|
| Ellana VS Zaccarias [TERMINE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ellana T Invité
| Sujet: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] Mar 27 Juin 2006 - 18:20 | |
| Ellana ferma la porte à clefs derrière elle. Elle regarda devant elle, évaluant le jour présent. Etant en Février, une pluie fine mais insessante transperçait la ville de part en part. Il faisait assez frais et Ellana avait optée une solide cape émeraude. Elle portait en dessous une tunique vert-clair et un pantalon-Aladin de la même couleur. Elle avait mélangée le style sorcier à celui des moldus, et cela rendait assez bien. Elle avait, de toute manière, un don pour mélanger les styles, les couleurs et les formes, son métier moldus était, d'ailleur, Styliste de mode.
Bien entendu, elle avait un autre métier, dans le monde des sorcier, elle n'était pas styliste, elle était Auror. Avait tout de suite était reçut lorsqu'elle avait postée sa candidature. Avec des résultats comme les siens, il ne pouvait en être autrement! Ellana marchait d'un pas assurée, elle venait de quitter son quartier en très peu de temps. Elle avançait maintenant dans une ruelle étroite, mais bordée de lanterne. Ellana dû plisser des yeux pour s'habituer à cette lumière aveuglante. Ils n'auraient pas dû l'éclairait ainsi! Les lumières sont beaucoup trop fortes!
Elle perçut, difficilement, un croisement de rue. Elle empreinta sans hésiter l'autre rue. Cétait mieux, beaucoup mieux. Ici, l'éclairage était moyen, en d'autre mot, parfait. Une ombre traversa la rue juste devant elle. Ellana s'approcha. Un petit chat gris lui jetta des yeux apperés. Ellana lui sourit. Elle vit que ce chat ne portait pas de collier et qu'il n'avait que la peau sur les os. Elle en fut touchée. Elle savait ce qu'était la misère. Ellana sortit sa baguette et murmura Accio lait. Un bol de lait atterit dans ses mains. Elle le posa devant le chat qui but de tout son saoul.
Elle se releva et repartit. Le chat miaula, il la suivit. Fronçant les sourcils, elle le vit marcher à côté d'elle. Avait-il encore soif? Non, il n'avait pas terminé son bol et semblait rassasié. Que voulait-il alors? Le chat continuait de la suivre à travers la ville. Des sorciers se retournaient pour regarder ce petit chat qui continuait, inlassablement de suivre Ellana dans les ruelles étroites. Ellana parvint alors à l'allée des Embrûmes. Elle accéléra le pas, mieux vaut ne jamais traîner trop longtemps ici. Elle tourna et arriva au chemmin de travers.
Ellana marcha moins vite et pris le temps d'observer rapidement les vitrines alentours. Ses yeux s'arrêtèrent devant la boutique de chaudron. Ah! J'allais oublier, il me faut un nouveau chaudron, bon, je revindrais àprès mon duel pour en commander un, là, je vais être en retard au sinon! Elle marcha encore durant quelques secondes avant de s'arrêter devant une large porte à double battants. Elle l'ouvrit sans difficulté et avança dans le couloir. Elle chercha des yeux la porte où devait se dérouler son duel. Elle entra, personne.
Elle soupira et se dirigea vers la fenêtre. Elle avait toujours attendu ses adversaires à cet endroit là, lorsqu'elle arrivait avant eux. Dehors, une averse se déclancha. Ellana savait bien qu'elle ne durrerai pas longtemps, ce n'était qu'une averse, mais elle s'en voulu un peu quand même d'avoir demandé au chat de l'attendre dehors. Bizarrement, il semblait l'avoir comprise. Il était vraiment étonnant ce chat, et pourquoi n'arrêtait-il pas de la suivre. Ellana le vit alors, il était assis devant la porte du club de duel. Il était assis et...Il attendait qu'elle eu finit!
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 21:58, édité 1 fois |
| | | Anonymou Invité
| | | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] Mer 28 Juin 2006 - 14:25 | |
| Le jeune serpentard était à la table des serpentard un samedi matin quand un hibou ce posa devant lui… Il n’était pas rare qu’il reçoive des Hiboux mais celui-ci était différant… C’était un des Hiboux du chemin de traverse… L’apprenti sorcier pris la lettre et examina le cachet… C’était le tampon de cire du Club de Duel… Il ouvrit délicatement la lettre et la déplia… On put constater une fine écriture noire… Il y avait ces qu’elle que mot inscrit…
« Suite a votre demande vous ète convié aujourd’hui à un duel de sorcier qui vous oppose à Ellana Tales. Merci de vous rendre au club à 10 H précise aujourd’hui…
Cordialement… »
Il relut la lettre et finit son déjeuné rapidement… Il avait une heure et demi pour ce rendre sur le chemin de travers… Le sorcier ce dirigea vers le grand portail surplombé par 2 sangliers ailé… Il avait un justificatif qui l’aiderait à sortir de l’enceinte de poudlard… Il ne rencontra personne sur le chemin de la sortit… Il posa sa main sur la poigné du portail et l’ouvrit lentement… Il sortit du parc du château fit qu’elle que pas et transplana… Il réapparut dans un craquement dans la salle de réservé au arrivé des sorcier qui transplaner pour venir au chemin de travers… Il sortit dans le chemin de travers… Une averse c’était déclaré… Le serpentard releva sa capuche pour ce protéger de la pluie… Il était majeur et avait le droit d’utiliser la magie en dehors de poudlard… Il sortit sa fine et longue baguette et ensorcela sa longue cape noire pour qu’elle ne soit pas gorgée d’eau… Il remonta le chemin et s’arrêta devant la porte à double portant… Il y avait un jeune chat qui attendait devant… Il le regarda un instant et traversa la porte… Ses pas résonné sur le marbre… Il cherchait la salle ou devait avoir lieu le duel… Il ne mit pas longtemps à la trouver… Il entra dans la salle et vit son adversaire devant la fenêtre… l dit d’une voix roque et froide…
« Bonjour… »
Il s’avança et tendit la main… Et continua sur le même ton…
« Zaccarias Dil’Hanran… »
Il regarda son adversaire… Il ne la connaissait pas… Mais elle avait sans doute le même âge que lui….
Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 17:27, édité 1 fois |
| | | Ellana T Invité
| Sujet: Re: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] Jeu 29 Juin 2006 - 15:01 | |
| Ellana vit un jeune homme s'approcher de la grande porte à double battant. Il passa juste à côté du chat bizarre et entra dans le hall. Ellana l'avait vue à travers la fenêtre, il portait une cape et avait mit sa capuche. Son visage restait imperceptible et comme elle ne le connaissait pas, elle n'avait aucune idée de quoi il avait l'air. Elle savait simplement qu'il était étudiant à Poudlard, ce qui le rendait tout aussi dangereux, pusqu'il pouvait apprendre d'autres sorts! Ellana n'avait plus besoin d'aller en cours, elle était déjà assez forte et s'entraînait très bien toute seule! Le directeur n'avait, d'ailleurs pas parrut étonnait lorsqu'elle avait annoncée qu'elle quittait l'école car elle avait été acceptée au job qu'elle désirait.
Ellana entendit la porte s'ouvrir, mais elle était encore perdue dans ses pensées, une fois de plus! Son adversdaire venait de passer la porte et il s'était dirigé vers elle. Ellana s'était retournée, elle avait laissée la fenêtree ouverte et ses cheveux ondulaient gracieusement derrière elle. Son adversaire prit alors la parole et parla d'une voix froide. C'était le second duel d'Ellana dans le club de duel. Et son précédant adversaire avait, lui aussi, une voix glacial. Pourquoi avait-ils tous des voix aussi lugubres? Son adversaire du jour se présentant, il se nommait Zaccarias Dil' Hanran. Pas étonnant que sa voix lui rappellait celle de son premier adversaire, ils avaient le même nom de famille! Seraient-ce des frères? Ellana se promit d'étudier la question un peu plus tard, elle était extrèmement curieuse!
Ellana serra la main de son adversaire vigoureusement. Elle avait une bonne poigne, même si elle paraissait fragile, ce qui témoignait de sa force phisique et mentale. Une force sans barrière dont elle n'avait pas encore trouvée de limite. Elle inclina le tête vers le bas pour saluer son adversaire et répondit:
Ellana Tales, j'ai l'honneur d'être votre adversaire pour ce duel! Si vous êtes prêt, on peut donc commencer le duel?
Elle sourit de ses dents blanches, parfaites. Elle se redressa et, la baguette à la main, alla se placer . Elle se mit en position de garde et attendit que son adversaire se prépara. Lorsqu'elle vit qu'il était prêt, elle fit signe à l'arbitre et dit à Zaccarias:
Si ça ne te dérange pas, je veux bien commencer!
L'abitre attendit que les deux adversaires soient bien prêtes. Il compta alors jusqu'à trois pour annoncer le début du duel. Ellana lançait des regards furtifs autour d'elle. Réfléchissant par quoi elle pouvait bien commencer. Elle avait l'habitude de débuter par des sorts assez connus et simple, pour pouvoir évaluer la force de son adversaire, et, si possible, ses féblesses. Ses yeux se posèrent sur une armoire plaquée contre un mur de pierre. Elle avait trouvée une idée. L'arbitre venait tout juste de dire "trois". Ellana pointa sa baguette vers l'armoire et prononça distinctement:
Waddiwasi!
L'armoire fusa à travers la pièce avec, comme définit dans le lexique, la rapidité d'une balle de fusil. Elle se dirigeait tout droit vers Zaccarias. Ellana se remit en position de garde, elle aurait, d'ailleurs dû ne pas la quitter, mais elle ne s'en était pas rendue compte. Bon, Zaccarias allait, sans aucun doute sûrement trouver un moyen de s'en sortir rapidement et efficacement. Il y avait d'ailleurs des tonnes de moyens. Ellana espérait simplement que Zaccarias n'allait pas choisir celui de faire de ce duel un terrain de ping-pong avec une armoire en guise de balle et des baguettes pour les raquettes! |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] Ven 30 Juin 2006 - 13:46 | |
| Il ce présenta et regarda en examinant son adversaire… Elle ne répondit pas tout de suite… Elle semblait encore dans ses pensées… Puis elle serra vigoureusement la main du jeune serpentard… Elle semblait ne pas avoir un caractère à ce laisser faire… Zaccarias aimait beaucoup déstabilisé ses adversaire c’est pourquoi il préféré toujours connaître ses adversaire dans la mesure du possible…
Puis elle finit par ce présenter… Elle inclina la tête et dit d’une voix qui était familière…
Ellana Tales, j'ai l'honneur d'être votre adversaire pour ce duel! Si vous êtes prêt, on peut donc commencer le duel?
Zaccarias émit un hochement de tête pour montrer qu’il était d’accord… Ellana Tales 6° années chez les serdaigle…
*Comment ce fait il qu’elle n’a pas finit sa scolarité ?*
Il fit un bref tour de la salle du regard et constata que Ellana avait sa baguette dans la main… Il fit trois pas en arrière et sortit la fine baguette noire de jais et la leva… Il salua son adversaire et Ellana éleva la voix…
Si ça ne te dérange pas, je veux bien commencer!
Zaccarias émit un sourire et dit d’une voix détendue…
« Je vous en prie… Commencez … »
On craquement et l’armoire plaqué contre le mur s’envola vers le serpentard… Ce sort ne devait être qu’un échauffement… Il leva sa baguette sur l’armoire et dit d’une voix sec…
« Expulsio ! »
L’armoire s’arrêta nette et s’envola contre le mur… Elle ce brisa et des bout de bois s’envola dans toute la pièce… Il regarda son adversaire dans les yeux et siffla…
« Everte Statis ! »
Un éclair gris sortit de la baguette du serpentard et s’élança vers son adversaire…
Hj : désolé du faible rp… |
| | | Anonymou Invité
| | | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] Dim 2 Juil 2006 - 17:25 | |
| - Achille Storm a écrit:
- Arbitre : désolé Zacharias, c'est un sort par tour...et si j'applique la regle je dois donc déclarer miss Tales vainqueur du duel ! Merci de signaler ta victoire
Le seul problème est que si je lit les règles du club je vois écrit en gros et en rouge... Un seul sort d'ataque et de défence par tour... Et donc je ne vois pas dans le cas présent ou est le problème... Je me suis défendu avec un simple expulsio et ataquer avec Everte Statis... Cher arbitre ou est la faute de jeu? Je suis nouveau et je suis en quète de réponse... Cordialement... |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] Dim 2 Juil 2006 - 23:57 | |
| Arbitre : Nom de dieu mais oui !! Je n'y crois pas effectivement c'était bien un sort de défense ! Milles excuses, j'ai lu entre les lignes et quand j'ai vu expulso j'ai perçu sa comme un sort d'attaque ! Vous avez très bien fait de me signaler sa monsieur Dil'Hanran !
QUE LE DUEL CONTINUE !
Désolé miss Tales, mais il a bien raison et c'est moi qui ai commis l'erreur, je n'en suis pas fier |
| | | Ellana T Invité
| Sujet: Re: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] Lun 3 Juil 2006 - 14:46 | |
| (hj: Bon, he bien on reprends^^ ) L'armoire fonçait droit vers Zaccarias. Ellana, toujours en garde, regardait l'action avec beaucoup d'attention. Zaccarias brandit sa baguette et lança un « Expulsio ! » pour contrer l'attaque en envoyant l'armoire s'écraser un peu plus loin. Des débrits de bois tombèrent un peu partout et Ellana du s'abaisser souplement pour en éviter quelques uns qui avaient pris une bien différente direction. Elle se releva et se remit en garde et se mit à balancer ses cheveux de droite à gauche, ce qui exprimait une légère gêne. Elle avait vue une sorte d'ombre passer devant les yeux de Zaccarias, et elle venait tout juste de comprendre qu'il l'avait peut-être reconnus. N'étaient-ils pas allés à Poudlard en la même année? Sauf qu' Ellana avait quitter l'école de sorcellerie une année en avance...
Zaccarias venait de lancer un « Everte Statis ! ». Le sort avait pris une teinte grisâtre et s'élançait maintenant vers Ellana. Celle-ci avait arrêtait son tic et était retombée en une entière concentration. Ce sort ne devrait pas lui poser trop de problème. Il était assez simple et facile, et même si elle ne faisait rien, elle se serai vu que projettée en arrière, mais comme elle avait le droit à un sort de défence en lus de son sort de duel, ça lui permetterait de travailler un peu sa défence. Elle rejetta ses cheveux en arrière, leva sa baguette et clame d'une voix ssurée et puissante d'une Aura de force:
Impedimenta!
Le sort qui fonçait ver elle ralentit tellement qu'on aurait dit un escargot qui vole. Ellana fit deux pas sur le côté, et attendit que le sort s'évapore. Elle s'était pacée ainsi pour être face à son adversaire, et surtout, pour mettre le lugubre lustre entre Zaccarias et elle. Elle venait de faire usage de son sort de défence, mais illui restait son sort d'attaque, et faute d'idée, elle avait pensée au lustre de verre pour changer un peu, habituellement, elle utilisait des sorts plus...classique, mais s'amusait moins. Elle regarda son adversaire, mais ne distingua aucune émotion, elle n'était ni légimens, ni occlumens, mais avait d'autre qualités, et son adversaire s'en appercevra assez vite un peu plus tard... Ellana leva sa baguette de nouveau et lança clairement:
Mobiliarbus!
La chaîne qui suspendait le lustre se cassa par la violence de son sort et le lustre se dirigea droit vers Zaccarias. Comme elle avait choisit un placement spécial pour ce sort, Zaccarias devait agir vite, car il ne lui restait qu"une infime partie de secondes pour agir, enfin, s'il ne voulait pas que l'imposant lustre s'écrase sur lui^^. |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] Lun 3 Juil 2006 - 20:18 | |
| Ellana ce baissa pour éviter les morceaux de l’armoire… Puis elle le regarda et émit des gestes peut normale… Ses cheveux partir dans tout les sens… Puis Zaccarias lança le sortilège qui pourrait la désarmer et de la projeter contre le mur… Il était évidant que pour une auror le sort était facile à esquiver… Mais elle lança un sort de protection qui ralentit le chemin du sort… Elle l’évita donc facilement avec une rapidité…
Elle le regarda et le va sa baguette au dessus de la tête du serpentard… Il regarda et vit le lustre tanguer et tombé au dessus de lui… Il leva sa baguette audessus de la tête et dit dans un murmure…
« Waddiwasi ! »
Le lustre s’immobilisa… Zaccarias retenait le lustre grâce à sa baguette et au moindre mouvement il partirait dans la direction qu’il voudrait… Il tourna le poigné et le lustre partit dans la direction de Ellana avec force et rapidité… Il abaissa la baguette et admira… Le duel n’était pas finit loin de la…
Il regardait avec insistance la scène et attendait la suite avec impatience…
HJ désolé du rp… Pas trop le temps… |
| | | Ellana T Invité
| Sujet: Re: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] Lun 3 Juil 2006 - 23:07 | |
| Le lustre qui s'était détaché fonçait toujours ver Zaccarias. Ellana bougea un peu la tête sur le côté pour mieux observer la réaction de celui-ci. Zaccarias avait levé la tête, en même temps que sa baguette et venait de prononcer le sort qu'avait utilisée Ellana un peu plus tôt pour l'armoire : « Waddiwasi ! » Zaccarias venait de choisir de lui envoyer le lustre vers elle. Ca lui permettait de s'en débarasser, et aussi de lancer une attaque en un seul sort. Ellana apprécia, c'était assez simple, mais bien pensée. Le lustre fonçait maintenant, vers elle. Elle n'avait pas peur, et réfléchissait à une métode un peu moins ordinaire pour contrer ce sort. Une idée surgit alors. Elle sourit et lança au lustre qui n'était plus qu'à un mètre d'elle:
Reducto!
Le lustre stoppa net durant quelques secondes, le temps de devenir aussi petit qu'une balle de tennis. Puis reprit sa trajectoire. Ellana tendit le bras et le rattrapa sans difficulté. Elle le çant et il retomba pile où elle l'avait souhaité, sur une table située un peu plus loin. Elle retourna sa tête face à son adversaire, le regard vague. Elle cherchait rappidement un sort d'attaque contre Zaccarias. Elle commençait vraiment à manquer d'imagination et soupira. Atravers la fenêtre qu'elle avait laissée ouverte, elle vit un groupe d'oseaux, une dixaine environ, qui tournaient non loin. Son regard s'illumina. Elle venait d'avoir ue idée, il était temps! Elle dit en faisant un souple mouvement de la main qui partait des oiseaux à Zaccarias:
Oppugno!
Habituellement, ce sort permet de rendre des oiseaux, qu'on avait d'abord invoqué, agressif pour qu'ils blessent l'ennemis. Mais là, Ellana n'avait pas eu besoin d'invoquer les oiseaux, ils étaient déjà là! Les oiseaux du dehors entrèrent en vol plané par la fenêtre. Ils décrivirent un cercle autour de Zacarias, puis l'un d'entre eu fonça en pic vers Zaccarias. Les autres firent de même, chacun de son côté, mais tous convergaient vers Zaccarias. Ellana se demanda si elle n'avait pas fai un peu fort. Puis, elle se souvint que Zaccarias était tout de même à Poudlard, et ses proffesseurs avaient sûrement dû lui apprendre bon nombre de sorts de défences, comme ils avaient faits pour elle une année auparavent. |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] Mer 5 Juil 2006 - 13:02 | |
| Je suis désolé je suis contrin d'abandonner ce match... Je vais bientot me faire opérer donc je suis un peu occuper... Merci d'avoir fait du rp... |
| | | Anonymou Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellana VS Zaccarias [TERMINE] | |
| |
| | | | Ellana VS Zaccarias [TERMINE] | |
|