MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)

3 participants
AuteurMessage
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) Empty
MessageSujet: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:30

** HJ:Ce rp est juste un petit défouloire. Ainsi c'est un petit jeu que fait que l'on ne doit pas faire en dessous de 5 lignes complètes mais pas au dessus de 6! un truc d'une soirée que je virerais par la suite, MERCI DE NE PAS FAIRE PAREIL faites toujours des RP plus consistants.**

Jade se promenait dans une rue commerçante de Prés au lard. Elle aimait bien cette petite ville. Elle s'y sentait comme chez elle et d'autant plus aujourd'hui qu'il y avait un peu de neige. Après quelques heures de promenades, elle décida d'aller du coté de la cabanne Hurlante. En arrivant sur le pas de la porte, elle la vit entrouverte. Elle y entra et vit qu'elle était vide. Elle grinçait sous les pas de Jade. Elle monta instinctivement au premier étage, comme si quelque chose l'appelait, et dans la première pièce sombre y aperçu une silhouette...

Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:42

Artemis était très énervé en cette fin d'après-midi neigeuse mais il ne savait pas pourquoi, ce qui l'énervait encore plus. Il décida d'aller faire un tour à Pré-au-Lard pour se changer les idées. Arrivé dans la rue commercante, l'infirmier traversa le village et se dirigea d'un pas rapide vers la Cabane Hurlante. Il la regarda de l'extérieur avant d'y rentrer. Le jeune homme grimpa au 1er étage et s'accroupi sur un lit très usé. Il avait besoin de réfléchir... Artemis entendit soudain un craquement plus sourd et plus sonore que les autres et leva brusquement la tête.
http://slyze.blogspot.com
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:52

Jade entra alors dans la chambre, baguette en main. Et là, elle vit, accroupi sur un vieux lit, un jeune homme qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Il semblait énervé, agacé peut être même... mais Jade ne pouvait pas en deviner la cause. Calmement elle rangea sa baguette et lui dit: "bonsoir. On se connait non? Je m'appelle Jade de Crystal. Et vous c'est?" Elle avait un vague souvenir de cet homme mais ou l'avait elle déjà vu? au magasin? à l'école? en tout cas ce n'était pas au cimetière... non ça devait être à Poudlard lorsqu'elle y était étudiante...
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:00

Artemis resta dans cette position pendant quelques secondes, ne réagissant pas, avant de voir surgir une jeune femme qui avait l'air d'avoir à peu près le même âge que lui. Il ne l'avait jamais vue mais en tout cas, il la trouvait très belle mais aussi très sombre. La jeune femme se présenta rapidement et le jeune infirmier sut qu'elle s'appelait Jade de Crystal. Elle était vêtue d'une longue robe noire et d'un voile également noir qui pouvait masquer ses yeux. Il répondit à mi-voix : "Artemis Fowl. Votre visage ne me dit rien." Il ajouta : "Vous venez souvent ici ?
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:05

"Je dois avouer que non. J'aime bien l'endroit il est calme et très silencieux. Avec une touche de sinistre. J'aime bien... Mais pardonnez mon insistance, je suis persuadée de vous avoir déjà vu quelque part... vous n'étiez pas à poudlard pendant votre scolarité? Je suis sûre de vous avoir déjà rencontré... ou dû moins aperçu." Jade le dévisagea du regard. elle le trouvait sympa, mignon même mais quelque peu nerveux. En tout cas, elle ne manquait pas de tenter de déceler chez lui le moindre trait tendu de son visage qui pourrait trahir une pensée...
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:58

Jade répondit à la question d'Artemis qui se calma quelque peu, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Sa voix était assez séduisante, le jeune homme ne pouvait le nier. Elle répéta qu'elle l'avait déjà vu quelque part et lui demanda s'il avait passé ses études à Poudlard. Avant de répondre, il se leva et son visage était à quelques centimètres de celle de Jade, déplaça sa tête pour voir le profil de la jeune femme puis Artemis la regarda fixement dans les yeux et dit d'une voix douce : "J'ai passé mes deux dernières années à Poudlard et maintenant que vous le dites..." sans terminer sa phrase.

[hj : Pas moyen de faire 5 lignes pile ! mrgreen ]
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptySam 10 Juin 2006 - 0:38

Jade et Artémis se trouvaient à présent à 5 centimètres l'un de l'autre. Il semblait en effet se rappeler avoir peut être déjà vu la jeune femme dans son ancienne école. Elle ajouta alors comme pour s'aider mutuellement à retrouver la mémoire: "j'étais préfète à serpentard. Une copine de l'actuelle directrice: Mikomi. Vous connaissez? vous vous rappelez peut être?" Puis elle regarda le jeune homme dans les yeux, tentant de voir quelle émotion il pouvait éprouvait à cet instant précis. "Il a quand même de très beaux yeux" , s'avoua t'elle.

[HJ: bah moi j'y arriveuh! ^^ geek ]
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptySam 10 Juin 2006 - 1:21

[hj : Bah moi je vois 4 ignes 3/4. Comment ça je suis chiant ? rolleyes Héhé, ça se précise là... hehe ]

Jade ajouta quelques paroles pour aider Artemis à se rafraîchir la mémoire en disant qu'elle était préfète de Serpentard et qu'elle était une amie de l'actuelle Directrice de Poudlard. Ces noms lui disaient quelque chose mais le jeune homme les avaient sûrement seulement vues et ne leur a adressé jamais la parole. Quand elle eut fini de parler, Jade observa Artemis dans les yeux d'un regard profond. Cela troubla légèrement Artemis qui finit par dire : "Effectivement, je me rappelle de ces deux noms mais je crois ne vous avoir jamais parlé. Et je le regrette quelque peu..."
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:59

Non en effet nous ne nous sommes jamais parlés, d'ailleurs je dois avouer que je le regrette quelque peu aussi. Vous faisiez parti d'une équipe de quidditch ce me semble non? Elle voyait que le jeune homme semblait, selon son regard et ses propos, aprécier la présence de la jeune femme ce qui était réciproque. jade le trouvait fort sympathique et d'un charme très exprimé. elle savait que s'ils s'étaient rencontrés dans ce lieu des plus insolite c'est qu'il y avait probablement une raison qui sortait de la logique et de toute équation naturelle. Et depuis que faites vous dans la vie Artemis?
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:11

Artemis vit que les paroles de Jade étaient réciproques aux siennes car elle aussi regrettait qu'ils ne se soient pas parlés durant leur scolarité. La présence de la jeune Jade ne le dérangeait pas du tout, au contraire. Il fut surpris quand elle lui dit qu'il faisait partie d'une équipe de Quidditch et répondit : "C'est exact. Je faisais partie de l'équipe étudiante des Silver Arrows. Vous avez l'air d'être bien informé sur moi..." ajouta-t-il avec un sourire malicieux. Jade lui demanda ensuite ce qu'il faisait dans la vie et il répondit : "Je suis infirmier à Poudlard. Et vous, que faites-vous dans la vie ?"

Edit Ma' (Syliana) : mdr mdr mdr Vive le bon exemple Laughing
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:02

Il répondit à Jade qu'il était devenu infirmier dans l'école même ou ils avaient fait leurs études. Cette école avait bien changer depuis, mais Jade adorait la tournure qu'avait pris les choses avec les maraudeuses. Puis il lui demanda qu'elle était sa profession à elle. Elle aurait, dans un élan d'humour pu lui dire: "euh bah moi? je suis mangemort de carrière, je suis bourreau... "mais elle savait bien que cette pointe d'humour honnète ne serait pas bien appréciée, alors, avec modestie elle lui répondit: "je suis la nouvelle propriétaire d'Ollivanders, je suis commerçante."

HJ: ouais mais comme je l'ai précisé c'est pas bien de faire comme nous. je pense que l'on est excusable quand on voit les efforts rp que l'on fait à coté, d'autant plus que l'on reste dans les règles ^^.
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:07

(hj : flood powaaaa... Euh... Soeurette et frerot... vos post... je les vois tous a 4 lignes et un chouilla... Trop courts... Pas bieeeennnn fessée

Edit Miki: c'est ta résolution d'écran Carine Razz Je les vois tous à 5 lignes et des poussières, sauf deux de Jade qui font un tout ptit peu moins de 5 lignes.

Edit jade: bah chez moi ils sont tous à plus de 5 lignes suaf les 3 premières qui font 5 lignes complètes pile pwal !! Wink
Mais ne vous en faites pas ça va dégager à la poubelle dès que ça sera fini... ou bien supprimer, à voir. On flood pas on s'amuse! ^^ d'ailleurs si vous voulez poster pas de souci... mais pas plus de 6 lignes et pas moins de 5 complètes (y parait qu'on a pas le droit! mdr ) lol
http://savetheworld.youneed.us
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:52

[hj : C'est pas bientôt fini le flood ? On et dans les règles hein, je vous signale siffle ]

Quand Artemis lui posa cette question, il sentait qu'elle lui répondait mais en ne disant pas tout qu'elle était la gérante d'Ollivanders mais il s'arrêta là. Peut-être qu'elle avait un autre métier dont elle ne voulait pas parler parce qu'il était secret. Il sortit sa baguette et la caressa en disant d'un ton mielleux : "Je crois que je ne vais pas vous voir dans votre célèbre magasin avant longtemps on dirait...". Il avait également remarqué qu'elle n'avait rien dit à la suite de la remarque d'Artemis. Justement, elle savait peut-être beaucoup de choses sur lui.

[Je vois 5 lignes pile poil !!!! Yeeaaaah !!! mrgreen ]
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:52

(hj : floooood powaaaaaaaaa Mouahahahahaha

Tien regardez ce que je vois moi lol! Et encore chez moi j'ai une résolution encore plus grande...
https://2img.net/r/ihimizer/img231/871/capture11al.jpg
C'est trop court siffle

Bon ok je sors lol!

Edit Syliana : Je vois la même chose ^^'
http://savetheworld.youneed.us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)   rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv) Empty

rp délire très court, je le jetterais moi même, no panik(pv)
Page 1 sur 1