MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bal de Noël

Aller en bas 
+4
Myron Martinez
Harkaitz Rocstone
Yuki N. Harada
Mikomi Tenshi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:14

[HJ: description by Yuki (en bleu ciel).
Vous pouvez poster à la suite, mais ne commencez pas à danser avant que la musique ne commence et que je n'ouvre le bal avec mon cavalier.]

Aujourd'hui était un jour assez important pour Poudlard, ce soir allait en effet être un grand soir pour bon nombre d'élèves car ici se déroulerait le bal de Noël, celui que pas mal d'élèves attendent pour inviter l'élu de leur coeur, ou pour d'autres etant un moyen de pouvoir trainer dans les couloirs ou l'extérieur de Poudlard sans se faire remarquer. Quoiqu'il en soit, ce bal était bien présent et tout devait absolument bien se passer. La directrice ainsi que sa soeur directrice adjointe du collège, devaient y veiller car pas mal d'invités importants seraient présent, et il serait regrettable que quelconque membres du ministère s'appercoive que quelque chose d'anormal se passe au sein de l'ecole.

Pour remédier à cela Mikomi Tenshi laissa alors le choix de la déco à la plus pure des maraudeuses qui n'était autre que sa soeur Soa en qui elle a une entière confiance. La jeune Tenshi decida alors de la décoration pendant que sa soeur ainée, elle, s'occupait des cartons d'invitations qu'elle enverrait au membres invités d'office ainsi qu'au membres du ministère ayant eu la chance d'etre invités par un membre du personnel. Lorsque ceci fut fait, c'est-à-dire apres bon nombre d'heures où la directrice ne fit qu'appeler les enseignants et autres membres du personnel qu'elle employait pour connaître leur cavalier et leur envoyer une invitation, la jeune femme redescendit de son bureau pour aller voir où en était la décoration de la salle organisée et gérée par sa soeur.

Lorsqu'elle arriva dans le hall d'entrée elle vit quelques décorations comme des guirlandes ensorcellées et autres, au niveau des murs, les tableaux etant entourés pour les mettre en valeur, tous étaient de couleur crème et bleu nuit. La jeune femme déjà assez satisfaite des couleurs non pas parce qu'elles lui plaisaient mais plutôt parce qu'elles plairaient aux personnes assez bêtes d'esprit qui faisaient partie du ministère et du "bon côté". La jeune femme continua alors sa marche jusqu'à ce qu'elle arrive devant la porte qui donnait sur la Grande Salle, sa soeur l'attendant là-bas, la décoration devait être finie.

Lorsqu'elle fut à l'intérieur la jeune fille aperçut au quatre coins de la pièce d'énormes sapins d'un vert intense, où dessus etaient positionnées beaucoup de guirlandes et boules ensorcelées changeant de couleurs de temps à autre. Le reste de la salle etait quasi-vide, du moins le centre reservé pour la danse, une scène où des instruments de musique étaient présents etait placée à la place normalement reservée à la grande table ou mangeaient les professeurs et directrices... Aux deux extremités de la pièce se trouvaient des tables rondes fabriquées dans du verre sur lesquelles etait posée une nape fine en soie beige. Des sièges faits de verre avec coussin de soie beige également entouraient les tables...

Et pour finir deux grands buffet où la nourriture serait posée étaient sur les deux cotés de la grande porte donnant sur le hall. La pièce illuminée par le ciel rempli de nuit qu'avait installé Soanala, etait resplandissante et quiconque entrerait dans cette salle ne devinerait jamais qu'ici à Poudlard la chose la plus aimée etait la magie noire... Toutes ces couleurs chaleureuses faisaient plutôt penser à un Poudlard serein qui serait plutot heureux et où aucun élève ne se sentirait en danger.


Enfin c'était presque l'heure. Dans quelques minutes, les élèves, membres du personnel et invités commenceraient à arriver. Miki s'était longuement préparée dans son appartement et descendit rapidement les marches de la tour pour se rendre à la Grande Salle. Elle était vêtue d'une longue robe fourreau violette au dos nu, largement fendue le long de la jambe gauche. Elle avait attaché ses cheveux en une demi-natte qui tombait sur son épaule gauche et mis des fleurs dans ses cheveux. Son visage était légèrement maquillé, ses lèvres ressemblaient à un bouton de rose et ses yeux étaient entourés de crayon noir qui rendait son regard plus sombre encore. Ses ongles étaient longs et vernis de rose. Elle portait aux pieds des escarpins à talon haut argentés et brodés de pierres.

Lorsqu'elle entra dans la salle, l'orchestre était déjà là. C'était un orchestre mixte dont les membres étaient âgés de 20 à 25 ans. Les filles étaient à la guitare, au synthé et au chant, tandis que les garçons étaient à la basse et à la batterie. Cinq membres en tout, pour un groupe qui se faisait appeler Tarentallegra. Ils étaient fin prêts pour commencer à jouer. Les tables installées comme buffet étaient recouvertes de mets de toutes sorte et de diverses boissons, alcoolisées ou non. Des elfes de maison s'affairaient de toute part pour tout préparer. Certaines resteraient pendant la soirée pour servir les invités. Et bien évidemment, interdiction de servir de l'alcool aux élèves.

La jeune directrice se dirigea vers la place d'honneur qui lui était réservée, une sorte de haut trône au fond de la Grande Salle. C'est ici qu'elle s'apprêtait à accueuillir tous les invités ainsi que son cavalier, qui ne devrait plus tarder, en attendant de pouvoir lancer le bal. Elle s'y installa.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Killy Ma
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:45

[Hj => Beh ouais faut bien un premier ou une première ^^ et c'est ME]

Il n’était pas très tard, mais le bal de Noël allait certainement bientôt commencer. La jeune préfète était assise confortablement sur son lit, les baldaquins fermés. Elle tenait à ce que personne ne puisse la voir avant qu’elle ne soit prête. Elle était vêtue, d’une magnifique robe rose clair avec de longs voiles lui arrivant aux pieds. Elle avait de longs filés pailletés au niveau de la poitrine et un petit pendentif en forme de cœur. Ses cheveux blonds étaient délicatement attachés en formes de chignons, et quelques perles accrochées dans les cheveux. Elle s’était aussi maquillée. Elle avait mis de la poudre rose aux yeux. Elle ne voulait pas trop se faire remarquer, c’est pour cela qu’elle s’est habillée normalement. Killy se leva et s’observa dans une glace qu’elle venait de faire apparaître avec sa baguette magique ... Elle se regarda de la tête aux pieds … Elle venait d’oublier de mettre ses chaussures. Elle ouvrit en grand le baldaquin et traversa la pièce jusqu’à ce qu’elle trouve ses chaussures rose clair avec de tout petits talons au bout de la pièce. Elle se regarda de nouveau de la tête aux pieds, apparemment tout était parfait … Mais non, elle n’avait pas mis de boucles d’oreilles. Elle soupira et s’approcha de sa commode. Elle en sortit une paire de boucles d’oreilles rose qu’elle attacha. De nouveau, elle se regarda de la tête aux pieds, elle soupira encore plus, elle venait d’oublier d’enlever ses chaussettes ^^. Elle enleva ses chaussures et enleva ses chaussettes. Elle se hâta alors de remettre ses chaussures et de se regarder de nouveau. Cette fois-ci c’était parfait ...

Elle contourna son lit et se dirigea à petits pas vers l’escaliers de pierres en colimaçon qui arrivait jusqu’à la salle commune ... et de l’escalier en face des dortoirs de garçons ... Liam n’était pas encore là. Peut être était-il déjà parti ? Pensait la jeune préfète ... Elle regarda les élèves eux aussi en vêtements de bal. Elle fit un petit sourire dans le vide et se ressaisit très vite. Killy se glissa parmit la foule qui s’apprêtait à sortir et réussi-elle aussi à s’enfuir dans les couloirs ... Elle posa sa main contre sa cuisse où était soigneusement cachée sa baguette magique comme toujours, elle préférait avoir sa baguette magique sur elle pour sa sécurité en cas de problèmes, et se mit à marcher dans les cachots ... Elle remonta le sourire aux lèvres les petits corridors et ouvrit la porte menant au Hall d’Entrée. Elle remonta l’escalier de pierres et se dirigea vers la Grande Salle. Killy s’approcha de la porte et l’ouvrit en grands …


° Waw c’est magique ! J’aime la magie …°

La grande salle avait à présent une teinte bleue nuit. C’était plutôt joli, avec des centaines de guirlandes magiques, et un toujours aussi joli faux plafond magique. Killy aperçut d’immenses sapins dans les quatre coins de la pièce d’un vert électrique. Sinon, les quatre tables, des quatre maisons avaient disparues, elles avaient été remplacées par des espaces vide pour danser. Il y avait juste une scène dans un coin pour un groupe de musique qui allait certainement s’installer sur cette scène. Elle regarda autour d’elle, aucune vue de Liam dans les parages. La préfète s’approcha vers l’entrée ... Elle se posa contre un mur en attendant le jeune préfet de Poufsouffle, son collègue ^^. Killy cherchait toujours le jeune homme, si il ne venait pas, Killy aurait certainement de la peine, qu’elle essayerait de nouveau à cacher en étant garce et mauvaise avec les autres élèves. Elle s’y attendait à cette blague là, qu’il l’abandonne au dernier moment. Comme beaucoup de garçons qui avaient l’habitude de décevoir la jeune femme !

« Pardon excusez-moi ! »

Murmura la jeune femme en bousculant quelqu’un. Elle se retourna. C’était Liam, elle rougit de honte et toussota légèrement gênée et perplexe. Elle ne savait que dire après cette idiotie de sa part au jeune préfet, surtout qu’elle ne voulait pas le décevoir, et qu’il la prenne comme une maladroite préfète. Mais peut-être qu’il le pensait déjà avant de la voir. C’était vraiment absurde de penser ça. Elle soupira légèrement et se craquait les doigts horriblement perturbés et gênés. Elle regarda vers la scène. Elle attendait de voir notre chère directrice et son cavalier dont elle ne savait point qui c’était. Quand à ses amis, elle les cherchaient, mais ne voyaient aucune trace d’eux, ni d’Amy … Elle tourna de nouveau ses yeux noisettes vers Liam aorès s'être perdue dans ses pensées. Elle baissa la tête en attendant une réponse du jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:18

Chad se leva se jour la un pau endormit. Il savait que le jour du bal était arrivé. Il n'avait pas très envie d'y aller, car il ne connaissait personne, et de plus, il n'avait pas de cavalière, mais comment avoir une cavalière quand on ne connait rien de l'endroit ou on est. Le soir venu, Chad se décida a y aller quand même, se serait certainement l'occasion de rencontrer des gens de son age. Il se posta devant son armoire, cherchant sa tenue pour le bal. Il détestait cet habit, car c'était celui qu'il avait du porter pour les fiancailles de sa mère et son beau père, et celui ci le lui avait offert. Mais il était obligé de proter ceci, car il n'avait rien d'autre et ne voulais pas passer déjà pour quelqun de négligé. Il enfila donc son costume, il regarda son reflet dans la glasse, il manquait quelque chose, sa touche personnelle. Il alla dans sa valise et trouva le chapeau de son père qu'il posa délicatemment sur sa tête.

*Oui c'est beaucoup mieux comme ca.*

Il entreprit alors de descendre dans le hall d'entrée, la ou serait donné la bal. Il sortit de son dortoir, passa le trou dissimulé par la grosse dame en robe de soie rose, et descendit les escaliers. Il y avait quelques élèvs par ci par là, seul ou en couple. Au moins il était sur de ne pas être le seul a ne pas avoir de cavalière, car c'était la chose qui l'avait le plus obsédé depuis qu'il avait commencé a se préparer. Il prit son courage a deux mains, et entra dans la salle. Il n'y avait pas grand monde. Un couple dans un coin, et la directrice qui tronait sur son siège. La décoration était sympa, du bleue, de quoi faire certainement bonne impression sur le ministère. Les tables avait disparut pour laisser au centre de la pièce un espace de danse. Au fond était dréssé une scène ou le groupe qui allait jouer était en train de s'installer. Au moins il ne passerait pas une si mauvaise sopirée que ca, car il reconnut dessuite le groupe: Tarentallegra, un de ses préféré. Décidé a ne pas s'assoir tout seul comme un poireau, il attendit près de l'entrée l'arrivé de nouveaux élèves, et d'une cavalière potentielle, Chad étit un excellent danseur, il avait appris a danser avec sa mère, et comptait bien le démontrer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:40

La jeune fille qui etait chez elle, vit soudain l'heure elle se rappella ce bal ou elle etait d'office invitée par ses amies... la jeune femme se leva donc d'un pas trainant jusqu'a ce qu'elle arrive dans sa salle de bain, rentrant dans un bain chaud, elle en ressortit vingt bonnes minutes plus tard toujours aussi ralante qu'a son habitude, ayant enrouler autour de sa taille fine une serviette noire, la jeune fille la cala puis commenca a essorer se cheveux, prenant le seche cheveux, elle se les secha en rien de temps, puis sortit de la salle de bain, trainant encore de toujours du pied.

La jeune femme se dirigea apres ca vers sa penderie, regardant dans son armoire, elle n'avait que des jeans et des pullls, fouillant de partout pour essayer de trouver quelques choses qui ressemblerait a une robes, la jeune fille tomba alors sur un sac que sa soeur riku lui avait données, des affaires de sa mere. la jeune femme qui ne se pardonnait pas de n'avoir encore rien dit a Riku, n'avait jamais eu le courage de l'ouvrir.

Allant alors s'assoir sur son lit la jeune Harada prit une grande inspiration, et prit le chose fine que contenait le sac lorsqu'elle rouvrit les yeux, la jeune femme detenait dans ses mains une robe, assez fluide et en soie. de couleur noire. Esquissant un sourire assez faux, la jeune femme alla tout de suite l'enfiler lorsqu'elle revint, elle se positionna devant la glace, la robe etait magnifique, de couleur donc noire, elle etait dos nu et assez serrante au niveau du torse, pour etre fluide et volante du bassin jusqu'a la fin. La jeune femme tournoya deux fois sur elle meme avant de decider qu'elle porterait la robe de sa mere. [Voir le n'avatar pour la robe ]

Bref apres tout cela la jeune femme s'etait legerement maquiller, si legerement qu'on ne le voyait que lorsqu'on la regardait vraiment et qu'on etait assez proche. Elle attrapa au passage son sac a main ou a l'interieur elle avait dissimuler du chocolat au cas ou il n'y aurait pas la ou elle irait xD. Une fois ceci fait elle attrapa ses clefs en coup de vent s'emparant de la poignée de la porte, elle fleura comme a son habitude avant de la saisir fermemant et de claquer derriere elle. Elle marcha alors activement dans la rue jusqu'a ce qu'elle arrive dans sa bien aimée pitite ruelle qu'elle utilisait maintenant tout le temps pour pouvoir transplaner. Lorsqu'elle eu finit de transplaner la ejune femme se retrouva a quelques metres de l'entrée de Poudlard, se depechant un peu plus, elle arriva enquelques secndes devant le grillage qu'elle poussa d'un geste desinvolte de la main droite.

Marchant a vive allure jusqu'a l'entrée du college, elle passa par els jardins et el lac completement dersert ce soir la a cause de la fete qui devait avoir lieu dans la grande salle. LOrsqu'elle arriva, elle poussa la grande porte, arriva dans la hall, regardant a droite et a gauche, elle ne vit personne, tous les eleves devait etre dans la grande salle ou encore en train de se preparer. la jeune femme avanca doucment jusqu'a la grande salle, poussant delicatement la porte, la jeune Harada, regarda par l'entrebaillement de la porte lorsqu'elle vut au loin son amie de longue date.

~ Mikomi ?

Dit alors la jeune femme en s'avancant jusqu'a celle ci, un leger sourire au levres, elle n'avait pas vu cette maraudeuse la depuis qu'elle avait fait l'operation "prenons par la force Poudlard" , Bref la jeune femme arriva enfin a la hauteur de la plus agées des tenshi, la regardant de haut en bas, elle lui sourait enfin jusqu'a ce qu'elle se cale dans ses bras...

~ Tu m'as tellement manquée, je me demandais bien quand est ce qu'on se reverrait enfin... Je suis tellement heureuse que je n'en trouve plus mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blo
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:45

Adam travaillait d’arrache pieds ses temps-ci, le ministère mais aussi l’ordre manifestait sa présence. Ne pouvant décevoir chacun d’eux, il travaillait et travaillait. Il n’était pas à baisser les bras mais trop de travail le tuait, et son humeur pourtant si joyeuse par habitude se ternissait à la longue. Nathan Shakespeare son directeur l’avait mis en vacances quelques jours, noël était surement le jour où le plus d’enfant au monde était heureux. Pendant cette semaine il avait peu rencontré ou plutôt revoir certain de ses amis, qu’il n’avait pas revu depuis des mois. Cette petite semaine ne faisait que de commencer, mais Adam avait déjà repris du tonus. La partie qu’il avait le plus apprécié pour le moment était de pouvoir se lever tard le matin, de ne pas être pressé ni stressé par les problèmes quotidien.

Une belle matinée s’annonçait sur Londres, mais malgré quelques éclaircies par-ci par-là, de gros nuages noirs ornaient dans tout le ciel. Les températures n’avoisinait pas les cinq degrés, trop chaux pour que la neige tombe ici et trop froid pour sortir ce promené. Mais Adam aimait bien faire son petit footing matinal, avec entrain il poussa la couverture de son draps. Ne dormant qu’en caleçon et sortant d’un endroit très douillé et chaux, il du se levée très rapidement pour aller chercher sa robe de chambre. Celle-ci se trouvant dans la salle de bain, et avec mure réflexion, il prit directement sa douche. Après s’être habillé en tenu sportive il sorti de l’appartement et commença à courir. Il longea la Tamise, passa devant le London eye, puis pris Oxford Street. Arrivant dans une impasse, et n’ayant plus le courage de faire demi-tour, il regarda sa montre, il n’était pas encor midi, puis releva la tête. Il ne vit personne, d’un regard impulsif il regarda en l’air puis disparu. Il arriva quelques secondes plus tard chez lui. Il reprit une deuxième douche bien mérité, et la faim creusant son ventre il se prépara à manger. Ce n’était un splendide cuistot, mais il savait fort bien se faire à manger. En nourriture il n’était pas très difficile, ayant vécu dans un couvent alors qu’il n’était que tout petit il fut habituer à manger de tout. Fin gourmé mais pas gourmant.

Quatorze heures arrivèrent vite, une soirée très sympathique allait se dérouler à Poudlard. En effet c’était le bal, le bal de noël. Un grand bal, organisé par les 4 Maraudeuses. Il se rappelait qu’à un de ses bals, il y a déjà quelques années, le premier baisé qu’il donna était avec une jeune fille de son âge. Il n’avait pas été donné lors d’un slow comme la plus part se faisait mais bien lors d’un grand morceau de rock. Tout le monde bougeait au tour d’eux, ils se faisaient même bousculer mais rien ne les gênaient. C’était la belle vie ! Mais tout change, on grandit et tout devient petit ou grand !

Il passa quelques heures à lire le courrier qu’il avait reçut pendant ses absences, puis voyant le temps passer étrangement vite, il partit dans sa chambre. De là il ouvrit en grand une grande armoire noir. A l’intérieur se trouvait toutes les affaires d’Adam. Nombreux ils étaient, le choix allait surement être difficile mais Adam sur quoi choisir. Il devait être class mais sans trop ainsi que cool sans excès. Il prit un jean bleu foncé avec à quelques endroits des déchirures où usures puis pris un pull fin de couleur grise. Il mit sa ceinture, se coiffa et parfuma. Il regarda s’il n’avait rien oublié, il n’était pas stresser mais avait juste envie d’être parfait pour Soa. Elle lui avait joyeusement accordé de l’accompagner au bal, il se devait de lui faire plaisir au regard. Il mit ses chaussures, pris les clefs de l’appartement ferma de l’intérieur, puis disparu une nouvelle fois.

Il se matérialisa à Pré-Au-Lard, le seul accès à Poudlard était d’entré par Pré-Au-Lard. Les bras vides et les pensés un peu vagues il continua à marcher jusqu’au grande porte de Poudlard. Il entra dans le si beau et grand château qu’il était, se rappelant de chaque pièce et endroit de Poudlard il partit vers la grande salle. Poussant à son tour la porte pour entrer dans la salle, il ne fut pas surpris de la beauté de celle-ci. Il vit très peu de monde était encor arrivé dans la salle, de son regard très charmeur en ce soir, il balaya la salle des yeux. Il distingua au fond de la salle Deux maraudeuses, Miki dans les bras de Yuki ou plutôt le contraire. Il ne vit pas Soa, surement entrain de se préparer. Il savait qu’elle dur labeur il était de se maquiller… Ne voulant rester dans son coin, il se dirigea vers Miki. Les retrouvailles avec Yuki avait l’air de les rendre très joyeuses ce qui étaient fort compréhensible. Mais il aimait jouer les faux dieux, arrivant à la hauteur de Miki avec un sourire amical il lui dit :


« Bonsoir, c’est ma-gni-fi-que ! J’espère que la soirée en sera des meilleurs elle-même… »
Revenir en haut Aller en bas
Animateu
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:10

C’était le grand jour pour Poudlard. Le bal de noël allait enfin commencer en ce jour si neigeux et froid. Tout le monde dans le château s’agitait comme il le pouvait pour que les derniers préparatifs soient fins prêts. Un groupe de musique avait été appelé spécialement pour la fête enfin, pour le bal pour l’animer un peu. Et ce groupe s’appelait « Tarentallegra » au grand damne des garçons qui jouaient dans se groupe. C’était pour l’image du groupe alors, ils n’avaient pas trop intérêts à rouspété, sinon, les filles allaient y mettrent leur grain de sel. Et ils n’étaient pas trop tentés sur l’idée de se faire martyrisé par les filles. C’est donc, plus que bien préparé, qu’ils s’étaient rendus dans l’école pour sorcier quelques heures avant le début de la soirée pour ne pas devoir se dépêcher à la dernière minute.

Le chemin n’avait pas été trop long et en un rien de temps, ils étaient en train de poussée le matériels nécessaire pour se faire entendre. Et oui, vous avez bien lut, ils étaient en train de poussée par la force les amplis, car étant très jeunes niveaux matière grise, les filles avaient tout simplement confisquée les baguettes des garçons, pour leur plus grand plaisir. Elles en avaient profitées pour aller se préparée dans les toilettes (erf) pendant que les deux autres poussaient tant bien que mal leur matériel. Les taches finies, ils se séparèrent eux aussi pour se faire une beauté vite fait bien fait car le bal allait bientôt commencer.

Quand ils étaient tous revenus en même temps (étrange non ?), la salle n’avait pas beaucoup changés de décoration. Les tables avaient disparues et il y les sapins étaient déjà installés. Assez ennuyer, ils restèrent sur le bas de la scène en attendant de voir le changement s’effectués. En quelques minutes, la décoration avait été changée de tout au tout. Seul la scène, déjà installée dès leur arrivée, n’avait pas bougé, sinon, ils se seraient bien demander ce qui se serait passer sans leurs instrument de musiques.

On voyait des elfes de maisons passés en coup de vent sans savoir où ils allaient. Ce qui devait être sur, c’est qu’ils devaient avoir du pain sur la planche pour que tout soit parfait sinon, ils auraient sûrement eu droit au châtiment de la directrice car elle semblait y tenir à ce bal.

Kal, jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus se leva en un bon, car il commençait à s’endormir. Il était le bassiste du groupe et se voyait un peu comme la star de Tarentallegra même si il ne le montrait pas, ou très rarement. Il se dirigea vers ses basses. Il en avait deux : une Rickenbacker noire à 4 cordes et une autre qu’il avait construit de ses mains. Il se disait que s’était bien dommage ne pas commencer à jouer avec ses instruments à lui. Mais la directrice voulait une salsa pour commencer, alors, il allait lui en donner une de bon cœur. Heureusement qu’il avait prit des cours de trompettes étant plus jeune, sinon, il n’osait pas pensé à ce que ça aurait donné. A côté de l’ampli où il s’asseyait par habitude était posé une petite mallette où était renfermé une trompette. Instrument à vent qui allai lui être utile, il le sortit délicatement et il commença à répété juste avec les doigts les notes qu’il allait devoir sortir. Il fut bientôt accompagné par Jo qui était habillée d’une robe blanche avec des lignes noires. Elle lui sourit distraitement puis elle appuya, la tête en l’air, sur une touche de son synthétiseur. Ses yeux verts balayaient la salle de bal qui allait être remplie d’ici une heure. Il suffisait d’attendre que une première personne arrive pour que tout le reste des élèves et autres se hâte vers la salle.

Petit à petit, les trois autres membres se mirent à leur place silencieusement. C’était toujours comme ça juste avant qu’ils ne commencent un concert. Sofia, la chanteuse du groupe, vêtue d’une simple robe vert émeraude avec le dos nu, qui ne gâchait pas son charme naturel, relu la liste des musiques imposées. Ils avaient une certaine liberté pour les musiques quand l’heure serait plus avancée. Mais pour le moment, pour l’ouverture, la salsa était demandée. Elle soupira. Elle n’avait pas beaucoup eu le temps de se préparée, et elle craignait de raté quelques notes. Il fallait quand même qu’elle essaye, pour le fun au moins.


«C’est quand que les petits se ramène, je commence à prendre racine ?»


Ca, s’était Dek, le bassiste du groupe et bouffon quand il ne jouait pas. Il était toujours là pour balancer des blagues ridicules au mauvais moment, ce qui lui permettait de lui attirer pas mal d’ennuies. Il n’avait pas fait beaucoup d’effort pour cette soirée, mais il en avait fait. Il fallait le noté dans le livre des records. Il avait prit la peine de mettre un smoking mais pas pour autant le nœud papillon…


«Et ben tu prendre racine alors !
-Mais…
Fait pas le gosse !! »


Heureusement, il y avait toujours Kal pour le remballer, sinon, il aurait fallu une laisse pour qu’il ne se barre pas. Les deux garçon ce chamaillait toujours. Et, ils étaient pires que des enfants de 5 ans. C’était une chance qu’il y ai des filles pour les séparées. Surtout quand elles étaient de vraies sadiques. Il y avait quand même ‘Drey alias Audrey qui était la plus calme du groupe. S’était le petit ange aux cornes qui savait habillement les cachés. Elle avait un cœur d’or et elle était une bonne amie. Elle n’avait pas passe son temps aux toilettes pour se pomponnée et compagnie. Elle avait une sorte d’aura qui faisait qu’elle n’avait pas besoin de maquillage. En tout cas, pas comme ses amies qui prenaient toujours un temps fou pour se faire belles. Elle portait un robe rouge bordeau à longue manche en soie. S’était la guitariste du groupe et à chaque fois qu’elle jouait, elle dégageait des émotions, comme ses congénères. En dessous de sa robe, elle portait un jeans avec quelques trous notamment un petit au niveau du genou.

Et puis, après un moment qui semblait long pour tous les membres du groupe, la porte s’ouvrit sur la directrice. Kal lança un bonbon qu’il avait sortit de sa poche juste avant que le batteur ne siffle la directrice. Il le foudroya du regard, lui disant que ce n’était pas une bonne idée. Maintenant que la directrice était arrivée, cela voulait dire que tout le monde allait commencer à affluer dans la salle. Il suffisait juste d’attendre que le coup d’envoie soit donner pour que la fê… le bal commence.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dic
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:42

Il restait tout de même gênant d’accompagner une autre fille. Durant toute sa vie, il avait été celui qui était seul mais qui était là pour tous les autres. Maintenant, bizarrement, il y allait avec une autre. Détail important est cette phrase au genre féminin. Autrefois, il avait été celui qui aidait les pauvres filles dans leurs crises d’adolescence, mais tout ça…c’était maintenant légèrement différent. Il y avait une personne, une seule personne dans le monde, qui avait pensé à lui, lui demandant de l’accompagner. Ça change les habitudes, quand une personne est habituée de se soucier de tous les autres sans que personne ne soucie d’elle, et qu’elle va dans un évènement mondain, devant le regard de tous. Mais ils y allaient qu’en amis, ce n’était rien de bien spécial, mais ça restait tout de même important aux yeux de Liam. Toujours couché sur son lit, les rideaux fermés devant lui, le séparant du reste de la pièce, les autres toujours dans les bras de Morphée, Il était là, loin d’être prêt pour ce fameux bal. Il avait quelque peu faim, mais cette pulsion était définitivement réprimée par la contorsion que son estomac faisait dans le moment. Acrobatie suivie de sauts dans des cercles de feu, bile montante et feu de forêt en guise de brûlement d’estomac, les yeux fermés, le jeune élève tentait de réprimer ces atroces sensations et réussir à faire l’impression qu’il se devait comme préfet de Poufsouffle. Tout ça était si difficile, si difficile pour un jeune adolescent qui se devait d’apprendre la magie, du mieux qu’il pouvait. Il n’était pas le meilleur, ni ne l’avait été, mais il voulait tant, tellement, qu’il ne se passait pas une seconde de sa vie dans laquelle il ne faisait rien. Apprendre, aider, regarder, manger et dormir, cinq verbes pour résumer a vie à Poudlard. Sans oublier le stress que cette épingle lui amenait. Il fallait qu’il se prouve devant tant de gens, qu’il prouve que le choix de Miss. Jones était justifié, que les Poufsouffles n’étaient pas des cancres mais bien une maison fière remplie de gens bosseur. Et il devait montrer l’exemple avec celle qui l’accompagnait officiellement. Se connaissant, certains autres élèves viendraient les rejoindre, il pensait en particulier à Uriana, celle qui se cachait des regards mais qu’il savait être une douce personne. Le but de la soirée, il le savait, était d’avoir du plaisir sur une douce musique, simplement s’amuser avec les personnes qui lui étaient chères.

Bon, il était enfin temps de se lever du fameux matelas qui l’avait supporté durant tant d’heures. Ouvrant les rideaux, maintenant prêt à affronter cette soirée, il enleva rapidement sa robe de sorcier qu’il avait portée toute la journée, alla vers le miroir, plongeant son regard dans le sien. Oh Dieux qu’il aurait aimé être beau, le gars le plu populaire de Poudlard, avec un sourire ravageur dans le cœur des filles, celui dont tout le monde veut être l’ami. Mais il n’avait pas le physique de l’emploi. Il se disait qu’au moins, il n’avait pas d’acné, mais des cheveux châtain, quoi de plus normal, un visage un peu rond, pas une trace de muscle, un peu de gras sur le ventre. Non, il était loin d’être parfait, et pas vraiment beau. Dans le normalité des gens. Et pourtant, il n’y avait pas d’autre façon de s’embellir…et il allait paraître beaucoup moins beau aux côtés d’Uriana avec ses cheveux blonds ou bien Killy, qui était belle au naturel, selon lui. Il serait rien de plus normal. Si seulement il pouvait être Adam Bloom, ou peu importe qui…juste être beau…pour une soirée. Juste être différent…pour une seule soirée. Il donnerait tout. Voyant le miracle ne pas arriver, Liam se retourna vers sa valise, l’ouvra et y pris lentement sa robe de soirée, l’enfilant. La regardant ainsi…il lui semblait qu’il n’y avait rien de plus normal pour une robe de soirée. Noire, avec des fils dorés, rien de bien original, de bien apparent. Ça n’avait jamais été son but non plus. Et puis, ce n’était pas l’habillement qui faisait le plaisir, c’était les paroles et les actions qui allaient se passer au bal qui feraient la différence. Plaçant sa robe sur lui, l’époussetant de revers de la main, passant sa mai dans ses cheveux, il alla vers la cruche d’eau au rebord de la fenêtre, plongeant ses mains dans l’eau en tentant d’être subtil, puis en se l’envoyant directement dans le visage, puis le frottant pour tenter de le laver d’impureté inexistant, il enfila ses chaussures et alla rejoindre la porte qu’il ouvra rapidement. Sa baguette qu’il avait prise à la sortie dans sa poche, l’air confiant, il arriva dans la salle commune…qui semblait être vide de personne. Donc, soit il était en avance, soit en retard. Optant pour la seconde solution, n’ayant pas de montre pour lui indiquer, il se rua à l’extérieur de la salle commune, monta d’un étage et se retrouva, légèrement en sueur, devant la Grande Salle…sans y entrer. Si Killy et Uriana venait, elles allaient le rejoindre ici, elles ne seraient pas déjà entrée dans la Grande Salle….Il espérait que non. Il allait donc attendre…pas longtemps, car il fut entraîner rapidement à l’intérieur à ses dépends.

Certaines personnes semblaient attendre devant aussi, aussi gêné que lui. Il était là, tentant d’entrevoir l’une des deux Pouftouflettes qui devaient venir s’amuser avec lui. Puis, il se rendit compte qu’il n’avait peut-être pas été assez clair. Que deux filles allaient venir avec lui. De toute façon, c’était une sortie entre amis, sans rien de plus, il n’y avait donc pas de mal. Puis, il sentit un choc dans son dos, se retournant vivement pour voir apparaître devant lui une Killy un peu gênée qui le reconnaît et qui lui souris. Lui rendant son sourire se voulant le plus doux, il ne peut s’empêcher de remuer les pensées qui l’avaient envahi sur son lit. Si seulement pour cette soirée il aurait ou être le bel homme. Il venait de voir un homme d’âge adulte passer, un peu narcissique, beau au regard. Peut-être ‘avait-il aucune personnalité, contrairement à Liam, mais il avait un corps que les filles semblait apprécier. Il en vint à la conclusion qu’on ne pouvait être intelligent, sympathique et compréhensif et être beau à la fois. Elle était jolie en cette belle soirée, autant que le décor de la Grande Salle, impressionné par elle il avait été…mais il l’était maintenant face à la normalité et la beauté de Killy. Ses instincts d’adolescent mâle, conclut-il…

*-Liam-* Bon bah….Killy…C’est…ravissant quoi! J’adore….vraiment…On va…euh…s’asseoir en attendant que tout commence…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:21

Ce soir là, énormément de bruit régnait dans le chateau. Et pour cause, le bal de noel avait lieu. De part et d'autre, les élèves se préparer. Beaucoup de jeune filles, circuler dans le dortoir, demandant à plusieur personne un avie sur leur tenue. Anne se trouvait dans sa chambre. Elle n'avait pas encore commençait à s'habiller. Comme à son habitude, la jeune fille révassait, en lisant un livre sur son lit. C'était le premier bal au quel elle assistéré a Poudlard. Elle était donc trés anxieuse, et elle voulait que cette soirée soit mémorable. Anne avait prévu d'aller au bal, avec Timais Pace. C'était un sixième année à Gryffondor, qu'elle avait rencontré à Pré-au-Lard, et qu'elle connaissait depuis peu. Il n'avait pas de cavalière, et il l'avait inviter. Anne le connaissait trés peuà, mais sa ne la dérangeit pas, elle était ravi d'y aller avec lui. De tout façon, elle ne connaissait pour l'instant aucun autre garçon.

Anne entendit alors des jeunes descendre les escaliers, pour se rendre à la salle de bal. Elle jeta donc un coup à l'heure, et elle se rendit compte qu'il était grand temp qu'elle se prépare. Elle posa son livre sur son lit, et se dirigea vers son armoire. Elle l'ouvrit et sortit sa robe de bal, qu'elle déposa sur le lit. Il s'agissait d'une magnifique robe rouge. En haut, il y avait un corsé avec des lassée a attaché dans le dos, qui laissait entrevoir le début de la poitrine, mais rien de tros provoquant tout de même. Le bas de la robe se composé d'un jupon. Elle se déshabilla, et l' enfila . Elle s'oberva alors dans le reflet de la fénetre, elle se trouvait sublime. Puis elle prit sa trousse à maquillage, et se dirigea vers la salle de bain. Anne peigna soigneusement ses cheveux.

Puis elle les attacha en chignon par magie, car ils étaient trop court pour etre attaché de manière ordinaire. Elle laissa retomber deux méche devant devant ses yeux, qu'elle fit onduler avec un autre sort. Puis avec un crayon noir, elle soulignait ses yeux, pour faire resortir son regard charmeur. Elle rajouta une pointe de mascara et une lègere couche de gloss sur ses lèvres. Sans oublier un légère vaporisation de parfum. Le maquillage imbélissant le visage de Anne, qui était déja sublime au naturel. Elle sortit de la salle de bain, et s'accroupie sous son lit. Dessous, des vetement mis en boule trainait, jetait sous le lit n'importe comment. Elle cherché ses chaussures de bal. Elles trouva enfin, de ravissant talon blanc, qui laissé entrevoir ses orteil, bien que se ne fut pas de saison. Elle manquait une dernière chose pour qu'elle soit enfin prète, un collier. Elle saisit le ravissant ras de cou blanc qui trainait sur sa table de chevait, et elle le mit. Il s'agissait en fait, seulement d'un morceau de soie blanche trés large, avec un fermoir. Elle atrapait au passage une fine veste blanche qui se trouvait sur son lit. Elle était enfin préte, et elle se dirigea vers la salle de bal.

Elle était enfin arrivée, elle poussa la porte et entra.Seulement quelque élève était déja là. Les robes des filles étaient plus belle les une que les autres. Anne était tout de même impressionner, car elle ne connaissait personne. Elle respira profondément pour se donner du courage. Puis elle marcha la tete haute, l'air de rien. Elle aperçut la directrice. Anne trouva la décoration de la salle sublime. Elle leva la tete, et observa le ciel rempli d'étoile. Cela doner un air romantique à la salle. Elle aimait beaucoup la décoration de celle-ci, de couleur crème et bleue. La table des professeur avec était remplaçer par le groupe de musique. D'ailleur, ils n'avaient pas commençait à jouer. Surement, que la directrice attendait son cavalier, pour faire débuter le bal. Elle chercha du regard Timais, mais elle ne le vit pas. Il était surement, pas encore arrivée. Elle se dirigea vers le buffet, et se servit un jus de citrouille en l'attendant.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:30

Yoshino Nakatomi se tourna et se retourna dans ses couvertures. Elle gémissait et ses cheveux châtains étaient décoiffés. De grosses cernes pesaient sous ses yeux et ses vêtements étaient tâchés de sauce. Ce n'est qu'en ouvrant finalement les yeux, la mine maussade et révigorante, qu'elle constata ce qu'elle avait oublié. Elle regarda autour d'elle, dans le dortoir vide. Toutes les filles étaient sans doute parties vers les toilettes pour se maquiller et se préparer pour le bal. Son visage déjà blanc de fatigue pâlit encore plus sous sa couverture grise. Le bal... Comment avait-elle pû oublier? C'était le bal, ce soir de Noël, la fête préférée des moldus, à...

« QUOI? »

La japonaise fatiguée se redressa brusquement et balança ses couvertures de l'autre côté du lit. Ses yeux perçants fixés sur son réveil matin, elle n'en croyait pas ses yeux. Le bal commençait dans trente minutes et elle n'était pas prête. En se regardant dans le miroir, elle constata qu'elle était même pitoyable. Elle se dirigea vers son armoire de bois au fond de la pièce et en tira une robe noire décoletée, soigneusement repassée. Elle prit la précaution de bien la déposer sur le lit avant de l'aplatir maladroitement avec ses mains. Puis, elle prit une inspiration pressée et se rappela de quelque chose. Comme elle était préfète, elle avait accès à la Salle de Bain des préfets, au deuxième étage... C'était la directrice qui lui avait dit en lui annonçant en même temps le mot de passe. Apparemment, c'était un endroit idéal pour les bals.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


« Pshhh..... »

De l'eau vaporisée à senteur de framboise sortit d'un robinet en or pour aller s'écraser contre la baignore remplie d'eau chaude de la somptueuse Salle de Bain des supérieurs de maisons. Une jeune asiatique trémoussa sous la fraîcheur du fruit et plongea son corps dans l'eau. À plein poumons, elle inspira de grandes bouffées d'air sucré avant d'ouvrir les robinets à gauche. Il y en avait au citron, d'autres avec des bulles rebondissantes, encore avec une mousse infinie qui hydratait le corps, à saveur de raisin... Toutes sortes de parfums exquis qui offirent le plus beau des plaisirs à la jeune préfète qui s'amusait à plonger sous les saveurs exotiques de l'eau et remonter à la surface, les cheveux parsemés de senteurs exquises. Elle regarda l'heure et constata que le bal avait déjà commencé mais cela ne lui fit guère d'effet. Si elle s'était dépêchée, elle n'aurait pas pû être belle. Valait mieux être jolie et en retard qu'être moche et en avance, pensa-t-elle en rigolant pour elle même. D'ailleurs, ses sentiments la surprenaient, car elle riait. C'était râre chez elle... Elle riait souvent de froideur et de non joie, de moquerie. Mais cette fois, c'était différent.

« Mhmm... Allez, cheveux maintenant... Merde ce qu'ils vont avoir peur ! »

Elle pénétra dans une cabine ornée d'une sirène. Elle attacha une serviette blanche autour de son corps et ferma à clé la petite confination. Puis, tout ce qu'on pouvait entendre, ce fût des bruits de lavement, de frottement, de changements, et même une odeur parfumée sortant de la petite cabine de marbre où était entrée la japonaise. Nimporte quelle personne, surtout un garçon, aurait voulu que la jeune personne à l'intérieur de cette petite prison sorte le plus vite possible... Pour apercevoir...

C'est alors qu'une jeune femme aux cheveux d'un châtain clair, bouclés et ondulés jusqu'à la taille sortit de la cabine de marbre tant attendue. Elle portait une robe sans manche totalement blanche et était maquillée clairement mais parfaitement. Elle avait de chaussures en verre étincelant et semblait être une créature divine, inexistancielle. Elle était belle, plus belle que la sirène sur la porte, plus belle que les rubans de saveur qui sortaient de cette Salle de Bain exise... Cette jeune femme, aussi incroyable paraîssait-il, était Yoshino Nakatomi, la préfète peste de Serpentard, du moins était-ce de cela qu'on la connaissait.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Cette même jeune adolescente descendait les marches de marbres du magnifique hall d'entrée, décoré avec du gui, des étincelles magiques, des boules de Noël, des sapins, des fées, des véritables, voltigeantes et magnifiques, tout autour du plafond inimaginable... Cette même personne traversa la Grande Salle de l'école de Sorcellerie de Poudlard, la Grande Salle si magnifique que personne n'aurait pû la reconnaître, ornée de boules d'or, de plus de fées, d'innombrables sapins et une scène orchestrée au fond, une piste de danse immense ainsi que des tables bleues alignées les unes contre les autres. Tout cela semblait être un palais de glace. Au loin, avec quelques amies, se tenait Soanala, la directrice adjointe, que Yoshino connaissait, ainsi que quelques élèves. Aucun ne semblait-être de Serpentard. Mais ce soir, une intuition particulière lui disait de ne pas être une Serpentard. D'être un ange, comme l'avait si bien dit Amy Shakespeare, le Ministre de la Magie. Alors, pour la première fois depuis son entrée, son sourire s'élargit et elle laissa échapper un:

« Wow... »

Bal de Noël Balyoshino0mw


[Déso si l'image est un peu grande ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zorehira
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyJeu 8 Juin 2006 - 5:23

- Pourquoi j'ai dit oui... marmonne Uriana en essayant de trouver comment elle pourrait coiffer ses mèches blondes.

En fait, l'idée d'aller au bal l'avait à peine effleuré. Il allait de soi qu'elle n'irait pas. Premièrement, personne ne l'avait invité et c'était bien ainsi. Deuxièmement, aller au bal dans une jolie robe aurait pu attirer l'attention sur elle et... non, pas question. Et puis, elle n'y était pas allée les années précédentes et personne ne lui en avait fait la remarque.

Mais ses plans avaient changé cet après-midi. Elle avait réussit à trouver Liam seul, ce qui s'était avéré plutôt difficile. Elle s'était honteusement sauvée du cours de métamorphose sans le remercier de sa délicate attention enves elle et il n'était pas convenable de ne pas le remercier. Dans d'autres circonstances, elle aurait facilement pu passer outre ce détail de convenance, question de ne pas attirer son attention, mais sans savoir pourquoi, la réaction du jeune homme l'avait touché... et puis, c'était le préfet de sa maison... et c'était Liam...

Bref, elle était allé le voir et l'avait remercié, les iris trop verts fixés sur ses propres chaussures. Tout allait bien jusque là, elle n'avait pas baffouillée une seule fois et se tordait les mains juste comme il faut quand la bombe explosa sans prévenir. Avec un sourire, il lui avait demandé si elle allait au bal. Elle avait relevé les yeux, stupéfaite, l'avait dévisagé d'un air incrédule. Il n'allait tout de même pas l'inviter puisqu'il y allait avec Killy, la préfète de Poufsouffle. Elle l'avait vaguement entendu parler de "sortie amicale", "moment agréable" et "pas trop tard". Mais ce qui la surprit encore plus dans tout ça, c'est lorsqu'elle entendit sa propre voix répondre... ou plutôt murmurer que oui, elle irait. Il avait sourit, lui avait dit à ce soir, puis il était parti, la laissant seule avec sa stupéfaction.

C'était pour cette raison qu'elle peinait en ce moment à se trouver une coiffure pour le soir. Elle avait déjà trouvé la robe... la seule qu'elle avait en fait. Elle se souvient avoir demandé à sa mère à quoi pourrait bien servir qu'elle l'emporte puisque comme les autres années, elle serait inutile. Mais maintenant, elle éprouvait une franche reconnaissance à sa mère d'avoir insisté encore une fois cette année.


°°°°°°°°°°°°°



Elle était enfin prête. Ce n'était rien d'exceptionnel. Discret, mais coquet, tout comme Uriana. Elle traverse d'un pas mal assuré les couloirs, mais au moins, elle ne recule pas. Silencieusement, elle s'approche de la Grande Sale. Elle s'arrête au dernier détour, reprenant son souffle pour avoir l'air parfaitement calme malgré son coeur qui veut s'évader. Enfin, c'était peut-être superflu, qui la remarquerait ? Mais comme elle est assaillie d'un doute, mieux vaut ne pas prendre de chance.

Elle pénètre doucement dans la salle, se tordant les mains. Elle fait un premier scan de la Grande Salle, trop nerveuse pour remarquer la beauté de la pièce. Elle aurait du attendre encore un peu, il y a très peu de monde... on pourrait la remarquer. Elle veille soigneusement à ne regarder personne tout en les voyant tous. Elle repère Liam et Killy un peu plus loin. Elle inspire profondémment, calme son coeur qui bat la chamade, puis se dirige droit vers eux, non sans marcher sur sa robe et chanceler juste assez pour avoir lair maladroite. Elle se ressaisit vivement, le dos droit, le menton un peu bas, les yeux sur le sol.

Elle portait une robe licou, laissant nu le son dos à partir du milieu, d'un jaune-doré très pâle. Le même doré laiteux que ses cheveux, en fait, qui n'étaient retenu qu'avec deux barette d'un mat doré, presque invisible parmi les mèches blondes. Faite de satin, la robe touchait presque par terre et était recouverte au corsage d'un voile de la même teinte qui descendait sur la droite de la jupe, brisant la symétrie du vêtement. De minuscules perles dorées constellaient le voile, le faisant scinciller par endroit. Une fine chaînette d'or au cou, deux perles dorées aux oreilles et une autre chaînette de la même matière au poignet étaient les seuls bijoux qu'elle portait. Elle n'avait usé d'aucun maquillage, son regard vert suffisait, sauf peut-être un léger gloss finement pailletté d'or.

- Bonsoir Liam... bonsoir Killy... murmure-t-elle d'une voix à peine audible.

Évidemment, elle ne regarde ni l'un ni l'autre dans les yeux, mais elle sourit tout de même.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyJeu 8 Juin 2006 - 6:41

Kaitz adorait les bals. Il avait assisté à plusieurs dizaines. On aurait presque pu dire qu'il les court. Il s'y sentait aussi à l'aise que n'importe où ailleurs et particulièrement quand celle qui l'accompagnait lui plaisait tant. Ce qui était le cas ce soir, quoique c'était plutôt lui qui l'accompagnait puisqu'elle était la directrice. Mais il s'en moquait un peu de qui accompagnait qui, il allait danser avec Mikomi Tenshi, c'était assez pour lui faire oublier tout le reste. Ce qui était d'ailleurs assez étonnant.

S'étant soigneusement douché, puis parfumé, Kaitz avait mit beaucoup de temps à se préparer. Il se voulait parfait et il réussirait, c'était certain. Il n'avait pas doit à la faute et il n'en ferait pas. Ce soir, il allait frôler la perfection, il le devait.

Harkaitz Rocstone était un homme stylé et parfaitement distingué. Il aimait la perfection et la beauté. Il savait apprécier ce qui était beau et le rendait bien aux autres. Il aimait être regardé avec cette lueur envieuse par les hommes et désireuse par les femmes. Kaitz était un charmeur, il le savait et ça lui plaisait.

DEvant le miroir, il donne la dernière touche à son habillement. C'était simple, rien d'excentrique, mais d'une distinction inégalée. Pantalon noir profond, redingote assez longue d'un violet intense aux boutons argentés sur une chemise d'un blanc immaculée. Oh, il savait bien qu'il enlèverait rapidement la redingote de velour, chaleur oblige, mais la première impression était très importante. Il devait faire bonne impression dès le premier coup d'oeil, il en valait de sa réputation, mais surtout de sa satisfaction personnelle. Levant un bras devant lui, il attache le dernier bouton de manchette argent, puis les laisse tomber le long de son corps. Un dernier coup d'oeil au miroir, il se détail d'un oeil critique.

Un sourire de satisfaction étire ses lèvres. Oui, il est très bien ce soir. Satisfait, il se calme un peu. Oh, il est toujours aussi sûr de lui, mais avant d'avoir la certitude que tout est prêt, l'anxiété reste toujours un peu présente. Mais maintenant, elle venait de s'envoler... comme par magie.

Il ne restait que la première étape cruciale de la soirée... l'entrée.



Kaitz savait depuis longtemps pourquoi les grandes portes restaient soigneusement fermés lors d'un bal. C'était évidemment pour qu'il puisse faire une entrée remarquée. Et il avait franchit tant de porte que son entrée fut parfaite en tout point.

D'une poussée parfaitement calculée, il ouvre grande les deux portes, juste assez ouverte pour qu'il puisse passe à son aise, avec assez de force pour faire le bruit escompté, ce qui reflétait toute son assurance. Il fait quelques pas à l'intérieur pendant que les portes se referment derrière lui. En parfait synchronisme avec le claquement des portes, il a déjà repéré Mikomi et se dirige droit sur elle.

Il arrive à leur hauteur, il ne la pas quitté des yeux. Un sourire charmeur, visiblement ravi de la voir, il la détaille de bas en haut, le regard brillant. Lorsqu'il revient sur ses yeux, son sourire s'accentue. Il lui prend délicatement la main et, ne l'ayant toujours pas quitté des yeux, dépose un léger baiser sur le dos de sa douce main.

- Bonsoir Mikomi. Tu es magnifique.

Son regard toujorus aussi brillant est tout à fait sincère et il ne pense pas autrement. Il aurait bien poursuivit sa contemplation, mais les convenances veulent qu'il salut ceux qui sont déjà avec Mikomi. Il détache son regard à contre coeur et le pose sur Yuki, qu'il ne connaît pas, mais elle a droit au même traîtement de faveur que Mikomi, la lueur de désir en moins, peut-être. Vu l'instant de complicité qui vient de passer entre les deux femmes, il en déduit avec raison que les deux beautés sont très proches.

- C'est un honneur mademoiselle de vous rencontrer. Je suis Harkaitz Rocstone. Monsieur.

Délaissant la main de Yuki, il tend la sienne à l'homme avec elles. Il leur adresse à tous les deux un sourire franc, mais bientôt son regard les quitte pour revenir sur Mikomi. Ça risque d'être une très longue soirée. Rester gentleman, se répète-t-il, rester gentleman comme un letmotiv obsessif.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:48

[HJ: j'ai changé la description de ma tenue pour que ça colle à mon avatar ^^]

Enfin, les premiers élèves arrivèrent, des Poufsouffle, dont les deux préfets. Apparemment, le préfet était venu accompagné de la préfète mais également d'une autre jeune fille. Miki sourit. Il y avait peu de garçons à Poufsouffle ce qui devait sans doute faire les affaires du jeune préfet, sûrement le garçon le plus populaire de sa maison, même si en apparence il n'avait rien d'extraordinaire. D'autres élèves arrivèrent, et Miki vit enfin un adulte entrer. Et pas n'importe quel adulte, puisqu'il s'agissait de Yuki, la plus jeune des Maraudeuses. Elle ne l'avait pas vue depuis plusieurs mois, depuis l'attaque de Poudlard en réalité. La jeune fille n'avait pas voulu rester à Poudlard et s'était retirer pour travailler en tout anonymat au complexe de vacances Wizfun. Ca avait quelque peu surprit la jeune directrice mais elle ne lui en avait pas voulu. La jeune animagus s'avança vers son aînée et se blottit dans ses bras. Miki lui adressa un sourire radieux et la serra fort contre elle.

"Yuki! Je suis tellement contente de te revoir! Toi aussi tu m'as manquée. Il faut vraiment que tu viennes plus souvent nous voir..."

Elle s'écarta d'elle, la tenant par les épaules, et la regarda de haut en bas.

"Tu deviens de plus en plus magnifique, Yuki, comme tes soeurs. Quelle dommage que tu n'aspires pas à de plus grande choses! Je sais que tu en serais capable... Mais tu as choisi cette vie, je le respecte. En tout cas, tu sais que tu auras toujours ta place parmi nous."

Pendant le temps ou elle parlait avec son amie, elle n'avait pas vu les nouveaux arrivants. Elle réalisa alors qu'un jeune homme se tenait près d'eux. Elle le reconnut tout de suite, c'était le cavalier de sa soeur, le président-sorcier du Magenmagot. Elle n'aimait pas vraiment le Magenmagot et avait grimacé en apprenant le nom du cavalier de Soa. Mais elle avait pris pour elle, sachant très bien que sa soeur n'avait pas le même état d'esprit qu'elle. Elle espérait tout de même que ce ne serait qu'un cavalier, et pas plus. Elle lui adressa un sourire, un peu forcé certe, mais un sourire quand même.

"Bonsoir, monsieur Bloom, et bienvenue. J'espère également que vous apprécierez la soirée. Ma soeur ne devrait plus tarder."

Puis elle se détourna complètement de lui quand elle aperçut son cavalier. Elle avait au départ prévu d'aller seule à ce bal, ce qui ne serait certes pas très pratique pour ouvrir le bal, mais elle en aurait laissé le soin à sa soeur. Mais elle n'avait pu refuser l'invitation du jeune professeur de Défense contre les forces du mal, un jeune homme si charmant et bien élevé. Elle savait qu'il était attiré par elle et qu'elle ne devait pas lui donner de faux espoir, mais après tout il ne s'agissait que d'un bal. Elle lui adressa un sourire chaleureux tandis qu'il s'approchait d'elle et lui baisa la main.

"Bonsoir, Kaitz, vous... tu es superbe également."

Elle avait toujours du mal à le tutoyer en public, et d'ailleurs elle évitait de le faire en temps normal, mais puisqu'il l'avait tutoyé, elle ne pouvait qu'en faire autant, sans quoi elle se plaçait à un niveau inférieur.

"On dirait que nous sommes coordonnés au niveau des couleurs", fit-elle avec un sourire amusé.

Il se présenta ensuite à Yuki et Adam, et Miki réalisa alors que la salle commençait à bien se remplir. Maintenant que son cavalier était là, il était temps d'ouvrir le bal.


"Kaitz, je crois que c'est à nous."

Elle prit le jeune professeur par le bras et se dirigea vers la piste de danse, tout en faisant signe à l'orchestre de commencer à jouer. Tous les regards étaient à présent braqués sur eux, seul couple sur la piste, prêt à ouvrir le bal. Il ne manquait que la musique et les festivités pourraient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Alawyn M
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:03

Comment avait-elle pu oublier le bal de Noël ? Cela faisait un moment que tout le monde en parlait, qu'il n'y avait plus qu'un seul sujet de conversation, mais voilà, comme à son habitude, Arya avait repoussé ce qu'elle redoutait, s'y prenant toujours au dernier moment et le résultat était qu'elle se retrouvait sans cavalier le soir du bal.

S'observant dans un miroir la jeune fille se dit que de toute manière elle ne voyait pas qui accepterait de l'accompagner mais cette pensée était loin de lui remonter le moral, elle se trouvait moche et pathétique. Arya s'effondra sur son lit, les yeux brillants de larmes qu'elle refusait de laisser couler, bien heureusement le dortoir était encore vide mais plus pour longtemps, il fallait qu'elle se reprenne à tout prix !

Arya enfouit le tête dans ses mains avant de se relever vivement en consultant sa montre, ce n'était vraiment pas le moment de s'apitoyer, son caractère combatif reprit le dessus, il lui restait encore un bon moment pour arriver parfaitement préparée au bal et peut être se trouver un cavalier sur place sinon elle pourrait très bien danser seule et s'amuser avec d'autres filles non accompagnées.

La jeune fille se dirigea vers son armoire et elle sortit la robe que sa grand mère avait miraculeusement accepté de lui offrir comme cadeau à son dernier anniversaire, elle devait avouer que la robe était particulièrement magnifique, elle sortit ensuite les chaussures assorties et se précipita dans la salle de bain.
Tandis que l'eau chaude coulait le long de son corps, elle pensait à la soirée qui allait bien commencer, elle avait d'abord prit ça comme une torture, elle savait danser mais n'était pas excellente, cependant en y réfléchissant elle y voyait une très bonne occasion de se détendre, de s'amuser et de faire des rencontres.
La jeune fille enfila sa robe d'un rouge foncé dont le haut était brodé de pailettes, elle enfila ensuite les chaussures avant de passer au maquillage, un trait de crayon, une touche de fond de teint et d'ombre à paupières et un peu de mascara.... Elle se tourna ensuite vers le miroir pour s'observer des pieds à la tête, il manquait quelquechose, elle réfléchit un instant avant de comprendre que pour avoir l'allure parfaite il lui fallait un collier, elle revint dans sa chambre et hésita longuement.


*Je ne sais pas si je dois... oh après tout c'est une grande occasion...*


Il ne lui restait rien de ses parents, elle avait jeté tous les souvenirs, mis à part... un collier qui avait appartenu à sa mère, il ne serait sûrement pas déplacé de porter le collier d'une Mangemort dans cette école, Arya sortit l'écrin et observa le bijou, caressant les diamants et les rubis du bout des doigts, elle le passa à son cou et retourna s'admirer dans la galce, cette fois l'effet était magnifique, jamais elle ne s'était sentie aussi bien, aussi jolie...

La jeune Serpentard déscendit lentement les marches et attira le regard des gens réunis dans la salle commune qu'elle préféra quitter rapidement, elle frissona en parcourant les couloirs glacés en ce mois de Décembre, il faut dire que sa tenue n'était pas vraiment faite pour tenir chaud, elle entra dans la grande Salle et eut le souffle coupée devant la décoration, c'était magnifique, tout simplement magique...

On pouvait y trouver d'immenses sapins décorés avec des guirlandes et des boules qui changeaient de couleur, au centre de la pièce il y avait un grand espace pour permettre aux gens de danser. Sur les côtés se trouvaient des tables rondes recouvertes de nappes tandis que deux énormes buffets étaient disposés près de la porte donnant sur le hall.
Le plus intéressant était l'estrade où se trouvait déjà le groupe qui aalit jouer tout au long de la soirée, un groupe connu et très apprécié de la jeune fille appelé Tarentallegra. En admirant cette magnifique atmosphère qui régnait dans la pièce, Arya put constater à quel point sa directrice était intelligente, elle n'ignorait pas que de personnes importantes du ministère étaient invitées et cette décoration donnait une impression de calme, de bonheur, de sérénité, qui aurait penser que la Magie Noire dominait dans cette école ?

La jeune fille fit quelques pas et remarqua les elfes de maison qui se fondaient dans la foule pour faire oublier leur existence, ils n'étaient là que pour servir les gens, il y avait déjà quelques personnes présentes telles que la directice assise sur le siège qui lui était réservé, d'autres adultes et quelques élèves inconnus de la jeune élève de Serpentard.
Arya qui ne savait que faire s'avanca vers un coin de la salle, prè du buffet, attendant que la fête commence et qu'elle puisse aborder des gens et ne pas se sentir aussi seule et stupide qu'à cet instant, elle se demanda vaguement si elle n'avait pas eu tort de venir finalement, elle essaya de se convaincre du contraire.

*Oh non je ne dois pas penser ça, je suis sûre que ça va être génial.*

Soudain le directrice se leva accompagnée de son cavalier afin d'ouvrir le bal, tous les regards, y compris celui de la jeune fille, se dirigèrent vers eux, Arya reconnut l'homme qu'elle avait rencontré à Pré-au-Lard et qui était maintenant le cavalier de sa directrice.


sa tenue:

Bal de Noël 24855


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:08

Logan venait d’arriver à Poudlard dans la journée de 23 Décembre. Il était censé remplacer le jeune professeur Aurel Raphael S. Haroche au cours de Soins Aux Créatures Magiques. En arrivant à Poudlard, il put vite même très vite apprendre qu’il se déroulerait à Poudlard un bal de Noël. Catastrophe, le nouveau professeur de Soins Aux créatures Magiques n’avaient pas de costumes de bal. Avec chance, il y avait Pré-au-Lard non loin de Poudlard il pourrait peut-être s’y rendre dans la journée quelques heures avant le bal. Aussi le jeune homme savait-il encore danser ou avait-il perdu la capacité de cet art.
Dans la journée, Logan se rendit donc à Pré-au-Lard pour se payer un costume ou du moins se payer une belle chemise et un beau pantalon. D’ailleurs c’est ce qu’il acheta. Il se paya une belle chemise bleu marine avec un pantalon ou plus tôt un beau jean de bonne qualité. Il paraissait très chic là dedans et sa carrure d’homme ressortait bien avec sa chemise. En parlant de sa carrure, Logan est un homme assez musclé et grand en taille. Il a l’aspect d’un gentleman.

Le soir venu, le jeune et nouveau professeur de Soins Aux Créatures Magiques endossa sa chemise bleu marine et mit son nouveau jeans. Se regardant dans la glace il ouvrit les 2 premiers boutons du dessus de sa chemise, ça peut toujours donner un certain style. Le nouveau professeur de SACM, remplaçant d’Aurel espérait déjà faire bonne impression durant la première soirée à Poudlard.
Logan était maintenant assis sur son lit. Maintenant qu’il était professeur à Poudlard il vivrait dans le château dans l’une des tours réservées au personnel. Regardant droit devant lui et attendant l’heure pour pouvoir descendre dans la grande salle qu’il n’avait plus vue depuis un peu plus de 17 ans. Il se leva de son lit se dirigeant vers sa valise qui était toujours béante. Il chercha dans le tas de vêtements chiffonnés pour en sortir un gros bouquin parlant des créatures magiques. Il se coucha sur son lit en feuilletant le livre à la recherche d’informations utiles. Mais il fut vite dérangé par l’odeur de la nourriture. Elle montait des cuisines. Logan entendit d’ailleurs son ventre gargouiller. Il n’avait plus mangé depuis hier matin. C’était assez mauvais de ne pas manger mais il avait été trop occupé que pour manger quelque chose.

Le jeune Massam qui n’était plus si jeune que ça ne tarda pas déposer son livre sur sa table de chevet. Il jeta un regard à sa montre qui indiquait qu’il était presque l’heure. Il ouvrit la porte de ses petits appartements personnels, sortit sa baguette de sa poche et tapota la serrure. Un déclic de ferraillement se fit entendre signe que la porte était maintenant fermée. Au dehors de sa chambre, l’odeur de nourriture était encore plus intense faisant redoubler la faim de Logan.
Il descendit les escaliers en marbre de la tour. Il y faisait assez frais et ne reflétait pas la température externe de 3°. Il posa sa main sur la rampe pour se tenir en descendant les marches. Elle était froide par contre ce qui fit parcourir un frisson dans le corps de Logan. L’odeur devenait de plus en plus intense. Le ventre de Logan criait de plus en plus famine.
Arrivé dans le grand hall de l’école il put admirer de magnifiques décorations de Noël. Elles illuminaient les lieux. On pouvait apercevoir au loin la Grande Salle de l’école. Elle était encore mieux décorée que les autres lieux. Etant maintenant descendu de l’escalier du hall il se dirigea à grand pas en direction de la Grande Salle.

Entrant dans la Grande Salle son premier regard fut porté sur le plafond. Il n’avait pas changé depuis le temps qu’il avait quitté Poudlard. Ensuite il regarda autour de lui là où des buffets et autres avaient été déposés. Quelques professeurs et élèves étaient aussi présents. L’orchestre était en place et tout semblait prêt pour une soirée magnifique. Mais à peine fut il entré qu’il entendit la musique se mettre en route. Il vit aussi la directrice s’avancer sur la piste avec son cavalier. Il resta en retrait des autres et regarda la scène au loin. Ce bal promettait d’être magnifique et Logan s’y amuserait même si il n’avait pas de cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché A
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:37

* Psyché était accoudée sur le rebord de la plus grande fenetre de la Tours d'Astronomie. Quelque chose la tracassait mais elle ne savait pas quoi. Elle regarda dans le parc assombri par la nuit. Les élèves avait l'air sur leur 31, ce qui inqueta Psyché. On était quel jour ? Elle regarda sur un calendrier acroché au dessus du bureau qu'elle avait fait installer pour ses cours, on était le 23. Le 23 décendre était le jour ... MAIS OUI! Il y avait le bal de Noël aujourd'hui ! Elle l'avait completement oublié mais disons que c'était pas l'une de ses principales préocupations. Elle se demanda si elel devait y aller. Elle n'avait pas de cavalier, faute d'avoir oublié le bal meme si elle en avait longuement parlé avec ses collègues, mais elle pouvait toujours y aller seule et puis elle avait toujours iamé le bal de Noël étant jeune. Mais elle se sentait lasse et fatiguée ce soir....Bon elle se décida d'y aller quand meme, il fallait qu'elle fasse bonne impression.

Elle marcha lentement vers son appartement où elle prit une douche en premier. Après cette longue douche elle se sécha puis partit s'assoir devant sa coiffeuse en acajou. Elle se regarda attentivement cherchant comment pourait-elle se coiffer ou se maquiller. Elle était trés coquette et mettait toujours un temps fou à se préparer mais elle aimait etre impecable. Elle fit boucler ses cheveux, d'habitude si lisses, grace à un sort et se dit qu'elle les atacherai en chignon après s'etre habiller. Oui elle allait plutot commencer par s'habiller en premier. Mais voial qu'elle rencontrai le premier problème : Que mettre comme robe ? Elle avait des tonnes de robes, pour la plupart en soie, mais aussi des jupes, des corsets et deux ou trois jeans ou T-shirt. Elle porta son regard sur ses robes soigneusement rangées. Non pas les robes de sorciers, ni ses robes bien décoltées et trés courtes, pas la rouge, pas celle-là ni celle-ci... son regard se porta sur une robe blanche en soie et en dentelles dont le haut était un corset et le bas un jupon en soie sur un autre jupon en dentelle. Elle n'avait pas le souvenir de l'avoir portée, ce n'était pas vraimentle genre de robe qu'elle portait mais celle_là elle la trouva sublime. Elle l'enfila soigneusement et dénicha une paire de chaussures blanches plates et aux lanières de la meme couleur qui lui montaient le long des cheviles. Elle repartit vers sa coiffeuse etse regarda l'oeil critique. Elle plaça ses cheveux, à présent bouclés, sur le haut de sa tete et les attacha, ainsi sa coiffure était parfaite. Et à present le deuxième problème : le maquillage. Elle se décida pour un rouge vif sur ses lèvre, ce rouge tranchait merveilleusement avec son teint diphane. Elle opta pour du noir sur ses yeux. Pourquoi c'était-elle autant tracasser pour un maquillage aussi simple ?

Elle descendit rapidement mais avec précaution toutes les marches qui séparaient son appartement à la Grande Salle. Mais au passage un des escalier decida de bouger pour aller au coté opposé. Ca lui arrivait toujours et à chaque fois elle pestait pendant des minutes et des minutes le temps de retrouverer son chemin. La Grande Salle était sublime, superbement décorée, comme toujours. Elle salua deux ou trois conaissance au passage. Le bal était déjà ouvert, enfin Psyché le pensait, vu que la directrie était sur la piste de danse avec son cavalier. Psyché n'avait pas trés envie de danser donc que faire ? On y voyait à présent de la lassitude sur son visage. Elle se dirigea vers le buffet er regarda les different plats mais reporta son attention sur la piste de danse où il y avait des couple s qui dansaient. Et oui c'est ça quand on a pas de cavalier c'est un peu dur pour danser les slow ou autre danse qui se font à deux....*

Bal de Noël 2765476dt

Voila la robe de Psyché
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:32

Noël était un grand jour à Poudlard car en effet, le bal allait bientôt commencer et Artemis devait laisser ses malades à l'infirmerie pour se préparer car aussi étonnant que cela puisse paraître, le jeune infirmier avait trouvé une cavalière pour l'accompagner en la personne d'Akané Saotomé, directrice du Département des Mystères. La raison de leur rencontre était quelque peu insolite car ils se sont vus à la Forêt Interdite et c'est également le lieu où Artemis lui avait demandé de l'acompagner pendant cette soirée. Mais le plus intriguant, c'était la rapidité à laquelle le jeune homme l'avait invité : ils se connaissaient et ne s'était vus que quelques minutes que déjà ils allaient à nouveau se rencontrer et danser, certainement. En ce qui concerne la danse, Artemis n'avait pas trop à s'en faire car il avait déjà participé à quelques bals durant sa scolarité à Poudlard et il avait mémorisé les bases de la valse et du tango, les danses qu'il aimait le plus. Il appréciait également particulièrement les musique douces et lentes et cela lui faisait se rappeler les agréables moments qu'il avait passé avec Yuna, sa petite amie de l'époque qu'il n'avait plus revu depuis des années, depuis sa sortie de Poudlard d'ailleurs.

Artemis franchit une porte qui était tout au fond de l'infirmerie et qui s'ouvrait sur son lieu de repos, c'était en quelque sorte sa maison qui était d'ailleurs très bien entretenue à son arrivée à Poudlard en tant qu'infirmier et que le jeune homme s'efforce de garder ce lieu aussi propre. Avant sa venue dans la célèbre école, il avait prévu qu'il allait se passer des soirées dansantes et des bals en ce lieu et donc, il avait prévu dans sa malle une robe de soirée d'une couleur bleu marine avec de fins traits blancs qui resemblaient plutôt à des traînées qu'il avait acheté peu de temps avant d'être pris comme infirmier. La robe de soirée se présentait comme une robe ordinaire mais à part la couleur, les manches étaient très élargies à leurs extrémités et c'était la seule différence. Il l'enfila rapidement, coiffait du mieux qu'il pouvait sa tignasse brune puis saisit sa baguette magique qu'il mit dans la poche intérieure de la robe de soirée, en cas de besoin. Le jeune homme sortit par la même porte et la ferma à clé puis traversa d'un pas rapide la grande salle de l'infirmerie en observant les quelques malades qui étaient présents. Artemis ne pensait pas être dérangé pendant la soirée car les élèves malades étaient là pour des raisons qui n'étaient pas graves. Par contre, il pensa à eux car ils allaient rater une occasion de rencontrer de nouvelles personnes et cela l'attrista quelque peu. Le jeune infirmier verrouilla également la porte de l'infirmerie puis descendit un étage en regardant sa montre : il était légèrement en retard mais rien de bien méchant.

En se dirigeant vers la Grande Salle, il vit de nombreux élèves et même quelques adultes qui attendaient plus ou moins patiemment leurs cavaliers ou cavalières. Les garçons étaient les plus nombreux à attendre et quelques-uns demandaient un avis sur le costume qu'il portait. Cela fit sourire Artemis qui lui, allait rentrer directement dans la Grande Salle pour attendre Akané, à moins qu'elle était déjà là. Le jeune homme imaginait les changements faits à la Grande Salle pour fêter l'évenement car il était sûr qu'il allait y en avoir, et pas qu'un peu car, quand Artemis pénétra dans ce lieu, il ne s'attendait pas du tout aux changements qu'il avait imaginé : quatre sapins énormes aux quatres coins de la salle étaient placés et les quelques tables et chaises étaient en verre, et c'était cela qui avait le plus surpris le jeune homme. L'orchestre qui était présent n'avait pas attendu l'arrivée d'Artemis pour commencer à jouer et d'ailleurs, il vit la très belle Directrice de Poudlard et son cavalier qu'il reconnut comme étant le professeur de Défense contre les Forces du Mal, monsieur Rockstone, commencer à danser. Le jeune homme aurait bien voulu les imiter mais en jetant un coup d'oeil circulaire dans la Salle, sa cavalière n'était visiblement pas encore arrivée et il ne pouvait donc pas imiter le seul couple qui dansait pour le moment. Il aperçut également mademoiselle Sitachenko, élève de Poufsouffle, qui l'avait aidé à sauver une jeune fille dont les étranges tatouages saignaient. Cependant, Artemis était étonné de sa présence car cette jeune fille était victime d'une excessive timidité et sa devise devait être sûrement de se faire remarquer le moins possible.

En attendant Akané, il s'assit sur l'une des chaises de verre et espérait que sa jeune cavalière n'allait pas le critiquer à cause de ses goûts vestimentaires. Le jeune infirmier repensa à elle, avec son regard clair et pénétrant, son apprente froideur avec les inconnus mais il était persuadé qu'une profonde gentillesse émanait de cet être. Jamais une femme n'avait eu autant d'effet sur Artemis car lors de leur rencontre, il avait été impresionné par ce regard qui lui faisait perdre pas mal de confiance en soi mais Artemis aimait être dominé. Le jeune homme était persuadé qu'il allait passer une excellente soirée en compagnie d'une femme dont il désirait faire plus ample connaissance. A cette pensée, l'infirmier eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Cloélia
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:20

Cloélia n’avait vraiment pas envi d’aller au bal…mais comme elle ne connaissait personne , elle se dit que se serait un bon moyen de se faire des amis. Elle se décida donc a y aller. Cloélia n’avait pas l’habitude de se faire belle. Elle qui a peine de coiffait le matin ! Elle voulait comme même faire un effort. Elle sortit donc de sa valise une robe de soirée blanche , qui abordait un corset et un traîne de volant blanc. C’était un cadeau de sa tante , qui avait passer des moi dessus pour qu’elle soit parfaite et qu’elle lui aille parfaitement. Cloélia avait toujours de mal a l’enfilé , et y arriva avec beaucoup de mal , elle resta même coincé pendant deux minutes les jambe a l’aire. Heureusement qu’il n’y avait personne dans son dortoir , car Cloélia ci était prise un peu tard.

La robe enfilé , elle arrangea le tout et s’attaqua a sa coiffure . Rien que pour démêlé ses cheveux , il fallait un patiente infinie. Elle avait décidé de ne pas se faire de brushing et de juste arranger ses boucle naturelle , pour qu’elle soit jolie. Quand elle eu fini , elle avait la tête d’un petit caniche , énervé elle se fit une demi-queue en arrangeant le mieux possible pour pas que cela se voie trop. Cloélia fouilla alors dans ses affaire , et trouva au fond de son tiroir sa trousse de maquillage , elle en sortit son miroir et commença a se maquiller. Elle Opta pour un rouge a lèvre rouge bordeaux presque violet et un far discret. Et pour finir , elle chercha un collier en argent et une paire de boucle d’oreille assortit et les mit. Elle commençait a partir , quand elle se rappela que elle n’avait pas changer de chaussure , elle mit ses escarpin blanc et sortit de sa chambre.

Elle se trouvait idiote dans cette tenu , car en croisant quelques personnes elle vit que la plus part des élèves avait fait dans la simplicité. Elle montât comme même les escaliers et arriva devant la salle. Elle hésitât longuement jetant des coup d’yeux dans la salle , ne voyant vraiment personne qu’elle aurait pu avoir croiser en classe. Puis elle se dit que après tout ses effort de présentation , autan y aller. Elle entra dans la salle et regarda autour d’elle , c’était magnifique. Elle reconnu l’infirmier de Poudlard dans un coin , celui qui avait retrouver son chat , elle lui fit un sourire , et alla se réfugier contre un mur au fond près du banquet. Elle se servit a boire et regardait émerveiller se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:08

Dans son appartement, Mark était en train de faire un vrin de ménage. Légèrement maniaque, il ne supportait pas quand il y avait des traces sur le carrelages de son appartement et malheuresement, le sol était crasseux, la petite table salle avec des verres et des miettes de partout. Tous ces petits accessoires lui rappellait la délicieuse soirée qu'il avait passé la veille. Après une fête complètement ratée chez Malicia, à cause notamment de lui, il avait invité Valenna a passé un moment chez lui. Il avait rencontré la jeune fille à la fiesta et c'est grâce à elle qu'il n'avait pas sombré dans la dépression. En ce moment, s'acharnait le destin sur lui et il voulait s'en sortir. Sans la jeune elève, il n'y serait pas arrivé. Mais il ne s'était pas servi d'elle. Même si au début, la première fois, il l'avait embrassé pour se venger, ensuite, il avait adoré sa présence et sa tendresse vis à vis de lui.

Mark rangea rapidement la table et envoya toute la vaisselle dans l'évier grâce à sa baguette. Il essuya ensuite le sol avec une serpillère et lava les verres et les assiettes rapidement. Il monta dans sa chambre pour s'habiller. Il avait tant de chose à faire avant d'aller à Poudlard pour le bal. Il devait aller au chemin de traverse pour s'acheter un nouveau costume digne de la soirée mais surtout digne de sa cavalière. Il ne voulait pas faire tâche aux côtés de la professeur de botanique. Malheuresement, sa garde robe n'était pas très bien garni et préféra se rendre dans un magasin. Il devait aussi acheter un petit cadeau pour sa mère pour noël et quelques autres bricoles. Il partit donc dès neuf heures du matin en direction du chaudron baveur. Il n'avait jamais aimé trainé dans les boutiques et en quelques minutes son shopping était terminé. Il avait pris un livre pour sa mère avec une boite de chocolat, ses préférés. Il avait son costume et avait pour la première fois de sa vie acheté une cravate. Il avait aussi dans sa poche, préciseusement rangé, une petite boite. Personne savait ce qu'il y avait dedans mais ce devait être très precieux pour retenir l'attention de Mark.

Après être repassé par le chaudron baveur sans s'arrêter, il retourna chez lui. Il posa ses courses avant d'aller prendre une douche. Ce petit moment de calme et de douceur lui fit penser à une chose terrible. Etant professeur à Poudlard, il était invité au bal de Noël. Valenna était une elève donc elle aussi était forcement invité à la soirée. Ils allaient surment se croiser dans la soirée et il devrait faire comme s'il ne la connaissait pas intimement. Il ne savait pas s'il resisterait à la prendre dans ses bras mais il pourrait toujours lui offrir un verre comme il ferait avec n'importe quel elève mais cette situation serait dur pour lui. Il ne devait surtout pas oubliuer qu'il avait une cavalière et qu'il devrait bien s'occuper d'elle.

Il ne connaissait pas Khalina plus que cela. C'était une de ses collègues et il avait eu plusieurs fois l'occasion de la rencontrer dans la salle des profs et de discuter avec elle. C'est d'ailleurs pendant l'une d'elle qu'elle lui avait fait part de son désarroi de ne pas avoir de cavalier pour le bal. Mark n'avait pas réflechi à cette question. N'ayant pas tisser des liens très intimes avec ses collègues, il pensait ne pas aller au bal ou alors y aller seul afin de se détendre un peu. L'occasion était trop belle pour la laisser passer et il s'était empressé d'inviter la jeune femme. Elle avait accepté avec joie et il devait la retrouver dans la grande salle.

En sortant de la bauignoire, Mark enfila son costume. Un pantalon et une veste noir avec une chemise de la même couleur par dessous. La cravate rouge mettait une petite pointe de gaité sur ses vêtements. Satisfait du résultat, il quitta sa demeure et se rendit en transplanant près de Poudlard. Il entra et d'un pas sur ce dirigea vers la grande salle. Le décor était totalement différent. Les tables avaient laissé place à une grande piste de danse. L'orchestre débuta la musique dès que la directrice et son cavalier avancèrent sur la piste. De nombreuses guirlandes et sapins de Noël augmentait l'esprit de fête qui règnait chez tout les convives. Mark chercha des yeux Khalina mais ne l'a trouva pas. Il attendit donc près de la porte espérant la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Animateu
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptySam 10 Juin 2006 - 1:07

La salle commençait à se remplir pour la plus grande joie de arrivants. Les elfes de maisons s’activaient comme jamais pour satisfaire les élèves et le personnel de Poudlard en leur servant des boisons ou des petits acoustiques. Pour le moment, il n’y avait pas encore eu d’accident. Mais, dans un bal pareil, ou tant de gens allaient être regroupé dans une seule pièce pour danser, il y allait sûrement se passer quelques petits accidents. Et avec un peu de chance, il y en aurait un ou deux gros qui netterraient à la pagailles momentanément pour la joie de certain. Quelques élèves, dès qu’ils furent arrivés, se jetèrent sur le buffet, laissant leurs lignes de côté pour s’amuser pendant ce bal.

Les musiciens se tenaient à carreau, guettant du regard les moindres faits et gestes du monde qui arrivait par vagues assez rapides. Dek regardait du coin de l’œil la directrice, attendant le signal, mais il n’était pas près de l’apercevoir avant un petit bout de temps.


«Au lieu de rêvasser, pourquoi tu ne te préparerai pas ?
-Parce que je le suis.
Ben alors, évite de rêvasser et regarde un peu devant toi.
-C’est ce que je fais…
Non.
-Si.
Non.
-Si. »


Et voilà, ils étaient repartis dans un combat de « non-si » comme ils étaient si doués pour le faire. Tout dépendait du plus rusé. Et s’était à une des filles d’arrêté cela, sinon, ils n’allaient pas jouer. Et cela aurait été très ennuyant puis que le signal venait d’être donné par la directrice qui tirait quelqu’un par le bras. Il était, à coup sur, le cavalier de la femme.

«Bon, les gosses, vous arrêté de vous chamailler ?! C’est à nous ! »


Aussitôt dit, aussitôt fait, ils étaient tous en place pour commencer à jouer la musique. Heureusement que des cours accélérés de salsa existaient parce que, sinon, Sofia aurait été perdue pour la musique.

Maintenant, ils étaient là. Et la première note fut donnée par Jo par son synthétiseur. Bientôt, ce fut au tour du batteur de se mettre à jouer. Sofia se mit à chanter après quelques secondes et les murmures qui encombraient la salle se turent en un clin d’œil. Kal prit le rythme en même temps que ‘Drey en un synchronisme qui en aurait étonné plus d’un. Maintenant, ils n’étaient plus dans ce monde de magie et se sorcellerie. Ils étaient dans celui de la musique, concentré comme à chaque fois. Et rien, sauf quelque chose de très grave les auraient dérangé.

Les elfes de maisons se reposèrent un peu pendant que la musique commençait à se faire entendre. La plupart d’entre eux se mettaient à l’écart pendant que les plus curieux passaient entre les différentes jambes pour voir ce qui se passait sur la piste de danse, pour admirer le seul couple qui dansait sur la piste. Même si ils étaient très zen, ils cherchaient à satisfaire le plus vite possible les personnes qui voulaient s’hydrater la gorge ou juste pour avoir quelque chose à boire. L’un des petits elfes marchait quelque peu maladroitement avec un plateau qu’il proposait aux quelques invités qu’il rencontrait. Il s’arrêta devant l’infirmer de Poudlard qu’il reconnu assez facilement car il avait déjà été le voir pour une brûlure qu’il s’était fait dans les cuisines. Il leva le plateau montrant les deux seuls verres qui étaient encore présent.


«Seriez-vous tentez par ces quelques boissons ? »


Il n’avait aucune idée de ce que s’était. Il n’avait pas eu la curiosité de regarder. Mais il savait qu’elles étaient alcoolisées et il avait du dire non à plusieurs reprises à des élèves qui voulaient se « saouler la gueule » comme ils le disaient si bien.

La musique se termina lentement, laissant souffler un peu les musiciens l’espace de quelques dizaines de secondes, le temps aussi pour Kal de passer de la trompette à la basse et ils se remirent à jouer un air un peu plus cool mais toujours aussi romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptySam 10 Juin 2006 - 12:57

Ca faisait plusieurs heures que Khal' se préparait dans son petit appartement d'une des tours de Poudlard. Un Elfe de maison fort serviable venait de lui amener sa robe de soirée qu'elle avait fait venir spécialement de Pologne, terre de ses origines... Elle s'en était remise aux bons soins d'une lointaine cousine à elle pour choisir la tenue idéale, confiante dans les goûts avisés de Dasha à qui il arrivait de jouer les mannequins pour des créateurs moldus. D'un mouvement de tête, elle renvoya la petite créature et elle déballa lentement le paquet avec une petite pointe d'appréhension : et si Dasha avait choisi un truc des plus hideux, que ferait-elle ? Un morceau de tissu s'échappa du papier kraft : des tons verts et noirs... Les couleurs étaient déjà parfaites se trouvant être les préférées de Khâlina. Finalement, impatiente, elle sortit la robe dans son entièreté d'un mouvement rapide et pour se faire une idée, elle la passa au mannequin qui lui servait habituellement de décoration.

Bal de Noël Robevertedetlemcen6qg


Elle ne put s'empecher de retenir un sifflement admiratif en voyant sa tenue : elle était superbe... Sans doute un peu orientale mais en tous cas, elle lui plaisait énormément et, de toute façon, Khal' ne se voyait pas porter une robe occidentale qu'elle jugeait vulgaires. Elle se dévêtit et enfila sa robe de soirée, l'ajustant : elle lui allait à merveille, parfaitement ceintrée... S'asseyant devant sa coiffeuse, elle entreprit de s'occuper de ses cheveux noirs comme le jais : lisses comme ils étaient, elle n'aurait aucun mal à en faire quelque chose d'acceptable. En quelques tours de mains, elle les remonta en un chignon lâche duquel s'échappait quelques mèches en anglaises qui retombaient en cascade dans son dos. Elle y piqua agilement quelques petites fleurs d'un vert sombre et moiré, qu'elle avait sans doute teintes préalablement grâce à un sort de métamorphose car leur couleur était par trop surnaturelle.

Sortant alors quelques pots de ses tiroirs, elle entreprit de se maquiller. Ses fards étaient tous à base de plantes, professeur de botanique oblige et, en fait, elle les fabriquait tous elle-même. Elle se fit encore plus pâle qu'elle n'était grâce à une crème de couleur blanchâtre et elle rehaussa ses yeux sombres d'un léger trait de crayon noir sur lequel elle passa du fard vert foncé qui s'accordait parfaitement avec sa robe. Elle maquilla ses lèvres d'un léger rose irisé et elle sourit à son reflet dans le miroir, satisfaite. Elle hésita à mettre quelques bijoux puis elle y renonça finalement, comptant sur son charme pour lui servir d'ornements. Elle quitta son appartement et descendit les escaliers qui devaient la mener jusqu'a la grande salle, lieu où se déroulait le bal. Plusieurs élèves se retournèrent sur son passage, entre incrédulité et surprise, ils n'avaient sans doute pas l'habitude de voir leur professeur ainsi apprêtée. Arrivant devant la grande porte, elle prit une profonde inspiration et elle l'ouvrit. La grande salle était magnifiquement décorée et cela la fit sourire. La première chanson venait apparemment de s'achever et Mikomi et son cavalier avaient évolué seuls sur la piste comme le voulait la tradition. Khal' aperçut Mark, appuyé près de la porte et elle se dirigea vers lui tous sourires. Arrivée à sa hauteur, elle effectua une simple révérence et murmura un à peine audible "bonsoir"...
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptySam 10 Juin 2006 - 22:04

Timaïs était en train de dormir dans le dortoir des garçons de Gryffondor. Il rêvait, a sa mère, a Arthur, a son père, était-il mort ou juste trop peureux pour pouvoir les affronter? Il se tournait et se retournait dans son sommeil et grognait, une véritable rage contre son père. Il murmurait dans son sommeil.
"Pourquoi? Mais pourquoi?" Tout en se tournant et se retournant. A force de bouger, il tomba de son lit, et eut donc un réveil brusque. Il secoua la tête, se frotta les yeux. Il passa sa main sur sa gorge, qui lui brulait. Il compris qu'il avait a nouveau grogné toute la nuit...La nuit? Il regarda autour de lui, étonné, et remarqua qu'il y avait une luminosité de fin de journée. Etonné, il regarda le pied de son lit a baldaquin sur lequel il avait accroché un calendrier. Il était magique, et changeait de date tout les jours lui même. Il vit noté le 24 Décembre. Il fronca les sourcils, finit par se lever en s'appuyant contre le bord de son lit, et courut a sa table de nuit. Il était six heures et demi. Il avait oublié le bal, qui commencait dans une demi heure. Il se mordit la lèvre, en se demandant comment il avait pu oublier une fille aussi ravissante qu'Anne, et surtout pourquoi il s'était endormi, lui qui était si enthousiaste a l'idée de ce bal. Il courut donc jusqu'a un miroir, pris une brosse et essaya de discipliner ses cheveux, ce qui était très difficile et du coup il n'arriva qu'a un a peu près, puis il coupa légérement sa barbe qui commençait a devenir trop longue, se lava la figure et a la fin, quand il se trouva a peu près présentable, il sourit.

Puis il s'approcha de son armoire, et en tira la robe de bal qu'il avait choisit l'autre jour chez GaiChiffon, avec Anne. C'était assez sobre, bleu, pour aller avec ses yeux avait dit Anne. Il l'enfila et sourit en se rappelant le temps fou qu'ils avaient mis a décider. Et pourtant il détestait faire les courses. Enfin.
Puis il prit sa baguette (on ne sait jamais) et descendit en courant les escaliers. Il se trouva donc dans la grande salle, et repera Anne de loin. Elle était ravissante. Il s'approcha.


Salut. Désolé du retard, je sais pas pourquoi, je m'était endormi...Tu parles d'un garçon galant...


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:19

La musique avait démarer, et une ravissante mélodie était joué. Anne agita nerveusement son doight sur la table, pour ponctué le rytme. De nombreux élèves étaient là, et elle n'en connaissait que trés peu. Pas étonnant, certain d'entre eux attendait ce jour avec impatience, depuis des mois. Elle préféré resté prés du buffet, en entendant son cavalier. D'ailleur celui aurait du déja etre là. Mais elle ne s'inquièté pas, bien qu'elle le connaisse à peine, elle avait confiance en lui, et elle était sur qu'il viendrait. Néanmoins son regard était fixé vers la porte d'entré, pour ne pas rater l'arrivé de Timais. Peu à peu tout les couples rejoignaient la piste de danse. Collée les uns contres les autres, ils s'avouraient tous ce moment, et ils avaient bien raison . Anne aperçut le visage d'une élève qu'elle connaissait, Nathalie Cerrada. Cepandant il y avait tellement de monde, qu'elle n'osait pas s'avancer pour la saluer. De plus elle la connaissait trés peu, elles s'étaient rencontré dans la bibliothéque.

Dans la salle les elfes de maisons s'affèrent à leur, s'occupant de nombreuse choses. Anne se reservit un jus de citrouilles. Timais n'était toujour pas arriver , et cela inquièté un peu Anne. Quand soudain elle l'aperçut. Sa tenue, n'était pas une surprise, car ils l'avaient choisi ensemble. Il s'agissait d'une ravissante robe bleue, qui fesait ressortir les yeux de Timais. Sa barbe était légèrement coupé, mais il n'était pas rasé de prés. Tant mieux, car Anne adorait ça. Ses cheveux était en bataille. Celui-ci semblait désolé de son retard. Mais Anne s'en fichait l'important c'est qu'il était là. Elle s'approcha de lui, et lui fit un bizou sur la joue pour lui dire bonjour. Elle le regarda en souriant.


- Ce n'est pas grave, en tout cas vous etes sublime jeune homme.dit-elle en riant. Elle tourna sur elle même. Et moi je te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:13

Il était déjà tard pour se préparer au Bal de Noël mais Mylie n'avait pas vraiment eu le temps de se rendre compte que décembre arrivait au grand galop, un peu comme un sombral effrayé. La jeune fille encore dans le dortoir des filles de Serpentard choisissait avec grande difficultée sa robe pour se présenter au fameux Bal de Noël. Finaleme,t elle choisit une robe d'un beau vert foncé [un peu comme l'avatar] qui était assortit avec sa magnifique maison: Serpentard. Cette robe ressemblait un peu à celle qu'elle avait vétit le jour de la vengeance de Junior qui l'avait délicatement entaillé la cuisse pour toute la souffrance qu'avait eu sa mère lors de la naissance de Mylie.

Puis elle se brossa lentement sa cascade de cheveux qui tombait au bas de son dos fin. Elle avait pris l'habitude de la souffrance que pouvait procurer sa chevelure donc même si elle était en retard au Bal où de toute façon personne ne l'attendait, elle coiffait ses cheveux avec délicatesse. Après ce rude coiffage, elle se mit abondament du crayon noir pour faire un effet encore plus mystérieux à ses yeux si on peut dire sans pupiles. Du verni à ongle noir, gants noir en dentelle, du noir à lèvre et pour la touche finalement un peu de fard à paupière rouge pour accentuer le côté poupée de porcelaine de Mylie, elle était enfin prête, oui enfin prête.

En faite elle avait longuement hésiter à aller à ce Bal. Personne ne l'attendait et surtout personne ne l'avait invité puisque qu'elle n'avait sympathiser avec personne depuis qu'elle était arrivé à Poudlard. Elle avait juste voulu voir comment en Angleterre, l'ambiance des bals assurait. Et puis peut-être qu'il y avait un buffé. Oh se serait le rêve pour Mylie qu'il y est un buffé surtout avec ce nuage rose qu'on appellait barbe à papa mais ce n'était qu'un rêve qui était peu probable.

Finalement, elle mit un de ses petits chapeaux qui lui allaient si bien, verifia un dernière fois qu'elle n'avait rien oublié, elle prit sa canne et sa baguette la rangea dans une poche de sa robe et elle partit un peu à contre-coeur mais en se disant qu'elle allait peut-être rencontré un vampire mais elle savait bien qu'il n'y en avait aucune chance.

Sur la route de la Grande Salle, Mylie eu des petits ennuie car elle avait oubliait que sa destination était au rez-de-chaussée. Alors après un combat avec les escaliers pivotants, elle réussit enfin à arriver là où le Bal de Noël se passait. Quelle horreur tout le monde avait l'air de bien s'amuser, et elle allait être toute seule avec sa canne à attendre que le temps passe. Avec un long soupire la jeune fille se asseya dans un coin de la salle, sa canne souple se courba sous le poid de sa tête qui s'était posait sur la pauvre bête [la canne bien sûr]. Elle s'imaginait l'emplacement des tables des maisons qui avait disparu et elle regardait touts ses gens qui s'amusaient heureusement sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:19

Entrainé par la directrice sur la piste de danse, Kaitz la suit avec un plaisir certain. L'homme n'est pas seulement un amoureux des duels et des femmes, il est aussi un fervent danseur. Habitué depuis son plus jeune âge à escorter toutes les demoiselles aux nonbreuses soirées que sont père avait l'habitude de faire chaques mois, il est devenu un excellent danseur, habile dans presque toutes les danses.

C'est donc très à l'aise qu'il suit docilement Mikomi sur la piste de danse. Il n'a pas trop d'idée sur ce qui va se jouer comme musique, mais il est prêt à toute éventualité. finalement, c'est une salsa qui débute. Tiens, il aurait plutôt pensé à une valse pour débuter, mais bon, la salsa c'est bien, c'est rythmé.

Le temps de trouver les premiers pas qu'il entraîne Mikomi dans une danse effrénée. Un souvenir qu'il croyait perdu lui revient soudain en tête. Étrange comme les souvenirs peuvent passer comme ça quand on ne s'y attend pas. Résurgence du passé, c'est une des longues soirées mondaines de son père, la salle de bal du manoir familial est pleine à craquer de moldus. Enfin presque. Au mileu de la piste, deux sorcier incognito se partagent les demoiselles pour danser. Ce soir là, c'était tout comme maintenant, une salsa. Et l'autre sorcier, c'était un de ses copains d'école, Nathan. Deux inséparables. Et évidemment, il l'avait invité, question de se savoir moins seul parmi la masse moldue. Non pas que ça lui répugne, au contraire, mais il sa savait différent. Il avait perdu son vieux camarade de vu depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyDim 11 Juin 2006 - 4:17

L'orchestre commença enfin à jouer, une salsa. Miki savait très bien danser, elle avait appris plus jeune mais toute seule. Elle avait le rythme dans la peau et se mouvait très facilement, de façon quasi automatique. Elle adorait la musique et ne pouvait s'empêcher de danser quand elle en entendait et qu'elle était seule. Elle fut agréablement surprise que son cavalier sache lui aussi parfaitement danser, surtout sur une telle musique. Elle se laissa entrainer par le jeune homme et le rythme de la musique, oubliant complètement ce qui se passait autour d'elle.

"Tu danses divinement bien, Kaitz. Tu as décidément de nombreux talents..."

Elle lui sourit. Elle ne comptait pas penser à autre chose qu'au bal et à son cavalier ce soir. Après tout, c'était un moment pour se détendre, inutile de se prendre la tête pour quelque chose que ce soit. Elle réalisa alors que d'autres couples les avaient rejoint sur la piste. Le bal avait enfin commencé, véritablement cette fois. Ne se préoccupant plus des autres, elle se colla à son cavalier et se déhancha de façon sensuelle, ne cherchant pas là à le séduire mais plutôt à se fondre complètement avec le rythme de la musique.

"Dis-moi Kaitz, ça marche bien avec les élèves? Ton travail te plait?"

Mais elle regretta tout de suite ce qu'elle venait de dire et fit une mine embarrassée.

"Oh, désolée, je ne devrais peut-être pas te parler de travail alors que nous sommes ici pour nous amuser. C'est idiot, excuse-moi."

Elle fit un sourire gêné et se reconsacra à la danse. Il n'était pas aisé de danser la salsa en robe du soir et talon aiguilles, mais elle s'en sortait plus que bien. D'ailleurs, les danseuses de salsa dansaient souvent en talon aiguilles. Toit en dansant, elle ne pouvait s'empêcher de chantonner, c'était un tic chez elle quand elle entendait de la musique, outre le fait de danser. Et là, elle le faisait même lorsqu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser