MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:18

Sur le tableau était inscrit ces quelques mots.

Harkaitz Rocstone
Volet Expertise de base
L'immersion vers le Mal


Les 6 et 7e année, s'ils voulaient apprendre à se défendre contre les forces du Mal seraient servi cette année. Il avait bien l'intention de les pousser au bout de leurs capacités, évidemment selon leur capacité. Il avait prévu des tas de trucs qui pourrait sans aucun doute les terrifier, mais à la suite de quoi, ils seraient totalement satisfait.

Mais bon, ça, c'était pour plus tard, pour le moment, ils devraient apprendre à attaquer pour mieux se défendre et surtout à supporter les forces du Mal, ce qui n'était pas si évident que ça une fois en action.

Il avait replacé les chaises et les pupitres de manière conventionnelles, drtoits, en parfaite symétrie. Mais bon, ça ne resterait pas longtemps comme ça. Ils auraient besoin de place pour la pratique.

La cloche retentit et les premiers élèves font leur entrée. À chacun et surtout à chacune, il adresse un sourire.


Citation :
Liste des élèves présents

Gryffondor
- Gemma Jane Wickam
- Matthew Prewett

Serpentard
- Sae Mayberry
- Irina Minskaya
- Zaccarias Dil'Hanran
- Alexia Snake

Serdaigle
- Valenna Pemal
- Lily Fowl

Poufsouffle
-


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:00

Le Ciel était sans Nuages, d'un bleu pur, et une douce Brise flottait simplement dans les longs cheveux bruns de Valenna, qui lisait dans le Parc, les yeux entrouverts. Un bien-être complet l'envahit, et durant de longs instants, elle resta dans cette position, si agréable, avant de relever la tête vers sa montre : il était l'heure d'aller en cours. Elle poussa un soupir parfaitement audible par tous ceux à ses côtés, dont certains sursautèrent, puis se leva, commençant à retourner au chateau avec agacement. Cependant, elle se rappela que c'était le Premier Cours de Défense contre les Forces du Mal avec quelqu'un de nouveau : peut-être ç'allait être intéressant... Un nouveau sourire naquit sur son visage, et elle monta agilement les Marches jusqu'au Premier Etage, où elle emprunta un couloir, avant d'entendre la cloche sonner.

*Juste à l'heure ! pensa-t-elle avec un sourire.*

Elle poussa donc la porte entrouverte et se retrouva dans la Salle de Classe, d'où la Lumière entrait par une fenêtre, et elle se tourna aussitôt vers le Professeur qui était à son bureau. Sur le tableau était déjà écrit le nom du Professeur, qu'elle retint aussitôt et le sujet d'étude. Avec un sourire charmant elle s'installa au Premier Rang d'un air nonchalant, déposant son sac à ses côtés.

"Bonjour monsieur Rocstone, dit-elle d'une voix douce et suave. Valenna Pemal, 7ème Année à Serdaigle."

Elle fit un très léger signe de tête après cette vive présentation, puis sortit un parchemin, de l'encre, et une plume. Alors seulement elle cessa de bouger et attendit l'arrivée d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sae Mayb
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:08

Sae monta lentement les marches qui séparaient sa salle commune de la salle de cours de défense contre les forces du mal. Elle n'aimait décidément pas l'emplacement de cette salle commune, aux cachots, comme des rebuts. c'était l'impression qu'elle avait toujours eu en 5 an et demi de scolarité à Poudlard. Ah, ce qu'elle n'aurait pas donné pour être à Serdaigle! En plus, ils étaient tout en haut d'une tour, quoi de plus merveilleux que d'être dans les airs?

Elle arriva dans la salle de cours un peu en avance. Tant mieux d'un côté, elle n'aurait pas de réprimande, mais de toutes façons, grâce à son air si angélique, elle se faisait rarement morigéner, et elle aimait bien arriver un peu après les autres, pour choisir correctement sa place. Par chance, elle s'aperçut en entrant dans la salle que la seule élève déjà présente était une Serdaigle, et par surcroît la Serdaigle avec qui elle avait échangé quelques mots durant le cours de sortilèges. Parfait!

Mais d'abord, saluer le professeur. Un professeur très à son goût d'ailleurs. Et puis, elle aimait bien cette matière, et il lui semblait qu'elle allait encore plus l'apprécier cette année, non seulement à cause du professeur mais également parc qu'elle savait qu'ils arboreraient principalement la magie noire. Elle passa une main dans ses cheveux et lui adressa son sourire le plus radieux.


"Bonjour, professeur. Je suis Sae Mayberry, en 6e année à... Serpentard."

Comme d'habitude, elle grimaça légèrement et baissa la voix en prononçant le nom de sa maison, même si les couleurs de sa robe la trahissaient indubitablement. Elle regarda avec envie la robe de Valenna, et se dirigea vers elle en lui adressant un joli sourire, un peu timide.

"Bonjour, j'espère que ça ne te dérange pas que je m'asseye à côté de toi."

Elle joignit le geste à la parole et s'installa, sortant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:48

L'excitation faisait battre le coeur de Gemma Jane. Aujourd'hui, le premier cours de Défense contre les Forces du mal allait enfin avoir lieu. La jeune fille attendait ce cours avec impatience car s'était l'une de ses matières favorites avec la Métamorphose et les Potions. Mais pour l'heure, il allait falloir à la jeune fille retrouver son chemin dans Poudlard. En effet, alors qu'elle venait de quitter la Grande Salle où elle avait rencontré quelques amies, Gemma Jane s'engagea, au détour d'un couloir, dans l'un des vieux escaliers aux marbres vieillit et abîmé de Poudlard. Alors qu'elle montait les marches deux à deux, une petite secousse la fit perdre l'équilibre. La rouge et or s'accrocha à la rambarde, manquant de tomber. Et l'escalier commença alors à se mouvoir et à changer l'itinéraire de Gemma Jane. La jeune fille fronça les sourcils, une ombre traversa son visage.

*Il ne manquait plus que ça !* songea Gemma Jane agacée.

Les escaliers de Poudlard était imprévisibles mais, évidement, il fallait que cela tombe sur elle. La jeune fille retrouva son chemin avec quelques difficultés. Elle dut à plusieurs reprises demander sa route à quelques tableau dont celui d'une femme jouant de la mandoline et chantant avec une voix de crecelle. Ce tableau s'intitulait sobrement "Jeune fille à la mandoline". Un coup d'oeil critique suffit à assurer à Gemma Jane que la jeune fille était plutôt une femme d'âge mûr. Pour réponse, le personage du tableau chanta qu'elle se trouvait au quATRièME éTAgE de l'aILE OuesT. Gemma Jane remercia brèvement le tableau et disparut avant qu'elle ne se remette à chanter.

La cloche retentit lorsque Gemma Jane posa un pieds sur le pas de la porte de la salle de Défense contre les Forces du Mal. Le professeur était installé à son bureau tandis que deux élèves, une serpentard et une serdaigle, sympathisait. Gemma Jane reconnut l'élève de Serpentard qui avait cotoyé un Gryffondor durant le cours de Sortlège. La jeune fille arrêta là ses reflexions. Chacun choisissait ses fréquentations. La jeune Gryffondor déclina nom, prénom ainsi que son année et sa maison avant de s'installer à quelques bureaux de la Serdaigle et de la Serpentard.


"Bonjour Professeur, Gemma Jane Wickam, en 6ème année à Gryffondor !"
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:16

Une morne journée s'annonçait, froide, sombre, sans grand intéret... mais pourtant dans le ciel régnait un bleu azur, clair et serein... Mais cette journée était pour Irina comme tant d'autres... triste et vide de sens... Elle se sentait bien seule dans ce vaste chateau. Elle était pourtant préfète en chef, et cela l'honorait, mais elle était également seule. Sa fonction pourtant si prestigieuse ne lui apportait pas ce qu'elle en avait espéré... Certes, elle était respectée, mais surtout crainte... et fuie par les autres élèves. Et bien soit... Qu'il en soit ainsi... elle avait l'habitude de ce genre de situation et cela lui avait forgé un caractère dur et froid... une sorte de carapace...

En cette morne journée, Irina se leva de bonne heure pour quelqu'un ayant vadrouillé une bonne partie de la nuit. La journée avait commencé comme tant d'autres, petit déjeuner vite avalé, attente des cours, brouhaha des élèves voulant se faire remarquer a qui parlerait le plus fort, cours... En tre temps Irina, telle un fantome, semblait au dessus de toute cette agitation bassement matérielle. Elle préférait laisser son esprit s'évader librement que d'avoir à subir cette infamie. Elle avait tout de même réussi à se distraire quelque peu en adressant des remontrances a quelques jeunes élèves, qui étaient comme souvent des gryffondor, généralement les plus indsciplinés...

Dans cette cohue générale, un nouveau cours allait commencer, celui de Defence Contre les Forces du Mal, cours maudit mais pourtant très intéressant. Irina prit ses affaires et partit assez tot, voulant échapper a cette vaine ferveur et cette frénésie qui s'emparait des élèves de cette école. Se dirigeant vers la salle, elle se demandait qui pouvait être le nouveau professeur, espérant qu'il serait bien mieu que ses prédécesseurs quelque peu inefficaces et ennuyants... Elle arriva enfin devant la salle où se passaient les cours et s'arréta à quelques metres de la porte. Un jeune élève venait de la bousculer, elle avait failli l'envoyer valser mais se retint non sans lui envoyer un regard tueur et l'ayant invectivé d'une voix glaciale de ne jamais recommencer sous peine de représailles terribles. L'élève avait pris peur et s'était enfui a toutes jambes. Avec un sourire sarcastique de satisfaction, Irina entra enfin dans la salle.

Le cours n'était pas encore commencé mais déja des élèves étaient présents, enfin présentes, les représentants des élèves masculins étant absents ou en retard. Elle reconnut les élèves déja en classe pour les avoir déja vues dans la plupart des cours. Il y avait la Serdaigle un peu trop impétueuse et susceptible a son gouts, qui semblait se vexer à la moindre remarque. A coté d'elle se trouvait, comme généralement, la serpentard qui semblait détester sa maison. Comment le choipeau avait pu l'envoyer dans cette maisons prestigieuse si elle la détestait autant? La troisième élève présente était une gryffondor qui, semblait-il, était un peu plus jeune que les autres, sans doute une 6eme année.

Après avoir détaillé la salle et ses occupantes, Irina tourna le regard vers le professeur, Monsieur Rocstone. C'était un jeune professeur comparé aux vieux croutons qui l'avaient précédé. En vue de son attitude et de son air qui se dégageait de sa personne et de son regard, Irina comprit qu'il devait être compétant en sa matière et de savoir ce qu'il voulait... des qualités appréciables chez un professeur. Elle remarqua également qu'il était mignon pour un prof... un tombeur sur de lui... mais pour autant charmant... Rllr lui adressa un sourire charmeur et ensorcelleur, malgré son apparence froide. Elle lui dit alors d'une voix étrangement mélodieuse venant d'elle, en l'accompagnant d'un mouvement de tete telune mini révérence.


"Bonjour professeur... Irina Minskaya, 7eme année de Serpentard ainsi que Préfète en Chef..."

Elle se détourna alors pour rejoindre une place libre dans la salle, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeuil au professeur. Elle alla s'installer derrière les jeunes flles qui sympatisaient, la Serpy et la Serdy. Elle sortit de son sac livre, plume, encre, parchemin... tout le nécessaire pour suivre un cours convenablement, et attendit la suite des événements, espérant que le cours allait commencer rapidement avant qu'elle ne commence à s'ennuyer de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyVen 9 Juin 2006 - 5:12

[Bon d'accord, tout le monde est entré, les prochains arrivés... ben vous êtes déjà là, ok ?]


La plupart des 6e et 7e sont arrivé maintenant et le cours va bientôt commencer. Vu les oeillades qu'il a reçu, ce groupe allait s'avérer particulièrement intéressant.

Kaitz appréciait les efforts de ces jeunes filles pour plaire. Bref, au premier contact, elles avaient de l'avenir mrgreen Avec un zèle certain, Kaitz coche les noms de ceux qui ce sont présentés, la plupart avec un magnifique sourire, auquel il n'a pas hésité à répondre de manière tout aussi charmante.

- Bonjour mademoiselle Pemal. Enchanté, miss Mayberry. C'est un plaisir, mademoiselle Wickam.

Un sourire taquin se glisse sur ses lèvres lorsqu'il entend la Serpentard de dernière année énumérer aussi sa fonction.

- C'est tout à votre honneur, miss Minskaya.

Et il coche le nom de la préfète en chef en même temps que sonne le début du cours. Il pose le parchemin sur le bureau et il se lève. La porte se referme, le cours va commencer. Il s'assoit sur le bout de son bureau et observe ses élèves, souriant, attendant que les chuchotements se taisent. Quand le ton des murmures devient adéquat, il se met à parler.

- Bonjour tout le monde, je suis Harkaitz Rocstone et je suis votre professeur de défense contre les Forces du mal pour cette année. Non, je ne vous prend pas pour des imbéciles, je sais très bien que vous vous en doutiez, mais je me devais de faire une entrée en matière et me présenter par moi-même. Il sourit, puis poursuit. Pour être franc, c'est la première fois que j'enseigne à des élèves de 6e et 7e année. J'ai pas non plus enseigner à des plus jeunes ni à des plus vieux. Disons que c'est une premier pour votre tranche d'âge. Donc, je n'ai aucune idée du niveau de compétence à adopter vis-à-vis vous. Je vais donc frapper fort dès le début et je m'ajusterai selon vos lamentations, mais ne croyez pas que je vais vous faire la faveur de vous rendre la tâche facile. Vous êtes les élèves de dernières années, celles qui feront de vous de bons sorciers ou de minables sorciers.

Il se lève et se met à marcher dans la classe tout en parlant. Il finit par s'arrêter, fait face aux élèves et se frotte les mains, souriant toujours.

- Et c'est ainsi que début votre calvaire de cette année. J'ai bien l'intention de vous pousser à bout, puisque vu la réputationde ce poste, je n'ai qu,une seule année pour vous apprendre à, non seulement vous défendre contre le Mal, mais aussi à riposter avec vigueur. Sachez que jusqu'à maintenant, vous n'aviez qu'effleuré le sujet. Cette année, vous allez vous y plonger, jusqu'à en étouffer. Je suis gentil, je vous prévient d'avance, certains en seront malade, la plupart détesteront le cours au premier abord. Mais nous en reparlerons en fin d'année. Pour l'instant, je vais vous demander de prendre quelques minutes pour réfléchir àa ce que je viens de vous dire et surtout vous demandez si vous êtes vraiment prêt à vous assimiler à la pureté du Mal.

Il se tait, laissant ses élèves y réfléchir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptySam 10 Juin 2006 - 19:21

Valenna remarqua qu'elle était la première élève, et, pendant que le Professeur lui rendait son sourire, elle observait la Salle de Classe, plutôt grande et éclairée : c'était parfait pour un cours de DCFM. Elle observa quelques instants l'homme derrière son bureau, qui irradiait avec un sourire charmant, tout en saluant les élèves qui arrivaient au fur et à mesure. La Serdaigle, elle, poussa un très léger soupir, puis reporta son attention sur les plumes et l'encre qu'elle disposait, avant de remonter les manches de sa belle chemise noire, pour prendre une plume particulièrement acérée. La trempant dans l'encre colorée, elle tourna les yeux vers le parchemin vierge, et commença à écrire - simplement le titre.

*Premier Cours de DFCM - Par Harkaitz Rocstone*


Une fois qu'elle eût fini cette rapide tâche, elle se concentra sur les bruits de pas qui émanaient de toute part, avant d'entendre une voix assurée à ses côtés : une fille qu'elle ne connaissait que très peu s'installa à ses côtés, tout en ajoutant une simple formule de politesse. Elle hocha de la tête.

"Non, répondit-elle d'une voix douce, tu ne me déranges pas..."

Elle passa alors la main dans ses longs cheveux bruns, qui lui tombaient dans le bas du dos, puis les attacha, en une queue de cheval soyeuse, et lisse, avant de relever le regard : deux autres filles étaient arrivées. Enfin, le Professeur commença son cours et Valenna hocha la tête d'un air satisfait tout en le fixant pendant qu'il parlait. Elle analysait - comme lui avait appris son grand-père - chaque mot, et trouva aussitôt qu'il était particulièrement audacieux, charmeur, mais que son intelligence perçait tout de même dans ses propos. Il commentait sa propre méthode en long et en large, ce qui se résumait à une très simple phrase : il pousserait jusqu'au bout ses élèves, de manière à ce qu'ils soient les meilleurs possibles. Valenna hocha de la tête, alors qu'il leur demandait de réfléchir.

*Réfléchir? pensa-t-elle avec amusement. Il n'y a rien à remettre en cause dans ce qu'il dit... S'il nous pousse à bout, tant mieux pour nous...*

Elle leva les yeux au ciel - elle-même ne sachant pas contre quoi ou à cause de quoi - puis obesrva les élèves autour d'elle, ceux qui réfléchissaient intensément. Comme elle ne trouvait pas la matière de leur réflexion, elle cessa d'essayer, et reporta ses yeux sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:46

Gemma Jane arqua un sourcil avec surprise. On ne pouvait nier que le professeur Rocstone avait une entrée en matière assez... Particulière. Mais cela n'était pas plus mal songea Gemma Jane, au moins les élèves pourraient trouver une raison de se motiver. La jeune fille balaya du regard la salle de classe. Quelques bureau était encore libres. Gemma Jane poussa un soupir indistinct. Ceux qui séchaient les cours n'avaient pas l'air de se rendre compte des enjeux des deux dernières années scolaire qui attendaient les élèves. Puis Gemma Jane eut ce tic, celui qu'elle avait toujours lorsqu'elle décidait de ne pas se préoccuper davantage d'un sujet : elle haussa les épaules. Allongeant le bras, la jeune rouge et or saisit une plume longue, fine et très noir. Elle ouvrit son encrier et déroula un morceau de parchemin encore vierge. Dans un coin en haut à gauche, la jeune Gryffondor nota : "DCFM, Cour n°=1". Elle reposa sa plume sur son bureau et reporta son attention sur le professeur. La jeune fille le détailla d'un bref regard. Le Professeur Rocstone était de taille moyenne, du moins pour un homme. Il avait la peau pâle et une chevelure d’un roux foncé. Il était assez séduisant.

Puis l'attention de Gemma jane vogua de nouveau. Cette fois-ci en directon de la porte d'entrée. Il lui avait semblé entendre un bruit mais la jeune fille avait certainement dû rêver. Elle appuya ses coudes sur son bureau et glissa sa tête dans ses mains en attendant que le Professeur Rocstone continue son cours. Il avait discuté du calvaire qu'aurait à subir les élèves mais n'en avait pas dit plus. Une question trottait dans la tête de Gemma Jane : de quoi traiterait ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:46

Matthew, assis a coté de Sae, se balançait en arrière et se répeta sans cesse ce que le professeur attendait d'eux plus exactement, le calvair disait-il, de toute manière nous n'avions pas le choix, ce cours était obligatoire donc même si l'on aimait pas il était impératif que l'on soit présent, c'était le cas de Matthew, il s'ennuyer à mourir pendant ce cours, tellement qu'il feuiletter presque toute l'heure son agenda. Ses pensées actuelles se tournaient vers Sae, il la regarda dans les yeux, il avait tellement une envie de l'embrasser a ce moment là qu'il eut du mal a se retenir. Il lui souria délicatement en lui caressa légèrement le bras, en faisant bien attention aux regards indiscret pui il lui chuchota à l'oreille.

Ta peau est si douce ma chérie, j'ai hate que le cours se termine

Il regarda de nouveau le prof ainsi que les autres élèves, personne ne les regardait, il approcha sa tête de celle de Sae et lui donna un petit baiser. PLus heureux que lui, il n'y avait pas, il l'aimait comme jamais il n'avait aimer personne..Je t'aimelui declara-t-il en une douce voix. Il scruta la salle d'un oeil précis, faisant chaque table puis s'arreta sur celle de Gemma, la préfête des Gryffondor, il n'avait jamais eu l'occasion de parler avec elle mais cela n'allait pas tarder vu leur statut, il lui adressa un léger sourire puis vira le regard vers le professeur qui paraissait assez froid au premier coup d'oeil mais qui essayait de nous rassurer.


Pendant un instant Matthew se demanda si ils allaient passaient à l'apprentissage des sortilèges impardonnable, même si Matthew n'aimait pas la Magie noire, il supposa que cela serait certainement utile ou cas ou si on se retrouvait face à des mangemorts près a nous tuer. Il souria un instant en repensant à cela puis d'un coup il leva la main et espéra une réponse positive de la part du professeur.

Professeur, aurons-nous l'occasion d'apprendre les sortilèges impardonnable, au niveau pratique?

Cette question était plutot hors sujet a ce moment là mais c'était fait. Il s'asseya délicatement, tout en regardant ces camarades et attendit avec impatience la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sae Mayb
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:35

Sae ne prêtait pas vraiment attention aux autres élèves qui entraient les uns après les autres dans la salle. Seule sa camarade Serdaigle l'intéressait, ainsi que le professeur, qu'elle dévorait des yeux. Elle sortit un parchemin et une plume pour écrire l'intitulé du cours, et attendit que le cours commence véritablement tandis que d'autres élèves continuaient d'arriver. Elle vit alors entrer son petit ami, qui s'installa à côté d'elle, et lui adressa un sourire.

Puis, le professeur prit enfin la parole, pour leur expliquer ce qui les attendait cette année, mais sans faire aucune précision. Toutefois, lorsqu'il prononça les mots "pureté du mal", une brève étincelle passa dans les yeux de la jeune fille et elle se retint de ne pas sourire de satisfaction. Enfin, un professeur qui entrait véritablement dans le vif du sujet. Elle n'en attendait pas moins de lui. Décidément, elle aimait beaucoup ce professeur.

Tandis qu'elle réfléchissait à ce qu'il venait de dire, Matthew tentait visiblement de détourner son attention du cours par des gestes et des mots plein de sous-entendus. Elle gloussa un peu, faisant mine de le repousser, mais se laissa tout de même embrasser.


"Moi aussi je t'aime..."

Elle fit un sourire malicieux.

"Mais si tu continues, on va se faire renvoyer du cours..."

Toutefois, elle effleura le mollet du jeune homme avec son pied, tout en faisant semblant de rien, et elle espérait fortement que les filles qui les entouraient avaient vu leur manège. Elle aimait particulièrement faire des jaloux. Elle avait hâte que le bal arrive pour se montrer au bras de l'un des garçons les plus populaires de l'école. Elle reporta son attention sur le professeur, attendant la suite, et Matthew leva la main pour poser une question, question qui brûlait les lèvres de la jeune fille depuis qu'elle avait écouté le discours du professeur mais qu'elle n'avait osé poser, de peur d'y montrer de l'intérêt. Une lueur d'avidité pointa dans ses yeux tandis que le professeur s'apprêtait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:58

C’était le premier cour de défense contre les forces du mal de l’année du jeune serpentard… Il avait entendu qu’il y avait un nouveau professeur contre les forces du mal…
Il était dans la salle commune des serpentards entrain de finir un devoir de potion… Il ne regardait jamais sa montre… La salle ce vidé peut à peut au file des minutes… Il ce retrouva seul dans la salle… D’un coup la cloche sonna… Il était en retard… Il devait traverser tout le château pour ce retrouver dans la salle de DFCM Il rangea d’un coup de baguette ses affaire dans son sac et partit rapidement dans les sous sols… Il marchait vite et sa longue cape noire flottait derrière lui… Chacun de ses pas résonnaient dans les sombres et humide couloirs…

Il remonta l’escalier et ce retrouva dans le hall d’entrer… Il rencontra 2/3 élèves qui descendaient de cours… Il devait avoir pas plus de 3 minutes de retard… Il monta l’escalier de marbre 4 par 4, et entra dans le grand escalier… Il monta au premier étage et partit dans ls couloirs il ne mit pas longtemps à trouver l’emplacement de la nouvelle salle de DFCM… Il reprit sa respiration et tourna délicatement la poigné… Et entra discrètement… Il croisa le regard du professeur et dit d’une voix polie…

« Désolé professeur j’ai eut un contre temps… »

Puis il ce dirigea vers une table au fond… Une des seuls libres… Il ouvrit son sac et sorti son manuelle ainsi que ces ustensile pour bien suivre le cour… Il posa sa baguette sur la table et leva la tête vers le tableau… On pouvait lire…


Harkaitz Rocstone
Volet Expertise de base
L'immersion vers le Mal


C’était un sujet qui allait sûrement lui plaire… C’était sa dernière année… Celle ou il devait apprendre le plus et passé ses ASPIC…

Il ce tourna vers le professeur pour pouvoirs mieux l’écouter…


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:03

Harkaitz retourne s'assoir derrière son bureau et les laisse réfléchir un moment, assez long, trop peut-être, mais il sait qu'il a le temps pour les laisser réfléchir à loisir. De plus, ce laps de temps à tuer lui permet de les observer tour à tour dans un moment de laisser-aller. À part les murmures que les élèves pensent insonores, il remarque un peu de tout chez ses élèves. Des mines curieuses, inquiètes, intriguées, d'autres visiblement ennuyés par cet instant qui s'éternise et de subtiles caresses juste devant lui. Kaitz les laisse faire, de toute façon, c'était rien de bien méchant. Et puis, il leur avait donné la possibilité de réfléchir à l'année à venir en DCFM. Si c'était là la seule chose à laquelle ils pensaient à ce moment, ce serait tant pis pour eux. Mais bon, toute bonne chose à une fin et il estime le temps à réfléchir largement passé.

Il se lève et revient s'appuyer d'une manière nonchalante devant son bureau. Un sourire en coin, il désigne un élève, visiblement de Gryffondor qui a la main levée. Question pertinente et de très bonne augure pour la suite. La sourire du professeur s'accentue à l'écoute de la question.

- Oui, très bonne question. De dernière année ou presque, je doute qu'on vous ait permis de même y penser durant vos premières années. On croyait vous protéger ainsi, mais cette mentalité semble sur le point de changer.

Il est interrompue par le bruit de la porte qui s'ouvre et se referme, puis l'élève s'excuse et se présente. Harkaitz, maintenant appuyé sur le bureau de Miss Mayberry, adresse un sourire au retardataire.

- Prenez place monsieur Dil'Hanran, nous commencions justement une part importante de l'année à venir. Vous arrivez juste à temps on dirait.

Il n'avait jamais vu le garçon auparavant, ce dernier ne s'était pas non plus nommé, mais en voyant le nom de Dil'Haran sur la liste des élèves, la curiosité de Kaitz avait été piquée. Ce nom pas très commun avait fait remonté en lui des souvenirs, souvent douloureux, mais satisfaisant, qui au fond avait bien forgé son caractère et une amitié indéfectible avec son acolyte de toujours. Kaitz avait quelque peu déçu en prenant les présence de voir que ce Dil'Haran était absent. Mais en le voyant entré, il n'eut aucune doute sur son identité. Non pas qu'ils se ressemblent comme des sosies, mais certains traits sont trop flagrants pour lui qui a connu son prédécesseur à peu près au même âge. Une fois Dil'Haran installé, il poursuit.

- Effectivement monsieur Malacci, nous allons non seulement voir la théorie sur les sorts impardonnables, mais aussi les pratiquer en classe sur diverses cibles.

Il note avec une satisfaction évidente le murmure excité des élèves qui semblent pour la plupart ravi de cette nouvelle. Bien sûr, certains appréhendent un peu, mais ne les a-t-il pas prévenu que cette année serait un calvaire ?

- D'ailleurs, monsieur Malacci, vous serez le premier à accéder à ce nouveau sort. Levez-vous et venez ici.

D'un coup de baguette, il fait glisser son propre bureau un peu plus loin dans la classe, laissant ainsi une plus grande surface libre pour la pratique. Il laisse Matthew venir à ses côtés à l'avant et le désigne de la main.

- Matthew Moonlight Malacci, notre cobaye pour aujourd'hui, lance-t-il d,un ton moqueur. Je suis persuadé que tout le monde peut me dire avec une facilité déconcertante quels sont les trois sorts impardonnables et pourquoi ils le sont. Je vais donc vous épargner ce bavardage inutile. Par contre, ajoute-t-il pointant les élèves, qui peut me dire concrètement l'apparence que prend ce sort, quels sont ces effets visibles. Comment pourriez-vous reconnaître L,un de ces trois sort si vous les voyiez en action en vous baladant dans la rue. Et en passant, je vous souhaite de ne jamais devoir y assister et surtout pas de les subir. Qui peut me répondre ?

Encore une fois, il jette un regard circulaire à la classe, attendant la première main levée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:09

*Les Sortilèges Impardonnables...*

Gemma Jane se sentait à la fois excitée et impatiente de les apprendre. Les années précédentes, le professeur de Défense contre les Forces du Mal s'était contenté de les évoquer une fois durant un cours et ce, à la demande des élèves qui, au final, avaient été pleinement déçus par sa réponse. A la fin du cours, il n'en savait guère plus que lorsqu'ils étaient arrivés. Mais la jeune rouge et or ne pouvait cacher une certaine appréhension. Apparement, le professeur Rocstone avait décidé que les jeunes gens de sixième et septième année testeraient par eux même ces sortilèges, ou du moins la plupart...Dans son esprit, Gemma Jane pesait le pour et le contre. A la fin de ce cours, chacun saurait pleinement à quoi s'attendre à l'avenir, quelques soit leur orientation, sombre ou lumineuse, car les mangemorts ne faisaient pas de cadeaux. Mais d'un autre côté, le professeur Rocstone aurait pu prendre un Serpentard comme cobaye au lieu d'un Gryffondor !

*La forme des sortilèges impardonnables...*

La jeune rouge et or réfléchit quelques secondes. Evidement, l'année passée, la jeune fille ne s'était pas contentée de l'explication, brève et simpliste du professeur encore en lice. Elle avait été faire ses propres recherches. Puis un souvenir lui revint, gênant, et hideux, un souvenir qui l'irritait et l'horrifiait à la fois, celui d'une jeune garçon couché sur un plancher humide, plié sous le poids de la douleur qui secouait son corps, son visage d'une pâleur extrême, ses mains crispées, ses ongles enfoncés dans le bois. Et lui, l'homme vêtu de noir comme à son habitude derrière lequel se tenait une fillette de huit ans aux longs cheveux châtains et son frère de douze ans, son frère si parfait.
Gemma Jane ne put s'empêcher de frémir en y repensant. Lentement, la jeune fille leva la main afin de répondre au professeur Rocstone.


"Eh bien..."

La jeune fille hésita puis reprit.

"D'abord, il y a le sortilège de Soumission, le sortilège d'Imperium, il permet de soumettre totalement la victime à la volonté de celui qui jette le sort...Extèrieurement, rien ne peut nous permettre en nous promenant dans la rue de reconnaitre une personne soumise à ce sortilège. L'effet de contrôle est total. Ensuite il y a le sortilège Doloris, c'est un sortilège de torture. Lorsqu'une personne est soumise à ce sort, son corps est agité de convulsions, de spasmes ou de violents tremblements. La douleur est intense...Enfin, il y a le sortilège Adavra Kedavra...C'est un sortilège qui cause la mort de la personne visée. Mais c'est aussi un sortilège très dur à maîtriser. Lorsque le sort est lancé, cela provoque un éclair vert qui entraine la mort de la victime...Sans laisser aucune trace sur le corps de celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fow
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:42

Lily était arrivée à peu près en même temps que les autres, elle avait réussit le miracle de trouver la classe avant que le cour ne commence. C'était un fantôme qui l'avait guidée au son de sa voix, très gentiment même si à un moment il avait oublié que la jeune aveugle n'était pas un fantôme et qu'elle ne pouvait pas passer à travers les murs. Lily s'en frottait encore le nez mais ce ce n'était pas pour cela qu'elle ne l'avait pas remercié chaleureusement. Dans la classe, elle s'était présentée comme tout le monde et elle avait trouvé une place innocupée avec un peu d'hésitation. Elle avait hésité à dire tout de suite au professeur qu'elle était auveugle et qu'elle aurait donc des problème pour certaines pratiques mais elle s'était dit qu'il le verrait bien assez tôt et qu'elle irait le voir à la fin du cour.

Les autres élèves arrivèrent et le cour commença. Elle fut plus que reconnnaissante envers le professeur de se présenter. Au moins, comme ça elle savait si c'était un homme ou une femme. Il était assez franc et parlait directement sans faire de détour. C'était sûrement ce qu'il y avait de mieux pour un professeur de DCFM. Par contre elle avait moins aimé la fin de ses paroles. La pureté du mal? Quelle jolie oxymore mais Lily ne pensait pas trop que le mal pouvait avoir même une certaine forme de pureté, sinon ce n'était plus du mal. Mais bon elle n'était pas là pour débattre de ça. Le temps de silence se continua doucement et une question fut posée et un élève arriva en retard. Le vrai cour commença enfin.

Lily fut assez marquée d'apprendre qu'on allait jeter des sorts impardonnables à l'école. Ce n'était pas vraiment que ça la dérangeait mais coment faire rentrer dans la tête des gens qu'ils sont impardonnables si on leur apprend à les lancer? Un élève fut appelé pour servir de cobaye pour ces sorts. La jeune aveugle sentit tout de suite le ton moqueur mais elle ne savait pas trop comment le prendre. Pour une fois une voix ne lui apprenait pas assez de chose sur une personne à son goût. Une quesion fut posée, à laquelle elle était bien incapable d'y répondre. Les effets visibles? Elle ne les verrait jamais même si on le lui lançait directement en pleine figure alors de là à les dire. Une élève répondit assez rapidement et sans plus tarder, la plume que Lily avait posé sur son parchemin se mit en action. Elle était incapable d'écrire ou de lire mais c'était une plume enchantée spécialement pour elle qui au lieu d'écrire ce qu'on lui disait, elle piquait la feuille. A chaque fois, une petite bosse apparaissait et quand on voyait le tout, cela faisait en texte un braille, parfaitement compréhensible pour l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia S
Invité




6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:26

Alexia rentra en même temps que les derniers, avec impatience...
Elle se présenta rapidement puis alla se placer au fond de la classe dans un angle...

Ce cours était très important pour elle, encore fallait-il que le nouveau professeur se trouve à la hauteur...
Elle fut assez satisfaite par la suite, ce professeur semblait à la hauteur par ce qu'il avait dit...


*Il faut toujours aller au bout de nos capacités * avait t-elle pensait

Après avoir écouté la definition des trois sorts impardonnables, qu'elle connaisait par coeur...
Elle leva les yeux vers le jeune homme qui avait était désigné comme "cobaye"...
Avec un regard déçus mais intéressé elle atendit la suite qu'allait prendre les évenements...

Elle aurait tant voulu qu'on lui jette un sortilège impardonnable ainsi lorsque cela lui ariverait pour la première fois en dehors de ce cocon que fesait Poudlard, elle ne serait pas surprise...
Et puis c'était pire qu'un désir, elle voulait qu'on lui en lance un, après tout la douleur et la haine n'était-elles pas ces meilleures amies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal   6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 et 7e année --> L'immersion vers le Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunt: Vers les quartiers de la BIM
» Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser