait la jeune fille, elle ne l’avait jamais vu, pourtant, elle n’était pas nouvelle du tout. Elle n’avait apparemment jamais vu Taëlite non plus étant donné comment elle la regardait… comme si elle était une vraie étrangère… Taëlite avait fait un drôle de cauchemar, pas très rassurant, même pas du tout en faite. La jeune fille la regardait avec curiosité. Elle la regardait tomber, en aucun cas elle aurait bougé… Elle avait l’air très étonnée… chose que Taëlite pouvait comprendre. Elle était toujours en panique, même après s’être assise.
La jeune fille en face d’elle n’avait apparemment pas l’air très ravie de la voir. A croire qu’elle avait autre chose à faire… après tout, Taëlite ne lui avait rien demandé, c’est elle qui était venue la voir de son plein grès. Elle avait l’air tout de même très pensive… et Taëlite se demandait à quoi pouvait bien penser la jeune fille… peut-être se disait elle :
*Elle et complètement folle cette fille !!!...*
Ou même encore :
*Qu’est ce qu’elle fait ?? Elle est vraiment bizarre !!...*
Cela ne rassurait pas vraiment Taëlite que l’on pense cela d’elle… Mais elle se mit à lui répondre après un long temps de réaction d’une voix plutôt rassurante cette fois. Apparemment, Taëlite l’empêchait de se promener… ce qui avait l’air d’embêter la jeune fille…
« Oui, je faisait bien un cauchemar !! Terrible d’ailleurs… merci de m’en avoir sortit… Je ne veux surtout pas vous empêcher de faire votre promenade habituelle !!! Si vous voulez nous pouvons continuer cette discussion dehors !!!... Sinon, moi, je m’appelle Taëlite Olmeta, je suis en troisième année, et à Gryffondore comme vous avez pu, je pense, le constater… Je me suis endormie par accident… je ne me rappelle même plus ce que j’étais venue faire ici. Je sais que les lits sont plus confortables dans les dortoirs!!! Vous n’avez pas sommeil ??... »
Taëlite, elle, était loin de trouver le sommeil. Ce qui n’allait sûrement pas faire plaisir à Cloé… elle avait un peu l’impression de l’embêter à parler… mais bon, elle avait l’air plutôt gentille après tout… Taëlite avait toujours été une fille curieuse… et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait changer. Espérant ne pas trop déranger Cloé, elle se dirigea vers la sortie, puis lui proposa de la suivre…
« Allons faire cette ballade que vous faites habituellement, comme ça, cela ne changera pas de vos habitudes !!!... »
Elles sortirent toutes deux, puis furent à présent, dehors… Taëlite attendait donc une réaction de Cloé qu’elle espérerait plutôt positive… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une pensée nostalgique et plutôt étrange... [PV Cloé] Dim 10 Sep 2006 - 20:59 | |
| Cloé après avoir répondu aux quelques questions que la jeune fille lui avait poser , elle fit un petit sourire . La jeune fille , la regardée curieusement , elle devait se posait pas mal de questions sur cloé , et elle comprenait d'ailleurs pourquoi ! Voir une fille débarqué comme ça en plein milieu de son sommeil , c'était un peu imprévu ! Mais bon , elle avait bien fait , vu que la jeune fille faisait belle et bien un cauchemar , et rien qu’à voir la tête de la jeune fille , Cloé n’aurait voulu pour rien au monde être dans son rêve ! Elle l’écouta toujours , la jeune fille se présenta et n’était maintenant plus une inconnu pour cloé , elle se nommait Taëlite Olmeta . Cloé n’avait jamais entendu ce genre de prénom auparavant , c’était assez original et cloé aimait les chose original , du moins son prénom , elle l’aimait bien ! Taëlite lui proposa de retourner faire la promenade habituelle , que Cloé avait l’intention de faire , elle voulait apparemment , venir avec elle . Et pourquoi pas , cloé avait toujours fait ses balades seul la nuit , si elle changeait un peu se serai pas mal ! Un peu de compagnie n’as jamais fait de mal a personne , en tout cas pas à Cloé , vu qu’elle n’avait pas souvent de compagnie en ce moment de déprime ! Elle sourit alors a Taëlite quand elle la vit ce lever et ce diriger vers le long tube en pierre qui menait au tableau de la grosse dame !
Cloé était assez contente que quelqu’un l’accompagne cette nuit , elle y allait très souvent seule d’habitude , mais aujourd’hui c’était différent , elle était bien contente d’avoir réveillé cette jeune fille et que cette jeune fille avait pris l’initiative de venir avec cloé faire un tour ! Une fois sorti dehors , Cloé tapota contre sa poche pour voir si elle n’avait pas oublier sa baguette et par malheur si , elle dit alors a taëlite :
« Désolé , j’ai oublier ma baguette , reste la je vais la chercher , elle est dans la salle commune »
Cloé dit le mot dépasse a la grosse dame qui ne semblait pas ravi qu’on la réveille , mais cloé s’en contre fichait , elle couru dans le long tuyau en pierre et arriva dans la salle commune , où se trouvait apparemment une autre personne qui s’était endormi là ! Elle alla vers la table sur la pointe des pieds et pris doucement sa baguette pour la fourré dans sa poche , la personne clignotait des yeux comme si elle se réveillé doucement mais après quelque minute a faire cela , la personne ce rendormi paisiblement , et cloé poussa un soupir de soulagement ! Pour ensuite se retourner et se diriger vers le trou et repasser le tableau , se qui ennuya de plus en plus la grosse dame ! Elle vit Taëlite et lui sourit pour lui dire enfin :
« j’ai été un peu longue je sais , mais il y avait quelqu’un qui dormait , et je ne préférait pas le réveillé , parce que lui de toute façon il ne faisait pas de cauchemar »
Elle lui fit un petit clin d’œil complice pour ensuite ajouter :
« Où veux tu donc aller ?? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pensée nostalgique et plutôt étrange... [PV Cloé] | |
| |
| | | | une pensée nostalgique et plutôt étrange... [PV Cloé] | |
|