Chloé Cr Invité
| Sujet: Chloé Cramberry[SERDAIGLE] Mer 7 Juin 2006 - 19:43 | |
| Identité :
- Prénom et nom :
Cholé Cramberry
- Date de naissance :
9 juin 1966
- Sexe :
Féminin
- Année d'étude :
4éme Année
Physique :
- Cheveux :
Ses cheveux, eux, sont, bien que cela soit étrange, bleus marine. Elle est née comme cela… elle tient sa de sa mère, bien que elle n’est jamais eu que des mèches ! Ils sont lisses et soyeux et surtout, très facile a démêlés. Pourtant, elle les attache presque toujours en deux couettes hautes comme lui permet leur longueur presque incroyable… Elle ne les a pas coupés depuis 4 ans ! (enfin sauf les pointes de temps en temps tout de même^^).
- Yeux / regard :
Ses yeux, eux, ne change pas beaucoup… il garde ses même teinte plus marine. Mais elle les tient de son père cette fois ci… Ils sont, d’après ce que lui on dit ses amie, profond, et un peu en amande, bien que elle ne l’est jamais vraiment remarquer. Pourtant, elle aime beaucoup ses yeux… Tous les matin, elle ne peut pas s’empêcher de mettre un peu de mascara pour les mettre en valeur…
- Visage / expression et couleur de peau :
Chloé a une peau de se qu’on peu appeler blanche, bien qu’elle soit plutôt bronzée… Chose dont elle est plutôt fière… L’été, elle aime passer des heures allongée sur le sable chaud de la mer espagnol pour entretenir son bronzage, car elle plus, elle est chanceuse…elle prend très peu de coups de soleil. Son visage, quand a lui, est plutôt fin et allongé, et a une peau parfaitement net, qu’elle prend un grand soin a entretenir lui aussi…
- Taille et Corpulence :
Chloé est une jeune fille très équilibrée, elle pèse le bon nombre de kilo, et a une taille, bien qu’un peu petite, qui lui convient très bien. (44kg pour 1m63) C’est peu être a force de toujours sauter dans tout les sens qu’elle garde ce poids la, car pourtant, elle est tellement gourmande qu’on pourrait la croire devenir obèse. Surtout lorsqu’elle mange une tablette de chocolat… un garçon lui offrant des gourmandise… Alalalala… comment résister !^^
- Signe particulier :
Enfin… pour finir bref, c’est une jolie fille qui a tout pour plaire et qui s’en rand bien compte. Elle aime plaire, elle aime se faire belle, prendre soin d’elle, et cela se voir bien… elle peut se permettre de changer de copains quand elle le veut… enfin… Non, mais disons que grâce a sa bonne humeur et a sa jolie petite frimousse, elle arrive toujours a se retrouver dans les bras de celui qu’elle aime… ou tout de moins qu’elle croit aimer.
Caractère :
- Qualités :
Chloé est une jeune fille très attentionnée. Elle aime aider les autres dans le besoin, et tout faire pour bien s’entendre avec eux, bien qu’elle puisse être très froide avec certaine personne. Sinon elle s’attache aussi vite qu’elle est attachante… elle accorder très (voir trop) vite sa confiance. En amour, elle est très câline et collante jusqu'à parfois en devenir insupportable, quand elle le veut…
- Défauts :
Elle est très très possessive… et cela lui joue même parfois des tours… Car elle se fait un nombre impressionnant de film, s’imagine des choses, alors que parfois se ne sont que des geste simples de la vie… Comme un regard de son copain sur une fille dans la rue. Il la regarde ? tout ce suite c’est « il ne m’aime pas, il l’aime elle, il l’a voit toujours quand je ne suis pas la… c’est pour ça qu’il lui sourit ! » alors qu’il est sûrement simplement en train de se dire qu’il aimait bien son tee shirt… m’enfin^^ Sinon, elle peut aussi avoir un caractère de cochon quand elle veut, et aime bien châtier les autres quand l’envi lui prend. Elle peut même parfois avoir un petit coté sadique….
- Ce qu’il aime et ses passions :
Chloé est une jeune fille qui est passionnée par l’amour, les belles histoire a l’eau de rose et tout ce qui va avec. Elle rêve de vivre une belle histoire avec un garçon passionnée et romantique, bien qu’elle soit totalement frivole. Elle change souvent de petit ami, car elle a l’impression de ne pas « réellement tombée amoureuse »… Elle cherche son âme sœur et passe ces nuit a rêvasser au prince charmant, mais…était elle vraiment prête a le trouver ? non.. elle est loin d’être assez mature pour cela, elle a besoin de changements… Sinon elle aime aussi cours de sortilège, se promener dans le parc, et ses amies bien sur. En dehors de tout cela, elle a une grande passion : l’équitation. C’est un sport du quel elle ne peut se passer. Tellement qu’elle s’occuper même souvent des immense équidés qui tire le carrosse de l’école lors des excursion. Et elle a aussi son propre cheval bien sur… mais elle ne le monte que rarement vu qu’il réside chez elle.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Elle déteste se prendre un râteau. C’est pour elle une véritable humiliation. Comme si elle n’était pas digne de lui ! Rha… Elle déteste aussi les garçons qui l’ignore lorsqu’elle fait ses petits numéro… enfin, dés qu’on ne s’intéresse pas a elle quoi… bien qu’elle ne soit pas non plus tout le temps en train de draguer ! Elle fait ça juste quand un garçon lui plait… Sinon, elle déteste aussi se disputer avec ses amis, ça lui fait toujours très mal, car ce sont les personne auxquels elle tient le plus. Elle ne supporte pas d’être trop longtemps loin d’eu, elle a besoin d’être soutenu, d’être conseillée… Enfin, pour finir, il y a une dernière chose qu’elle déteste… Qu’on touche a ses affaires !Si quelqu’un touche a son copain… Rrr… ça va bardé ! et si on touche a ses amis… j’ose même pas en parler.
- Tic :
Elle pers la parole lorsqu’elle est embarrassée, se qui est parfois très embêtant…
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Elle est d’origine espagnol, bien que cela ne se voit pas beaucoup…
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
En Espagne, a seville
- Style d'habitation :
Dans une maison de campagne.
- Enfance et scolarité avant école de magie :
A vrai dire, il n’y a pas grand chose a raconter sur son enfance. C’est parents sont des moldus, sa sœur aussi, et son enfance ne fut que très banale. Elle reçut une éducation non très stricte de ses parents, qui surent toujours être de grands confidents, presque comme des amis a qui elle pouvait tout dire. Mais il fait dire qu’ils n’avaient pas toujours les réponses a tout. Quand elle leur demandait pourquoi, a l’école, elle avait réussit a faire dessiner seul son pinceau devant les yeux exorbités de sa maîtresse, et de ses camarade, ils n’avaient su que lui dire… Normal, ils ne savaient pas… Dans ses dernières années de primaire,elle était disons une « fashin victime »… Les vêtements rose, les tenues a la dernière mode,elle prenait bien soin d’elle… Tout cela, elle s’en moque aujourd’hui d’avoir pu être si bête… bien qu’elle prenne toujours soin d’elle, elle s’habillait souvent bien différemment des autres… dan sons genres disons ! Enfin, pour en revenir a son histoire, il faut dire qu’elle vu bien surprise quand , lors de l’été 1976, elle reçut sa lettre d’admissions dans une école de dite « magie »… Ses parents aussi furent étonnée… chose normale… Et elle mit beaucoup de temps a se faire a cette idée, a comprendre elle qui voulait toujours tout savoir, et surtout, a être sure que ce n’était pas un canular… elle aurait été bête a courir sur un mur de la gare de Londres si cela n’était qu’un histoire débile…
- Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
Chloé a déjà passé 3 merveilleuse année a poudlard…et oui, le temps passe vite… Elle s’est fait beaucoup d’amis, mais beaucoup de personne plus âgés qu’elle. Elle en a même certain qui partait de l’école d’année dernier… m’enfin. En premier année, elle faisait parti d’une petite bande de midinette qui passer leur temps a se chamaille avec les garçons, personnages qu’elles voyaient comme de simple individu qui passer leur temps a jouer au foot et a tirer les cheveux des filles. En 2éme année, les chose on est peu changer… mais peut. Les vrais changement s’effectuèrent en 3éme année. Elle commença a se rendre compte de ses atout, et surtout a voir les garçons d’un manière bien différente… Très croyante en toutes ses histoire d’âme sœur lus dans des magazine de filles, elle se mit a sortir avec de nombreux garçons, comme pour trouver le bon, les lâchant après peu avec comme seul réponse a leur « pourquoi ? » : « les garçons, c’est comme les jean, il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon… ». Bien qu’aujourd’hui elle soit tout de même moins…changeante, elle cherche quand même… et est souvent déçut. Emme s’attache trop vite… et se sont souvent les garçons qui la lâche a présent, après en avoir croisée une autre. Mais elle ne perd pas espoir ! Et elle compte bien continuer cette année a chercher l’homme de sa vie ! et puis... elle est tout de meme deja plus sérieuse...
- Options choisies :
Soin aux créatures Magiques et Arithmancie
- Famille
: Elle a, tout banalement, un père, Antonio Cramberry de 36 ans qui est chef d’entreprise. C’est une personne un peu spécial qui aime le voyage et la nature (ce qui ne correspond absolument pas a soit emploi, c’est pourquoi il cherche a le changer…)et une mère, Adélaide Cramberry, une institutrice de petites classe de 31 ans. C’est une femme douce et calme qui aime les choses simples et les petites intensions. Tous deux sont d’exelent confident, et Chloé sait qu’elle pourra toujours compter sur eux en as de problème. Pour finir, elle a aussi sur sœur d’adoption, Ambre. C’est une petite fille africaine qui ses parents avaient recueillies chez eux lors d’un de leur voyage au Kenya. Elle vivait avec eux depuis tout juste 2 ans, et venait de fêter ces 4 ans. Cholé est très attachée a elle, elle la considère bien sur comme sa petite sœur et remercie de tout son cœurs ses parents d’avoir peut être sauver la vie de se petit ange. Baguette :
- Description :
C’est une fine baquette, légère et maniable créé en bois de cerisier en 1975 lors de la fin de la dictature espagnol par un petit marchant de Séville. Elle contient un cheveu de velane et mesure 21cm. Sur sa fin, la ou se position sa mains, sont gravés trois petits anneaux plus foncé auxquels la jeune fille accorde beaucoup d’importance…allez savoir pourquoi.
- Son acquisition :
Elle l'a acheter lors de son premier passage dans la rue des sorciers et sorciére de seville, dans une petite boutique de coin de rue, lors de c'est achat de fourniture scolaire. Elle avait du en essayer beaucoup avant de trouver la bonne, car étant fille de moldu, le petit marchant de savait pas vers ou s'orienté. Elle n'avait aucun membres de sa famille qui avait un jour detenu une baquette magique...
Autre :
- Quel camp:
Le bien, le mal… Tout cela lui importe un peu… Elle suit les cours, comme tout le monde, sans vraiment se poser de questions, bien qu’elle soit plutôt pour le bien sans vraiment se l’avouer.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Trouver l’homme de sa vie et créé une belle famille. Sinon, elle aimerai bien travailler au ministère, ou auror, ou professeur…elle ne sait pas vraiment. Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ?
Par Miki… => je suis Lunaëlle au passage^^
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 21:53, édité 3 fois |
|