MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]

AuteurMessage
Taëlite
Invité

ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] Empty
MessageSujet: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:48

Taëlite marchait, tout doucement le long du lac, regardant le reflet des étoiles dans le ciel... il était minuit, elle était vétue cette fois d'un pantalon et d'un petit haut bleu qui suivait avec. Il n'y avait qu'elle et, plus loin, un petit groupe de trois élève assis au bord du lac qui était, cette nuit, particulièrement beau... Taëlite pensait... à tout et à rien... en faite, elle pensait à Timaïs... elle aurait espéré le voir, ce soir, mais elle vu que celà n'allait pas se faire... c'était après tout la seule personne qui avait été la voir, il avait été si gentil avec elle...

C'était la première fois qu'elle venait ici, au lac... Taëlite aimait particulièrement les balades. Elle découvrit que dans Poudlard, il y avait énormément de beaux endroits où se balader!! Elle n'entendait rien; aucun bruit... quand, un bruit de buisson retentit... elle détestait le calme, c'est plutôt qu'elle en avait peur en réalité... elle se tourna rapidement vers l'endroit d'où été sorti ce bruit, puis aperçu une silhouette, qui courrait... Elle n'était pas rassurée, et attendait avec impatience de voir plus de monde pour se sentir en sécurité... ce n'était pas le cas. quelques instant après, toujours personne. Le bruit survint à nouveau mais dans un autre buisson. Elle avait l'impression que quelqu'un l'observait. Elle voulait absolument voir Timaïs... un visage famillier la rassurerait... mais rien, personne. le groue était parti depuis maintenant dix minutes, aucune chance de les rattrapper... Taëlite avait très peur. Elle se mit à courir pour aller nulle part, elle avait peur plus que tout, dans ce noir, dans cette neige, ... dans ce froid!!!

*Que faire?...*

Elle était perdue...

Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:09

Hj ca y est j'arrive enfin

Chad était sortit ce soir la prendre un peu l'air, il s'était couvert, car dehors, il restait encore de la neige. Il descendit dans la salle commune, déserte a cette heure ci. Il poussa le portrait de la grosse dame, et vérifia que personne n'était dans les parages, en effet, sortir aussi tard de son dortoir était interdit. Il parcouru silencieusement les couloirs, et arriva enfin dans le parc. ne sachant ou aller, il se dirigea vers le lac. Il n'avait pas fermé l'oeil, et sentant que le sommeil ne viendrait pas, rien ne valait mieux qu'une balade en plein froid pour se fatiguer un peu. En effet, il n'avait céssé de repasser dans sa tête se rève bizarre qu'il avait essayé d'interpréter avec Estelle, et n'en avait tiré qu'une très faible conclusiuon, il était, ou alors il allait devenir fou. il se mit a rire car cette pensée était totalement idiote.

Il marcha tranquilement, et au bout de quelques pas, il entendit un bruit dans lees buisson, il détourna son regard du chemin, et pointa sa baguette en direction de celui ci, mais il n'y avait rien. Quelques minutes plus tard, il entendit lre même bruit, et de nouveau rien. il appercut alors une jeune fille qu'il n'avait jamais vu, et qui partit en courant comme effrayée par quelque chose. Il ne voulait pas lui faire peuir, mais courut après elle, peut être avat elle des problêmes.

Au bout de quelque minutes de poursuite dans le noir et le froid, il la rattrapa enfin, elle parraissait apeurée et perdu, rien de très rassurant pour une fille seule. il s'approcha doucement vers elle.

Excuse moi tu est perdue? En tout cas si tu ne l'ait pas, tu en a l'air.

Il lui fit un sourire, la jeune fille avait un peu sursauté en le voyant, et semblait un peu sceptique.

N'ai pas peur, je suis un élève moi aussi, Chad Parker. je t'ai vu courir affolé, et je t'ai suivi, voyant que tu ne t'arrétait pas j'ai accéléré, mais tu court vite dis donc, j'ai eu du mal a te rattraper. Ca va?

Il attendit sa réponse, car même maintenant, elle n'avait pas l'air très rassurée.
Taëlite
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:05

Taëlite était toujours aussi apeurée... enfin pas tout à fait puisqu'un jeune homme était venu la voir. Il avait l'air très sympathique... et même si elle avait sursauté légèrement en le voyant, elle était tout de même quelque peu rassurée. Elle se sentait moins seule et un peu de compagnie ne pouvait rien faire de mal... au contraire...
Le jeune garçon, ou plutôt Chad comme il avait pu le dire, avait l'air plutôt à l'aise, et très calme...
Il avait un joli sourire... il faut l'avouer.
Le temps n’était pas glacial mais on ne pouvait pas dire non plus qu'il fasse bon... Il était plutôt très frais.
Taëlite regarda Chad, puis hésita...

- Perdue ??... euh... non ... enfin ... si en faite...

Elle sourit tout en étant très mal à l'aise et génée plus que tout, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire ...

-On va dire que je ne connais qu'une personne dans cet énorme bâtiment... c'est pas très... rassurant... puis il fait noir... froid... et surtout, il n'y a personne... donc ici c'est le silence total... J'ai entendu des bruits... des bruits très bizarre, à plusieurs reprises... on aurait dit que quelqu'un m'espionnait!!...

Elle entendit à nouveau ce bruit dans les buissons qui s'arrêta, cette fois ci, net...

-...Et m'espionne toujours d'ailleurs...

Elle lui sourit même si cela n'avait rien de drôle...
Chad n'avait même pas réagi au bruit... elle ne lui fit pas remarquer étant donné qu'elle était sûr qu'il l'ai entendu... elle avait peur... peur de découvrir ce qui l'espionnait puisque maintenant, elle était sûre de cet espionnage...
Son visage était tout crispé et faisait ressortir sa peur extrême.... c'était le cas de le dire.

- Je ne t'ai jamais vu encore... Cela fait longtemps que tu es ici?? Tu te ballade souvent dans le coin ?? On a le droit de se balader si tard dehors??...

Elle était tellement affolée qu'elle posait plein de questions... elle se sentait ridicule d'avoir si peur... voyant l'indifférence total de Chad par rapport à ses bruits si... étranges!! Cela rassurait quand même Taëlite, n’ayant l'air pas bien grave... A moins que... Chad ne les ai pas encore entendu ??........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:25

La jeune fille semblait un peu déstabilisée, peut être avait elle eu peur de lui, ou alors avait elle entendue ce bruit bizarre tout a l'heure. Elle répondit en bégayant un peu, et lui dit qu'elle était perdue. Elle lui sourit, et enchaina en disant qu'elle ne connaissait qu'une personne ici, et qu'elle n'était pas très rassurée. Il était vrai que se retrouver seule la nuit dans le parc silencieux, et avec se froid n'était pas très rassurant. Leur respiration provaquait de la bué dans l'air. Puis elle parla de bruits bizarre qu'elle avait entendue.

*Donc elle aussi les a entendue.*
*Je ne suis donc pas fou, j'ai eu la même impression qu'elle.*

Et juste a l'instant ou elle le disait, le bruit retentit a nouveau derrière un buisson, cependant, il ne montra pas qu'en réalité, cela l'inquiétait tout de même un peu. Mais après tout, ils était très proche de la forêt interdite, cela n'avait rien d'anormal.

Oh moins maintenant tu connais deux personne. Mais ce bruit, toi aussi tu l'a entendu? Moi aussi tout a l'heure je l'ai entendu, et je me suis senti espionné, mais ce n'est pas très étonnant, étant donné que la forêt n'est pas loin, il y a toute sorte de créature bizarre la dedans.

Il pointa a nouveau sa baguette vers l'endroit d'où était sortit le bruit, et murmura:

Lumos.

Il ne vit rien dans le faisceau lumineux, mais il préférait s'éloigner un peu de cet endroit au cas ou. Il n'avait pas envie de se faire attaquer ce soir. il la pris par une épaule, et la tira un peu plus loin.

Suit moi, on s'éloigne un peu.

Elle se mit alors a poser toute sorte de questions, et il y répondit bien évidemment.

C'est normal que tu ne m'est jamais vu ici, je suis arrivé cette année, j'était a Beaubâton jusqu'a l'année dernière. Tu sait l'académie de magie Française, mais j'ai été obligé de la quitter. Et oui ca m'arrive de temps en temps de sortir la nuit quand je n'arrive pas a dormir, l'air frais me fair du bien, mais comme tu doit t'en douter, nous somme en train d'enfreindre le règlement en restant dehors, c'est interdit.

Il avait préféré ne pas expliquer la raison de son départ de France, car c'était pour cette même raison qu'il avait souvent du mal a dormir, la mort de son père le hantait encore grandement.

Maintenant c'est a moi de te poser des questions, d'abord ton prénom, car tu ne me l'a pas encore dit.

Il lui sourit, mais au même instant, un autre bruit retentit, aussitôt il leva sa baguette, mais toujours rien, il la regarda, pour voir si elle abvait entendu celui ci aussi, apparemment oui, il attendit pour voir sa réaction, il se demandait qu'est ce qui pouvait bien produire ce bruit, il n'en avait pas entendu de semblable encore, mais il n'osait pas lui poser la question, après tout c'était peut être une bête égarée qui était dans un buisson. il ne voulait pas montrer qu'il s'inquiétait un peu, mais gardait sa baguette prète en cas de danger, il lui faudrait s'en servir.
Taëlite
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:20

Taëlite regardait tout autour d'elle, toujours aussi apeurée... Elle ne connaissait pas cette "forêt interdite" dont parlait Chad... en tout les cas, elle n'y été jamais allée ni même ne l'avait aperçut...

-Qu'est ce que la "forêt interdite"?? Je n'y suis encore jamais allée... Qu'à t'elle de particulier?? Pourquoi est elle interdite??...

Chad la regardait très étonné, elle se sentait alors bête, comme si elle venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas...
Taëlite suivit le jeune garçon qui l'emmenait un peu plus loin de cet étrange endroit...

-Pourquoi n'avons nous pas le droit de sortir le soir??

Taëlite posait toutes sortes de questions auxquelles elle connaissait la réponse... où plutôt… elle avait connu la réponse; étant donné qu'elle avait oublié tout de ces deux premières années ici à cause d'on ne sait quelle raison... En tout cas, elle se croyait totalement nouvelle et elle était en train de redécouvrir tout de Poudlard cette année...

-Moi, je m'appelle Taëlite Olmeta... et je suis à Gryffondore également au cas où tu ne l'aurais pas remarqué...

Il lui sourit, elle fit de même... puis le regarda droit dans les yeux... il faut avouer qu'il était très mignon...
Mais le bruit retentit de nouveau, alors la jeune fille sursauta car il avait presque doublé de volume... à croire que "l'espion" se rapprochait d’eux... Taëlite était stressée et ne pu s'empêcher de s'accrocher à Chad étant donné qu'elle avait très peur...
De plus, les baguettes ne la rassurait pas vraiment puisque son père fut mort lors d'un "combat de sortilèges", certes, ces sortilèges étaient beaucoup plus dangereux que celui que venait de lancer Chad; mais elle n'était pas tout à fait rassurée quand même... ce n'est pas pour cela qu'elle ne se servait jamais de sa baguette... elle en était assez souvent obligée de touts façons…
Un moment de silence se passa...Puis toujours ce même bruit dans les buissons, de plus en plus fort, retentit encore plus brutalement!! Taëlite s'accrochait toujours à Chad, ne pouvant s'en empêcher... quelque chose la frôla légèrement mais cela suffisait pour que Taëlite pousse un cri de peur... en s'accrochant de plus en plus fort à Chad...

* Mais qu'est ce qui m'arrive?????!!!!! Chad fait quelque chose!!! Je t'en supplie!!!!!!!!!!!!!... J'ai peur!!!!!!!! Pourquoi cette « chose » s'attaque à moi??????"*

Chad lui aussi n'avait pas l'air bien rassuré... Ils étaient alors deux... mais cette "chose" allait elle enfin se montrer, ou continuer à faire un bruit étrange???? .... dans les deux cas, ils avaient très peur ; et dans les deux cas, Taëlite hurlera...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:39

Chad était surpris que la jeune fille ne connaissait ni la forêt interdite, ni les règles de l'école, il se demanda même d'ou elle pouvait venir pour ne pas savoir ca. Elle n'avait pourtant pas l'air d'être une première année, et lui posa donc la question avant de lui epliquer.

Mais tu vient d'ou pour ne pas savoir ca, tu est arrivé cette année?
La forêt interdite, eh bien comme son nom l'indique elle est interdite, on a pas le droit d'y entrer, car elle est peuplée de toute sorte de créatures dangereuse, a ce qui paraît, il y a même des loups garou.

Elle le suivit un peu plus loin de la lizière, et continua a poqser des question.

Oh pour ce qui est de sortir le soir, c'est interdit, car ca peut être dangereux, mais comme tu le voit, il n'y a pas beaucoup de monde pour respecter cette règle, car en vérité, Poudlard est très bien protégé, enfin a ce qu'on m'a dit.

Il était un peu surpris de voir le nombre de question qu'elle pouvait poser, et se demandait vraiment comment ce'la ce faisait qu'elle ne sache pas tous ca. Mais il préféra ne rien dire. Après tout, elle était très sympathique, et malgrès ces étranges bruits, il se sentait mieux. Ensuite, elle lui donna enfin son nom, il pouvait enfin l'apeller par son prénom.

Oh Taëlite, c'est très beau comme nom, je ne l'avait encore jamais entendu. J'avait vu que tu était a Gryffondor sur ton insigne, moi aussi j'y suis, en cinquième année. Et toi tu est en quelle année?

Le bruit retenti alors, et Taëlite sursauta et s'accrocha a lui, il tenait sa baguette fermement, car s'il devait y avoir combat, il serait près a la défendre. Le bruit retentit encore plus fort, et elle s'accrocha de plus belle. Puis il sentit quelque chose le froler, et elle poussa un hurlement, la chose avait du la toucher aussi. Il la serra plus fort contre lui près a la défendre au moindre mouvement, il n'était pas très rassuré, mais l'était en tout cas plus qu'elle. Il jetait des regards partout alentour, en éclairant avec sa baguette, mais il ne voyait rien. Il sentit son courage monter en lui. Soudain quelque chose surgit sur sa droite, il brandit sa baguette, et prononca l'incantation:

STUPEFIX

Un jet de lumière rouge jaillit alors de sa baguette, et frappa la chose de plein fouet, il tint Taëlite a l'écart, et se rapprocha, mais ce n'était qu'un chat, il se baissa et prononca la formule de l'antisort:

Ce n'est qu'un chat lui cria- t- il. ENERVATUM.

Mais le bruit retentit a nouveau, et beaucoup plus fort. La chose était encore la, tapie dans l'ombre. Il se retourna, et la vit alors, il ne savait pas ce que c'était, mais elle se tenait face a Taëlite. Il fallait qu'il agisse vite.

HJ Je te laisse décider ce que sera notre monstre.
Taëlite
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:17

Taëlite se sentait un peu nulle, mais elle n’allait pas inventer uniquement dans le but de bien paraître…

-Cela va te paraître ridicule mais… je ne sais pas, ou plutôt je ne sais plus où j’étais ces deux dernières années… je ne me rappelle que de mes trois meilleures amies qui ont du malheureusement partir cette année…
À part ça, je n’ai plus aucun souvenir… c’est comme si il y avait un trou dans ma mémoire ; comme si il me manquait deux années de mon passé…

En réalité, elle avait passé deux ans à Poudlard. Deux années où elle avait été très brillante…
Mais elle avait tout oublié. Ces souvenirs là lui ont été effacés, et personne n’a jamais vraiment su quelle en était la cause…

Elle n’osait plus vraiment poser de questions à Chad… de peur de l’ennuyer à force…
Taëlite n’était pas très à l’aise, mais cela allait déjà mieux qu’au début… elle appréciait beaucoup ce jeune garçon…
Elle lui sourit.

-Je suis en troisième année !!

Le ciel était un peu plus sombre mais on voyait toujours ces belles étoiles brillantes qui commençaient tout de même à disparaître derrière ces gros nuages. Il était tard et le temps était toujours aussi frais et plutôt agréable.

Taëlite était toujours accrochée à Chad, elle était loin de le lâcher d’ailleurs… étant donné que l’angoisse montait de plus en plus en elle…
Elle aurait bien aimé faire quelque chose pour aider ce jeune garçon à « combattre » la « chose », mais elle en était totalement incapable, malheureusement…

Elle jeta un regard sur Chad, puis parcourra des yeux tout ce qui flottait autour d’eux… jusqu’à atteindre derrière elle… là où elle vit un « monstre » se tenant juste devant elle.
La jeune fille saute au cou de Chad, puis hurla de toutes ces forces.
Jamais elle n’avait eu aussi peur. En regardant Chad, elle pu tirer de son visage que la situation dans laquelle ils se trouvaient était vraiment inquiétante… cette « bête » n’avait bien sûr, rien de gentil… Il y avait de quoi se sauver en courant à toute vitesse… mais se n’éatit pas ce qu’allaient faire ces deux jeunes…

Taëlite ne pouvait pas bouger, cette peur la paralysait sur place. Pourtant, elle avait toujours été une fille qui aimait l’aventure… mais… cela doit sûrement être le fait d’être « nouvelle ». Elle paniquait et ne savait pas quoi faire…

-AAAAAhhhhhh !!!!!!! Chad !!!!!!! Rassure-moi que je rêve et que cette bête n’existe pas !!!!!!!....

D’un autre côté, elle appréciait de se tenir dans les bras de Chad… et de plus, elle s'y sentait en sécurité...

La jeune fille ne cessait d'hurler, la bête était toujours devant elle...
elle ne pu pas bien distinguer la « nature » de ce monstre, mais il ressemblait plutôt à un genre de "loup garou"…
Et justement, Chad venait d'en parler...

(HJ: un loup garou ca va??... car je savais pas trop quoi mettre d'autre!! ^^ Wink )

Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 13:13, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:07

Chad était un peu attristé de ce qu'elle venait de lui dire, ne pas se rapeller des deux dernières années devait être très dur pour elle, et en plus avoir perdu ses amies. Il ne svait pas comment cela avait pu arriver, mais se fit la promesse de l'aider a retrouver sa mémoire. peut pêtre que quelqun lui avait jeté un sort d'amnésie très puissant, mais parfois un choc émotionnel pouvait produire une perte partielle de la mémoire. Le plus bizarre étahnt bien sur qu'elle se rapelle de ses amie, et non du reste.

Taëlite était toujours accroché a son cou lorsque la créature fondit sur elle par derrière. Elle se mit a hurler, en lui demandant si elle révait.

Non tu ne rève pas, c'est bien un loup garou.

Il la protéga de tout son corps, en la poussant un peu pour se retouver face a la bète. Il savait qu'il arriverait a la protéger, car il connaissait la formule pour rendre forme humaine a un loup garou, il en avait déjà entendu parler, mais n'était pas sur d'arriver a un résultat, car il ne l'avait jamais lancé. Pour se laisser le temps d'agir, il décida de lancer un sort pour ralentir l'attaque du loup Garou.

IMPEDIMENTA.

Le sort frappa l'animal en pleine poitrine, e celui ci se vit ralentir dans sa course. Reprnant un peu confiance, il recula un peu, Taëlite toujours accroché a lui dans son dos, et lanca le sort.

HOMOMORPHUS.

Mais rien ne sortit de sa baguette, il recommenca, en se concentrant de toute ses forces, et cette fois, il fit mouche. le sort jaillit de sa baguette, et frappa le loup garou. En un éclair, il vit le loup garou se retransformer en êtrer humain. Celui ci resta évanoui, sous la puissance du sort qu'il venait de recevoir. Chad s'approcha doucement, Taëlite toujours accrochée a lui.

Il ne faut pas le laisser la, je vais le trainer dans la fôret, et demain il se demandera ce qu'il lui est arrivé.

Chad attrapa le monstre par ses bras, et le traina penniblementvers la forët. Il revint alors vers Taëlite, se placa face a elle, et l'attrapa par les épaules. Elle semblait en état de choc, mais elle n'avait pas l'air d'être bléssée, mais elle tremblait comme une feuille.

Ca va tu n'a rien, il ne t'as pas mordu?

Ils étaient maintenat hors de danger, mais il s'inquiétait pour elle, et attendit une réaction de sa part.
Taëlite
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:24

Taëlite avait assisté à toute la scène... ce qui ne l'avait pas vraiment enchantée d'ailleurs...
Mais elle appréciait plus que tout le courage de Chad,…
Il était encore plus beau quand il se battait…
Cette petite pensée la fit sourire…
Taëlite ne connaissait pas les loups garou ; enfin… si !! C’est plutôt qu’elle n’en avait jamais vraiment vu un en tout les cas…

Chad,, lui, avait l’air plutôt habitué… ce qui ne le rendait pas pour autant… à l’aise.
Taëlite agrippait Chad de toutes ses forces durant le « combat », puis même quand il était fini d’ailleurs… enfin de compte, ça lui plaisait…

Taëlite suivait tous ses mouvement, elle regardait tout ce qui se passait avec attention… le loup garou n’avait heureusement pas fait de mal à Chad… Il n’avait pas vraiment eu le temps d’attaquer étant donné la rapidité du garçon.

Une fois le loup « retransformé », Taëlite eu un petit sourire, elle était fière de Chad… Mais elle tremblait toujours autant, si ce n’était plus même…
Elle descendit malheureusement de son cou, le temps qu’il aille mettre le corps dans la forêt, s’assit sur une grosse pierre posée à terre, elle regardait faire Chad ; cette force avec laquelle il venait de transporter le corps…
Le ciel s’était un peu éclaircie et les étoiles faisait pour quelques unes leur réapparition.

