| Commentaire des Brushs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Commentaire des Brushs Ven 19 Mai 2006 - 0:04 | |
| Vu que le sujet devenait un peu mélangé, il est préférable de faire un sujet a part vis a vis des discutions car là on ne savait plus où retrouver les brush etc..
J'ai transféré les messages dans ce sujet.. Si vous voulez vous pouvez aussi faire des sortes de "commandes" pour demander si un membre a pas tel ou tel brush etc..
Vila ^^
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
Adam Fic Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Ven 19 Mai 2006 - 0:31 | |
| Zé une question Comment on fait pour les mettre sur notre photofiltre? je suis nul pour installer des choses sur mon photofiltre XD ^^' |
|
| |
Yoshino Invité
| |
| |
Adam Fic Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Ven 19 Mai 2006 - 0:38 | |
| J'ai rien compris faut avouer que je suis nul pour les explications tout comme je le suis pour installer des chose sur mon photofiltre ^^' |
|
| |
Septimus Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Ven 19 Mai 2006 - 1:56 | |
| C'est clair que ce serait bien d'avoir quelques sites! ^^ Mais les premiers Brushes, c'est des masques pas des brushes si? Parceque moi aussi je les ai mis sur photofiltre pcq pour photoshop ça allait pas ^^' |
|
| |
Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| |
| |
Septimus Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Ven 19 Mai 2006 - 3:04 | |
| Ha... oui! Victoire! ca fonctionne! ^^ Z'avez pas d'autres brush styles les premiers que Lucas a présenté? |
|
| |
Yoshino Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Ven 19 Mai 2006 - 3:37 | |
| |
|
| |
Adam Fic Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Ven 19 Mai 2006 - 15:47 | |
| J'ai réussi! Marchi Mais le problème c'est qu'ils se mettent tous en masks (y sont tous sur une même image) donc c'est gossant un peu ... |
|
| |
Plume My Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Ven 19 Mai 2006 - 17:27 | |
| |
|
| |
Adam Fic Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Ven 19 Mai 2006 - 17:38 | |
| Lol, c'est ce que je me suis dis ^^ Mais sont pas tous évident à découpé, il y en a certains qui sont "collés" ensemble ^^' Mais c'est aps pire, j'en ai mis sur ma signature et mon avatars..! |
|
| |
Haylie J Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Ven 19 Mai 2006 - 22:18 | |
| Ils sont vraiment super les brushs que vous avez mis, vraiment très beau |
|
| |
Calvin G Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Mar 30 Mai 2006 - 18:33 | |
| Personne n'a d'autres brush par hasard? |
|
| |
Shona Mc Invité
| |
| |
Jennyfer Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Dim 4 Juin 2006 - 19:08 | |
| Au faite ! Quelqu'un connais un site de brush au y'a des texte et des carreaux comme dans la sign de Yoshino Nakatomi? |
|
| |
Yoshino Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Mer 7 Juin 2006 - 14:11 | |
| Bah je vois que dans ta sign t'as plein de textes donc t'as sûrement trouvé mais je peux te les envoyer si tu prends mon MSN ^^ |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Dim 11 Juin 2006 - 19:10 | |
| - Ashlee Naomie Scott a écrit:
- Au faite !
Quelqu'un connais un site de brush au y'a des texte et des carreaux comme dans la sign de Yoshino Nakatomi? Tu trouveras certainement ton bonheur la-dedans http://browse.deviantart.com/resources/applications/psbrushes/?type=browse&offset=384Après les avoir télécharger placez-les sur : (pour Photoshop) Version 7.0 : C:\Program Files\Adobe\Photoshop 7.0\Paramètres prédéfinis\Formes Version C.S : C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS\Paramètres prédéfinis\Formes Vilà |
|
| |
Miatsy R Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Jeu 29 Juin 2006 - 20:46 | |
| Dites, dites... moi j'ai pas Photofiltre, j'ai Gimp, si quelqu'un pouvait m'expliquer pour les brush façon Gimp... ce serait sympa, parce que je suis complètement perdue XD |
|
| |
Sorayane Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Dim 2 Juil 2006 - 15:41 | |
| Alors, perso, j'ai The Gimp, mais les brushes, je lestélécharge sur www.DeviantArt.com, et je les installe. Pour les brushes qu'a données par exemple Lucas, je ne sais pas du tout comment les utiliser avec The Gimp, je vais essayer de te trouver comment faire .
En attendant, je te conseille de télécharger PhotoFiltre~, qui est parfait pour les brushes, et qui est bien entendu gratuit! Have Fun Miss
Zoubis~ MinD~ |
|
| |
Cheyenne Invité
| Sujet: Re: Commentaire des Brushs Dim 2 Juil 2006 - 19:53 | |
| Moi, j'ai photophiltre et je sais absolument pas omment mettre les brushs. Je trouve cependant qu'ils sont hyper beau! Pouriez-vous me dire comment on fait pour les mettres ? marchi ^^ |
|
| |
Sorayane Invité
| |
| |
Syliana Invité
| |
| |
Sorayane Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé