MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .: Darkos Lewing :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkos L
Invité




.: Darkos Lewing :. Empty
MessageSujet: .: Darkos Lewing :.   .: Darkos Lewing :. EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:37

Identité :

  • Prénom et nom : Darkos Lewing
  • Date de naissance : 22 octobre 1962
  • Sexe : Masculin

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux de Darkos étaient très durs à coiffer avant. Il n’y arrivait pas alors il ne se coiffait jamais, et plus ça allait plus ça empirait. Un jour, il a acheté une potion spéciale sur le chemin de traverse, qu’il a appliqué sur ses cheveux et ils sont devenus aussi lisses que lorsqu’il était encore un petit enfant. Maintenant les cheveux de Darkos sont bruns, montés en petits pics ou laissés normaux. Il adore cependant changer de coiffure, juste pour une soirée ou un jour. Il s’applique aussi des teintures de temps en temps.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont ce que Darkos préfère le plus en lui. C’est pour lui la chose qu’il faut regarder en premier chez quelqu’un, car ils reflètent la personnalité de la personne. Les yeux de Darkos sont verts, avec par moments des dégradés allant du vert au marron. Cependant les yeux de Darkos restent assez mystérieux, c’est la partie de lui qu’il cache et qu’il n’aime pas montrer. Ils sont aussi souvent mélancoliques.
  • Visage / expression et couleur de peau : Le visage de Darkos est normal, comme celui de la plupart des gens. Mais il a un petit quelque chose en plus dans son expression générale, qu’il fait sans s’en rendre compte qui change tout par rapport à certaines personnes. Darkos a la peau blanche, mais qui est bronzé en permanence, tout comme l’était celle de son père, qui était espagnol.
  • Taille : Darkos mesure 1m83
  • Corpulence : Darkos n’est ni gros ni maigre. Il est dans la moyenne
  • Signe particulier : Aucun

Caractère :

  • Qualités : Darkos est très courageux. Parfois trop même et cela le met souvent en danger, que se soit de mort ou autres. Darkos est très talentueux en magie. Il a eu tout ses brevets et a quitté Poudlard avec les félicitations de ses professeurs. De plus Darkos est doué pour le quidditch, son sport préféré. Darkos est très rêveur, et ceux depuis qu’il est tout petit. Il l’a toujours été et il le sera sûrement jusqu’à sa mort. Darkos a beaucoup d’ambition, il vise toujours le plus haut possible, et se bat pour y arriver. Il a aussi un petit coté perfectionniste. Darkos, malgré sa carrure et certaines de ses attitudes, est un homme sensible. Il lui arrive souvent d’avoir des moments de tristesse, ou il reste chez lui, sans rien dire durant plusieurs jours. Darkos a tendance à rigoler souvent, très souvent même.
  • Défauts : Le principal défaut de Darkos est qu’il n’est pas du tout patient. Il s’énerve ensuite très vite, lorsqu’il s’ennui. Tout cela provoque une réaction en chaîne qui peut vite être défavorable pour lui et pour les autres, car Darkos entre comme en transe et ne se contrôle plus. Cela passe mais c’est quand même très grave sur le moment. Darkos a aussi tendance à être un peux trop protecteur. Il veille toujours à ce que ses amis allient bien et n’aillent pas de problèmes, ce qui les énerve parfois.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Darkos est un fana de quidditch. Il passe souvent ses soirées de week-end à aller regarder un match de championnat au stade. Il adore la musique, les livres et le sport en général. Il écoute le plus souvent du rock, un de ses groupes favoris étant les Blizzards Sisters, un groupe de sorcières. Darkos adore lire la Gazette du Sorcier, pour se tenir au courant de se qu’il se passe dans le monde magique. Il le reçoit tous les matins et le lis dès qu’il l’a entre ses mains. Darkos adore rigoler et s’amuser avec ses amis. Il adore regarder le ciel et les étoiles. Il pourrait le faire durant des heures sans se lasser. C’est sa grande passion.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Darkos déteste les hypocrites et les menteurs. Il n’aime pas les gens qui sont tout le temps trop sérieux et qui ne rigole jamais. Darkos avait autrefois peur de la magie noire, par manque de confiance en lui. Il a alors fait un combat contre un mangemort et il l’a conduit au ministère. Il n’a désormais plus peur de la magie noire et a retrouvé toute sa confiance.
  • Tic : Darkos se passe souvent un main dans les cheveux, lorsqu’il est stresser ou quand il ne sait plus quoi dire dans une conversation. Darkos est aussi rêveur. Il lui arrive parfois d’arrêter de parler, en plein milieu de conversation et de rêver à quelque chose.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Darkos est français. Sa mère était française d’origine anglaise, son père français d’origine espagnole. Darkos a donc plusieurs origines. Darkos est de sang pur
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique :France
    • Style d'habitation : Manoir

