MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 et 5e année --> L'imminence du Mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:18

Les 4 et 5e années allaient apprendre cette année à observer le mal de loin. Si les 1, 2 et 3e années ne faisaient que la survoler, ceux-ci s'en rapprocheraient sensiblement. Il ne savait pas du tout ce qu'ils avaient appris l'an dernier et il s'en moquait royalement. Si on lui disait qu'ils connaissaient déjà, il passerait plus rapidement au sujet suivant. Plus la théorie serait rapidement expédiée, plus rapidement ils pourraient aller en pratique. Ce qui d'ailleurs était l'essentiel selon lui.

La tables placés dans un ordre plus que conventionnel, il avait hésité à les replacer de manière plus amusante, mais il avait changé d'idée. Il navait finalement fait que les décaler pour qu'il puisse voir tout le monde s'il jetait un regard d'ensemble dans la salle.

Satisfait, il s'attaque donc au tableau. Son prénom et son nom s'inscrivent sur la surface noire du tableau, ainsi que le titre du volet.

Harkaitz Rocstone
Volet intermédiaire
L'imminence du Mal


Il va s'installer derrière le bureau et croise les bras. Il se compose un air menaçant et inquiétant. Absence total de sourire, bouche figé dans un rictus malsain et un regard à faire s'éteindre un Phénix mourrant. D'un geste de la main, il fait baisser la luminosité des torches. L'environnement de la pièce devient immédiatement d'une froideur étranges.

Gardant cette attitude, il attend ses élèves qui ne pourront que ressentir une certaine appréhension à ce cours.


Citation :
Liste des élèves présents

Gryffondor
- Anne Rosenberg
- Chad Parker
- Nathalie Cerrada

Serpentard
- Taddeus Sanchez
- Yoshino Nakatomi
- Mylie d'Occido
- Noah Lenoir
- Kymiokys Blodwen
- Arya Islanzadi

Serdaigle
-Chloé Cramberry

Poufsouffle
- Liam Dickens


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:35

Taddeus son sac sur le dos était heureux d'enfin pouvoir assister à son premier cour de Défense Contre les Forces du Mal, il ignorait pourquoi il était si enjoué car au fond il n'avait jamais vraiment apprécié cette matière. Il était certes un peu apeuré à l'idée de devoir passer ses B.U.S.E. cette année mais il n'en perdait pas pour autant l'envie d'apprendre. Pendant les vacances il avait lu une série de romans moldus dont le distributeur était un certains Walt Disney, alors qu'il les avait dévoré un par un il en arriva à comparer ses livres au cour de DFCM, pourquoi? Et bien simplement parce que selon le schéma du conte de fée habituel il y a un méchant, un gentil et ils luttent l'un contre l'autre. Taddeus s'imaginait un chevalier qui partait combattre les dragons et plus la porte de la salle de cour était proche plus il se sentait fort et vaillant. Un grand sourire sur le bout des lèvres il poussa la porte.

Son sourire tomba presque directement remplacé par un sentiment d'inquiétude. La salle était étrangement sombre, et à vrai dire il ne s'attendait pas à ça, il était toujours dans l'encadrement de la pièce n'osant pas faire un pas pour pénétrer dans la pièce. Il jetta un regard circulaire dans la pièce et lorsqu'il tomba sur le visage du professeur, il ouvrit la bouche laissant échapper un petit cri étouffé de stupéfaction. Il semblait immobile d'ailleurs pendant un moment tad crut que c'était une statue. Se sentant ridicule et complètement stupide, il entra dans la pièce et ferma la porte derrière lui, il avait les joues rouges de honte mais heureusement dans la pénombre cela passa presque innaperçut.

Il s'asseya sur l'un des bancs de la 3ème rangée, et y déposa son sac sans regarder le professeur. Il n'osait plus tourner son visage vers lui, de peur d'avoir un nouveau sursaut ou pire encore, il sortit un rouleau de parchemin et une plume, il déroula le papier et de sa plus belle écriture écrit en en-tête :

Premières impressions

Peur
Appréhension
...


Lorsqu'il déposa sa plume sur le bois de sa tablette il se décida enfin à regarder le professeur dans les yeux. Il se sentait un peu plus rassuré comme si le fait d'écrire ces quelques mots l'avait soulagé, il fit un sourire, hésitant certes, mais un sourire quand même et puis dit d'une voix un peu trop aigue pour paraître naturelle.


"Bonjour Professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:11

[ HJ : Tu n'a pas précisé l'heure du cour donc on va dire que c'est le premier du matin Smile ]

Anne ouvrit doucement les yeux, elle était encore un peu endormis. Elle se sentait bien , au chaud au fond de son lit. Une immense flemme l'envahie, elle n'avait aucune envie de se lever. Anne observa les alentour de sa chambre. Cloe, sa colocataire avait ouvert les volets, et elle était déja partis. Anne pouvait apercevoir le parc. Dehors, le temp était horrible, il pleuvait, et le soleil avait décider de resté coucher. Anne avait bien envie de faire pareil. Et elle dut mettre au moin dix bonne minute, pour se motiver à se lever. Enfin debout, Anne s'habilla rapidement. Elle voulait quiter sa chambre le plus vite possible, pour éviter d'avoir envie de se recoucher. Elle enfila donc sa robe de sorcière, prit ses affaires, et se dirigea vers le premier étage. Vu l'heure elle n'avait pas le temp de déjeuner.

Son premier cour de la journée était celui de Défence contre les Forces du Mal, c'était également son premier cour dans cette matière. Cette matière était trés utile depuis l'arrivé des Maraudeuses. Anne aimait beaucoup ce cour, bien qu'elle n'y fut pas brillante. De toute façon, Anne n'avait jamais était une exelente élève, bien qu'elle aime étudiait et lire . Elle était beaucoup trop occupé a discuter avec Stéphanie, our etre attentive en cour. Mais ça s'était à BeauBaton, ici à Poudlard s'était différent. Anne espéra que le cour soit pratique, bien qu'elle soit trés maladroite, et qu'elle fasse beaucoup de bétisse. En fait, Anne avait peur de s'ennuyait si le cour serait théorique.

Elle était enfin arrivait devant sa salle de cour. Discrètement, elle passa la tete dans l'encolure pour la porte, pour voir si le professeur était déja là. Ason grand regert, il était effecctivement présent. Anne soupira pour ce donner du courage et elle entra dans la salle. Anne trouva sont professeur trés jeune. Enfin, elle imaginait pluto, un sorcier d'une soixantaine d'année avec les cheveux gris, et des lunettes. Mais ce n'était pas le cas. Anne devant son professeur, Mr Rocstone, elle l'avait lu sur son emploi du temp .


- Bonjour Monsieur Rocstone, Melle Rosemberg de Gryffondor.

Anne ignora si elle devait se présenter, mais elle l'avait fait par politesse. Dans la salle un seul était présent, un serpentard malheureusement. Anne s'instala au fond, en prenant soin d'éviter de regardé l'élève. Elle sortit sa plume et un morceau de parchemin. Elle observa le tableau, ou le nom du professeur, le théme du cour était inscrit. " L'imminence du mal ", cela ne voulait rien dire pour Anne. Puis elle attendut patiement le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:50

Une jeune fille d'une grande beauté, plutôt asiatique, avec des yeux noirs perçants et des cheveux châtains coupés court, vers le menton, et une cape noire poussa la porte de la Salle Commune des Serpentards, la maison, dit-on, qui détestait tant les moldus et qui se croyait supérieure aux autres. La maison la moins renommée à Poudlard, celle des " méchants. " Mais cette adorable japonaise était-elle méchante? L'énorme blason représentant un Serpent orné de pierres argentées pivota derrière l'élève qui venait d'en sortir et se remit en place, comme une simple décoration sûr le mur de pierre froid. Cette dernière regarda sa montre et remonta ses livres plaqués contre sa poitrine ornée du même blason que celui derrière elle. Il était neuf heures et demi. Avec un soupir de soulagement, elle se mit à faire quelques pas plus relâchés en regardant plus autour d'elle, faisant semblant d'avoir beaucoup d'attention pour les portraits parlants qui ornaient les murs des cachots du château.

Pourquoi faisait-elle ça? Elle le faisait car elle était en réalité triste, non sûre d'elle et désespérée. Marchant à tâtons pour essayer de trouver discrètement le bonheur dans ce monde qu'elle qualifiait de labyrinthe infini. D'ailleurs, quelque chose qui pouvait vraiment encourager cette tristesse insoutenable qui la suivait partout sans hésiter, c'était ses yeux. Ils ne cessaient de la trahir. Légèrement, mais quelqu'n qui connaissait bien Yoshino Nakatomi pouvait voir au fin fond de ces deux belles sphères noires du désespoir. Il pouvait voir une jeune asiatique errer dans le labyrinthe de la vie. Une jeune fille qui essayait de cacher cela en étant méchante et vulgaire envers les autres. Et cette personne aurait envie de l'aider. Sans le savoir, la jeune japonaise aurait accepté. Elle aurait eu un ami, pour la première fois de sa vie...


« Ah tiens... Voilà notre nouvelle préfète. Je me demande bien si la directrice est un être normalement constitué pour nommer une telle personne préfète... »

Pour nimporte quelle personne normale, une vague de colère telle une onde aurait submergé votre corps, mais pas dans le cas de Yoshino, la préfète. Elle prit une grande inspiration avant de se retourner pour faire face à face avec le propriétaire de la voix familière qu'elle venait d'entendre. Ensuite, un sourire niais s'afficha sur son visage, comme si elle s'y était forcée, et, avec une cascade de cheveux bruns, elle se retourna, son sourire n'ayant pas disparu de son visage d'ange. Avec tout cet accoutrement, elle aurait pû paraître impresionnante. En fait, c'était exactement cela, le but de la jeune Serpentard. Paraître le plus impressionnante et dominante possible.

« Elle est aussi normalement constituée que toi et moi, Minsui, simplement, elle est aussi garce que moi même, alors on se comprend, entre membre du personnel. Contrairement à toi, je peux t'offrir quelques jolies petites retenues, alors je t'offre de bien vouloir te la fermer. Au plaisir, ma chérie. »

Sur ces paroles cruelles, la jeune fille éclata d'un rire glacial et dépourvu de toute joie puis poussa la porte en bois qui se trouvait à sa gauche. Elle la referma doucement et tourna les yeux vers une salle de cours banale, avec un tableau vert à roulettes au milieu d'une sorte de petite estrade avec des chaises et des pupitres. Une homme était assis sur le bureau situé en face du tableau et avait le visage de marbre. Quelques personnes auraient sûrement eu peur en le voyant, mais la jeune Nakatomi se contenta de le fixer d'un oeuil soupçonneux. Aussitôt, le sourire niais de Yoshino s'effaça de son visage d'ange et elle s'éclaircit la gorge avant de se présenter d'un ton las, monocorde et très ennuyé, comme tout cela n'était qu'une vulgaire routine:

'Jour Professeur... Yoshino Nakatomi, 5ème année, Serpentard et Préfète... Si vous me trouvez vantarde, dites le, ça me fera un plaisir. » rajouta-t-elle à voix basse.

Puis, après avoir embrassé la salle du regard, elle se dirigea vers une des tables du dernier rang, derrière un jeune homme de Gryffondor. La jeune japonaise pria le ciel pour ne pas qu'il la remarque et se mette à lui parler et ouvrit son sac à bandoulière d'un coup sec avant d'en sortir ses livres de Défense Contre les Forces du Mal qu'elle déposa sur la table d'un coup sec. Elle posa également son encre et sa plume sur le pupitre et déposa ses coudes blancs sur le bois en attendant d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dic
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:20

Étirant se membres engourdis de sommeil, tirant les rideaux baldaquin pour laisser pénétrer le soleil, hélas caché par les nuages en ce morne matin, se tournant d’une poussée pour réussir un pivot au niveau de son fessier et ainsi sortir ses jambes de l’emplacement de son berceau vers les mondes oniriques, Liam se releva tranquillement, étirant ses bras, faisant ainsi craquer nombreux os de son corps. Enfilant rapidement sa robe de chambre, prenant une brève douche froide pour calmer son sommeil alors qu’une grosse journée l’attendait, Liam ne pu s’empêcher de chanter d’une voix canarde sous la douche…jusqu’à ce qu’un surplus de shampoing se glisse dans a bouche, le manquant de vomir dans la baignoire récipiendaire de l’eau utilisée. Recrachant le dégoûtant mélange, Liam mis un terme assez vite à ses ablutions, se dépêchant de se laver, ne voulant pas passer encore plus de temps sous cette abominable douche. Séchant cheveux et peau mouillée, sous la chair de poule qui recouvrait l’entier épiderme de Liam, le rythme de son cœur commençait à s’accélérer. Il s’était prélasser un peu trop sous la froide pluie qui s’abattait sur lui…et de précieuses secondes avaient passé. Secondes ayant passé à minutes, et il se devait de se rendre en cours au plus vite maintenant. Un ancien Poufsouffle disait-on. Cela pourrait sembler intéressant, surtout qu’aucun de sa noble maison n’aurait pu mettre les pieds avec la nouvelle direction qui siégeait. Mais cela n’était plus de son niveau, seul aider et comprendre les gens l’était, donc l’administration du collège ne l’intéressait guère. Sortant de vitesse, prenant au passage livres, sac et baguette, tout en courant pour se rendre au dortoirs, il sauta sur sa valise entrouverte, la laissant s’ouvrir comme si elle souriait béatement au plafond, enfila rapidement des vêtements propres puis sa robe de sorcier, s’Assurant que son épingle de préfet y était bien installée. Pas qu’il voulait s’en vanter, mais il avait un travail à faire, des règles à faire respecter, et sans ce badge, les autres élèves ne feraient que se moquer de lui.

Passant la porte, se dépêchant le plus possible, il eu au moins la chance d’avoir une salle commune près du premier étage et dont le chemin passait devant la Grande Salle. S’arrêtant, voyant Uriana, une jeune fille de Poufsouffle qu’il appréciait, il prit un croissant sur la table, lui fit un gros sourire tout en murmurant une brève salutation, il repartit à la marche rapide vers la salle de classe. Catapultant ses jambes une par une pour gravir les escaliers le plus vite possible, tout en camouflant sa hâte pour pas que l’on croit qu’il coure, ce qui est strictement interdit dans l’enceinte du château, Liam arriva devant la porte…fermée. Il n’était donc pas en retard et il s’était donc dépêcher pour rien. Alors, pourquoi rester ici attendre un peu. Alors, il partit, longeant le corridor en quête d’élèves fautifs à remettre à l’ordre. Aussitôt qu’il passa le coin, il entendit le cliquetis habituel d’une porte ouverte, qui signifiait que quelqu’un devait être rentré en cours. SE dépêchant pour arriver dans les premiers, il vit que certains élèves étaient déjà arrivés. Repérant une place libre vers le fond aux côtés d’une jeune fille, il se dépêcha de l’atteindre. À la vue du badge ornant son uniforme, elle était la préfète de Serpentard…En espérant qu’elle ne soit pas comme tous les autres Serpentard imbus de leurs propres maisons…Qui sait…l’habit ne fait pas le moine. Sans prendre le temps de se présenter, ce qu’il n’avait jamais vraiment fait, le jeune Liam s’adressa directement à la jeune asiatique…tout en déposant le bord de ses fournitures scolaires sur le coin du bureau…

*-Liam-* Euh…désolé…Yoshino, c’est ça? Erhm…La place est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:57

Chad se réveilla se matin là, avec un mal de tête impressionnant. Il ne savait pas d'ou cela lui venait, mais en tout cas, celui ci lui avait empéché de fermer l'oeil toute la nuit. Bien décidé a ne pas se porter malade dès aujourd'hui, celui ci se leva a contre coeur et alla se préparer. Lorsqu'il se vit dans la glace, il se fit la réflexion qu'il allait certainement faire peur a tout le monde aujourd'hui.

Il déscendit enfin prendre un petit déjeuné avant de se rendre a son premier cour de la journée. Il monta donc péniblement les marches jusqu'au premier étage. Ce qui l'embétait le plus, c'était que la défense contre les forces du mal etait sa matière préférée, et que malheureusement il aurait la gueule enfarinée toute la journée.

Il poussa enfin la porte de la salle de classe, et ce qu'il vit a l'intérieur le laissa de marbre. La salle était sombre, tout était fait pour donner l'impression d'une atmosphère sinistre. Au bout de la salle, le professeur se tenait assis derrière son bureau, celui ci donné l'impression qu'il allait dévoré le premier qui passerait devant lui. Chad pensa que de toute façon, ce devait être une façon pour le professeur de les intimider. Cela ne lui fit aucun effet, mais il préféra rester a bonne distance de lui.


Bonjour Professeur, Chad Parker, cinquième année.

Après s'être présenté, Chad s'assit a une table libre. Il y avait déjà quelques élèves installés, mais il devait certainement en manquer. Il attendit alors patiemment que les autres arrivent pour que le cour commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:53

Marcher toujours marcher. Pourquoi Mylie ne pouvait pas se reveiller à l'heure pour une fois? En direction pour le cours de Défense contre les Forces du Mal, la jeune française cherchait sa salle.

*A gauche, puis tout droit, on monte deux étages et on tourne à droite. Quelle galère! Hé en plus ce n'est pas ici!*

Mylie n'avait pas encore trouvé la pièce où elle suiverait le cours de Défence contre les Forces du Mal. Elle fit demi tour quand elle vit l'impasse qui se postait fièrement devant elle. Désespérée, elle avança en aveugle, c'était le cas de le dire puisque son chapeau tomba soudainement devant ses yeux. Elle remit son couvre chef bien confortablement sur sa tête à l'aide de sa précieuse canne. Puis elle se mit en route espéranr trouver cette fichu salle qui voulait apparament jouer à cache-cache avec elle.

Finalement avec quelques minutes de recherche, Mylie eut la chance de tourner la tête pour regarder deux élèves se chamaillaient mais ce n'était pas ça le plus important en partant les deux sorciers laissèrent entrevoir une porte que la petite sorcière n'avait pas encore remarquer.


*Ah je t'ai enfin trouvé!*

La jeune fille toqua et entra sans attendre la réponse du professeur. La classe était vraiment bien arrangée, l'ambiance sombre de cette pièce était agréable et les élèves attendaient bien sagement sans chouiner. Le professeur était un homme, il semblait savoir de quoi allait-il parler. L'expression de son visage était assez effrayante dans l'ensemble se qui amusait Mylie. Le professeur avait sûrement travailler pour réussir sa grimace sévère.

*Un professeur qui semble être intéressant.*Conclua-t-elle avant de prendre la parole

"Bien le bonjour Professeur."Exclama-elle calmement toujours en enlevant son petit chapeau d'un air solanelle.

La petite sorcière avait failli dire 'Monsieur le Professeur' comme avait-elle l'habitude et puis son accent français lui faisait un peu défaut mais rien de grave. De toute façon, D'après des rumeurs les anglais aimaient bien l'accent français donc pourquoi se complexer pour quelques mots.

Finalement, Mylie se posa gracieusement sur une place libre loin de la 'population'. Elle lacha ses affaires sans faire de bruit et attendit comme tout les autres élèves en rêvassant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Len
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:56

Les escaliers bougeaient encore et toujours, laissant parfois des élèves bloqué à un étage qui n’était pas généralement désiré. Beaucoup pestaient contre ces mouvement presque hypnotiseur de ces marches de pierres, qui, comme l’avait dit beaucoup de personnes, n’en faisaient qu’a leur tête. C’était à ce demander si il y avait quelque chose dans leur cervelle. Et savoir, d’abord, si ils en avaient une, de tête.

Un élève avait été posé, par la plus grande chance qu’il existe, au bon étage. Il avait juste eu le temps de mettre son pied au sol que l’escalier s’était remit en mouvement. Les jeunes élève de Serpentard regarda ce bloc bouger avec un petit air absent. Il en avait vu des vertes et des pas mures avec ceux là. Ca devait être dans le plaisir d’étudier à Poudlard et de relevé plusieurs petits défis par jours. Et le défi du jour, pour le garçon aux cheveux noirs était de ne pas trop s’attarder à son cours de défense contre les forces du mal qu’il pensait déjà commencer. Se remettant en marche le plus vite possible, il se rendit vers la salle de cours. Il n’avait pas trop de chance d’être perdu car il connaissait presque tout les chemins par cœurs. A force de s’y être égaré en première année, il pouvait être fière de lui de ne pas avoir prit cette habitude au fils de ses années d’études.

Tout en évitant le plus grand nombre possible d’élève, il arriva bien vite dans le couloir où une porte attendait que quelqu’un passe. Il fut devancer par une fille qui devait être en 4ème vue sa taille. Il attendit un peu avant de se remettre à marcher, se souvenant qu’il avait oublier quelque chose. Mais il ne se rappelait plus quoi… Après quelques secondes durant lesquelles, il se remémora son chemin, il vit ce qu’il avait oublier : sa baguette. Il se frappa la tête, trouvant complètement stupide d’avoir oublier quelque chose d’aussi important, surtout dans une école tel que Poudlard. Il se retourna pour s’apprêté à marcher quand il vit quelque chose dans son autre main. C’était sa baguette magique. Parfois, il se trouvait vraiment stupide de ne pas regarder si il avait bien tout sur lui.

En s’insultant de tout les noms possible, il alla vers la salle et il ouvrit la porte, sans toquer ni rien. Il salua le professeur comme beaucoup d’élèves le faisaient puis il chercha du regard une place de libre. Manque de bol, toutes celle don-t-il avait l’habitude de s’installée étaient prise.


*Tant pis, t’en prendra bien une autre*

Il fallait bien un début à tout, non ? Il se mit à la recherche d’un coin assez libre de toute vie et il trouva, non loin de la jeune fille qu’il avait aperçut de dos plutôt, une place libre. Il posa ses affaires silencieusement et il attendit que le cours débute en jouant avec sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptySam 10 Juin 2006 - 2:33

Le professeur n'était pas si moche... Peut-être pourrait-elle le coincer après le cours, essayer de le séduire et n'ayant pour but que lui lancer quelques bombabouses puantes? Où encore ensorceler quelques avions en papier pour l'énerver? Toutes ces solutions moqueuses aboutissaient toutes à une conclusion: Retenue. Malgré tout, le visage de la jeune asiatique ne laissait aucunement paraître qu'elle pourrait faire autant de bétises que cela. Au contraire il avait plutôt l'air d'un visage d'ange, d'une élève parfaite qui connaîtrait toutes les réponses. Ces élèves chouchous des professeurs, toujours avec des deux cent pour cent sur le bras... Malgré son apparence, Yoshino n'était pas du tout ce genre de personne. Bien sûr elle avait des bonnes notes et écoutait, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Quand elle avait envie de s'amuser, c'était une vraie fanfare, surtout en cours. Le pire était son visage absent à chaque fois que le professeur tournait ses yeux suspicieux vers elle, pensif.

* Allez euh... J'ai des pétards ici. Je lui dis que j'ai un cadeau pour lui et ensuite... Je lui invente qu'ils étaient cachés là par mégarde et je raconte que j'ai vu une élève de Gryffondor que je pointe au hasard toucher mon sac quand je revenais de la Salle Commune... Mhhmmm... Parfait. Je suis trop forte... Oh oui je suis la meilleure ! *

Faisant gesticuler sa langue dans sa bouche, la jeune asiatique contemplait le plafond avec un sourire narcissique sur son visage. Au moins elle mettrais un peu d'ambiance dans cette classe idiote. Défense Contre les Forces du Mal... Non mais et puis quoi encore? Si elle était directrice, cette matière irait directement à la corbeille. La Magie Noire était bien plus intéressante et regorgante d'envies, plus active et captivante, on pouvait l'exercer sur tant de façons... D'ailleurs elle en avait appris un peu en cours de Métamorphose sur les Sortilèges inter-espèce. Mais elle était également inscrite au cours optionnel de Magie Noire. À sa grande déception, il n'avait pas encore commencé, mais d'après le personnel et les rumeurs, ça n'allait pas tarder. Elle avait tant hâte à ces cours qu'elle en frémissait d'excitation...

Une voix de jeune homme la fit légèrement sursauter. Sa main posée sur son visage se déposa sur la table très lentement, et sa bouche s'ouvrit. Elle bougea légèrement la tête et son sourire s'élargit. La voix avait demandé si la place à côté d'elle était libre. Bien sûr, elle était libre. Mais elle ne voulait personne sur cette place. Elle était prête à lever ses yeux qui étaient toujours fixés devant elle et à répondre que non, la place était réservée et que la personne pouvait aller se faire voir mais elle décida plutôt qu'elle devait rester polie, car elle allait préparer un mauvais coup et l'innocence était une méthode excellente pour feigner ses attitudes malines. Elle tourna finalement alors la tête, d'un geste lent, et haussa ses yeux vers le beau visage qui lui avait demandé poliment la place. Il était bien bâti, avec une touffe de cheveux bruns sur sa tête. Ils étaient décoiffés et mal soignés. Sa mâchoire était carrée mais il paraîssait quand même séduisant malgré les quelques traîts non positifs de son physique. D'une taille grande, il avait le corpus d'un genre de capitaine de Quidditch robuste avec le poste d'attrapeur, sans doute à Poufsouffle ou Serdaigle.


* Ah... Presque. *

Les yeux perçants de la jeune asiatique s'attardèrent sur l'insigne épinglée sur la poitrine du jeune homme. Cette dernière brillait, soigneusement astiquée, et portait l'insigne « P » entourée d'un blaireau et de blasons jaunes. Après courte réflexion, la japonaise dégagea ses cheveux et offrit un sourire au préfèt de Poufsouffle. Il devait avoir le même âge qu'elle. Cela était donc un point positif malgré tout. Alors, elle repoussa la chaise à côté d'elle et hocha la tête en signe d'approbation. Parfait...

« Comment tu t'appelles? Je suis Yoshino Nakatomi, préfète de Serp... Oh mais non. Tu devrais déjà le savoir, n'est ce pas? »

Avec un clin d'oeuil malin, elle replongea sa plume dans l'encrier et écrivit soigneusement le titre de la première leçon de Défense Contre les Forces du Mal au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptySam 10 Juin 2006 - 13:55

Nathalie venait de se réveiller, elle était encore étendue dans son lit et elle n'avait pas fort envie de se lever aujourd'hui surtout pour les cours qu'elle avait. En première heure, il y avait un cour de Défense Contre les Forces du Mal, en général, Nathalie adorait ce cours mais elle avait la nette impression que celui-ci n'allait pas lui plaire pour aujourd'hui du moins. Enfin elle ne faisait qu'avoir une impression et elle espérait que ce ne soit pas une impression qui se révèle juste car elle ne voulait pas qu'un des cours qu'elle adore se transforme en un des cours qu'elle n'aime pas. Mais vu que la fin du trimestre approchait à grans pas, le professeur de Défense Contre les Forces du Mal n'allait pas laisser ses élèves sortir comme ca de Poudlard sans une pratique de la magie noir ou quelque chose du genre surtout que Poudlard était devenue une école presque de magie noir malheureusement.

Nathalie sortit de son lit, s'habilla avec quelque chose de simple qu'elle mis en dessous de sa cape de Gryffondor vu que c'était l'Uniforme qu'il fallait porter. Elle voulait absolument réussir et ne pas avoir d'échec et elle était très déterminée mais si elle apprenait la magie noire, elle n'en ferait pas usage, elle essayerait de la vaincre avec ses propres moyens et bien entendu, avec l'aide de plein de personnes, ce serait de la folie de vouloir faire ca toute seule. Même si elle avait un peu de folie en ce moment, doutant de sa vie et se demandant si elle devait bel et bien rester sur cette Terre devenue si noire d'un côté mais si pure de l'autre et où il y a encore espoir de la faire revenir vers la lumière malgré que cela soit vraiment difficile. Elle regarda son emploit du temps, elle remarqua que le cours se donnait au premier étage, tant mieux, elle n'aurait pas besoin de bouger énormément ce matin même si elle avait pas mal de cours se donnant dans tout le chateau, y compris dehors aujourd'hui.

Elle arriva enfin devant la Salle de Défense Contre les Forces du Mal et il y avait un "embouteillage" d'élèves dans les couloirs, elle n'était pas très enthousiasmé par cette constatation, surtout qu'elle était venue par le seul endroit où il y avait autant d'élève alors que par les autres chemins, c'était vide, pas un seul élève, elle aurait dû venir par un autre et pas celui-ci. Réfléchissant et prenant son courage à deux mains pour passer par ici en espérant ne pas se faire bousculer par les élèves, ce qui était peine perdue, et en essayant de longer le mur pour ne pas utiliser trop de force, force et énergie si utile pour tout personne qui étudie à Poudlard ou tout être vivant. Elle en avait besoin surtout pour ce cours-ci où elle allait sûrement utiliser sa baguette même si ce n'était pas sûr et certain, enfin si, elle en était sûre mais allait-elle réussir ce qui allait être demander alors qu'elle n'avait pas beaucoup de force et que la magie noire ne l'interressait pas beaucoup? C'était une bonne question mais après tout, elle n'avait pas le choix, Poudlard était une merveilleuse école de sorcellerie malgré qu'elle soit tombée du côté obscur de la magie, il y avait toujours un espoir qu'elle revienne vers la lumière et que les élèves y apprennent les bases et tout le nécessaire pour étudier la Magie Blanche.

Elle réussit enfin à se faufiler jusqu'à la Salle de Classe mais malheureusement, en voyant l'intérieur tout en étant sur le point d'entrer, elle n'avait qu'une seule envie, crier un "Non" ou quelque chose du genre, elle ne voulait pas suivre ce cours surtout en voyant l'aspect de la classe à présent. Elle se dit qu'elle n'avait pas le choix, que c'était obligatoire et que de toute façon, même si elle apprenait quelque chose sur la Magie Noire, ce n'était pas pour ca qu'elle allait se tourner vers la Magie Noire. Elle n'en avait pas envie et était plus que tout motivée pour rester une Mage Blanche à cent pour cent et rester fidèle au bien. Elle entra donc dans la classe, disant au professeur sans sourire vraiment, il l'aurait remarqué que ce n'était pas un vrai sourire.

"Bonjour Professeur, Nathalie Cerrada en quatrième année à Gryffondor."
Elle n'ajouta rien d'autre et préféra détourner le regard, celui du professeur lui faisait un froid énorme ce qu'elle n'aimait pas du tout. Elle était mal tombée, un cours qui enseignait les pratiques de la Magie Noire et un professeur qui semblait être déterminer à les faire faire à tous ses élèves. Cours qu'elle adorait, adorait car elle ne l'aimait plus, c'était sûr et certain qu'elle n'allait pas l'adorer, elle en était triste, elle qui adorait tant ce cours, cette année, ca allait passer aux choses sérieuses et il ne lui restait que trois années avant d'entrer dans le monde des "grands". Elle reconnut dans la Salle Anne ainsi que le garçon qu'elle avait croisé devant la Grande Salle et devant lequel elle était tombée à cause d'un Serpentard. Il y avait aussi la Préfète de Serpentard et le Préfet de Poufsouffle, c'est tout ce dont elle avait reconnu le visage pour le moment et elle constata avec plaisir mais aussi tristesse qu'il n'y avait pas beaucoup de Gryffondor dans la Salle, elle était contente en majeur partie mais elle se sentait quand même un peu seule face à tous ces Serpentards et les autres maisons malgré qu'elle n'avait reconnu personne de Serdaigle pour le moment, mais elle n'avait pas fini de faire le tour de la classe et elle ne le finirait pas, trop "refroidie" par cette ambience si froide. Elle s'installa à une table où il n'y avait encore personne et elle regarda le sujet du cours. Sujet qui la déplaisa bien entendu mais elle essayait de voir le bon côté des choses et elle se sortit de quoi écrire et sa baguette était toujours rangée sur elle-même, en dessous de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptySam 10 Juin 2006 - 17:36

[bon, ceux qui arriveront ensuite, vous faites comme si vous étiez déjà là]

Kaitz, affichant toujours son air inquiétant et sombre, additionné à l'atmosphère lourde qui se dégage de la classe attend sans bouger que les élèves s'installent. À l'instant même où l'aiguille franchit la limite du dbut du cours, Kaitz agite la main et la porte de la classe se ferme dans un fracas qui ébranle tous les pupitres, coupant court toutes les conversations. Il se lève à la suite du fracas et arpente un moment l'avant de la classe, dévisageant chacun des élèves sans qu'un seul mot ne franchisse ses lèvres. La plupart baissent immédiatement les yeux, d'autres tentent de soutenir son regard mais il n'y arrivent pas très longtemps. Quant aux autres, ils n'ont pas levé leurs yeux de leur pupitre depuis leur entrée. Le malaise s'est installé et tous les élèves pourraient presque faire de la buée avec leur souffle tant l'ambiance est glaciale.

- Je suis Harkaitz Rocstone, votre nouveau professeur de DCFM. Il laisse planer un autre lourd silence. Cette année, vous allez apprendre à cotoyer le Mal à chacun des cours. Et non, le Mal, ce n'est pas moi en particulier, mais si vous faites les imbéciles, il est possible que je devienne le Mal pour certains. Je ne vous confronterai pas encore au Mal, ce n'est pas de votre calibre, mais je vous y frotterai. Un peu comme lorsque vous marchez sur une plage. Vous laissez les vagues vous lécher les pieds, mais vous n'y plongerai pas. Cependant, j'ai bien l'intention de vous apprendre à vous défendre contre ce que le Mal pourrait mettre sur votre route. Vous ne sortirez pas de ce cours sans séquelles, vous pouvez en être certain.

Un rictus mauvais parait sur ses lèvres et il refait jette un autre regard glacial à l'ensemble de la classe, surveillant les réactions.

- Je sais que c'est votre premier cours, mais nous allons nous y plonger immédiatement. Dites-moi quelle est la créature la plus dangereuse que je pourrais avoir amené ici à ce cours et dites aussi quel moyeun prendreriez-vous pour la repousser.

Un sourire de satisfaction se glisse sur ses lèvres en voyant les élèves le regarder avec un intérêt craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie d'
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptySam 10 Juin 2006 - 22:31

Après un petite attente qui ne dérangea pas Mylie en plein rêverie, le professeur de Défense contre les forces du Mal commença à se présenter en lançant des regards noirs à chaque de ses élèves. Mylie ne fit pas vraiment attention au professeur qui avait sûrement envie voir tout ses élèves tremblaient de peur. De ses yeux gris et absents, elle le regarda chaque de ses gestes pour essayer de le mettre à jour mais la seule chose qu'elle remarqua c'était ce visage froid et ses yeux glacials. Il cachait bien ses sentiments et la jeune Serpentard eut un léger sourire qui s'effaça aussi vite qu'il avait apparu. Le professeur posa une question. Quelle créature dangereuse avait-il pu apporter?

*Un vampire? Non ce serait trop beau. Un troll? Non trop gros. Un sombral? Mais non c'est pas très méchant et en plus c'est beau. Peut-être un détraqueur? Euh..... non la salle serait beaucoup moins chaud mais je peux toujours essayer. Euh non, je ne vais rien demander du tout.*

La jeune sorcière hésita un bon moment pour se décider si oui ou non elle allait répondre à la question. Ce serait amusant de voir un détraqueur déambulait dans le classe à la recherche de sa nourriture favorite: la joie. Malheureusement pour lui, il n'en trouvera pas chez Mylie, elle la perdue depuis trop longtemps pour qu'elle retrouve le bonheur. Peut-être que la créature engloutirait l'amusant qu'elle pourrait avoir en le regardant. Qu'est-ce qu'elle pouvait être inconsciente, la pauvre petite! Le détraqueur l'aurait déjà envelopper d'un drap nommé Désespoir avant même de s'amuser de la situation.

Tout à coup elle revint à la réalité et quitta la fiction.


*Bon, je lève la main ou pas? Allez, décide-toi.*Pensa-t-elle.

Finalement après un rude combat avec son esprit, la petite Mylie leva laborieusement sa main pâle et entama un monologue.


"Je me permets de répondre à votre réponse. D'après moi, vous pouvez apporter un détraqueur. Je sais que c'est peut-être un peu trop dangereux mais vous le contrôlerez facilement avec un Patronus ou un contre sort dont seule avez-vous le secret."

Pas très satisfaite de sa réponse, Mylie resta immobile sans expression apparente. Elle s'en voulait un peu d'avoir pris la parole mais maintenant c'était fait, la poupée de porcelaine ne pouvait rien y faire. Il lui restait plus que l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kymiokys
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptySam 10 Juin 2006 - 23:00

Kymio’ fut réveillée en sursaut ce doux matin d’hiver. Son réveil n’avait pas sonnait et il était déjà tard, assez tard pour être en retard. Elle regarda sa montre d’un seul œil, encore a moitié endormie et ouvrit grand les yeux en voyant qu’il ne lui restait qu’un quart d’heure avant le début du cours de DCFM, premier cours de sa journée. Elle se leva en toute hâte et se dirigea vers sa valise d’où elle sortit ses vêtements.

Elle enfila sa robe de sorcière noire, avec son insigne de Serpentard, son chapeau de sorcier, ses chaussures noires elles aussi, et enfin passa dans la salle de bain ou elle se coiffa en coup de vent. Un peu de crayon noir sur les yeux pour la rendre plus présentable et c’était bon. Elle descendit les escaliers menant aux dortoirs avec grâce mais rapidement. Elle sortit par le portrait qui gardait l’entrée et traversa le long couloire humide et sombre des cachots.

Enfin elle arriva à la grande salle, elle se dirigea vers la table des Serpentards où il y avait encore quelques retardataires comme elle qui déjeunaient rapidement. Elle s’assit lentement, se servit un verre de jus de citrouille qu’elle but rapidement, elle croqua dans une tartine beurrée et se leva vite. Elle rejoignit la porte de chêne la faisant entrer dans le Hall d’entrée.

Elle monta les escaliers la menant au premier étage et continua à grimper aux étages supérieurs, et arriva enfin devant la porte qui laisser entrer dans la salle obscure de DCFM. Elle regarda sa montre, plus que 2 minutes avant le début du cours. Elle laissa échapper un soupir de soulagement et frappa à la porte trois coups.

Elle posa sa main sur la poignée et la fit délicatement tourner dans le sens de l’ouverture de la porte. Dans un grincement Kymio’ se glissa dans la salle déjà un peu peuplée. Elle regarda le professeur, il avait l’air ridicule avec se regard qui ne lui allait pas du tout. Elle lui sourit sans joie et inclina la tête en signe de salut, par courtoisie.

Elle jeta son regard de bronze sur les élèves déjà présents, elle ne dit pas un mot trouvant cela inutile. Elle se dirigea vers une place se trouvant dans le fond et s’assit sans l moindre bruit, on aurait dit que la chaise volait au dessus du sol. Kymio’ regarda une seconde fois les élèves et le professeur qui venait de se présenter avec un air d’homme mauvais, se croyait il au carnaval pour ainsi se prendre pour un grand homme et de les regarder de son air supérieur ? Elle sourit en elle-même.

Sur ce, le professeur de DCFM posa une question. Attendait il une réponse de son part ? Si c’était le cas il se mettait le doigt dans l’œil, cette question était trop stupide à son goût. Elle regarda une élève qui avait l’air de ne pas savoir quoi faire de cette question… Kymio’ en elle-même avait une réponse à cette question.

Une créature dangereuse il y avait le vampire qui se repoussait grâce à un sort du style Lumos, sort qui produisait de la lumière et qui par la suite neutralisait le vampire, car tout le monde le sait, les vampires craignent la lumière. Il y avait aussi le détraqueur qui se repoussait avec un simple patronus, et en dernier recourt on pouvait étudier des loups garou mais elle ne connaissait rien pour les repousser…

Kymio’ ne leva pas la main malgré toutes ses idées, elle ne voulait pas être trop intéressante. Elle regarda le professeur qui la regarda à son tour et soutint son regard avec insolence sans dire un mot, de la sorte le professeur ne pourrait rien dire sur son comportement et au pire la retiendrait en fin de cours pour connaître la raison de cette insolence, consciente soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyDim 11 Juin 2006 - 2:52

Le professeur essayait de paraître épeurant. Peut-être ne se laisserait-il pas séduire ou amadouer, peut-être n'aurait-il aucun sens de l'humour ni de la préférence? Peut-être que le plan de Yoshino tombait à l'eau? Non. Jamais elle n'échouait. Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait. Surtoût quand il s'agissait de blagues ou de farces, spécialement envers les professeurs. Mais en cet instant, elle eut un grand sourire en se demandant si ça serait aussi facile que prévu. De toutes façons, même si ce ne l'était pas, cela mettrais un peu de piquant dans l'affaire. Plus c'était difficile, plus c'était amusant pour la jeune asiatique avide de rire. Et la manière dont Yoshino Nakatomi s'amusait, bien qu'elle soit assez originale, n'était pas de tout repos. Du moins c'est ce que dirait un élève sage et respectueux... Contrairement à elle.

* J'laime déjà lui. *

Son sourire démoniaque s'élargissait peu à peu, se déformant même en une grimace quand elle réalisa qu'elle avait perdu le sourire qu'elle voulait particulièrement avoir pour réussir son tour. Alors, elle ferma la bouche, comme son professeur, essayant de jouer son jeu et ne laissant apparaître aucune émotion particulière. C'est alors que l'homme leur fit part du programme de l'année. Ennuyant comme c'était, Yoshino voulut parler avec son voisin mais une remarque dans le discours du professeur la fit tant sourire qu'elle éclata d'un rire cristallin, non pas le rire dépourvu de joie qu'on lui connaissait habituellement. Ce dernier acte la surprit et elle reprit aussitôt son sérieux, même si le bon côté la poussait à se coucher par terre pour taper du pied tellement elle avait envie de s'amuser. Elle se retint alors en forçant la machoire.

C'est alors que Mr. Rocstone posa une question à la classe. Elle était directe et franche. D'après la japonaise, elle concernait également la vie privée de chacun, mais ce n'était que son avis. Elle échangea un regard interrogateur avec le Préfet de Poufsouffle puis reposa les yeux sur le professeur qui souriait à présent d'un air satisfait. Yoshino l'imita du mieux qu'elle pouvait et pensa quelques secondes à sa question. Pour elle, la créature la plus terrifiante qui soit n'existait pas. Or la question du professeur n'était pas « Ce qui vous fait le plus peur » , mais « Dites moi la créature la plus terrifiante qu'on pourrait amener dans cette salle de classe ». Elle pensa immédiatement:


* Dragon. *

Alors, concencieusement, elle leva sa main blanche vers le haut de sa tête. Mais une jeune fille de quatrième année, avec le Blason de Serpentard imprimé sur sa robe de sorcier, fût plus rapide qu'elle et donna une réponse. L'arrogance dans les yeux de la jeune asiatique la fusilla du regard avant qu'elle ne repose calmement sa main sur la table. Avant que le professeur n'aie eu le temps de répondre, la préfète lança de sa table, sans même prendre la manière de lever la main pour demander la parole:

« Je pense que la créature la plus dangereuse que vous pourriez amener dans cette salle de classe serait un dragon. Bien entendu, si vous parlez indirectement, car un dragon ne pourrait pas rentrer dans cette pièce, et cela est mon avis. Tous les autres diront autre chose, cela dépend de nos avis et de nos peurs, je pense que c'est une question plus personnelle que publique. Mais ce n'est que ce que je crois. D'autres me contrediront, comme toujours, c'est connu. »
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:20

Un doux rayon de soleil éclaira la joue d'une jeune élève profondément endormie sur son lit, la jeune fille ouvrit lentement les yeux, les laisant s'habituer à la lumière du petit matin qui entrait par la fenêtre grande ouverte.
Arya se leva en frissonant, il ne fesait pas très chaud dans la pièce, elle prit sa douche, restant un long moment sous l'eau chaude qui réveillait son corps engourdi. Elle sortit de la douche et s'habilla assez chaudement, une chemise blanche, un pantalon noir, un pull gris et sa robe de sorcière portant les armoiries des Serpentards, tout cela conformémant au règlement de l'école.

Elle descendit à la Grande Salle afin de prendre un bon petit déjeuner pour bien entamer cette dure journée, elle s'assit à sa table, saluant les autres élèves qui s'y trouvaient déjà. Arya prit tout son temps, sachant qu'elle n'était pas en retard pour son premier cours de la journée, défense contre les forces du mal. La jeune fille se souvenait du professeur qui enseignait cette matière, beau garçon et sympathique, elle avaait fait sa connaissance dans un bar de Pré au Lard mais elle doutait qu'il se rappelle d'elle.
Ayant fini son petit déjeuner, Arya monta les escaliers en direction de la salle de cours, elle avait le corps et les jambes lourdes et cet exercice la fit transpirer, elle avait très chaud.

La jeune fille appuya sur la poignée de la porte et entra vivement dans la salle, adressant un petit signe de tête au profeseur, elle n'était pas en retard mais tout juste, les autres élèves étaient déjà arrivés.
L'atmosphère était froide et craintive dans cette salle pourtant la jeune fille se sentait échaufée, même légèrement fiévreuse et des idées stupides lui passait par la tête, elle s'installa lourdement à sa table et sortit ses affaires en écoutant le professeur sui se présentait et qui leur parlait de cotoyer le Mal, elle eut un léger éclat de rire et une pensée assez ténébreuse.


*Je suis le Mal, j'ai le diable dans la peau...*


Elle écouta attentivement la question du professeur ainsi que les réponses des élèves avant de lever le doigt à son tour pour prendre la parole.

- Je pense que la Chimère est un animal particulièrement dangeureux. C'est un monstre grec très rare doté d'une tête de lion, d'un corps de chèvre et d'une queue de dragon. Elles sont cruelles et assoifées de sang et pour l'instant la seule personne à en avoir vaincu une mourrut peu de temps après, épuisé.
Et pour repousser ce monstre, je pense que j'utiliserais tous les plus puissants sorts de magie Noire.


Il faisait une chaleur étouffante dans la pièce et Arya se demandait si elle ne commencait pas à perdre la tête, sans réfléchir, elle commenca à monter sur sa table et à déboutonner sa robe de sorcière, très lentement, la faisant tomber au sol d'un mouvement sensuel. Puis elle commenca à soulever son pull, centimètre par centimètre, le fit passer par dessus sa tête avant de le lancer au sol. Puis elle déboutonna avec des gestes sensuels sa chemise blanche, révélant au fur et à mesure un peu plus de sa peau blanche de procellaine, la chemise alla rejoindre le pull au sol.
Arya se trouvait toujours debout sur la table, ondulant légèrement du corps, elle défit son pantalon qui tomba au sol avec un déhanchement, elle se trouvait maintenant en sous vêtements de soie noire, elle decendit de la table lentement et récupéra ses habits qu'elle remit après avoir fait un clin d'oeil drageur au professeur.


Arya se rassit tranquillement à sa table, gardant le silence.


( alors ce rp fut fait dans le cadre d'un concours, désolée d'avoir gaché le cours ^^
voir ici ==> https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1474)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:53

Le cour avait enfin commençait. Leur professeur ne sembla pas trés sympathique aux yeux de Anne. Il n'avait pas encore révéler le sujer de ce cour. Aparament Mr Rocstone prenait un malin plaisir à les faire attendre. Il avait demandait, qu'elle était la créature la plus dangereuse. Chaque élève devait donné son avis personnel. Anne y réfléchit un peu. Déja plusieur élève donnait leur réponse. Elle s'apprété elle même à répondre, quand elle aperçut une jeune fille debout sur sa table. Il s'agissait d'une Serpentard de quatrième année. Elle la connaissait de vue, il s'agissait de Arya Islanzadi. La quatrième année se dandinnait en enlevant petit à petit ses vétement. Anne ne comprenait vraiment pas ce comportement qu'elle trouver bizare. Arya se trouvait dans un salle de cour, et elle était ici pour étudiait et non pour faire un strip-teese. Toutefois cela amuser Anne qui s'ennuyait, pour le moment quelque peu. A présent, Arya était en sous-vetement . La Gryffondor ne put s'empécher de rire doucement, quand Arya adressa un clin d'oeil ravageur au professeur de Défence Contre les Force du Mal. Essayant d'oublier l'intervention de la Serentard, Anne leva le doight pour etre intérroger.

- Moi je suis d'accord avec Mylie d'Occido, le plus effrayant c'est un Detraqueur. Il nous enlève la moindre étincelle de joie, c'est horrible. De plus, il faut un trés bon sorcier pour les métriser, le patronus est un sortilège compliqué.

Elle espèra faire gagner quelque point à Gryffondor. Car en effet, sa maison en avait grand besoin, étant donné que les Gryffondor était seulement en troième possition, pour lac oupe des quatre maisons. Mais elle doutait que réponse raporte ne serai-ce un seul point. Anne observa Arya, se demandant si Mr Rocstone allait l'exclure du cour. Elle espéra que non.

[ HJ : exelent le concour d'incruste Razz , j'adore.]
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:50

Le professeur Rocstone écoute attentivement chacune des réponses données. Aucune impression ne paraît sur son visage, comme s'il n'avait pas vraiment comprit les réponses des élèves. D'ailleurs, aucune raison ne lui plaisait. Elles étaient toutes faciles et sans imaginations. Cependant, c'était exactement le genre de réponse qui devait plaire aux représentants du ministère, risn de trop hors norme. Du travail de maître d'arriver à transformer des enfants en machines à penser comme la ministère. Mais vers quelle décadence se dirigeait le monde des sorciers ? Autour de quelques Whisky Pur Feux, deux anciens camarades d'écoles avaient jadis tenté de trouver la réponse, mais en vain.

Considérant qu'il a entendu assez de bonne réponses, il est prêt à donner la bonne réponse lorsque la dernière élève à parler, une Serpentard, se lève, grimpe sur son pupître et se met en frais de se déshabiller. Impassible, il s'assoit sur le rebord de son bureau et prend la liste des élèves et la feuillette. Du bout du doigts, il pointe la liste à divers endroits, puis relève la tête au moment ou la jeune fille reprend sa place, déjà rhabillée.

De marbre, il se relève et se place devant la classe, lorsqu'il remarque le sourire aguichant de la stripteaseuse. Pour la première fois depuis le début du cours, un semblant de sourire marque son visage.

- Et bien, ce fut un fort amusant spectacle. J'espère que vous avez tous apprécié la performance de miss Islanzadi. Vous pouvez applaudir. Je souhaite que vos camarades de Serpentard ce sont rincés l'oeil autant qu'ils le voulaient et qu'ils y auront prit plaisir car maintenant, ils devront vous aider à rattrapper les 100 points que vous venez de faire perdre à Serpentard pour votre inadmissible comportement dans cette classe. De plus, miss Islanzadi, je vais écrire un billet è votre directrice pour l'informer de ce comportement indécent dans l'école. J'imagine que ce sera à la directrice de Poudlard d'avoir le dernier mots.

Il a toujours ce faux sourire collé au visage. Visiblement, malgré le sourire, il n'est pas très content de retirer tous ces points, mais dans un tel cas, c'était nécessaire, question de donner l'exemple.

- Maintenant, poursuivons avec vos réponses. Elles en générales plutôt bonnes, mais ce n'est pas ce que je cherchais. Je veux que vous me disiez la créature la PLUS dangereuse que vous pourriez confronter, pas celles qui selon le Ministères sont les plus dangereuses.

Il leur adresse un regard indéchiffrable, les incitant à réfléchir un peu. On réfléchit de moins en moinsde nos jours. Ça aussi c'était une discussion autour de quelques Whisky Pur Feux qui resterait peut-être sans réponses claires.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:36

« QUOI? »

La préfète des Serpentards n'avait pas pû s'en retenir. Lorsque sa camarade de classe avait commencé à se déshabiller en envoûtant le professeur et faire des gestes très osés, Yoshino avait étée partagée entre l'envie d'éclater de rire ou l'envie de la gifler pour qu'elle retourne sur terre. Maintenant, elle était fière d'elle car si elle avait fait cela, sa maison aurait sans doute perdu encore plus de points. Elle fusilla du regard Arya et fixa le plancher. Ce cours n'était pas du gâteau... Tout d'abord elle avait manqué une réponse et deuxièmement une élève de sa maison avait fait perdre cent points à Serpentard en s'amusant à séduire le professeur en faisant un strip-tease. Maintenant, elle n'avait plus qu'à espérer de ne pas perdre encore plus d'honneur pour son énervement subit. La jeune asiatique ne voulait même pas regarder le professeur car elle savait que ça ne servait à rien. Il était de marbre, ne bougeait pas, mais par contre, elle l'avait vu lorsque la jeune Serpentard s'était déshabillée. Il avait pris toutes les précautions pour ne pas regarder et quand il a décidé d'enlever tous ces points, l'ombre d'un sourire malin était apparu sur son visage. Si Yoshino ne se retenait pas, elle aurait foncé sur lui et son visage de marbre.

* Espèce de sale petite peste. Je me demande bien quels sortes d'élèves on a dans cette foutue école. Faire un strip tease en classe, non mais et puis quoi encore? Je vais aller lui toucher deux mots à cette garce à la fin du cours. Si elle crois s'en sortir comme ça... Je vais même en parler à James. On va la coincer. Oh oui. Je ne me fais pas avoir, moi. Non. *

Après le « joli petit spectacle » de Miss Islanzadi, du moins c'était comment le professeur le qualifiait, M. Rocstone reposa sa question, les réponses des élèves étant fausses. Ses indices redonnèrent espoir à la japonaise qui vit une petite étincelle s'allumer dans son esprit. Un sourire malin s'afficha sur son visage et elle leva délicatement sa main droite parsemée de vernis à ongle noir. Elle fixa le professeur droit dans les yeux, son sourire ne s'effaçant pas. Elle était presque entièrement sûre de sa réponse, cette fois. Il mit un temps avant que le professeur accorde la réponse à Yoshino, comme si il vérifiait avant que personne apart la préfète ne pouvait répondre, et finalement hocha légèrement la tête vers elle. La jeune Nakatomi prit une grande inspiration et baissa sa main doucement jusqu'à ce qu'elle atteigne la surface de bois de la table rugeuse. D'une voix calme, elle dit:

« Monsieur, vos indices m'ont éclairci. Je pense que la créature dont je parle n'est pas vraiment une créature monstrueuse, mais même une créature jolie, enfin certaines, qui se trouve actuellement dans cette classe. D'ailleurs, je ne pense pas que le Ministère s'en soucie tellement, mais je dévie du sujet. Bref, la créature la plus dangereuse qu'on peut amener dans cette salle de classe est à mon deuxième avis, un homme. Oui un homme car l'homme tue, l'homme fais tellement de malheurs, l'homme a transformé la terre. »

Le sourire de la jeune asiatique s'élargit en un beau sourire de satisfaction et elle croisa les bras, attendant une réponse du professeur si calme qu'elle espérait faire un peu agiter. Ses pensées, malgré tout, étaient brusquées dans sa tête car elle avait dit un peu de mal du Ministère, et elle avait étée confrontée à la Ministre pour qui elle s'était prise d'affection. Elle avait ensuite décidé que quand elle parlait du ministère, elle parlait de ses travaillants. Elle jeta un regard de supériorité à Liam à côté d'elle, oubliant son petit plan qu'elle décida de finalement garder pour le prochain cours, quand elle connaîtrais un peu mieux ce professeur intriguant.

[ Nyoh c'est court >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dic
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:13

C’est alors qu’il remarqua le professeur. On avait dit d’Harkaitz Rocstone un Poufsouffle…Mais pourtant, de le voir ainsi, dans un tel éclairage, n’amena qu’une seule réaction au jeune Liam. Ses yeux devinrent grands dès le moment où, récemment assis sur sa chaise à côté de la préfète de Serpentard, il vit l’homme qui leur tenait de professeur. Sombre dans une pièce mal éclairée, la lumière presque tamisée, le regard dur, sévère, quoique légèrement charmant, un corps adultes bien développer, une allure parfaite, trop parfaite, trop belle, tellement qu’elle n éclaterait les yeux. Une nymphe faite homme pensa-t-il sur le premier coup d’œil, puis il revint à l’analyser, malgré la terreur qui s’emparait de son faible cœur et de la tentation extrême de clore les paupières pour ne pas voir l’obscurité narcisse qui se tenait à quelques bureaux devant. Décalant sa chaise vers l’arrière, dans un léger crissement, pourtant couvert par les multiples bruits des autres élèves de la classe, Liam s’arrangea pour se cacher le plus possible de l’angle de vue du professeur, tout en se mettant subtilement derrière Yoshino, qui semblait beaucoup moins affectée. Une courageuse sûrement…elle pourrait le protéger…au moins lui laisser le temps de se reculer s’il s’approchait trop… Puis, gifle mentale...Était-ce un comportement digne d’un préfet? Non, loin de là. Il fallait montrer l’Exemple, affronter la peur, affronter ses propres craintes pour réussir et prouver ce qu’était vraiment les Poufsouffle. Puis, il entendit une voix douce et jeune, quelque peu aigue à son oreille. Se retournant, il compris que la jeune asiatique venait de se présenter à lui. Par respect, il devait faire de même…

*-Liam-* Erhm…Liam Dickens, Préfet de Poufsouffle, mais bon…c’Est pas l’important. Euh, c’est peut-être pas la meilleure place pour avoir une discutions, mais bon, euh, ravi de faire ta connaissance…

Puis, l’introduction au cours. Mr. Rocstone suivit. Intéressant de se voir confronter à ce que l’on avait peur. Ce qui était bizarre, par contre, c’est l’aspect philosophique qui prônait dans le cours. Qu’est-ce qui pourrait leur faire le plus peur? Une créature qui pourrait leur faire peur. Un épouvantard? Peut-être…ou bien un détraqueur. Exercice de réflexion plutôt prenant, Liam n’eut pas l’occasion d’écouter les réponses des autres. Qu’est-ce qui lui faisait si peur d’abord? Perdre le peu d’honneur qu’il avait réussi à acquérir? Mais il y survivrait. Peut-être que le fait de se faire abandonné par les gens à qui il portait une affection…Mais il y en aurait toujours d’autres. La mort peut-être, l’Arrivée du malheur en force. Sa propre mort était elle-même apeurant, il en fallait de si peu pour chavirer de l’Autre côté du voile. Et la mort était, pour Liam, le symbole de la fin de ses actes, de son but, de lui-même. La mort lui apporterais désolation, que ça soit la sienne ou pas. Il en serait affecté jusqu’à la moelle, ayant toujours voulu garder ceux qu’il aimait près de lui, ne pas les abandonnés, ne pas être abandonné. Et hélas, plein des créatures pouvaient semer la mort sur leur passage. À commencer par les dragons, en passant par les loups-garous et l’homme lui-même. D’ailleurs, Harkaitz, ou bien Riku Haradam ou toujours Mikomi Tenshi, avait l’air de personne qui pouvait semer la mort. Comme son ancien mentor, le jeune Shakespeare. Plus fort que beaucoup réuni, pourtant noble de cœur, Liam savait que son idole pouvait tuer mais ne le ferait pas, sauf en cas extrême…

Raclement au sol, léger bruit aigu, toutes les têtes se tournent en un seul mouvement, brisant ainsi, sèchement, la rêverie de Liam. Ses pensées brisées, il tourne à son tour vers la source de l’attraction des regards. À quelques pas de lui, une jeune Serpentard est debout…sur la table…sa...robe…par terre, elle étant presque nue. Les yeux autant apeurés que lorsqu’il avait aperçu le professeur, Liam ne peut s’empêcher de regarder cette vicieuse et malsaine danse. De quoi, par quoi est-elle possédée? Le Diable existe-t-il vraiment? Puis, elle continue, maintenant en sous-vêtements. Une première chose fracasse la pensée de Liam… * C’est à ça…que ça ressemble…une fille…*. Bizarrement, il ne la regarde pas en bavant comme semble le faire certains autres dans le cours. Il est simplement apeuré…dégoûté….et atrocement traumatisé. Il n’avait jamais pensé au facteur physique féminin, seulement à l’amitié. Puis, baissant vers les yeux pour converser avec ses chaussures, ses pensées tentent de créer une guerre à l’intérieur de sa tête. Pourquoi a-t-elle fait ça, s’exhiber ainsi devant tous et toutes, ne montrant aucune preuve de timidité ni de pudeur, ne prenant pas en compte celle des autres. La bile lui frôlant la gorge, le regard vitreux, il ne peut s’empêcher que de tenter de trouver refuge dans le regard de sa partenaire de classe. SI seulement il n’était pas le seul à le prendre ainsi, à se sentir si désemparé face à une nudité infantile, face au corps d’une femme. Elle était la première à se montrer ainsi devant lui, même s’il savait que la vision n’était pas spécialement pour lui, il se savait marqué. Une femme s’était dévoilée à lui en plein cours de DCFM. Mais quelle sensation désagréable, tellement désagréable qu’il ne fit qu’entendre un bourdonnement grave devant lui, sûrement la voix du ténébreux professeur. Il ne capta que une réduction de cent points, ce qui le fit sourire nerveusement. Nauséeux, le regard sur ses souliers, les bras appuyés, croisés, sur son bureau…Il ne savait pas quoi faire…Mais…soudainement….il se sentit éclaté…

*-Liam-* MAIS T’ES CONNE! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU FAIS? SEULEMENT CENT POINTS?...Te rend tu comptes du mal que tu peux faire, de la peine que tu apportés les questions…le questionnement…pour qui te prends-tu…qui es-tu?

Salope…Il lui avait presque dit. Mais cela ne servait à rien. Il était debout, les larmes coulant à cœur joie, roulant sur ses douces joues, rouges comme celle des banderoles de Gryffondor. Tremblant, en sueur, voyant ce qu’il venait de faire, il n’avait qu’une envie…effacer la mémoire de tous, s’asseoir et attendre que le cours finisse, se sauvant en courant vers son dortoir pour s’y étouffer avec son oreiller. Mais tout ça était impossible…Il venait, encore une fois, de céder à ses émotions. Mais il fallait donc absorber le choc de l’attaque émotive qu’il venait d’avoir, tenter de le camoufler dans une tentative presque suicidaire. Genre…répondre à la question… D’une voix tremblante, chevrotante, tout en ne regardant pas le professeur directement, plutôt au niveau de la poitrine, tentant d’opprimer les visions de celle d’Arya, l’hantant toujours, le torturant dans l’arrière de ses pensées laissant un goût étrangement amer d’une vision qu’il n’aurait pas eu à voir, Liam tenta une réponse au professeur…

*-Liam-* Ne dit-on pas que la mort est ce que l’on craint le plus? Donc tout ce qui peut l’apporter pourrait être apporté dans cette classe. Nathan Shakespeare, notre ancien professeur, maintenant en fuite, supposément qualifié comme le plus dangereux criminel, ou bien le Seigneur des Ténèbres…ou aussi la Directrice de l’École, Mikomi Tenshi…et pourquoi pas vous…vous détenez une baguette, non? Comme Yoshino, ici à mes côtés, ou bien…elle…Et sûrement l’entraînement pour exercer ce sort…Tout le monde peut tuer, faire mal, en autant qu’il en ait le moyen. Et la magie en est un, donc nous avons tous un moyen d’être ce que nous avons le plus peur. Nous avons tous cet outil…donc...nous sommes les créatures qui nous font le plus peur…Et bien, la créature qui me fait le plus peur…C’est moi-même…

Impressionné par ses propres paroles, ayant repris courage, Liam se rassit, un vague sourire sur les lèvres, évitant les regards des autres, encore une fois un peu plus gêné. Cela pouvait sembler absurde comme réponse, mais une croissance rapide dans un milieu presque adulte l’avait fait maturé un peu plus rapidement. Et le nombre d’heures qu’il avait passé avec son idole à philosopher, après leurs exercices supplémentaires…Un étrange entraînement philosophique qu’avait été le parcours de sa courte vie. Mais bon, maintenant, il était prêt au départ de ce cours…Il fallait seulement que ça commence…quoique…certaine pensées revenaient constamment en lui plutôt désagréable…Mais il avait toujours été là pour les autres, il pourrait sûrement l’être pour lui. Puis, Liam se pencha à nouveau vers Yoshino pour lui chuchoter à l’oreille. Après cet éclat de cris, il ne voulait surtout pas être remarqué à nouveau, raison pour laquelle il tenta ouvertement de se cacher aux autres, Il sentait des regards se pointer sur lui, le rendant mal à l’aise. Mais il fallait vivre…et se cacher…au moins jusqu’à la fin de ce cours…

*-Liam-* Désolé…

Puis revenant sur place, souriant bêtement, croisant les doigts, puis appuyant le milieu de ses avant-bras sur le bord du bureau, regardant un peu autour de lui, rapportant sa concentration auditive au professeur mais la visuelle aux regards indiscret, Liam était fin prêt pour un apprentissage rude et efficace. Oui…une grande étape de sa vie venait de se dérouler sous ses yeux…

HRP : Désolé de cette crise adolescente de Liam, le post est long…mais j’l’aime :wub : … Enjoy…
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:05

[Liam wub ]

Kaitz prend un malin plaisir à distinguer les expressions sur le visages de ses élèves. Si leurs sourires semblent presque tous amusés lors de la performance de Miss Islanzadi, le tout change pour au moins quelques personnes lorsqu'il retire autant de points à Serpentard. D'ailleurs, il ne peut retenir un sourire lorsqu'il entend l'exclamation à peine voilée de la préfete de la Maison en question. Et le regard qu'elle lui lance l'amuse tout autant. Finalement, malgré son air de glace, ce cours lui plaît et enseigner tout autant. On ne s'ennuie visiblement pas en enseignement. On le lui avait dit il n'y a pas si longtemps, mais il ne l'avait pas cru. Même s'il a accepté ce poste, il en doutait, jusqu'à maintenant.

La préfete de Serpentard ajoute une réponse beaucoup plus adéquate suite à l'indice qu'il a semé. Si les Serpentard sont tous aussi brillants que cette préfete, les 100 points seront rapidement rattrapés. Il hoche la tête avec approbation, retenant toujours son air joyeux qu'il affiche en temps normal. Il faut jouer jusqu'au bout le rôle du professeur malcommode.

Il en est là dans ses constatations professorales dont il commence à prendre goût qu'il est interrompu par l'indignation outrés d'un Poufsouffle. Un tel éclat est étonnant venant d'un Poufsouffle, il en sait quelque chose, mais de plus, il semble aux prises avec de violentes émotions. Son apparence désagréable s'envole du coup, pour un court moment. Un élan de compassion étouffé dans l'oeuf a failli voler vers le jeune Poufsouffle profondément choqué par l'attitude de l'exhibitionniste Serpentard.

Cependant, celui-ci se ressaisit avec un contrôle impressionnant venant d'un si jeune enfant si violemment heurté... bon, il a à peu près 15 ans, mais même à cet âge, on est encore un enfant. Si Arya a profondément touché Liam, Kaitz, lui est touché, à travers la réponse de Liam, par un seul nom et choqué par les qualificatifs associés. Nathan Shakespeare un dangereux criminel. Non, c'était impossible, ça ne tenait pas debout. Il connaissait lui-même trop bien Silence pour penser le contraire. Bien sûr il s'était volatilisé, bien sûr il était accusé d'un truc affreux, mais il devait certainement y avoir quelque chose de louche, une machination quelconque. D'ailleurs, pourquoi Nathan ne l'avait pas contacté. Bon, c'est vrai que le Ministère l'avait approché lors des événements, on l'avait questionné, on l'avait surveillé, mais tout ça c'était terminé depuis longtemps, pourquoi Silence ne lui avait pas fait signe depuis ? Il aurait dû ! Ils ont tellement vécu de trucs ensemble et le voilà qui l'ignore totalement, c'était incompréhensible ! Il devait apprendre la vérité coûte que coûte, il la trouverait. Mais Silence coupable de ce qu'on l'accusait avec tant de malice ? Non, c'était impossible.

Aux prises avec ce débat intérieur, il rate presque le reste de la réponse du jeune Liam. Visiblement troublé, il se ressaisit avec autant d'aplomb que le jeune a su démontrer, peut-être avec plus de naturel, expérience oblige. Encore une fois, il se contente de hocher la tête, mais son visage est moins fermé.

- Bien... bien, très bien, vous... vous avez enfin compris.

Il jette un dernier regard appuyé sur Liam, puis il va à son bureau, question de farfouiller un peu dans ses papiers, puis il est fin prêt à poursuivre.

- Vous avez raison tous les deux. L'Humain, la créature la plus dangereuse, autant pour elle-même que pour les autres créatures. Cependant, je concède au ministère que classifier l'humain, sorcier ou non, dans les créatures les plus dangereuse serait plutôt mal venu.

En parlant, il retrouve tout son aplomb et son assurance malsaine qu'il affichait au début du cours. Maintenant redevenu parfaitement à l'aise, il s'assoit à son bureau, les bras croisés. Un léger sourire marque on visage tandis qu'il détaille chacun des visages incrédules devant lui.

- Monsieur Dickens a parfaitement raison, mais madame la directrice n'a pu se libérer pour ce cours, monsieur Shakespeare est introuvable et le Seigneur des Ténèbres n'est pas commode à inviter, j'ai donc du me contenter que de moi-même, ironise-t-il. Je suis LE plus dangereux car j'ai la connaissance et surtout l'expérience du Mal. J'espère que vous avez tous comprit que mon but sera de vous apporter la connaissance pour l'instant. L'expérience, vous l'aurez peut-être l'an prochain pour certains, pour les autres ça ira dans deux ans, mais la véritable expérience ne se donne pas en classe, elle s'acquiert par nous-même. Plus vous serez sujet à vous confronter au Mal, plus vous apprendrez à vous défendre.... cependant, je vous déconseille fortement de foncer tête baissé devant ce que vous croyez être une bande de Mangemorts. De un, vous allez mourir avant d'avoir eu le temps de riposter. Deux, j'ai pas envie d'avoir votre mort sur la conscience. Trois, ce serait vraiment, mais VRAIMENT stupide d'agir de la sorte.

Il dévisage encore une fois ses élèves, puis il se lève brusquement et d'une armoire, sort une cage de métal, si on se fie au son, soigneusement fermée recouverte d'un épais tissus. Il relève un coin du tissus et jette un oeil. Un large sourire pas trop rassurant glisse sur ses lèvres et il laisse retomber le tissus. Son sourire s'efface et il revient à ses élèves, sans en dire plus, laissant tout de même la cage dissimulée bien à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:19

[ ouhlà que de réactions.... je m'excuse encore ]

Lorsqu’ Arya se rassit, son mal de tête augmenta mais sa vue redevint nette, elle ne comprit pas où elle était ni ce qui venait de se passer, elle était assise à une table de cours, le corps transpirant d'une sueur froide, ses habits froissés et tous les regards tournées vers elle. Tous ces regards choqués... soudain tout lui revint en mémoire, cette partielle amnésie disparut et les images remontèrent les unes après les autres à la surface, s'imprimant devant ses yeux.

La jeune fille ressentit un sentiment de honte et de terreur sur lesquels il était impossible de mettre des mots, son coeur battait à toute vitesse, ses mains étaient moites, une sueur froide lui coulait dans le dos et ses joues étaient brûlantes. Jamais la jeune fille ne s'était sentie aussi mal de sa vie, jamais elle n'avait eu à supporter une pareille honte, un pareil malaise. De nombreux moments honteux de sa vie lui revinrent en mémoire mais celui ci était bien le pire, elle n'avait aucun moyen de changer la situation, aucun moyen de revenir en arrière. Si elle en avait eu la possibilité, Arya aurait jeté un sortilège d'Amnésie à la classe entière et à elle même mais elle n'arrivait plus à réfléchir, elle ne comprenait pas... comment avait-elle pu faire ça elle qui était timide en public et de nature très prude ? Comment avait-elle pu se comporter de manière si outrageante et aussi peu élégante ?
Arya eut un haut le coeur tandis qu'elle se sentait prise de nausée et de tremblements, ses yeux si noirs s'emplirent de larmes qui ne demandaient qu'à couler, ses poings se serrèrent, ses ongles laissèrent des traces sanglantes sur sa peau si blanche. Elle s'effondra la tête dans les mains sur la table dans un mouvement de désespoir, elle essaya de toutes ses forces de ne pas laisser sortir le sanglot qui remontait du fond de sa gorge, elle s'essuya les yeux d'un geste rageur et tremblant. La jeune fille se sentait atrocement mal, elle avait envie de se lever, de hurler et de partir en courrant... courir jusqu'à ce qu'elle oublie, jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement, mais elle ne pouvait pas faire ça. Il fallait qu'elle essaie de garder un semblant de dignité, qu'elle essaie de relever l'honneur de sa maison bien entachée par sa faute. Mais comment faire alors qu'elle n'osait plus regarder les autres ni relever la tête ?
Arya ne put s'en empêcher plus longtemps, les larmes coulèrent abondamment sur ses joues, son corps fut parcourut de frissons, elle laissa échapper des petits bruits de sanglots. Ses cheveux étaient tombés devant son visage d'une blancheur maladive, sa tête était posée sur ses bras.

La jeune Serpentard attendit quelques instants avant d'essuyer son visage ruisselant de larmes et de relever son visage rouge de honte. Elle put ainsi observer les réactions des autres élèves de la classe et du professeur. Une jeune Gryffondor semblait très amusée par le « spectacle » qu'elle venait de voir, elle riait doucement en la regardant d'un air amusé, cela semblait lui avoir donné une bonne distraction. Arya aperçu ensuite le regard meurtrier d'une préfète de Serpentard qui semblait prête à la tuer et à lui sauter dessus à la sortie, elle paraissait indignée et répondit à la question du professeur d'un air supérieur pour montrer que les Serpentards n'était pas comme cette stupide élève de Quatrième année. A côté de la préfète qui semblait décidée à lui donner une bonne correction à la fin du cours, se trouvait un élève de Pouffsouffle complètement choqué, il était rouge et semblait se sentir particulièrement mal. Les autres élèves la regardait avec intérêt, certains avec un air sarcastique et d'autres d'un air intéressé. Comme il fallait s'y attendre le professeur enleva cent points à sa maison et se moqua ouvertement d'elle tout en ayant pris soin de ne pas la regarder pendant son exhibition, même sa réponse ne lui convint pas.

Arya fixa tour à tour les gens dans la salle, cherchant celui qui aurait pu lui jeter un sortilège, c'était la seule explication plausible à son comportement, jamais elle n'aurait fait ça sinon. Mais aucun n'avait d'air coupable sur le visage, la jeune fille ne savait plus que penser, le dégoût et la honte l'empêchait de réfléchir correctement.
En revoyant le visage de la préfète, elle sut qu'elle aurait intérêt à surveiller ses arrières et quand elle vit son voisin toujours aussi choqué, elle se promit d'aller s'excuser auprès de lui après le cours, elle avait envie de lui parler, de s'excuser pour qu'il arrête de la regarder avec autant de haine car elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Il lui faudrait aussi aller parler au professeur pour s'excuser même si elle ne s'attendait pas à reprendre les points, sans doute aurait-elle une retenue mais c'était le moindre de ces soucis. Arya se sentait si mal qu'elle se demanda comment aurait-elle le courage de parler au professeur mais elle releva la tête pour essayer de suivre la fin du cours et d'oublier un instant ce qui venait de se passer même si cela resterait profondément gravé dans sa mémoire.

Les autres élèves donnèrent des réponses satisfaisantes qu'elle écouta d'un air faussement intéressé, en réalité ce cours n'était pas ennuyeux mais elle n'arrivait pas à détacher son esprit de ce qui venait de se passer, en tout cas elle n'aurait plus la force de participer jusqu'à la fin du cours, elle ne savait même pas si elle arriverait à retrouver sa voix à temps.
Le professeur apporta une cage en métal recouverte d'un tissu qui la cachait, Arya la regarda d'un air curieux avant que son esprit reparte dans le mauvais moment qu'elle venait de passer.
La jeune fille releva une mèche de cheveux de devant son visage tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire au professeur pour s'excuser, elle essayait de trouver une raison à son comportement mais n'y arrivait pas, tout ce qu'elle se rappelait c'est qu'elle se sentait bizarre avant et après mais l'explication de son comportement lui échappait totalement...
Arya avait toujours su garder son sang froid et la tête haute devant les situations difficiles, son mauvais caractère l'avait souvent aidé à contrer sa timidité mais là elle n'était plus qu'une petite fille perdue et malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cr
Invité




4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:59

Le soleil était haut dans le ciel. Les oiseau chantaient déjà depuis longtemps ; et le château avait déjà retrouver l’activité d’une journée déjà bien commencée. Pourtant, en haut de la tour des Serdaigle, dans le dortoir dans fille, une jeune fille dormait encore. Il s’agissait de Chloé Cramberry, une élevé de 4éme année aux cheveux étrangement bleu. Ceux ci étaient d’ailleurs éparpillés un petit partout autour d’elle, et formaient de nombreux noeux… elle allait devoir les démêler en se réveillant… Mais bon. L’heure n’était pas encore a ça, son sommeil était profond, très profond. La raison en était simple : Elle avait passée la nuit dans le parc, a déambuler dans le nuit, prenant plaisir a ne pas voir plus loin que ses pied, et a marcher sur l’herbe humide de la nuit, ayant pour seule lumière les étoiles cachés par les arbres immense. sans penser qu’elle allait tomber comme une souche en rentrant…

La, elle rêvait. Elle rêvait qu’elle marchait sur une longue route noire, d’un pas lent, et étrangement calme. Au bout de cette route, ou plutôt de se qui devint un tunnel a cette instant, une lumière argenté, pétillante de cristaux d’étoiles… Et elle marchait, elle marchait, comme hypnotisé, elle se rapprochait, peu a peu.. Et quand elle la toucha… Bip bip biiiip bip bip biiiiip. Etrange réaction… BIP BIP BIIIIP BIP BIP BIIIIP… Elle se réveilla en sursaut. Maudit portable… Elle le saisit d’un geste brusque. Qui pouvais bien l’appeler a cette heure la ? Hein ? quoi ? déjà dix heure et quart ? haaaaa ! Elle avait cour de défense contre les forces du mal a dix heure ! En moins de temps qu’il n’en faux pour le dire, elle bondit de son lit, enfila les même vêtement que la veille, car choisir un belle tenue, bien assortie,aurait prit trop de temps, puis fila en courant a la salle de bain, tout en mangeant un bout de brioche qu’elle avait prit dans son sac. Arrivée, elle se fit vite deux couettes, pour ne pas avoir a démêler ses cheveux, se passa un coup de crayon noir, et descendit les escaliers a une allure folle.

Dans les couloirs, plusieurs élèves n’ayant pas cour la regardèrent courir d’un air étonné. La jeune fille était paniquée. Ca se voyait tant que ça qu’elle n’avait pas prit le temps de se maquiller et de se coiffer ? elle ne pensait même pas que c’était simplement par elle était peu commun de voir une fille affolée courir a vive allure comme ça… Elle regarda ça montre : temps record ! Dix minute après elle était déjà devant la salle de défense contre les forces du mal… elle qui mettait habituellement une heure a se préparer… mais bon, les cours étaient bien la seule chose qu’elle faisait passer avant son apparence… ce qui n’était pas peu dire. Peu rassurée, car elle n’était jamais arrivée en retard en cour, elle était prête a toquer. Et elle l’aurait fait si le professeur ne s’était pas mit a crier au même instant. Peureuse, elle se contenta donc d’ouvrir fébrilement la porte, n’osant intervenir.

Elle attendant, attendit que tout le monde est finit de parler… Elle n’était pas timide avec les autres élèves, non non, mais avec les adultes, elle avait un mal fou. Elle avait tendance a perdre tous ses moyens, se qui s’avéré être très embêtant… Mais bon. La c’était un élève qui parler… Sa parole l’étonna. Il disait des choses si… vrai, si… étrange en même temps. Sa devait être quelqu’un de très mure… Elle se jura de lui parler. Mais pas maintenant. Elle devait entrer.. Un fois que le professeur eut finit de lui répondre, le silence s’installa. Elle profita de cela pour frapper timidement sur la porte de bois entrouverte, et pour s’avancer d’un pas.


« Euh… Excusez moi professeur, je… Enfin…Désolé. »

Rouge comme une tomate, elle s’inclina pour montrer son désarroi, et s’assit a la première table qu’elle vit. Pas trop loin des autres élèves. Puis, sagement, bien décidée a être une élève parfaite jusqu'à la fin, elle sortit un parchemin, sa plume et son manuel a la bonne page, après avoir jeter un coup d’œil a celui de son voisin. Elle se tint droite, prête a écouter et prendre des notes. Elle écrivit d’ailleurs déjà soigneusement « défense contre les forces du mal : L’imminence du mal » Comme pour expliquer qu’elle ne regardait que ça feuille, alors qu’elle était simplement trop gênée pour regarder ailleurs, et encore moins le professeur.

Mais intérieurement, elle s’énervait contre elle même. La voilà qui passait pour la première des idiote a cause de cette mauvaise manie de perdre ses moyens devant un professeur. Elle qui était toujours bout en train, toujours a aller vers tout le monde, toujours souriante, même plutôt rentre dedans, la voilà qui passait pour une petite timide… Rrr… Il allait falloir qu’elle change son image, car sinon, s’en était finit pour elle. Déjà qu’elle était venue en cour, sans s’être préparée… Olala comme elle s’en voulait d’être sorti cette nuit… Elle se promit de le faire un week end la prochaine fois, c’était plus sure…

Elle finit par relever la tête, étonnée du silence qui régnait dans la salle. S’était t’il passé quelque chose ? y avait il un rapport avec la colère du professeur ? Et pourquoi ne lui avait il encore rien dit d’ailleurs ? A sa droite, élève qui avait parler il y a quelque instant, qui se nommait Liam soit dit en passant car elle l’avait entendu, semblait totalement perdu, comme choqué. Une autre jeune fille semblait vouloir se faire oublier… décidément, elle ne comprenait plus rien. Mais bon, elle fit mine de rien. La défense contre les forces du mal était quand même sa matière préféré…


[ ça te va comme ça Liam ? wub Je l’ai écrit sans même chercher a faire long, l’inspiration du soir >_< et désolé de perturbé le cour avec un retard, mais je voulais que ça arrive un jour >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5e année --> L'imminence du Mal   4 et 5e année --> L'imminence du Mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5e année --> L'imminence du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser