MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elève en retenue

AuteurMessage
Alawyn M
Invité

Elève en retenue Empty
MessageSujet: Elève en retenue   Elève en retenue EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:01

Arya observait le parc de la fenêtre de la bibliothèque, de magnifiques flocons de neige d'un blac éclatant tombait lentement sur Poudlard, c'était un spectacle vraiment magnifique mais certainement pas un temps pour sortir et pourtant la jeune fille devait se rendre à sa retenue aux serres. Elle devait pour cela traverser tout le parc au sol gelé, sous le vent glacial et tout ça pour aller arroser des plantes carnivores. Le visage de l'élève de Serpentard se renfroigna à cette pensée et elle pesta intérieurement contre son professeur de botanique qui lui avait donnée cette puition lorsqu'elles s'étaient rencontrées dans la forêt interdite.

Elle avait reçu le matin même un hibou de sa professeur qui disait:

"Mlle Islanzadi,

Vous êtes attendue cet après midi vers 16h dans la serre des plantes carnivores afin de faire la retenue que je vous avais donnée lors de votre petite escapade dans la forêt interdite.

Khâlina Liimatainen, professeur de Botanique

Arya sortit de la bibliothèque et traversa les couloirs complètement vides à cause de la température glaciale qui régnait, elle frissona et marcha rapidement vers sa salle commune, en passant dans les cachots, la température baissa encore ce qui lui fit accéler le pas jusqu'à sa salle commune où brûlait un feu acceuillant derrière lequel tous les élèves étaient rassemblés.
Arya monta jusqu'au dortoir afin d'enfiler le pull le plus chaud qu'elle trouva, elle sortit aussi son écharpe, ses gants et sa cape.
La jeune fille refit le chemin jusqu'au hall d'entrée, quand elle sortit ses cheveux et ses vêtements furent parsemés de flocons de neige, elle sourit en pensant aux futures batailles de boules de neige, au patinage sur le lac, tout cela serait possible un peu plus tard, puis viendrait alors Noël et le Jour de l'An, ces pensées lui remontèrent légèrement le moral. Mais celui ci baissa en flèche lorsqu'elle arriva à la serre, les chaussures pleines de boue, ses cheveux trempées et ses lèvres gercées par le vent.
Arya entra dans la serre qui était ouverte, son professeur n'était pas encore arrivé, elle l'attendit, pour savoir quelles étaient les consignes exactes, en essayant de se réchauffer et en observant les plantes très peu acceuillantes qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elève en retenue Empty
MessageSujet: Re: Elève en retenue   Elève en retenue EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:53

Khal' avait regardé par la fenêtre et elle avait vu quelques flocons de neige tourbillonner dans le vent frais et les quelques élèves qu'elle avait aperçu étaient habillés chaudement. Elle en conclut donc brillamment que la température devait avoisiner les zéro degrés. Elle haussa les épaules, nonchalemment et elle se vêtit comme à son habitude, une simple robe verte (pour changer), ses bottes de cuir noires et sa cape de velours noire elle aussi. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur l'horloge de sa chambre et, estimant qu'elle avait encore un peu de temps, elle decendit jusqu'aux cuisines, boire un chocolat chaud avant de rejoindre l'élève qu'elle avait puni.

Elle s'apprêtait à se diriger vers la serre, lorsque mûe par une étrange envie d'être sympathique, elle demanda un autre chocolat chaud et quelques cookies. Les Elfes de maison lui emballèrent tout ça bien proprement et, son petit paquet dans la main, elle traversa le parc pour se rendre dans la serre. Elle ouvrit la porte à la volée et la referma plus calmement avant de constater qu'Arya était déjà arrivée. Elle lui sourit gentiment, preuve qu'elle ne lui en voulait pas de cette petite escapade, qui, soit en dit en passant, lui avait permis de voir son fiancé.

Elle pénétra plus avant dans la serre et elle déposa son paquet sur une table basse, à l'abri des plantes carnivores qui s'en seraient régalé.

Bien, Miss Islanzadi... Je vous demanderai de bien vouloir arroser toutes les plantes de cette serre et ce, sans utilisation d'aucune forme de magie, bien entendu. Pour m'assurer que mes consignes sont bien respectées, je vais rester ici et vous garder à l'oeil...

Elle sortit un cahier de dessin de son sac ainsi qu'un morceau de fusain et elle alla s'asseoir à une table. Elle commença à dessiner à grands coups de fusain l'ébauche d'un visage aux yeux défiants : un jeune homme attaché sur une chaise. Son esquisse lui tira un sourire car cela la fit repenser à cette petite séace de torture improvisée... Elle leva alors les yeux vers sa jeune élève et elle ajouta :

Ah oui, au fait... Je vous ai apporté une tasse de chocolat chaud et quelques cookies. A vous de voir quand vous voulez les manger...

Elle lui sourit gentiment et se remit à son dessin, attendant que la jeune fille se mette au travail. Khal' était calme et détendue... Elle l'aurait beaucoup moins été si elle avait su que la jeune fille devant elle l'avait surpris avec Tatsuya alors qu'ils faisaient tout pour dissimuler leur relation.
Alawyn M
Invité

Elève en retenue Empty
MessageSujet: Re: Elève en retenue   Elève en retenue EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:39

Arya était plongée dans ses pensées lorsque la porte de la serre s'ouvrit sur son professeur de Botanique qui lui sourit gentiment ce qui rassura Arya, elle n'aavit pas l'intention de lui mener la vie difficile et cette petite punition ne devait être faite que pour respecter le règlement et montrer son autorité mais la jeune Serpentard supposa que Miss Liimatainen la comprenait et ne désapprouvait pas vraiment ce comportement qu'elle avait sans doute du adopter elle aussi lors de sa scolarité à Poudlard.
La professeur déposa un paquet dans un coin, hors d'atteinte des plantes et se tourna vers son élève pour lui expliquer en quoi consistait sa punition. Arya grogna légèrement lorsqu'elle précisa qu'elle ne devait pas user de magie et eu un regard découragé en voyant le nombre de plantes présentes ici, elle ne pourrait en aucun cas tricher puisque la jeune femme resterait ici, cela ne la dérengeait d'ailleurs pas, elle préférait avoir de la compagnie alors qu'elle exécuterait un travail désagréable.

Très bien Miss Liimatainen, j'ai pour habitude d'assumer les conséquences de mes actes de toute façon et je n'ai pas l'intention de me défiler.

Tands que l'élève de Serpentard prenait un arrosoir rempli d'eau et commencait à arroser les plantes qui étaient loin de lui donner confiance, son professeur sortit un cahier de dessin, un fusain et commenca à dessiner avec un air concentré et patient, elle semblait amusée par ce qu'elle était en train de reproduire, sans doute un bon souvenir, mais elle releva la tête de son travail pour dire à arya que le paquet qu'elle avait apporté contenait du chocolat chaud et des cookies avant de se remettre à son oeuvre très calmement.
Arya fut surprise de cette attention à son égard, cette femme était bien plus sympathique qu'elle ne l'aurait immaginé, il fallait sûrement bien savoir la prendre pour s'attirer ses faveurs.

- Oh merci c'est vraiment gentil de votre part, je ferais une pose quand j'aurais avancé la punition.

Arya jeta un coup d'oeil au visage de Miss Liimatainen et se remit au travail, elle songeait à cette fameuse nuit où elle s'était fait punir alors qu'elle se promenait une fois encore dans la forêt interdite.

Elle se revit cachée derrière l'arbre, tandis que les deux amants s'embrassaient langoureusement sans avoir conscience de sa présence. La passion et l'amour qu'elle avait lu sur leurs traits l'avait bouleversée bien plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre. Elle ignorait ce qu'était l'amour... être si proche de quelqu'un, n'avoir qu'un désir: être auprès de lui, ne se sentir bien qu'en sa présence, tous ces sentiments elle ne les avaient jamais ressentis et elle s'était rendue compte à quel point cela lui manquait. Arya n'avait même aucune amie à qui se confier, personne pour la soutenir, tout restait toujours caché en elle, tant et si bien qu'elle se demandait parfois si elle n'allait pas exploser. Arya n'avait plus de famille, il y avait bien sa grand-mère mais elle la détestait tellement... et Syna lui manquait tellement... Un petit sanglot qu'elle s'efforca de retenir s'échappa tout de même de sa gorge, elle avait une boule au ventre et un voile devant les yeux. La jeune fille qui n'était plus assez concentrée sur on travail, se fit mordre par une plante, elle se retint de hurler pour ne pas montrer sa détresse à la jeune femme et se reprit, continuant d'arroser les plante, ignorant la douleur et le sentiment qui était monté en elle. Arya espérait que Miss Liimatainen n'avait rien remarqué, elle garda le silence, les seuls bruits de l'eau qui coulait et du grattement du fusain sur le parchemin se faisaient entendre.
Invité
Invité

Elève en retenue Empty
MessageSujet: Re: Elève en retenue   Elève en retenue EmptySam 10 Juin 2006 - 13:36

Khal' avançait bien dans son dessin ce qui n'était pas très difficile vu qu'elle s'inspirait d'une scène réelle. Chaque détail était encore gravé dans sa mémoire et les recoucher sur le papier n'en était que plus facile. Elle levait les yeux de temps en temps pour regarder comment s'en sortait Arya et elle faillit éprouver un léger remord en voyant l'air résigné de la jeune fille : la punition était assez sévère elle devait le reconnaître. Enfin, elle était surtout longue et assez inutile car il aurait suffi d'un simple sort pour terminer un travail qui allait prendre plusieurs heures à l'adolescente.

Khal' entendit le bruit caractéristique du claquement de machoire de la dionée quand elle se referme sur quelque chose mais, la jeune fille n'ayant pas crié ou autre, elle en conclut que la plante carnivore avait loupé son coup. Elle laissa tout de même tomber son dessin pour vérifier que sa jeune élève n'avait rien de mal : elle n'avait pas pour but de lui faire perdre un doigt non plus ! S'approchant d'Arya, elle remarqua tout de même son doigt ensanglanté et elle la tira par le bras vers l'arrière, loin des plantes carnivores. Se ballader avec une plaie ouverte près d'elle était très dangereux car elles réagisaient comme les requins et d'ici quelques minutes la jeune Serpentard aurait été la proie de toutes les cannibales du coin. Elle soigna la blessure d'un coup de baguette magique et ramassa l'arrosoir qui était tombé au sol.

Se retournant vers la jeune fille, elle remarqua les yeux embués de larmes de celle-ci et, croyant que ses larmes étaient dues à la blessure, elle proposa :

Voulez-vous que je vous emmène à l'infirmerie ? Vous poursuivrez plus tard...
Alawyn M
Invité

Elève en retenue Empty
MessageSujet: Re: Elève en retenue   Elève en retenue EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:28

Arya avait décidé de faire au plus vite afin de se débarasser de ce travail fastidieux et assez inutile, elle s'était réisgnée à ne pas se rebeller. La jeune fille sentait que son professeur l'observait de temps en temps tout en restant concentrée sur son dessin, il était donc absolument inutile d'essayer d'utiliser la magie, elle risquerait de se retrouver avec une autre punition ou des points en moins, ce qu'elle voulait éviter à tout prix. Arya pensait aux nombreux devoirs qu'elle n'avait pas eu le courage de faire et qui l'attendaient dans le dortoir des Serpentards, sans compter qu'il fallait qu'elle rende une petite visite à Nathalie.

Lorsque le claquement de la plante carnivore s'était fait entendre, Arya avait senti son professeur s'approcher d'elle, et elle se sentit tirée en arrière. Puis miss Liimatainen soigna son doigt dégoulinant de sang d'un petit coup de baguette magique, la douleur s'estompa aussitôt, le sang disparut, la plaie était refermée, sa blessure était complètement guérie.
Malheureusement pour Arya, ses yeux étaient encore brillants de larmes ce qui n'échappa à son professeur qui mit cela sur le compte de la douleur et lui proposa d'aller à l'infirmerie.
La jeune Serpentard avait hate de finir cette punition et elle avait peur que sa professeur de Botanique ne lise en elle les vraies raisons de sa détresse c'est pourquoi elle répondit plus séchemment qu'elle ne l'aurait voulu.

- Non ça ira, je n'ai plus mal maintenant que c'est guéri.

Elle reprit d'une voix beaucoup plus sympathique, avec un ton d'excuse.

- Merci beaucoup, je pense aller prendre ce que vous m'avez apporté, ça ira mieux après.

En passant devant la table où était posé le dessin de la jeune femme, Arya y jeta un rapide coup d'oeil curieux, ce qu'elle vit la surpris tellement qu'elle s'arreta pour mieux contempler, on pouvait voir un homme attaché à une chaise, le dessin était magnifique mais ce qui était représenté ,plutôt étonnant.

- Votre dessin est très beau, mais que représente t-il exactement?

Arya lui jeta un regard interrogateur et observateur, essayant de voir une quelquonque expression apparaître sur son visage.
Invité
Invité

Elève en retenue Empty
MessageSujet: Re: Elève en retenue   Elève en retenue EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:31

Khal' haussa les épaules lorsque la jeune fille répondit assez séchement que tout allait bien. Ca lui apprendrait à vouloir être gentille, elle savait bien que les élèves préféraient quand elle était méchante ! -_- Elle se radoucit un peu tandis que la voix de la jeune fille faisait de même et qu'elle se dirigeait vers le petit paquet que Khal' lui avait ramené des cuisines pour rendre la punition un peu moins dur. Elle remarqua le regard intéressé de la jeune fille vers son dessin et elle eut un sourire amusé devant l'expression un peu surprise qu'eut la jeune fille en le voyant. Réaction compréhensible : c'était un dessins des plus étranges pour qui ne connaissait pas l'histoire de ce garçon...

Elle rit au compliment de la jeune fille, touchée, et sourit de nouveau à la question de celle-ci. Elle avait pensé, l'espace d'un instant, inventer quelque chose pour couvrir ses agissements secrets mais après tout... A quoi bon mentir...? Les élèves savaient tous à quoi s'attendre de la part de leurs professeurs et en particulier de sa part à elle : depuis le peu de temps qu'elle était là, elle s'était déjà taillée une petite réputation. Elle revint alors vers le dessin et, le caressant du bout des dogts, dans un geste qui sembalit dû au hasrd mais qui en fait ne l'était pas du tout, elle affermit les ombres, donna du relief ici, gomma un défaut par là... Le dessin ressortant encore plus du papier, comme s'il allait en sortir, ne lui en apparut que plus beau. Elle se tourna vers la jeune fille et expliqua d'une voix calme :

Qui il représente, je ne le sais pas car il ne m'a pas dit son nom... Mais pour comprendre ce qu'il représente, il faut observer davantage...

Joignant le geste à la parole, elle reprit son fusain et conitnua le dessin. Bientot, derrière le jeune homme attaché à sa chaise, apparut une jeune femme qui ressembalit étrangement à Khal' et qui, les mains posées sur les épaules du garçon, le regardait avec un mélange étrange de joie et de colère... Elle reposa le fusain, observa le résultat d'un oeil satisfait et ajouta :

Scène réelle... Il y a quelques nuits de cela dans le couloir interdit... Ce garçon est la victime idéale et je me fait un plaisir d'être sa tortionnaire...

Elle fixa Arya avec un sourire amusé et termina :

C'est cruel sans doute mais... je prends du plaisir à le torturer et je jurerais presque que lui aussi...
Alawyn M
Invité

Elève en retenue Empty
MessageSujet: Re: Elève en retenue   Elève en retenue EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:35

La réaction d'Arya face à cet étrange dessin fit rire la professeur qui semblait également touchée par le compliment de sa jeune élève. Et encore elle ignorait que les compliments venant de cette élève de Serpentard étaient très rares et toujours très sincères, il y avait peu de personne pouvant se vanter d'avoir été complimenté par la jeune fille.

Miss Liimatainen s'approcha du dessin et d'une fine caresse l'embellit en le faisant ressortir, gommant les défauts, donnant plus de relief aux éléments, elle aavit un véritable don pour tracer les traits justes et donner au dessin une dimmension et un effet de réel impressionants. Arya admira ses talents d'un bref signe de tête, elle même n'aavit jamais été douée pour le dessin, préférant chanter ou écrire mais par dessus tout lire.

La jeune femme expliqua d'une voix parfaitement calme que pour comprendre ce dessin elle devait d'abord le terminer, c'est ce qu'elle fit, il représentait maintenant un homme attaché sur une chaise et derrière lui...Miss Liimatainen avec une expression étrange sur le visage, une colère profonde mélée à une joie intense. La femme qui se tenait devant la jeune élève en ce moment paraissait d'autant plus satisfaite et ajouta que cette scèe s'était passé il y avait quelques nuits et qu'elle avait torturé ce garçon dans le couloir interdit.
Arya fut légèrement stupéfaite mais pas tellement finalement, après tout cette école était dominée par la Magie noire et elle n'ignorait rien de la réputation du professeur de Botanique, cela ne l'étonnait pas plus que ça ne l'effrayait. La seule chose surprenante c'était que Miss Liimatainen lui explique cela sans problèmes et sans peur de dénonciation mais elle devait savoir que rien ne restait secret dans cette école et peut être avait elle lu sur le visage de la jeune Serpentard qu'elle ne dirait pas un mot de cette entrevue comme elle n'avait parlé à personne de la scène dans la forêt, même si cela la jeune femme l'ignorait.
Arya lui répondit sur un ton légèrement amusé mais assez sérieux au fond.

- Je vois... cela ne m'étonne pas vraiment dans une école comme celle-ci, ce genre de punition doit être courante, mais pourquoi moi-même n'ais je pas subi cela ?
Le plaisir dans le souffrance... nombre de personnes éprouvent cela, c'est sans doute cruel mais cela peut m'arriver aussi, je comprends la jouissance qu'éprouve le tortionnaire mais je ne tiens pas à figurer sur votre liste de victimes.

Arya se dirigea ensuite vers le sachet apporté par la jeune femme, elle but le chocolat et mangea quelques cookies, étant d'humeur gentille, elle en proposa à Miss Liimatainen qui après tout s'était montrée gentille avec elle, ce qui devait probablement être plutôt rare.
Invité
Invité

Elève en retenue Empty
MessageSujet: Re: Elève en retenue   Elève en retenue EmptySam 17 Juin 2006 - 12:18

Khal' observa la jeune fille pour mieux saisir sa réaction face à ce qu'elle venait de lui dire et, bien sûr elle n'en fut pas étonnée. Qui l'était désormais ? L'école avait pris une tournure bien différente de ce qu'elle était autrefois et tous s'y étaient habitués, surtout les élèves. Elle reporta son attention sur son dessin. Khal' avait toujours aimé dessiné mais cela faisait un moment qu'elle ne s'adonnait plus à cet art et elle était elle-même étonnée du résultat qu'elle jugeait satisfaisant. De nouveau, la contemplation du dessin l'amena à revivre un petit bout de la scène qui s'était passée entre eux. Elle ferma légèrement les paupières, profitant de ce qu'Arya se servait dans le paquet qu'elle lui avait apporté, et elle revit, le temps d'un flash, sa petite victime à genoux par terre devant elle.

Elle ouvrit les paupires juste à temps pour dire à Arya qu'elle ne voulait pas de gâteaux. C'était gentil de sa part de lui en proposer mais Khal' en avait déjà mangé quelques-uns avant de venir et, de toute façon elle n'avait pas très faim. Elle fit un rapide tour de la serre, regardant les plantes avec attention et vérifiant parfois qu'elles se portaient bien lorsqu'un doute surgissait dans son esprit.Tout était en ordre, c'était parfait. Elle repensa alors aux paroles d'Arya, "la jouissance dans la douleur"... C'était exact, il y avait un certain plaisir dans le fait de ressentir la douleur qu'apparemment les Serpentards connaissaient bien, mais pas seulement pour le tortionnaire, contrairement à ce qu'Arya semblait croire...

Comment lui expliquer que ce jeune garçon qu'elle avait torutré, non seulement ne se plaignait pas mais en plus, semblait prendre du plaisir à être ainsi soumis à toutes les formes de douleurs qu'elle avait pu trouver à lui infliger ? Et de plus, une fois qu'elle l'avait libéré, il n'avait pas hésité à revenir, quelques nuits plus tard, au même endroit... A croire qu'il la cherchait, qu'il l'attendait... Khal' ne voulait pas se l'avouer, mais elle était devenue accroc à ce genre de pratique : elle aimait faire souffrir presque autant qu'elle aimait souffrir elle-même et, avec cet élève, elle avait trouvé une espèce de juste-milieu. Elle le faisait souffrir et il le lui rendait assez bien ma foi... Elle s'extirpa assez difficilement de ses pensées et elle reporta son attention sur sa jeune élève. Se rappellant ses paroles, elle lui expliqua d'un air faussement rassurant :

Ne vous inquiétez pas, miss Islanzadi... Il faut vraiment m'avoir provoquée pour subir ce genre de traitements ou alors me rencontrer dans une de mes périodes particulièrement cruelles. Vous ne vous trouvez ni dans l'un, ni dans l'autre de ces cas. Pour l'instant du moins...

Ne jamais dire jamais... Un principe... Et puis, elle adorait laisser planer un petit doute sur tout ce qu'elle disait...
Contenu sponsorisé

Elève en retenue Empty
MessageSujet: Re: Elève en retenue   Elève en retenue Empty

Elève en retenue
Page 1 sur 1