La fille tremblait, de moins en moins, mais elle tremblait tout de même.
Chad s’approcha d’elle… elle n’avait subit aucune blessure…
Elle le regarde longtemps, droit dans les yeux avant de lui répondre.

-……oui…. Moi ça va !!! non il ne m’a pas mordu… et toi ? tu n’a rien ??

Elle hésita avant de rajouter d’un ton totalement désolé :

-Ohhh !!!! Je suis vraiment désolé Chad !! C’est de ma faute tout ça !!… Si je n’avait pas été là, tu n’aurai pas du affronter ce … monstre horrible… Tu doit m’en vouloir… tu ne voudra plus jamais te balader avec moi à présent...

Elle lui sauta tout de même au cou, mais cette fois-ci, ce n’était pas parce qu’elle avait peur… mais parce qu’elle était contente et surtout, fière de Chad !! Non seulement il avait été la voir alors qu’elle était toute seule, et en plus, il l’avait défendu… et s’était battu… et pas contre rien en plus !!

Elle resta à son cou pour lui chuchoter doucement dans son oreille avec toute sincérité :

-Merci !!!!!!

Elle lui embrassa la joue, se recula de son épaule et le regarda, en lui souriant….
Sa joie était passée avant sa timidité… elle ne pouvait faire autrement que de l’exprimer…
Elle attendait à présent une réaction de sa part…….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:03

Chad fut soulagé d'entendre parler Taëlite, elle lui dit que tout allé bien, et lui demanda si il n'avait rien. Il s'apprétait a répondre lorsque elle dit que tout était de sa faute, et qu'il ne voudrait plus jamais se balader avec elle. Il essaya de la rassurer.

Non ne t'inquiète pas je n'ai rien. Mais je ne voit pas pourquoi tu dit que c'est de ta faute. A moins que ce loup garou ait été envoyé pour toi, et je ne le pense vraiment pas.

Chad rit un bon coup, car ce qu'il venait de dire parraissait impensable.

Et puis dit toi que si je n'avait pas été la, c'est sur je ne l'aurait pas affronté, mais toi tu ne serait déjà plus la, il t'aurait mordue, ou pire dévorée, et ca aurait bien été dommage.

Chad fut surpris par ses propres parole, il est vrai qu'il l'appréciait beaucoup. Elle lui sauta au cou pour le remercier, et semblait très fière de lui, il n'était pas habitué a se genre de réaction, mais fut tout de même ravi, après tout il venait de lui sauver la vie. c'est alors qu'elle l'embrassa sur la joue, et lui fit un sourire magnifique. Il fut un peu troublé par se baisé, et ne savait vraiment pas quoi dire. Il la regarda dans les yeux, et vit a la lueur de la lune qui venait de faire son apparition qu'elle était très joli. Il s'en voulut dessuite de ce qu'il venait de penser, en effet, il y avait Emma qu'il aimait beaucoup, mais en ce moment, il ne voyait qu'elle, et il sentait un étrange poid dans son estomac. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, et préféra ne plus y penser, tout cela était vraiment compliqué a gérer. Il ne pensait pas qu'un jour il rencontrerai quelqun pour qui il aurait des sentiments aussi fort que ceux qu'il avait pour Emma, et fut géné de sa propre réaction. Il s'écarta alors et dit:

Euh... tu vien on va s'éloigner un peu au cas ou il y aurait une autre bète qui t'en voudrait.

Il attendit sa réponse espérant ne pas l'avoir froisser en ayant se geste de recul.
Taëlite
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:08

Taëlite regardait toujours Chad avec beaucoup de plaisir...
Puis se justifia:

-Eh bien si je n'était pas au lac, toute seule, perdue, et morte de trouille, tu ne serais pas venu et rien de tout cela ne serait arrivé... enfin... tu n'a rien !!... c'est le principal...

Elle lui sourit toujours et encore... rien que de le voir la faisait sourire.

Elle n'avait même pas fait attention à sa remarque par rapport au loup garou, elle le regardait, l'observait dans ses moindres et gestes et paroles...

-Oui... c'est vrai!! Tu as raison et encore merci beaucoup pour m'avoir sauvé la vie...

Son visage rougit… cela ne lui arrivait pas souvent… elle était gênée, sûrement de se retrouver, hors de danger, face à son « sauveur »…
Après ce qu’elle venait de faire, elle se dit que peut-être ça l’avait gêné… où même embêté…
Mais elle avait été tellement fière et contente… qu’elle n’avait pu s’en empêcher…
La lune brillait, elle était magnifique, mais pas aussi jolie que ce sourire que dégageait Chad de ce beau visage…
Taëlite ne savait plus quoi dire après cela, apparemment, elle n’était pas toute seule…
Chad lui plaisait énormément et elle cru même un instant qu’elle beaucoup de sentiments pour lui… après tout, peut-être que c’était vraiment ça ; peut-être qu’elle était vraiment tombée amoureuse de lui…
Elle aurait aimé s’enlever cette idée de la tête et oublier toutes ces pensées… de toute façon, son cœur était sans nul doute déjà pris… comment ne pouvait-il pas l’être…
C’est bien ce qu’elle se demandait…
Mais cette idée revenait chaque fois qu’elle songer à penser à autre chose…
Elle ne savait pas quoi faire… ni quoi dire… Elle ne pensait plus maintenant qu’à Chad, et personne d’autre.

Elle le regardait, pendant un léger moment de silence… c’était très agréable, surtout en sa compagnie…

Il la repoussa…mais elle ne fut pas tant déçu que ça… certes ça ne l’avait pas enchantée… mais peut-être que lui ne l’aimait pas tout simplement…
Cette idée la rendait quelque peu triste… mais elle ne pouvait rien y faire…

Il lui proposa de s’éloigner de cette endroit… elle sourit suite à ce qu’il venait de dire… c’était tout simple, mais ça la fit rire…

-Oui… tu as raison il ne vaut mieux pas traîner ici…

Elle le suivit jusqu’à l’endroit où il s’arrêta… c’est-à-dire, au bord du lac…
Il était si beau sous cette nuit presque parfaite… à présent, il n’y avait plus que Chad qui comptait…
Elle s’assit au bord du lac et lui proposa de la rejoindre…

-asseyons nous un moment au bord du lac, l’eau est si fraîche, et le lac est si beau à observer…

Elle attendait une réaction de sa part…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:23

Chad remarqua a la légère lumière que projetait la lune, que Taëlite venait de rougir, et cela le géna un peu, et il se sentit rougir a son tour. Il détourna la tête, comme pour observer si une autre créature n'allait pas sortir de la forêt. Une fois la sensation de brûlure passée sur ses joues, il retourna son regard vers elle, mais il n'arrivait pas a la fixer, sinon son coeur s'emballait, et il ne savait pas s'il allait faire une bétise.

Taëlite accepta de s'éloigner un peu de la fôret avec lui, et le suivit jusqu'au lac. La lune n'était maintenant plus encombrée par les nuages, et la luminosité suffisait a voir dans le noir. Il tourna son regard vers elle, et remarqua que son regard était admiratif, il souria et elle lui proposa de s'asseoir un moment. Il était vrai qu'il avait bien besoin d'eau fraiche, un bon coup d'eau sur le visage, l'aiderai peut être un peu mieux a réfléchir, mais il préférait éviter de le faire de peur de l'effrayer.

Oui tu as raison, asseyons nous un peu. Ca ne peut pas nous faire de mal après ce qu'on vient de vivre. Tu peut tremper tes pieds dans l'eau si tu veut, mais fais attention au calmar géant, je n'ai pas envie d'aller te chercher au fond du lac a la nage.

Il la laissa s'asseoir en premier, et s'assit a ses côtés. Il ne savait pas bien quoi ajouter, son coeur battait la chamade, il faisait frais dehors, mais il se sentait envahi d'une étrange chaleur, qui plus elle augmentait, plus il avait l'impression que son coeur allait bien finir par exploser. Il respirait difficilement, et il était incapable de dire un mot tellement ses pensées le travaillait.

*Non mais vraiment qu'est ce que t'attend?*
*C'est pas si facile que ca.*
*Mais t'est attiré par elle non? Tu l'aime bien?*
*Oui, mais...*
*Mais quoi, je ne voit pas ou est le mais.*
*Et Emma alors, je pensait qu'on était fait l'un pour l'autre.*
*Apparemment tu t'était trompé.*
*Non c'est impossible.*
*Bon maintenant ca suffit, écoute ton coeur, que te dit il quand tu pense a Emma?*
*Que je l'aime beaucoup.*
*Et que te dit il quand tu regarde Taëlite?*
*A vrai dire il dit pas grand chose, il bat tellement fort que je croit qu'il va exploser.*
*Cherche pas plus loin.*

Soudain, il se leva, et s'approcha du bord de l'eau, et fit ce qu'il n'avait pas voulut faire tout a l'heure, il se trempa le visage d'eau fraiche, pour s'éclaircir les idées, il était tiraillé, bien évidemment, il aimait beaucoup Emma, mais ce soir, il venait de se rendre compte que quelqun d'autre pouvait lui plaire, mais il ne savait pas si Taëlite éprouvait la même chose pour lui. Ses pensée se remirent a tournoyer dans sa tête, mais il était beaucoup plus facile de réfléchir maintenant.

*Bon ca va mieux.*
*Alors qu'est ce que tu va faire.*
*Eh bien si Taëlite ne fait rien, je ne ferais rien non plus.*
*Ouais en gros, si elle fais pas le premier pas, tu ne le fera pas.*
*Ben imaginon que je le fasse, et qu'elle ne soit pas sur la même longueur d'onde que moi, j'aurais fait ça, et je m'en voudrait, car comment être heureux avec Emma après ca.*
*D'accord, je comprend mieux, si elle refuse, tu as peur que sa te reste sur la conscience.*
*Exactement.*
*Alors que si c'est elle qui le fait, tu te posera moins de question.*
*Pas tout a fait, mais au moins je serait fixé, je préfère attendre de voir, si elle en a envie autant que moi.*
*Envie de quoi précisément?*
*A ton avis, d'être avec moi, enfin tu voit quoi. *

Chad revint a la réalité, il ne savait pas combien de temps il s'était écoulé le temps de sa réflexion, un silence pesant s'était installé, et il décida de le rompre. Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas beaucoup Taëlite, et décida que c'était a son tour de poser des questions. Il tourna son regard vers le sien, et son coeur repartit de plus belle, la lune éclairait son beau visage. Il essaya de cacher le léger tremblement de sa voix, et se lanca.

Alors maintenant qu'on est hors de danger, parle moi de toi. Ou du moins de se que tu te rapelle de ta vie, parce que je ne sait pas si tu te souvient de ta vie avant ses deux dernières années, je pourrait peut être t'aider a retrouver la mémoire.

Il lui fit un sourire charmeur. Décidemment, il ne pouvait pas s'en empécher, il essayait d'être neutre, pour ne pas l'influencer, mais son cervaux avait du mal a lui obéir. Il effaca se sourire de ses lèvres, et attendit une réponse de sa part, en espérant qu'elle ne l'avait pas pris pour un fou lorsqu'il s'était trempé la tête dans le lac.
Taëlite
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptySam 15 Juil 2006 - 15:59

Taëlite le vit rougir lui aussi … cela la gênait encore plus, alors il détourna la tête ; et elle fit de même.

Puis, ils se fixèrent de nouveau, droit dans les yeux…
Cette phrase lui revenait sans cesse en mémoire :

*Qu’il est beau, qu’il a de beaux yeux…*

Elle ne voyait plus que des qualités en Chad…
Elle appréciait et se sentait très bien, plongée dans les yeux de ce si beau garçon… elle voyait que lui n’arrivait pas vraiment à accrocher son regard… comme si quelque chose le bloquait… mais ce moment était très agréable.

L’endroit était magnifique, Chad brillait sous la lueur de cette lune si claire. Sa beauté ressortait de tout le paysage, dans le lac, on pouvait apercevoir son beau reflet dans le ciel assez sombre, Taëlite s’y noyait inondée de bonheur…
Chad accepta de s’asseoir à ses côtés, puis sortit des paroles de sa bouche si …envieuse…
Taëlite sourit alors.

-Ne t’inquiète pas !! Je n’ai pas l’intention de te faire souffrir au fond de l’eau après ce qui vient d’arriver !... puis… C’est vrai qu’il y a un calmar géant au fond de ce lac ?? …

Encore quelque chose qu’il venait de lui apprendre… Chad lui faisait découvrir pleins de choses… il avait l’air assez doué pour cela… une raison de plus…

Il y eu un grand moment de silence, Chad avait l’air très pensif, un peu comme Taëlite d’ailleurs, plutôt perdue dans ses pensées…
Chad réfléchissait… Taëlite de même :

*est ce que je lui dis ??...*

Elle n’osait pas trop faire le « premier pas », de peur de se faire repousser !... après tout, elle ne savait même pas si Chad ressentait la même chose…
Mais l’envie était très forte, une voix retentit dans sa tête :

*Allez !! Vas-y !!! Laisse toi aller… tu le regrettera si tu ne fais rien … !!*

Cela fit réfléchir Taëlite pendant un moment… Aprsè tout, c’est vrai que si elle ne attendait Chad, jamais cela ne viendrai et elle s’en voudra alors de ne pas avoir fait le premier pas elle-même…

*Peut-être qui si il ne fait rien, c’est qu’il ne m’aime pas… où encore qu’il est timide…*

Plein de possibilités se présentaient…
Mais comment savoir laquelle était la bonne ??...

Le silence régnait toujours sous cette lune toujours aussi brillante et Chad, toujours aussi beau…

Taëlitese fit traverser par une chaleur…
Elle déchaussa alors ses baskets et trempa ses petits pieds dans l’eau qui était bonne et surtout, très rafraîchissante.

*Waou !! Ça fait du bien !!!*

Le léger bruit de l’eau qui bougeait était agréable à entendre…
Chad se leva soudainement, Taëlite se demandait quoi… il se trempa le visage : geste qu’elle ne comprit pas... Mais après tout, elle aussi mettait bien ses pieds dans l’eau... Peut-être qu’il avait ressentit cette même chaleur…

Il avait, on aurait dit, un court instant d’hésitation…
Tandis qu’elle était toujours aussi perdue, elle avait toujours aussi chaud… elle prit de l’eau, puis se mouilla légèrement les bras, puis le visage afin de se rafraîchir un peu plus…
Elle s’y retrouvait déjà un peu mieux, mais ne savait toujours pas quoi faire... Ni qui dire.
Son corps tremblait, mais à l’intérieure d’elle m^me, et son cœur battait à grande vitesse…
Elle se replongea dans les yeux de Chad, son cœur battant encore plus vite…
Quand il lui posa une question…
Elle lui sourit tendrement avant de lui répondre.
Elle s’embarqua alors dans une grande partie de son enfance :

-Oui, je me souviens du « reste », je n’ai oublié que deux années… les deux dernières uniquement… c’est très étrange, je sais, mais il vaut mieux ça que d’avoir oublié toute ma vie…
Étant petite, j’allais en école de maternelle moldu… mes deux parents sont sorciers et mon frère ne s’y intéresse pas vraiment… mais c’est mon oncle, un moldu, qui était d’ailleurs le seule du reste de ma famille avec lequel j’ai eu contact, qui a conseillé ce choix à mes parents…
J’ai appris que mes parents étaient de grands sorciers, juste avant la mort de mon père, lors d’un « combats de sorts » qui a très mal tourné…
C’est dès ça mort, vers mes dix ans, que j’ai commencé l’école de magie…

En racontant cela, des souvenirs plutôt durs lui revinrent en mémoire… ce qui lui fit perdre son sourire…
Elle préférait ne plus parler de son passé, se peur de gâcher ce bon moment… avec le garçon qu’elle aimait… elle lui demanda a son tour :

-Et toi, raconte moi un peu ton enfance…

Elle attendit une réponse de sa part, il lui fit un sourire charmeur… elle ne pu s’empêcher d’y résister et posa sa main sur la sienne…
Emma Dob
Invité

MessageSujet: emma   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptySam 15 Juil 2006 - 16:08

Emma qui etait sorti car elle n'arrivai pas dormir elle avait fait un reve etrange chad la tromper elle s'etait relever en sueur et des larme couler sur ses joue elle c'etait essuyer les yeux avait repris c'est idee et elle etait sorti elle avait oublier sa veste et elle etait en tee-shirt a bretelle elle trouvai son reve stupide jamais chad ne l'aurai tromper il l'aimait trop mais son instinct de velane lui disait autrement en effet Emma avait deja eu des reve premonitoire elle decida d'allai au lmac ou il y avait eu le debut de son reve la elle avait vu cacher derriere un arbre chad se battre contre le loup et la fille qui avait l'air de lui plaire Emma sentit son ventre se nouer et elle regarda chad pres du lac avec cette fille une larme commenca a couler sur sa joue elle avait tres froid mais elle n'y faisait pas attention elle etait la assise dans le noir a regarder chad avec cette fille quand elle se dit que de rester ici ne servait a rien elle avez eu tort de faire comfiance a un, gryfondor elle avait connu le bohneur et il l'avait trahi une haine l'envahi et elle partit en pleur en courant au chateaux elle passa pres deux elle ne voyait plus rien tellement ses yeux etait plein de larme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptySam 15 Juil 2006 - 16:52

Chad écouta Taëlite lui raconter son enfance, elle n'avait pas été très heureuse, comme la sienne. Elle avait perdu son père étant jeune, tout comme lui. Il s'apprétait a répondre a sa question, mais a ce moment la, elle posa sa main sur la sienne. Ne sachant pas trop comment réagir, il ne dit rien, c'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, et vit une silhouette partir en courant vers le château. Il reconnut Emma, et il se sentit alors mal a l'aise. Il retira sa main immédiatement, et murmura de brèves excuse a Taëlite.

Excuse moi, il faut que je parte, c'est ma petite amie qui s'enfuit vers le château, et je ne veut pas qu'elle s'imagine des choses, il faut que je la rattrape. Désolé, on se reverra plus tard.

Il se leva précipitamment, et partit en courant, a la poursuite d'Emma. Il était vraiment désolé de laisser taëlite comme ca, et espérait qu'elle ne le prendrait pas mal, mais pour l'instant, il fallait qu'il rattrape Emma. Il courut a en perdre haleine, et arriva a sa porté.

Emma, Emma attend ou va tu?

Il la rattrapa alors, et arréta sa course, en l'attrapant par une épaule. Elle s'arréta de courir, et Chad remarqua qu'elle pleurait. Il s'en voulait beaucoup, mais après tout, il n'avait rien fait, mais le malaise était installé. Il pris péniblement la parole.

Emma écoute, je ne sait pas ce que tu va imaginer, mais il ne s'est rien passé entre elle et moi. Je suis sortit, et je l'ai vu courir appeurée, et puis un loup garou nous a attaqué, alors je l'ai aidé, et on s'est assis au bord du lac, c'est tout.

Chad se sentait mal, allait elle le croire, il était vrai qu'il avait des sentiments pour taëlite, et étant une personne avec une conscience, et honnêtte, il préféra le lui dire, ce serait a elle de juger.

Ecoute, une aventure comme celle qu'on a vécu se soir, sa crée des liens. Je ne te cacherai pas que j'ai ressenti quelque chose pour elle, mais je t'aime Emma, maintenant, si tu ne me croit pas digne de toi, tu n'as qu'a le dire. Bien évidemment, ca me fera du mal, mais je l'accepterait, et j'en prendrait tout les tors.

Ne sachant trop quoi rajouter, il s'attendait a recevoir des éclairs sur la tête, après ce qu'il venait de lui dire, au sujet de ses sentiments pour Taëlite, mais Chad était quelqun d'honnête, et ne pouvait pas se résoudre a lui mentir, il avait toujours détesté ca. Sachant pertinamment qu'Emma allait l'envoyer ballader, il murmura sur un ton d'excuse:

Je suis désolé, mais les sentiments, ca ne se contrôle pas, et je ne vais pas te mentir.

Il attendit alors la réaction d'Emma, et s'attendait même a ce qu'elle le gifle pour ce qu'il venait de dire, après tout, il l'aurait mérité.
Emma Dob
Invité

MessageSujet: chad   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:27

Emma etait profondement blesser elle se sentait tres mal elle avait eu se reve et elle avait vu chad avec une fille en plus il venez de lui reveler qu'il avait des sentiment pour cette fille la haine quelle avait etait toujours la elle essayer de se maitrisser pour ne pas le frapper mais c'etait plus fort quelle et elle le gifla avec toute la force quelle avait et celui-ci se retrouva par terre pui elle reflechi
*mais quesque j'ai fait*
*il l'a bien merit que je l'aide a se relever et que je m'escuse*
Emma en lui attrapa le bras mais c'est yeux plein de larme qui coulait encore d'ailleur lui fit perdre la vue et elle perdit l'equilibre et lui tomba dessus elle le regarda dans les yeux emma pleurer et une larme tomba sur la joue de chad emma etait en tee-shirt mais elle ne sentait pas le froid l'envahir elle s'appprocha de chad et l'embrassa elle etait trop amoureuse de lui pour lui en vouloir elle etait sur lui elle l'avait pris dans c'st bras et elle l'embrasser elle aurai u rester comme sa pendant des heure mais enfin elle se resigna a le lacher elle l'aida a se lever et elle lui essuya la larme quelle avait fait couler sur sa joue puis elle lui dit:

je suis desoler de t'avoir gifler excuse moi mais je t'aime et je ne suporterai pas que tu me quitte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:28

Chad avait raison de penser que ce qu'il venait de lui dire, méritait une gifle. Mais il n'avait pas imaginé prendre une tornade dans le tête. En moins de deux seconde, il se retrouva allongé par terre, envoyé au sol par la force d'Emma.

*Mais elle est folle, j'avais pensé une gifle, la sa devient presque un coup de point.*
*Oui une gifle c'est mérité, mais frapper aussi fort.*

Il allait essayer de se relever quand elle lui tendit le bras pour l'aider. Sur le moment, il n'avait vraiment pas envie de le prendre, car il se demandait s'il allait en recevoir une autre. Mais elle ne lui laissa pas le choix, elle attrapa le sien, et essaya de le soulever. Ses yeux étaient embrouillé de larmes, et elle tomba sur lui a cause d'une perte d'équilibre. Il n'arrivait pas a comprendre, elle venait de le gifler avec une force énorme, mais n'arrivais pas a le relever. Elle était allongé sur lui, et sans prévenir, elle l'embrassa. Là, c'était sur, il ne comprenait plus rien, mais ce baiser n'avait rien des autres, il avait perdu quelque chose, peut être sa douceur, car il venait de découvrir a quel point elle pouvait être violente, et n'avait pas envie de se recevoir une beigne a chaque incompréhension, ou quiproquo. Il aimait Emma, mais il ne savait plus ou il en était. Elle essuya les larmes qu'elle avait fait coulé sur lui, et lui dit qu'elle l'aimait. Lentement, il l'écarta de lui, et s'assit dans l'herbe, il n'osait pas la regarder, a vrai dire, maintenant il avait un peu peur de sa réaction. Il la regarda en évitant son regard, et lui dit:

Bon...Euh...D'accord, j'avais mérité une gifle, mais de la a m'envoyer au sol. Tu... Tu aurait pu me faire très mal, tu t'en rend compte!

Il essaya de se calmer, il ne savait plus quoi penser, il se demandait s'il ne venait pas de découvrir la face cachée d'Emma, celle qui faisait que le choixpeau ne s'était pas trompé, et l'avait envoyé a Serpentard.

Comment explique tu la force que tu as eu pour me frapper quand tu était énervée, et que tu n'arrive même pas a me soulever quand tu veut me pardonner. Est ce que je doit ne pas t'énerver si je ne veut pas en recevoir une autre, est ce qu'il faudra que je dise toujours oui a tout, de peur que tu t'énerve?

Chad ne savait plus ou il en était, et dans sa tête tout tournait a une vitesse, d'où la raison de toute ses questions qui sortaient les unes après les autres au risque de la blesser, sa voix s'était élevé, et il criait presque. Il la regarda dans les yeux, ce qu'il n'avait pas fait depuis le début, et lui dit sur un ton plus calme:

Moi aussi je t'aime Emma, mais rien ne peut empécher les sentiments que j'ai eu pour cette fille, c'est normal, c'est humain, et si je te l'ai dit, c'est que je voulait être franc, et ca n'y changeras rien. Mais Emma, ce soir tu m'as fait peur, de par ta force, et non par ta réaction, et je suis un peu refroidit la.

Il n'ajouta pas un mot de plus, et attendit sa réponse, il était déçut d'avoir vu son autre côté, surtout, car il avait pensé qu'il n'existait pas, que ce n'était pas possible qu'elle soit a Serpentard, et qu'il y avait eu une erreur, il était triste certe, mais n'avait pas envie de pleurer, pour lui, c'était comme d'aller au cirque, et de voir les cloown, et a la fin du spectacle, les voir enlever leur masque, et changer, ce soir, il l'avait vu changer.
Emma Dob
Invité

MessageSujet: chad   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:04

Emma n'avait pas mesurer sa force il lui avait fait tellement mal au coeur quelle ne savait plus quoi penser elle savait quelle avait etait un peu voir tres fort mais la c'etait un cas extreme mais elle le regretter enormement elle le regarda dans les yeux avec toute la douceur quelle ai est elle lui dit
je suis vraiment desoler mais tu ma vraiment fait mal je croit que j'ai eu tres peur que tu me quitte et ma reaction n'etait pas reflechi excuse moi s'il te plait tu c'est que je t'aime et que je ne peut pas vivre sans toi
Emma se rendit soudain compte que son chapeaux etait tomber elle regarda c'est cheveux et elle se mit a crier
non oh mon dieu
tu voulait la preuve que je t'aimais et bien la voila regarde mais cheveux il sont terne je me souviens que ma mere avez eu sa elle a perdu son pouvoir de velane car elle a cru que mon pere l'avait tromper il n'y a que 2 solution pour que je retrouve mon pouvoir le premier une demande en mariage,on est trop jeune
le deuxieme une demande en fiancille sa c'est possible mais il faut que se soit toi qui me le demande et avec tout tes sentiment sinon je ne retrouverai jamais mes pouvoirs

Emma adorer ses pouvoir c'est cheveux etait se quelle avait de plus precieux apres chad biensure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:45

Chad se sentait vraiment de plus en plus mal, Emma s'excusa, mais il ne savait pas comment prendre ses excuses, et d'un coup, elle se mit a hurler, se demandant ce qui se passait, elle lui expliqua qu'elle avait perdu ses pouvoirs de vélane, et que c'était la preuve qu'elle l'aimait. Elle lui expliqua aussi le seul moyen qu'elle avait de retrouver ses pouvoirs. Il fut sur le point de hurler lui aussi.

*Des fiançailles, elle est folle.*
*J'ai que quinze ans moi, jamais de ma vie je vais me fiancer maintenat.*
*Encore moins si tu as ressentit des sentiments pour quelqun d'autre.*
*Elle commence vraiment a me faire peur là.*
*Elle ne veut pas que je la quitte, et elle me demande un truc impossible.*
*Bon comment lui faire comprendre que je ne peut pas.*
*Après tout, c'est des pouvoirs de vélanes qu'elle a.*
*Oui et le vélanes s'en servent pour charmer.*
*Mais depuis tout a l'heure, je suis moins sous le charme.*
*Tu croit qu'elle t'aurais ensorcelé toi.*
*J'en ai aucune idée.*

Il était vrai qu'il s'était beaucoup posait cette question, l'avait elle ensorcelé, ou était ce son charme naturel, en tous cas plus le temps passé, plus il avait des doutes sur la nature de son amour pour elle. Il essaya tout de même de rester délicats avec elle.

Ecoute Emma, des fiancailles, tu trouve pas que tu y vas un peu fort là. Je comprend que se soit la seule façon pour que tu retrouve tes pouvoirs, mais tu ne peut pas me demander ca. J'ai quinze ans, et je ne suis pas du tout prèt a ca, enfin Emma nous somme trop jeune. Et même si je le faisait, pour te rendre service, ce ne serait pas sincère, car je n'ai pas envie de m'engager comme ca, c'est un peu, et même beaucoup trop tôt, Emma je ne peut pas faire ca.

Il savait que ce qu'il venait de dire allait la blesser, mais elle n'avait quand même pas cru qu'il pourrais faire ca. En plus il avait parlé de son histoire a sa mère, et bien évidemment, elle lui avait demandé de la quitter sur le champ, ca qu'il n'avait pas fait pour la ménager, mais maintenant que faire, elle venait de lui dire qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui.

*Bon réfléchit, tu as deux solution, la première tu refuse de le faire, et tu ne pourras pas rester avec elle, la deuxième, tu accepte, et de toute façon ca ne marchera pas, car tu n'a pas envie de le faire.*
*Oui et il faut pas que j'oublie maman, jamais je ne ferais rien pour la froisser, et elle ne veut pas de cette histoire.*
*Oui a la fin tu devra de toute façon te séparer d'elle, autant que se soit le plus tôt, comme ca, elle s'en remettra plus facilement.*
*Enfin j'espère.*

Il ne savait vraiment pas comment commencer, de toute façon, il faudrait bien lui dire. Il lui posa une main sur l'épaule, et dit:

Ecoute, vraiment je ne peut pas faire ça. Il y a une chose que je ne t'ai pas dit au sujet de ma mère. je lui ait parlé de notre histoire, et elle est contre. Alors imagine si demain j'arrive en lui disant:" au fait maman, tu sait la fille que tu voulais que je quitte, je suis fiançé avec elle". Non vraiment, j'avait pas osé t'en parler, jamais je ne ferais quelque chose qui pourrait fair souffrir ma mère, elle a perdu mon père, mais elle ne me perdra pas moi. Tu aurait été dans une autre maison qui sait, mais la ça ne pourras pas marcher entre nous, malgrès tout l'amour que je pourrais avoir pour toi, jamais je ne ferais du mal a ma mère. Je suis désolé.

Il s'attendait presque a recevoir une autre gifle, mais cette fois, il ne l'aurait pas mérité.

Je sait que tu va en souffrir, et moi aussi ça me fera du mal, mais on ne peut pas rester ensemble. Et je te prévient que toute la force que tu pourras mettre pour me frapper si tu en a envie n'y changera rien, je suis vraiment désolé.
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:44

Emma etait sur le point de lui repondre que si il n'etait pas pret a se fiancer se n'etait pas grave elle aussi trouver qu'il etait un peu jeune en y reflechissant et elle pouvait attendre car il passait avant son pouvoir de velane mais il commenca a lui dire qu'il ne voulait plus sortir avec elle .
Emma sentit tout a coup le froid l'envahir ses yeux deja plein de larme se remplir encore plus elle devez rever mais non c'etait bien vrai ellle aurait voulu que se soit un horrible cauchemar mais non rien de tout sa elle avait soudain perdu toute ses force et elle se laissa tomba mis ses main sur son visage et pleura pendant au moin 2 bonne minute puis elle se releva elle s'approcha de chad qui recula de peur de se prendre une autre beigne mais elle ne compter pas le frapper car elle le comprener elle lui avait fait peur elle lui dit encore en train de pleurer

je comprenais tres bien que tu ne veuille pas te fiancer avec moi on etait trop jeune moi aussi je le trouver mais sur le coup j'ai paniquer et mon pouvoire de velane passer apres toi j'allai te le dire quand tu a dit que tu voulait rompre avec moi si je te fais peur dit le moi mais je ne suis pas mechante du tout et je ne pourrais l'etre avec toi car je t'aime et tu veux une preuve une serpy t'aurai deja frapper et torturer c'est se que je fais non alors tu voit que il n'y a pas a avoir peur de moi

Emma etait tres affaibli elle ne sentait plus ses jambe mais elle ajouta

tu c'est je t'aime et malgrer toute les attrociter que tu viens de me dire je te comprend et je ne t'en veux pas tu est le seule garcons que j'ai aimer des que je t'ai vu je l'ai su quand je tes rencontrer a la foret noir tu etait la seul personne avec qui j'avais etait gentille c'est grace a toi que je suis devenu gentille tu ma changer mais je vais te dire je t'ai aimmais comme personne ne t'aimera jamais j'ai subit les moquerie des autre serpentar j'ai etait humilier pour toi et maintenant tu me quitte pour une autre gryfondor je me suis dit jours et nuit que se n'etait pas grave si les gens se moquer de moi du moment que toi tu m'aimais et que notre amour etait plus fort que tout j'ai passer des nuit blanche a penser a nous a me persuader que notre amour durerer une eterniter un reve de petite fille quoi mais la tu voit tu ma decu et malgrer sa je taime

Soudain emma ne se sentit plus tenir et elle tomba par terre evanouie mais elle resta la quelque seconde car elle repris conscience tres vite elle regarda et vit chad assit a la regarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:33

Chad fut troublé, il ne savait plus quoi faire, Emma venait de tomber, assise a côté de lui, en pleurant toutes les larmes de son corps, lui aussi était très triste, mais il ne pouvait pas faire autrement, lorsqu'elle s'approcha de lui, il eut un geste de recul, mais Emma n'essaya même pas de le frapper. Il l'écouta parler, mais de toute façon, cela n'arrangeait rien, certe oui il avait eu peur d'elle, mais il savait qu'elle l'aimait, mais pour sa mère, il ne pouvait pas faire ca, cela lui déchirait le coeur, mais il ne pouvait faire autrement. Elle disait qu'elle le comprenait, mais il n'en était pas sur. Tous les mots qui sortaient de sa bouche maintenant, le bléssait profondément, mais cela n'avait certainement qu'un seul but, le culpabiliser. Elle ajouta enfin qu'elle avait été déçu, mais qu'elle l'aimait quand même. Il remarqua aussi, qu'elle n'avait rien dit au sujet de sa mère, et qu'apparemment, elle n'avait pas compris pourquoi il faisait ca, elle associait ca au sentiment qu'il avait eu pour Taëlite, mais ce n'était pas la raison, et avant même qu'il est le temps de s'expliquer, il vit ses jambes fléchir, et elle tomba par terre, évanouie sur le sol. Avant qu'il ait le temps de bouger, elle ouvrit les yeux, apparemment, elle n'avait rien de grave, il la regarda, s'approcha d'elle, et l'aida a s'asseoir.

Emma écoute moi, je croit que tu n'as pas bien tout saisit. Tu dit que je te quitte pour une autre Gryffondor, mais ce n'est pas ca du tout, tu ne m'a pas entendu te dire que c'était pour ma mère que je faisait ca? Je vais t'expliquer, mon père a été tué par un mangemort, quelqun qui sortait de la maison Serpentard, et ma mère associe tout les Serpentards a sa mort, comme je le faisait avant de te connaître. Elle n'accepte pas que son fils passe dans le camp de l'ennemi, enfin c'est sa façon de parler, mais jamais je ne ferais de mal a ma mère, et c'est pour ca que je prend cette décision.

Il prit une profonde inspiration, et essuya les larmes qui coulaient sur les joues d'Emma.

Je sait que tu m'aime, je sait aussi que je n'avait encore jamais aimé comme ca, et que je vais en souffrir, mais a mon avis, il vaut mieux qu'une séparation survienne maintenant, plutôt que dans trois ans ou on aura eu le temps de s'accrocher l'un a l'autre. Je suis obligé de le faire. Pour ma mère, et en mémoire de mon père. J'espère que tu me comprend, et que tu ne m'en voudras pas trop, je suis désolé.

Avant de se relever, il la prit dans ses bras, la serra très fort, et déposa un baisé sur son front, et murmura:

Ne m'en veut pas, je suis obligé, ne m'en veut pas.

Il se leva alors, parcourut quelques mètres, il savait qu'elle allait certainement l'appeler, pour qu'il reste encore, mais c'était trop dur pour lui. Décidant d'ignorer tout appel, il continua a marcher, laissant des larmes couler sur ses joues et disparut dans la nuit,.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]   ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad] Empty

ballade, dans le noir... plutôt étrange... [PV Chad]
Page 1 sur 1