MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP]

AuteurMessage
Killy Ma
Invité

Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP] Empty
MessageSujet: Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP]   Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP] EmptySam 24 Juin 2006 - 11:35

Le flash back inattendu …

C’était le matin, la jeune femme dormait bruyamment dans le dortoir des Poufsouffle. Un mouchoir blanc encore intact voletait sur le bord du lit jusqu’à ce qu’il finisse par tomber par terre à cause du soufflement de Killy. Une main se glissa sur l’épaule de Killy, c’était le dimanche, mais elle était heureuse, car le lundi elle n’avait pas cours. Elle releva doucement la tête et ouvrit ses yeux noisette. Elle découvrit des cheveux roux carotte et des yeux bleus qui l’observaient. C’était ce qu’elle détestait, tout autour d’elle, un petit groupe de première année l’observait avec admiration. Peut être était-ce ses yeux ? Ou encore ses cheveux ? Killy se posa elle-même la question. Que voulaient ces petites gamines de 11 ans en première année a demandées à Killy ? Ah oui, elle venait de s’en rappeler, elle était préfète à Poufsouffle. Le regard embué, elle se leva doucement en poussant la petite qui venait de lui taper l’épaule. La fillette commença à devenir triste, Killy s’en aucune pitié lui lança un regard glaciale. Une minuscule larme coula sur la joue gauche d’une autre fiche. Killy tourna son regard vers ses affaires et se mit à parler d’un air mauvaise et glacial :

« C’est vraiment pathétique … »

Mais, le bon côté de Killy revint en quelques secondes, son visage, froid, pleins de malignité se transforma si soudainement en un visage, doux, compréhensif et sensible que les jeunes fillettes ouvrirent de grands yeux ronds. Malheureusement, après quelques temps d’attendrissement, son regard redevint maussade et glaciale. Elle ne leur répondit pas et se hâta d’enfiler un débardeur blanc et un jean bleu passé. Elle accrocha son insigne de préfète pas très loin de sa poitrine et regarda les fillettes toutes peureuse. Elle leur adressa un sourire malin et froid puis se dirigea les mains dans les poches vers la sortie. Elle ouvrit la porte, et la referma à la volée qui réveilla quelques filles encore couchées. Mais Killy s’en fichait, elle traversa la salle commune en adressant des signes de mains à ses amies sans le moindre sourire et parti vers la sortie.

Elle remonta l’allée dans les cachots qui menait dans le hall d’entrée d’un air tranquille. La jeune femme arriva alors dans le hall d’entrée, elle tourna très vite vers la droite, c’est-à-dire vers la sortie dans la direction du parc et du lac. Elle poussa d’une main la porte de chêne et descendit les escaliers de pierres. Dehors, le temps était magnifique. Des petits oiseaux chantonnaient, en volant joyeusement autour de la grande étendue d’eau. Les arbres avaient une teinte verte verdoyant, les feuilles bougeaient au rythme du vent. Les fleurs le long d’une rangée d’arbres étaient fièrement levées avec différentes couleurs. L’herbe était d’un vert magnifique, Killy s’approcha de l’herbe et s’assit confortablement sur le sol soyeux et propre. Elle s’allongea et détacha ses longs cheveux blonds. De ses yeux noisette, elle regarda le ciel bleu sans le moindre nuage. Elle avait les yeux pétillants, tout allait bien, son air mauvais, froid et malin avait disparut. Killy était une fille très indépendante, qu’il n’y ait personne ne l’a dérange guère. Elle avait complètement oubliés ses problèmes. Des parents morts, une vie dure à supporter, ennuyeuse. Mais en quelques secondes ses yeux pétillants devinrent noirs, très noirs …

FLASH-BACK

Dans un hôpital, dans la banlieue de Londres, naquit, dans la chambre n°13 un bébé nommé Killy. Sa mère l’a serrait étroitement dans ses bras. Elle était connue sous le nom de Yuni. A côté, un jeune père, nommé Tom, souriait joyeusement à côté de sa femme et sa son enfant, main dans la main, alliance contre alliance. Oui, pour l’instant tout était parfait. Quelques temps plus tard, l’homme se prénommant Tom sortit de l’hôpital Moldus à grands pas. Il se cacha derrière un buisson et disparut derrière. Il réapparut dans le repère de Lord Voldemort. Tom était un des serviteurs du seigneur des ténèbres. Il le faisait pour pouvoir nourrir sa famille. Il s’agenouilla devant le Lord et commença à poser ses lèvres sur les pieds du Lord et a murmurer ses quelques mots :

« Pardon Seigneur, excusez moi, pardonnez moi, s’il vous plaît … »

Mais le seigneur des Ténèbres n’ayant aucune pitié fit un simple signe de la main. Deux serviteurs apparurent devant le Lord et prirent les deux épaules de Tom qui fut expulsé contre un mur. « Pardon mon seigneur » Murmurait Tom, mais le Lord s’en fichait, il brandit sa baguette et hurla avec une telle colère que le son de sa voix résonna dans le cimetière « AVADA KEDAVRA ! » Un jet de lumière rouge aveugla les autres serviteurs et transperça le corps inerte de Tom. Le jet de lumière rouge traversa les yeux de Killy qui poussa un énorme cri de douleur.

Dix années plus tard

La jeune Killy était âgée de 10 ans, elle traversa le terrain de jeux et courut jusqu’à son école qui se trouvait juste en face de l’appartement où vivait Yuni et elle. Elle arriva à l’école.

Quand le soir fut venu, la cloche de 4H30 sonna dans l’enceinte de l’établissement. Killy se hâta de sortir de son école et de traversa le route qui séparait l’appartement et l’école. Elle monta les quatre étages et ouvrit grâce à sa clé. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle vit la télé allumer et les œufs en train de bouillir. Killy éteignit les œufs et cria : « Maman ! ». Elle fronça un sourcil et ouvrit la porte de la chambre de sa mère. Elle poussa un hurlement les larmes ruisselèrent sur ses joues. Là sur le sol, se tenait le corps inerte de sa mère. A l’appartement à côté se tenait Boone, un homme qui était comme le père de Killy. Lorsqu’il entendit le hurlement il se rua hors de son appartement et rentra dans l’appartement voisin …

FLASH BACK

Mais Killy n’eut le temps de voir la suite, les larmes ruisselaient sur son visage et de la sueur coulait sur son front. Quelque chose l’a secouait. Elle ouvrit ses yeux redevenus noisette et observa la personne qui l’avait secoué … C’était …
Revenir en haut Aller en bas
Kida Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP]   Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP] EmptySam 24 Juin 2006 - 12:19

Le jeune homme, peut être d’une dizaine d’année son aîné, l’avait prise doucement dans ses bras alors qu’elle cauchemardait, prise dans des convulsions qui l’avait inquiété. Le regard calme et posé, il lui murmurait des petits mots de réconfort afin qu’elle ne s’inquiète de rien. Elle était transpirante, assoiffé, et ses muscles lui faisaient mal, comme si tout son être avait vibré dans cet étrange cauchemar.

Il sourit, heureux qu’elle revienne à une réalité déjà plus sereine. Elle se redressa, se dégageant de lui, ayant peur qu’il ne lui ait fait quoique ce soit mais alors qu’elle se redressait, elle sentit son corps se dérober, impuissante, tombant à la renverse de la colline. En un instant, le jeune homme se retrouva derrière elle et la portant doucement avec ses bras, il vint la loger dans le creux de quelques racines d’un grand arbre. S’éloignant un petit peu, il s’accroupit dans l’herbe, la regardant fixement. On aurait dit qu’il sondait son âme, comme pour chercher ses secrets, comme pour entrevoir ce qui l’avait tellement tourmenté. D’une voix douce et agréable, le jeune homme, de type asiatique et d’un certain charme, lui parla doucement.

Veuilles bien m’excuser de mon comportement peut être un trop de proximité mais alors que je promenais, je t’ai vu, allongé, bougeant nerveusement au sol et sans se réveiller. J’ai pris peur pour toi et je me suis approché. Ce n’est pas dans mes habitudes mais à ce que j’ai pu entendre, tu as peut être eu un passé tourmenté, comme beaucoup de gens dans cette école. Mais ce n’était peut être qu’un simple rêve… Mais, j’imagine que ces larmes ne sont pas des signes anodins, me trompe-je ?

Il fit jouer ses doigts en direction de la jeune fille et les quelques larmes qui coulaient encore un peu vinrent à lui, formant un cercle de goutte dans sa paume. De son autre main, il manipula la rosée encore visible dans l’ombre du grand arbre et unit le tout dans un collier scintillant et éphémère qu’il porta au cou de Killy.

Tout ceci ne durera pas très longtemps mais puisse-t-il faire retrouver le sourire à son propriétaire.

Souriant, il ne voulait pas s’attarder, forcer sa présence alors qu’elle n’était pas forcément nécessaire. Il se leva, s’inclina légèrement (peut être une tradition de son pays) et commença à s’éloigner lentement. Au bout de quelques secondes, la jeune fille reprit ses esprits et l’interpella en ces mots :
Killy Ma
Invité

MessageSujet: Re: Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP]   Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP] EmptySam 24 Juin 2006 - 12:45

Killy releva douloureusement la tête. C’était comme un tambour qui tapait sur sa tête, elle heurta bruyamment quelque chose qui la fit bondir. Un homme, oui c’était un homme, qui se tenait devant elle. Killly recula, elle n’avait jamais vu cet homme, ni personne d’ailleurs. Toujours enfermée, voilà ce qu’elle faisait. L’homme avait l’air d’un chercheur, ou bien dans ce genre. Elle n’avait jamais vu quelqu’un transformer quelques larmes en un magnifique collier. Elle ouvrit de grands yeux ronds et regarda l’étreinte du jeune homme se relever et partir dans un coup de vent. Elle le va la main vers le ciel comme pour le rattraper. Elle se rappela l’éclair rouge qui traversa ses yeux noisette … Les premières années qui pleuraient à cause des bombabouses qu’elle avait jeté, les points de Serpentards qui diminuait à cause de ses bêtises …

FLASH BACK

« Melle Matsuura, ressaisis-vous enfin ! Vous avez vu ce que vous faîtes, vos bêtises, les Serpentard qui perdent des points à cause de vos âneries ! Que vous arrive t-il ? Hein ? Dîtes moi ! Pourquoi en à peine quelques semaines votre tempéramment a t-il changé ? Pourquoi êtes-vous si réservé et garce ? »

Hurlait sa directrice de maison Melle Angela Jones en face de Kilyl toute tremblante et ruisselante de larmes.

FIN DU FLASH BACK

Killy se leva d’un bond, elle tourna les talons vers la direction de l’homme et courut à sa poursuite en criant : « Attendez ! Attendez ! »
Elle se plaça devant lui et baissa la tête, elle ouvrit la bouche et sortit quelques mots sympathique :

« Pardon, merci … Enfin … Merci de m’avoir aidé, merci … »

Soufflait-elle dans le vent qui sifflait dans ses oreilles avec joie. Elle ne savait que dire, elle sentit ses joues rougir légèrement et posa sa main sur son insigne de préfète. Elle espérait que le jeune homme régirait bien. Elle tenait toujours le collier dans son autre main en attendant une vague réponse. Ce simple Flash Back l’avait beaucoup fait réfléchir en quelques secondes. Elle voyait qu’elle avait changé, elle voulait redevenir l’ancienne Killy sensible, timide, douce, la Killy qui ne cache pas ses sentiments par de la colère. Arrivera t-elle à faire renaître cette moitié de cœur presque morte caché derrière son faux caractère de garce et de Serpentard. Mais elle n’était pas une Serpentard, sinon le choixpeau ne l’aurait pas mis à Poufsouffle, ce qui lui redonna très vite le sourire.
Kida Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP]   Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP] EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:03

hj : pas très inspiré mais vraiment fatigué, je tacherai de mieux développé au fil du RP

Il se retourna, content qu’elle ne tienne pas compte des gestes qui auraient pu être mal interprété alors qu’aucune pensée malsaine ne lui avait traversé l’esprit. Il se mit face à elle alors qu’elle semblait gênée, rougissant légèrement et tentant d’évacuer le stress par toutes sortes de manies avec ses mains. Il entreprit de la détendre en lui parlant d’un ton sympathique :

Ne t’excuses pas … et ce n’est rien, j’ai simplement veillé à ce que ton âme ne s’égare en un quelconque recoin hasardeux de ton esprit. Tu es là et visiblement, tes cauchemars se sont estompés. J’en suis heureux … Mais … tu m’as l’air … troublée, tourmentée par beaucoup de choses. Je ne suis pas psychologue ni confident mais une oreille neutre et attentive qui saurait t’écouter si tu en avais le désir. Tu as l’air triste et avec un lourd poids sur tes épaules. Je ne te force en rien et tu es libre de repartir quand bon te semblera mais sache que je suis prêt à t’aider, ou dans tout les cas à t’écouter.

J’ai l’impression que Poudlard rassemble beaucoup de personnes en détresse, à croire que la magie d’ici possède un coût plus élevé qu’on ne le croit. Je travaille au Ministère et je côtoie des gens souvent avec une vie tortueuse et souvent difficile dans le passé.

Elle avait eu un sourire, peut être pour autre chose que le petit présent qu’il lui avait offert mais quoiqu’il en soit, il s’en contentait. Elle était un mélange étrange de caractères et de sentiments, comme dans une phase de transition. Cependant, l’expérience de Kida dans les relations humaines ne lui permettait pas de juger tant de choses. Il écoutait et apprenait, même venant d’une fille aussi jeune qu’elle…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP]   Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP] Empty

Bonne matinée ... Enfin presque ... [Libre, bon RP]
Page 1 sur 1