MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

¤ Exténuée... ¤

AuteurMessage
Britany
Invité

¤ Exténuée... ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Exténuée... ¤   ¤ Exténuée... ¤ EmptySam 1 Juil 2006 - 19:50

Une ombre passait le long des grands murs de pierres de Poudlard. Une jeune fille... A premiere vue, son visage lui donnerait l'âge de quinze ans ou plus... Non. Elle a treize ans et se nomme Britany, Britany Wonder. Elle venait tout juste de sortir de son cours de Métamorphose, le dernier de la journée. L'heure était passée lentement, très lentement, et à vrai dire, ce cours là ne la passionait pas énormement... Elle préférait faire un bon vieux cours de Sortilège, sa matière préférée. Depuis qu'elle avait l'âge de prononcer des formules magiques, ses parents avaient tout fait pour qu'elle ait un avenir d'Auror, seulement, aujourd'hui ce n'était pas dans les projets personnels de la jeune fille...

Elle entra dans la Salle Commune. Comme à son habitude, elle était bondée de monde. Après trois années passées à Poudlard, elle avait l'habitude d'entendre le bruit de bavardages incessants dans la pièce.
Comme habituellement, elle s'installa dans un coin, à une table vide. Britany commença ensuite à griffoner sur son parchemin. Le bruit qui résonnait ne la dérengeait pas, il ne la dérengeait jamais d'ailleurs... Parfois, elle jetait des regards autour d'elle. Des groupes de filles étaient en cercle, et se racontaient leur journée, bien qu'elles aient le temps de se parler durant celle-ci... D'autres se bécotaient sur le canapé, au plus grand désespoir de Britany.

Elle se replongea ensuite dans ses écritures. Malgrès qu'elle se trouvait débordée de travail ce soir là, elle n'en trouvait pas le moyen de se plaindre, comme certaines autres personnes, qui n'arrétaient pas de jeter des jurons sur les professeurs responsables de ce travail supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité

¤ Exténuée... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exténuée... ¤   ¤ Exténuée... ¤ EmptySam 1 Juil 2006 - 20:30

Matabe devait passer un nuit blanche. En effet, jamais il aurait eut la force d'accomplir le plus grand des miracle: Se reveillé a 3h du matin, pour aller faire son heure de colle. Il était seul, car Lily n'étaitpas la, et, outre cette demoiselle, aucune personne n'était ami avec lui.

C'était un etre solitaire. En faite, il adorait etre avec des gens, leur parler, comme le faisait un grand nombre de personne, mais le garçon ne se faisait que rarement supporter, ou alors, c'était lui qui ne supportait. Il decida donc de travailler un peu. Il avait tujours de ses spacy cakes, qu'il gardait d'ailleurs precieusement, dans son sac à dos.

Il apperçut un jeune demoiselle qui étrait entrain de travailler seule. ELle faisait horriblement crisser le papier, mais Matabe ne s'en souciait pas. Pour une fois qu'il travaillait... Autant qu'il travaille avec quelqun. En effet, il possedait une sorte de don. S'il suivait en cours, il n'avait aucun problème pour faire ces devoir. Mais le grand problème était qu'actuellement, il les sechaient.

Il avait donc besoin d'un peu d'aide. Mais n'étant pas du genre a quemander l'hospitalité d'une jeune fille, il s'approcha d'elle. Il ne savait trop quoi dire. Il lui fallait un argument. Mais au fin fond de ses pensée, il savait qu'il devait y aller franc jeu.

Je... J'aurais besoin d'un peu d'aide... Pour euh... A peu près... Tout les cours... J'ai un devoir de DFCM a faire, alors que j'étais.. euh... Chez la directrice.

Il posa la main sur la chaise, tira celle ci vers lui, etr ne pu s'empecher de dire:

Mais si tu veux faire autrechose, je... je veux bien^^

Evidemment, si la demoiselle lui permettait autrechose que du travail... Ce serait une occasion en or du commencer la soirée.

Moi, c'est Matabe!
Britany
Invité

¤ Exténuée... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exténuée... ¤   ¤ Exténuée... ¤ EmptySam 1 Juil 2006 - 21:41

La jeune fille était concentrée dans son devoir, pour une fois... Habituellement, elle était vite distraite d'une conversation, d'un feu dans la cheminée ou d'une simple plume. Elle avait toujours montré chez elle un grand sens de l'imagination, elle n'en manquait jamais... Surtout pour trouver des repproches à une personne qui se trouvait à la critiquer. Quoi que, parfois, elle n'hésitait pas de son poing droit, ce qui lui avait valut de nombreuses retenues... Toujours les mêmes par ailleurs. En copiant souvent la même phrase " Je ne doit pas me battre ", et qui a la fin, finissait par la distraire, car elle cherchait à changer d'écriture pour chaque phrase, ce qui éxaspérait les professeurs la plupart du temps...

Britany avait réussi à finir son parchemin de trentes lignes. Pour elle, dix lignes supplémentaires car elle avait dit une insulte à un Serpentard qui n'arrêtait pas de la provoquer...
Une personne vint vers elle. Un jeune garçon, un Serdaigle bien évidement.

- La directrice ? Non, il n'y a pas de problème... Seulement si le sujet est un de mes points forts, il se trouve que je ne suis pas non plus la première en Défense contre les Forces du Mal.

Le jeune garçon pouvait bien penser que Britany était étrange. Elle n'était pas comme les jeunes de son âge. Pratiquement tous ne pensaient qu'à rire entre eux, pendant qu'elle avait la tête plongée dans ses rêves éveillés.
Lorsqu'il s'assit à côté d'elle, elle lui tendit la main en disant :

- Et moi, Britany, Britany Wonder, troisième année...

Le garçon nommé sous Matabé devait surement se demander qui cela pouvait-être, et pourtant, cela fesait trois ans qu'elle se trouvait à Poudlard. Elle ne s'était pas forgée de réputations en venant ici lors de sa première année, elle préférait justement être discrète par rapport aux autres élèves...

- Alors, quel est le sujet, Matabé ?
Matabe D
Invité

¤ Exténuée... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exténuée... ¤   ¤ Exténuée... ¤ EmptySam 1 Juil 2006 - 22:34

(je vis la tete plonger dans des reve eveillé... Janis Joplin... 3 jour avant sa mort^^. J'adore xcette fille xD)

Il sourit en entendant son nom. EN grand amateur de demoiselle, il trouvait qu'elle portait le bien. Il esquissa donc un de ses naturels sourire. Le jeune garçon l'entendit s'étonné a propos de son mensongge. Il ne souhaita pas vraiment y repondre.

Quand au faite qu'elle n'était pas tres forte en cours, cela lui rappellait lui meme, peut etre vivait elle dans son monde fait d'hallucination douce. Il sortit sa magique petite machine à musique, et un vynile, CD de l'epoque. EN un sort adequat, il rendit celui ci minuscule

Ca te gêne, si je met un peu de musique?

La chanson était faite d'un de ses texte, chanté par un ami cracmol, moldu sans pouvoir, et adapté par celui ci. Le nom était "Polly". Un nom apparement sans signification. C'était donc pour cela qu'il était beau. Unb air animé...

Il entendit la question de la demoiselle, et ne savait trop quoi dire. Il ne savait meme pas qu'elle était ce devoir... Il imagina donc quelquechose a rendre. Milles idée lui vinrent, et il ne savait point quoi dire. Encore une fois, ce qui était rare (2 fois dans le meme RP!!!!^^), il allait joué franc jeu.

Je n'en sait rien. Tu es en troisième année... j'ai vu ton nom sur une liste... Enfin... Je crois...

Pour lui laisser le temps de reflechir, il se sortit un petite sachet d'herbe, et, sans attendre, avec un doigté de proffessionel, se roula un petit join. Il en avait l'habitude, quand il travaillais. De la musique... de la drogue... tout ceci ressemblais a une soirée hippy.. Il fut séduit par cette idée.

Tu veux bien... Enfin... T'as vraimment envie de bosser? On pourrais aller se poser dans l'escalier du dortoire pour causer loin de tout ces petites pestes...

Son join était terminé. Il le regardait avec attention, et n'y trouva aucun defaut. Bien lisse, avec une belle forme de cone... Il mourrait d'envie de l'allumer. Mais il n'en fit rien. Il ne voulait pas brusqué Brittany.
Contenu sponsorisé

¤ Exténuée... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exténuée... ¤   ¤ Exténuée... ¤ Empty

¤ Exténuée... ¤
Page 1 sur 1