  • Enfance : Dès le début de son enfance, l’histoire de Darkos n’était pas très gaie. Il vécu avec bonheur, les trois premières années de sa vie en compagnie de ses parents. Il se rappelle même encore aujourd’hui lorsque ses parents faisaient léviter des objets pour l’amuser. Puis un jour, ses parents furent, sois disant, appelés par le ministère, pour aller chasser les mangemorts en Roumanie. Ils n’eurent même pas le droit de refuser car c’était un ordre. Ils laissèrent alors Darkos chez leurs amis, les Godfroy en Angleterre. Darkos était persuadé que c’étaient des gens bien mais il ne les comprenait pas. Il resta seul durant un long moment, passant ses journée à regarder le ciel, par la fenêtre de sa chambre Ayant parlé français toute sa vie, il du apprendre l’anglais seul pour pouvoir leur parler et tisser des liens. Il n’eut pas trop de mal car il était très motivé. Et un jour, il descendit pour le repas et parla anglais à tous les Godfroy, qui furent très étonner. Après quelques question pendant le repas lui demandant ou il avait appris tout ça, ils sortirent tous de table et Darkos sortit dehors, en compagnie d’Eleanor Godfroy, une fille qui avait seulement quelques années de plus que lui. Pendant des années, Darkos fut éduqué par les Godfroy, à la manière anglaise, et il les remercie beaucoup d’avoir fait ça pour lui. Les année passèrent et Darkos se sentait chaque jour comme faisant un peux plus partie de la famille. Il passait toujours du temps avec Eleanor, ils étaient comme frère et sœur et c’est d’ailleurs comme ça qu’il se sentent toujours. Seulement les parents de Darkos lui manquaient. Mais il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait pas partir seul à la recherche de ses parents, à 8 ans et en plus en Roumanie. Il ne savait même pas si il avait un petit frère ou une petite sœur. De jours en jours, Darkos pensait de plus en plus à ses parents. Il décida d’entrer à Poudlard, ou il était inscrit dès sa naissance d’ailleurs, lorsqu’il aurait l’age pour suivre sa formation de sorcier ou il se battrait pour devenir un excellent sorcier et pour ensuite partir à la recherche de ses parents, dont il n’avait jamais eu de nouvelles depuis leur départ.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Darkos entra sans trop de surprise à Poudlard, lorsqu’il eu onze ans. Sa « grande sœur » lui en avait beaucoup parlé. Elle disait que c’était un endroit magique ou l’on s’amuse en apprennent, ou l’on se fait pleins d‘amis et ou l’on progresse. Darkos en était persuadé, il allait bien se sentir là bas. Il prit le Poudlard Express avec sa sœur, lui tout nouveau, entrant en première année, elle entrant en quatrième année. Une fois passé la barrière de King Cross, Eleanor alla retrouver tous ces amis. Darkos monta dans le train et s’assis dans un wagon vide. Il passa le voyage seul, sans que personne ne vienne lui parler, hormis une dame qui vendait des bonbons. Mais Darkos n’avait pas emmené d’or à Poudlard. Lorsque le voyage fut terminé, il sortit du train et se retrouva face à un homme géant et à la barbe touffue. C’était le garde chasse de Poudlard. Ils traversèrent le lac en barque. Il fut placé dans une barque avec quatre autres personnes. Puis la cérémonie arriva. Darkos fut envoyé à Serdaigle. Il était très fier de faire partie de cette maison qui était la maison des travailleurs et des plus érudits. Au début, par timidité, Darkos restait souvent seul. Mais il se fit vite pleins d’amis dans tout le collège et devint assez connu pour ses farces et sa connaissance des passages secrets de Poudlard. Les années passaient et Darkos se faisait de plus en plus de bons amis tels que Nathan, Dragork, Antigone, Akané et bien d’autres encore. Lors de sa cinquième année il travailla beaucoup pour essayer d’avoir de bonnes notes à ses BUSES. Voila son bulletin :
    Astronomie: O
    Soins aux Créatures Magiques: O
    Défense contre les Forces du Mal: O
    Arithmancie: A
    Botanique: O
    Sortilèges: O
    Histoire de la magie: O
    Potions: A
    Métamorphose: O
    Darkos n’était pas très doué en Arithmancie et en potions mais ces deux matières ne lui plaisaient pas trop. Il ne se soucia donc pas d’avoir eu A. Il continua ses années avec succès jusqu’à ses ASPICS ou il eu :
    Astronomie: O
    Soins aux Créatures Magiques: O
    Défense contre les Forces du Mal: O
    Arithmancie: E
    Botanique: O
    Sortilèges: O
    Histoire de la magie: O
    Potions: E
    Métamorphose: O
    Lors de ces examens, Darkos avait plus travailler que la fois d’avant et il avait eu de meilleures notes en Arithmancie et en Potions. Il était fier de lui. Il quitta Poudlard avec quelques regrets, mais il était décidé à chercher ses parents.
  • Vie après sa scolarité : Dès sa sortie de Poudlard, Darkos rentra chez sa famille d’adoption avec sa «sœur». Il montra les résultats qu’il avait eus à ses ASPICS à toute la famille. Ils étaient tous fiers de Darkos. Quelques semaines plus tard, il se présenta au ministère pour apprendre à transplaner. Il travailla dur pendant de longues semaines et il décrocha son brevet de transplanage. Il rentra chez lui dire au revoir à sa famille et leur annoncé son départ pour quelques temps. Mais il ne leur dit pas ou il allait et quel était le but de ce voyage car il avait peur qu’ils s’inquiètent pour lui. Il transplana quelques jours plus tard en Roumanie. Il n’avait rien apporté à part sa baguette. Il séjournait dans une auberge, ou des personnes bizarres allaient (il était pourtant obligé d’y séjourner), d’un petit village qui ne voyait jamais de visiteurs. Il chercha ses parents pendant des semaines et des semaines sans succès. Un jour il trouva leur piste. Dans une petite cabane dans les montagnes, Darkos se retrouva devant l’entrée face à deux mangemorts. Il pensa qu’ils venaient pour tuer ses parents. Il les mit hors d’état de nuire puis entra dans la cabane. Il se trouva face à face avec ses parents et une jeune fille qui devait avoir à peine quelques années de moins que lui. Il parla un petit moment avec ses parents. Ils lui avouèrent qu’ils étaient mangemorts, tout comme la sœur de Darkos qui était la fille de l’entrée. Darkos eu un choc en apprenant ça. Puis il dit à ses parents qu’il était du côté du bien. Darkos voulu sortir et essayer de réfléchir. Ses parents l’en empêchèrent. Ils ne voulaient pas courir le risque de les faire découvrir. Ses parents décidèrent à contre cœur de le tuer. Mais lorsqu’ils lancèrent le sort d’Avada Kedavra, quelque chose de bizarre se produisit. Le sort se retourna contre son père et sa mère qui décédèrent. Darkos resta seul debout avec sa sœur. Il lui proposa de partir et d’apprendre à se connaître pour qu’ils forgent des liens tels de vrais frères et sœurs. Darkos lui offrit aussi l’hospitalité du manoir de leur famille. Elle accepta. Les semaines passaient et Darkos et sa sœur vivaient tout deux dans le manoir familial. Ils étaient devenus complices, tels des frères et sœurs. Sylianna, c’était son prénom, revint même du bon côté. Puis Darkos rencontra Evangeline et ils se fiancèrent.
  • Famille : La famille de Darkos n’est pas très grande. Son père était d’origine espagnole et française, il était mangemort. Il se prénommait Arius. Sa mère était anglaise et française, elle aussi mangemort. Elle se prénommait Maliya. Darkos a aussi une sœur nommée Sylianna (personnage libre pouvant être incarné par quelqu’un si on me demande avant). Elle était elle-même mangemort par la passé mais elle est revenue sur le droit chemin. Elle a suivie ses études à Durmstrang, l’école de magie noire. Darkos n’est pas très fier de ses parents car ils l’ont trompé et beaucoup déçu. En revanche il adore sa sœur et la protège contre tous les dangers.
    Darkos a une autre famille, sa famille adoptive qu’il aime beaucoup. Tout d’abord sa sœur, Eleanor Godfroy qu’il adore. Il la connaît et l’apprécie depuis qu’il est tout petit. Le beau frère de Darkos, Hiro Shima, l’homme d’Eleanor, est devenu un bon ami de Darkos. Ils se donnent des conseils toujours amicaux. Darkos est aussi tonton. La fille d’Hiro et d’Eleanor se prénomme Tsunami. Darkos l’adore et aime beaucoup la voir. Il aimerait la voir le plus souvent possible d’ailleurs.
    La fiancée de Darkos, Evangeline Lily est la femme la plus importante dans la vie de Darkos, juste devant ses sœurs. Ils se sont rencontré à Poudlard mais sont ensemble depuis peux de temps. Cependant leur amour est très fort et éternel. Ils vont bientôt se marier.

Baguette :

  • Description : Bois de cerisier, 29 centimètres, contenant un nerf de dragon
  • Son acquisition : Darkos l’a acheté lors de sa première année chez Ollivanders.


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Darkos est fiancé à Evangeline Lewing. Ils vont bientôt se marier.
  • Métier: Pas de métier pour le moment mais Darkos compte bien en chercher un le plus vite possible
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui, Darkos l’a obtenu avec succès du premier coup lors de sa sortie de Poudlard
  • Quel camp: Plutôt du côté du bien mais à parfois des attirances pour la magie noire.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre heureux, se marier et fonder une famille avec la femme qu’il aime. Il veut aussi trouver un métier d’importance ou il aurait de grandes responsabilités

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Eva
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

.: Darkos Lewing :. Empty
MessageSujet: Re: .: Darkos Lewing :.   .: Darkos Lewing :. EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:58

Salut Darkos, contente de te voir ici Smile

Nous ne validerons ta fiche que lorsque tu auras trouvé un métier, cf, l'AMPE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Invité




.: Darkos Lewing :. Empty
MessageSujet: Re: .: Darkos Lewing :.   .: Darkos Lewing :. EmptySam 24 Juin 2006 - 17:47

J'ai envoyé ma demande pour etre Directeur de Ste Mangosute
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

.: Darkos Lewing :. Empty
MessageSujet: Re: .: Darkos Lewing :.   .: Darkos Lewing :. EmptySam 24 Juin 2006 - 18:14

Oui j'ai vu ça mais nous attendons d'autres candidatures donc je dois voir avec les autres admins Wink
On te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Darkos Lewing :. Empty
MessageSujet: Re: .: Darkos Lewing :.   .: Darkos Lewing :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Darkos Lewing :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Evangeline H. Lewing
» ~~ Villa des Lewing ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser