MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre tardive ( PV alissonna )

AuteurMessage
Drakon B
Invité

Rencontre tardive ( PV alissonna ) Empty
MessageSujet: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) EmptyVen 23 Juin 2006 - 4:19

Il était environ 4 heure du matin et la lune éclairait faiblement la forêt de ses longs rayons argentés , lui donnant un aspect à la fois mystique et mystérieux .
Il y avait a peu près au milieu de cette forêt une petite clairière , encore plus sombre que toutes les autres , mais qui inspirait au gens un grand sentiment de réconfort .
C'est dans cet endroit qu'apparut pour la première fois un jeune homme .
Il n'était pas comme tous les autres qui passaient par cette forêt , mais il était assez étrange , voir terrifiant : il portait une longue cape noire et bleu mangée au col par ses tout aussi long cheveux d'un brun reluisant et d'un finesse étrangement magique .
Il portait à la ceinture une épée assez courte qui d'ailleurs ressemblait plus à un sabre qu'à une dague , car elle était recourbée en un demi cercle , des signes étant gravé sur son fourreau qui rapellaient étrangement certains insignes des mangemorts .
Dans son dos était attaché un immense bouclier en argent , qui fesait plus de la moitié de sa taille , qui lui aussi était parsemé de sigles , mais les quatre plus voyant se reconnaissaient à trente kilomètres à la ronde : c'était les insignes des 4 maisons de Poudlard .
Ce tableau étrange était completé par l'immense cheval noir au sabots argentés et aux yeux or que montait le jeu homme et le loup qui le suivait lui et sa monture .
Le loup lui était d'un bleu étincelant et aux yeux du même bleu , ce n'était qu'un spectre ... mais qui pouvait largement combattre à ses côté .
Drakon , car c'était le prénom du jeune homme , s'avanca dans la grande clairière à la recherche d'unanimal à tuer pour survivre la nuit ou même d'un ennemi à combattre , ce qui l'aiderait un peu plus dans son entrainement quotidient ...
Mais il sentit dès son arrivée dans l'endroit qu'il n'était pas seul ; sa puissance magique était obscurcit par quelqu'un d'autre de tout aussi puissant et qui rodait dans les parages .
Son cheval s'évanouit dans un nuages de fumée noire ne le laissant qu'accroupit devant l'immensité de la forêt .
Il se releva et fit signe à Haiden , car c'était le nom du loup spectral de le suivre puis fit quelques pas dans la parcelle de forêt .
Ce qu'il vit la ne le surpris guère : une belle jeune fille se trouvait la , à une dizaine de mètre , son regard percant lui avait permit de le remarquer .
Il rangea son épée et fit disparaitre sa bète dans le même nuage de fumée pour s'avancer vers la perosnne .
Il l'avait déja vue quelques part il le savait , mais de la à connaitre son identité , c'en était trop .
Il releva un peu les bord de sa cape pour découvrir son visage et fixa la jeune fille en annoncant paisiblement :

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonn
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:39

HJ Cette fois-ci, tu ne me décapitera pas^^ Je tiens à ma tête!

Une autre soirée… Une autre soirée de ce même calme paisible, ce calme qui venait même à devenir insupportable lorsque quelqu’un y était trop longtemps. Mais bien souvent, dans le cimetière, même un peu plus profondément dans une clairière comme où la jeune femme y était, il y avait des combats qui se déroulaient sans cesse, des morts… Des blessures… Enfin, cet endroit n’était peut-être pas si calme qu’il en avait l’air. Comme toute les fois où elle sentait un besoin d’air ou de liberté, elle se retrouvait ici, toute de noir vêtue, à contemplé de ses yeux verts l’immensité de l’endroit, son âme étant dans un semblant de paix.

Alyssonna était dans cette position depuis un temps déjà lorsqu’elle entendit finalement quelque chose, des sabots à en croire les bruits, qui se rapprochaient sans cesse de l’endroit qui était paisible un peu plus tôt. Restant toujours immobile, sa cape légèrement fouettée par le vent qui avait tendance à se lever, elle essaya de percer les ténèbres environnantes, la personne qui était là. Le bruit arrêta, et la jeune femme vit s’avancé un jeune homme, suivit, aussi mystérieusement que cela puisse paraître, d’un loup, mais il ne semblait pas normal, pas comme les autres. Tout comme l’homme qui se dressait devant elle.

Rapidement, une fois que l’homme l’avait vue, un nuage enveloppa l’animal qui le suivait pour ensuite ne plus avoir de trace de ce dernier. Reportant son attention vers l’homme qui venait d’enlevé le capuchon de sa tête, voyant ses traits. D’un coup d’œil rapide, elle put constater qu’il était bien équipé pour se battre… Et ne sachant pas si il représentait un danger pour elle ou non, elle garda ses distances, prête à toute éventualité, que ce soit bon ou mauvais. Il lui dit un simple bonjour, avant que le silence ne regagne l’endroit, Alyssonna le fixant toujours, avant de n’ouvrir la bouche, lui disant, dans un léger murmure froid :

-Bonjour monsieur… Belle soirée n’est-il pas? Et qu’est-ce qu’un homme tel que vous peut-il faire dans un endroit pareil? enfin…

Laissant de nouveau le silence plané autour d’elle, ayant un air mystérieux sur son visage blanc, laissant toujours son regard semblant vouloir lire son âme sur lui, attendant une réponse quelconque de sa part, se demandant si elle ne l’avait pas déjà croisé… Peut-être dans une autre vie?
Drakon B
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) EmptySam 24 Juin 2006 - 3:36

La jeune fille lui répondti enfin et Drakon fut pénètrez par sa voix et surtout par sa froide beauté qui lui donnait un air encore plus mystérieux et sérieux .
Il s'approcha un peu plus et tourna autour d'elle pour allez s'asseoir sur un tronc d'arbres surement couhé la depuis des centaines d'années .
Il répondit enfin en voyant que le regard de la jeune fille l'avait suivit d'une voix froide bien que sensuelle :

Oui ... belle soirée .... surtout pour combattre ...
Je suis ici car j'y habite ...
Mais tu sais , pas la peine de m'apellez monsieur , j'ai ton âge .
Et toi que fait tu ici à cette heure ?

Il ne savais lui non plus quelles étaient les intentions de la jeune fille , celle ci avait l'air assez calme et distante , ce qui signifiait probablement qu'elle n'apréhendais pas un combat en cette douce soirée , ce qui chagrinait Drakon qui lui avait une envie d'action depuis quelques jours car il n'avait pas tué depuis longtemp .
Peut etre cette jeune fille était t'elle auror ?
Ou même mangemort ?
Dans ces deux cas Drakon devrait l'executer , mais si elle n'apartenait un aucun camp elle avait peut etre une chance d'échapper à la bataille .
Sans attendre la réponse d ela jeune femme Drakon se leva et lui demanda encore plus froidement que la glace elle même :

A quel camp appartient tu ?
Il faut que je sache tout de suite ...

Puis il la regarda d'un air plus que méchant et s'éloignat de quelques pas , prêt après sa question à se recevroir un sort rapidement ...
Il claquas du doigt dans sa poche et son loup réapparut dans un e onde bleuté puis il attendit les réponses à ses questions ...

Hj : bon désolé du RP minable mais j'ai pas d'inspi et j'ai aussi un petit peu trop avancé sans attendre ta réponse mais pas grave ca colle quand même Very Happy
Pour ta tête ca serait un plaisir que cette fois ce soit toi qui me la coupe wéé
Alyssonn
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:20

HJ, pas de problème, jvais pas t’épargné! Alyss décapit ne sera plus jamais décapité^^ et puis ton RP, pas grave! c'est pas la quatité que je regarde, mais bien la qualité! Smile

Alyssonna ne détachait toujours pas son regard de lui, ne sachant toujours pas ses intentions, se contentant de l’observé davantage, et écoutant se qu’il lui disait, tandis qu’il la contourna un peu pour pouvoir s’asseoir sur un troc d’arbre en position horizontale. La jeune femme, elle, resta debout, toujours avec ce même air d’indifférence sur le visage, écoutant ce qu’il avait à lui dire. Tout de suite, elle put constater que cet homme aimait la bataille, le combat. Alyssonna resta tout de même de marbre tandis qu’elle continuait de l’écouter, sa réponse étant certaine, il habite l’endroit. Puis, elle lui dit, toujours de cette voix froide et dans ce même murmure à son adresse:

-Hum, oui… les combats… ceux-ci peuvent manqué il est vrai, je ne dirai pas le contraire… Et quant à cet appel que j’ai pour vous, monsieur, c’est l’emploi poli, et l’on voit que cela manque en ce monde non?

Alyssonna eut alors un sourire narquois sur ses lèvres, avant de ne continuer, presque tout de suite après cette légère pause et ayant abandonné ce sourire momentanément présent:

-Enfin, je ne vous connais pas, donc comment vous appeler autrement? Pourrais-je avoir le nom de votre personne? Et en ce qui concerne ce que je fais ici, et qui est bien mon droit… disons que je cherchais à me détendre… à réfléchir… à essayé de trouvé quelque chose à faire de ma soirée…

Gardant une fois de plus le silence qui revenait de droit à ce lieu, et étant aussi droite que toujours, elle écouta ce qu’il lui dit par la suite, ou plutôt demandant, sur un ton pressant, comme si cela devait être une question de vie ou de mort. « À quel camp appartiens-tu? » Il était évidant pour elle de deviner le pourquoi il était ainsi, et haussa un sourcil, avant de ne répondre, après une courte hésitation :

-Je vois en vous un empressement bien étrange à cette réponse… Vous croyez quoi? Regardez-moi bien et dites-moi ce que vous croyez que je suis. de quel « côté » je suis.

Alyssonna le regarda mystérieusement, ne montrant aucuns signes d’agressivité, toujours droite et inflexible, le regard froid et pénétrant, toujours prête à toute éventualité, se disant que cet homme, avec ce caractère fougueux, pourrait très bien être dangereux pour elle que gentil, même si la première option lui parraissait plus véridique. Puis, rajoutant quelque chose, suite à ses paroles, attendant par la suite sa réponse ou sa réaction :

-…Enfin, disons que je suis avec et contre tous… Même si je suis plus contre tous, ou tous contre moi. Et que j’ai quelques orientations noires…

Cette fois-ci, elle se tut réellement, ayant toujours son regard sur lui, un coup de vent se fit soudainement plus puissant, enveloppant les deux personnes présentes, attendant toujours…
Drakon B
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) EmptyDim 25 Juin 2006 - 5:03

Hj : oui mais la qualité n'ets pas bonne ...
Enfin bref , revenons à nos moutons ... j'espere que je vais déguster Very Happy

Il vit tous de suite que la jeune fille avait une tendance à le fixer , ce qui l'indiffèrait totalement mais occasionnait une certaine gêne en lui .
Il leva les yeux vers elle et la fixa avec une férocité incomparable , puis il écouta ce qu'elle avait à dire .
Il ne fut pas surpris de cette certaine froideur dans la réponse d'Alissonna , mais il décida qu'il devait lui répondre comme elle le faisait , c'est donc sur un ton des plus froid mais aussi des plus calme qu'il lui répondit :

Oui , la politesse manque ...
On m'a apprit qu'elle était la clé escenciel d'une bonne relation .
Je m'apelle Drakon ... et toi ?

Il avait en disant la fin de sa phrase prit un air des plus lasse et plongé sa tête un peu plus bas comme pour s'incliner en signe de " bonjour " pour la jeune fille , malgré que celle ci ne l'avait peu être pas remarqué , c'était la facon à Drakon de dire bonjour .
Puis il reprit en relevant la tête détourna la tête vers un corbeau qui volait entre les arbres de la forêt environnanter du cimetière :

Tu cherche à te détendre dans un endroit ou grouille la mort et la haine ?
Tu est comme l'on peut dire mal barré ....

Il remarqua alors un lèger sourire du à il ne savait quoi sur la bouche de la jeune fille , ce qui lui donnait une attitude encore plus hautaine ainsi que sensuelle , et qui provoqua un rictus malfaisant du a on ne savait quelles pensées sur le visage de Drakon .
Puis elle répondit enfin à la question de Drakon sur un ton qui paraissait déja plus agressif , et qui rendait Drakon heureux et lui donnait encore plus envie d'un combat contre cette jolie demoiselle .
De plus il était bien préparé à ca , son épée , son bouclier , ensorcelé auparavent à l'aide d'un Champio , et son loup lui permettrait à coup sur de gagner .
Elle lui demanda de la regarder , ce qu'il fit immédiatement en la fixant avec une douceur qu'il n'avait pas eut pendant la discussion .
C'était pour lui un signe de hargne encore plus intense .
Il paraissait gentil juste pour être plus violent , dément et irascible que d'ahabitude .
C'est alors qu'elle lui expliqua son camp , ce qui lui donna encore plus envie de rire et d'être joyeux .
Il éclata d'un grand rire et se leva d'un coup sec en continuant de rire .
Il s'avanca pour aller derrière elle en la bousculant , puis arrivé à l'opposé d ela jeune fille il se retourna et pointa sa baguette sur elle en disant :

Alors à nous deux chérie ,
SECTUMSEMPRA !!!

Alyssonn
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:34

HJ désolé du temps de réponse, mais je travaille, j'ai la flemme d'écrire et en plus je suis malade alors… voilà^^

La jeune femme ne mit pas longtemps à voir en lui à comprendre son manège, se doutant que dans les prochaines minutes il sortirait de ses gonds pour lui balancé un sort quelconque. Sa présence lui inspirait rien d'autre depuis le début de leur rencontre en cet endroit que l'envie du meurtre, et aussi cette… Rage contrôlée. Enfin, peut-être se trompait-elle, même si ceci ne se produisait que très rarement. Sachant finalement son nom, qui était Drakon, elle lui répondit, toujours sur le même ton et le regardant de haut:

-Et moi je me nomme Alyssonna. Et effectivement, c'est l'un des facteurs pour les bonnes relations avec autrui… Et je doute que vous vouliez de cette bonne relation aujourd'hui… Je me trompe?

Et tout de suite après, il lui dit qu'elle était mal barré, comme il le disant si bien, étant donné que la mort et la haine rôdaient. Alyssonna réfléchit quelques infimes secondes avant de n'en conclure quelque chose, en faisant par à Drakon dans un murmure glacé:

-Oui… La mort, la haine… Je m'y connais, tout simplement. Je n'ai aucune objection à être dans le même endroit qu'eux. Ce sont des choses, aussi étonnant que celui puisse en paraître, essentiel à ma survit.

Elle se tut alors, trouvant qu'il avait l'air d'avoir des idées derrières la tête. Et pas très positive, bien malheureuse. Ou heureusement? Alyssonna continua de le fixer, attendant une réaction de sa part, pendant qu'un doux vent venait soufflé aux travers de ses longs cheveux noirs comme la nuit. Puis, un grand rire s'éleva soudainement de Drakon, suite à l'une de ses réponses. Alyssonna ne broncha pas, le regardant se lever et elle, restant de marbre. Il passa à côté d'elle en la bousculant au passage, toujours ce même rire, et elle, se renfrognant intérieurement de cette impolitesse constante.

Se retournant pour être face à Drakon, elle le regarda dégainer sa baguette et la pointé en sa direction, en faisant de même a une grande rapidité pour pouvoir bloqué le sort qui venait déjà vers la jeune femme. Elle s'écria alors:

-DESTRUCTUM!

Elle informula alors, presque simultanément, toujours en direction de Drakon un *Impedimenta*. Suite à cela, la jeune femme se dépêcha à murmurer froidement en direction de sa baguette:

-Expelliarmus! Et au fait… Fait moi plaisir et ne m'appelle plus jamais chérie. Je déteste…
Drakon B
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) EmptyMer 28 Juin 2006 - 4:10

Héhé ze suis dézolé mais je sait plus c'est quoi IMPEDIMENTA ....
( je trouve pas la liste des sorts )
Donc c'est quoi stp ?

Edit Riku = Liste disponible au Cours de Sortilege ^^
Alyssonn
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:19

lol^^
Jvais te donner un petit truc... tape le sort sur google et il y aura une belle liste t'expliquant ce qu'est ce sort mdr

Sinon ba c'est un sort d'entrave et qui ralenti tout ce qui essaie d'arrivé vers le sorcier l'ayant lancé^^

J'espère que je t'ai bien répondu et j'ai hâte à la suite! Bonne chance Twisted Evil
Drakon B
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:50

Merci je poursuit dès que j'ai des idée a+
Drakon B
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) EmptyDim 2 Juil 2006 - 5:52

Alyssonna Cayne a écrit:
HJ désolé du temps de réponse, mais je travaille, j'ai la flemme d'écrire et en plus je suis malade alors… voilà^^

La jeune femme ne mit pas longtemps à voir en lui à comprendre son manège, se doutant que dans les prochaines minutes il sortirait de ses gonds pour lui balancé un sort quelconque. Sa présence lui inspirait rien d'autre depuis le début de leur rencontre en cet endroit que l'envie du meurtre, et aussi cette… Rage contrôlée. Enfin, peut-être se trompait-elle, même si ceci ne se produisait que très rarement. Sachant finalement son nom, qui était Drakon, elle lui répondit, toujours sur le même ton et le regardant de haut:

-Et moi je me nomme Alyssonna. Et effectivement, c'est l'un des facteurs pour les bonnes relations avec autrui… Et je doute que vous vouliez de cette bonne relation aujourd'hui… Je me trompe?

Et tout de suite après, il lui dit qu'elle était mal barré, comme il le disant si bien, étant donné que la mort et la haine rôdaient. Alyssonna réfléchit quelques infimes secondes avant de n'en conclure quelque chose, en faisant par à Drakon dans un murmure glacé:

-Oui… La mort, la haine… Je m'y connais, tout simplement. Je n'ai aucune objection à être dans le même endroit qu'eux. Ce sont des choses, aussi étonnant que celui puisse en paraître, essentiel à ma survit.

Elle se tut alors, trouvant qu'il avait l'air d'avoir des idées derrières la tête. Et pas très positive, bien malheureuse. Ou heureusement? Alyssonna continua de le fixer, attendant une réaction de sa part, pendant qu'un doux vent venait soufflé aux travers de ses longs cheveux noirs comme la nuit. Puis, un grand rire s'éleva soudainement de Drakon, suite à l'une de ses réponses. Alyssonna ne broncha pas, le regardant se lever et elle, restant de marbre. Il passa à côté d'elle en la bousculant au passage, toujours ce même rire, et elle, se renfrognant intérieurement de cette impolitesse constante.

Se retournant pour être face à Drakon, elle le regarda dégainer sa baguette et la pointé en sa direction, en faisant de même a une grande rapidité pour pouvoir bloqué le sort qui venait déjà vers la jeune femme. Elle s'écria alors:

-DESTRUCTUM!

Elle informula alors, presque simultanément, toujours en direction de Drakon un *Impedimenta*. Suite à cela, la jeune femme se dépêcha à murmurer froidement en direction de sa baguette:

-Expelliarmus! Et au fait… Fait moi plaisir et ne m'appelle plus jamais chérie. Je déteste…

Hj : bon ba ze poursuit pour ta peine !

Drakon ne prit pas compte de ce que lui dit la jeune fille ensuite , il se concentra juste sur l'issue de son sort , et fut heureux de voir que son adversaire était tout a fait à sa hauteur , et qu'il devrait faire preuve d'un bonne résistance aux sorts ainsi qu'une bonne rapidité , mais ce n'était pas un grand problème : car ces deux qualité était innées chez lui .
Il avait aussi évidemment remarquer qu'un sort qu'il n'avait pas eut le temp d'identifier filait vers lui ainsi qu'un EXPERLIARMUS , il n'avait évidemment pas la chance de pouvoir contrer ces deux sort à l'aide d'un PROTEGO ce qui ne lui laissait guère le choix : il devait se servir d'un CHAMPIO .
Il leva sa baguette vers les deux sorts qui étaient maintenant à moins de trois mètres de lui puis prononca le mot magique qu'était CHAMPIO .
Un immense bouclier translucide immergea de la terre pour se placer en défenseur devant lui ; les deux sorts envoyé par la jeune fille s'écrasèrent dessus en deux ondes de choc qui rebomdirent jusqu'au deux extrémité de la protection de Drakon .
Il annula son sort en prononcant rapidement un DESCHAMPIO qui lui redonna ainsi qu'a son ennemi le pouvoir d'attaquer .
Il la regarda bassement d'un regard sombre mais séduisant et marcha de quelques pas à gauche , en recommancant à la regarder normalement , comme si il se fichait totalement de l'issu du combat .

Tu sais , je t'apelle comme je veux , CHERIE , et je vais aussi te tuer , en cette nuit .
Ne cherche pas à lutter ni à te débattre contre ton destin , car il est déja tout tracé , et malheuresement pour toi il termine mal , et il se termine ce soir ...
Pourtant sache que je t'admire énorément et que tu te bats bien , mais pas assez .
Aller passons au choses sérieuses , pour que ta souffrance passe vite ...

Il ne la laissa pas parler malgré lui car il aurait aimé entendre ses arguments et il commenca à préparer sa technique .
Il courut à une vitesse formidable et tete baissé puis il s'arreta à quatre mètres d'elle environ et lui balanca un EXPELIARMUS , puis il transplanna derrière elle à la même distance et la revisa en informulant un EJECTO, enfin il retransplanna mais cette fois ci en équilibre en l'air au dessus d'elle et rediriga pour la troisième fois sa baguette vers la belle jeune fille en prononcant faiblement mais hardament un IMPEDIMENTA tous aussi bien visé que les deux autres sorts ...
Puis il retransplanna enfin derrière son adversaire en regardant ses trois sorts s'acharner sur elle .
Il avait effectuer cette technique si rapidement qu'a son avis la jeune fille n'avait pas remarquer celui qui filait au dessus , mais peux être celle ci avait t'elle un sixième sens ou une bonne oreille .
Il avait réaliser cette technique " en triangle " comme il l'avait nommé et était certain de son éficacité , mais malgré tout il n'était pas sur qu'elle arrive à bon port sur la jeune fille car il existait des centaine d'autres technique pour la contrer , et ceci renfrogna Drakon car il esperait de tout coeur battre la jeune fille cette nuit .
En attendant l'issue de sa technique il se placa dans l'ombre des pins au dos de son ennemie ...

EDIT Nahel: Drakon évite de lançer plus de deux sorts dans un tour....
EDIT DRAKON : Oups c'est dans les règles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( PV alissonna )   Rencontre tardive ( PV alissonna ) Empty

Rencontre tardive ( PV alissonna )
Page 1 sur 1