Suite à l'assaut au ministère qu'il y avait eu, il y à un an de cela,un grand nombre de gens avaient disparus .. subitement et sans laisser de trace. Elle.. cette jeune fille était de retour.. tout juste une semaine.. Une semaine durant laquelle elle était restée une ombre infime.. son teint était livide, elle était épuisée du moins on pouvait lire sur son visage tout les aspects physique de la fatigue..
Toute cette semaine, la jeune femme n'était pas sortie. Aujourd'hui elle se trouvait dans l'Aller des embrumes, elle n'avait pas décidée de faire son retour aussi rapidement mais le destin en avait décidé autrement. Des gens l'avaient vues.. à quoi bon continuer à demeurer une morte ?
Meï décida de rendre visite à une ancienne "amie", quelqu'un qui saurait être présent sans se montrer trop envahissant. La jeune fille espérait réellement que Key habite toujours à la même adresse. Les deux jeunes filles ne s'étaient pas toujours entendue.. A poudlard, Key était une Serpentard, Meï une Griffondor.. nul besoin de longuement épiloguer la dessus. Aucun individu censé ignore la haine et la concurence démesurée que se vouent ces deux maisons.
Adolescente elles c'étaient longuement détester jusqu'à ce qu'un évènement face en sorte qu'elles deviennent amies
Aujourd'hui Meï ne pouvait pas imaginer aller rendre visite à quelqu'un d'autre.. non les autres lui poserait une flaupé de question barbante dont elles n'avaient nulement envie de traiter. Key quand à elle, était différente. Meï savait qu'elle se contenterait de l'accueillir. Ou au contraire peut être l'avait-elle oubliée..
La plupart des gens avaient dû penser que la jeune fille avait rendue l'âme depuis longtemps.. Beaucoup des membres du ministère de la magie, s'il n'avait pas été corrompus avaient été tués. C'est d'ailleurs ce qui aurait dû arriver à Meï.
Les mangemorts avaient eut dans l'idée de la corrompre elle aussi.. de la rallier à leur cause.
A première vu la jeune fille demeure pourtant la même.. ou presque.. dire qu'elle est ressortie de cette expérience indemne serait un euphémisme. Certes sous ces cernes et ce teint livide nous avons affaire à la même personne. Par contre avec tout les sorts que ces saletés d'enfant du diable lui avait fait ingurgiter pour lui laver le cerveau non sans conséquence pour son mental.. !
Elle n'est plus aussi pétillante, beaucoup plus sombre.. lunatique.. mais si ceci était le prix à payer pour ne pas avoir vendue son âme alors dans ce cas, elle ne regrette absolument rien..!
Une jeune fille vêtue d'une tenue moldue noir transplana jusqu'à ce qui ressemblait à une demeure de style méditerranéen.. elle n'avait même pas prise la peine d'atterir discrètement, elle se fichait que des moldues la voit.. Meï prit une grand inspiration, elle ferma ses yeux et retenue un haut le coeur.. elle ne pouvait pas appuyée sur cette sonnette.. non impossible. Elle était tétanisée..