|
| Une journée presque ordinaire..~PV Daerion | |
| | Auteur | Message |
---|
Chloé Wi Invité
| Sujet: Une journée presque ordinaire..~PV Daerion Mar 30 Mai 2006 - 23:36 | |
| Un plein après midi , la pluie continuait de tomber sur Poudlard . Du haut de son dortoir , Chloé pouvait apercevoir les jardins , les élèves … Ils étaient si petits de là haut , l’impression d’être supérieur pour une fois , avoir le pouvoir et contrôler tout de sa vie . Chloé en avait longtemps rêver , mais les rêves ne sont baser que sur de l’espoir.. iréel … La jeune Gryffondor soupira quelques instants , jusqu'à laisser couler quelques larmes qui , a présent , caressaient ses joues pâles . En y réfléchissant , Chloé avait l’habitude de pleurer , une habitude qu’elle n’allait sûrement jamais perdre . Elle se releva alors , jusqu'à tourner en rond dans son dortoir vide et sombre . Une routine , qu’elle ne cessait de détester . Puis elle s’arrêta , le regard perdu dans toutes ces pensées négatives . Un choix venait a elle . Se changer les idées et , pour une fois , passer une bonne journée . Un endroit lui vint a l’idée , un endroit où elle allait rarement , mais elle aimer beaucoup ce lieu… Le village de Pré-Au-Lard , idéal pour passer une journée correcte . Elle quitta alors son dortoir , ainsi que la salle commune des Gryffondors . Il devait s’en doute faire frais dehors , mais Chloé s’en fichait . Vêtu d’une simple robe noir a voile , elle se dirigea dans les couloirs du château . Tête baisser , elle franchissa cette grande porte . « L’issue de secours.. » disait elle quelques fois . Elle n’avait jamais aimer cette ambiance , celle qui régnait dans le château de Poudlard .Des gens heureux , presque incultes . Elle n’aimait pas se faire remarquer , et restait distante . Aux yeux des autres , elle était différente , trop différente a leur goût … Dehors il faisait froid . La brise devenait de plus en plus glacial , jusqu'à caressai la peau de Chloé . La jeune fille frissonna , jusqu'à continuer de marcher , de plus en plus lentement . Elle emprunta ce petit sentier , le sentier qu’elle avait l’habitude de prendre pour se rendre a Pré-Au-Lard , ou encore quelque part d’autre… La jeune fille s’arrêta quelques secondes . Elle avait cru entendre des voix , une voix plus précisément . La voix d’une femme , ou encore d’une fille . Chloé se retourna brusquement , il n’y avait rien , a part des arbres , des feuilles qui volaient dans tout les sens . La jeune Gryffondor soupira a nouveau , jusqu'à reprendre son chemin , d’un pas de plus en plus rapidement . Et cette voix revint alors , de plus en plus fort , de plus en plus stressante . Chloé accéléra le pas , jusqu'à suffoquer de peur . Elle s’arrêta a nouveau , et se mit a pleurer , silencieusement . * - Je deviens folle… * se dit elle alors La jeune fille se remit a marcher , jetant quelques coups d’oeils derrière elle . Il n’y avait rien , a part ces arbres , ces feuilles … En se retournant , elle fût légèrement surprise d’être déjà arriver a Pré-Au-Lard . En un temps record , par rapport a d’habitude . Elle souffla légèrement , comme libérée , sauvée . Cette voix avait disparus , pour laisser place au brouhaha habituel de Pré-Au-Lard . Il y avait quelques élèves de Poudlard… Chloé fit signe a une fille qu’elle avait déjà vu a Gryffondor , celle-ci lui rendit son signe par un sourire gaie . La jeune fille se remit alors a marcher rapidement , jusqu'à bousculer quelqu’un , un homme a première vue . A présent sur le sol , elle soupira légèrement , légèrement honteuse… « - Oh… Je suis désolée… Je pensais a autre chose et… Euh je… je suis désolée… » avoua t-elle quelques secondes plus tard Chloé fut prise d'un leger mal de tête . Elle se releva avec quelques difficultés et attendit un signe de vie de la part de cette homme , qui devait être préssé vu son état...Pour passer le temps , elle se mit a admirer le paysage . Elle n'avait jamais remarquer que Pré-Au-Lard était un village merveilleux et très chaleureux . |
| | | Daerion Invité
| Sujet: Re: Une journée presque ordinaire..~PV Daerion Mer 31 Mai 2006 - 12:29 | |
| Daerion était chez lui dans son lit, bien au chaud. Il ne savait pas encore que dehors le temps était si glacial qu’il aurait pu gelé un oiseau pendant son vol. Daerion s’habilla lentement, il mit un jean pu un pull fait en laine bien épais, ensuite il descendit les marches de l’escalier en marbre pur. Enfin il arriva à la porte de sa cuisine, il était sept heures et demie du matin, il se versa du chocolat chaud dans une tasse extrêmement froide ce qui fit un sursaut de fumé qui jaillit hors de la tasse gelé de l’intérieur, il y mit un sucre puis prit du pain et le fit griller, une fois sa fait il mangea l’onctueux pain grillé qui baigna dans sa tasse avant d’en manger un bout chaud.
Vers huit heure il se leva de sa chaise qui poussa une sorte de gémissement et alla enfiler ses chaussures neuves. Daerion faisait du quarante-quatre et lorsqu’il mit ses chaussures une petite douleur vint a un de ses orteils, la chaussures était trop petite mais il se força à la mettre quand même il ne l’avait pas payé pour rien.
Ensuite il enfila son manteau de fausse fourrure d’ours, il mit une écharpe et ouvrit la porte qui grinçait sans arrêt, elle grinçait tellement que Ryan pensait qu’elle avait reçu un sort violent et donc que c’était pour sa mais Daerion sortit vite de son rêve pour aller dans coin ou il transplana jusqu’à Pré-au-Lard, là-bas il faisait moins froid que chez lui mais le vent glacial gelait les gens autant que chez lui, soudain un vent d’air chaud passa près de lui il s’approcha et le vent continuait, encore et encore, Daerion avait chaud à présent mais une fille venu de nul part le poussa légèrement, Daerion percuta avec son pied une pierre qui le fit tomber par terre.
Il se releva agaçé et se remis la ou il e trouvait, le vent d’air chaud avait disparu comme par Magie se disait-il, il regarda maintenant la fille qui était plutôt jolie, il la regarda longtemps, elle semblait vraiment pensé si quel disait… Elle s’excusait devant lui, Daerion se sachant pas quoi dire il répondu distinctivement…
-Ce n’est rien du tout ne vous en faite pas, je n’avait pas à être la et puis c’est tout je suis maladroit je ne sais vraiment pas ou me mettre, bien au contraire c’est moi qui m’excuse. Pour me faire pardonner qu’est ce que je pourrais faire pour vous ??? Dites-moi tout ce que je peux faire je le ferais avec joie. Allez y demander tout ce que vous voulez !!!
Puis il regarda la fille dans les yeux, on aurait dit qu’elle allait pleurer car elle avait les yeux qui brillait à la lueur du soleil, le vent d’air se remit à circuler par mis les passant ravi d’avoir chaud tout d’un coup, Daerion se mit à rire en regardant la fille qui fit un faible sourire en le regardant. Daerion se sentit bien mais bête tout d’un coup, il ne s’empêcha point de rire quand même. Il regarda à nouveau la jeune fille qui fit cette fois un grand sourire, Daerion arrêta de rire et fit à son tour un sourire en attendant la réponse à la question qu’il avait posé précédemment à celle-ci. |
| | | | Une journée presque ordinaire..~PV Daerion | |
|