MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

 

 Kida Tsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kida Tsu
Invité




Kida Tsuke Empty
MessageSujet: Kida Tsuke   Kida Tsuke EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:12

Identité :

  • Prénom et nom : Kida Tsuke
  • Date de naissance : 14/12/1956
  • Sexe : Masculin

Physique :

  • Cheveux : D’une couleur peu orthodoxe, ils sont en général levés vers le ciel en raison de leur origine bien asiatique. Orangeâtre, parfois rougeâtre, ils oscillent de couleurs, parfois selon l’énergie que dégage Kida ou suivant son humeur, voir le temps. Bref, ils changent tout le temps mais ce n’est pas en soi un soucis dont se préoccupe leur propriétaire. Ils sont plutôt courts, explication liée à l’art du combat, omniprésent dans l’âme de Kida.
  • Yeux / regard : D’un noir presque d’ébène, le regard de Kida fait partie de son être, de ce qui fait de lui quelqu’un de vraiment particulier. Alors que l’on pourrait croire à un regard froid et sans aucune expression, il n’en est pas de même lorsque l’on s’approche de plus près, que l’on perçoit réellement toutes les nuances qui peuvent s’en dégager. Tantôt de l’innocence, tantôt de la honte ou de la colère, le regard de Kida trahi toujours ses sentiments et ses pensées.
  • Visage / expression et couleur de peau : Un visage rond (comme tous les asiatiques), il n’a cependant pas l’intervalle des yeux écrasés comme la majorité de ces patriotes mais possèdent un nez presque européen, affinant son visage. Plutôt charmant, il n’a cependant pas les expressions pour et se trouve souvent enfermé dans ses pensées, ne pensant guère à autre chose. Cependant, son sourire illumine son visage et il est vrai que c’est plutôt agréable de voir quelqu’un qui sourit. Son teint de peau est mat et bronze très facilement.
  • Taille : 1m80, dans la moyenne, ni plus, ni moins (pas trop d’inspiration là ^^)
  • Corpulence : Il n’a pas une musculature débordante mais on voit tout de même les années de combats et de pratique derrière lui. Il ne pratiquait pas le culturisme mais le combat nécessite tout de même une bonne condition physique.
  • Signe particulier : Ses cheveux d’une couleur douteuse … Malgré sa volonté de discrétion et de dissimulation, lors de grands chocs émotionnels, il laisse s’échapper une aura bleuté et glacé autour de lui. Source d’un grand pouvoir, il n’aime cependant pas montrer cela, voulant par-dessus tout se mêler dans le commun des sorciers.

Caractère :

  • Qualités : Lorsqu’il s’engage dans quelque chose, il le fera à son maximum, même s’il faille faire des sacrifices. Il est humble de sa personne et ne force jamais les autres à faire des choses qu’il n’aimerait pas faire. Dévoué pour ses amis et sa famille, tous savent qu’ils pourront compter sur lui en cas de coup dur ou de situation désespérée. Il n’est pas matérialiste et n’aspire qu’à une vie paisible et sereine.
  • Défauts : En combat, il déborde vite et peut rapidement se faire prendre par sa colère ou son désir de combat. Il peut tuer avec indifférence et devient une vraie machine s’il y a eut des choses vraiment contrariantes à son égard (mort d’un proche). Il est très introverti et ne parle que très peu de ses problèmes et de ses soucis, pensant que les autres n’auraient pas que cela à faire.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime pratiquer le combat et la magie. D’obédience orientale, il eut une formation exclusive à ces deux choses, ne connaissant que très peu les loisirs ou les divertissements. Sa vie fut rigueur et entraînement et par conséquent, son existence réside dans le combat et la pratique. Il ne fait que cela, n’aime que cela et vit pour cela. Malgré tout, il tente de s’ouvrir au monde, sachant qu’un jour ou l’autre, il devrait parcourir ce dernier.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Il déteste l’hypocrisie, l’avidité et ceux qui se cache derrière des visages d’ange. Durant toute sa vie, il tenta de combattre toutes ses choses en lui et malgré tout, céda petit à petit à une volonté toujours plus grande de pouvoir et de puissance même si cela résidait dans une volonté de montrer une certaine forme de sagesse.
  • Tic : En cas de grand stress, il a toujours tendance à contracter et décontracter sa main d’une façon répétitive et compulsive contre la garde de son katana.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Kida est né à Séoul, en Corée du sud. Ses parents sont des sorciers de grandes lignées asiatiques mais totalement inconnu ou très peu en occident.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Le pavillon de Sangjin se trouve à Uljin, un petit village au bord de la mer de Corée et qui se situe à égal distance entre les deux grandes villes de la Corée, Séoul et Pusan.
    • Style d'habitation : asiatique, nécessairement, mais avec tout le modernisme possible. Kida aime allier le moderne et le classique, notamment par respect envers ses ancêtres.

  • Enfance : Malgré la crise économique, ses parents étaient parvenus à faire fortune dans le textile et réussirent à tenir le coup malgré des temps difficiles. Il fut baigné dans la magie dès son plus jeune âge dans un village où tous possédaient un don ou des compétences dans la magie. Cela lui a permit de s’épanouir sans frustration ni soucis de discrétion. Ses parents lui enseignèrent une discipline stricte, peut être trop, dans l’apprentissage et l’entraînement. Sa mère, aimante, lui apprenait les multiples sorts qui constituaient le panel de l’orient alors que son père, plus rude, lui enseignait l’art du combat et la maîtrise du Katana. Il ne manqua de rien, sauf peut être d’amour et de compassion mais il ne s’en est jamais plaint et se félicite d’avoir eu de la rigueur durant son enfance. Mais dans cette autarcie, cette bulle de magie, Kida ne savait pas ce qu’allait lui réserver le monde, chose que ses parents regrettèrent avant de le quitter
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : de 10 à 17 ans, il fut former par un « Hengata », un grand maître dans les arts de la magie qui le prit sous son aile durant toutes Ces années. A la méthode des moines, leur vie était au strict minimum, sans loisir ni plaisir avec la seule volonté d’atteindre la plénitude dans la magie. Kida était un élève doué, notamment grâce à la formation dispensée par ses parents et il fit des progrès extraordinaires, jusqu’à lui-même avoir l’honneur de porter le titre de « hengata », chose n’arrivant qu’exceptionnellement pour son âge. Humble de lui-même, il préfère le dissimuler à la connaissance de son entourage. A 17 ans, il possédait un bagage de connaissances surréalistes mais rien ne l’aurait préparé à ce qu’il allait affronter par la suite, le monde.
  • Vie après sa scolarité : Lorsqu’il fut dégagé de ses obligations, il eut un choc devant un monde en pleine expansion et en total changement. Au début, il erra de ville en ville, de village en village, gagnant sa vie par des tours de magie dans la rue. Au hasard du détour d’une rue, il fut interpellé par une corporation qui avait connaissance de ses dons, voulant les utiliser à des fins peu éthique. Il devint un véritable assassin, tuant sans aucun scrupule pour gagner sa vie. A 18 ans, il avait tué près de 100 personnes sans qu’aucun ne puisse voir son visage. Mais après quatre années de sang et de carnage, il fut las de toujours exécuter les ordres d’une personne au-dessus de lui et à l’heure où je vous parle, il se trouve dans un avion pour l’Europe, rempli de désillusion mais avec un mince espoir de rédemption
  • Famille :Son père, Shiba Aizen et sa mère, Isawa Kaédé sont des dignes héritiers de deux grandes lignées de sorciers asiatiques. D’une nature fière et honorable, ils ont cherché à éduqué leur fils unique de la meilleure façon qui soit. Quel fut leur malheur lorsqu’ils apprirent les faits et gestes de leur fils. Après toutes ses années, ils se trouvent à présent dans une résidence à Séoul où ils prospèrent grandement avec leur commerce de textile. Mais malgré cette réussite apparente, ils sont constamment en soucis pour leur fils, à présent loin d’eux. Ils espèrent au plus profond de leur cœur que leur fils atteindra sa rédemption qu’il cherche tant et qu’il leur reviendra un jour ou l’autre. Chaque jour qui passe, Kaédé laisse un pétale de cerisier sur le lit de son fils, attendant avec patience et amour son retour.

Baguette :

  • Description : Sa baguette n’a jamais été révélé à quiconque car elle fut l’héritage de son hengata. Alors qu’elle avait été confié en guise de reconnaissance, il l’utilisa à des fins obscures et pour cela, il l’enchâssa dans la garde de son katana, devenant lui-même un catalyseur à sortilège. Arme blanche et catalyseur, tel est la vérité de son katana. D’une lame noire de jais, il ne le sort que lorsqu’il décide de tuer quelqu’un.
  • Son acquisition : Son Hengata, à la fin de sa formation, lui confia sa propre baguette, dans une matière inconnue, digne présent de sa lignée.


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Kida est célibataire et très peu enclin à fonder une famille ou entretenir une relation
  • Métier: Votre texte
  • Avez-vous le permis de transplaner ? oui
  • Quel camp: Noir avec peut être une lueur de (dé)sespoir pour passer vers la lumière
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il cherche à trouver un moyen de vivre, une quète pour atteindre un but où en tout cas pouvoir trouver ce dernier

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un ami


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Kida Tsuke Empty
MessageSujet: Re: Kida Tsuke   Kida Tsuke EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:16

Fiche parfaite cependant je validerais lorsque tu auras trouvé un métier, pour cela je te conseille d'aller voir à l'AMPE.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Tsu
Invité




Kida Tsuke Empty
MessageSujet: Re: Kida Tsuke   Kida Tsuke EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:19

Parfaite ... Hmmm ... j'apprécie l'adjectif.
Cependant, au vue du nombre de métier, comment chaque adulte peut avoir un métier.
Puis-je avoir un métier autre que ceux présent dans l'AMPE ? (super le titre, fallait trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Kida Tsuke Empty
MessageSujet: Re: Kida Tsuke   Kida Tsuke EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:28

Bah non, tous les métiers possibles sont justement dans l'AMPE ^^;
Et oui, chaque adulte doit avoir un métier, sinon on n'aurait que des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kida Tsu
Invité




Kida Tsuke Empty
MessageSujet: Re: Kida Tsuke   Kida Tsuke EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:00

oki, merci pour les réponses, j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Kida Tsuke Empty
MessageSujet: Re: Kida Tsuke   Kida Tsuke EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:55

Fiche validée (je vais mettre le rang pour le métier, laissez-moi quelques secondes).
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kida Tsu
Invité




Kida Tsuke Empty
MessageSujet: Re: Kida Tsuke   Kida Tsuke EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:56

okay super, je ne suis pas pressé et tu réponds quand même super rapidement comparé à d'autres forums (sans polémique aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Kida Tsuke Empty
MessageSujet: Re: Kida Tsuke   Kida Tsuke EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:07

Parce que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kida Tsuke Empty
MessageSujet: Re: Kida Tsuke   Kida Tsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kida Tsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser