MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre [ Pv ]

AuteurMessage
Jessica
Invité

Rencontre [ Pv ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Pv ]   Rencontre [ Pv ] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:55

Il n'etait pas tres tard, peut etre 13 heures 30, toute fois tous les eleves sortaient par groupe de la grande salle remontant la plupart dans leur salle comunne, vu le temps qu'il fesait dehors. Pourtant malgré les temperature hivernale qui devait etre proche du zeros, une jeune femme enrouler dans un manteau assez chaud, etait dehors , sassise dans la neige pas tres loin du lac qui etait maintenant completement geler.Habiller tout en noir la jeune femme fesait contraste par rapport a la neige, ses long cheveux tombant dans celle ci.... Elle avait les pointes completement tremper.

Jessica qui etait en quatrieme année a serdaigle avai rendez vous ce jour la avec un jeune homme de serpentard, sui n'etait beaucoup plus vieux qu'elle si elle se souvenait bien de ce qui avait dit. Mais cela c'etait fait dans une telle hate, qu'elle avait meme du mal a se souvenir de sa tete. N'ayant retenue que son prenom c'est deja ca... Un certain Taddeus, la jeune femme attendait donc dehors, puisqu'elle n'avait pa spenser a un autre endroit que celui sur le moment.

~ Il ne devrait plus tarder je pense ~

Se dit la jeune fille comme pour elle meme etant de toute facon seule dans ce parc, elle regarda un moment le lec, il etait magnifique, Jessica d'une nature tres curieuse aurait bien aimée voir ce qu'il y avait en dessous... Mais c'etait maintenant trop tard, elle se dit alors qu'elle le ferait plutot en printemps. Se relevant de la neige la jeune femme commenca a s'avancer jusque tout pres de la glace, verifiant qu'elle etait tout de meme solide, la jeune ado, commenca ensuite a marcher dessus tranquillement...

~ Mais que fait il ? ~

La jeune femme commencait maintenant a serieusement s'impatienter, par rapport a l'heure du rendez vous qui s'eloignait, cela fesait maintenant pres de dix minutes qu'il aurait du etre la. Peut etre aurait-il eu un empechement ? Mais quand emme l'aurait pu prevenir, quoi qu'il en soit la jeune femme partit de la glace, et commenca a se s'essorer els cheveux, et commencait a repartir vers le college lorsqu'il ariva enfin ...

~ Il etait vraiment que tu arive, j'allais partir ~

Declara la jeune taylor avec un leger sourire au levres, pour essayer de detendre l'atmosphere. Elle s'avanca vers lui et lui serra la main par politesse, puis regarda l'environnement autour, de la neige a perte de vue, au loin la foret interdite... Elle reposa son regard sur la personne en face d'elle en attendant qu'il est peut etre une idée de ce qu'ils pourraient bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus
Invité

Rencontre [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv ]   Rencontre [ Pv ] EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:30

Taddeus avait une quantité exhorbitante de chose à faire, tellement de matière à assimiler et tellement de devoirs à rendre, il n'avait pas envie de s'y prendre trop tard car cette année il passerait ses B U S E et si il les ratait ce serait la fin pour lui. Tous ses espoirs voleraient en éclat, il avait placé la barre très haut, un peu trop d'ailleurs il voulait avoir absolument toutes ses B U S E avec minimum la mention "Effort Exceptionnel". La plupart de ses amis avaient éclater de rire en entendant ça mais lui gardait espoir, et il se dit avec conviction qu'un si bon élève que lui ne pouvait que réussir.

Tad était resté dans la salle commune, et plongé dans son livre sur l'arithancie et la numérologie il en avait carrément oublié son rendez-vous. Ce n'est que 5 minutes après l'heure prévue qu'il trésaillit en regrdant sa montre, il s'était haté de monter les escaliers du cachot 4 par 4 tout en enfilant sa lourde robe de voyage. Il faisait un frois terrible dehors, Tad détestait la neige presque autant que le soleil d'ailleurs, enfin il détestait tout court la nature et ce qui la compose. Il trouvait qu'il n'y avait rien de plus répugnant que ça, et à peine eut-il mit un pied dehors qu'il regretta amèrement d'avoir prit un rendez-vous.

Ses pieds s'enfonçait dans la couche blanche épaisse et il sentait déjà que le bout de ses orteils étaient mouillés, ce qui rendit sa mine encore plus maussade. Il avait vu la jeune fille un peu plus loin et il s'avança vers elle, il se demanda bien pourquoi il avait accepté son invitation, après tout c'était une simple Serdaigle et plus jeune que lui qui plus est. Il lui serra la main et écouta ce qu'elle avait à dire. Il sentit sa mauvaise humeur monter d'un cran en entendant les paroles de la jeune fille, non mais pour qui elle se prennait, lui faire des remarques alors qu'il venait à peine d'arriver er si il avait ey de gros ennuis et qu'il avait été retardé à cause de ça, qu'est ce qu'elle en savait, Tad pendant un moment eu envie de l'étrangler mais il se retint, et sa main toujours posée sur sa baguette à l'intérieur de sa poche il fit un sourire où pointait une ironie mal saine. Il dit d'un ton traînant tout en détachant chacunes des syllabes des mots qu'il pronnonçait.

"Peut que les filles dans ton genre passe leur vie à gambader dans les champs, mais saches qu'il existe des gens qui ont des examens à la fin de cette année, et qu'ils ont certainement d'autre chose à faire que de se faire réprimander par de petite mijorée, alors soit déjà contente que j'ai pu me libérer car j'aurais été parfaitement en droit de te poser un lapin et de te laisser geler ici à m'attendre!"

Sur ce il reprit un air plus détendu et il frotta énergiquement ses manches.

"Bien que fait-on....?"

Taddeus regarda la jeune fille en espérant par pour lui mais pour elle, qu'elle se dépêcherait de trouver quelque chose si elle ne voulait pas qu'il sorte sa baguette et lui propose un petit duel pour passer le temps. Il n'était pas si massacrante humeur en général mais le froid et les examens avaient eu raison de ses pauvres nerfs.
Jessica
Invité

Rencontre [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv ]   Rencontre [ Pv ] EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:57

La jeune femme toujours en face du serpentard, efficha de suite une mine plus enervée lorsque celui commenca a aprler, elle n'avait encore jamais vu quelqu'un lui parler comme ca, elle le regarda d'un air assez vague en attendant les bras croiser que celui ci finissent ce qu'il avait a dire, elle soupira d'ennuis un moment avant de le regarder a nouveau... Elle n'avait meme plus envie de lui repondre apres sa petite scene... Pourtant elle n'en dit rien, elle n'avait pas envie d'une querelle encore aujourd'hui, la jeune femme rangea discretement dans sa poche un bout de papier, puis reposa son regarde derriere elle pour verifier qu'elle n'avait rien oublier.

Elle se dirigea a quelquies metres plus loin, ou elle recupera son manteau maintenant tremper qui etait rester dans la neige, elle le remit sur elle et fut parcourue durant un cours instant d'un immense frisson, ressortant ses cheveux a l'aide ses mains, elle revint pres du jeune homme le visage toujours aussi crisper par la colere, elle respira doucement une fosi avant de reflechir, elle ferma les boutons de sa veste et le regarda a nouveau avant de reprendre la parole... Elle se mordit la levres inferieure, puis apres s'etre essuyer le front d'une main vague, elle lui dit d'une voix assez tremblante a cause de la colere

~ Si t'es de si mauvaise humeur en etant dehors, tu aurais du me le dire, j'suis pas devin non plus, j'suis aps dans tatete, ca t'aurait achever de me dire j'prefere autre part ?

Demanda la jeune femme assez de mauvaise huleur maintenant, s'essuyant un oeuil, ou elle avait recue a cause du vent qui fesait rage elle commenca a remarcher en direction du chateau lorsque celui l'interpella de nouveau la jeune femme se retourna, mettant ses cheveux derriere ses oreille toutes les trentes secondes a cause du vent qui lui remettait devant les yeux... Elle soupira encore une fosi le temps ne fesait maintenant que d'empirer, une nouvelle chute de neige commencait a faire rage, elle presentait deja la nouvelle crise qu'ellait lui piquer Taddeus, elle se reprit alors en essayant d'avoir une voix des plus calme possible...

~ Si ca te gene tellement on a qu'a rentrer

Lui dit elle d'une voix assez forte pour vouvrir le vent du bruit, elle marchait toujours d'un pas lent, puisque le vent etait contre, ses cheveux virvoltant assez fortement derriere ses epaules, elle attrapa alors dans sa poche un chouchou qu'elle s'applique a mettre autour de ses ceheveux, c'est sur sa coiffure n'etait pas tres belle, mais au moins ses cheveux ne l'as genait plus. elle etait deja des le debut agacée par le comportement de celui ci, pourtant elle meme s'entendait d'habitude bien avec els serpentard, puisque le choipeaux avait hesiter et qu'elle avait choisit en premiere années serdaigle car sa soeur venait d'y etre repartit quelques minutes avant que ce soit son tour et qu'elle l'avait retrouver apres une enfance separer.

Marchant et repensant a ce debut d'apres midi, la jeun taylor laissa apparaitre sur sa peau blanche une legere grimace... Elle l'as fit dispaaitre des qu'elle s'en rendue compte pour pas encore se faire engueuler, pusi lorsqu'elle arriva devant la grande porte qui donnait sur le hall d'entrée, elle se retourna pour voir ou etait le jeune homme, il etait encore assez eloignée d'elle, elle l'atten,dit alors dans le silence sans dire un lmot, essayant de se calmer, puis lorsqu'il arriva, elle le regarda d'un air mauvais, puis s'en etait trop elle etait obliger de lui dire ce qu'elle pensait.

~ Moi j'tes rien fait et si t'as des exams a apsser tu me le dit, chui pas conne comme fille j'aurais compris... Moi j'ai peut etre pas les BUSES mais j'ai aussi un controle de magie noire et si je el foire ca sera al cata egalement, on a tous nos galere alors si c'est pour me faire engueuler autant mettre fin a ce supplice tout de suite

La jeune femme croisait maintenant les bras etant de serieuse mauvaise humeur, elle avait elle aussi des problemes d'ecole qu'il ignorait, mais elle ne passait pas sa mauvaise humeur sur els autres, elle resta planter dans le couloir en attendant une reponse du jeune homme. Se passant de temps en temps une main dans les cheveux pour remmettre sa meche rebelle de devant en arriere
Taddeus
Invité

Rencontre [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv ]   Rencontre [ Pv ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:54

Tad l'écouta se plaindre sans broncher, il avait passé son coup de gueule et il était tout à fait normal qu'elle passe le sien il s'étonnait d'ailleurs qu'elle ne l'ai pas fait plutôt. Il croisa à son tour les bras, et regarda le couloir qui était plus chaud que le dehors et déjà il se sentait mieux, de l'eau coulait de ses vêtements mais il se disait que ça secherait assez vite. Voyant que le silence rêgnait il se dit qu'il devrait peut être dire quelque chose mais il n'avait pas la moindre idée sur la manière d'engager la conversation à l'heure qu'il était. Il ouvrit sa bouche mais aucun son n'en sortit et il s'empressa de la refermer.

Quelques minutes encore s'étaient ecoulées et ils n'avaient toujours pas dit un mot, il se mit à penser à un tas de chose diverse en espérant tomber sur une qui aurait pu être valable pour une conversation entre deux personnes qui ne se connaissaient pas du tout. Il en arriva finalement au sujet que n'importe quel élève prendrait si il ne savait plus quoi dire "Le Quidditch" il était bien connu que dans le monde des sorciers le quidditch était LE SUJET pour sauver une conversation catastrophique. Il se sentit soulagé d'avoir trouvé quelque chose mais il ne savait toujours pas quoi dire sur ce sujet il était assez vaste et ne savait pas par où commencer mais il se lança par ce qui lui semblait le plus vague et le plus évident.

"Tu aimes le Quidditch?"

Il trouva que la phrase sonnait un peu bizarrement il venait de se disputer et lui tout ce qu'il trouvait à dire c'est "vous aimez le quidditch?", il se sentit un peu honteux mais il espérait qu'elle prendrait ça comme une sorte de pacte de paix, ou mieux encore une remise à plus tard d'évenement peu enjouant. Tad avait envie de se détendre, après tout il avait accepter cette invitation pour pouvoir faire une pause dans son étude et donc il se devait d'en profiter il n'allait pas passer son seul temps libre à s'engueuler avec une fille de serdaigle plus jeune que lui ça n'avait ni queue ni tête.

Il attendit qu'elle réponde tout en souriant en espérant qu'elle serait quelque peu rassuré ou que cela l'insiterait à comprendre ça façon de faire.
Jessica
Invité

Rencontre [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv ]   Rencontre [ Pv ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:24

Jessica etait maintenant d'assez mauvaise humeur ne disant pas un mot, elle resta comme elle etait les bras croisée attendant que le jeune homme repondent quelques chose, elle attendit plusieurs minutes avant que celui ci n'ouvre enfin la bouche attendant quelques chose, elle le vit la refermer et soupira d'un coup sec en attendant toujours qu'il relance le sujet. Ne sachant elle meme pas quoi dire sans de nouveau s'enerver... La jeune femme le regarda les sourcils froncer, cela se voyait qu'il cherchait... mais a ce moment aucune envie ne venait en elle pour l'aider, elle eu alors un sourire assez espiegle qu'elle essaya de cacher le plus vite possible attendant toujours une reponse.

Lorsque le sujet fut enfin lancée, les mots resonnerent dans le couloir, la jeune femme decroisa les bras se disant qu'une nouvelle dispute ne servirait a rien, elle preferait passer a aure chose en fesant de son mieux possible pour ne plus hausser le ton contre ce jeune homme aujourd'hui... Cherchant dans ses plus profond souvenirs la jeune femmes se souvint alors de quelques moments ou elle avait apprit quelques petite chose sur le Quidditch.

- Ma mere aimait beaucoup, lorsque j'etait petite elle m'en parlait souvent -

Apres avoir prononcer ses quelques mots, elle referma doucement sa bouche se disant que de raconter sa vie ne devait pas vraiment l'interesser, elle laissa alors sans vraiment le faire expres un blanc entre eux deux s'intaller.. Elleregardait les tableaux a droite et a gauche en cherchant en meme temps ce qu'elle pourrait bien rajouter a cette reponse assez vague, cherchant dans ses quatre premieres années a Poudlard, un leger sourire maliceux se dessinat sur ses fines levres, et disparaissat quelques secondes plus tard... Reposant ses yeux couleur ebene sur le jeune homme, la jeune serdaigle attendit encore quelques secondes avant de se reconcentrer, pusi rouvrant les yeux, elle dit d'un ton qui se voulait des plus neutre.

- J'ai lu pas mal de choses... Ainsi que regarder, mais je suis pas tres douée en vol -

Declara la jeune femme, puis ne disant plus un mot elle regarda le jeune homme attendant une quelquonque reponse... Pourtant elle dut attendre pas mal de temps et toujours pas de reponse la jeune femme qui n'aimait pas ce silence, commenca a chercher quelque chose qu'elle pourrait bien lui dire... Elle se mordit alors la levres inferieure une dizaines de seconde.

- Meme pas du tout -
Taddeus
Invité

Rencontre [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv ]   Rencontre [ Pv ] EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:04

Taddeus se dit qu'il ne devait pas y aller par 4 chemins, après tout il avait lancé le sujet il devait maintenant le poursuivre. Il ne savais pas vraiment quoi ajouter, oui elle était nul en vol ça il l'avait compris ce qui forcément lui interdisait l'accès au Quidditch mais bon voler ça s'apprenait comme 'nimporte quoi d'autres, enfin il se dit qu'il ne fallaitpas remettre une couche de dispute et se contenta de faire un signe de tête pour acquiescer. Ensuite il remarqua un long plan qui plânait sur la conversation, cela signifiait que son tour de répondre était venu il n'en avait aucune envie mais la règle l'imposait il ne pouvaitr pas rester muet à l'écouter parler, sinon on aurait pas pu appeller ça une conversation. Taddeus s'amusa à se demander au fond qu'elle était la définition correcte d'une conversation, il se fit promettre de chercher ça en rentrant dans sa salle commune, mais là il devait se concentrer sur une réponse à donner il se contenta finalement de dire

"Moi j'ai horreur du Quidditch, je trouves que c'est un sport stupide, tout le monde l'apprécie mais moi je le hais, quoi de plus agaçant que de regarder une bande d'idiot se jeter une balle en vue de la faire traverser un anneau...On ne peut pas dire que son inventeur est fait une découverte même moi j'aurais pu inventer ça, bien que tout bien réfléchit non, je suis bien trop intelligent et malin que pour créer une chose aussi absurde...Beaucoup de personne réagisse mal quand je dis ça, vous n'allez pas le prendre mal n'est ce pas?"

Il la regarda d'un air insistant comme pour deviner une réponse avant même qu'elle ne l'ai dites. Il croisa la bras laissant un long silence derrière ses paroles pour écouter ce que la jeune fille allait bien pouvoir lui répondre à ça
Contenu sponsorisé

Rencontre [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv ]   Rencontre [ Pv ] Empty

Rencontre [ Pv ]
Page 1 sur 1