Kevin regarda le même tableau qu’à l’habitude… Étant enfermé au même endroit depuis assez longtemps maintenant, sa vie devenait une éternelle boucle qui tournait, tournait et tournait sans jamais cesser de se répéter… Un jour, Kevin, pratiquant un vieux sortilège dans un grimoire, tomba à la renverse sur le sol de bois glacé. Il entendit alors quelque chose craquer et vit une petite ouverture de lumière… Il comprit alors qu’il n’était pas enfermé dans une pièce au sol, mais bien emprisonné dans une maison trônant dans les airs…
Kevin regarda encore un peu, puis essaya de creuser un peu plus pour sauter en bas… Malheureusement pour lui, le bois était ensorcelé… C’était déjà une chance d’avoir trouvé une faille dans le sortilège !
Le jeune homme aperçu alors un hibou. Il se dépêcha de déchirer une page de son grimoire puis y écrivit un mot pour sa sœur jumelle.
Salutation,
Je suis prisonnier dans un endroit suspendu dans les airs depuis très longtemps soeurette… J’ai besoin de ton aide, les sortilèges de peuvent rien pour moi.
Je ne connais pas la localisation exacte de cet endroit mais je suis certain que ton cœur te mènera où il le faudra… Tu as toute ma confiance…
Craintivement, Kevin, ton frère jumeau
Kevin glissa la lettre sur la patte de l’oiseau et l’envoya retrouver Akané… Il retourna à ses occupations quotidiennes… Vives les sortilèges pour faire apparaître de la nourriture !