|
| Admiration...[PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dimmu Bo Invité
| Sujet: Admiration...[PV] Jeu 29 Juin 2006 - 14:49 | |
| Le soir commencait à tomber sur Poudlard, la nuit commencait a apparaitre, bientot, les élèves ne serait plus que des ombres errantes dans le parc, c'était le moment de la journée ou Dimmu adorait se ballader rès du lac, les reflets sombres qui dansaient ala surface de ce dernier procuraient à Dimmu une intense sensation de bien-être, c'est pour cela qu'il y allait le plus souvent possible. Ce soir, la legere brise qui soufflait rafraichissait le visage de Dimmu. Mais ce soir il ne se sentait pas très bien encore une fois il se sentait rejeté par les autres élèves, il ne comprenait pas pourquoi il n'avait jamais eu de veritables amis et il souffrait enormement de cette solitude meme si il ne le laissait jamais paraitre. Son visage restait impassible quelque soient les situations, il ne laissait paraitr aucunes de ses emotions a travers ni son regard niles traits de son visage. Et sa voix grave et enrouée semblable a un grognement n'était pas la pour ameliorer les choses. Mais il devait faire avec, il n'avait pas le choix. Il se promenait donc, tout près de la rive, il enleva ses chaussures ainsi que ses chaussetes et remonte legerement son jean afin de tremper ses pieds dans l'eau, elle était fraiche. Il s'assit donc sur l'herbe, les pieds toujours dans l'eau. Une larme coula sur sa joue...il la reprima aussitot. Dimmu se mit a fredonner une chanson qu'il aimait particulierement, c'était une chanson triste et très douce... |
| | | Lily Fow Invité
| Sujet: Re: Admiration...[PV] Jeu 29 Juin 2006 - 15:58 | |
| Lily était sortie dans le parc après le repas du soir. Elle avait mal calculé son horaire et le boucan qui régnait dans la grande salle lui avait coupé l'appétit. Elle marcha un peu dans le parc, savourant le silence et le froid qui augmentait peu à peu. Dans cette solitude et ce silence Lily se sentait extraordinairement bien. Il n'y avait rien de tel pour se reposer après une dure journée de sons, de cris... Quand est-ce que les gens comprendrait que tout va mieux dès qu'on respecte le silence ou qu'on ne doit pas crier pour se faire entendre? La jeune aveugle se laissa guider par le bruit des vagues du lac et elle s'en approcha un peu sans pour autant se mettre trop près. Elle ne savait pas où elle était et elle n'avait pas du tout envie de finir dans le lac. Elle était incapable de nager, elle n'avait jamais appris. Elle resta un moment à écouter le doux bruits des vagues quand elle entendit quelque faire un léger bruit à sa gauche. Comme si... s'il réprimait une larme. Après, une légère chanson s'éleva, toute douce et toute triste. Lily l'apprécia tout de suite et elle resta quelques instants à l'écouta avant de se décider à bouger. Elle se dirigea vers l'origine du bruit en faisant attention de bien vérifier le sol sur lequel elle marchait. Une baignade improvisée n'était pas dans ses objectifs de la soirée.
Au bout d'un moment il lui semblait qu'elle avait enfin trouvé la personne qui fredonnait. Elle resta à côté d'elle, légèrement derrière pour ne pas se faire mouiller les pieds et sans rien dire, les yeux tournés vers le lac. Elle profita un moment de la chanson, la trouva vraiment belle et au bout d'un moment, elle tourna son visage vers la personne qui chantonnait et elle lui fit un petit sourire.
"C'est vraiment une très belle musique. Elle est si douce et si triste à la fois..."
Lily n'en dit pas plus, cela aurait presque été un sacrilège de perturber plus le chanteur pendant une si jolie musique. |
| | | Dimmu Bo Invité
| Sujet: Re: Admiration...[PV] Jeu 29 Juin 2006 - 16:09 | |
| Dimmu continuait a chanter, les pieds toujours dans l'eau, il etait tellement embarqué dans sa chansons, qu'il ne ressentait plus le monde exterieur, il avait l'impression d'etre completement seul avec le lac, il n'y avait plus d'ecole, plus de vent, juste le lac et lui. Il avait l'impression d'etre dans un reve, il se sentait si bien... il ne voulait pas en sortir, le monde reel etait si cruel... Il continuait sa chanson, les paroles avait un sens reel pour lui, il revivait une periode de sa vie qu'il essayait d'oublier "Je ne suis pas de ceux que chasse la lumiern et qui vivent heuerux un eternel hiver, de l'amour je ne veux que les filles des rivieres, lorsque j'aime les yeux j'aime aussi la chaumiere" Mais soudain une voix le sortit de son etat de transe, c'était la voix d'une jeune fille. "C'est vraiment une très belle musique. Elle est si douce et si triste à la fois..." Il ouvrit doucement les yeux... Il s'areta de chanter... Il tourna la tete en direction de la jeune fille...ses yeux étaient depourvus de vie, elle était aveugle.
"Oui c'est une chanson que j'adore, mais que vient tu faire ici, a cete heure la ?" |
| | | Lily Fow Invité
| Sujet: Re: Admiration...[PV] Ven 30 Juin 2006 - 14:13 | |
| Pour Lily, les paroles de la chanson avait quelque chose... D'étrange, voir de mystérieux sans qu'elle sache trop pourquoi. Elle ne chercha pas à les comprendre, seulement à écouter. Il aurait pu ne pas y avoir de paroles, cela autait eut le même effet pour la jeune aveugle. Malheureusement le chant finit et tout redevint aussi normale que cela pouvait l'être à Poudlard. Le chanteur lui parla et Lily répondit après quelques secondes de silence, le temps de sortir de la bulle dans laquelle elle était rentrée en écoutant la musique.
"Et bien en fait je voulais profiter du silence du parc un moment avant de retourner dans le bruit de la salle commune. Et on peut dire que je suis tomber sur mieux que du silence! Tu chantes vraiment très bien."
La voix était douce et gentille. Lily avait sourit légèrment comme d'habitude. Elle ne souriait jamais beaucoup et pratiquement jamais plus.
"Et puis je pourrais te retourner la question Monsieur le chanteur. Tu dois bien avoir une raison pour chanter quelque chose d'aussi triste, non?"
Lily avait baissé la voix vers la fn de sa phrase. Elle ne voulait pas se montrer impertinente mais elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Elle avait une bonne impression sur la personne en face d'elle alors si elle pouvait l'aider... |
| | | Dimmu Bo Invité
| Sujet: Re: Admiration...[PV] Ven 30 Juin 2006 - 14:38 | |
| La jeune fille debout a coté de Dimmu venait de sourir legerement, personne ne lui avait jamais sourri, si ce n'était pour se moquer de lui, mais dans ce sourire la, Dimmu ne sentait aucune moquerie. Cette jeune aveugle lui faisait une bonne impression, il l'admiarait meme, cela devait etre très dur de pratiquer la magie sans en voir les effets, a moins qu'elle soit devenue aveugle par accident...MAis si cette fille ne le "rejetait" pas c'est sans doute parcequ'elle était aveugle et qu'elle ne pouvait le voir. Et maintenant voila qu'elle le complimentait sur ses talents de chanteur !
Merci du compliment...
Sa voix n'était pas ce qu'il y a de plus convivial ou social, les gens avaient souvent du mal à le comprendre du premier coup... Elle venait de le surnommer Monsieur le chanteur !
Ecoute, tu peux m'appeler Dmmu...Dimmu Borgir. Et si je chante cette chanson c'est parcequ'elle reflete mon etat d'esprit actuel. Mais comment tu as dit que tu t'appelais deja ? |
| | | Lily Fow Invité
| Sujet: Re: Admiration...[PV] Ven 30 Juin 2006 - 15:17 | |
| Lily avait un peu de peine pour son Monsieur le chanteur. Il devait vraiment être triste pour que la chanson reflète son état d'esprit. Elle se rendit compte à ce moment qu'elle avait oublié de se présenter, faute qu'elle répara immédiatement.
"Désolée, j'ai oublié de me présenter tu ne peux pas savoir! Je m'appelle Lily. Et je suis en dernière année de Serdaigle. Enchantée de te rencontrer!"
La chose était évidente grâce à son blason mais la jeune aveugle n'aimait pas les informations sous-entendu grâce à des objets ou autre. Elle préférait tout dire pour que tout soit au clair. Lily repensa à ce qu'il avait dit sur son état d'esprit. Au lieu de répondre tout de suite à ça, elle s'assit par terre en faisait attetion à ne pas se mettre sur quelque chose de mouiller. Elle plia les jambes et passa ses bras autour tout en gardant la tête lever vers l'endroit d'où venait la voix.
"Dis moi ce qui ne va pas, avec un peu de chance je pourrais t'aider. Et puis ça restera entre nous!"
Lily ne savait pas trop comment Dimmu allait le prendre mais elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal dans tous les cas. S'il ne lui disait rien ce n'était pas grave, mais il ne fallait pas qu'il lui en veuille. |
| | | Dimmu Bo Invité
| Sujet: Re: Admiration...[PV] Ven 30 Juin 2006 - 15:32 | |
| Une serdaigle...si Dimmu se souvenait bien, leur vertu était l'assidiuité, le travail acharné, c'est vrai que cette jeune fille aveugle avait surement du travailler dur pour arriver en septieme année...Quant au serpentards, comme Dimmu, la vertu principale était l'ambition...C'est vrai que son ambition de prendre la place de son pere au sein des mangemorts était grande...meme si il commencait a se rendre compte qu'il n'était pas fait pour etre mangemort, il commencait a se rendre compte de la persecution que pouvait subir les "sangs de bourbres" et les "cracmols"...Lui qui avait longtemps admirer son pere commecait a ressentir un profond degout pour lui... Mais il n'avait jamais parler a cela de qui que ce soit... Mais cette jeune fille lui avait demander de se confier a elle et elle avait l'air d'etre digne de as confiance... Mais voudrait-elle encore lui adresser la paroles une fois qu'il se serait confier a elle ?
Ecoute, ce que je vais te dire va surement te .... te choquer......et j'espere que tu ne vas psas me juger en fonction de ce que je vais te dire....
Dimmu cherchait encore ses mots, c'est la premiere fois qu'il parlait de son pere.
Ecoute, mon pere était un mangemort, un des meilleurs...et c'est lui qui m'a éduqué.... il m'as mis dans la tete toutes ses idées, auquelles j'ai longtemps cru...Une fois mon pere mort, j'avait l'ambition de prendre sa place au près de Tu-sais-qui.... Mais maintenant que j'ai grandi, mon pere me degoute, et je me fait peur, je me demande comment j'ai pu croire ses enseignements... |
| | | Lily Fow Invité
| Sujet: Re: Admiration...[PV] Ven 30 Juin 2006 - 19:58 | |
| Lily sentait bien que Dimmu hésitait beaucoup à se confier à elle. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout elle n'était qu'une inconnue. Elle attendit en silence qu'il se jette à l'eau. Elle ne voulait pas le forcer ni le presser. Quand il parla de la choquer, Lily secoua la tête pour montrer que non. Elle ne pouvait pas être choquer par quelqu'un qui essayait de parler de lui. Quand il lui dit enfin ce qu'il avait sur le coeur, la jeune aveugle comprit pourquoi il était si peu pressé d'en parler. Avoir un père mangemort, un des meilleurs en plus ça ne devait pas être facile à vivre tous les jours quand on ne partageait pas ses idées. Beaucoup de personnes aurait fuit devant cette déclaration mais pas Lily, elle voyait ça d'un autre oeil. Le fait même qu'il doute de ce que son père lui avait apprit montrait qu'il avait sa propre force de caractère et qu'il ne pensait pas comme son père.
"Tu sais ce qu'on dit, on choisit ses amis, pas ses parents. Ce n'est pas pour ça que tu ne dois pas aimé ton père, au contraire mais tu n'es pas obligé de suivre sa voie si tu ne te sens pas prêt pour ça. C'est toi qui fait ce que tu es et non ton père. Et puis que tu commence à douter, ça montre bien que tu n'est pas comme lui."
Parler de vocation de mangemort de cette manière avait quelque chose de bizarre mais Lily essayait d'en parler comme si c'était un métier tout banal, pour bien montrer qu'elle n'était pas choquer. Mais en même temps c'était peut-être elle qui allait choquer par son manque de réaction... Mais Elle avait toujours été comme ça, laissant sur côté sérieux et objectif prendre le dessus.
"Et puis, ne culpabilise pas parce que tu t'en veux d'avoir voulu faire comme ton père et de l'avoir écouter. C'est normal quand on est enfant d'écouter ses parents et de les prendre pour les meilleurs du monde. Pratiquement tout le monde fait ça."
En disant ces mots, la jeune aveugle repensa à son père. Son père qu'elle n'avait presque pas connu, si ce n'est au travers des témoignages des surveillants de son orphelinat. Elle ressera un peu plus ses bras autour de ses jambes. Si elle l'avait plus connu, aurait-elle voulu faire comme lui? Un aventurier? Non... Pour elle ce n'était pas possible. Mais elle avait quand même quelque chose à faire, retrouver la trace de ses parents pour les revoir enfin après 14 ans d'absence. Lily se gifla mentalement pour se reconcentrer sur Dimmu. Elle n'était pas là pour rêvasser gentiment! D'accord, elle devait faire quelque chose mais ce n'était pas le moment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admiration...[PV] | |
| |
| | | | Admiration...[PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |