Angela J Invité
| Sujet: ~Quand elle souffre ... ~ Dim 25 Juin 2006 - 12:37 | |
| ~Quand elle souffre~
Assise sur mon lit Scrutant la nuit noire Je pense, je réfléchis Et je ressasse cette histoire …
Depuis que cette fleur écarlate a poussé sur ton cœur Depuis que quand je la regarde, j’ai l’impression qu’elle se meurs Depuis l’accident de cette nuit Depuis ce soir, où tu es partit … J’ai envie de te haïr Tu aurais dû y réfléchir … Maintenant que tu l’as quittée Maintenant que tu l’as laissée Je veux te détester Malheureusement, jamais je ne pourrai Car tu l’as aimée plus que n’importe qui Et car elle t’aimera tout le restant de sa vie …
Tu l’as faite sombrer dans la peine … Avec toi elle pouvait briser ses chaînes L’ombre l’envahit Plus rien ne la réjouit Mais nous, on la sauvera tu verra Après tout, les amies sont là pour ça Toutes les cinq on a toujours fait face Mais aujourd’hui, elle nous menace Partir serait sa plus grosse erreur Car elle déchirerait nos cœurs
Si elle nous quitte on la suivra, Si elle nous quitte on s'en ira … Car sans elle on est condamnées, Sans son amitié rien ne sert d’espérer … Si elle n’est plus là, On partira …
Cinq meilleures amies, Toujours unies, Dans la vie comme dans la mort, Ensemble jusqu’au paradis, Et ne dites pas qu’on aurait tort …
Euh ben voilà c’était le petit coup de déprime d’hier soir
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 14:15, édité 1 fois |
|
Edmée Ku Invité
| Sujet: Re: ~Quand elle souffre ... ~ Dim 25 Juin 2006 - 13:48 | |
| C'est magnifique Cricri ca m'a fait une boule dans la gorge quand je l'ai lu ;_; |
|
Angela J Invité
| |
Key McLo Invité
| |
Angela J Invité
| |
Chloé Wi Invité
| Sujet: Re: ~Quand elle souffre ... ~ Dim 25 Juin 2006 - 21:38 | |
| Tu sais...Je suis en train de pleurer là...C'est beau , triste.. |
|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| |
Leîla Mc Invité
| Sujet: Re: ~Quand elle souffre ... ~ Mar 27 Juin 2006 - 9:44 | |
| Ouahh, ta vraiment du talent... bravo c'est super beau ... j'ai les yeux qui pétilles... |
|
Angela J Invité
| |
Miatsy R Invité
| Sujet: Re: ~Quand elle souffre ... ~ Mar 27 Juin 2006 - 20:33 | |
| Paillette à la framboise C'est vachement émouvant Braviiii Edit de la Paillette à la framboise : Merci ma banana menteuh |
|
Syliana Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Quand elle souffre ... ~ | |
| |
|