MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour dans le passé...La grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:43

Edit Riku = Je précise {En cas que vous lisiez ce RP} Que celui ci dâte de l'époque ou Riku était elle meme étudiante et en sa derniere année. Nathan est quand a lui Professeur et Directeur des Serdaigles. Donc ne soyez pas étonnés.


Après quelques minutes de marche, le bizarre couple formé de la Préfète-en-Chef et de son directeur passèrent les portes de chêne, pourtant tant protégée magiquement, puis passèrent à travers le parc de Poudlard. Plus de temps à perdre, il allait passé bientôt les deux sangliers pour se rendre à la destination qu’avait prévu Silence. Mais le but de ce départ n’était pas ce qu’il avait tenté de lui faire croire. Un match de Quidditch International, inutile après tout ce qu’il lui avait dit, après tout ce qu’il avait vu. Silence ne pouvait se permettre de laisser cette jeune femme, pour laquelle il avait un grand respect, tombé dans ce cercle vicieux et malsain. Au moins, on lui avait dit. Et il avait été chanceux qu’on lui dise. Jamais il ne s’en serait douter sinon. Ce vieillard fou qui lui avait gueulé après lorsqu’il était dans la rue, dans le monde moldu, ce même vieillard qu’il avait croisé en se rendant au ministère. Le même présent alors qu’il allait se rendre dans son bureau pendant huit années. Le suivait-il, était-ce qu’une coïncidence qu’il l’avertisse de ce qui allait arriver et que quelques instant plus tard, ça arrivait ? Mais Silence avait toujours cru que les choix que faisait une personne étaient la clé. Et il croyait que Riku avait encore le temps, il savait qu’il pouvait enfin agir. Le vieil homme, cette fois, lui avait montré ce qui pouvait arriver à une autre s’il ne faisait rien. Une personne qui lui tenait à cœur, sans toutefois lui avoir parlé durant des années, contrairement à sa Luna. Il savait qu’il était l’étoile, la lumière qui pourrait permettre à la jeune femme de rester saine d’Esprit. Le mal déforme toujours l’esprit des gens à la longue. Et il ne pouvait pas la laisser faire ça. Surtout en sachant où elle vivait lorsque son père ne la prenait pas en charge. Smith. Gentille, adorable, toutefois sadique, elle pourrait avoir un trop mauvaise influence sur la gamine qu’il avait d’accrocher à son bras. Mais, il fallait tout d’abord la mettre en confiance…

*-Silence-* Voyez-vous, je vous amène vous éduquer en regardant un match de Quidditch…Professionnel…

C’était parfait. L’intonation, le moyen de lui dire, les pauses entre les mots. On aurait dit qu’il n’était pas sûr de sa réaction comme s’il avait peur qu’elle le rejette. Quel beau métier était celui d’Acteur, celui qu’il avait tant pratiqué. Mais il détestait mentir. Et l’endroit qu’il avait prévu lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Mais c’était l’endroit le plus efficace qu’il avait conclut. Il devait le faire pour le bien même de la jeune femme. Car sans cela, elle en mourrait. Oui, et peut-être même de la main de Silence lui-même. Jamais il ne laisserait passé quelque mages noirs passer devant ses yeux, exception faite de Smith, mais même la, elle était plus que chanceuse. Mais, si il lui prenait l’envie de s’attaquer à l’une des personnes qu’il aimait, il la truciderait sur le champ. Idem pour toute autre personne. Puis, sortant sa baguette, il allait en avoir de besoin pour quelques instants, il tourna sa tête vers Riku…

*-Silence-* Accroche-toi, nous partons…

BANG

Encore cette sensation désagréable, mais Silence s’y était fait. C’était beaucoup plus rapide et précis qu’un simple balai, sans toutefois dire qu’il détestait l’air qui lui fouettait le visage lorsqu’il était sur un balai, c’était loin d’être le cas. Il adorait. Sensation intense de plaisir. Mais c’était loin d’être le cas lorsque l’on transplanait. Et la sensation de revenir dans cette grotte…grotte infâme, lugubre. Et le sang séché…son sang…était là. Il le sentait collé sur ses bottes. Puis, il regarda Riku. Il n’y voyait rien dans ce noir. Il devait allumé la lumière, mais pas maintenant. Il devait empêcher Riku de faire quelle connerie qu’il ne savait. Pas. Pointant sa baguette dans le noir, il envoya un stupéfix informulé a quelques centimètres d’elle…Il s’en voulait, mais il s’en aurait plus voulu s’il aurait du se retrouver avec le sang de la jeune fille sur les mains…

*-Silence-* Fait-moi confiance Riku, je fais ça pour ton bien…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:47

Riku suivit son directeur, sortant du long couloir pour arriver dans le hall et franchir la porte d’entrée sans même poser un regard vers l’intérieur. Elle avait une toute confiance en Nathan et ne pouvait pas imaginer l’acte dont celui-ci s’appéter a faire…Sans doute perdrait il sa confiance pour toujours, où au contraire la fera devenir encore plus grande. Tout cela déprendra des faits qui se passeront, même s’ils ont l’air si horrible d’apparence cela ne pouvait être que bénéfique pour certains points.

Plusieurs minutes passèrent, Nathan et Riku étaient tous deux encore sur la route d’un endroit inconnus à Riku. Elle voyait que Nathan avait une idée derrière la tête mais que pouvait-elle être ? Elle n’imaginait que de belles choses, et des que celui-ci lui parla d’un match de Quidditch elle n’en fut que plus heureuse, entrant complètement dans son jeu elle ne voyait pas la comédie faite par son directeur…

~
« Un match ? Lequel ? C’est vous qui allez jouer ? Avec l’équipe d’Angleterre ? » ~ Dit-elle en souriant s’imaginant déjà la scène sous ses yeux naïfs.

Un souafle, deux cognard et un vif d’or… Pendant deux long mois elle n’en avait pas vu la couleur, enfin elle pourrait observer un match, et pour augmenter le bonheur par des professionnel… Il lui tardait tant, mais elle serait certainement déçu… déçu de ce mensonge, même si c’était pour son bien, elle ne pouvait pas… Elle ne pouvait pas s’imaginait des actes, des scènes et a la fin rien… Juste une tromperie supplémentaire…Nathan venait de l’appeler, il l’a prit par le bras pour l’emmener au match de Quidditch… Là où elle pensait aller, ce qui était tout le contraire, elle se retrouva dans un endroit sombre et lugubre… Elle ne comprenait pas, que ce passait-il ?

~
« Monsieur…Que se passe t’il ? » ~ Dit-elle soudainement… ~ « J’ai…J’ai peur… » ~ Ajouta t’elle quelques secondes après d’une voix prise par la panique.

Aucune réponse, Riku commençait a douter, non ils ne se trouvaient pas la où Nathan l’avait annoncé quelques minutes plus tôt, que se passait-il ? Pourquoi ce mensonge, Riku marchait et marchait encore, elle ne voyait rien, où pouvait bien se trouver Nathan ? L’avait-il laissé seule ici ? Etait il partir volontairement où avait il fait une erreur lors du transplanage… Plus rien, le silence… silence. Tout a coup, Riku sentis un vent frais se diriger vers elle.

~
« Un sort !?! » ~

A peine avait-elle finit sa phrase qu’elle sentit son corps se paralyser, ses membres se bloquèrent un part un… Elle ne pouvait rien changer, sa baguette était tombée au sol et elle ne pouvait donc plus rien faire… Mais qui était l’auteur de ce sort, qui pouvait-il bien en vouloir en une simple préfète en chef de dix sept années… Son père ? Etait ce son père qui était la cause de son état actuel ? Allait-elle le revoir enfin ? Où était ce une histoire qui n’avait aucun rapport avec celle-ci… Riku avait peur, elle ne comprenait pas… Pourquoi tant de souffrance…

Une voix fit surface… Une voix familière a Riku, elle ne pouvait voir qui en était l’interlocuteur mais sa voix lui suffisait a le reconnaître… Pourquoi faisait-il ça… Riku ne comprenait pas, avait-elle fait quelque chose de mal… Elle ne pouvait même pas lui demander, à cause de son état qui faisait qu’elle ne pouvait toujours pas bouger…

~
* Professeur… Qu’ai-je fais pour ça… Pourquoi m’en voulez-vous… * ~

La petite septième année s’en voulait a elle-même, pour le moment elle ne comprenait pas les agissement de son directeur mais ça ne pouvait être que sa faute… Pourquoi ferait-il ça sinon ? Un profit personnel ? Non Riku savait qu’il n’était pas comme ça… et cette phrase disant que c’était pour son bien, elle ne comprenait pas non plus en quoi cela était bien qu’elle soit paralysée… En quoi cela pouvait-il bien l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:19

La clairvoyance et les multiples apparitions de ce vieillard était d’un côté très difficile à supportées, de l’autre fortes utiles envers lui-même et les personnes qui composaient son entourage. Ultra protecteur il avait toujours été, voir possessif, il voulait à tout prix aider ceux qu’il aimait, les protégé contre vents et marées, affronter la mort pour eux. Bizarrement, Riku, cette jeune élève qui en peu de temps était devenue sa préférée, contre son gré d’équité entre tous, avait été l’objet de cette sombre prophétie. Il devait lui libérer les voies de la puissance pour qu’elle puisse accomplir son fameux destin. Lequel il était, Silence n’en savait rien mais cela lui importait guère. Il allait briser les chaînes qui entravait la liberté de la jeune fille, coûte que coûte, et il ne laisserait un tel potentiel reclus dans un si petit corps, comme l’avait tenté son père…sans oublier de s’accaparer pour lui-même les pouvoirs de son jeune fils…Maintenant cette époque révolue, ces pouvoirs en pleine croissance, il se devait d’apprendre les connaissances qu’il avait acquis à ses élèves. Marchant lentement, ses pas résonnant grâce à l’écho de la grotte, Silence se doutait fortement de l’inquiétude de sa jeune préfète-en-chef. Il aurait fait de même. À vrai dire, il avait fait de même. Lorsque Dale l’avait enfermé ici pendant un week-end, le laissant pour presque mort, sanglant, ayant appris tous les rudiments de la magie noire et de la douleur contre son gré sur son faible corps. Pourtant, toute cette histoire l’avait grandement endurci, l’avait fait grandir, lui avait permis d’acquérir une plus forte volonté ainsi. Difficile moment, voir traumatisant, mais qui avait tracé droit devant une ligne qui avait pu le guider au travers des épreuves que lui apportait la vie…

Avançant tout doucement, dans un rythme régulier, le son du raclement de ses bottes se fracassant contre les parois de la fameuse grotte. Sa robe flottant dans l’air, filtré à travers certaine fissure dans les murs ouvragés de la grotte. Qui l’avait fait? Plusieurs hypothèses, mais aucune confirmée. Mais il semblait à Silence qu’il n’était pas le seul à avoir passé ici… Puis, ses manches plutôt pendantes sur sa robe, provoquant un certain style lorsqu’il faisait de grands gestes théâtraux, mais aussi lui permettant de cacher certains trucs à l’intérieur de sa manche, le permettant ainsi certains effets de surprise. Mais il fallait dire que Silence avait toujours adoré le style théâtral qu’il se voulait et se donnait. Sa baguette toujours en main, d’un geste comme il les adorait, laissant un léger clac derrière lui, tout en allumant toutes les torches accrochées aux murs, illuminant ainsi la fameuse grotte qui les entourait. Sans oublié qu’en activant le système lumineux de la grotte, il avait activé les systèmes de protection, empêchant toute personne à l’intérieur ou à l’extérieur de transplaner dans le sens inverse. Gravé dans la pierre devant lui, c’est-à-dire au plus profond de la grotte, les grosses lettres W et S, suivie de dizaines de lettres, finissant par N et S, et juste en haut, un D et un S. Symbole spéciaux, sûrement, mais toujours indéchiffrable par Silence. Une table de bois délabré, des ustensiles et bols en terre cuite éméchés reposant sur celle-ci, un couteau tout rouillé par l’humidité étouffante planté, transperçant le bois de bord en bord. Les murs gris ternes, comme toute roche, une sorte de lichen accroché à certaine partie du mur, les nombreuses torches éclairant la pièce…mais rien d’Autre…rien d’Autre, sauf une étrange bibliothèque rempli de vieux volumes poussiéreux, dont personne ne semblait d’être arrêter pour consulter, pourtant, toute personne qui lisait un seul titre savait qu’ils étaient écrit en vieux anglais, la langue de Shakespeare. Toujours avançant, Silence atteignit le mur du fond, effleurant du bout des doigts la pierre froide, se remémorant d’affreux souvenirs. Mais il se devait de le faire, il ne pouvait pas reculer à cet endroit. Oui, l’anxiété l’accablait, il n’aurait pas voulu perdre la confiance de la jeune Harada…Mais si c’était la seule façon…Refermant ses doigts, crispant le poing de la rage qu’il avait envers lui-même, il se retourna rapidement vers Riku, toujours stupéfixée, d’un pas rapide et beaucoup plus silencieux que l’infernal vacarme qu’il avait causé quelques instants plus tôt…

*-Silence-* Riku, tu dois me faire confiance. Tu es rendue à une étape des plus cruciale de ta vie. L’étape de ta propre libération de tes propres entraves. Épreuve difficile, qui pourrait même être fatale, mais je sais que ce ne sera pas le cas pour toi. Déjà, je te considère comme une égale, je te respecte…et il est mon destin de t’aider à passer ce cap…Fait moi confiance Riku, et par la suite, tu seras plus libre que jamais de faire les choix qui te sembleront les meilleurs…

Puis, il s’approcha de Riku, marmonnant un enervatum à sa hauteur, la relevant rapidement devant lui, puis, contrairement à ses propres habitudes et pensées, la pris dans ses bras, lui faisant un câlin, mettant de la pression, voulant lui montrer à quel point il serait toujours là pour elle. Car il le voulait, il le voulait vraiment. Il pouvait sentir la peau de la jeune dame contre sa joue, le reste de son corps si près du sien, sans se douter que des années plus tard, le couple serait sur deux routes si éloignées qu’il en était presque impossible d’y survivre. Mais il avait maintenant une jeune fille tout frêle devant lui, en manque de confiance en elle. Faisant quelques pas derrière, il pointa sa baguette vers elle, lui criant un RIKU, pour qu’elle soit elle aussi attentive…Oui, première épreuve, le duel…

*-Silence-* Affronte-moi Riku! Prouve moi le niveau que tu as en ce moment! Observe entre maintenant et le moment où tu sortiras de la grotte…Jamais tu n’auras autant appris et évoluer, jamais tu n’auras été aussi LIBREEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:10

La jeune Serdaigle de Septième année était perdue dans ses pensées. C’était tellement fort qu’elle pourrait en devenir aveugle, du moins sur le moment. Elle n’y arrivait pas. Elle n’arrivait pas à comprendre. Tout ce qui se passait sous ses yeux était – pour elle – des évènements inexplicables. Que pouvait-elle avoir fait de mal pour mériter la rancœur de son Directeur ? Elle qui avait toujours fait de son mieux pour ne pas décevoir les autres, pour ne pas le décevoir lui. Et voila que maintenant elle était Stupéfixée, dans un endroit lugubre par la même occasion. Il l’avait trompé. Riku savait qu’une bonne raison ne devait être exclus, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’imaginer toute les autres possiblités. Des bonnes, jusqu’aux mauvaises.

Le regard larmoyant, elle ne savait pas comment ceux-ci pouvaient se retenir de tout laisser exploser. Elle se sentait trahis. Trahis par une personne qu’elle appréciait beaucoup. Ca fait mal, elle la ressentait, cette douleur. Une douleur inoubliable, mais simplement mentale, non physique. Elle venait du cœur. Si seulement il pouvait lui expliquer, mais seulement le minimum. Au moins elle comprendrait, et cesserait de commencer à le haïr. Car elle ne le souhaitait pas, du moins, en partie.

Il fallait croire que la pénombre ne suffisait pas au lieu où elle se trouvait. L’humidité ne tarda pas à arriver et son corps devint tout de suite moite. Laissant sa peau douce à Londres. Mais ce n’était pas une priorité, de toute manière, la jeune Serdaigle ne s’en était même pas rendue compte. Trop préoccupée par ses sentiments qui se battaient. Si on pouvait utiliser ce terme. Tristesse. Haine. Incompréhension. Tout était mêlé.

Une voix calme et sereine parvint soudain à ses oreilles. Il parlait. Essayant de faire le vide dans sa tête, elle évaluer ses paroles. Cherchant une quelconque signification à tout ça. Elle n’en était que plus ébahis. Rien. Aucune explication. Comme elle avait envie d’hurler à ce moment là. Bien fort. Le lui faire sentir.

Puis vint le moment de la délivrance. Le professeur de Sortilège la lâcha de l’emprise du sors Stupefix. Elle retrouva donc l’usage de ses membres. De la parole. Mais ne s’en servis pas. Du moins, pas pour le moment. Elle ne bougea pas, restant debout, hallucinant. Elle était comme choqué et toujours paralysé. Ses yeux étaient comme vide, lorsque tout à coup. Des larmes arrivèrent, cette fois ci elle ne les stoppa pas. Comme un océan de lumière. Elles ne cessaient de couler.


* Hana~Bi * ~ Vous voulez que je vous fasses confiance ? Dites moi une bonne raison ! UNE seule ! Après ce qu’il vient de se produire je n’en vois aucune ! Eclairez moi bon dieu !


Dit-elle dans un état de panique totale. Elle ne savait que dire, et encore moins lorsqu’elle sentit une étreinte autour de ses bras. Autour de son corps. Elle resta muette. Ne sachant que dire, hurler. Que pouvait-elle faire ? Rien. Aucunes options n’étaient présentes devant elle. Et réfléchir n’était pas le moment. Pourtant elle le devait. Et ça, elle le comprit dès qu’il eut prononcé ses dernières paroles qui ne firent que la bouleverser d’avantage. Tout cela était trop pour une gamine de seize ans.

* Hana~Bi * ~ Vous affrontez ? Mais vous rigolez ?! Il manquait plus que ça. Trahison sur trahison avec vous ! Et ça demande une confiance ça ?

Dit-elle soudain, une pointe de dégoût était lisible dans le ton de sa voix. Elle ne comprenait toujours pas, préférant la parole aux actes, elle s’exprimait. Même si cela serait vint, et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:07

Pourquoi tant de hargne et de haine? Lui-même n’avait pas été autant désagréable…Alors pourquoi l’insulter ainsi et traîner son nom dans la boue? Oui, il y allait de manière forte, mais Dale n’avait-il pas dit lui-même que c’était pour forger le caractère. Par contre, sur une seconde pensée, Dale était un crétin, un abruti de la pire espèce. Pourquoi agir comme lui? Mais bon, il était vrai que ça avait porté fruit. Et maintenant, il se retrouvait devant son élève préférée, l’injuriant…et ne comprenant rien…Pourquoi n’était-elle pas assez fugace pour comprendre par elle-même? Peut-être n’était-il pas assez clair dans sa démarche, peut-être que son intonation n’était pas assez claire pour que la jeune élève en fasse une bonne analyse et comprenne tout. Oh…c’est vrai. Il venait d’oublier. Elle n’était pas lui. Donc, elle n’analysait sûrement pas les personnes autant que lui-même le faisait. Le théâtre, l’analyse de personnages….C’était son domaine à lui, et pas le sien. Il devait apprendre que personne n’était comme lui, et qu’ils vivaient et voyaient le monde d’une autre façon. Même s’il perfectionnait sa manière, ce n’est pas le cas pour tous, y compris Riku. Y compris une élève envers laquelle il avait plusieurs points en commun. Il ne pouvait pas non plus la convertir en une copie conforme de lui-même en une version plus féminine. Elle était Riku Harada, femme en devenir…jolie, entreprenante audacieuse…et…un léger quelque chose, un léger quelque chose qui avait automatiquement attiré le jeune sorcier. Pas sexuellement attiré, plutôt sentimentalement, ou d’une perspective de personnalité. Une personnalité forte, car la sorcière en avait un très forte, toutefois, légèrement naïve, Silence savait très bien quel genre d’amies elle fréquentait et ce qu’elles faisaient. Pas exactement, mais il avait des millier d’hypothèses qui parcouraient les tortueux et sinueux couloirs interminables de son esprit. Mais l’Esprit de Riku était formé différent, et peut-être qu’une approche comme la parole, contrairement aux habitudes de Silence, allait l’aider à comprendre où il venait en venir. Donc…Pourquoi lui mentir alors qu’il avait tant à dire?...

*-Silence-* Bon, alors, Riku, je mettrai les cartes sur table. Le sang par terre, c’est le mien. Vois-tu, je suis déjà venu ici…pendant six mois, accompagné par mon frère Dale. Tu vois, si je suis un sorcier compétent, c’est grâce…à lui. Vois-tu, Riku, C’est ici qu’il m’a forcé à tout donner pour survivre, qu’il est venu me mettre au bord du gouffre. Atroce souffrances que je ne souhaite pas te faire subir, mais certaines sont requises. Depuis le début, je le sais, tu as un grand pouvoir qui réside en toi. Il est simplement enfermé…et comme mon frère l’a fait avec moi, je crois qu’il est de mon devoir, en temps que presque tuteur…et ami…de t’aider à déverrouiller cette puissance…Le veux-tu, Riku. Tu as le choix de rester la petite que tu es où bien de faire de grandes choses…Quel sera ton choix, Riku?

Il avait maintenant la gorge légèrement sèche. Il n’était pas habitué, loin de là, à parler aussi longtemps, sauf lorsqu’il jouait dans une pièce de théâtre. De constitution pas trop forte, et encore moins lors d’une habitude qu’il n’avait peu, il sentait que de l’eau fraîche ne serait jamais de refus. Mais il fallait attendre, voir si Riku accepterait. Comme cela, elle serait apte à choisir entre le bien et le mal, sans que Silence s’interpose. Tout cela était son choix…Fier adepte de la liberté d’expression, il comprendrait fortement que la futur chef des mangemorts allait choisir la voie de la facilité qu’elle entreprenait en ce moment avec ses sœurs et les deux jeunes Tenshi. Sauf Soanala…Mais Mikomi restait la plus dangereuse, il le savait bien, mais il n’avait pas l’intention de les arrêter, il ne voulait que les voir évoluer par elle-même…et un jour, peut-être la jeune femme verrait ce que Silence avait fait pour elle et dans quel but. Et le futur chef de l’Ordre du Phénix, qu’il allait commencer à créer suite à la sortie de cette grotte, savait pertinemment qu’un grande sorcière se cachait dans l’intérieur de la frêle Riku. Il ne manquait plus qu’un catalyseur…lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte EmptyDim 16 Juil 2006 - 2:00

{MOUAHAHAH, Riku THE Rebelle Cool XD} Euh euh


Panique et Haine, voila ce que ressentait à ce stade de la nuit la jeune Serdaigle. Etait-elle toujours aussi Incomprise ? Ou était ce au contraire son Professeur de Sortilège qui avait du mal à se faire comprendre ? En temps normal, la jeune adolescente pouvait comprendre chacun des problèmes qu’elle traversait, chaque énigme, mais celles-ci étaient mineures jusqu’à présent. Jamais elle ne s’était retrouvée dans de telles circonstances. Elle ne cherchait même pas à comprendre, elle était trop mal sentimentalement pour chercher d’elle-même. Il fallait que son interlocuteur prenne la parole, et lui explique. Même s’il parlait que très peu, il le devait. Sinon la Septième Année ne cesserait pas de le haïr, toute sa vie durant. Chose qui fut faite dans les minutes qui suivirent. L’Ancien Directeur des Serdaigles prit la parole durant de longues minutes, celui-ci ne cessait pas de parler.

Dès qu’il eut parlé de son propre sang qui se trouvait a leurs pieds Riku eut un léger frisson, celle-ci avait d’abord pensée a de simples taches, elle était loin d’imaginer que celles-ci était le propre de sang de la personnes présente sous ses iris verts. Ce n’est pas la vue de ces taches qui la troublait tant à présent, peut être était ce ces larmes qui coulaient abondement le long de ses joues moites. Elle était comme paralysée, ses larmes dégoulinaient sur son visage alors que celui-ci restait inerte, comme choquée suite aux paroles que Nathan avait produites.

Alors cette scène était au final un simple entraînement ? Elle se sentait à présent incompétente, elle n’avait pas été digne de son Professeur et elle avait même osé douter de lui. Et ne cessait toujours pas de pleurer, celle-ci qui cachait pourtant tant ses larmes d’habitudes, comment se faisait-il qu’elle était si expressive cette nuit là ? Riku elle-même ne le savait pas. Elle aimerait bien les stopper, rien que le fait qu’elle ne puisse se contrôler était pour elle une honte, se montrer faible. Et d’avantage lorsque Nathan classifia sa jeune élève d’ « Amie ».


* Hana~Bi * ~ Je ..


Elle se tut, préférant attendre, de mieux réfléchir, qu’allait-elle pouvoir choisir ? Et si cela se finissait mal ? Si elle prenait cette voix qu’elle voulait tant renier. S’il n’arrivait pas à la retenir ? Si tout ceci ne servait finalement qu’à l’enfoncer d’avantage dans l’Univers de son père ? Toutes ces questions trottaient dans la tête de la jeune adolescente. Elle n’y trouvait malheureusement aucune réponse. Mais ses larmes s’arrêtèrent soudain, asséchant à nouveau ses joues. Et sur son ancien regard brumeux on pouvait y lire la détermination.

* Hana~Bi * ~ Quitte à tout perdre. Je perdrais tout ici. J’essaye. J’ai pourtant aucune expérience niveau combat. Mais ce soir, j’y arriverais, et dans tout les cas, aprés, j’irais « le » voir.

Dit-elle d’une voix calme et décidée. Lorsqu’elle prononça ce déterminant qui signifiait cette personne pour laquelle elle n’éprouvait que du mépris elle hausse la voix, pour que Nathan comprenne que son choix était fait. Qu’il pouvait tenter tout ce qu’il pouvait. Elle avait réfléchis, et pour accomplir ses « rêves » ou plutôt ses buts, il fallait qu’elle soit cruelle, qu’elle devienne sans pitié. Qu’elle suive leurs traces, et qu’elles deviennent comme elles. Même si ses mains seront salies. Tout n’était que Fatalité, on ne pouvait le changer. Lorsqu’elle fut une Maraudeuse, elle traça son Destin, et celui-ci ne sera modifiable que dans plusieurs années. Mais ce jour ci, c’était trop tôt.

D’un geste fin elle attrapa sa baguette magique qui était présente dans sa poche droite, l’empoignant de façons a que ses membres ne tremblent plus. Et qu’elle ne change pas d’avis au dernier moment, chose qui ne sera pas le cas. La dirigea à présent vers son professeur elle acquiesça un divin sourire avant que tout ne se produise enfin ..


* Hana~Bi * ~ * Amplificatum *

Pensa-t-elle soudain après avoir changer de direction sa baguette pour que celle-ci se dirige vers un des milliers de minuscules cailloux présent autour d’elle. La taille de celui qu’elle avait choisit était à présent égale à celle d’un ballon de FootBall. Elle jeta un regard persuasif au futur Chef de l’Ordre. Et pointa une nouvelle fois sa baguette.

* Hana~Bi * ~ * Expulso *

Le « rocher » – vu qu’à présent on pouvait le classifier ainsi – se déplaça dans les airs pour se diriger violemment vers son Professeur de Sortilège. Ne lui faisant aucun effet à elle-même, elle ne ressentait même plus le sentiment de culpabilité, elle était comme envoûtée, comme si elle suivait les ordres de son corps qui était comme attiré par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte EmptyMer 19 Juil 2006 - 3:16

Tactique intéressante. Tactique qu’il avait employé à maintes reprises, habitué à voir son propre style de combat copié, normalement parce qu’il l’enseignait à ses élèves, mais plus en particulier à Elle. C’était normal, elle était sa Serdaigle, celle qui devait avoir le plus écouté, sa meilleure élève et celle qu’il appréciait le plus. Et elle avait bien écoutée en cours, cela se voyait très bien dans sa démarche, sa posture. Elle savait comment se défendre, comment se battre. Par contre, il lui manquait une seule chose…L’expérience. Chose que Silence avait acquis aux côtés d’Harkaitz. Seulement quelques années séparaient les deux ans qu’ils avaient passé à voyager à travers le monde, lui multipliant conquête et lui Connaissance. Parcourant des clubs de duels les plus atroces les uns que les autres, combattant presque à mort pour une foule de sorcier entièrement déchaînée, criant comme de sales barbares en quête de sang, Silence et Kaitz avait terrassé, formé un duo célèbre dans plusieurs pays…Sauf l’Angleterre, trop surchargée par les lois du Ministère de la Magie. Silence avait arrêter de compter les jours qu’il avait passer en convalescence avec Kaitz, blessé atrocement, couché dans un lit suite à une effervescence de sorts qui en devenait atrocement dangereuse pour la vie humaine. Différent de personnalité, toutefois unis dans leur cœur, spécialement, grâce à celui qui allait devenir le bras droit des mangemorts…Étranges peuvent être les signes du Destin. Tout ça grâce à une simple querelle, deux personnes de différentes maisons avaient lié une amitié forte contre l’oppression. Silence l’acteur, l’écrivain maigrichon, celui qui se cachait des autres, se renfermait sur lui-même, écrivant sans arrêt alors que son meilleur ami couraillait d’un côté à l’Autre de l’école, draguant toutes les filles du collège qui lui tombait sous la main. Jusqu’à son arrivée. Oh qu’il l’avait taquiné avec elle. La jeune asiatique, il n’y en avait pas beaucoup à cette époque. La petite Mikomi, même s’il voulait le cacher, ça se voyait tellement que Kaitz avait le béguin, un énorme béguin pour elle. Ce qui faisait bien rire le jeune écrivain. Mais ils étaient partis, partis à travers le monde. Bref, expérience enrichissante…tellement qu’elle lui avait sauvée la peau à de nombreuses reprises…

Mais maintenant, il fallait se concentrer sur le combat qui se démenait à présent. Étrangement, il fixait droit dans les yeux son adversaire, mais bizarrement, extrêmement bizarrement, elle était différente. Sa jeune élève n’était plus elle-même, elle était maintenant comme un prédateur, comme si le goût du sang, son goût du sang se répercutait sur les parois rocheuses. Lourd l’air devenait, comme s’il venait peser sur épaules. Mais il ne se laisserait pas démonter par une attitude tel que celle qu’il avait lorsque quelqu’un qu’il aimait. Les airs d’Albel Nox, l’homme qu’il avait créer, le Traqueur, le chasseur de primes, celui qui ne se souciait guère d’autres choses que son besoin d’intense adrénaline soit comblé, que son désir de combler Thanatos soit fait. Le rocher, tant qu’à lui, s’en venait à toute vitesse. Comme il lui avait fait… Ouais, le jeune mangemort qui avait été apporté à Azkaban…Apporté de force à St-Mangouste après avoir reçu les éclats d’une pierre tombale géante éclatée en plein corps….complet…Mais bon, sous le sortilège d’Expulsion, le boulet de canon rocheux devenait de plus en plus pressant. Chaque seconde était longue, lui laissan le temps de réfléchir. Pointant sa baguette sur l’objet, lui envoyant un « Finite Incantatem », faisant exploser la roche sous l’impact des trois sorts dont il avait été l’objet, dipersant dans sa désintégration une fine poussière blanche, camouflant donc le mage. C’était donc à son tour…Il allait faire durer le combat, n’éliminant pas d’un coup son adversaire. Cela n’aurait rien donner, il fallait qu’elle apprenne, un point, c’est tout. De son maître elle ne pouvait dépasser, enfin, il espérait, mais il allait lui montrer, car il devait le faire. Libération du pouvoir…c’était déjà commencer…

*-Silence-* C’est tout?

Puis, pointant sa baguette d’où venait le son, il commença, lançant un expelliarmus sans paroles, puis se déplaça, d’un bond, en lançant un deuxième, puis fit un troisième bond, dans la même direction, et lança encore une fois le même sort, mais cette fois-ci, en utilisant la parole…Donc, à travers la fine poussière qui les séparait, les cachant l’un à l’autre, elle avait trois expelliarmus qui sifflait à toute vitesse sur elle, camouflé par le Silence de la formule, pour deux, par l’opacité de la poudre…Et tous en angle vers elle…Un coup presque divin, certes, mais Silence n’était pas un traître, il allait lui rendre sa baguette même si elle la perdait…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte EmptyMer 19 Juil 2006 - 6:24

{ Voila ce qu’il se passe quand on met en colère une enfant élevée parmi les Moldus qui se prénomme Riku mrgreen Au plaisir d’avoir vite ta réponse siffle XD }


Inefficace. Riku vit ses propres sorts réduits à néant par son Professeur. Quelle idiote faisait-elle. Avait-elle oublié que s’était lui-même qui lui avait appris cette technique particulièrement mesquine ? Sûrement. Celle-ci marchant parfois, mais pas toujours. Sans doute n’avait-elle pas était assez rapide. Mais il ne fallait pas penser à ça à présent. La seule chose qui compté était le combat. La jeune Serdaigle le savait. Sa septième année s’achevées, pourtant elle n’avait jamais testé tout les sorts qu’elle connaissait, préférant les théories plutôt que les pratiques. Mais cette nuit là, tout se produira. Du bien ? Comme du pire. L’adolescente vit soudain ses rochers s’éclater sous ses yeux envoûtés par la scène. Déçue. Elle fit un peu la moue. Lorsque soudain elle entendit l’Ancien Directeur des Serdaigles projeter un Expelliarmus. Se jetant sur lui pour lancer un « Finite Incantatem » elle trébucha sur le sol humide. Se coupant légèrement une de ses jambes frêle. Elle pointa tout de même sa baguette pour le sort se trouvant face à elle-même.

* Hana~Bi * ~ Finite Incantatem !

Dit-elle d’une voix forte, en articulant du mieux qu’elle le pouvait, car ceci pourrait tout changer, elle le savait, cette fois ci, par expérience passée. Le sort s’estompa, et l’effet n’eut aucunement lieux. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il en avait lancé deux autre. Mais dut certainement à sa chute elle ne les avait pas reçut. Ceux-ci s’étaient entremêlés lors de la collision, et firent une douce lumière ainsi qu’un bruit sourd. La jeune Harada ne put s’empêcher de se retourner pour vérifier ceci, même si elle savait qu’une simple inattention pouvait être fatale. Sûrement éprise par la chance rien ne se produisis, elle tourna une nouvelle fois son visage, pour fixer une nouvelle fois son Professeur de Sortilège. Qu’allait-elle pouvoir bien faire à présent ? Elle n’y pensait pas vraiment. Son corps agissait tout seul. N’éprouvant même pas le réel désir de se battre. Elle faisait comme il le souhaitait. Sans se soucier de ce qu’elle pouvait ressentir.

Sans doute éprise d’un manque d’inspiration la jeune femme prit plusieurs secondes. De longues secondes. Avant de trouver un sort qui serait potable. Ce qu’elle savait c’est qu’il n’aurait aucun réel effet. Même lancé sur elle, cela aurait été inutile. Peut être une ou deux égratignures, mais rien de bien complexe. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle devait tenter quelque chose. Et du moins, ce passage de sa vie lui aura appris à réellement se battre. Et à voir quels sentiments cela faisait. Ca fait mal, puis ça lui fait être dans un tout autre esprit. Bizarre. Tout le monde n’était pas ainsi. Sans doute était-elle unique dans ces moments précis. Elle était loin de s’en douter. Surtout qu’elle se dévaloriser bien trop. Mais là n’était pas la question, la jeune adolescente pointa une nouvelle fois sa baguette vers son Professeur, avant de lancer un nouveau sortilège. Par contre, celui-ci était oral, et non informuler.


* Hana~Bi * ~ Lumos !

On pourrait croire que ceci est un simple sort. Mais c’est celui qui va tout enchaîner. Et libérer d’avantage la colère de la jeune Elève vis-à-vis de son Professeur. Le sortilège qu’elle eut produit fit une lumière aveuglante, et celle-ci se dirigea vers le Futur Chef de l’Ordre. Précisément vers son visage d’adulte. Alors que Riku, elle, hâtait le pas. Jamais elle aurait pensé faire ceci un jour. Elle avait produit cet acte une seule fois dans sa vie durant son enfance, mais elle allait le reproduire. Juste pour évacuer sa colère, et que ses pensées soient plus aptes au combat. Et qu’elle puisse agir plus facilement. Le sort avait atteint le visage de Nathan. Elle espérait que celui-ci l’ai bel et bien aveuglé, elle se jeta sur lui, projetant son poing droit vers la joue gauche de son adversaire. Ayant tout de même de la force, la jeune Serdaigle devait être pleine de fougue.

* Hana~Bi * ~ Et ça, c’est tout ? Ou t’en redemande ?!

Cria t-elle, une pointe de sadisme dans le ton de sa voix. Sa main en sang du a sa propre blessure qu’elle s’était faite lors de sa chute précédente. Celle-ci était bien ouverte, le sang ne cessait de couler, mais elle n’y pensait même pas, elle ne ressentait même plus la colère tellement ses sentiments étaient profondément à bout. Elle était à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:50

HRP : Désolé ptite sœur, trop tentant…

Plié en deux, se tenant la joue droite de la main du même côté, sa baguette dans l’autre, Silence ne fut pas surpris pour deux secondes de la réaction de la jeune élève…Il avait été tellement habitué aux coups les plus bas qui existaient qu’il pouvait aisément s’en sortir, survivre malgré la légère douleur à la mâchoire. Et il devait qu’elle frappait étonnamment fort malgré sa faible constitution. Toujours moins pire que les Russes et les Bulgares qu’il avait rencontré dans leurs pays respectifs. Massif, de formes physiques semblables à la taille de leur jointure, aux corps habitués pour survivre au froid, aux différents changements de climat et surtout au travail physique. Oui, la manière d’utiliser la magie différait de chaque pays. Si Silence avait à soulever un objet lourd, il utilisait sa baguette…Pas eux. Donc, cela amenait un style de combat beaucoup plus violent et surtout dangereux pour un adversaire qui a de la difficulté à s’adapter. Heureusement, Silence avait réussit, survivre et s’Adapter à ses ennemis. Oh, il avait déjà perdu, mais moins souvent que d’autres, se disait-il à lui-même. C’était normal, il était en plein apprentissage, et il venait de sortir tout frais de ses ASPICS, venant de rejoindre le jeune homme. Et tant d’aventures, tant de délires, certains pourraient même affirmé que Silence avait été changé par Kaitz, avait perdu sa caractéristique timidité pour la remplacée avec une attitude de fier et droit chevalier…ce qu’il avait toujours voulu être…Mais tout ça allait changé dans seulement quelques années…Et tout ça grâce en majeur partie à son adversaire. Peut-être sa revanche…

Puis, surprise, il senti un goût de fer sur le côté droit de sa langue…Du sang…Enfin, le goût amère, pourtant tellement…vivant…du fluide vital, coulant sur sa langue. Enfin, donc, le duel devenait intéressant, Riku commencait à voir plusieurs aspect du duel. Du combat acharné, revenant sur lui-même, ne dominant pas la jeune élève, arrivant à une distance tout de même importe d’elle, il fit deux pas, arrivant devant elle, à sa hauteur, son nez presque le sien, Silence la fixant dans les yeux, intimidant comme il l’avait toujours été, un léger sourire narquois, les yeux doux, un peu détendu, pourtant sa main toujours crispée sur sa baguette. Puis, il approcha encore, son nez collant le sien. Une manœuvre intéressant, toutefois dangereuse, pour les deux participants. La fixant dans les yeux, il continua de faire le mouvement de tête vers l’avant, sentant le souffle accéléré de la jeune dame, sentant son pouls augmenté sans avoir de contact avec une artère, la fixant toujours, directement dans les yeux, tentant d’observer son âme au fin fond de son cœur. Oui, elle étai différente depuis le début du duel. Étrangement, ainsi, elle avait encore son charme…elle était belle…même en colère…Franchement déstabilisent. C’était certes son élèves, il devait s’Avouer qu’une attirance de personnalité il y avait, normal, sinon, il ne l’Aurait pas autant aidé…Mais, maintenant, face à elle, en plein combat, il voyait qu’elle se battait d’une façon semblable à la sienne. Très semblable. Puis, il finit son mouvement, mais l’arrêta juste avant laissant ses lèvres frôler les siennes…

Lui-même se sentant bizarre, il s’éloigna de son adversaire d’un bon vers l’Arrière. Il avait cette image en tête, une image qui le hantait, qui allait sûrement le hanter jusqu’à la fin de ses jours…Riku Harada…Les yeux rond, sa baguette pointée, il se rappelait toutefois qu’il était en plein combat, duel qui faisait rage maintenant depuis quelques minutes. Mais encore, la fraction de seconde où une fraction de ses lèvres avait frôler les siennes restaient ancrée devant ses yeux.

*-Silence-* Riku….......hum.................Spero Patronum!

Puis, se formant de sa baguette, une silhouette argentée, tant connue de tous, flamboyante dans sa luminosité argentée, venait d’apparaître à côté de Silence. Sans qu’ils aient à communiquer celui-ci partit à la charge de l’ennemi, bondissant directement dans son visage l’Aveuglant de la sorte. Passant sa manche sur sa lèvres, essuyant du sang qui coulait sur celle-ci, fixant encore son ennemi. Il ne pouvait pas se laisser avoir par ses sentiments, il ne pouvait pas et il ne le ferait jamais. Secouant légèrement la tête, sentant Albel prendre possession de son esprit, il pointa sa baguette sur la jeune fille…Un sort de son invention, petite concoction qui lui avait voulu la victoire en Ukraine, alors que Kaitz en était au prise avec le compagnon de l’Adversaire. L’effet produit était simple, c’était simplement un expelliarmus renforcée, qui, au touché, ne désarmait pas l’Adversaire mais le propulsait à des mètres sous une forte force invisible, faisant rouler par terre sur l’Adversaire si il ou elle ne rentrait pas un mur avant. Et justement, il n’y en avait aucun dans la poussée du sort habituelle. Pourquoi l’utiliser à ce moment alors? Simplement pour qu’il puisse reprendre entièrement ses esprits, le laisse à lui-même quelques secondes…C’était don le moment de le lancer…Canalisant l’énergie magique, visant la jeune fille…Il était prêt…

*-Silence-* να σπρώξτε! (Grec)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:57

{ Nyahhh !! Désolé, vraiment désolé pour ce retard >.< Mais avec les cours et tout, vala >.< En plus mon RP est minable :'( }



Essoufflements. La Serdaigle de Septième années fixait toujours son Professeur de Sortilège. Elle ne détournait pas les yeux, elle ne le voulait pas. Ce serait lâche. Même si elle avait du mal, beaucoup de mal à accepter ce qui se passer sous ses yeux, elle le devrait. Silence. Puis elle le vit. Ce sang. Rouge. Il coulait sur son visage. Nathan. Elle n’en était pas fière, pas du tout. Mais la colère avait pris le dessus. Elle lui en voulait. Demain sera remplis de remords, ou bien de Haine. Il faudra le découvrir. Riku resta figée, attendant la réaction du Directeur des Serdaigles. Il semblait long. En attendant, elle réfléchissait. Elle ne savait que faire. Elle qui n’avait encore jamais fait de duel, elle n’avait aucune réelle expérience et se sentait donc nulle et prise au piège. Comment réagir dans ses cas là. Elle pensait à ses cours. Mais comment ne pas douter alors que ces cours étaient dirigés par son adversaire ? La jeune adulte restait donc craintive. Elle recula de deux – trois pas plus ou moins. Silence. Lorsque soudain, elle entendit sa voix, un sort. Elle le connaissait, mais n’avait encore jamais eut l’occasion de voir quelqu’un le pratiquer sous ses yeux. Ses iris verts fixèrent la silhouette avec une pointe d’admiration, mais cela fut bref, elle devait rester concentrer, et en aucun cas elle ne devait être interrompus. La lumière aveuglante se dirigea vers elle, tout comme le « Lumos » sur Nathan, mais avec une puissance beaucoup plus importante. Fermant donc les yeux par réflexe, elle perdu son Professeur de son champs de vision. Sacrilège. Mais dès qu’elle les rouvrit, elle sentit son corps se soulever dans les airs. Sa baguette tombant au sol sur le choc. Riku vint se plaquer contre le mur avec une extrême violence. Surprise, elle ne s’y attendait pas. Alors c’était sérieux, il fallait qu’elle en prenne conscience. Il ne voulait pas jouer. Non. La douleur était affreuse, insupportable, mais elle ne devait pas y penser, il fallait surmonter cette épreuve. Ce n’était rien comparé aux choses qui se produiront après, tout ceci n’est que le début. Courage. La voilà au sol, elle se relève, avec difficulté. Rire forcé. Elle relève son regard vers Nathan.

Hana~Bi - « Bien joué .. »

Dit-elle calmement, avant de se pencher pour attraper. Se forçant de ne pas gémir de douleurs lorsqu’elle sentit son dos craquer. Stupeur. Elle resta inerte, du moins extérieurement. Elle ne voulait pas afficher sa douleur devant lui. Ce serait trop honteux, déjà qu’il l’avait atteint mentalement, le physique à présent : c’était trop. Elle se redressa une nouvelle fois et s’arracha sa robe de sorcière qui était trouée et bien trop épaisse, ce qui l’empêcher de bouger comme il le fallait. Se retrouvant à présent avec l’uniforme « réduit » de Poudlard. Silence. Un air frais parcourrait ses cheveux. Mais. Comment ? La sortie ne devait donc pas être bien loin. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela, il fallait combattre. Soupir. Sourire en coin. La voilà qui pointe sa baguette vers sa propre cape. Surprise.

Hana~Bi - « Incendio ! »

Prononça-t-elle soudain. Sa cape pris feu sous ses yeux alors qu’elle n’était qu’à quelques mètres d’elles. Réchauffant par la même occasion le corps de la jeune Serdaigle qui s’était habitué à l’humidité des lieux. Elle ne resta ainsi que quelques secondes, ce fut bref, et elle dirigea une nouvelle fois sa baguette vers sa cape mais changeant de cap au dernier moment. Nathan. Sourire.

Hana~Bi -
« Waddiwasi ! »


Dit-elle en un éclair, alors la cape commença à voler, pour se diriger vers le sorcier à la vitesse d’une balle de fusil. La demoiselle avait appris ce sort deux années auparavant, juste avant de passer ses B.U.S.E. Un sort qu’elle trouvait inutile dans la vie courante, mais qui pourtant, lui servait bien aujourd’hui. Sourire. Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé...La grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé...La grotte   Retour dans le passé...La grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé...La grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de Passe ? ~PV~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser