MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Drakon Blackbird

3 participants
AuteurMessage
Drakon B
Invité

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:52

Identité :

• Prénom et nom : Son prénom est Drakon et son nom Blackbird
  • Date de naissance : 10/12/1954

Physique :

• Cheveux : Il a de long cheveux mi brun mi chatin très soyeux lui arrivant un petit peu en dessous des épaules
  • Yeux / regard : Il a des yeux marron mais le regard toujours noir , tout ses sentiments peuvent se lirent dans ces yeux car ceux ci sont très expressifs et reflètent tout a fait sa personnalité
  • Visage / expression et couleur de peau : Il es blanc mais toujours un peu bronzé par ses nombreux voyages
  • Taille : Il n'est ni grand ni petit , il est donc moyen .
  • Corpulence : Il n'est pas gros ni maigre , comme sa taille il est tput simplement moyen
  • Signe particulier : Il n'a aucun signe particulier

Caractère :

• Qualités : Il a de nombreuses qualitées , mais toutes ne se voit pas directement , comme son courage , son adresse au combat , sa gentillesse avec ceux qu'il aime , son austérité lorsqu'il est calme et beaucoup d'autres ...
  • Défauts : Il n'a que très peu de défault , mais ceux - ci a l'encontre de ses qualités sont assez visibles , comme la démence qui le prend quelques fois lorsqu'il est enervé , son envie de destruction et de meurtres constante mais ceux ci de sont rien a côté de son incapacité à faire la cuisine ...
  • Ce qu’il aime et ses passions : étant jeune il eut de nombreuses passions , mais au fil du temp celles ci se sont réduite pour se résoudre a celles - ci : le combat , les sabre , les voiture , qui sont de magnifiques engins moldus , la magie , les meurtre et enfin ce qu'il lui reste de famille
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il deteste les gens stupides , les maniaques , les bébés et donc les petits enfants , il a par contre un peur bleu de tous les insectes et plus particulièrement des araignées , qui lui inspire une envie de deguerpir lorsqu'il en voit une .
  • Tic : Il n'a aucun tic visible

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Il est Francais de part sa mère et américain de son père
  • Lieu d'habitation : Pour le moment il n'habite nul part que dans la forêt , ou il chasse et a établit son campement

• Localisation géographique : La localisation géographique de son campement est au milieu de la forêt au alentour du cimetière des mangemorts
    • Style d'habitation : C'est un petit cabanon 3 pièces en bois fabriqué par ses soins et possèdant une petite cheminé lui permettant de chauffer son habitation

• Enfance : Il eut une enfance difficile , parsemé d'embuches et d'aventures :
    Il nait le 10/12/1981 en France ou il rencontre sa mère sur une table d'hopital la première fois , mais aucun père à ses côtés .
    A 3 ans il rencontre pour la première fois son père , mais c'est aussi l'année ou il dit son premier mot : papa et apprend à a peu près marcher
    A 6 ans il parle quasiment complètement , et il apprend aussi ce qu'est la magie , son histoire et à l'utiliser , un seul mystère reste pour lui à découvrir : le métier de son père qu'il ne connait pas encore .
    A 8 ans sa mère , qui travaillait au ministère depuis 2 ans est assassinnée sous ses yeux par des mangemorts .
    Lui n'est pas touché car il étais caché dans un placard durant toute la scène , ni son père car celui ci était allé à son fameux travail .
    toujours à 8 ans et quelques jours après alors qu'il errait autour de sa maison brulé par les multiples FLAMBIOS des mangemorts son père arriva .
    Il partirent tous deux pour la Russie sur un char tiré par des sombrals et Drakon découvrit après des jours de voyages le métier fantastique de son père : éleveur de Dragons .
    Il resta jusqua 11 ans avec son père a arpenter le monde , l'aidant et apprenant de nouvelles choses sur le monde de la magie et des dragons .
    A 11 , alors qu'il était avec son père dans la belle ville de Londre pour un repos bien merité il rencontra des mangemort .
    Ce qu'il fit ensuite lui restera toujours dans la mémoire , il essaya de se battre avec eux , et se fit battre en plusieurs minutes , jusqu'à ce que son père intervienne et se fasse tuer .
    Une deuxième fois il réchappa en se efsant passez pour mort et comenca à errer un peu partout dans le monde magique .
    A 12 ans il trouva enfin un endroit qui pourrait le recueillir : Poudlard , c'est alors que commenca son instruction dans le monde de la magie .
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Il entra pour la première fois à Poudlard vers 12 ans et quelques mois , son instruction marchait merveilleusement bien , et sa magie augmentait à une bonne vitesse , car il avait un grand gout pour les études , surtout quand celles - ci étaient magiques .
    Il avait de plus d'excellentes relations avec les professeur et les autres élèves , il avait même eut l'occasion de rencontrer les 4 jeunes fille qui prennèrent plus tard le contrôle de Poudlard .
    Il continua sa scolarité jusqu'à sa 7 ème année ou il postula pour devenir proffesseur à Poudlard .
  • Vie après sa scolarité : Il n'eut aucun mal à devenir professeur à Poudlard , professeur de défense contre les forces du mal , et eut alors une vie plus qu'excellente , ses élèves l'adorait , sa magie s'accroissait car il s'entrainait jour et nuit , et il rencontra un autre bout de sa famille .
    Mais une menace commenca de plus en plus à planer sur Poudlard , les 4 maraudeuse dont on avait plus entendut parler commencèrent à se faire sentir .
    Jusqu'à ce qu'a ce jour fatidique tous les mangemorts , les 4 maraudeus et leurs acolytes attaquèrent Poudlard .
    Drakon essaya de défendre avec les autres professeurs mais ils étaient trop , le seul moyen pour Drakon de survivre fut de transplanner dans la forêt aux alentours du cimetière des mangemorts .
    Depuis il n'arrête pas de s'entrainer et vit dans cette petite forêt à la recherche du moindre mangemort , maraudeur ou même auror qu'il pourrait rencontrer car sa haine s'est depuis accrut de par ses nouvelles conditions de vie .
    C'est donc à 25 ans que commence son histoire .
  • Famille : Il n'eut plus beaucoup de famille après la mort de son père et sa mère mais il rencontra pendant son séjour en tant que professeur à Poudlard plusieurs cousins plus jeunes que lui qui ou travaillaient à Poudlard ou y faisaient leurs études .
    Sa famille du côté de son père est : sa tante Sélèfia et ses deux fils que Drakon n'a jamais rencontré .
    Et du côté de sa mère il a quatre cousins : Alfred , Buck , Juaves et Dilan ( désolé pour les noms j'avais pas mieux ... )

Baguette :

• Description : C'est une baguette en bois d'Eben d'environ 30 centimètres et possèdant en son intérieur une plume de Dragon brésilien .
  • Son acquisition : Il l'a acquis de par son père qui lui avait toujours promis de lui donner à sa mort

Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Célibataire Very Happy
  • Métier: aucun pour le moment ( je vais postuler )
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Non
  • Quel camp: Aucun pour le moment
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Son ambition est de continuer de combattre les aurors et les mangemorts ainsi que les maraudeuses tout en restant un combattant solitaire , même si il doit fonder une famille et avoir un métier

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Spirielle Horsa

Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi

Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:57

Quand tu auras un métier, fais nous signe Wink
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:02

DRAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

wéé

J'suis désolée Aly mimi , mais j'pouvais pas laisser passer ça ... Et pis ca reste Drakinou ange

Gniah j'suis trop contente bisou

Euh juste un détail Drakinou: on est en 1980: comment ton perso fait pour naître l'année prochaine? ^^'
Drakon B
Invité

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:06

Merci de cet accueil chaleureux Very Happy
Comment ca il est né l'année prochaine ?
Ha oui merde siffle
Me suis un ptit peu gouré , je vais corrigé ca donc :
1980 - 25 = .... euh .... 1965 mrgreen
Voila , je suis né en 1965 !
Pour le boulot , jvoit pas ce que je pourrait mettre de logique par rapport à mon histoire ... mais je vais chercher
( iranoe c'est toi qui a fait ta sign ? )
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:45

Membre du Magenmagot lol!

Quant à la sign, oui c'est moi qui l'ait faite, pourquoi?
Drakon B
Invité

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:54

Iranoe Sayuri a écrit:
Membre du Magenmagot lol!

Quant à la sign, oui c'est moi qui l'ait faite, pourquoi?

Si je savais ce qu'était le magenmagot ....
Pour la sign parce qu'elle est vraiment magnifique Very Happy
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:08

Merci mimi bisou

Le Magenmagot, c'est la cour de justice ange
Je pense que ça collerait avec ton personnage ^-^
Drakon B
Invité

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:54

Ouai , juger des gens ..... pourquoi pas !
Alyssonn
Invité

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:21

**Je ne sais pas si il y a une règle spéciale pour l'anti-souhait du bienvenue pour les non modo mais supprimer au cas où ça ne marche pas....**
MON DRAKONNN! wéé wéé wéé Drakounet ici!!
Sado-maso en force!! wub siffle wub fessée Vilain garçon!

Et... c'est my drakon à moi... Pas touche, je suis SA métraisse^^ Twisted Evil
Trouve-toi un autre mec', c'est le mien^^ tongue tongue

:banane: BISOUUU!! :banane:
Drakon B
Invité

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:28

Alyssonna Cayne a écrit:
**Je ne sais pas si il y a une règle spéciale pour l'anti-souhait du bienvenue pour les non modo mais supprimer au cas où ça ne marche pas....**
MON DRAKONNN! wéé wéé wéé Drakounet ici!!
Sado-maso en force!! wub siffle wub fessée Vilain garçon!

Et... c'est my drakon à moi... Pas touche, je suis SA métraisse^^ Twisted Evil
Trouve-toi un autre mec', c'est le mien^^ tongue tongue

:banane: BISOUUU!! :banane:

Oui évidemment je suis la car Spirielle m'a forcé à venir malgré moi !
J'espère que nos petite soirée parsemé de martinets et de fessées en tout genres ne seront pas perdues fessée Very Happy
Eh au fait c'est ma première fiche de présentation ! faut feter ca !
Je t"invite dans mon donjon si tu veux wéé Cool
Et au fait j'ai postuler pour un boulot c'est bon ...
a+++ tout le monde !!!
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:50

Validé ^^
http://sista-mente.forumactif.org/
Drakon B
Invité

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:56

Ha super !
Vais pourvoir entamer deux ou trois RPS !
Merci et a+++
Spiriell
Invité

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:38

Hééééééééééééééééééééééé

Drakkkkkouuuunnnettt!!!! en chocolat fondut avec une cerise sur le dessus!!!!

ET !!!! PAS TOUCHE LES MEUF !! C'EST MON MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss

wéé ouuuuaaaaa toute heureuse moiiiiii ^^^^^^^^ hi hi hi hi hi

ze tadore mon ti poulain *hi hi hi avec ma cravache XD*
Drakon B
Invité

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:48

Lol moi aussi je t'adore ma chérie ^^
Contenu sponsorisé

Drakon Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Drakon Blackbird   Drakon Blackbird Empty

Drakon Blackbird
Page 1 sur 1