MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La vérité, rien que la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott F
Invité




La vérité, rien que la vérité Empty
MessageSujet: La vérité, rien que la vérité   La vérité, rien que la vérité EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:59

Eliott n'avait pas demandé son reste à Tom. Ce jeune garçon de serpentard avait l'air très simpa et cela aurait été un plaisir de discuter avec lui mais pour l'instant, il n'avait pas le temps de faire plus ample connaissance. Il avait une mission à accomplir et qu'il aurait du faire depuis plusieurs mois déjà. Il lui avait manqué surment du courage et la certitude d'être dans une ecole dfférente des autres. Aujourd'hui c'était différent. Il était convaincu que cette école était totalement différente des autres. Il ne savait pas dans quel sens, ni comment ou encore pourquoi mais il le savait et il avait besoin d'explications. Il n'avait pas revé. Tom avait bien parlé de sorcier, ce qui n'est pas commun. Il avait donc décidé que cela ne pouvait plus durer et qu'il fallait absolument que quelqu'un reponde aux miliers de questions qu'il se posait. Mais il avait mis du temps à décidé de la personne la plus apte à lui fournir une bonne explication qui se rapprocherait le plus de la réalité.

Il avait d'abord pensé à un elève ou plutôt une elève. Valenna était la seule avec qui il avait bien parlé et vu son âge, elle devait en savoir des choses sur ce monde. Malheuresement, le caractère très individualiste du jeune serdaigle et son envie de ne pas passé pour un crétin l'avait fait réflechir. Ensuite, il avait pensé à la directrice. Après tout, elle était là pour ça, répondre aux questions des elèves. Lorsqu'Eliott était sortit de la bibliothèque, il voulait aller voir Mikomi. Le seul problème était de savoir où était son bureau. Il avait demandé à des elèves de septièmes années dans la salle commune mais ceux ci s'étaient à moitié moquer de lui, le harcelant de questions pour savoir ce qu'un morveux voulait à la directrice. Comme il ne dit rien, ils abandonnèrent leur victime qui se retrouva pas plus avancer. Il n'eut même pas l'idée de demander à Tom et se décida d'arpenter le château en espérant avoir un peu de chance dans ses recherches. Il sortit de la bibliothèque presque en courant et à un détour d'un virage, il rentra dans un serdaigle de sixième année. Il faisait parti du groupe qui s'étaient moqué d'ELiott. Après lui avoir demandé s'il avait trouvé ce qu'il cherchait, il lui expliqua où était la gargouille mais il ignorait le mot de passe.

Eliott le remercia avec un grand sourire et couru dans les escaliers. Il manqua de tomber à plusieurs reprises mais le plus important est qu'il arriva devant la gargouille renfermant le bureau de la directrice. Il lui fallait maintenant trouvé le mot de passe. Il essaya divers mots, combinaisons de mots mais rien ne se passa. Au bout d'une heure et demi, il commençait à perdre patience et aucune personne n'était capable de l'éclairer sur la façon de laisser apparaitre le passage.
*Tant pis, je viendrais la voir plus tard*

Eliott commença à remonter les escaliers, un peu desepérer. Il se demandait bien pourquoi le personnel de cette école prenait tant de précautions avec autant de mécanisme pour entrer dans certains bureau ou dans les salles communes. Soudain, une idée germa dans son esprit. Il se souvint que tout les papiers dans la salle commune étaient signés d'un seul et même nom : Riku Harada. Il s'était longtemps demandé de qui il s'agissait jusqu'à ce que, pas plus tard qu'avant hier, il était tombé par hasard dessus et avait vu qu'il s'agissait de la directrice de Serdaigle. Peut être qu'elle serait capable de l'aider. Il accéléra le pas, ne sentant plus la fatigue et montant les escaliers trois par trois. Rapidement, il arriva devant son bureau et il frappa plusieurs coup assez fort signe d'une impatience non maitrisée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

La vérité, rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité   La vérité, rien que la vérité EmptyDim 13 Aoû 2006 - 6:57

{ Désolé pour le retard énorme et la Maigreur de mon RP. }


Journée maussade. Pluie et vent frais. Tout ceci était mêlé lorsqu’on était à l’extérieur de Poudlard. On pouvait même apercevoir quelques gouttes d’eau tapissaient sur la fenêtre du bureau de la Directrice des Serdaigles. La jeune femme était assise sur cette chaise présente face à son Bureau. Elle regardait d’un air languit cette photo. Mais quelle photo ? Une de son Enfance. Cela représentait tout. Son désir. Amy. Sa meilleure amie. Sonatine. La seule personne qui la faisait s’évader de son rôle de Mangemort. A chaque fois qu’elle était avec elle, elle était quelqu’un d’autre. Une toute autre personne. C’était la gamine de dix sept ans qui passaient ses vacances chez la jeune Shakespeare. Elle repensait sans cesses a ce qu’il s’était produit ce jour là. Où elle était partie, le rejoindre lui. Celui qui bouleversa sa vie. Celui qui fit ressortir le Monstre qui dormait en elle. L’Ancienne Serdaigle était comme un Volcan. Qui avait ses éruptions par moment, mais celles-ci n’étaient pas contrôlable. Du moins personne n’avait réussis à présent depuis qu’elle était ainsi. Mais elle ne l’avait pas encore revue. Son Egal. Même si elle le recherche sans cesse. Dans l’Espoir de vengeance, mais aussi de réponse.. Naïveté éteinte .. Un lourd silence régnait dans la pièce sombre, seulement éclairé par l’extérieur qui affichait que très peu de lumière. Un doux soupir calme se faisait ressentir. Riku ? Insouciance ? Non. Incompréhension. Indispensable. Rage. Sourire.

Trois coups survirent. Ils suivaient la cadence du vent qui faisait claquer les volets contre les murs gris du Château qu’était Poudlard. La Directrice des Serdaigle se redressa, elle laissa glisser ses longs doigts fins le long de sa robe de sorcière couleur ébène pour atteindre un Coffre. Secret. Elle seule connaissait son existence. Et elle seule en avait la Clef. Celle-ci n’était pas banale, pas une Clef de Serrure. Un collier. Offert par la demoiselle présente a ses cotés sur la Photo Souvenirs. Un « Clic » retentis lorsqu’elle fit tourner le bijou noir. Elle y fourra l’Image. Et referma le Coffre. Soupir. Silence. Elle n’avait pas l’air de se soucier de la personne qui était derrière la Porte à l’attendre. Sourire. Elle sortie fébrilement de sa poche droite intérieure sa Baguette Magique, et la projeta vers les Torches présentes aux Murs. Utilisant un sortilège enfantin on put lire un sourire narquois sur son visage lorsqu’elle le prononça à plusieurs reprise pour que toute les « Lumières » éclairent la pièce.


* Hana~Bi * ~ « Incendio ! »

Prononca t-elle distinctement. Rangeant sa Baguette à l’endroit exact où elle l’avait emprunter à l’instant même. Prenant une nouvelle fois place sur sa Chaise. Elle avança celle-ci pour être à la hauteur du Bureau. D’un geste fébrile elle prit plusieurs papiers aux hasard et les positionna sous ses yeux. Pourquoi ? Comme ça on ne pourrait pas dire que les Directrice passaient leurs journées à faire leurs passes temps favoris. Ce qui était pourtant vrais, vis-à-vis des autres Métier. Dès que ce fut fait, on put entendre un léger « Hum, Hum. » Et l’Ancienne Serdaigle prit la parole une nouvelle fois pour interpeller son visiteur. Sans se préoccuper de l’attente dont il a dut être épris durant ces longues minutes de passivités.

* Hana~Bi * ~ « La porte est ouverte. Entrez donc. »

Dit-elle d’une voix plutôt élevée pour s’assurer que le jeune Serdaigle pourrait l’entendre derrière cette porte qui semblait si Ancienne. Sourire et Silence. La jeune femme attendit que la poignet de la porte s’enclenche pour savoir qui était l’heureux élue en cette matinée qui venait lui rendre visite. Ou bien autre chose. L’acte de cette venue était encore indéterminé pour la Chef des Mangemorts. Non éprise d’une curiosité affolante, elle restait calme et sereine. S’attendant plutôt à voir Kaori – qui venait de rentrer à Poudlard récemment – ou bien un autre Membre du Personnel de Poudlard. Car il était fort rare de voir des Elèves frapper à ce Bureau. Sans doute que l’attitude de la Directrice des Serdaigles était « effrayante » ? Non. Impossible. Comment classifieriez vous son état lorsqu’elle est un Démon sinon ? Ah non. C’est vrai. C’est indescriptible. Inhumain. Irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott F
Invité




La vérité, rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité   La vérité, rien que la vérité EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:46

[C'est pas grave, le mien aussi est minable]

Le silence. D’habitude, Eliott adorait ce bruit si paisible et essayait sans cesse de le chercher mais aujourd’hui n’était pas un jour habituel, bien au contraire, c’était un jour spécial, très spécial mais le jeune serdaigle ne le savait pas encore. Il voulait des réponses, connaître la vérité mais ne se doutait pas que cette vérité entraînerait des milliers de questions. Il n’avait pas vraiment réfléchit avant de venir ici et avait agit d’une façon spontanée totalement inhabituel pour lui. Lui le réfléchit, était trop impatient de pouvoir enfin avoir des réponses qu’il espérait claires, précises mais surtout vraies.

Le temps entre ses coups contre la porte et le son de la voix de la directrice lui paru une éternité. Il reprenait peu à peu son souffle mais sentait aussi le stress monter en lui. Comment allait-il s’y prendre pour poser toutes les questions qui le taraudaient depuis des mois maintenant sans paraître totalement stupide. D’abord, il faudrait se contrôler et ne pas réagir trop vite aux affirmations que Riku Harada pourrait lui transmettre. Lorsqu’il entendit la voix féminine à travers la porte, il souffla, arrêta de se tortiller les doigts et posa sa main tremblotante sur la poignée. Il l’abaissa et entra dans la pièce d’un pas lent, mal assuré et très impressionné. Il remarqua un peu de surprise sur le visage de la jeune femme et en jeune homme très bien élevé, il s’abaissa légèrement et entreprit de la saluer et de se présenter.
« Bonjour Madame, je suis Eliott, élève de première année à Serdaigle. »

Il referma la porte derrière lui, cherchant en même temps comment s’y prendre pour entamer une discussion qui s’annonçait importante et sérieuse. Eliott restait debout, à proximité de la porte, attendant une invitation à s’asseoir. Il avait rejoint ses mains, dans son dos et les tripotait comme pour trouver dans ce tic, un réconfort. Il sentait le regard insistant de la directrice de maison sur lui. Il essayait de le fuir mais n’ayant plus aucun moyen d’échapper à la vérité, il s’éclaircit la gorge.
« Je suis désolé de vous déranger mais je voudrais vous demander des explications concernant l’école »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

La vérité, rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité   La vérité, rien que la vérité EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:54

{ Mais non =) Ma réponse à moi est pas superbe par contre >.< }


Sourire. Patiente. Riku fixait la porte d’entrée qui ne tarda pas à s’ouvrir suite à son appel. Elle distingua un élève de première année qui était dans sa Maison. La Directrice des Serdaigle aperçut son élève refermer la porte d’entrée de son Bureau. Sourire. Il semblait stressé. Sans doute avait-il une grande révélation à dire, ou quelque chose comme ça. Du moins, c’est ce que Riku pensait. Elle ne chercha pas longtemps la réponse à cette Question, le Serdaigle ne tarda pas à prendre la parole pour se présenter. Poliment. Comme elle pouvait l’attendre d’un élève de sa maison. Sourire. Elle le regarda étrangement de ses beaux yeux verts. Et elle lui répondit. Tout aussi calme.

* Hana~Bi* ~ « Enchanté. Viens t’asseoir, ce sera plus simple si tu veux discuter. »

Dit-elle d’un ton serein. Fixant à présent l’une des deux chaises présente face à elle. Mais le jeune élève de Première année pris la parole avant de prendre place sur le siège que sa Directrice lui offrait. Elle le regarda plus attentivement. Tout ceci semblait s’éclaircir. Il devait avoir des questions plutôt importantes s’il venait taper à cette porte de Bureau. Car sinon, il se serait rendus à la Bibliothèque lire le Livre qui parle Essentiellement de Poudlard. Riku était donc de plus en plus intriguée. Elle le regarda donc d’un regard des plus intéressé. Répondant soudainement à sa phrase.

* Hana~Bi * ~ « Je t’écoutes. »

Dit-elle attentive. Tout ce qu’elle espérait c’est que ça n’irait pas jusqu’aux plans qu’avaient confectionnés les quatre Maraudeuses. Elle y comprit. Du moins, si ça en arrivait là, elle changerait de sujet, car personne ne devait savoir. Et puis, ce ne serra pas un élève de première année qui s’y intéressera. Quoi que, tout était possible. Mais ça, c’était très peu probable. Les questions qu’il allait poser seront plus personnelles. Du moins, ce fut la dernière supposition de la jeune Harada.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott F
Invité




La vérité, rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité   La vérité, rien que la vérité EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:32

En voyant l'allure décontractée de la jeune femme, il ne comprenait pas pourquoi les bavardages a son sujet allait bon train dans la salle commune. Elle ne ressemblait pas du tout à la sorcière dont parlait un groupe de deuxième année, hier soir, confortablement assis dans les fauteuils. Eliott l'avait imaginé bien plus âgé, le visage plus dur et surtout un regard sévère et méchant. Il n'en était rien, bien au contraire. Elle n'avait pas l'air tellement surprise de la visite du jeune serdaigle, en tout cas, son visage et son air décontracté montrait tout le contraire.

Lorsqu'elle lui proposa de s'assoir, il baissa légèrement la tête comme pour la remercier de son extrême gentillesse. En fait, c'était l'éducation stricte de l'orphelinat qui n'avait pas totalement disparu de son caractère. Il recula la chaise en prenant soin de la lever pour ne pas rayer le parquet et s'installa dessus. Le dos bien droit, légèrement appuyé contre le dossier. La seule geste qui montrait son trouble était sa tête baissé sur ses mains posées sur ses genoux.

Il toussota en mettant sa main devant sa bouche et s'exprima. Dans son dortoirs, il avait répéter pendant des heures les phrases qu'il voulait dire et maintenant, il ne trouvait plus ses mots.
"Vous devez surment trouver idiot que je vienne vous trouver mais j'ai besoin d'explications d'une extrème importance."
Sa voix claire prenait de l'assurance au fur et à mesure qu'il s'exprimait. Il avait même relevé la tête mais son visage était fermé. Il savait que pour que la directrice lui reponde de la meilleure des façons, il fallait se dévoiler. Il n'aimait pas cela mais n'avait pas le choix.
"Je suis arrivé ici un peu par hasard. D'ailleurs je ne sais même pas où nous sommes mais ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir dans quelle genre d'école je suis. On m'a amené ici sans aucune explications et j'ai l'impression que ce n'est pas une école normale"
Il ne se trouvait plus stupide, il était même déterminé à avoir des réponses.

[Mais non, il est très bien ton RP]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

La vérité, rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité   La vérité, rien que la vérité EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:00

{ Merci =). }


La Directrice des Serdaigle regarda le Première année, intéressée par le pourquoi de sa visite, elle écoutait ses paroles attentivement. Elle eut un sourire forcé lorsqu’il toussota pour prendre la parole et par la suite, elle se redressa. Soupirs. Ses mains se joignirent sur sa table qui était d’une couleur unique. Bleu extrêmement foncé. Sans doute pour représenté Serdaigle. Même si la jeune femme préférait de loin la couleur de Gryffondor : Le rouge. Comme le sang. Surprise. Ne s’évadons pas du sujet. Ecoutons le jeune garçon. Une explication importante ? Riku devint soudain plus craintive. Qu’allait-il pouvoir lui demander ? Suspense. Mais elle ne se doutait pas que c’était une question aussi « simple ». Enfin, elle s’imaginait bien pire au départ. Et cela la soulagea donc lorsqu’elle eut entendue sa dernière phrase. Normal. Il n’était qu’en Première année, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter pour qu’il se pose déjà des questions d’une telle importance. Du moins, il fallait le croire. Soupirs. En entendant ses propos elle supposa que le jeune Ferrand devait être issus d’une famille moldus. Ne connaissant pas tous les cas des Membres de sa Maisons elle ne porta pas un jugement exact. Mais cela ne l’empêcha pas d’y penser. Réflexion. Qu’allait-elle pouvoir lui répondre ? Il fallait que ce soit clair. Non flou. Le pauvre élève ne comprenait rien à se qui se produisait sous ses yeux. Normal. Riku avait vécue la même chose. Mais elle eut son père qui lui expliqua clairement. Elle n’eut donc pas à se poser des questions éternellement. De nouveaux soupirs étaient présents. L’Asiatique regardait d’un regard intéressé le petit blond. Sourire. Elle prit enfin une inspiration. Après de longues éternelle minutes d’attente. Tout ça, pour avoir une réponse convaincante.

* Hana~Bi * ~ « Et bien oui. Ce n’est pas une école Ordinaire. Loin de là même. » Un sourire se désigna sur ses lèvres rosâtres. « Poudlard est une école de Sorcier. La plus réputée de toute. Nous faisons étudier à nos élèves la Magie. Tu auras vite compris que tout ce que tu as appris précédemment dans les Ecoles Moldus ne serra pas approfondis ici. »

Acheva-t-elle. C’était un bref résumé, mais ça n’allait certainement pas s’arrêter ici, elle attendait que le première année pose des questions. Du moins si celui-ci en avait. Elle ne voulait pas s’attarder sur l’Histoire de Poudlard. Normal. Un livre avait été prévu à cet effet, donc elle avait conclue que le jeune élève était venu pour avoir un récit tout autre. Et puis, le Contexte et l’Histoire sont deux choses différente. Sourire. Puis elle rajouta quelque chose précipitamment :

* Hana~Bi * ~ « Oh, j’oubliais ! Il y a en tout Sept années. A tes dix sept ans, tu seras considéré comme majeur chez les Sorciers. Ce n’est pas comme chez les Moldus. Enfin, connais-tu ce terme ? »

Moldus. Dire que sa mère en était une. Ce n’était pas étonnant qu’elle était si faible, et qu’un simple accident de la route lui fit rendre l’âme. Mais il ne fallait pas y penser. Cette histoire rendait toujours à la jeune femme une allure mélancolique et nostalgique. Ce qui était insupportable à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott F
Invité




La vérité, rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité   La vérité, rien que la vérité EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:02

Sorcier, magie, réputation, que des mots dont Eliott connaissait le sens mais qu’il avait du mal aujourd’hui à associer et à comprendre le sens. Il regardait la directrice des Serdaigle comme q’il s’agissait d’une bête féroce ayant la rage et qui pouvait attaquer à tout moment. Il semblait interloqué par cette réponse non attendu.
« Je .. euh de ne se suis da pas euh sa euh fin de euh »
Il bafouillait, n’arrivant pas à aligner deux mots pour faire comprendre son incompréhension. Il ferma les yeux deux secondes pour rassembler ses esprits et ingurgiter cette nouvelle.

Sorcellerie, magie. Ses deux n’avaient pour l’instant exister que dans l’imagination du jeune garçon et dans les livres qu’il lisait. Il avait du mal à croire qu’il existait réellement des sorciers et qu’en plus, il en était un. Il voulait tellement poser de questions concernant l’école et les sorciers en général qu’il ne savait pas pour où commencer. Il s’accorda quelques minutes de réflexion qui devaient paraître interminables. Sur sa chaise, il n’arrêtait pas de gesticuler, montrant son impatience et sa surprise. Ce qui concernait l’école, il pourrait le trouver à la bibliothèque, alors pourquoi perdre du temps ? Il voulait poser la question qui le hantait depuis son arrivée ici mais il avait peur de paraître stupide et ignorant. Tant pis, il se lança.
« Qu’est ce que je fait ici ? »
Son ton assez sec et son regard interrogateur montrait bien qu’il ne voulait pas tourner autour du pot et qu’il ne comprenait pas comment un garçon normal avait atterrit ici. Pourtant, conscient, après coup, de s’être peut-être mal exprimé, il reposa sa question avec plus d’explications et sur un ton plus approprié face à une supérieure.
« Enfin, je veux dire comment se fait-il que j’ai été choisi pour intégrer cette école alors que je suis un garçon normal, sans don spécial et que j’ai l’impression de ne pas être à ma place ici »

Toujours aussi droit sur sa chaise et attentif au moindre bruit, il savait que le moment était venu de connaître une partie de sa vie et que si l’Homme l’avait emmené ici c’était qu’il était assez mûr et mature pour voir sa vie bouleverser. Pourtant, même s’il avait entendu le terme de moldu, il n’en avait jamais compris la définition et ne se gêna pas pour le dire à la directrice
« Euh, j’ai déjà entendu ce terme mais je ne connaît pas la définition »

[Désolé, c’est vraiment cours, mais je n’avais pas d’inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité, rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité   La vérité, rien que la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité, rien que la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une semaine.. Rien qu'une. || PV ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser