|
| Spirielle Horsa | |
| | Auteur | Message |
---|
Spiriell Invité
| Sujet: Spirielle Horsa Sam 24 Juin 2006 - 9:58 | |
| PS : Mon métier n’est pas encore validé. J’avertirai lorsque je serai certaine de mes choix ^^ Identité :
- Prénom et nom : Spirielle Horsa
- Date de naissance : 27 novembre 1962
- Sexe : Féminin
Physique :
- Cheveux : Spirielle possède de très longs cheveux blonds qu’elle porte habituellement détachés. Ces derniers sont soit très lisse ou bien légèrement ondulé créant un magnifique effet de volume. On pourrait dire que sa chevelure est un des points les plus caractérisant de son apparence avec ses yeux.
- Yeux / regard : L’origine du regard pénétrant de cette jeune femme est composé de deux magnifiques yeux bleu azure brillants. Elle adore fixer les gens qui l’entourent, c’est comme une passion presque aussi captivante que de lire un bouquin. Par les temps froids pluvieux ou encore lors d’une grande peine, ses iris se teintent parfois de gris dauphin mais sinon ils gardent leur couleur de ciel…
- Visage / expression et couleur de peau : Son visage se caractérise d’une peau tout d’abord très pâle , comme le reste de son corps d’ailleurs, mais aussi par des traits fins et délicats. Un nez légèrement retroussé se situe au milieu de sa figure et juste au-dessous une lèvre supérieure finement dessinée. Suivant de près, celle inférieure un peu plus pulpeuse que la précédente laisse sur son passage une bouche ayant un peu l’apparence d’un cœur. Son menton et la forme générale de son visage sont tout simplement féminin et se termine bien. Ses oreilles sont de grandeur moyenne tout comme ses sourcils blonds. Pour ce qui est de ses expressions…Disons qu’elle montre très facilement ce qu’elle ressent. Qu’elle soit joyeuse ou triste mais surtout en colère vous le saurez, à moins qu’elle n’use de ses talents incontestés en ce qui concerne le théâtre et la comédie.
- Taille : Spirielle est de grandeur moyenne pour une jeune femme. Disons dans 1mètre 60 et elle est très alaise avec ça. Malgré le fat quelle ne soit pas une géante, elle peut être menaçante bien plus que l’on saurait le croire…
- Corpulence : Son corp est pas mal proportionnel à sa taille. Elle n’est pas du tout grosse mais pas au point que l’on voit ses os comme certaines filles. Elle se maintient très bien malgré sa grande gourmandise grâce à une vie très active. Une fois de plus, il ne faut pas se fier aux apparences car même une femme de 56 k pourrait arriver à des choses surprenantes…
- Signe particulier :*snif…j’avais des ailes avant L* Elle est la plupart du temps vêtu d’habits très féminins si ce n’est autre que ses tenues de travail et même à ce stade…Elle déteste les pantalons courts ou longs. La plupart du temps, une robe légère à la coupe diagonale et de préférence claire la définit bien. Bien sûr lors de temps froid une cape d’une teinte plus foncée la recouvre. Pour l’hiver il est essentiel d’avoir un long manteau blanc, noir ou encore rosé avec lequel est rattaché un capuchon souvent rabattu sur sa tête. Ainsi, les chances d’être reconnue sont moins présentes mais cette position la permet tout de même un certain sentiment de réconfort. Sinon ses pieds sont chaussés généralement de bottes à talon aiguille ou plat lui donnant un air plus grand. Bizarrement, contrairement à la plupart des gens, elle semblait plutôt bien s’accommoder à ce genre de chaussure. En fait, elle se sentait beaucoup plus à son aise ainsi. Dans son dos un fourreau bien placé et décoré de quelques pierre et symboles étranges supportait une épée. Cette dernière se constituait avant tout d’une lame bien affiler portant elle aussi des symboles que l’on aurait pas su déchiffrer, ensuite d’un manche à une main ayant la forme d’un cœur médiéval portant à ses côtés deux ailes et en plein centre un joyau bleu tout comme ses yeux. Bien évidemment sa baguette n’est jamais bien loin…
Caractère :
- Qualités : Cette jeune femme adore, malgré son côté méfiant, les rencontres et les gens en général. Très fidèle, l’amitié et l’amour sont selon elle les deux valeurs les plus importantes bien que son seul amour ai été très bref et qu’elle n’ai pas un réseau d’amis très épanoui. Ensuite, si je peux considérer ceci comme une qualité, elle adore aider. Que ce soit sur le point physique, moral ou psychique Spirielle est toujours prête pour apaiser du mieux qu’elle peut les souffrances des autres sans vraiment se soucier d’elle-même. La curiosité fait également partie d’elle. En effet, elle ne peut s’empêcher de vouloir toujours trouver les réponses à ses questions peu importe leur origine. De nature positive, elle réussit toujours à voir le bon côté des choses et ce même s’il y en a aucun. C’est probablement cette aptitude qui lui a permis de traverser son enfance et de toujours être dans la possibilité d’aider sans s’enfoncer. Sinon elle est plutôt mystérieuse et personne ne connaît encore son histoire. Spirielle est plutôt calme et pose rarement des gestes sans y avoir réfléchit un peu précédemment. Malgré son côté mature et même parfois un peu trop elle demeure rêveuse poétique et très romantique chose étrange pour une jeune femme qui a toujours été attentive et particulièrement doué dans une grande partie de ses apprentissages.
- Défauts : Cette qualité qu’elle à toujours vouloir aider peut malheureusement la mener à de bien fâcheuses situations. De cette manière, en essayant d’être amicale avec le plus de gens possible, il lui arrive de tomber sur des gens peu fréquentables qui ne veulent que son mal. De plus, Spirielle est une femme très rancunière. Elle pardonne mais pas immédiatement et assez difficilement. De plus elle aime avoir raison et a l’impression de toujours avoir le dernier mot et ne pas en être capable la vexe assez. La vengeance reste, malgré elle, enfoui et très bien encré dans son âme, attention… Elle est également très sarcastique aimant faire des allusions parfois blessantes à ses ennemis à des moments mal choisis. Mais sa conscience depuis sa tendre enfance la fait sentir coupable pour la moindre situation non désiré qu’il provienne d’elle ou non. Puisqu’elle est elle-même fidèle, elle déteste que l’on joue dans son dos. De plus, malgré sa taille, Spirielle est agressive et froide à ses heures. Hormis tout ceci, elle possède bien entendue de petites défauts moins importants comme par exemple la gourmandise. Impossible de passé une journée sans avoir mangé quelque chose de sucré ou de salé. Sinon elle n’est pas très ordonnée et adore dépenser en objets la majorité du temps inutiles.
- Ce qu’il aime et ses passions : Sa plus grande passion a toujours été la magie blanche, les forces du bien, croire à un mode meilleur où le plus grand nombre d'entre nous seraient heureux. Bien que le fait qu’un jour le monde idéal puisse être réel soi impossible, Spirielle garde espoir qu’au moins tout pourrait s’améliorer. Une autre de ses passions se caractérise par la maîtrise des éléments. Bien que son don ne soit pas encore très expérimenté, elle adore se pratiquer à contrôler l’air de diverse façon. Le problèmes c’est qu’elle n’est pas encore parvenue à de grands résultats volontaires…Le combat contre le mal demeure également une passion irrésistible à ses yeux. Parler est aussi selon elle un merveilleux moyen d’évasion, mais seulement lorsque l’on parle des autres en effleurant à peine sa vie. Sinon il y a toujours ses pêchés mignons… les équidés. Tout ce qui attrait aux chevaux et autres animaux de cette espèce. De plus la baignade occupe une place privilégiée au sein de ses activités ainsi que la lecture. Elle ne déteste pas non plus les explorations de jour ou de nuit mais par-dessous tout les ballades nocturnes en agréable compagnie.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Cette femme n’a pas bien peur de beaucoup de choses par contre s’il arrivait quelque chose à ceux qu’elle aime… Voir souffrir ou mourir les gens qu’elle porte en son cœur sans qu’elle ne puisse rien y faire est la pire torture qui ne puisse exister à son égard. Jamais elle ne pourrait se le pardonner même si à cet instant elle soit elle même en danger de mort, quel supplice… Ensuite elle déteste dormir considérant ce phénomène pourtant essentiel superflu. Si vous lui demanderiez pourquoi elle répondrai probablement :* La vie est déjà assez courte comme ça, pas la peine d’en perdre le tiers à ne rien faire* Elle cache une haîne particulière aux beaux-parleurs et à ceux qui aiment jouer avec les sentiments trouvant cette attitude répugnante. Après tout la solitude la pèse énormément et elle ne peut que l’endurer et finit par l’apprécier. Spirielle a une certaine répugnance envers les insectes mais aussi l‘ignorance.
- Tic : La passion qu’elle a à observer les gens mais sinon cette fâcheuse habitude qu’elle a de se ronger les ongles lors de périodes de stress. Heureusement ces dernières sont beaucoup moins présentes donc l’envie est moins au rendez-vous.
Histoire :[list] [*] Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Spirielle est d’origine Canadienne, plus précisément de Toronto ville très peuplé où elle a habité toute son enfance mais n’a jamais vraiment aimé l’endroit. Elle est de sang pure mais ne le sais pas se croyant de sang mêlé…(explications dans l’histoire) [*] Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Dans les basses-terres du Québec près du fleuve. Elle a décider d’aller vivre cet endroit à cause du calme qui s’en dégageait mais aussi pour sa passion des chevaux. Spirielle savait qu’il s’agissait d’un pays Francophone et elle parvint à apprendre les bases de la langue assez rapidement pour pouvoir s’installer.
- Style d'habitation : Il s’agit d’une maison plutôt isolé en banlieue ayant un style un peu vieillot du à sa façade de pierre. De multiples fenêtre laissent pénétrer la lumière du lever de l’astre diurne Un grand terrain englobe la demeure et bien sûr une écurie n’est pas loin. La végétation est bien aménagée laissant un petit parfum flotter dans l’air. Malgré cet air relaxant et chaleureux, cette maison était très bien protégée par divers procédés de magie ancienne. (je mettrai le lien)
[*] Enfance : Née à Toronto dans un cartier lugubre et plutôt pauvre, Spirielle eu une enfance pénible… Elle avait toujours vécu dans l’ombre essayant de ne pas attirer trop l’attention de son père qui ne manquait aucune occasion de la frapper... Longtemps elle dut endurer ses poings se fracasser contre son corps mais le pire était de voir cet homme en faire autant avec sa mère. La fillette de 5 ans avait beau pleurer, crier, supplier son père, qui venait d’arriver du bar saoul, se mettait à rouer la première personne qu’il voyait dans la maison. La mère de Spirielle l’aimait tellement qu’elle faisait en sorte d’être battu le plus possible à sa place. Mais encore elle ne parvenait pas à tout prendre pour elle. Ce que la jeune fillette ne parvint jamais à comprendre c’est pourquoi sa mère pardonnait toujours à son ivrogne de père. Chaque jeudi la même histoire, il était allé dépensé l’argent que Mirka Horsa, sa mère, avait si durement gagné durant la semaine, pour venir les battre. Dès le lendemain matin, il était déjà accroupi à ses genoux la suppliant de le pardonner le visage ruisselant de larmes. La pauvre Spirielle avait espéré trop souvent qu’elle le repousse enfin mais non… Ce manège continua et ne s’arrêta pas… Spirielle eu bientôt 6 ans et demi et au grand soulagement de sa mère, elle alla enfin à l’école. La jeune fille restait souvent seule, préférant ne pas avoir à en raconter d’avantage sur sa situation familiale. Elle avait toujours été très studieuse et comprenait tout parfaitement, si bien que ses professeurs en étaient ébahis. Souvent il lui arrivait de se rendre à cet établissement, que l’on aurait put qualifier de refuge, couverte de bleus ou de coupures. Spirielle répondait aux questions en affirmant simplement que sa peau était sensible. Mais malgré tout elle aimait l’école. Cet endroit était pour elle d’un immense réconfort et elle pouvait y voir au loin. Jamais elle ne se fit d’ami pour la simple raison qu’elle n’en sentait pas l’utilité. Ainsi passèrent 2 ans… À 8ans déjà des signes de maturité et de volonté était perceptible chez Spirielle. Elle avait déjà saisi mentalement ce pourquoi elle était venue au monde, aider… À tous les jours elle rencontrait des gens et leurs parlait sans pour autant devenir leur ami. Elle servait de bonne oreille pour tout ceux qui voulaient bien parler. Peut-être était-ce pour se sentir apprécié ou encore pour trouver pire qu’elle mais Spirielle voyait enfin un but, quelque chose qu’elle pouvait faire et qu’elle se sentait obligé de faire. Donc, en retournant chez elle à pied, comme d’habitude, elle emprunta une ruelle pour ne pas arriver en retard et mettre une fois de plus Riky ,son père, en colère. Mais en y passant, elle aperçut un jeune homme assit contre une clôture se tenant le visage de ses deux mains. Elle ne put résister et changea ses plans légèrement se disant qu’elle n’aurait qu’a courir plus rapidement. La jeune fille se posa au côté de cet homme aux allures si démunis. Elle fut parcourue d’un frisson avant de demander de sa voix douce et insouciante *Monsieur, est-ce que vous allez bien? *Et puis le reste se passa en quelques instants qui on duré une éternité. L’homme se tourna et agrippa le bras de Spirielle la tirant d’un coup vers lui en lui glissant à l‘oreille *Maintenant oui… *Puis il lui arracha pratiquement ses vêtements et là elle sentit une douleur atroce l’envahir. Elle voulut hurler mais une main posée devant sa bouche l’en empêchait. Elle dut endurer pendant une dizaine de minutes puis le salaud s’enfoui à toute jambe laissant la pauvre enfant à son triste sort… Grandissant toujours avec ce malaise et ayant peine à accomplir se qu’elle avait perçut comme sa destiné, Spirielle atteint 10ans. Elle espérait toujours que le soleil se lève sur sa vie s’accrochant au moindre petit moment de bonheur aussi minime soit-il. Puis un beau jour elle se leva croyant encore à une journée banale mais, se rendant à l’école en courant, elle se fracassa contre un garçon qui devait avoir 16ans et elle tomba. Thomas qu’il s’appelait… Après quelques mois Spirielle qui avait été si distante avec lui au début, l’aimait comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. Enfin un ange était venu éclairer le chemin de sa vie. Enfin elle se sentait en sécurité, enfin elle pouvait se réfugier, quelqu’un pouvait la comprendre… Alors qu’elle n’eu plus d’espoirs Thomas était apparut, lui qui était probablement sa seule raison d’être. Mais un matin, comme si sa vie n’avait pas été assez gâchée, Spirielle observa Thomas franchir la rue qui les séparait puis sans avertir une voiture tourna le coin et le percuta de plein fouet. La jeune fille resta figé et on lui annonçait 2 jours plus tard que Thomas était mort. La suite en dessous.... |
| | | Spiriell Invité
| Sujet: Re: Spirielle Horsa Sam 24 Juin 2006 - 10:00 | |
| Le lendemain ce fut son anniversaire et comme d’habitude il ne se passa absolument rien. Tout ce que Spirielle voulait de toute façon c’était d’aller retrouver son bel amour peu importe où il se trouvait. Ainsi couteau à la gorge, la jeune fille s’apprêtait à rejoindre l’être aimé mais c’est alors qu’elle entendit pour la première fois sa mère crier. Elle délaissa un peu ses idées suicidaires pour jeter un coups d’œil dans l’entrebâillement de la porte et ce qu’elle entendit transforma alors complètement sa vie. Si elle avait bien comprit sa mère avait reçut une lettre et elle voulait à présent l’envoyer dans une école… de sorcellerie. Une multitude de mots inconnus se firent entendre et le cœur battant Spirielle essayant de retenir. Mirka continuait de crier contre Riky qui ne semblait pas d’avis à accepter que sa fille se rende à une école de sorciers. Un flot de sang surgit de la tête de la mère étendue sur le sol. L’ambulance, l’hôpital, la peur… 3jours après l’incident Spirielle put enfin aller visiter sa maman. Cette dernière lui confia la clef d’un compte à gringotts ainsi que tous les renseignements nécessaires pour se rendre à Poudlard et sur le monde magique. Elle confia aussi à sa fille une épée familiale et demanda à Spirielle de partir immédiatement, ce qu’elle fit… Donc, nouvelle dans ce monde qui .tait peut-être le sien elle se retrouva à l’école de magie… [*] Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Spirielle n’était peut-être pas l’élève la plus riche de l’école mais sûrement une des plus doués. Encore une fois elle fut incapable de se faire des amis vivant encore et encore dans la solitude. Par contre le bien s’emparait d’elle et elle envisagea de faire soit une carrière d’auror ,soit une carrière de guérisseuse. Les jours passèrent sans qu’elle n’ai de nouvelles de sa mère. Elle tenta de lui envoyer à maintes reprises des hiboux sans avoir de réponse. Tout continuait normalement alors qu’elle entamait sa 7ième année avec toujours autant de facilité. Mais, alors qu’elle mangeait seule à une table une chouette couleur neige vint déposer près d’elle un parchemin qu’elle s’empressa d’ouvrir. Cette écriture était bien celle de Mirka mais quelques gouttelettes, que Spirielle soupçonna d’être des larmes, avaient fait coulé l’encre. Après sa lecture, la jeune femme ne savait pas si elle voulait pleurer, crier, courir, sauter ou danser… En résumé sa mère lui annonçait la mort de son père lui expliquant par la suite qu’il n’était pas son vrai père. Son père biologique saurait nommé Yoann Ayes … Sa mère ne put lui donner d’avantage d’informations mais Spirielle s’en chargea. Tout ce qu’elle put trouver c’est le nom d’une fille qui se nommait Alissonna Ayes et qui avait été à l’école une année au paravant. Elle ne s’y attarda pas et continua ses recherches sans résultats. L’année se termina rapidement et Spirielle put enfin quitter l’école et commencer à s’expérimenter pour un métier… [*] Vie après sa scolarité : Spirielle fut donc engagé en tant qu’infirmière à l’hôpital de Ste-Mangouste et y travailla quelques temps pour ensuite graduer et être guérisseuse. Un des deux choix de carrière qu’elle avait envisagé…La femme avait abandonné l’idée d’auror car ce groupe ne défendait, selon elle, que le ministère alors qu’elle voulait protéger le bien. Mais, elle a toujours espoir qu’il existe un second groupe qui a des objectifs nobles, restait seulement à trouver… Sinon elle tente désespérément de trouver des renseignements sur son vrai père de qui elle ne possède que le nom. En dehors de ses heures de travail elle s’entraîna à manier l’épée comme une pro et également commencer à écouter son élément. Ses sorts devenaient de plus en plus puissant et son envie de se battre contre les ténèbres grandissait à vu d’œil. Un matin elle fut heureuse, très heureuse même, d’apprendre qu’elle était à présent directrice de l’hôpital où elle travaillait. Que de belles choses, pourtant il manquait toujours quelque chose à sa vie… [*] Famille :Sa famille est composée de sa mère, Mirka Horsa qui est de sang pure. Elle l’a toujours aimé du fond de son cœur et a comme seule défaut de trop pardonner à des gens qui ne le mérite pas. Grâce à elle Spirielle est née et demeurée en vie. Il y a aussi son faux père, Riky Limes, un moldu ivrogne et batteur de femme qui ne se soucit que de lui. Il a toujours participé au fardeau que Spirielle portait sur son dos. Son vrai père, Yoann Ayes est un sorcier de sang pure (Spirielle est donc de sang pure) et il est également le père d’une jeune femme se nommant Alissonna détail que la femme n’avait malheureusement pas connaissance. Alissonna est une femme âgée de seulement 1 ans de plus que Spirielle. Ses traits physiques sont très ressemblants à ceux de sa demi-sœur malgré qu’elle soit du côté obscure. Elle ne se connaissent pas encore mais ca ne devrais pas tarder…Il y a aussi Minnâ son autre demi-sœur.Sinon elle parle rarement à sa mère ses temps-ci sans raison précise. [/list] Baguette :
- Description : 26 centimètres en bois de merisier avec à l’intérieur une plume de pégase. Elle est tout ce qui a de plus basique malgré le *S* gravé à son extrémité.
- Son acquisition : Cher ollivender bien sûr
Vie de votre personnage désormais:Elle mène une vie stable mais est sur la piste de l’ordre du phénix. Elle possède très peu de renseignements sur le sujet mais a bien l’intention d’en découvrir. Elle vit dans un appartement près de l’hôpital pour l’instant. Sinon elle cherche à s’améliorer en combat , à trouver de la famille et peut-être tisse des liens d’amitier ne serait-ce qu’avec une personne… - Situation Familiale: Ne parle pratiquement plus à personne. Père inconnu, mère oublié, sœurs cachés et faux père mort… Le célibataire n’aide pas vraiment les choses mais l’on peut s’y faire.
- Métier: Peut-être directrice de Ste-Mangouste et futur membre de l’ODP
- Avez-vous le permis de transplaner ? Oui oui!
- Quel camp: La lumière sans hésitation, elle ne vit que pour ça.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Simplement participer à un monde meilleur, pouvoir aider son prochain, trouver de la famille, se battre aux côtés du bien etc…
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? C’est Nathan!!!!! XD mais aussi Michel ^^ Sinon un peu tout le monde puisque je m’ennuyais et je voulais retrouver des gens…loll et ces personnes ne me connaissent pas >__< je sais je suis folle ^^
HJ : Bon…j’ai un peu finit ma présentation rapidement je la retaperai une autre fois là je suis crevé…si vous saviez comment c’est long -__- première fois qu'on me dit que je dépasse la mesure permise XD dois-je étoffer?? |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Spirielle Horsa Sam 24 Juin 2006 - 10:21 | |
| Salut, pourrais-tu mettre un avatar stp |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Spirielle Horsa Sam 24 Juin 2006 - 10:24 | |
| Tu n'as peut-être pas fini mais ta fiche est excellente Spirielle ! | |
| | | Spiriell Invité
| Sujet: Re: Spirielle Horsa Sam 24 Juin 2006 - 10:44 | |
| Je sais mon avatar est vraiment ..... ***** mais je ne peux pas le changer pour l'instant ^^ Et merci à toi Artemis. Tu sais que j'aime les infirmier MDR !!! ok je sors XD |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Spirielle Horsa Sam 24 Juin 2006 - 10:49 | |
| J'attends à présent la confirmation de ton métier pour te valider |
| | | Spiriell Invité
| Sujet: Re: Spirielle Horsa Sam 24 Juin 2006 - 10:52 | |
| Merci mon cher ti-monsieur ^^ *roooo zpeux plus éditer les autres message ca me manque... bon je vais dormir moi (4h) alors a++ et Merci (je sais, c'est du flood XD) |
| | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Spirielle Horsa Lun 24 Juil 2006 - 8:52 | |
| Bon ma tite Spirielle ^^
Bien que tu n'aies pas encore de métier, du fait des vacances de Vio... et vu que tu as fait une très belle fiche et qu'il ne te manquait que le métier (depuis 1 mois)... J'ai l'honneur de t'anoncer... que ta fiche est VALIDEE
Wééé bravooo tu pourras RP à ta guise ^^ | |
| | | Spiriell Invité
| Sujet: Re: Spirielle Horsa Lun 24 Juil 2006 - 8:58 | |
| MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!
Que dieu te bénisse !!!
*se met à genou et ... * non Spirielle est pas comme ca loll Merci beaucoup c'est très gentil à toi ^^
bisouxxxx |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirielle Horsa | |
| |
| | | | Spirielle Horsa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |